Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Trauma.
[RPG]
Gajiu
Retraité
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 7436
Titre : Trauma.
Créé : 23/11/2017 à 12:33:19

* Tu clignes des yeux. Environnement calme. Ou alors tu es sourd. Où est passé le soleil ? L'intense lumière de l'astre qui brûle ? Tu ne le sens plus. Quelque chose de gluant recouvre ta peau. C'est calme. Très calme. Tu ne risques rien, sans doute. Ou alors une créature maléfique a pris le contrôle de ton cerveau et t'en donne l'illusion. Ou alors tu es mort. Pourquoi es-tu recouvert de cette chose gluante ?

Tu clignes des yeux. Incapable de bouger. Tu ne te souviens pas comment tu es arrivé ici. Tu ne te souviens pas. Tourner la tête. Tourner la tête. Tourner la tête. Il faut que tu saches ce qu'il y a autour. Il faut que tu saches. Tu n'en es pas capable. Tu vois un plafond gris. Tu serais enfermé ? Il n'y avait pourtant nulle part où se cacher. Nulle part. *


Y a quelqu'un ?

* Tu clignes des yeux. Serait-ce ta voix ? Incapable de bouger, tu as voulu appeler de l'aide. Mais... Ce n'est pas ta voix qui est sortie. Ta voix est plus calme, plus douce, moins rauque, moins abimée. Pourquoi es-tu recouvert de cette substance gluante ? L'odeur te dégoûte, te donne la nausée.

Tu clignes des yeux. Tu as faim. Tu te souviens du cadavre d'une petite fille qui est morte sous les coups de couteaux portés par ta main. Tu voudrais que l'image disparaisse de ton esprit, mais elle est encore là. Encore et encore.

Tu clignes des yeux. Tu es seul. Seul comme depuis des jours, à marcher sous ce soleil de plomb. Tu ne te rappelles pas que tout ça est terminé, fini. Tu délires. Le choc t'a rendu fou. Tu n'as pas supporté.

Tu clignes des yeux. Tu n'es pas seul, mais tu ne le sais pas. Tu es à Sainte Mangouste. Des gens te soignent. La substance gluante qui recouvre ton corps est une potion destinée à te rendre une peau normale. Une potion qui soignera toutes les brûlures de ta peau.

Tu clignes des yeux sans cils sur un visage sans sourcil sur une tête sans cheveux. Ton corps calciné est attaché pour que tu ne bouges pas et ne perturbe pas l'effet de la potion. C'est pourquoi tu n'arrives plus à bouger. C'est pourquoi tu es incapable de voir ta voisine de chambre, Lust Caféine. *

RPG entre Lust Caféine et Gajiu.
Si vous nous aimez bien, vous pouvez venir nous rendre visite, nous sommes à l'hôpital. Mais envoyez nous un MP d'abord.
Dawn Lorentz
Grande architecte
Professeure
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 20619
Titre : Re : Trauma.
Créé : 25/11/2017 à 16:57:20 - Modifié : 27/11/2017 à 01:09:12

« J'ai de grands projets pour vous. A bientôt, Lust Caféine... »

* Épuisée, cassée par la douleur, tu te dis que ta tête va exploser. La douleur est trop forte, et les questions qui se bousculent dans ton esprit t'empêchent de relativiser. Tu penses à t'éclater la tête contre le sol, pour faire taire à la fois la douleur et les questions, mais les aurors arrivent et t'en empêchent.

Ils t'assiègent, t'envahissent et exigent des réponses, mais tu es incapable de parler. Tu es incapable de réfléchir aussi. Ils s'agitent autour de toi et attendent que tu réagisses, mais tu ne peux pas leur donner ce qu'ils veulent. Tu as mal, tu as peur, et tu es en colère.

Au bout d'un certain temps ils te donnent une potion pour dormir, mais tu ne veux pas boire de potion car tout à commencé ainsi. *


[ Non, je ne la boirais pas. Non, je ne... Non... ]

* Les aurors t'ont prise en traitre et t'ont injecté la potion pendant que tu te débattais, et alors que tu t’endors, tu n'as plus mal.

Quand tu rouvres enfin les yeux, tu réalises que tu es dans un lit. Tout est calme, tout est propre. Il fait bon.

Tu ne restes pas réveillée longtemps, et quand tu dors tu fais des rêves étranges. Des rêves où des fantômes de ton passé te rendent visite et te rappellent le monstre que tu es devenue. Toi la femme si droite, si parfaite, si prompte à juger tes amis quand ils font le mauvais choix, tu ne vaux pas mieux qu'eux à présent.

Jesse Riders revient souvent. Il dit que vous êtes pareils, lui et toi. Il se trompe. Tu n'es pas comme lui. Il se trompe. IL SE TROMPE. *


- IL SE TROMPE !

* Ton propre cri te sors du sommeil, et cette fois le brouillard qui obscurcissait ta vue s'est dissipé. Tu es réveillée. *


Lust Caféine Sasageyo
« Je préfère voler que ramper »
Trauma :: Discipline
Gajiu
Retraité
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 7436
Titre : Re : Trauma.
Créé : 25/12/2017 à 19:03:24

L'immobilité est un supplice. Il ne peut pas être autre chose car depuis des jours ton corps tendu est sur le qui-vive. Depuis des jours, il te faut lutter pour ta survie à tout moment. Créatures et sorciers sont prêts à se ruer sur toi pour t'assassiner.

Et là, à présent, englué dans un lit et recouvert d'une potion qui veut ton bien, plus que jamais. Tu veux fuir. Encore plus lorsque ta voisine de chambre hurle quelque chose que tu ne parviens pas à comprendre. Cette voix, tu la connais.


Lust ? Lust ?! Lust tu es en vie ?

Tu racles ta gorge, tente de rendre à ta voix son aspect d'entant. Tu n'arrives pas à croire que tu viens d'entendre Lust. D'ailleurs, tu ne comprends pas comment tu peux être en vie.

Lust, on est en vie ! On est en vie Lust !

L'effet de cette survivance s'insinue dans ton corps, te donne envie de hurler de joie. Mais tout ce qui sort de ta bouche est un rire tonitruant, un rire fou, impossible à arrêter. Vous avez survécu.

HA HA HA HA HA !


Dawn Lorentz
Grande architecte
Professeure
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 20619
Titre : Re : Trauma.
Créé : 28/12/2017 à 16:31:04 - Modifié : 29/12/2017 à 22:56:40

* Tu ne t'attendais pas à entendre quelqu'un. Et encore moins à l'entendre prononcer ton nom.

Tu te tournes alors, et tu le vois, dans un lit non loin. Gajiu.

Il est terriblement mal en point, bien plus que toi, et tu peines à le regarder... mais pas à cause de ses blessures. Non.

Bizarrement sa présence te bouleverse, tu devrais être heureuse de le revoir en vie, mais tout ce que tu ressens c'est de la haine, et de la honte. Le voir te ramène en pleine face les événements de l'arène. Comment tu as envisagé de tuer des gens, comment tu t'es enfuies, comment tu as eu peur... Tu n'as pas du tout envie de le voir, ni de lui parler. Tu n'as pas envie qu'il soit là.

Il se met alors à éclater de rire, et plus il rit, plus un sentiment violent et incontrôlable te submerges. *


[ Pourquoi ne s'arrête-t-il pas de rire ? Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi ? ]

* C'est comme si ton cerveau s'était déconnecté. Quand tu reprends conscience, tu réalises que tu es debout, devant le lit de ton collègue, et que tu le menaces de ta baguette. Tu ne te rappelles pas l'avoir prise, tu ne te rappelle pas t'être levée... mais maintenant que tu es là, qu'est-ce que tu vas faire ? Déjà, tu regrettes ton geste. *


Lust Caféine Sasageyo
« Je préfère voler que ramper »
Trauma :: Discipline
Gajiu
Retraité
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 7436
Titre : Re : Trauma.
Créé : 31/12/2017 à 14:50:39

Rire te fait mal. Chaque parcelle de ta peau te brûle au moindre mouvement. Tu as la sensation que si tu la tires un peu trop, elle va se craqueler et laisser apparaître ta chair à vif.

Si bien que ton rire va en décroissant, se mêle de quinte de toux. Tu n'entends plus Lust. As-tu rêvé sa présence ? Tu dois avoir perdu les pédales, c'est certain. Sinon, pourquoi rirais-tu ? Tu as envie de hurler, de pleurer, pas de rire.
Alors pourquoi est-ce que tu ris ?


[Tais-toi, Gajiu. Tais-toi !]

Des larmes commencent à couler de tes yeux. Des larmes de rire, tu pleures de rire. A l'article de la mort. Tes yeux roulent dans leur orbite, regarde de tous les côtés à la recherche d'aide, de soutien, et finissent par tomber sur ton adjointe qui pointe sa baguette sur toi, menaçante. Elle a l'air en meilleur état que toi. Mais l'étincelle de folie qui brille dans son regard te fait comprendre que ses blessures à elle, sont à l'intérieur de sa tête.

Ton rire s'arrête. Aussi soudainement qu'il a commencé. Les dernières larmes coulent dans ton cou. Tu peines à respirer.


Lust.

Que dire pour ta défense ? Ne mérites-tu pas qu'elle t'attaque, là, maintenant ? Après tout, tu as tué. Non, tu n'as pas tué. Ou alors si. C'était une illusion, après tout, non ? Tu ne comprends rien.

Lust, je ne comprends rien.


Dawn Lorentz
Grande architecte
Professeure
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 20619
Titre : Re : Trauma.
Créé : 31/12/2017 à 17:45:17

* Il parle, et soudain la tension retombe. Il pleure.

Tu te sens bête, et immédiatement tu abaisses ta baguette. Qui es-tu devenue, Lust, pour ainsi menacer un homme alité ? Quand bien même il serait ton ennemi, ce n'est pas ton genre et ça ne doit jamais le devenir. Jamais.

Tu restes là, stoïque, à le regarder. Toi non-plus tu ne comprends pas. *


- Gajiu... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour toi dans l'arène quand... quand j'ai gagné ?

* Ce mot t'est douloureux, car tu n'as pas du tout l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit. C'est même l'inverse : tu as la sensation d'avoir tout perdu dans l'arène, et de t'être perdue toi-même.

Tu t'approches de ton ami, et forme dans les airs un signe composé des Runes Wyn et Ken afin de le soulager un peu. Mais tu sais que l'effet sera moindre, car même sur toi ça n'a pas vraiment marché. *


Lust Caféine Sasageyo
« Je préfère voler que ramper »
Trauma :: Discipline

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5