Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
[RPG] [Lieu]
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : 【 Pré-au-lard 】 Poste sorcière
Créé : 18/12/2018 à 21:19:36

* Swan attendait Gaga qui envoyé sa lettre. Gaga parla à la dame, Swan regardait la file. La porte s'ouvrit une personne de petite taille rentra et demanda à Swan où est Honeydukes. Swan hocha les épaules et lui expliqua qu'il fallait sortir de la poste et que elle à qu'à regarder les devantures de magasins. La personne remercie Swan. Gaga sortit enfin de la queue et se dirigeât vers Swan. Gaga lui parla. *

Ok bah let's go.

* Swan lui sourit. Gaga sortit un plan de Pré-au-Lard et lui regarda le chemin le plus court pour aller à la cabane hurlante. Et voila que Gaga se prenait pour un GPS. Elle sortit et Swan là suivi. *
Oddven Wisconsin
Retraité
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 17/01/2019 à 19:19:31

* Je finissais donc mon tour d'affichage, j'avais déjà collé deux affiches, il m'en restait encore une, dans quel autre endroit visible pouvais-je la mettre? Oh tient pourquoi pas dans la poste, je pense que personne d'autre n'aura cette idée et du coup ce sera plus voyant pour les sorciers qui viennent ici. Je fis alors un peu de place sur le tableau d'affichage pour mettre ma propre affiche de duo.
Il y avait pleins de publicités différentes, pour des magasins, des concerts, ou encore pour des objets et animaux perdus..
J'étais épuisé de toute cette balade, j'avais bien occupé mon après midi, et j'allais enfin pouvoir rentrer et voir si il y avait un peu d'animation dans ma salle commune, généralement il y avait pas mal de monde et pleins de conversations différentes. Bon bah retour au chateau alors, j'espère que tout le monde est en forme ce soir car j'ai pleins de choses a raconter. Avant de partir je colla donc l'affiche en plein milieu du tableau *

Inconnu
Créé : 05/02/2019 à 18:01:12

Rp libre

* Le Poufsouffle voulait faire une petite balade dans Prés-au-Lard histoire de se changer les idées. Il sortit donc du chateau et se dirigeât vers Prés-au-Lard. Sur son chemin il espéré croiser des personnes de la même maison que lui, mais ça fut pas le cas. Il continua donc sa route en direction de Prés-au-Lard. Après avoir bien marcher il arriva enfin à destination. Le garçon fut émerveillé par se charmant village. Il n'avait jamais vu ça au paravent. Comme un enfant il resta planté devant Honeydukes. Après un petit moment planté devant il finit par y rentré sans pour cela acheté. Puis quelque minutes après il sortit du magasin et continua à marcher. Il arriva devant un bâtiment et lu "Poste sorcière". Il fut intrigué par le bâtiment et il rentra donc à l'intérieur. Il se souvenu que c'est le jour de l’anniversaire de son père qui est aussi le grand chef de sa tribu. La queue n'avait pas l'air très longue, il se plaça derrière une grande femme avec un manteau en vison noir. Un homme assé baraqué le poussa et il tomba par terre. L'homme en profita pour lui passer devant et en l'insultant de "sauvage". Yan se releva et resta digne. Une personne arriva et se plaça derrière Yan. Le garçon se retourna, la personne le regarda avec dédain. Yan se retourna et hocha les épaules. [ Quelle bande de malotru. ]
La queue avancé lentement. La personne tout devant était une vieille dame, Yan alla l'aider.À ce moment l'homme baraqué lui fit un croche patte et Yan tomba à terre. On se moqua de lui sauf la vieille dame. Il se releva et alla aidé la dame qui pour le remercier lui donna un bonbon. Yan retourna dans la queue. Il se retrouva à présent en dernier. *
Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/02/2019 à 18:14:23

Je te rejoind Yanariskwa.

* Le chateau était recouvert de neige au loin ont voyez sa silouhaite enfin pour Lh'eure la bleu et bronze avais décidé de prendre l'air a Prêt au lard et de ce balader dons les ruelle Enaira s'arrêta au royaume des hibou pour acheter des crochibou pour Aphrodite puis repris le chemin contenplant le village sous la neige tendis qu'elle fit un second arret dans la boutique de confiserie pour si acheter dragées , baguettes réglisse , bullebaveuse et autre délice elle s'aperçu dans sa poche de cape qu'elle avais oublier d'envoyer une lettre urgente a sa famille vivant a Londre . L'aiglonne couru jusqu'a la poste ,sur la neige ses pas glisser et elle pris de la vitesse si bien qu'arriver à bon port Enaira s'écrasa sur Le jeune homme juste devant la porte et tomba a la renvese à moitier sur lui *

[ Non mais je le crois pas , quel boulet je suis ça n arrive qu'a moi ce genre de choses j'en est marre . bon reprend toi ma vieille fait comme si de rien! ]

* elle ce redessa avec peine glissant maladroiteusement et bafouilla a l'adresse de l individu. *

Tu .. Je ... y a la queue dit donc ont est pas coucher ! eu p Pardon je t.. tu es fait a mal...

* eu quesquel venez de dire là pourquoi parler tel comme une abruti que l ont croise parfois elle qui ne balbutier pas , L'aiglonne rougi en baissant les yeux sur ses pied. *
Inconnu
Créé : 05/02/2019 à 18:56:10

* Pauvre Yan il venait de se faire ridiculisé par des gens sans scrupule. Le garçon garda la tête froide, c'est un "prince" après tout pas un vulgaire bouffon. Yan tenta d'oublier ce qui venait de se passer, mais ça n'était pas évident. La mentalité des gens ne lui plaisait guère. C'est lui qu'on ose traité de "sauvage", c'est eux les vrai bêtes. La queue était interminable, le Poufsouffle soupira. Yan en avait marre d'attendre son tour, ce qui l’énervé particulièrement. Le garçon tapa du pied. D'un coup une jeune fille arriva comme une furie et s'écrasa sur Yan qui n'avait rien demandé. [ décidément qu'est ce qu'il on tout ces gens aujourd’hui ]
La jeune fille se redressa difficilement et bafoua. Yan se redressa tout en gardant son calme. *

Oui il y à la queue ! * dit-il assé agacé * . Non ça va t’inquiète.

* Yan la regarda. La Serdaigle rougi et baissa les yeux sur ses pieds. Quel malpoli, Yan avait oublié de se présenté à la demoiselle. *

Ah... euh en fait je m'appelle Yanariskwa, je préfère qu'on m'appel Yan ça fait plus court. Et toi ?

* Yan regarda la Serdaigle maladroite et lui fit un sourire généreux. *
Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/02/2019 à 21:59:34 - Modifié : 05/02/2019 à 22:00:16

* le vaste chateau renfermé une douce chaleur , en haut de la tour ouest des Serdaigle dans leur salle commune ce trouver une fillette prélasé au coin du feuquand celle ci lasser par la solitude mais surtout par l'enfemement décida d'allez contre tous attente ç prét au lard Là bas elle trouverais bien à ce divertir puis elle ce dit qu'elle y ferai le pleins de confiseries lorsqu'une fois sur le chemin du village elle entra dans la boutique hors a l instant même ou elle sortez ces gallion un papier de parchemin froid éflera ses doigts , affolé de l'avoir expedier la lettre la bleu et bronze couru a travers le village l'aiglonne eu juste le temps d attraper le sachet de friandise qu'elle était deja dans la neige à courir hors le sol était glissant et elle fut entrainer dans une glissae infernal s'écrassant à mmoitier sur un jeune garçon poster dans la queue de la poste sorcier . N'osant plus regarder la jeune personne l'adolescente fixa le sol piètinant la poudreuse . *

[ Je suis vraiment incapable dans c'était purée glissante c'est bien ma vaine comment je vais paraitre maintenant ! ]

* contre tous attente le blaireau ne ce facha pas est fut au contraire très agrèable toujours intimidé les joue rosi par le froid ou la géne provoquer par la chute elle lui adressa une mou mi sourire mi grimace . *

tu es sur je suis une vrai catastrophe ambulant les jours d hiver ! Je te demande de m'excuser je voulais pas te tomber dessus.

[ Ha ba ta pas trouver mieux comme mot a lui dire mainteant tu va passer pour qui , bon resaisi toi ! ]

* ses cheveux était violet , elle passa deux doigts dedant pour les entremélé nerveusement tendis qu'elle s'éforcer de le regarder gêné par la situation qui venais de ce passer, elle chuchota. *

Moi c'est Naxos mais tu peux m apeller Enaira et je suis de serdaigle . tu crois qu'il y en a pour longtemps car j'ai pas envie de passer mon après midi ici pour une lettre ?

* sentant monter une multitude d emosions peux gérable en cet situation de crise Enaira remonta sa capuche sur son visage pour le disimuler au reste de la populasion qui ce trouver autour d'elle , de plus elle ne souhaiter pas dévoler ses dons peux commun au jeune garçon. *
Inconnu
Créé : 05/02/2019 à 22:50:49

* Le jeune Poufsouffle continua à regarder la jeune inconnue maladroite. Elle avait l'air charmante, c'est bien la première fois qu'il croise une fille au visage pale, le jeune garçon était habitué aux visages mate des jeunes filles de sa tribu. Yan ne sait pas à quoi peut bien penser la jeune Serdaigle. Le garçon repensa à la proposition que lui avait fait un blondinet, il allé peut être accepté après tout c'est mieux d'avoir un nom et un prénom qu'un simple prénom indien. La jeune fille regardait encore le sol. Yan la regarda encore, ses yeux bruns la contemplé avec admiration. Et voilà que la fille rosi sans doute à cause du froid. La fille adressa à Yan une moue assé étrange. Puis elle se mise à parler. *

Oui je suis sur et puis ça arrive à tout le monde de tomber surtout quand le sol et glissant. Tu n'a pas t'excuser t'inquiète.

* Yan lui adressa un sourire gentil. La jeune fille avait les cheveux violet, peu commun comme couleur de cheveux mais ça ne déplais pas à Yan au contraire il aime l'originalité. Le garçon pouvait voir qu'elle été nerveuse à sa façon de se touché les cheveux. La Serdaigle finit par parler à nouveau. *

Enchanté Enaira. Tu as un très jolie prénom, aurait tu des origines grecque par hasard.

* Il la regarda en la souriant puis il reprit la parole. *

Oui il y en à pour longtemps. Et puis les gens aujourd'hui sont pas très commode. En plus on m'a traité de sauvage. Qu'est qui s'ont tous contre les amérindiens. * Yan haussa la voix sans le faire exprès *

* Yan rougit de honte. [ bravo Yan t'est le roi de la discrétion. ] Enaira mit sa capuche sur la tête comme si elle avait quelque chose à cacher. Yan la trouva mystérieuse. Il lui fit un sourir. *
Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 06/02/2019 à 10:31:25

tsss bug de L'ordi j'avais fait un beau texte . tous recommencer .

* L'hiver , la neige quesque là fillette n'aimer pas ça ,c'est dans sa salle commune qu'elle aurais etait le mieux oui mais rester enfermé et loin du monde exterière sans était trop pour elle c'est comme ça qu'Enaira décida de partir pour pret au lard s'acheter des confiserie hors sur le chemin en sortant de la boutique de bonbons La Naxos s'aperçu qu'elle avais oublier de poster une lettre UGENTE et son arriver a la poste fut fracaçante et pour cause elle s'écrassa sur un jeune garçon , intimidé elle remonta sa capuche sur son visage qui s'empourpé de plus en plus , son regard fixé au sol pour ne pas montrer ses pupille ocre disimulé dans l ombre du vêtement tendis quelle repondi d une voix entranglé . *

mmm oui en partie si je peux dire Ma mêre est une pur anglaise . * elle marmonna entre ses dents. * c'est une longue histoire peu interréssante.

* Son pied glissa sur le sol pour calmer le tourbillon qui jouer dans son corps ce qui n'était pas une si bonne choses pour elle avec sa particularité c'était plutot a évité quand elle releva son regard sur le garçon et lui surit bêtement comme une idote ne sachant pas vraiment pourquoi elle afficher un sourire bea puis s'exclama outré. *

Je comprend pas ce peuple sorciers qui son arogant et méchant pour la plus par du temps ce faire mieux voir !

ho tu est donc indien ? et ton peuple viens d ou avant ton inscrition au chateau ? tu m'a l'air nouveau ou alors ont ne c'est jamais croiser!

* elle s'adressa a elle même a voix haute sans vraiment s'aperçevoir de la situation puis il la déstabilisé ce qui n'était pas normal La Naxos avais toujours controle sur la situation hors la quelques choses lui échapper. *

Je savait pas qu il avais des sorcier chez les indien c'est bon a savoir pour la suite.

* tapi dans l'ombre de sa capuche Enaira ferma un instant les yeux ce concentrant sur ses sens pour retrouver le controle et recupèrer un semblant de dignité de son sang de grand sorcier . *
Inconnu
Créé : 06/02/2019 à 12:47:43

* Le garçon continué à la regarder comme si il était en admiration devant elle. Cette fille avait l'air tout à fait gentille. Yan aimerai apprendre à la connaitre un peu plus car pour le moment il était dans le flou total. Il passa sa main dans son épaisse chevelure brune tout en regardant à droite et à gauche. La jeune fille avait toujours sa capuche sur la tête ce qui fit sourir le garçon. La Serdaigle ce mise à parler d'une voix étranglée. *

Ta mère est britannique c'est bien, la mienne est d'origine britannique enfin c'est long à expliquer.

* Yan continua à toucher ses cheveux. La jeune fille semblait un peu bizarre, c'est sans doute c'est que Yan lui faisait de l'effet. Enaira releva sa tête et sourit au jeune Poufsouffle puis elle se mise à parler. *

Les sorciers d'ici sont différents que dans mon pays natal. Je pense qu'il on un problème avec les étrangers. Il sont peut être raciste envers les gens de couleurs.

* Yan avait pris des rougeur au niveaux de ses joues sans doute à cause de l'agacement. *

Oui je suis indien pour être exacte amérindien. Mon peuple viens des plaines américaine. Mon père est le chef de la tribu d'où je viens et ma mère est la descendante des premiers colons anglais. mais sinon j'ai d'autre origines mais plutôt sud-américaine. On sait jamais croiser en effet parce que je suis nouveaux.

* Yan lui sourit gentiment. Il commençai à apprécier la jeune fille avec qui il parle. Enaira se parla à elle même mais assé audiblement pour que Yan entende. Le garçon la trouve assé spéciale mais bon il est pas près de s'ennuyer avec elle. Enaira avait toujours sa capuche sur la tête et là elle se mit à fermer les yeux. Yan regarda un instant la file d'attente qui avancer lentement. [ on est pas près de sortir d'ici ni même d'avancer. ] Puis il se retourna à nouveau vers Enaira. *
Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 06/02/2019 à 23:10:00

* Qu'est ce qui lui avais pris d oublier cette lettre dans sa cape il fallait absolument qu'elle l'envoie c 'etait une question de vie ou de mort oui bon pour la mort elle n'aurais pas attendu la lettre de toute façon mes quand même s'était urgent contre tout attente le fait d allez à la poste sorcier eu un effet benefique car elle tomba sur un jeune garçon fort attirant et mystèrieux qui étrangement bouleversé son métabolisme interrière , sa tête tournoillé étrangement , elle eu soudainement chaud et devien rouge hors de question qu il la vois ainsi Enaira réajuste sa capuche sur elle cachant de ce fait la moindre parcelle de peau et garda aussi longtemps que possible son secret repoussant innévitablement le moment ou l individu partirais et la laisserai seule avec des tumulte interieur . d'un ton agacé d entendre l unique mot mêre sa voix deviens froide et tranchante *

c'est ça britanique et qu'elle y reste j ai pas besoin d elle .de toute façon qu'est ce qu'elle m a apporter hein !

* Oups elle venez de dépasser la limite du non retour elle devais vraiment apprendre à ce maitrissé d avantage et pourquoi il lui fesait cet effet d'ailleur c'était pas normal . Son tatouage au poigner la brula soudain comme une alerte ,discretement enaira passa ses doigt dessus comme pour apaiser un feu qui s'apprété a tout bruler puis le lacha son visage lui resta calme , détendu du moins ce qu il pouvais . Bêtement elle releva la tête pour sourire naïvement au garçon et repondis en douceur . *

Quoi qu'il en sois raciste ou non je e connais que très peu de sorcier tolèrant , c'est plutot chaqu un pour sois ici mais moi je n aime pas cette mentalité ce qui m'attire bien des ennuie .

* malgré so regard ocre elle fixa alors Yan en élargissant son sourire elle ce trouver d'ailleur stupide a sourire ainsi comme si elle le vénéré qu'importe elle était bien avec lui ce qui lui fesait oublier momentanément la file de gens cependant elle n osa pas ce dévoilé entièrment . *

padon je peux te paraitre un peu folle mais je suporte pas ma famille et les gens tous court , rare son ceux qui peuvent m approcher . Je vois en effet tes origine son assez fascinante . Quand a tu apris que tu savait pratiquer et que tu ira a Poudlard ?

* Oui folle était le mot juste la belle était effrayer de ce qui pourais arriver d'une simple glissade dans les bras d un garçon et d'une lettre oublier . tous ça présager t il quelques choses de bon ? une question qui tourner en boucle dans la tête de l aiglonne tendis qu'elle fixer avec intérer et délectation le certain yanariskwa . *
Inconnu
Créé : 07/02/2019 à 00:03:21

* Quand il regardé Enaira ses yeux noirs brillèrent comme un trou noir étoilé. Elle l'intrigué beaucoup, c'était la première fois qu'il voyait une fille aussi mystérieuse et énigmatique. Enaira devait être très belle mais Yan ne pouvait pas bien voir son visage à cause de sa capuche. Yan regarda de temps en temps la file et souffla un bon coup. Le garçon se retourna vers Enaira et lui fit un sourir. Il attendait qu'une chose c'est qu'elle parle pour entendre sa voix mélodieuse. La belle et mystérieuse Serdaigle finit par parler. Mais au grand étonnement du garçon elle avait pris une voix froide. *

Tu n'a pas l'air d'aimer ta mère, mais bon après tout c'est ton problème.

* Yan croisa les bras, ses yeux se noircissent ont pouvait même plus distinguer le blanc de l'iris. Son regard était tellement intense qu'il passa à travers la capuche de Enaira. C'est la première fois que Yan était aussi énervé d'habitude il est calme et doux. Enaira releva son visage et sourit au Poufsouffle. La jeune fille parla à nouveau mais son ton avait changé. *

J'aime pas non plus leurs mentalités mais bon je dois faire avec, si je veux pouvoir m'intégrer au gens d'ici.

* Il esquissa un rapide sourir. Enaira fit un large sourir au garçon. Yan se détendit petit à petit, son regard changeât pour devenir plus doux. La jeune fille reprit la parole. *

Tu me parait pas folle et c'est ton droit de pas aimer les gens. Tu es un sauvage comme moi alors. * dit-il ironiquement * . Merci de trouver mes origines fascinantes.

* Yan sourit gentiment à Enaira. Il souffla un bon coups et reprit. *

J'ai appris que j'étais un sorcier très jeune à quatre ans pour être exacte. Je marché à peine que j'avais déjà un arc et des flèches.

* Yan sourit en pensant à ça. *

J'ai toujours su que j'irait à Poudlard, c'est dans mes gênes.

* Il sourit à nouveau. *
Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 07/02/2019 à 14:19:35 - Modifié : 07/02/2019 à 14:21:08

* ça ne fesait que quelques minutes que les deux ados ce parler et une alchimie être eux opéré déja , bien qu'intimidé cachette sous sa capuche L'aiglonne fixer le jeune homme envouté ten par son physique de prince ravageur que par son intellègicences douce cependant racontée sa vie la m'était dans un état de violence incontrolable . Enaira parla avec férocité , d un ton pire que de la glace tranchante . *

Je n'est plus de mêre Depuis Le jours ou Les rue de Londres furent mon foyer . BREEEFFF exact ça me regarde!

* Mystèrieux phénomène qu il ce passa durant lequel Enaira s'apaisa d'un seul regard vers le garçon en face d'elle et bien que sa vie était parcemer de secret qu'elle ne serai dévoler au premier inconnu croisé elle fut dorénavant calme et souriez d'un larme sourire affectueux . Durant un instant elle resta silencieux détaillant son environnement ainsi que Yan lui même tentant de comprendre d'ou cette attirance venez après plusieur seconde ou elle n'ouvri la bouche Enaira ce décida a reprendre la conversation que quand le nouveau eu lui fini . *

Je vois le genre , tu devais étre très mignon un petit chasseur * elle émis un doux rire puis enchaina avec douceur *

J'avou que depuis ce que j'ai vécu enfant je porte pas tous le monde dans mon coeur , il est même difficile pour moi d'accorder une confiance ou même être avec moi sans le regrêter plus tard . * Elle soupira comme si une douleur venez de lui araché un bout de peau puis repris tranquillement . * Dison que tu entendra pas mal parler de moi hors il n'y aura que du superflux la plupar du temp.

* Un sourire malicieux ce dessina dons l ombres de sa capuche qu'elle était décidé a garder jusqu'au moment opotein ou elle ce sentirai prête , son regard 'avais pas changer il était d un or pur comme une pepite qui viendrais d etre trouver . *

Tu pourais me raconter d'autre histoire sur toi ? comment par exemple comment vivais tu dans ta tribu ou juste me parler de comment tu t'es familliarisé lors de ta repartition ? d'ailleur il me semble pas que tu m'est dit dans qu'elle maison le choixpeau ta envoyez??

* Enaira repris son souffle car elle avais parler dans un débit très accélèrer surment du encore a sa timidité face à l ado puis son regard ce porta sur la file qui s'écouler de façon trop peu rapide a son gout , jetant un oeil sur l exterrieur pour juger qu il ne serai pas sortie avant la tomber du soleil . L'aiglonne ce tourna vers le jeune homme et d'un ton enjouer lui lança . *

On bouge tu veux bien ? je te montrerais des coin simpatique tel que le parc!

* sa main s'approcha de la sienne pour l'éffleuré , elle ne savait pas si elle aurais le droit de la lui prendre ou si c'était un geste totalment déplacer . *
Inconnu
Créé : 07/02/2019 à 15:19:47

* Les deux jeunes continué à discuter de leurs vie avant Poudlard. Yan aimerai en savoir plus sur la belle inconnue au prénom de déesse grecque. Il aimé parler avec elle car il l'à trouve douce et piquante à la fois. Yan espéré qu'elle parle pour briser ce silence qui s'installé. Enaira finit donc par parler d'une voix assé dur et poignante. *

C'est bien triste pour toi Enaira.

* Les yeux du garçon s’assombrirent comme si un voile noir c'étai posé dessus. Yan la regarda est vu qu'elle s'étai apaisée. La jeune fille lui sourit affectueusement. Yan la regarda sans broncher. Les deux jeunes restèrent silencieux. Les yeux du garçon fusillé du regard Enaira comme une arme prête à tirer. La belle jeune Serdaigle reprit la parole. *

Oui un mignon petit chasseur, qui n'a jamais tué un animal pour autant.

* Il fit un bref sourir en coin. Enaira continua à parler. Yan l'écouté attentivement. Quand elle eu finit de parler, il ne su quoi répondre, il se contenta d'un simple hochement de tête pour montrer sa compréhension. Yan avait un peu de la peine pour elle et se disait qu'elle n'avait pas eu de chance dans son enfance. Il la regarda. La fille n'était pas encore décidé de retirer sa capuche. Enaira reprit la parole en posant plein de questions au jeune garçon. *

Oui en effet j'ai pas dit dans quelle maison je suis. Eh bien je suis à Poufsouffle.

* Le jeune homme sourit. Un moment il hésita à dire ce que le garçon au cheveux blond comme un soleil lui avait raconté. *

Lors de la réparation des élèves je suis me sentit comme étranger à tout ses britanniques. Un peu comme si je venais d'une autre planète. Le repas était bon par contre.

* Il prit son souffle et repris *

Un Gryffondor blond comme les blés ma pris à part en sortant de la grande salle. Il ma dit qu'il connaissait la vérité sur moi. J'ai pas pu le regarder dans les yeux, car le bleu de ses yeux m'impressionné.

* Yan en tremblé rien qu'en pensant à ça. Enaira semblé reprendre son souffle car elle avait parler trop vite. La jeune fille regarda la file qui avancé lentement puis elle regarda à l'extérieur et enfin elle se retourna face à Yan. Enaira parla à nouveau. *

Oui on bouge parce que là, cette attente va me rendre dingo.

* Il lui sourit. La main de Enaira s'approcha de celle de Yan et l'effleura. Le garçon se laissa faire. *

Bon on y va * dit-il tout en la regardant. *
Elève
1re année
[Avatar]
Poudlard
Créé : 24/04/2019 à 16:25:17 - Modifié : 24/04/2019 à 16:29:51

LA MALEDICTION

Scott était assis face à la poste sorcière, il venait tout juste de faire partir un hibou pour l'Oeil. Ses camarades et lui, les émissaires, avaient fait un long rapport les membres de Poudlard. Il était évident que des secrets allaient être dévoilés vu comment ses émissaires n'étaient respectés.
Cela n'était qu'une simple question de temps.

S'il entendait encore un élève ou un adulte ne pas être courtois, il comptait bien sévir. Scott avait dix-sept ans, il était en dernière année et se moquait bien de se faire des ennemis.

Voyant des personnes venir, il n'hésite pas à se montrer narquois.

Alors, vous attendez quoi ?

Cet élève a un indice ! Oserez-vous relever son défi pour l'obtenir ?

Faire fuir les hiboux. Attention, vous si en blesser un, vous aurez les Gardes-Chasses aux fesses.

{Ce PNJ est parfois une fille, parfois un garçon. Oui.}
Michael Bristow
Joueur de Quidditch
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 24/04/2019 à 16:49:54

* Michael obéissait au pied de la lettre depuis le début, mais il n'aimait pas la manière dont certains émissaire de l'Oeil s'adressait à lui. Il fallait qu'il obéisse jusqu'à ce qu'on lui ai donné la chance de parler à l'Oeil donc il entra dans la poste sorcière.

Face à lui, un dernier année lui demanda de faire fuir les hiboux de l'endroit, ce ne serait pas chose facile mais il trouva une technique qui le ferait sûrement prendre à question que d'autres personnes ai la même idée que lui.

Il prit une plusieurs bouteilles d'encre en verre qu'il tapa l'une contre l'autre, espérant faire assez de bruit pour les faire fuir. Il lança alors les deux bouteilles qu'il tenait dans la main à côté des hiboux, en faisant attention de ne pas les blesser. Il fallait que la peur les fasse fuir. Une tache noir et verte apparut sur le mur. *

Drayryfore
Barmaid
Déesse du Quid'
5e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 24/04/2019 à 17:08:46

* Drayryfore n’était plus sortie de sa salle commune depuis des mois. Préférant le calme de cette dernière, elle passait beaucoup de temps sur les canapés à lire tout ce qui pouvait tomber dans ses mains, ou tout simplement ne rien faire. Malheureusement, la prochaine coupe de Quidditch approchant à grand pas, il était temps pour elle de se remettre un peu dans le bain, et surtout, d’aller acheter quelques affaires à Pré-au-Lard.
Sur le chemin, elle ne put s’empêcher d’écouter les élèves parler, la malédiction et de l’œil … va savoir ce que ça pouvait être. Surement une nouvelle activité au sein du château, ou encore, un nouveau jeu dont les premières années ne pouvaient se passer.

La joueuse de Quidditch venait d’arriver dans la grande rue, elle devait maintenant réfléchir où se trouvait la boutique de matériel … un mouvement sur sa droite attira son regard, Aileen, jeune Serpentarde. Elle avait déjà eu l’occasion de la croiser en salle commune, que pouvait-elle bien faire dans le coin elle aussi ? Ne pouvant résister à la tentation d’en savoir un peu plus, et surtout, bien trop heureuse de reconnaître un visage connu parmi la foule, Drayryfore se rapprocha de la jeune fille.
Cette dernière se trouvait tout prêt de la poste sorcière, un bien drôle endroit alors qu’elle pouvait envoyer son courrier via la volière du château, mais bon, peut-être voulait-elle un peu de discrétion. A peine eu-t-elle le temps de faire quelques pas vers la jeune fille, que cette dernière lui fit un signe en direction du gérant de la poste. *

[ Le gérant ? Elle veut que je fasse quoi avec lui ? ]

* Décidant de jouer le jeu, après tout, Aileen devait bien avoir un plan derrière la tête, Drayryfore décida de remettre ses achats pour le Quidditch à plus tard, et rentra dans la poste sorcière. Beaucoup d’élèves étaient déjà dans la pièce, dont un, justement, qui faisait beaucoup de bruit en tapant des bouteilles l’une contre l’autre, drôle de personnage. En regardant de plus près, la jeune serpentarde ne pu s’empêcher de voir une robe aux couleurs de Poufsouffle … *

[ Ça explique donc tout. ]

* Reprenant ses esprits, et pensant à nouveau à Aileen qui devait toujours être dehors à attendre je ne sais quoi, Drayryfore se dirigea automatiquement vers le gérant, bien décidée à l’éloigner des fenêtres tout en lui posant une multitude de questions. Posant délicatement une main sur son épaule pour interpeller le gérant, elle décida d’attaquer directement sans lui laisser le temps de la remettre à sa place. *

Bonjour monsieur, dîtes moi, venez par ici, * en le tirant vers les hiboux au fond de la pièce * , vous me conseillerez quel hibou si je dois envoyer un hibou au château ? Parce que vous savez, j’en veux un bien classe.

Dakota Gilberti
Magizoologiste en chef
Professeure
Chroniqueuse Gryff'Time
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 24/04/2019 à 17:09:10

* Depuis quelques temps, Dakota effectuait les missions de l’oeil. Des missions pas toujours sympas mais elle s’efforçait de suivre les indications au pied de la lettre. Cette fois-ci, l’élève lui avait demandé de venir au posé sorcière.

Quand elle arriva, un autre élève, qu’elle reconnut comme étant le préfet de Poufsouffle, était déjà présent à effectuer la mission. Il faisait du bruit avec des bouteilles de verres pour effrayer les volatiles. Dakota de demandait bien pourquoi il faisait cela. Et, elle le comprit quand elle lit la nouvelle mission de l’oeil.

Dakota avait toujours aimé les créatures magiques ou non magiques. Ainsi, elle ne voulait surtout pas faire mal aux hiboux.... Puis une idée lui vint. Dans son sac, elle avait des papiers de parchemin dans son sac. L’adjointe déchira coupa plusieurs feuilles pour en faire des petits messages où elle écrit brièvement des petits mots à l’attention de sa famille et de ses amis.

Une fois ses mots terminé, elle les attrapa un hibou et lui confia le premier mot, lui donna l’adresse et paya son dû. Ainsi, le volatile s’envola. Puis, elle réitéra son œuvre jusqu’à ne plus avoir de papiers.

Pour continuer, elle s’empara de graines, qu’elle garde toujours sur elle en cas de besoin, et les lança ça et là pour faire s’envoler les oiseaux. Une fois finie, elle retourna vers l’élève et lui dis. *

DAKOTA - c’est fait ! J’espère que ça vous convient

Aileen Verran
Relations moldues
Professeure assistante
Chroniqueuse VIPère
Joueuse de Quidditch
Meilleur Espoir
Scrout Premium
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 24/04/2019 à 17:13:23

Pauvres bêtes. Elles n'avaient rien demandé. Aileen voyait déjà nombre de personne arriver et les chasser violemment. Mais elle ne voulait pas être méchante avec les oiseaux. Alors, en entendant les consignes, elle était sortie de la poste. Non, pas pour rentrer au château. Mais pour se diriger vers une autre boutique.

Elle revient devant la poste quelques minutes plus tard, un sachet en main. Mais, au lieu d'entrer dans les lieux, elle resta à l'extérieur, réfléchissant au moyen d'ouvrir aux hiboux sans attirer l'attention du gérant. Fort heureusement pour elle, ce fut à cet instant qu'une de ses camarades de Serpentard passa non loin d'elle. Quelques gestes plus tard, et elle distrayait l'adulte. Parfait. Entrant dans la poste, Aileen se faufila jusqu'aux fenêtres et les ouvrit une à une afin de laisser sortir les hiboux. Puis, pour attirer l'attention de tous les animaux, elle ouvrit le sachet, lançant la nourriture qu'elle venait d'acheter sur le sol extérieur et dans les airs, en espérant qu'ils l'aient remarquée et qu'il viennent se nourrir.

S'approchant de l'élève qui leur avait donné cette mission, elle fit un signe à Drayryfore en souriant.

Est-ce qu'ils ont assez fui pour vous ? On peut avoir votre indice ?

A. V.,
Joueuse, Chroniqueuse, Assistante
P. C.,
Relations Moldues

Aly&Cami, les plus belles MMP12
Thalia Jones
Préfète en chef
Amis du Penfriend
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/04/2019 à 18:12:20

* Thalia commençait à en avoir marre, toujours des défis qui bien sûr risquaient de lui attirer des ennuis. Mais elle était bien forcée de jouer le jeu, même si c’était à contre-cœur. La poste sorcière. Très bien. La jeune fille voulait bien faire fuir les volatiles, mais pas avec brutalité comme cet élève qui utilisait des bouteilles d’encre. Sa première idée fut identique à celle d’Aileen qui jeta des graines par la fenêtre. Bon, tant pis. Une autre idée germa alors dans son esprit. Tout d’abord, elle s’approcha de son camarade de classe. *

- Salut ! Hm... tu voudrais bien regarder par cette fenêtre dans quelques minutes s’il te plaît ? Pour le défi ?

* Il lui fallait être sûre qu’il était disposé à ça avant d'exécuter son plan. Sinon il ne la croirait pas et ça n’aurait servi à rien. L’aiglonne était un peu stressée, et regarda le gérant avant de lui faire un petit sourire. Elle tâta sa poche, oui sa lettre pour son père était bien là. *

Serdaigle, depuis toujours et à jamais <3
Dawadada for life <3
Source avatar

E.A.P.A.L * A.L.E.B * T.V.N.E.P.B.A.D * A.P * D.H * C.S.B * B.W.Y.A.G * A.M.E.A.M.M
Erskine Blane
Professeur adjoint
Magizoologiste
Arbitre assistant
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 24/04/2019 à 18:13:36 - Modifié : 24/04/2019 à 18:14:25

Depuis l'incident qui s'était produit dans la volière de l'école où un envoyé de l'Oeil avait pris possession des lieux, Camden préférait éviter cet endroit. S'il devait écrire à Elizabeth Baker, il se rendrait à la poste sorcière du petit village de Pré-au-Lard. C'est donc après avoir terminé sa ronde quotidienne à travers les habitats de la valise que l'Elwood se rendit jusqu'à la petite poste, sa lettre en main. A l'intérieur, une certaine agitation régnait entre les hullulements et les battements d'ailes des oiseaux nocturnes, un élève d'un âge plus avancé que le rouquin et, un fracas épouvantable provoqué par deux bouteilles en verre avant que l'une d'entre elles ne s'éclate au sol. Le garde-chasse reconnut Michael Bristow, membre éminent de sa maison et nouveau préfet, comme acteur de ce méfait. N'avait-il songé à aucune meilleure solution pour se débarrasser des hiboux comme le souhaitait ce nouveau sbire de l'Oeil ? Fronçant les sourcils, l'Elwood s'avança vers son préfet.

Des bouteilles en verre, vraiment ? Je te pensais plus malin que ça, Michael. Si tu avais manqué ton coup, l'un des volatiles aurait pu être blessé par les éclats de verre.

Camden poussa un profond soupir. Sur le moment, il paraissait déçu du comportement du Bristow, encore plus en sachant qu'il était un fervent éleveur que l'on pouvait croiser régulièrement entre les quatres murs de la valise de Newt, toujours à prendre soin de ses trois créatures. D'ailleurs en parlant de la valise, le Professeur Gilberti se tenait également dans le coin. Les jets de graines que sa collègue lançaient aux oiseaux rappelèrent à l'adolescent comment il était parvenu à faire fuir les hiboux de la volière. Il s'empara alors aussitôt d'une bonne poignée de Joyeux Festin qu'il gardait encore dans sa poche et la présenta paumes ouvertes aux volatiles de la poste. La différence par rapport aux évènements de la volière était que le Poufsouffle avait pris soin de mélanger du miamhibou aux portions de Joyeux Festin. Il en gardait toujours quelques rations afin de récompenser les volatiles qui lui apportaient les lettres de Mrs.Baker, encore plus depuis l'incident de la volière. Doucement, l'Elwood recula peu à peu, tout en gardant la nourriture devant lui, afin d'attirer les regards des oiseaux nocturnes hors de la poste. Il jeta un rapide coup d'œil en direction de Michael avant de lui adresser de nouveau la parole.

Viens. Aide-moi. Si tu arrives à récupérer doucement quelques portions de Joyeux Festin et du miamhibou dans le sachet en plastique qui se trouve dans ma poche, présente-les aux hiboux comme lorsque tu t'occupes de tes créatures.

There are no strange creatures, only blinkered people
Ivy Lowell, petite vipère qui deviendra grand anaconda ~

TOURNOI DE DUELS
OCTOBRE - NOVEMBRE 2019

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5