Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Pages : 1 2 3 4 5 6 ->

【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
[RPG] [Lieu]
Aaliya Whitewood
Arbitre de Quidditch
Photographe
5e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 09/08/2016 à 16:17:14 - Modifié : 10/09/2016 à 21:42:13

* Il y a certain endroit, se trouvant à Pré-au-Lard ; un village de soriers. Où vous avez la possibilités extraordinaire de pouvoir envoyer du courriers sans être obliger d'avoir votre propre hibou, ou encore de monter toute une tour pour accéder aux hiboux comme à Poudlard. Les élèves comme les villageois ou les retraitées, peuvent aussi demander qu'on leur garde leur hibou dans une des volières de la poste sorcière. Cette endroit est ouvert aux plus jeunes comme aux plus vieux. Que vous soyez un retraité ayant décidé d'habité à Pré-au-Lard, ou que vous soyez un simple élève curieux, vous vous retrouvez ici dans ce lieu si beau à voire. Vous pouvez tout aussi bien envoyer des lettres aux moldus, les employés de la poste sorcière pourront vous aidez à ne pas vous tromper ! *

* C'est ainsi que vous vous retrouvez ici-même, vous pouviez pourtant partir à la volière, mais cette endroit étant plus proche de vos habitations ou des boutiques, vous préfériez venir ici. Vous pouvez y trouver toutes sortes de moyen d'envoyer des lettres, des beuglantes accessibles ainsi que de magnifiques hiboux, un peu partout dans l'établissement. Et malgré l'odeur peur ragoutante, vous pouviez apprécié la splendeur de cette endroit féérique. C'est un parfait endroit pour pouvoir écrire vos lettres à l'abri et tranquillement. Mais aussi un endroit plutôt sympa pour de futur connaissance ! *

Les élèves sont invités à partir dans La volière, sauf si vous étiez en train de vous promenez à PAL !
Merci de respecter les règles du Monde Magique, et pour ça rien de mieux que (re)lire le règlement.
RPG ouvert à tous !

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 15/11/2016 à 22:47:20

Avec Amy Licornus

* Il n'y arrivait pas, non Zephyr n'arrivait pas à sortir cette magnifique mélodie de sa petite tête. Il avait la veille écouté une nouvelle musique sur son appareil moldu des enfers et elle était juste sublime. Lullaby of the Moon que c'était et les paroles étaient juste trop magnifiques... et quand la fille haussait le ton... *

[ I wish, to see this world through my own eyes ]

* C'est ainsi qu'un peu par hasard, en se retenant de danser sous la musique qui passait en boucle dans sa tête, il se retrouva devant la poste sorcière. Il avait lui-même un hibou, à Poudlard12 mais actuellement, il n'était pas ici. Dans tous les cas, il devait impérativement envoyer un message, enfin une lettre à sa maman dans les plus brefs délais pour lui dire quelle musique il avait découvert pour qu'elle l'écoute aussi... *

[ To calm, the elders and silent their cries ]

* Il sortit un papier à lettre. Ecrivain et dessinateur, il en avait toujours sur lui de toute manière, et commença à rédiger sa lettre, écrivant même les paroles connues à présent par cœur, tapant du pied sous le souvenir de cette magnifique mélodie, ne s'interrompant que lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Tiens, tout compte fait, ça puait ici... *
Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 27/11/2016 à 09:42:20

avec Skye

* Jessica se baladait dans Pré-au-lard. La période de Noël approchait. Elle profitait de ce week-end pour récupérer un peu des examens et prendre l'air. La pression était lourde en deuxième année. La rouquine, étant hyperactive, n'était pas sortie depuis des semaines. La jeune fille devait récupérer quelques colis venant des quatre coins du monde. Elle n'était jamais venue à la Poste Sorcière, elle s'était donc munie d'un plan et se frayait un chemin à travers les passant. Très grande pour son âge, elle passait sans mal. *

* Elle poussa la porte de la boutique et se dirigea vers le comptoir : *

- Bonjour ! Je m'appelle Jessica Wonders. On m'a dit qu'il y avait quelques colis pour moi ici.

* La jeune femme la fit signer et repartit dans l'arrière-boutique pour aller chercher une grosse boîte. L'une venait de Boston, aux Etats-Unis, et l'autre était une lettre. Sur cette dernière, Jessica reconnut l'écriture penchée de sa grand-mère. La rouquine remercia l'employée et s'apprêta à partir vers la porte, le colis l'empêchant de bien voir devant elle. Si une porte s'ouvrait, elle risquait fort de tomber en arrière... *

Ils cherchent des gens parfaits, beaux, intelligents, mais je vais te dire un truc : on se serait beaucoup plus amusés si Blanche-Neige avait recraché le trognon de pomme sur son prince.

Besoin d'un coup de boost ?

- BAL DE CHARITE -
Inconnu
Créé : 08/12/2016 à 11:24:25

H.S : Désolée du retard... X(

* Skye relut une dernière fois sa lettre pour être sûre que c'était bien juste. Un peu plus tôt dans la semaine, elle avait reçu un mot de son père, qui lui demandait d'aller chercher un colis à Pré-au-lard, la Poste sorcière. C'était un colis de ses grands-parents, qui venait tout droit du Japon. Skye s'était dépêchée, elle voulait absolument savoir ce que c'était. Malheureusement, elle ne pourrait deviner que de l'extérieur du paquet, puisqu'elle avait interdiction formelle de l'ouvrir. *

* Skye sortit de sa rêverie pour pousser la porte, et fit un pas en avant. Comme souvent, elle était dans la Lune, et ne vit pas la fille juste devant elle qui voulait sortir, avec son gros paquet dans les mains. Skye ne se rendit compte de sa présence que quand la fille trébucha, et tomba en arrière. Skye étouffa une exclamation, et essaya de la retenir. ce qui la fit tomber elle aussi. Elle se releva en un rien de temps, et jeta un regard inquiet à la fille qu'elle avait fait tomber. *

- Pardon ! Je suis désolée ! Vraiment.

* Skye se confondait en excuses. Rouge pivoine, elle espérait que le colis de la fille, une Serdaigle, à en croire son blason, n'était pas fragile, aussi non, il risquait bien d'être cassé. *
Sorciers
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 08/12/2016 à 22:50:24

* Un sorcier était arrivé à la poste. Faisant tranquillement la queue comme tout le monde, il semblait néanmoins quelque peu pressé. La manière dont il regardait sa montre, puis l'horloge, puis sa montre, puis l'horloge était sans nul doute un témoin de son impatience.

Il récupéra son colis, et se dirigea enfin vers la sortie, laissant tomber son porte-monnaie sans y prêter plus attention que cela, avant de sortir sans demander son reste. *

- Sorciers en vadrouille -

10 premières personnes à poster. Ce n'est pas forcément la vitesse qui prime.
Roxey
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 08/12/2016 à 23:45:58

* Deux écharpes, un bonnet, des moufles et un gros manteau ne suffisaient pas à réchauffer la jeune Poufsouffle, mais elle devait pourtant faire sa petite escapade à Pré-au-Lard. La raison la fit souffler, exaspérée. Un de ses oncles avait voulu lui envoyer un colis en avance pour son anniversaire mais ce génie s'était débrouillé n'importe comment en le faisant livrer à la poste de Pré-au-Lard plutôt qu'au château. C'est-à-dire qu'au lieu de se faire livrer le colis tranquillement dans la Grande Salle comme tout le monde, elle était obligée de sortir du château, faire la queue pendant une durée indéterminée et braver le froid. Décidément, elle n'était vraiment pas aidée. Elle s'apprêtait à rentrer dans la poste quand un individu en sortit précipitamment en faisant tomber son porte-monnaie. *

Roxey : Monsieur, vous avez fait tomber votre porte-monnaie !

* Elle récupéra le porte-monnaie tombé à terre et suivit l'homme en question. *

GO POUFSOUFFLE

TEAM REVELATION
BRISONS LES CHAÎNES DU SECRET
PROMOTION OBSCURUS
#T.P.B.
[/b]

Avelane Ventorla
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/12/2016 à 23:52:07

Sorciers en vadrouille

* Avelane se baladait tranquillement dans les rues de Pré-au-Lard. Tout était calme dans le froid hivernal. Il était fort probable que la neige ne tarde pas à tomber. Afin de se réchauffer, la jeune fille décida d'aller boire un bon jus de citrouille aux Trois-Balais. L'ambiance y était toujours chaleureuse et les employés bien aimables.

Alors qu'elle passait dans la rue de la Poste Sorcière, Avel observa, tout en marchant, un homme qui sortait du bâtiment, un colis dans les mains. Il avait l'air très pressé à regarder sans arrêt sa montre d'un air contrit. Il devait sûrement avoir un rendez-vous très important auquel il allait être en retard. Visiblement, la poste moldue et sorcière avaient le même problème, un temps d'attente interminable.

Non loin de la Poste, alors que l'homme s'éloignait, la lionne vit surgir une personne qui lui semblait familière. Elle parla fort avant de ramasser un objet au sol : *

- Monsieur, vous avez fait tomber votre porte-monnaie !

* Ensuite, la tête familière s'éloigna en direction de l'homme étourdi. A la fois inquiète et curieuse, Avel décida de suivre à quelque légère distance l'élève du château qu'elle ne connaissait finalement que de tête. Elle avait dû la croiser dans un couloir par hasard sans avoir encore eu l'occasion de lui parler. *

RPG en cours :
King's Cross - La Soirée de Noël du club de Slug - Le bal de Noël - Le Parc

Jean-Baptiste White
Retraité
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 08/12/2016 à 23:53:31 - Modifié : 08/12/2016 à 23:58:34

* Le jeune homme marchait dans le village près de Poudlard. Il n'y avait que des Sorciers ici, c'était autre chose qu'à Londres. Soupirant, il marchait dans neige, laissant des traces plus ou moins grande dans la neige pour s'amuser. Près de la poste, il aperçut une de ses camarades. Roxey. Il n'allait pas la louper celle-là. Attrapant de la neige au sol, il fit une boule bien compact entre ses gants. Sourire aux lèvres, il visa la demoiselle. Mais avant cela, il aperçut un homme pressé, faire tomber quelque chose au sol. La jeune fille le ramassa et interpella fortement l'homme qui filait. *

- Hey Roxey ! Lâches ça, espèce de Niffleur !

* La boule de neige fusa en direction de la Poufsouffle. Il espérait bien la toucher derrière la tête pour l'assommer, ce serait encore plus amusant. Puis finalement non, il n'avait pas le temps de l'amener à l'infirmerie. Il rattrapa tout de même le sorcier avec son amie pour lui rendre son porte monnaie. Ils sont gentils, les Poufsouffles. *

Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/12/2016 à 08:15:30

* La porte s'ouvrit, laissant entrer une bourrasque de vent qui déséquilibra quelques peu la rouquine. Heureusement, elle tint debout et sauva le colis. Il ne s'en était fallut de peu ! Mais aussitôt, une jeune fille arriva, la faisant tomber pour de bon. Elle essaya de rattraper Jessica, mais elles atterrirent au sol tout de même. La bleue et bronze se passa la main sur le front, complètement déboussolée. La nouvelle arrivée s'excusa auprès de Jessica, qui lui sourit tant bien que mal : *

- Ce n'est pas grave, j'aurais dû regarder devant moi.

* La rouquine se releva, épousseta sa robe de sorcière et aida l'autre jeune fille à se remettre debout. Puis elle se tourna vers son gros colis, dont un côté avait été enfoncé. Elle le secoua doucement, et remarqua que quelque chose était en petites pièces. Soit il avait été brisé, soit c'était vraiment des petits morceaux. La rouquine grimaça un peu, puis se reprit pour ne pas inquiéter la nouvelle arrivée. *

- Ce sont mes cadeaux de Noël. Enfin, je veux dire, les miens et ceux de mon frère et de ma cousine. C'est ma grand-mère qui me les a envoyés. J'espère que le colis a supporté l'avion depuis Boston.

* Jessica, n'y tenant plus, décida de défaire le scotch. Elle s'empêtrait un peu avec les ciseaux, mais elle se débrouillait, doucement mais sûrement. *

- Je vois que tu viens de Poudlard. Comment tu t'appelles? Moi c'est Jessica.

Ils cherchent des gens parfaits, beaux, intelligents, mais je vais te dire un truc : on se serait beaucoup plus amusés si Blanche-Neige avait recraché le trognon de pomme sur son prince.

- BAL DE CHARITE -
Cora Clark
Retraitée
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/12/2016 à 13:48:33

* Les yeux rivés sur sa montre, Cora calculait le temps qui lui restait avant qu'elle ne prenne son service. Lorsqu'elle releva la tête, voyant qu'elle avait deux trois minutes encore alors qu'une seule était nécessaire pour se rendre sur place, elle soupira de soulagement. Elle avait dû courir pour être à l'heure. Mais, alors qu'elle passait près de la poste, elle entendit des voix familières appelant un homme qui s'éloignait d'eux. La jeune femme se plaça devant lui en faisant de grands signes pour qu'il s'arrête. *

- Monsieur, ces jeunes gens tentent de vous rendre quelque chose !

* De là où elle était, elle ne pouvait distinguer le porte-monnaie. Mais connaissant le sérieux de ces élèves, elle savait qu'elle se devait de les aider. Elle pointa Roxey du doigt. *

- Là, regardez !

El'ojade Heka
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/12/2016 à 16:47:46

- DANS LE CADRE DE SORCIERS EN VADROUILLE -

El'ojade était plongée dans ses pensées, profitant du beau temps hivernal pour visiter, seule, les rues de Pré-au-Lard. Le calme régnait alors que les flocons de neige tombaient du ciel dans une valse lente et dépareillée. Le silence permettait à la jeune Innue de recharger ses batteries pour faire face aux bruits qu'engendraient habituellement les rencontres avec autrui... Chose qui ne tarda d'ailleurs pas.

Alors qu'elle passa près de la poste sorcière l'Aiglonne entendit une voix connue crier, apparemment à l'intention d'un homme ayant perdu quelque chose, puis celle d'un jeune homme, cette voix aussi étant plus ou moins familière. Soupirant, El'ojade continua sa route et tourna au coin de la rue, identifiant ainsi les deux personnes en question. Non loin se tenait l'homme qui, apparemment, avait perdu le porte-monnaie en question.

Jugeant qu'il était inutile d'intervenir, la jeune Heka laissa la Directrice de Maison des Poufsouffle prendre les choses en main. Néanmoins, elle resta un peu à l'écart, juste pour observer la scène.

~ Vous êtes pauvre ? Je suis Robin Hood. Demandez. ~
// Absente jusqu'au 5 avril environ \\

|| ARE YOU CALLING ME A SINNER ? ||

Salomé Davis, mentor chérie , Leïlanger, novice de mon

[align=centre][chuchote]Promotion Obscurus ~ Brisons les chaînes du Secret ! ~ Team Révélation

[Bal de Noël]
[M. Majestik][Échecs version sorciers]
[Grande Salle]
[Les desseins de l'avenir]
[Rencontre ponctuelle]
[Oscurs secrets]
Sorciers
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 10/12/2016 à 02:23:51

* Le sorcier ne prêta guère attention à toute l'agitation qui avait été provoquée. Il récupéra son bien et continua son chemin sans un merci. *

- Sorciers en vadrouille -

Voici ce que vous avez ramassé :

- Roxey - gain un souvenir
- Avelane Ventorla - gain cinq souvenirs
- JB White - gain deux souvenirs
- Jessica Wonders - gain un souvenir
- Cora Clark - gain une mornille
- El'ojade Heka - gain un faux gallion

Inconnu
Créé : 21/12/2016 à 21:28:05

H.S : Désolée du retard, Jessicaaaa !!

* Skye se mordit la lèvre en entendant que c'était des cadeaux de Noël. Non seulement ceux de cette fille qu'elle avait bousculé - et dont elle ne connaissait pas le nom -, mais en plus ceux de son frère et de sa cousine ! Si ça se fait, elle avait bousillé le Noël de toute une famille !! Elle sortit de ses pensées en entendant la fille dire son nom. Jessica. C'était joli. Elle esquissa un petit sourire, et lui répondit : *

- Moi, c'est Skye.

* Skye scruta un peu plus longuement Jessica, essayant de voir si elle était fâchée pour ses colis. Skye vit que Jessica essayait de défaire le scotch qui entourait les paquets, et dit : *

- Je vais t'aider !

* Elle sortit de son sac sa trousse - qu'elle emportait partout avec elle - et chercha sa paire de ciseaux pour aider Jessica avec le scotch. *

- J'espère que tes paquets ne sont pas fragiles...

* Skye s'en voulait terriblement. Si seulement elle avait ouvert la porte un peu plus doucement, ou si elle avait fait un peu plus attention en entrant, et pas débouler comme une furie... *
Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 22/12/2016 à 13:52:12

* La jeune fille en face d'elle disait s'appeler Skye, un joli prénom. Jessica aurait adoré le porter. La rouquine lui fit un grand sourire, mais elle se débattait toujours avec le colis ; magique ou non, s'était toujours aussi difficile de l'ouvrir. Skye lui proposa son aide, qu'elle accepta avec joie. *

- Merci beaucoup. Si le cadeau est celui que je reçois tous les ans, il est un peu fragile, mais ma grand-mère a dû l'enchanter pour qu'il ne se casse pas.

* La jeune fille était vraiment très impatiente d'ouvrir. Ce n'était pas Noël, même s'il ne restait que deux jours avant le réveillon, mais elle allait juste vérifier leur état dans leurs paquets cadeaux et... *

* Le paquet s'ouvrit. Les emballages étaient en partie déchirés, la surprise ne serait donc pas de mise. Mais les cadeaux étaient intacts. La jeune sorcière sourit en découvrant trois petites bouteilles de verre, fermées par des bouchons en liège. Sirius et Alisson recevraient les leurs pour la première fois. La rouquine prit celui à son nom et le montra à Skye. Il contenait une figurine de boursouf miniature ensorcelée qui sautillait en bourdonnant. *

- Chaque année, j'en reçois une avec une nouvelle créature. L'année dernière j'ai eu un oiseau, pour fêter mon arrivée à Serdaigle. Celui-ci, c'est pour Noipse, ma créature que j'ai adopté cette année.

* Jessica contempla son cadeau, encore toute émerveillée, puis le remballa tant bien que mal. Elle loucha sur les cadeaux de sa cousine et son frère : il y avait un jobarbille et un phénix. *

- Ma grand-mère tient un atelier de jouets à Boston. Elle est très âgée, mais elle ne renoncerait pour rien au monde à son travail... Et toi, tu es venu déposer des lettres ?

- BAL DE CHARITE -
Inconnu
Créé : 29/12/2016 à 17:05:50 - Modifié : 29/12/2016 à 18:03:21

Avec Rosie Wood

* Il faisait froid, et Pancy grelottait. Son état ne s'améliorait pas. Sa santé fragile ne lui permettait guère de rester longtemps par un pareil temps. Mais, Miss Canterson serait contente d'avoir de ses nouvelles. La Serpentard marchait donc, une épaisse couche de neige lui mordant les chevilles. Le vent lui fouettait la figure. Sa longue chevelure noire tombait sur ses yeux. La prochaine fois, elle demanderait à Luna de lui prêter son hibou. Si la jeune fille devait combattre tous les maux de la Terre pour envoyer un petit paquet, autant s'acheter un téléphone. Mais avait-elle assez d'économies pour de telles dépenses ? Certainement pas. Alors Pancy, à chaque fois qu'elle recevait du courrier, devait répondre à sa correspondance, effectuant le même trajet.

Arrivée au gichet de la poste, la petite fille attendit son tour. La Serpentard toussait, ayant attrapé froid. Soudain, on la percuta de plein fouet. Le paquet qu'elle tenait dans ses bras tomba et se vida de son contenu sur la chaussée. Les yeux de jais de Pancy se remplirent de larmes. La lettre, le ruban, le collier et la pièce qu'elle avait précieusement gardé pour l'anniversaire de Miss Canterson étaient perdus. L'orpheline se retourna lentement, et, toussa. Pancy sanglota, perdue. Pourquoi les gens ne la voyaient-ils ? Elle était petite, d'accord. Mais pourquoi les gens ne s'excusaient-ils jamais ? *
Inconnu
Créé : 29/12/2016 à 19:06:11

* Skye regarda les petites bouteilles avec émerveillement. La grand-mère de Jessica était sacrément douée ! *

- Ma grand-mère tient un atelier de jouets à Boston. Elle est très âgée, mais elle ne renoncerait pour rien au monde à son travail... Et toi, tu es venu déposer des lettres ?

* Skye s'arracha à la contemplation des animaux miniatures pour répondre à la question de sa camarade. *

- Non. Je suis aussi venue chercher un colis. * Et elle ajouta, avant même que Jessica ne lui demande : * Le yukata de ma petite sœur, et des breloques que nous n'avions pas pu emporter pendant le déménagement, ou que nous avons oublié.

* Se doutant que Jessica ne savait sûrement pas ce que c'était un yukata, mais connaissait sans doute les kimonos, elle continua : *

- J'habitais au Japon. Les yukatas sont un peu comme les kimonos, mais plus légers et faciles à enfiler.

* Skye jeta un coup d'oeil derrière l'épaule de Jessica, essayant de voir si il y avait un colis provenant du Japon. *
Zélie Arnis
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 30/12/2016 à 11:14:41

Avec Alisson

* Zélie se promenait à Pré-au-lard. Ses mains étaient remplies de sacs de chez Honeydukes. Elle passa devant la poste sorcière et se souvenut qu'elle devait envoyer une lettre à sa mère. La Arnis décida de la faire maintenant, comme ça ce serait fait. Elle s'asseyit sur la chaise prévu à cet effet et sortit son papier.

La Serdaigle détestait écrire à la plume, mais elle était maligne : elle gardait toujours sur elle un stylo bille moldu, plus simple d'utilisation. Elle commença à écrire sa lettre pour sa mère afin que le hibou parte le plus tôt possible pour que sa maman ne s'inquiète pas de ne plus avoir de nouvelles de la seconde année.

Zélie termina sa lettre, posa le stylo à côté d'elle et entreprit de choisir un hibou pour envoyer son courrier le plus vite possible. *

Suzy Black, la plus cool des novices !
Absente en ce moment

Ma chaîne
Rosie Wood
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 30/12/2016 à 12:34:08

Avec Pancy Parckinson

* Rosie était emmitouflée dans son gros manteau, son écharpe au couleur de Serdaigle montée jusqu'au nez. Elle regrettait maintenant d'avoir quitté sa salle commune. Mais si Fiona recevait un hibou, elle ferait sans doute une crise cardiaque. C'était la seule amie que la bleue et bronze avait lors de on enfance, et ne voulait pas la perdre. Elle marchait donc en direction de la poste sorcière, une lettre à la main. Dans cette lettre, il n'y avait rien qui pouvait montrer un quelconque signe de magie. Elle disait simplement à son amie moldue qu'elle se plaisait beaucoup dans son "pensionnat". C'était la seule chose que ses parents avaient trouvés pour expliquer son départ.
*

* Rosie regardait le sol, évitant le vent qui soufflait. Elle arriva enfin à la poste, et, regardant le sol, ne remarque pas qu'une fille se trouvait devant elle. Elle la bouscula donc, faisant tomber le paquet que celle-ci avait à la main. La fille se mit à pleurer. Rosie, ne sachant que faire, se baissa et remit son contenu dans l'enveloppe, tout en confondant milles excuses.
*

-Oh ! Je suis désolée ! Je... je ne t'avais pas vu, c'est de ma faute, je regardais le sol... Désolé. Vraiment. Je suis vraiment, vraiment, vraiment, désolée...

* Elle s'arrêta de parler et rendit son paquet à la jeune fille. *

"Y de pronto cuando una piensa que lo tiene todo controlado, que la razón es la que manda en tu vida, alguien vuelve a hacer latir un corazón que pensabas estaba dormido."

Dawadada team ♥
Alisson Farley
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 30/12/2016 à 14:47:28

Zélie o/

* Vêtue de sa petite écharpe Serdaigle et d'un bonnet acquis pour noël, la fillette marchait dans les rues de Pré-au-lard dans le but de se rendre à la poste sorcière où elles pourraient envoyer quelques cadeaux de noël en retard.

La neige tombait tout autour d'elle et il régnait un grand froid alors qu'elle pénétrait enfin dans la grande volière du village sorcier. La jeune fille s'asseya à une table qui semblait vide pour finir d'emballer son présent et pour écrire la petite lettre qui sera avec. Cependant, au moment où elle s'apprêtait à sortir sa plume son regard se posa sur un étrange objet. Elle arrêta tout mouvement et se pencha plutôt sur ce tube petit et fin. Il y avait une sorte de capuchon sur le haut et un liquibe bleu foncé ressemblant fortement à de l'encre était à l'intérieur. Curieuse, Alisson saisit le petit objet et se décida à écrire sa lettre avec : s'il y avait de l'encre ça devait bien servir à cela. Après quelques secondes d'observations et de tentatives à écrire avec le capuchon, l'aiglonne remarqua qu'il y avait possibilité de l'enlever. Une fois cela fait, elle posa la pointe de l'objet sur son parchemin. Un sourire éclaira son visage quand elle vit que ça laissait des traces d'encre et qu'elle avait donc raison.

Une fois sa lettre écrite, la fillette tourna la tête pour voir le ou la propriétaire de cette mystérieuse plume un peu différente. Il y avait seulement une jeune fille de son âge dans la poste ce qui la poussa à aller la voir. *

- Euh... Bonjour ? C'est à toi ça ?

* Elle leva l'objet à la hauteur des yeux de son interlocutrice. *

Lunagranger ♦ BiancaxEthereld
Merci à mon/ma père/mère noël secrèt.e pour cette magnifique signature. ♥
Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/01/2017 à 07:56:25 - Modifié : 19/10/2019 à 15:41:45

* Skye racontait à Jessica qu'elle était venue chercher un colis pour sa petite sœur, un yukata. La rouquine haussa un sourcil, ne sachant pas trop de quoi il s'agissait, mais c'était sûrement japonais. La jeune fille en face d'elle lui expliqua qu'un yukata était un kimono plus léger et facile à enfiler. *

- Cela doit être adorable ! Les motifs japonais sont très beaux. Ta sœur a beaucoup de chance.

* Jessica tourna la tête vers le comptoir et chercha également s'il n'y avait pas de colis avec écrit "Japon". Malheureusement, ce n'était pas leur jour de chance, il y en avait trois. La serdaigle allait se lancer dans un jeu de hasard, puis finit par demander : *

- Tu sais de quelle taille il est, à peu près ? Tu pourrais demander à la postière.

* La jeune fille lui désigna la dame brune qui revenait de l'arrière-boutique. *

- BAL DE CHARITE -

Pages : 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5