Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Memory from the past
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1185
Titre : Memory from the past
Créé : 10/10/2018 à 22:26:09



RP entre Elise Dubois (moi même) et Marthe Lindon. PNJ non requis, PJ non plus. Si vous osez poster quand même, souvenez vous que Marthe est professeur de magie noir.

Australie, il y a quelques années.

* La jeune femme était sur le territoire Australien depuis quelques jours. Après toutes les formulaires qu'elle avait du remplir, la toute jeune alchimiste était plutôt impatiente de pouvoir enfin se consacrer au pourquoi elle était venu. Le ministère de la magie Australien n'était pas facile à apprivoiser. La Française avait du parlementer longtemps, et surtout pour pouvoir approcher ce lieu.

En pleine terre indigène, et en plein désert Australien, l'Alchimiste cherchait un emplacement précis. Grâce à des recherches qu'elle avait mené durant sa dernière période d'examen, la jeune diplômée avait découvert qu'un certain sorcier aurait laissé dans le Kings Canyon des informations précieuse sur la synthèse de la pierre philosophale. Et en bonus, elle aurait peut être quelques élixirs indigènes.

La sorcière s'était levée très tôt pour éviter les touristes moldus. Elle avait prévu eau et nourriture pour son périple. Et la voilà au pied du canyon, se laissant quelques minutes pour admirer la beauté du paysage. Les pierres rouges, surtout au lever du soleil, était sublimes. La jeune femme ne put s’empêcher de poser sa main sur celle ci.

Soudain dans le silence matinal, elle entendit un craquement. Et pas n'importe lequel, le même qu'elle avait surement fait il y a quelques heures. Un sorcier était là. L'alchimiste attrapa sa baguette en bois d'olivier, sur ses gardes. Personne ne se mettrait entre elle et ses recherches. *


Si vous ne voulez pas devenir partie intégrante du paysage, montrez vous tout de suite. Je maitrise très bien la métamorphose humaine, et un kangourou de plus ne ferait pas la différence.

* Lança t elle. La française avait bien sûr parlé en anglais, elle penchait sur un homme du ministère australien qui venait la surveiller. La Dubois n'allait pas se laisser faire comme ça. *

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5