Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Mets ta haine en jeu
Hellya Wender
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 919
Titre : Mets ta haine en jeu
Créé : 31/12/2018 à 01:26:54 - Modifié : 31/12/2018 à 02:39:40

Bannière à venir



• RPG entre Cha Liveland & Hellya Wender.
• L'intervention de PNJ n'est pas souhaité.



Aujourd'hui était sûrement le pire cauchemar de la vipère. Son père était fort bon ami auprès de la famille Liveland, et il ne manquait plus qu'à les inviter chez soi pour couronner le tout. En plus de cela, seule Cha et ses parents seront présents, ses frères et sœurs n'étant pas disponibles, chose qui rajouter encore une belle couche parmi l'horreur de la nouvelle. Ignorer Cha était clairement impossible. Elle ne pouvait s'empêcher de lui faire des remarques, tel un serpent crachant son venin comme pour exprimer la haine qu'elle possédait envers la verte et argent. Cependant la Wender était dans l'obligation de rester polie envers la famille, et décevoir son père n'était pas une bonne idée. Alors celle ci devait jouer son rôle, cachant sa haine derrière une personnalité polie et accueillante.



Ainsi, la famille Liveland et la famille Wender étaient déjà installées autour de la grande table, midi venant à peine de passer. L'elfe d'Hellya s'empressait de servir les plats, disparaissant aussitôt après avoir fait le service. Les parents discutaient, d'une manière sincèrement polie et fluide, tandis que les deux vertes et argents n'échangeaient pas la moindre parole. C'est la langue coupée qu'elle passait le long repas, prenant une part assez petite afin terminer le plus rapidement son déjeuné. Une fois tout ceci achevé, elle remarqua que Cha avait aussi terminé.




Moi et Cha pouvons sortir de table ?

Oui.



Hellya lui adressa un sourire faussement amical, ni son père ni les parents de Cha avait conscience de la façon dont elles se détestaient, alors ils ne pouvaient que croire une amitié entre elle, c'était la raison pour laquelle la vipère jouait son jeu. Se levant, elle tira la Liveland puis la ramena dehors, non loin de son Manoir mais bien assez pour avoir à parcourir quelques mètres, prétextant aux adultes qu'elles allaient discuter ensemble, du moins, positivement, ce qui n'était absolument pas le cas.

Cha Liveland
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1223
Titre : Re : Mets ta haine en jeu
Créé : 01/01/2019 à 15:32:02

* Encore un foutu repas, celui-ci serait sûrement le plus long de tous. Seule face aux Wender et face à ses parents, elle ne pouvait même pas la jouer provocante. Tout dans son apparence reflétait la pureté de son sang, rien n'était laisser au hasard et elle détestait ça. Froide et imperturbable elle ne faisait aucun effort pour paraitre aimable. De toute façon, personne ne remarquait rien, du moins, ils n'en laissaient rien paraitre. Bien trop focalisé sur leurs discutions les adultes ne semblaient pas s'intéresser à autre chose. Rien d'étonnant en soit. Hellya, elle, essayait de garder les apparences, la jeune Liveland trouvait ça particulièrement stupide. Tout au long du repas, la deuxième année du retenir bon nombre de remarque bien senti toutes plus sarcastique les unes que les autres. Elle faisait de gros effort pour se tenir correctement. Pas pour ces parents, ça elle s'en fichait, mais simplement pour faire bonne figure, après tout, elle n'était pas chez elle, le savoir vivre était de mise.

Ne prenant que très peu de nourriture, Cha eu très vite fait de terminer son repas. Chose que la Wender remarqua bien vite. Des lors, cette dernière entrepris visiblement de demander la permission pour sortir de table, non seulement pour elle, mais également pour la jeune Liveland. Cha détestait qu'on prenne des décisions à sa place, plus que tout, elle n'appréciait absolument pas qu'on lui force la main. A l'heure actuelle, elle imaginait bien Hellya enterrer six pieds sous terre. Se laissant entrainer de mauvaise grâce, elle pesta intérieurement tout du long. Elle était prête à exploser et une fois arriver à destination, elle n'hésiterait pas. Pour qui la Wender se prenait-elle au juste, elle n'avait aucun droit sur elle, en aucun cas elle pouvait se permettre de la trainer comme une vulgaire chaussette. Cette fois, c'était trop, elle retira son bras d'un coup sec et accéléra pour se retrouver face à Hellya. La fusillant de son regard froid et impénétrable elle pris la parole.

- Et si moi je ne voulais pas sortir de table ? C'est quoi ton problème bon sang.


ALTEHIR / ELLANA / CLYDE / HELLYA


RPG : ON
Hellya Wender
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 919
Titre : Re : Mets ta haine en jeu
Créé : 01/01/2019 à 18:40:41 - Modifié : 01/01/2019 à 18:41:12

La haine qu'eprouvait Hellya envers la Liveland ne cessait d'accroître. Mais en réalité les deux étaient fautives et elle ne s'en rendait compte, rejetant la faute sur l'autre. Elle gardait toujours son sang-froid malgré le fond de sa haine mais ne s'empêchait pas pour autant de retenir ses remarques sarcastiques. Les stupides repas entre les deux familles n'avaient autre prix que de l'agacer et elle ne manquait pas les bons moments pour cracher son venin.



Si tu crois que je prends en compte ton envie de rester à table tu ferais mieux de te réveiller et arrêter de rêver.



Mon problème c'est toi. Cette fois ci tu devrais te tenir à carreaux pour éviter de faire comme le dernier stupide repas à moins de vouloir finir comme ton cerveau qui ne vole pas haut.



Sa voix était aussi froide que glaciale. Fronçant les sourcils, elle plongeait plein dans une querelle interminable emplie de remarques plus sarcastiques les unes que les autres. Mais alors qu'elle s'apprêtait à enchaîner par dessus les paroles de Cha, un homme apparu, sûrement venu par un moyen de transplanage. Sans attendre une seule seconde, il serra fortement les poignets des deux jeunes filles pour les faire transplaner aussitôt vers un endroit inconnu et sombre. L'homme à peine ayant transplané reparti de suite, laissant les vertes et argents seules. Le mystérieux endroit dans lequel la Wender et la Liveland se trouvaient n'était autre qu'une pièce sombre et étrangement calme, ce qui n'avait rien de bien rassurant.

Cha Liveland
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1223
Titre : Re : Mets ta haine en jeu
Créé : 15/01/2019 à 14:10:04

* Cha s'apprêtait à lui répondre, elle aurait adoré remettre Hellya à se place. Cependant, ce n'est pas ce qui arriva. Un homme sorti dont ne sait où lui agrippa le bras ainsi que celui de la Wender et les fit transplaner. Cha aurait dû paniquer, ça aurait surement dû être une réaction normale, pourtant, elle ne le fit pas, à la place, elle râla, elle pesta contre Hellya et sa merveilleuse idée de les faire sortir. Elle n'avait aucune fichue idée d'où elle pouvait bien se trouver, mais une chose était sûr, elle n'aurait pas dû être là. Elle aurait dû se trouver à table, à s'ennuyer comme un rat mort. Mais non, elle était coincé dans une espèce de pièce sombre et carrément inhospitalière avec une fille qu'elle détestait, la joie.

Soufflant un bon coup, elle observa plus attentivement la pièce. Elle put remarquer que finalement, il n'y avait pas grand-chose à observer. C'est vrai qu'on ne voyait pas grand-chose, mais en plus, la pièce semblait entièrement vide, rien, du moins, rien qu'elle n'arrive à distinguer, juste deux jeunes filles planter la comme des idiotes. Elle se demandait bien pourquoi elles avaient été emmener ici, et surtout, qui était cet homme. Une chose était sûr, la jeune Liveland ne le connaissait absolument pas, elle ne l'avait pas reconnue. Il faisait affreusement froid dans la pièce, de plus, elle n'avait pas eu le temps de prendre sa veste à cause de Hellya qui la pressait. Ses mains commençaient à trembler et elle essayait du mieux qu'elle pût de les frictionner pour se réchauffer. Elle avait beau préférer l'hiver, elle restait fortement sensible au froid. Rester dans le noir complet ne lui plaisait pas non plus, elle avait envie de crier son indignation. Elle avait envie de crier sur la Wender et de l'envoyer se faire voir, mais elle ne pouvait pas, elle devait garder son calme et paraître froide et impassible. Essayant de s'habituer à la pénombre elle prit quelques instants pour distinguer la silhouette de la première année. Lui faisant plus ou moins face, elle commença à applaudir doucement, tans pis s'il ne fallait pas qu'on l'entende.

- Bravo, encore une fois, tu fais très fort, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à moins de ta part. * fit-elle d'une voix sardonique et pleine de sarcasme. *

* Elle lui en voulait, plus encore que tous les ressentiments qu'elle avait pu éprouver à son égard, elle avait envie de l'étriper. C'était sa faute après tout si elles se trouvaient toutes deux ici, c'était à cause d'elle qu'ont les avaient fait transplaner dans un lieu inconnu et flippant. *



ALTEHIR / ELLANA / CLYDE / HELLYA


RPG : ON
Hellya Wender
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 919
Titre : Re : Mets ta haine en jeu
Créé : 14/04/2019 à 23:51:07 - Modifié : 14/04/2019 à 23:51:35

La pièce était plongée dans un calme effrayant, la froideur atteignait la peau d'Hellya, et le vide n'avait rien de rassurant. Loin d'être une situation imprévue, il était évident que c'était monté et prévu. Si cet homme les avait fait transplané dans ce sombre lieu maintenant, c'est qu'il avait attendu pour faire son coup, et que peut importe ce qu'il se serait passé, il l'aurait fait un jour ou l'autre. Non, il y avait une raison. Quelque chose à faire. Cet homme attendait quelque chose de ces deux jeunes filles. Hellya ne savait absolument pas ce qui l'attendait, ainsi ignorante elle cherchait à savoir que faire. La remarque sarcastique de Cha fit froncer les sourcils de la vipère.



Je ne sais pas si tu est totalement idiote ou que tu cherche juste à me jeter encore une remarque pour ta défense, mais si cet homme a fait ça maintenant, il aurait pu le faire à n'importe quel autre moment. Quand tu serais partie par exemple.



La jeune vipère parcoura le long de la pièce tout en passant une main entre ses cheveux. Ses mains commençaient à trembler. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait froid ou parce qu'elle était effrayée. Mais c'était les deux. Ce qu'elle avait dédié, c'est que la pièce était petite, et sans la présence d'interrupteur.



Lanceétincelle.



La seule chose présente, c'était une espèce de boîte en verre, en forme de balle, au milieu de la pièce. Il fallait plus de lumière, assurément.



Cha, si tu veux sortir d'ici, tu pourrais commencer par utiliser un Lumos. Ça serait tellement plus utile que tes remarques.

Cha Liveland
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1223
Titre : Re : Mets ta haine en jeu
Créé : 14/09/2019 à 18:44:24


* Cette situation était vraiment une des pire que la jeune Liveland est eu à vivre dans sa courte vie. Quitte à ce retrouver paumer au milleu de je ne sais où, cela aurait au moins pu être avec quelqu'un qu'elle apprécie. Mais non, le destin semblait décidé à s'acharner sur elle. C'était comme si on se jouait d'elle, pour lui faire payer ces mauvaises action passé. Bon, il n'y en avait pas tans que ça, mais visiblement assez. Plus le temps passait et plus la jeune Liveland désespérait. hellya ne faisait rien pour arranger les chose, appart lui donner des ordres que Cha jugeai stupide.

En plus, la verte et argent n'arrivait vraiment pas à comprendre pour qu'elle raison pouvait-elle bien se retrouver ici. Aucune explication valable ne lui venait à l'esprit. Mais peut-être que justement, c'était un des éléments les plus important de cette histoire. On ne résoud pas un problème sans en connaître la cause. C'était un point de départ particulièrement primordiale. Et si elle voulais se sortir d'ici, il faudrait peut-être qu'elle commence par le début. Elle se promis d'y réfléchir activement. *


- Si tu te crois si maligne, pourquoi tu ne le fait pas toi-même dit moi ? Suis-je bête, tu préfère lancer un Lanceétincelle complètement inutile. * Levant les yeux au ciel, elle attrapa sa baguette et à contre coeur fit ce que Hellya avait proposé. * Lumos.

* Sa voix forte et puissante retentit, le noir fit place à une douce lumière presque rassurante dans leur situation. Baladant sont regard dans les moindres recoins, elle s'approcha lentement d'un pan du mur lui paraissant suspect. Déposant une de ces mains sur ce dernier elle tata bien longtemps avant de decouvrir en renflement anormal. Par la suite, elle mis bien 5 minutes avant de trouver ce qu'elle cherchait, elle appuya dans une fissure et recula précipitamment quand le mur fit place à un minuscule passage. De la ou elle se trouvait, elle avait déjà une vue presque imprenable sur une forêt luxuriante. Une putain de forêt plonger dans une nuit noir profonde. Elle percevait déjà des bruits inquiétant, et ça n'annonçais rien de bon. Intérieurement, elle lacha tout les jurons de son vocabulaire. Se retounant vers Hellya, elle lui parla d'une voix glaciale d'où l'on pouvait presque percevoir son trouble. *

- Je pense que tu devrait venir voir.


ALTEHIR / ELLANA / CLYDE / HELLYA


RPG : ON

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5