Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Back to the roots
Lila Levin
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Back to the roots
Créé : 22/03/2019 à 23:39:47

* Et voilà. Le grand jour. Toute sa famille était soit disant venue lui dire au revoir mais chacun savait que l'objectif principal était de se pavaner. De montrer au monde que la grande lignée des Levin ne s'était pas éteinte avec son cracmol de père. Cela ne dérangeait pas Lila. Comme eux, elle ne rêvait que de regagner le respect, de montrer aux autres ce qu'elle valait. Entre autres.

Trainant une valise bien trop lourde pour elle, la jeune fille monta dans le Poudlard Express du mieux qu'elle pu, sans demander d'aide. De toute façon, sa tante aurait préféré mourrir que de risquer de se casser un ongle.

Avant de pénétrer dans les couloirs du train, Lila jeta un dernier regard à sa famille, fière et digne, qui jaugeait quiconque osait les observer de trop près. Comment son père pouvait-il être des leurs? Il était bien trop gauche, bien trop faible. La jeune fille leur lança un sourire de défi, comme pour leur dire qu'elle allait leur prouver, à tous, que les Levin reprenaient du service.

Sur ce, elle s'engagea dans le train, déterminée, et s'engouffra dans le premier compartiment vide qu'elle trouva. Ce n'était pas le moment pour faire des rencontres. Son grand père aurait voulu qu'elle reste concentrée. Sa tante qu'elle assassine le premier venu du regard et sa mère qu'elle reste belle. Elle les rendrait tous fiers.

Une fois sa valise rangée, elle sortit sa toute nouvelle baguette, achetée chez Ollivander. Elle avait tant hâte de s'en servir. Ses cousins lui avaient bien appris quelques formules mais elle préférait que personne ne la voit, au cas où le sort échouerait.

Un sourire en coin affleura sur ses lèvres. Bientôt. Bientôt elle leur montrerai. *

RPG entre Jenna Hanson et Lila Levin.
Si vous pensez que votre place est parmi nous, hibou !

Jenna Hanson
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : Back to the roots
Créé : 07/04/2019 à 15:26:55 - Modifié : 07/04/2019 à 15:46:53

Désolée pour le retard ^^

Un baiser sur le front. Un simple baiser en guise d'au revoir. C'était presque déjà trop démonstratif pour le couple Hanson. La mère se contenta pour sa part d'une légère caresse sur la chevelure blonde de sa fille. Ladite fille ne se chagrinait pas de cette retenue qu'avaient ses parents. Après tout, elle avait eu l'habitude de s'y faire en onze ans d'existence. Après lui avoir répété de les rendre fiers et de faire honneur à son nom et à sa famille, ils se reculèrent et se détournèrent d'elle pour aller à la rencontre d'un autre couple de Sang-Pur de leur connaissance. Dès qu'ils eurent tourné le dos, la jeune fille s'autorisa à sourire plus franchement.

Face à elle ne restaient que les deux personnes les plus importantes de sa vie : ses deux frères. Jeunes, beaux, riches, ils attirent à eux tous les regards et toutes les convoitises. L'aîné de la famille se nomme Alexander. Dix-huit ans. Cheveux d'un noir profond, mâchoire carrée, regard profond. Il est le grand frère ténébreux et mystérieux qu'elle admire et adore. Le second a dix-sept ans, étudiant à Durmstrang. Marcus est le frère attentionné, toujours prêt à écouter et aider sa sœur. En apparence, ils sont les dignes héritiers d'une noble lignée, distants et froids entre eux. Mais les regards ne trompent pas. La lueur de fierté qu'éprouve Alexander en voyant sa petite sœur partir pour Poudlard, l'inquiétude que ressent Marcus en constatant que sa douceur pourrait se retourner contre elle. Sans un mot, elle s'approche d'eux et furtivement, les enlace, leur promettant de leur écrire très rapidement et régulièrement.

Enfin, elle attrapa sa valise, fait un rapide signe de la main à ses aînés et s'engouffre dans le train à la recherche d'un compartiment, de préférence vide. Finalement, elle ouvre la porte du dernier compartiment et pénètre dans ce dernier. Jenna se précipite vers la fenêtre et sourit devant la reprise de contact visuel avec ses frères.

Elle ne se rend compte de la présence d'une autre personne que lorsque le train démarre, la faisant s'asseoir. Dès qu'elle aperçoit la fille, elle la reconnait. Lila Levin, une Sang-Pur. Sa famille s'entendait assez bien avec la sienne avant que leur lignée ne soit souillée par un cracmol. D'une voix avenante mais teintée de prudence, après tout, qui sait si elle avait le droit de parler à une héritière ayant une telle tâche dans son arbre généalogique, elle lui lança :

"Jenna Hanson. Enchantée.

MuSiCaL ThEmE
Alysone ♡
ma fantastique marraine !
Yeji, ma petite novice au top :3
Lila Levin
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/04/2019 à 17:09:38

Pas de soucis !

* Alors que le Poudlard Express s'apprêtait à partir, une jeune fille pénétra dans son compartiment pour se précipiter vers la fenêtre. Elle ne semblait pas l'avoir remarquée et Lila espérait qu'elle s'en irait, une fois que son regard se serait détaché du quai. Malheureusement, le train s'ébranla trop vite et entama son voyage avant que l'autre fille n'en ai eu l'occasion. Lorsqu'elle s'assit en face d'elle, la Levin la reconnue. Une sang pur. C'était déjà ça.

Lila ne semblait pas être la seule à avoir fait le lien. Le regard de la sorcière se teinta légèrement de prudence, assez que la jeune fille reconnaisse l'expression qu'arborait chaque personne qu'elle rencontrait. Elle y était préparée, entrainée. Depuis toute petite, chacun hésitait entre la craindre, l'admirer, l'éviter ou la tourner au ridicule. Elle ne leur laisserait pas le choix, ne leur donnerait aucune raison de penser que ses pouvoirs avaient été tachés par son père.

C'est avec l'air froid et légèrement méprisant caractéristique des Levin peint sur le visage qu'elle lui répondit, non sans teinter sa voix de politesse, comme elle avait dû apprendre à le faire. *

" Lila Levin. Mais tu as sûrement déjà entendu parler de moi. "

* Faisant tourner sa baguette autour de ses doigts, elle détailla la Hanson, se demandant s'il serait plus judicieux d'entamer la conversation ou de laisser croupir le compartiment dans un silence de glace. Finalement, elle décida qu'il n'y avait rien de mal à tester un peu cette Jenna. Après tout, c'était le genre de personne que sa famille aurait aimé qu'elle fréquente. Restait à voir où le choixpeau l'enverrait. *

" Alors... * continua t-elle en laissant trainer la dernière syllabe. * Prête pour la répartition ? "

Jenna Hanson
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 10/04/2019 à 11:47:54

La Levin était empreinte de mépris et de froideur. Parfait. Sa lignée était peut-être devenue sale, mais elle avait conservé cette dignité propre aux Sang-Pur. Excellent même.

"Tous les Sang-Pur ont déjà entendu parler de toi, plus largement de ta famille et plus spécifiquement de ton cracmol de père.

Un instant, la Hanson essaya de s'imaginer avec un membre de sa famille dénué de pouvoirs magiques. Elle frissonna à cette pensée. Cela serait une honte et une humiliation phénoménale.

Regardant de nouveau son interlocutrice, elle devina ce qu'il lui passait par la tête. Les deux se jaugeaient. Continuer la conversation ou laisser s'installer un silence pesant empli d'indifférence. Finalement, l'autre reprit la parole.

"Plus que prête, bien que le suspens ne soit pas vraiment au rendez-vous. Je ne peux et ne veux qu'aller à Serpentard. Les autres maisons ne sont même pas une option possible.

Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle. Des figurants sans importance. La jeune fille savait bien que les maîtres du château, c'étaient les Serpentard. Rien de bien étonnant. La ruse et l'ambition étaient des valeurs tellement supérieures à celles proposées par les autres. Bonté et gentillesse ? Sagesse et curiosité ? Courage et bravoure ? Non merci.

"Mais je te retourne la question : prête pour la répartition ?

MuSiCaL ThEmE
Alysone ♡
Lila Levin
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 10/04/2019 à 22:11:36

* La Levin laissa échapper un petit rire moqueur. Bien sûr que Jenna avait entendu parler de sa famille mais il était certain que ce n'était pas seulement à cause de son père. Elwyn Levin, son grand père, était un membre incontestablement haut placé du ministère et avait obtenu, de son temps, des récompenses dont presque aucun sang-pur ne pouvait se vanter. Seulement voilà, comme toujours, on en revenait à Warren. Comme si, en naissant, il était devenu tout ce qui caractérisait la famille. Comme si le plus insignifiant de tous leurs membres pouvaient éclipser la grandeur des autres. C'est ce qu'ils cherchaient tous à faire, ces sorciers hargneux et probablement jaloux. Plonger les Levin dans l'oubli. Ils n'avaient aucune chance d'y arriver.

Peut importe, cette Jenna devait déjà être au courant. C'est le ton méprisant qu'elle employa en désignant son père qui agaça la jeune fille. Bien qu'elle ne le porte pas franchement dans son coeur, il s'agissait là d'une marque d'irrespect plutôt flagrant et Lila, se rappelant les leçons de sa mère sur le calme et l'indifférence, dû s'efforcer de ne rien laisser paraître.

Au moins avait-elle le bon sens de prétendre à Serpentard. Il s'agissait là également du choix que la sorcière aurait fait et de sa seule option. *

" Pas besoin d'être prête. Les membres de ma famille sont répartis à Serpentard depuis une infinité de générations maintenant. [ Treize en réalité, mais qui tenait des comptes ? ] Je n'ai aucun doute. Je marcherais dans leurs pas. "

* Dans sa voix transparaissait une fierté et une admiration non dissimulées, trahissant son désir ardent de faire ses preuves - ou peut-être simplement de faire plaisir aux siens. *

" Mais dis moi, * continua-t-elle, un petit sourire mauvais s'étalant au coin de ses lèvres. * ce sont tes frères que tu observais par la fenêtre tout à l'heure, je me trompe ? Il me semble avoir déjà entendu parler d'eux... "

Jenna Hanson
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/06/2019 à 13:31:37

* Aux premières paroles de la jeune fille, la Hanson ne put s'empêcher de faire une légère moue. Bien qu'elle savait que les Levin avaient compté des sorciers de renom dans leurs rangs, elle ne pouvait s'empêcher de penser que le père avait tout gâché. Et sa camarade descendait directement de cet homme sans magie. Serpentard était la maison des futurs dominateurs, ambitieux et puissants. La fille d'un cracmol pouvait-elle prétendre à ces valeurs ? Elle en doutait. Mais s'il s'avérait que la blonde était réellement répartie dans cette maison, Jenna savait qu'elles pourraient bien s'entendre.

Pour en revenir au sujet principal, elle pensait aussi toujours à l'exemple des Black. Une famille au sang pur qui trônait à Serpentard depuis de nombreuses générations jusqu'à l'arrivée de Sirius Black. Gryffondor à la place de Serpentard. Une humiliation pour les parents. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette époque, mais la blonde ne pouvait s'empêcher de penser que rien n'était écrit, tout était à faire.

Elle tiqua légèrement à la mention de ses frères, se mettant directement sur la défensive. Qu'avait-elle a dire sur eux ? Allait-elle lui parler des nombreuses rumeurs de magie noire et d'affaires louches de ses fraternels ? Si c'était le cas, Jenna l'attendait au tournant de pied ferme. On ne s'attaquait pas à ses frères et Lila allait rapidement le découvrir si elle continuait sur ce terrain là. *

" Il s'agissait bien de mes frères, Alexander et Marcus. Et ça ne m'étonnerait pas que tu en ais déjà entendu parler, leurs parcours excellents parlent pour eux.

MuSiCaL ThEmE
Alysone ♡

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5