Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort...
Alanna Spall
Directrice de maison
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4563
Titre : Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort...
Créé : 13/06/2018 à 16:21:53



L'auror renifla en rentrant dans la pièce, le nez plissé par la terrible odeur qui régnait dans la maison. Il était minuit passé alors qu'il franchissait le seuil sous le regard parfois anxieux, souvent admiratif, des quelques sorciers s'occupant de la scène. Sans leur prêter attention, le sorcier avança à grandes enjambées en direction de la salle du fond non sans laisser son regard acéré s'attarder sur des détails que beaucoup auraient considérés comme insignifiants de la pièce. Finalement arrivé dans la chambre à coucher, il offrit un bref signe de tête à son équipier déjà présent, la main passée devant sa bouche afin de cacher l'odeur pestilentielle qui était bien plus forte à cette endroit.

« Un enfant cette fois. »

Les cernes de l'homme qui venait de parler allaient de paire avec ses yeux vitreux et vides de sens. Il semblait en avoir trop vu, et ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose avant de finalement se raviser.

« Putain Brice, un gosse. C'est le quatrième qu'on retrouve et on n'est pas plus avancés que le premier jour. »

Grognant, Brice eu un long soupir, et s'approcha du corps, regardant avec soin la mise en scène dans lequel l'avait laissé son agresseur.

« Et les parents ? »

« Il vivait avec sa mère. Aucune trace d'elle. Il y a du sang sur son corps qui n'appartient pas à l'enfant, mais on ne sait pas d'où il vient. Aucune trace de sortilège, tout a été fait à l'arme blanche. »

« Des poisons ? »

« Pas de trace, mais on ne peut pas encore en être certains. »

« Et vous êtes certains que c'est notre homme ? »

Le sorcier eu un sourire las, avant de montrer à Brice la table basse à côté de l'enfant. Sur celle-ci, quelques chiffres peins au sang ressortaient.

8 10 6 2 4 4 1 10 4

Brice regarda quelques instants les chiffres avant de froncer les sourcils, passant sa main sur sa tempe.

« On va avoir besoin d'aide. Convoque les, dis leur de venir maintenant, et d'attendre devant la porte. »

L'homme à ses côtés hocha la tête, sortant sa baguette avant de regarder une dernière fois Brice.

« Rappelle moi leurs noms déjà ? »

« Emily Parsons et Alanna Spall. »



Casting : Emily Parsons & Alanna Spall
Figurants : Brice, du drama & de l'action.

Emily Parsons
Professeur adjointe
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1385
Titre : Re : Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort...
Créé : 13/06/2018 à 21:21:08 - Modifié : 13/06/2018 à 21:28:47

* Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent lentement sur le grand salon du penthouse Londonien et dévoilèrent Emily en tenue de sport, essoufflée. La jeune femme se dirigea vers la cuisine à grandes enjambées, pris une bouteille d'eau minérale dans le frigo et une pomme dans la main et alla se poser devant les grandes fenêtres qui donnaient sur le Parc qui se trouvait en bas. Là, la brune profita du calme qui régnait dans la ville alors que le dernier métro quittait la station toute proche.

Tandis qu'elle sirotait doucement son café, la Ghanéenne prit quelques instants pour réfléchir. Elle venait tout juste de rentrer en Angleterre après avoir passé quelques années dans son pays natal. Le changement de décor et le décalage horaire commençait à ne plus se faire sentir, ce qu'elle appréciait énormément; il fallait en effet qu'elle ait la tête claire et fraiche pour commencer son nouveau travail à l’École de Sorcellerie de Poudlard. Son petit moment de tranquillité fut cependant interrompu par un bruit de petits pas sur le parquet. *

Maitresse?

* Emily se retourna vivement et dévisagea son elfe de maison, Stoïc. Cadeau de ses parents pour fêter son retour, la créature et sa propriétaire commençait à faire connaissance lentement. Quelques problèmes existaient encore, que la jeune femme priaient soit résolu avant son départ dans quelques mois. *

Oui Stoïc?

Vous avez un visiteur maitresse
* répondit l’elfe. *

Quoi? Hé bien qu'attends-tu, fais le entrer!

Mais, madame, il attends dans votre bureau!

* Soupirant de toutes ses forces, Emily posa violemment sa tasse sur le bar et couru vers son bureau, sans oublier de jeter un regard noir sur son elfe de maison. Elle allait faire en sorte que cela ne se reproduise plus; faire attendre un visiteur était pour la jeune femme le summum de l'impolitesse. Déjà qu'elle allait devoir le recevoir en tenue de sport... Après avoir tenté de rendre sa tenue plus convenable, la brune ouvrit la porte de son bureau. Qu'elle ne fut pas sa surprise de se trouver face à un Doberman qui attendait près de sa cheminée. Le Patronus tourna légèrement la tête en entendant la propriétaire des lieux entrer, et délivra calmement son message.
Emily quant a elle, était tout sauf calme. Perplexe serrait le mot. Que diable pouvait bien lui vouloir un Auror du ministère à cette heure si avancée de la nuit?

Les sourcils froncés, la jeune femme conjura rapidement une tenue plus appropriée, se recoiffa aussi vite que possible, et, après avoir corrigé quelques imperfections sur son visage, elle transplanna à l'adresse indiquée par le Patronus de l'Auror. Quoi qu'il en retourne, la jeune femme espérait que cela ne prendrait pas toute la nuit. *

Alanna Spall
Directrice de maison
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4563
Titre : Re : Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort...
Créé : 13/06/2018 à 23:55:27

Quiconque aurait vu Alanna en cet instant aurait pu pensé qu'elle était morte. Amorphe, le regard vide, elle fixait un point qu'elle seule semblait voir alors que des cernes violets ornaient ses joues. Les yeux rouges, elle tenait dans sa main droite un verre de cristal vide de tout liquide alors qu'une bouteille vide de Whisky pur feu était renversée sur la table basse devant le canapé où elle était installée. Dans son autre main, une fleur bleue qu'elle tenait délicatement. Rien ne semblait la faire bouger, et même le doberman argenté apparaissant dans son couloir ne lui arracha qu'un léger frémissement alors que ses yeux vitreux se posèrent sur sa silhouette alors que le message lui était transmis. Hochant vaguement la tête afin de confirmer qu'elle avait compris, elle regarda l'apparition disparaître en un nuage de fumée grise alors que ses yeux perdaient à nouveau de leur éclat.

Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi avant de finalement se lever avec peine. Attrapant d'une main maladroite sa baguette, la lycanthrope fit apparaître des vêtements décents qu'elle enfila sans la moindre hâte. Presque correctement habillée, elle abandonna l'idée de mettre en ordre sa chevelure désordonnée depuis sa transformation la nuit dernière. Si d'ordinaire ses transformations la mettait dans un état d'abattement total, cela était amplifié avec le deuil qu'elle portait depuis maintenant presque un mois. Depuis la disparition d'Elyos Alanna avait déposé un congé maladie au directeur de Poudlard, passant la plupart de ses journées à broyer du noir seule dans son grand manoir. Et, si ce soir là elle avait pensé un instant à ignorer la convocation des aurors, cela représentait cependant un moyen pour elle de s'échapper de l'ambiance pesante qu'elle faisait régner chez elle. Alors, sans davantage de cérémonie, l'enseignante attrapa sa cape de voyage, et, presque normale, transplana jusqu'au lieu de rendez vous.

Atterrissant quelques ruelles plus loin, l'enseignante traversa rapidement les allées désertes en cette heure tardive sans prêter la moindre attention aux chats errants ou aux rats peuplant ce quartier mal fréquenté. Au bout de la rue, une petite maison au portail cassé et aux fenêtres salies par la crasse. Dans le jardin, une pauvre balançoire cassée et usée par le temps se balançait faiblement au milieu des mauvaises herbes. Devant la maison, un homme à la moustache marquée et aux sourcils broussailleux ainsi qu'une sorcière au dos droit et à la peau sombre. S'avançant mollement jusqu'à eux, Alanna ne se formalisa guère pour l'odeur d'alcool qu'elle devait amener avec elle. Son regard vide se posant sur le sorcier qui leur offrit un unique grognement en guise d'accueil.


« Mesdames suivez moi je vous prie. »

Et, sans attendre leur réponse, fit volte face, les emmenant en direction de la petite balançoire. Accordant un bref regard à la sorcière à ses côtés, Alanna haussa les épaules sans s'attarder sur ce manque de courtoisie évident, suivant l'auror. Se rapprochant de la petite balançoire, les sorciers, à peine passée celle ci se retrouvèrent à l'abri d'une large tente magiquement cachée des passants. A l'intérieur de celle ci, une petite table et trois chaises autour. Sans attendre la moindre invitation, la sorcière s'assit sur l'une d'elle tandis que l'auror prenait celle qui leur faisait face. Agitant sa baguette, il fit venir à eux trois verres d'eau rempli ainsi qu'une liasse de papiers qu'il leur tendit.

« Bien, nous avons besoin de votre aide sur une affaire concernant le ministère. Tout ce que vous direz ici restera entre nous. Je vous prie de bien vouloir signer ces papiers qui attesteront que vous êtes conscientes de ne rien devoir dévoiler et qui vous placent sous notre protection pendant l'ensemble de la procédure. Je vous épargne le discours habituel, le temps presse, signez je vous prie. »

Et, son discours terminé, le sorcier tendit deux plumes aux jeunes femmes alors qu'il reposait son dos contre le dossier de sa chaise, sa moustache frémissante alors qu'il tapotait la table de ses doigts calleux. Sans prendre la peine de lire ce qui y était écrit, Alanna signa rapidement le papier, le rendant à l'homme qui regardait Emily, attendant avec impatience son retour...

Emily Parsons
Professeur adjointe
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1385
Titre : Re : Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort...
Créé : 15/06/2018 à 15:08:33

* Les relents d’alcool qui émanaient de sa voisine avaient une odeur entêtante et écœurante, rendue plus forte dans le petit espace de la tente. Emily jeta un bref regard à la sorcière assise sur la chaise à coté d'elle; mais quelle genre de personne pouvait bien sentir comme une distillerie à cette heure du soir, ou plutôt, du matin..

Elle se retourna vite vers l'homme qui leur faisait face. Son visage transpirait de sa longévité dans le métier, mais cela n'excusait en aucun son impolitesse d'un peu plus tôt. Le sorcier au visage gris leur tendirent toutes deux une liasse de papiers, qu'il présenta comme étant une décharge ainsi qu'une interdiction de raconter quoi que ce soit à qui que ce soit. Si la sorcière inconnue signa les papiers sans attendre une seconde, Emily n'était pas comme ça; d'une part, elle aimait savoir dans quoi elle s'engageait. D'autre part, elle avait encore le manque de courtoisie de leur hôte en travers de la gorge. La jeune femme se doutait bien que la situation était loin d'être anodine, mais un simple *
"Bonjour" * ou * "Merci d'être venu aussi vite malgré l'heure indue" * n'avait jamais fait de mal à personne. Après avoir lu les documents qu'elle avait en main, Emily signa soigneusement au bas de la dernière page et les poussa devant elle. *

Maintenant que toute la paperasse est en ordre, peut-être pouvez vous nous dire ce que nous faisons ici?

* La Ghanéenne s'appuya contre le dossier inconfortable de sa chaise et se pris une longue gorgée d'eau. Son jogging matinal l'avait quelque peu fatiguée aujourd'hui. *

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5