Cet été, tout le château part en colonie de vacances !
Plus d'infos : portoloin

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
[RPG] [Lieu]
Lume De Dio
Formateur
Auror
Chroniqueur VIPère
Frangin
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 6043
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 11/12/2017 à 11:04:48

DANS LE CADRE DU CALENDRIER DE LA MORT

« Puisque je vous dis que je peux parfaitement lire ces lettres ! »

La voix excédée de l'auror tonne jusque dans le bureau de poste. Les sorciers qui attendent là lèvent la tête du courrier qu'ils écrivent ou cachètent, mais la vie reprend vivement son cours lorsque l'employée ferme bruyamment sa caisse enregistreuse.

« Mais enfin, Monsieur...
- Il suffit ! »

Un bruit sourd se fait entendre par dessus la conversation aimable que s'échangent les deux postières avec enthousiasme concernant leurs vacances dans le Sussex. Un hibou hulule doucement, tandis qu'une discussion particulièrement houleuse persiste dans le bureau de la directrice de l'établissement. Les plumes se suspendent lorsque la voix d'un des aurors en charge de la protection de l'école s'élève de nouveau.

« Madame, j'ai en ma possession un mandat tout à fait en règle pour lire des courriers bien spécifiques échangés entre des personnes soupçonnées menacer la sécurité de l'école Poudlard. Croyez bien que si cette lecture était illégale et justifiée par une volonté de porter atteinte à la vie privée des élèves, je n'y prêterai pas mes yeux, mais...»

Un toussotement. Lorsque la voix s'élève de nouveau, elle est glaciale.

« Oh, c'est en effet très drôle. »

Une suite de coups sourds raisonne dans le couloir, et les sorciers s'empressent de se replonger dans la rédaction de leur courrier. Une employée semble soudainement avoir besoin d'un temps anormalement long pour attacher une enveloppe à la patte d'une chouette effraie qui tremble sous ces efforts. L'autre abat son tampon de poste sur une enveloppe qui n'en mérite pas tant.

Soudain surgit Lume De Dio, furieux derrière ses lunettes rondes et fumées qui dérobent son regard aux autres sorciers. Sa cape noire virevolte derrière lui tandis que la direction le suit de petits pas affairés, l'air manifestement inquiet. Sur un claquement de sa canne, Lume se retourne vers la directrice, ignorant royalement que même les oiseaux semblent s'être tus pour l'écouter.


« Madame, je vais vous demander de bien vouloir me remettre les courriers faisant l'objet de ce mandat et de ne plus jamais laisser votre incompréhension de ma cécité mettre en doute ma capacité à lire. »

La directrice balbutie quelque chose qui ressemble à "nonmaisvraimentjenesuispasvalidistedutout". Une employée plus dégourdie s'empare de la pile de courriers et la remet avec beaucoup d'empressement à l'auror si séduisant. Elle lui décroche son plus beau sourire, battant des cils avec frénésie. La directrice lui jette un regard boudeur, fronçant les sourcils.

« Au revoir. » lâche avec une froideur glaciale l'auror à la directrice rouge pivoine et à son employée rose d'amour. La porte se referme sur des sorciers ébahis, dont l'un murmure à son voisin "Non mais...vraiment, tu sais comment il va les lire ?". Celui-ci le remet sèchement à sa place pour cacher son ignorance et préfère lancer un débat sur la dérive sécuritaire du ministère et le meilleur choix de marrons pour fêter la nouvelle année.


Abigail Green
Retraitée
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4076
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 12/12/2017 à 21:49:36 - Modifié : 12/12/2017 à 21:50:20

DANS LE CADRE DU CALENDRIER DE LA MORT

Abigail Green entra dans la poste en étant manifestement très pressée. Elle boîta jusqu'au comptoir et se racla la gorge pour attirer l'attention d'une employée présente de l'autre côté. Tout autour c'était un presque silence qui l'entourait: des hululements irréguliers accompagnaient des chuchotements par-ci par-là. En attendant qu'on daigne s'occuper de sa demande, la sorcière repensa au contenu de sa lettre très officiellement cachetée présente entre ses mains. L'adresse indiquait le Ministère de la Magie.

[ ...tant qu'Auror rattachée directement à l'école de sorcellerie il est de mon devoir d'en savoir un peu plus quant à ces accidents liés aux moldus. Suite aux derniers évènements qui ont secoués notre communauté sorcière nous nous devons d'être continuellement mis au courant de la moindre turbulence, afin d'être prêt à agir en toute connaissance de cause. Je vous demanderais donc, en toute courtoisie et avec tout le respect que je vous dois cher ministre, de bien vouloir nous transmettre aux Aurors du château toutes informations susceptibles de venir troubler l'ordre public que ce soit à l'école ou même dans ses environs. Il est de notre devoir de..... ]

Oui, sa demande était légitime. Après tout, la sécurité de chaque Sorcier et de chaque sorcière valait toutes les attentions. En tapotant contre le bois du comptoir, l'employé s'approcha enfin dans sa direction. En quelques secondes l'affaire fut close et son courrier s'en allait part un hibou d'urgence. Elle quitta l'établissement prestement, ayant d'autres tâches urgentes à s'occuper. L'ambiance pesante du château planait toujours sur sa conscience, comme une ombre de prédateur menaçant.


Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.











JHP NANTES 2018: Come on baby let's go party
LEGILIMANCIE : Avez vous votre carte de fidélité?







[/align]



Contacte moi | Ma pensine |
Julius Maxima
Garde-Chasse
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2972
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 04/10/2018 à 17:50:57

[chuchote]Avec Peter Boomer. [/chuchote]

Julius quitta le château Poudlard, pour aller déposer une lettre à la poste sorcière. Sa sœur était actuellement en Norvège, pour faire des études sur les êtres de l'eau, et envoyer un hibou de l'école aurait été risqué étant donné la durée du voyage.

Le Rouge & Or se dirigea donc vers le bureau de poste, son colis plein de produits anglais et italiens dans son sac. Il voulait qu'elle se sente comme chez elle là bas, alors il voulait qu'elle se rappelle ses pays d'origines. Il y avait aussi une lettre lui demandant de raconter son voyage.

Il entra dans le petit bureau, bourse de gallions dans sa poche, et demanda les tarifs pour envoyer ce colis en norvège, à l'auberge magique pour les étudiants.

Absent jusqu’au 30 août.

Membre de la brigade du Dawa.
Tu es grosse Maylysone.
Stitshere est dans la place
Peter Boomer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 139
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 04/10/2018 à 18:15:57

* Peter sorti du château pour se rendre à la poste sorcière. Il avait un colis à envoyer à son oncle pour son anniversaire. Il ne voulait pas utiliser d'hiboux par peur d’abîmer le colis fragile. Il avait prit un peu d'argent en pensant que s'allé suffire pour envoyer le colis. Il entra dans la poste et ses yeux croisèrent Julius un Gryffondor sympathique qu'il connaissait de vu. Peter se demanda se qu'il pouvait bien faire à la poste sorcière. *

Coucou, Julius qu'est ce qui t’amène ici aujourd'hui.

* Peter examina le sac de Julius et se demanda ce qu'il pouvait contenir à part des bouquins de cours. *

Anciennement Tom Ansen
Julius Maxima
Garde-Chasse
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2972
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 04/10/2018 à 18:32:38

Alors qu'il discutait avec l'un des employé de la poste, Julius vit un aiglon entrer dans la boutique. Il l'avait déjà croisé dans les serres du château. Il se nommait Peter Boomer et était un jeune garçon sympathique et plein de vie. Il lui répondit, gentiment:


- J'envoie un colis à ma soeur faisant ces études en Norvège. Et toi ?

A qui Peter pouvait bien envoyer ce colis ? Julius ne posa pas la question. En effet, il avait décidé d'arrêter sa réputation de garçon à la curiosité mal placé. Il sourit au jeune homme.

Absent jusqu’au 30 août.

Membre de la brigade du Dawa.
Tu es grosse Maylysone.
Stitshere est dans la place
Peter Boomer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 139
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 04/10/2018 à 18:47:25

* Peter regarda Julius gentiment et lui sourit pour lui montrer sa sympathie *

J'envoi un colis aussi, c'est pour mon oncle Newt. Comme j'ai pas pu venir à son anniversaire, j'ai pensé qu'un cadeau lui ferai plaisir et comme il aime les créatures magiques je lui est acheté un sac de grain.

* Peter donna un indice accidentellement sur l'identité de son oncle. *

J’espère que j'aurais suffisamment d'argent pour lui envoyé le colis, sinon je serai obligé de l'envoyer par hiboux.

* Peter hocha les épaule et fit un sourir bref *

Anciennement Tom Ansen
Julius Maxima
Garde-Chasse
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2972
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 05/10/2018 à 17:44:43

La description que Peter avait donné de son oncle faisait penser à Julius à une personne bien connu du monde des sorciers, surtout dans la période actuelle, Newt Scamander. C'était un magizoologiste et ancien Poufsouffle célèbre. Il rit un peu et dit:


"Tu as raison. Moi ce n'est pas de peur de l'abîmer, mais j'ai surtout peur de la distance à parcourir. De l'Angleterre à la Norvège, ça en fait une trotte, même à vol d'oiseau. Et puis, comment j'enverrais mon courrier le temps que l'oiseau revienne ?

La poste était aussi un moyen plus sur. Tu ne pouvais pas douter du fait que ton colis arrive à bon port.

Absent jusqu’au 30 août.

Membre de la brigade du Dawa.
Tu es grosse Maylysone.
Stitshere est dans la place
Peter Boomer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 139
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 05/10/2018 à 18:00:25

* Le jeune Serdaigle regarda Julius et lui sourit gentiment *

ça met déjà arrivé d'envoyer un colis à l'étranger par hibou, la distance était longue jusqu'en Amérique. Mes cousins vivent en Amérique, mon tonton à un élevage d'oiseau-tonnerre là bas. ça m'arrive des fois d'y aller pour les vacance.

* Il sourit de nouveau *

Les gens sont différent là bas et leur ministère à des lois un peu rétrogrades.

* Il soupira *

Il devrait faire des facteurs volants ça serait bien. Comme ça la poste aurait ses propres balais

Anciennement Tom Ansen
Julius Maxima
Garde-Chasse
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2972
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 06/10/2018 à 11:50:16

L'Amérique. Julius n'y avait jamais mis les pieds. C'était immense à ce qu'on disait. Beaucoup plus grand que l'Angleterre. Julius n'avait pas de famille américaine. Tous ses proches vivaient en Europe et il n'avait aucune raison d'aller là bas. Son père y était partit une fois, quand ils étaient petits, pour une conférence sur les sports magiques. Il nous avait parlé du Macusa et de la magie là bas. Ce n'était pas vraiment comme chez nous, apparemment. Là bas, leur école de sorcellerie se nommait Ilvermorny. C'était une école aussi célèbre que Poudlard.


"Je n'ai jamais mis les pieds sur le sol américain. Ma famille est uniquement originaire d'Europe. Mais je suis déjà allé en Italie, côté moldu et côté sorcier. Là bas, une de leur grande école est l'académie de Magie Florentine. En amérique, c'est Ilvermorny, non ?"

Il était vrai que Julius avait entendu parler des années 1920 en Amérique. A cette époque, un sorcier n'avait pas le droit d'avoir des relations avec des Moldus. Il ignorait si c'était encore le cas à l'heure actuelle, mais à ce qu'en disait Peter, c'était pas encore très moderne. Un peu comme le droit de vote des femme, côté Moldu.

" A quoi servirait des facteurs volant ? Ils peuvent transplaner ! Et puis, te rends tu bien compte de la distance, tu fatigues vite et ça en devient dangereux."

Absent jusqu’au 30 août.

Membre de la brigade du Dawa.
Tu es grosse Maylysone.
Stitshere est dans la place
Peter Boomer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 139
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 06/10/2018 à 13:43:18

* Peter hocha les épaules et et fit un sourir en coin *

Ma famille est uniquement britannique, mais mon tonton à décidé d'habiter en Amérique du coup ma tante et mes cousins l'ont suivit. Et oui c'est Ilvermorny l'école de magie américaine.

* Peter sourit en pensant à une anecdote familial *

L'ancêtre de mon père Charles Elwin Boomer était connu pour ses explosions à répétition * rit * , il à reconstruit au moins six fois sa maison * rit * .

* Peter sourit à nouveau *

Mon père ma raconté qu'un de ses amis à fait un voyage en balais et qu'il à prit la foudre et qu'il serait tomber dans l'atlantique, mais il n'est pas mort c'est juste son balais qui à prit feu, lui à sauter à temps. C'est fait trois mois qu'il à la disparut.

* Pete rigola puis sourit *

Anciennement Tom Ansen
Julius Maxima
Garde-Chasse
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2972
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 06/10/2018 à 22:31:36

Julius ne comprenait pas Peter. Comment pouvait-on rigoler de la disparition de quelqu'un, qui plus est un ami de son géniteur ? Certes celui-ci était fort sympathique mais son air naïf insupportait le Rouge & Or. Il voulait répondre quelque chose de cinglant qui l'aurait fait taire, mais ne voulait pas le brusquer. Garder son calme. C'était l'exercice sur lequel Julius travaillait en ce moment. Il lui répondit donc:


"Et vous savez ce qu'il est devenu ?"

Il ne laissa rien paraître à Peter. Dans le fond, il ne se rendait peut-être simplement pas compte ? A moins que ce soit tous simplement des sornettes pour sembler plus intéressant ? C'était sans doute la deuxième solution. Julius était passé par là aussi. En première année, il voulait paraître plus brillant. Tout cela l'avait conduit
à l'isolation. Il avait donc tout avoué, avoué ses mensonges, et était devenu plus discret, plus calme. Maintenant, il se sentait parfaitement intégré à la maison du lion.

Absent jusqu’au 30 août.

Membre de la brigade du Dawa.
Tu es grosse Maylysone.
Stitshere est dans la place
Malgus Dever
Chroniqueur Crocs
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 493
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 07/10/2018 à 11:46:26

je peux vous rejoindre ?

* Malgus parcourait les rues de Pré au lard, un gros carton sous le bras, son carton comportait toutes sortes d'objets magiques, de jouets pour son frère, des couvertures pour le refuge...bref il se débarrassait de ses vieilles affaires, une fois arrivé devant le magasin le blaireaux posa le carton par terre, souffla un grand coup et reprit avec entrain la boite. Malgus n'eut pas le temps de faire un pas dans la boutique qu'il remarqua Juluis et un serdaigle qui discutaient, il ne savait pas quoi faire il ce décida donc et parti vers les deux camarades, d'un ère joviale. *

Salut Juluis et salut... tu t’appelles comment ? Moi c'est Malgus et lui c'est Alwin, vous venez faire quoi ici ?

* Malgus venait de se rendre compte qu'il les avait bombardé de questions, il prit alors un ère gêné tout en se frottant le cou, pendant ce temps là le petit chat de Malgus ce cachait dans le sac. *

Je vais peut être reprendre plus calmement, je m’appelle Malgus j'ai un chat qui s’appelle Alwin et vous pourquoi vous êtes là ?


Stitshere débarque dans le game en claquette !
Peter Boomer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 139
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 07/10/2018 à 11:57:24 - Modifié : 07/10/2018 à 12:03:47

* Peter regarda Julius et hocha les épaules, son visages c'était crispé, comme si un détraqueur lui avait enlever toute once de joie. Ses yeux bleu été devenu mate *

Il y à des suppositions, l'une dit qu'il serait mort noyé, une autre dit qu'il serait en vie et quelque part loin du Royaume-Uni. Il en à d'autres mais celles-ci sont abracadabrantes. Moi à mon avis il aurait survécu en utilisant le sortilège de têtenbulle mais rien est prouvé.

* Il hocha à nouveau les épaules *

Le ministère de la magie aurait probablement eu vent de ses événements mais en aurait pas tenu rigueur. Mon père n'en parle pas trop au ministère, on lui en a donné l'ordre.

* Il regarda Julius et fit une moue, il entendit quelqu'un rentrer et parler. Pete le regarda et pu voir qu'il était à Poufsouffle *

Salut Malgus, moi c'est Peter. Je suis venu ici pour envoyer un cadeau à Newt Scamander. Qui en passant est un membre de ma famille par ma mère.

* Pete sourit et continu à regarder Malgus *

Anciennement Tom Ansen
Julius Maxima
Garde-Chasse
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2972
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 07/10/2018 à 13:46:01

HRPG: Attendez bien que tout le monde ai répondu avant de relancer, histoire qu'il y en ai un qui ne soit pas largué.
N'hésitez pas à développer un peu pour creuser votre personnage...
Peter, les yeux de Julius ne sont pas bleu :'


Alors que Julius et Peter discutaient de la personne disparu, un autre élève entra dans la boutique. Julius reconnu Malgus Dever, un Poufsouffle avec qui il était allé à l'Allée des Embrumes. Tout de suite, dès en arrivant, il les bombarda de question. Julius soupira légèrement. Il avait l'impression d'être à un interrogatoire.


"Salut Malgus. J'envoie un colis."


Il n'avait pas envie de s'allonger sur le sujet. Il n'était pas comme eux. Ils se connaissais à peine et déballait déjà toute leurs vies comme si ils s'étaient toujours connu. Cela fit sourire le lion.

Certes, il avait déjà parlé à Peter de sa famille italienne, mais c'était plus pour parler des différents système sorcier. Il ne s'était pas étendu sur le sujet, jugeant cela inintéressant.

Absent jusqu’au 30 août.

Membre de la brigade du Dawa.
Tu es grosse Maylysone.
Stitshere est dans la place
Malgus Dever
Chroniqueur Crocs
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 493
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 08/10/2018 à 21:52:03 - Modifié : 09/10/2018 à 07:51:39

Désolé pas d'inspiration et de la fatigue.

* Malgus sourit en observant le comportement des deux, d'un coté Juluis n'avait dit qu'une phrase et Peter avait éparpillé toute ça vie devant le jeune poufsoufle, le brun dit donc d'une voix drôle. *

C'est bon Peter... tu sais ne raconte pas ta vie à tout le monde, il y a des serpentards dans le collège...

* Malgus explosa de rire mais tout en regardant autour de lui, la plus part du temps quant il parlait des serpentards un groupe débarquait, le poufsoufle se tourna alors vers Juluis d'un air intrigué. *

Et toi tu as envoyé quoi ?


Stitshere débarque dans le game en claquette !
Peter Boomer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 139
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 08/10/2018 à 22:45:13

* Peter regarda Malgus et parla avec une voix sèche et tranchante *

Malgus ne me parle pas comme ça ! et ça te regarde pas ce que les autres envoies. La curiosité est un vilain défaut. Tu sais ce qui arrive au curieux il finissent mal en général.

* Peter continua à regarder Malgus *

Bon moi j'ai pas que ça à faire, j'ai des livres à lires. Je suis un Serdaigle après tout.

* Il tourna les talons et alla voir une personne chargé d'envoyer les colis *

Anciennement Tom Ansen
Mirabelle Boutondore
Chroniqueuse Chicaneur
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 3377
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 09/10/2018 à 00:49:59 - Modifié : 09/10/2018 à 18:26:29

* Il n'y a plus un seul hibou dans la volière de Poudlard, ils sont bien sollicités par les résidents du château. Néanmoins Mirabelle doit donner rapidement une réponse à sa Grand-Tante qui l'a invitée et doit organiser un petit voyage avec elle. Après avoir rédigé son texte sur l'un de ses plus beaux parchemins, il ne lui reste plus qu'à le faire partir. Elle prend donc la direction de la Poste de Pré-au-Lard.
Il y a un peu d'attente, d'autres élèves sont arrivés avant elle, Julius est là ainsi que Malgus que Mirabelle connait de vue, comme la petite Aiglonne, il est en 1ère année. Peter est également présent, la fillette l'a déjà rencontré dans les Serres. Il ressemble à s'y méprendre à un élève que Mirabelle a bien connu mais qui n'est plus scolarisé à Poudlard. Bon, la jeune Aiglonne n'a pas l'intention d'intervenir dans leurs dialogues, elle se contente donc de les saluer. *


Mirabelle : " Bonjour à vous, hum je vois qu'il y a un peu d'attente pour les hiboux de la Poste, je vais faire un petit tour dans le village. Oh, Julius, puisque je te vois de visu : toutes mes félicitations pour ton entrée dans le Slug's Club ."


le Chica vous tend les bras, juste un clic, ICI
:inlove: Clary Lewis:inlove:
Julius Maxima
Garde-Chasse
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2972
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 09/10/2018 à 18:00:29 - Modifié : 09/10/2018 à 21:18:34

Mirabelle, je suis en 2ème année.

La remarque du jeune Poufsouffle irita le Gryffondor. Non mais pour qui il se prenait ? Et qu'est-ce qu'il avait contre les Serpentard bon dieu !?

Julius toussota, avant de lui répondre:


"Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ça, Malgus. Et je ne comprends pas ce que viennent faire les Serpentard dans l'histoire. Ils ne sont pas tous méchants. Comme tous les Poufsouffles ne sont pas tous gentils ! A force de dire ça, ne t'étonnes pas si tu reçois quelques sortilèges. Non mais j'hallucine ! De plus Peter à raison. Si tu lui reproche de raconter sa vie, ne me demande pas ce que j'envoie, ce qui me forcerais à déballer la mienne !"


Non mais pour qui il se prenait ? A cause de lui, Peter s'était senti de trop et obligé de partir. Le Rouge & Or était en colère. Peter était un garçon fort sympathique avec qui il avait pris plaisir à discuter. Il s'apaisa néanmoins lorsqu'il vit Mirabelle Boutondore entrer, souriante comme à son habitude, les saluant, sans pour autant continuer la discussion. Julius lui sourit et dit, légèrement rougissant:

"Merci beaucoup Mirabelle ! Ne t'en fais pas, je m'en vais ! A force de discuter, je n'avais pas vu la queue se formant ! Bye ! On se voit peut-être au château !"

Il salua avec joie l’excentrique Serdaigle déposa son colis, paya et partit de la poste, sans saluer Malgus. Juste un regard. Il retourna au château pour passer du bon temps avec ses camarades de Gryffondor.

Fin du RP pour moi o/

Absent jusqu’au 30 août.

Membre de la brigade du Dawa.
Tu es grosse Maylysone.
Stitshere est dans la place
Peter Boomer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 139
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 09/10/2018 à 19:46:18

* Peter vu Julius sortir sans son colis, il hocha les épaules et continua de discuter avec un facteur. Peter donna le colis au facteur en lui précisant qu'il était fragile et qu'il fallait y faire attention. Peter sortit de l'argent et le donna au facteur. Il fit un signe de la tête et se dirigeât vers la sorti *

ça me fais un plaisir de te revoir Mirabelle. Au plaisir de te revoir et toute façon nos chemins se recroiseront au chateau

* Il lui sourit poliment, il regarda à peine Malgus qu'il snoba et sortit de la poste *

Fin pour moi :X

Anciennement Tom Ansen
Peter Boomer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 139
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 09/10/2018 à 19:46:42 - Modifié : 10/10/2018 à 17:47:34

* Peter vu Julius sortir sans son colis, il hocha les épaules et continua de discuter avec un facteur. Peter donna le colis au facteur en lui précisant qu'il était fragile et qu'il fallait y faire attention. Peter sortit de l'argent et le donna au facteur. Il fit un signe de la tête et se dirigeât vers la sorti *

ça me fais un plaisir de te revoir Mirabelle. Au plaisir de te revoir et toute façon nos chemins se recroiseront au chateau

* Il lui sourit poliment, il regarda à peine Malgus qu'il snoba et sortit de la poste *

Fin pour moi :X
désolé j'ai posté deux fois.

Anciennement Tom Ansen

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5