Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Welcome Home
Nevan Baldwin
Professeure
Photographe
Chroniqueuse VIPère
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1640
Titre : Welcome Home
Créé : 13/04/2019 à 09:08:55 - Modifié : 29/04/2019 à 11:03:52


Le claquement des talons de Nevan résonnaient dans le hall d'un des grands immeubles résidentiels de Canary Wharf où la jeune femme habitait, tandis que cette dernière se dirigeait vers son appartement. Quelques pas derrière elle, une petite fille traînait avec peine sa valise tout en tentant tant bien que mal de suivre le rythme. Cependant, l'adulte ne l'attendait pas, comme si elle n'en avait rien à faire.

Bien entendu, ce n'était pas le cas. Si l'américaine n'avait pas voulu d'Evelynn Wang dans sa vie, elle l'aurait dit tout de suite. Ce n'était pas tellement le genre de femme qui se laissait faire et ne savait pas dire non. Bien au contraire, quand elle ne voulait pas, elle refusait, et c'était tout. Personne ne cherchait à protester.

Pour en revenir à la petite Evelynn, il semblait qu'elle même ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Bien sûr, sa mère, Emiko Wang, lui avait dit qu'elle allait rester chez cette personne inconnue qu'était Nevan Baldwin pendant quelques temps, mais l'adulte savait que la fillette était perdue. Elle le comprenait. Elle même l'avait été après le déménagement qui avait suivi le divorce de ses parents. Elle l'avait été quand elle s'est retrouvée tout à coup chez les Lorder Jannings, des amis à sa mère. Elle l'avait été, alors elle comprenait.

Devant le seuil de son appartement, Nevan se retourna vers sa nouvelle protégée, et dût attendre quelques instants que cette dernière rattrape les quelques pas de retard qu'elle avait pris. Avec un sourire qui s'efforçait de sembler le plus chaleureux possible, la brune annonça avant d'ouvrir la porte :


« Bienvenue chez toi, Evelynn. »

L'appartement de l'américaine était aussi grand qu'il était froid et impersonnel. Le mobilier était très joli, dans un style moderne et classe qui lui convenait parfaitement, mais on ne voyait traîner aucun effet personnel. Ni cadres photos, ni bibelots ramenés de voyage, ni petites décorations inutiles n'ornaient cet appartement, qui semblait tout droit sorti d'un magazine immobilier moldu. Cela paraissait normal pour Nevan, qui avait toute sa vie vécu dans ce type d'habitations, mais elle savait que beaucoup de gens pourraient trouver ça étrange. L'adulte espérait juste que l'enfant perdue qui se trouvait derrière elle n'allait être dans ce cas.

RPG entre Nevan Baldwin & Evelynn Wang,
merci de ne pas intervenir ♥

avatar @Mia signa @Celty
Aileen&Pandora


RPs : Mia | Vivi | Jenna | Math | Koji | Aly&Jess | MP moi si tu veux rp o/

Kathleen Kye
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 406
Titre : Re : Welcome Home
Créé : 20/04/2019 à 14:08:04 - Modifié : 26/05/2019 à 20:08:09

La jeune fille était dans ses pensées, après des années de dispute avec ses parents elle quittait ENFIN le cocon familiale. Mais la jeune fille n'avais pas pris la décision d'aller vivre avec Nevan Baldwin, l'amie de sa mère. De toute évidence Evelynn ne s’entenderai pas avec elle, une petite taille mais un niveau de merdeuse plus grand que l'univers. Et puis l'autorité n'était pas sa tasse de thé, aussi la petite avait un avis tranché sur tout et notamment sur les blondes...


Le hall de l'immeuble était assez jolie, il reflétait totalement le physique de la jeune femme. Élégant et raffiné.
Comment sa mère si intransigeante et froide à pu être amie avec une personne si, à première vu, sociable et enjouée ? LE MYSTÈRE DES HORMONES FÉMININS. La jeune femme ouvrit la porte de son appartement. La nippo-chinoise s'approcha avec méfiance de l'adulte comme si il s'agissait d'un camembert qui avait moisi. Elle rentra dans l'appartement avant de contempler la décoration quasi inexistante. Ce à quoi la jeune fille allait remédier, il n'était pas question de vivre dans un endroit sans ses posters de groupes de pop chinoises favorites. Elle regarda en l'air trouvant le moment particulièrement gênant et ne sachant quoi dire. Soudain un bruit brisa le silence, un bruit particulièrement honteux, le bruit de l'estomac de la jeune Evelynn. Il était vrai qu'elle n'avait pas manger depuis au moins un jour mais réclamer de la nourriture était impossible pour elle. Sa fierté l'en empêchait.


Chez nous, les emmerdes on les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.
Nevan Baldwin
Professeure
Photographe
Chroniqueuse VIPère
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1640
Titre : Re : Welcome Home
Créé : 20/06/2019 à 16:14:32

Allez, deux mois pile de retard c'est bien (aa).

Au son du ventre affamé de sa nouvelle protégée, Nevan rit. Il était vrai qu'elle avait faim, elle aussi. Bien vite, la jeune femme proposa a sa cadette de s'asseoir à table, en lui indiquant d'un geste rapide une porte coulissante, qui menait de toute évidence à la salle à manger du grand appartement.

Dès que la fillette eut franchi le pas de la porte, l'adulte commença à chercher son elfe de maison pour lui demander de faire à manger. Cependant, au bout de quelques minutes de recherche acharnée, la blonde se rappela avec effroi qu'elle avait donné des vacances à son cuisinier attitré. En effet, la veille, elle s'était dit que s'occuper d'un enfant, ce serait facile, et qu'elle voudrait tout faire toute seule. Quelle erreur.

Dépitée, la professeure adjointe retourna voir Evelynn, puis lui expliqua la situation. Après quoi, elle lui tendit une dizaine de prospectus d'enseignes moldues vendant de la nourriture et proposant une livraison.

- Choisis-en un parmi tout ça, et j'appellerai un moldu qui viendra nous en livrer. Tu verras, tout est très bon !
Nevan lui fit un clin d'oeil, puis la laissa faire son choix, patientant tranquillement en s’assaillant sur une chaise.

avatar @Mia signa @Celty
Aileen&Pandora


RPs : Mia | Vivi | Jenna | Math | Koji | Aly&Jess | MP moi si tu veux rp o/

Kathleen Kye
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 406
Titre : Re : Welcome Home
Créé : 22/06/2019 à 23:53:58

Honteuse, la jeune fille s'approcha des prospectus. Elle dénicha un restaurant japonais qui livrait à domicile. Elle sortit son téléphone moldu dernier cri et appela le numéro. Elle passa sa commande en japonais avant de commencer à taper la discute avec le récepteur. C'était un japonais de vingt ans émigré. Elle était heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler dans sa langue maternelle. Après une bonne vingtaine de minutes elle raccrocha le sourire aux lèvres. Elle s'approcha de sa tutrice avec son air naturellement mignon. C'est fou ce que Kathleen pouvait être adorable quand elle était en "famille".

-Anēsan* j'ai commander dans un restaurant japonais-

Dit-elle avec un grand sourire. Elle s'asseya sur un fauteuil avant de sortir ses écouteurs et commencer à écouter de la musique. " If I Can't Have You"
Elle dériva sur d'autres style de musique, Kpop, Jpop, Cpop avant de retirer ses écouteurs.

-Anēsan...commença t'elle, je peux voir ma chambre s'il te plait ?

Kathleen ne voulait pas venir au début, mais si ce lieux pouvait la maintenir loin de son frère et de la tentation, elle resterai avec joie en ce lieu. Nevan avait l'air d'être une femme gentille, tout comme Kathleen quand elle se sentait en confiance. Elle sortit de l'argent de sa poche dès que Nevan avait le dos tourné avant de le poser sur la table, elle tenait vraiment à payer sa commande. Elle avait déjà la bonté de la recevoir, alors lui faire payer la nourriture était trop demander.

*Grande soeur en japonais


Chez nous, les emmerdes on les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5