Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Arrose-moi si tu peux !
Zack McLewis
Professeur
Scrout Premium
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4230
Titre : Arrose-moi si tu peux !
Créé : 26/07/2019 à 18:34:58


RPG entre
Alysone Petrova et Zack McLewis.

PNJ non autorisé.
Merci de nous envoyer un hibou si vous souhaitez vous joindre à nous.

Bannière de Camille Dubois.



THÈME MUSICAL

* La période estivale battait son plein dans l'enceinte du Château de Poudlard. Si la plupart des étudiants et membres du personnel étaient rentrés dans leur famille, dès la fin de l'année scolaire, pour les deux mois de vacances qui suivaient, d'autres, dont le collège n'était malheureusement que leur seul logement valable, restèrent dans celui-ci avec d'autres camarades dans le même cas, indubitablement. Le McLewis, quant à lui, profita de rester dans ses appartements du Château, quelques semaines supplémentaires, afin de peaufiner de nouveaux cours et projets pour la rentrée de septembre. Avec Remi Prince, qui passait également ses vacances à Poudlard, ils formaient un binôme très efficace, prêt à proposer des leçons très alléchantes pour leurs nouveaux élèves. Du moins, c'était ce qu'ils espéraient.

Toujours est-il que, durant un après-midi de juillet, le soleil, brillant de mille feux, réchauffait un peu trop l'étendue verdâtre du Parc. Il faisait, par conséquent, assez lourd dans le bureau où les Professeurs d'Histoire de la Magie travaillaient, et Zack, ne supportant plus vraiment la chaleur étouffante de la pièce, décida de suspendre sa rédaction d'un cours de cinquième année, salua son Adjointe, et quitta les lieux, voulant prendre un bon bol d'air extérieur. Que voulait-il faire, au juste ? Se trouver un coin à l'ombre d'un chêne ? Se baigner aux abords du Lac ? Partir pour une taverne, à Pré-au-Lard, déguster une boisson bien fraîche ? Les possibilités étaient nombreuses mais, finalement, l'enseignant opta pour la dernière réflexion. Après tout, cela faisait un moment qu'il n'avait plus croisé ce vieil Abelforth : être un client plus ou moins fidèle de La Tête de Sanglier aidait beaucoup à rencontrer le gérant, l'occasion était ainsi excellente !

Direction Pré-au-Lard et La Tête de Sanglier en deux temps, trois mouvements. D'un point de vue extérieur, la ville sorcière était assez paisible. En effet, des enfants jouaient dans les rues, et certains commerces étaient provisoirement fermés en raison de vacances à l'étranger. Cette ambiance se modifia instantanément lorsque Zack ouvrit la porte du pub d'Abelforth Dumbledore. Et cela était tout naturel, à vrai dire : les températures élevées avaient poussé les sorciers à consommer un ou plusieurs verres. Après un rapide coup d'œil vers le comptoir, Zack constata que Dumbledore n'y était pas derrière, celui-ci étant probablement occupé dans son arrière-salle personnelle. Mais soit, l'ancien Serpentard, légèrement assoiffé, essaya tant bien que mal de se frayer un chemin à une table libre et en profita pour commander une Bièraubeurre à un Elfe disponible non loin de là. Il s'assit, étendit ses jambes et prépara déjà de quoi régler sa consommation, attendant patiemment sa commande... *

J'suis dans un mauvais mood, je répondrais plus tard...

HISTOIRE DE LA MAGIE | LES ZICOS
RPG : ON
Jessica | Alysone

Alysone Petrova
Auror
Chroniqueuse en Chef VIPère
7e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 9146
Titre : Re : Arrose-moi si tu peux !
Créé : 29/07/2019 à 11:59:03

Une semaine longue et interminable. Alysone en avait plus qu'assez d'être assise derrière un bureau mais la perspective d'avoir une mission semblait effrayante. La dernière fois qu'elle était partie sur le terrain, la jeune femme était tombée nez à nez avec un mage noir. Du haut de ses dix neuf ans, il n'était pas bien difficile de la tuer d'un simple geste.

Depuis qu'elle vivait chez Mia, elle passait le plus clair de son temps soit au Ministère, soit à la Tête-de-Sanglier à boire. C'était presque devenu un passe-temps d'enchaîner les verres de vin. Elle était proche de Mia mais elle avait besoin d'air ces derniers temps, se retrouver seule devant un verre et pouvoir mettre de côté ses sombres pensées pendant de courts instants.

Etant stagiaire au Ministère, la blonde avait des horaires plutôt irréguliers, quelques heures par-ci, par là. Par conséquent, elle était plutôt libre de ses mouvements. D'ailleurs un peu trop libre. Ses weekends étaient bien remplis entre les soirées arrosées et ses lendemains difficiles, Alysone faisait trop la fête. Ce qui rendait parfois Mia folle de rage, ne sachant pas où se trouvait sa nièce.

La jeune fille ne travaillait pas aujourd'hui, ce qui lui permettait d'avoir une journée à ne rien faire ou à boire. La perte d'Archie, les révélations de Mia, ses problèmes de santé, tout cela avait provoqué une descente au enfer chez la Petrova. Il suffisait d'une broutille pour qu'elle prenne le chemin du bar, comme à ce moment. Alysone avait bien besoin d'un verre de vin, prenant la direction de la Tête-de-Sanglier, elle se maudissait d'avance.

En entrant, elle découvrit qu'il y avait peu de monde mais surtout, un nouveau visage. Un peu plus âgé qu'elle. Elle commandait un verre de blanc à l'elfe au comptoir et décida d'aller discuter avec l'inconnu. Même si son visage était familier, il ne pouvait y avoir qu'un seul type de personne présent dans le village à cette période : un membre de l'école.


Alors, on s'ennui au château ?

Elle avait l'air parfaitement amicale, le visage légèrement souriant. La sorcière se demandait si l'école avait changé, elle n'y avait pas remit les pieds depuis sa fuite.




the anger burns my skin, third-degree, now my blood's boiling hotter than a fiery sea.
Zack McLewis
Professeur
Scrout Premium
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4230
Titre : Re : Arrose-moi si tu peux !
Créé : 21/08/2019 à 23:16:57

* Qu'il était bon de se rafraîchir les papilles par un temps aussi chaud que celui de ce mois de juillet, de manière générale. Un Elfe, assez ronchon, venait juste de déposer une grande chope de Bièraubeurre sur la table où Zack s'était installé quelques minutes plus tôt. Il lui régla la consommation avec quelques pièces d'or et s'empressa d'engloutir sa boisson très fraîche. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées,... C'est en allant commencer la quatrième qu'il s'aperçut qu'une jeune demoiselle l'accosta en s'asseyant en face de lui. Le McLewis posa son verre sur la table, essuya sa moustache d'un revers de manche et se redressa vers l'inconnue. Le sourire au visage, elle avait clairement deviné qu'il travaillait pour le collège de sorcellerie. Quant à elle, elle devait probablement travailler au Ministère de la Magie ou bien, ici-même, à Pré-au-Lard. Enfin, il n'en savait rien mais comme il ne l'avait jamais croisée dans le personnel de Poudlard, les choix de professions se réduisaient déjà considérablement. Zack toussota légèrement avant de prendre la parole pour répondre à sa question. *

« — Oh, bonjour ! Je ne suis que de passage pour me désaltérer, je retournerai au Château ce soir. Mais... Nous sommes-nous déjà croisés ? » * avait-il demandé d'un air perplexe. *

* Il n'y avait vraiment pas d'originalité dans la question, il fallait l'admettre. Pour autant, elle devait être nécessaire pour apprendre à connaître tout type de personne. Le visage de la jeune femme ne lui disait pas grand-chose, lui paraissait même un peu vague, et il espérait, par conséquent, qu'elle pouvait faire quelque chose pour lui remonter un souvenir dans son esprit. Le McLewis avait tendance à se caresser le dessous de sa barbe d'un mouvement de main lorsqu'il réfléchissait ; par ailleurs, cela se remarquait fortement par le haussement de ses sourcils. En dévisageant son interlocutrice, il but une nouvelle gorgée de sa chope et s'étonna lui-même en s'apercevant qu'elle était déjà terminée. Il héla alors l'Elfe grognon qui accourait jusqu'à la table, et lui commanda une deuxième Bièraubeurre. Il apporta justement ce qui semblait être un verre de vin, le posa face à la demoiselle et repartit vers le comptoir en marmonnant dans ses dents pour préparer une nouvelle chope de bière. *

« — Dites-moi... Quel bon vent vous amène ? » * fit Zack dans un sourire, brisant ainsi un court silence. *

J'suis dans un mauvais mood, je répondrais plus tard...

HISTOIRE DE LA MAGIE | LES ZICOS
RPG : ON
Jessica | Alysone

Alysone Petrova
Auror
Chroniqueuse en Chef VIPère
7e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 9146
Titre : Re : Arrose-moi si tu peux !
Créé : 06/09/2019 à 10:08:09

La Tête-de-sanglier était l'endroit idéal pour ne pas croiser tout le gratin de l'école. Peu osait s'y aventurer, et c'était tant mieux. La sorcière n'avait ni le temps, ni même l'envie de revoir certains de ses anciens professeurs. La raison de sa fuite en milieu d'année ne regardait qu'elle. De façon elle avait réussi à finir ses études ailleurs, elle n'avait pas à se justifié si jamais elle croisait un de ses anciens enseignants. Et c'était également le seul endroit où Mia ne chercherait jamais après elle.

Elle n'avait remis les pieds au château qu'une seule fois. Uniquement pour voir l'historien. La jeune femme n'avait pas prévu d'y retourner d'ailleurs, préférant le revoir très loin de l'école. Même si l'homme exerçait un certain charme sur elle, à ses yeux, il n'y avait qu'une unique personne qui comptait, même si elle ne la reverrait sûrement jamais. Archie.

L'homme vers qui elle s'était approché était légèrement plus âgé qu'elle, s'il était bien à l'école, il avait dû être un élève également. Sa réponse confirmait les pensées de la jeune femme. Sûrement un enseignant ou peut-être un concierge ?


C'est possible. Vous avez fait vos études à Poudlard ?

L'elfe apporta son verre. Même si le vin n'était pas l'alcool le plus fort, pour ce soir, la blonde devait résister à l'envie de se mettre dans un sale état. Mia recevait des invités et par conséquent, Alysone devait être présente et surtout présentable. Elle n'avait pas voulu lui dire qui venait, elle ne cessait de répéter qu'il s'agissait d'une surprise. De quoi donner à la Petrova des envies de boire. Elle n'avait aucune idée de qui serait présent et cela l'agaçait énormément.

Je viens pour l'alcool qui coule à flots ! Et vous ?

Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, enfin, du moins c'est ce qu'il fallait faire croire. Son verre en main, la jeune femme bu une gorgée, elle appréciait le vin français. Dommage que la tante de Camille, Elise, n'était pas présente. D'ailleurs, cette dernière avait disparue subitement de l'école et la jeune femme ne l'avait jamais revu.





the anger burns my skin, third-degree, now my blood's boiling hotter than a fiery sea.

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5