Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Destination : Permanent Vacation
Nevan Baldwin
Professeure adjointe
Maîtresse des Potions
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 2133
Titre : Destination : Permanent Vacation
Créé : 30/07/2019 à 16:38:42 - Modifié : 30/07/2019 à 16:44:21

Nevan ne savait ce qu'elle préférait : la mer qui faisait tanguer le bateau, la berçant lentement, le soleil qui réchauffait sa peau, lui octroyant un sentiment de sécurité, ou l'air marin qui s'engouffrait dans ses cheveux blonds, les faisant s'envoler dans un tourbillon de boucles dorées. À ce moment, juste après avoir embarqué dans Le Caraibean Pearl, un bateau de croisière sorcier qui l'emportait vers les vents chauds des Caraïbes, la jeune femme ressentait tout ceci, en même temps. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait vivante.

La professeure était contente qu'on lui ait proposé de partir de Poudlard pendant un temps. Bien sûr, elle adorait cet endroit et les élèves qui y vivaient, mais voir les mêmes murs et les mêmes enfants pendant les périodes de vacances la déprimait.

Heureusement, il avait fallu d'une annonce dans le journal et en moins de temps qu'il fallait pour le dire, Nevan se retrouvait une coupe de champagne à la main, regardant l'horizon s'éloigner au fur et à mesure que le bateau de croisière s'avançait vers ses vacances.

Satisfaite, la blonde soupira et inclina sa tête vers l'arrière en fermant les yeux pour profiter du soleil qui tapait sur ses taches de rousseur. C'était décidé, elle allait passer un bon séjour pour se reposer !





RPs : Mia | Koji | Aly&Jess | Kye
MP moi si tu veux rp o/

Alysone Petrova
Auror
Elfe des Trois Balais
7e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 10208
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 04/08/2019 à 23:51:20

Depuis qu'elle vivait avec Mia, la sorcière n'avait pas de cesse de se demander si elle avait pris la bonne décision. Elle appréciait la compagnie de cette dernière, mais la jeune femme ne songeait également qu'à prendre un peu de temps pour elle. Un soir où elle était assise à la Tête de sanglier, sirotant un café, elle avait vu sur le panneau d'affichage une pub pour une croisière sorcière. L'idée même de partir en vacances lui semblait vraiment sympathique, c'est ainsi que la rusée se retrouvait embarquée dans cette aventure.

Le jour du départ, la jeune femme était contente, elle affichait une meilleure mine que d'habitude. Les cernes camouflés, un léger maquillage, la Petrova était prête pour profiter de cette croisière. Le Caraibean Pearl était un immense paquebot, très coquet. L'intérieur était plutôt luxueux, les cabines étaient spacieuses et la rusée se hâte déposer ses affaires pour sortir découvrir le reste. La sirène retentit, c'était l'heure du départ.

Très vite, Alysone se retrouvait sur le ponton, à flâner. Elle regardait les environs quand son regard se posa sur une jeune femme qui ne lui était pas étrangère. Par Salazar ! Il s'agissait de Nevan, la meilleure amie de Mia. Elle l'avait brièvement croisé à plusieurs reprises à la maison, mais sans jamais vraiment lui parler. Demandant à un serveur un cocktail plutôt exotique, la jeune femme s'avança de la blonde avec un léger sourire.


Nevan ?

Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4007
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 16/08/2019 à 09:42:21

Désolée pour ce retard, je serais plus rapide à partir de maintenant !

- Excusez-moi, Monsieur ! Je pourrais avoir un cocktail aux crevettes ? Non ? Bon, je prends juste des crevettes alors.

* Le serveur interloqué laissa cette étrange vacancière prendre les trois plus grosses crevettes de son plateau. Elle portait des lunettes de soleil qui lui couvraient la moitié du visage et, avec sa robe à fleurs, elle ressemblait à une femme des années soixante-dix perdue dans les temps modernes. Pourtant, Jessica venait bien des années 2000 et était décidée à dépenser sa nouvelle richesse par tous les hublots du bateau. Les bars se faisaient vides en été et c'était sans parler de Poudlard, qui devenait un véritable désert. Elle n'avait pas eu beaucoup de mal à négocier sa croisière aux Caraïbes avec ses supérieurs. *

[ Ces crevettes sont délicieuses ! J'espère qu'ils ont du stock, parce que je vais en manger tout le séjour… ]

* Sa nourriture empochée en cuisine, la jeune femme se dirigea vers le ponton. Si on partait en croisière pour rester enfermé dans sa chambre sans voir l'océan, cela ne valait pas le coup de voyager. Elle grimpait les marches quand le bateau fit une embardée. Ou peut-être que le problème venait de ses jambes, après tout la professeure adjointe n'avait pas encore acquis le pied marin. Quoiqu'il en fut, Jessica trébucha et se rattrapa de justesse au mur, mais une de ses crevettes ne tint pas le choc et glissa de ses mains. Crevy la crevette gisait morte par terre, encore plus morte que toute à l'heure. La blonde se jeta au sol dans une ultime tentative de sauvetage digne d'Alerte à Malibu. *

- Ma creveeette !

* Jessica empoigna le fruit de mer et se perdit un instant dans les yeux vitreux de la créature. Elle s'assura que personne ne l'avait vue ramasser de la nourriture par terre, épousseta la tête de la crevette et grimpa au ponton. La Wonders essaya de se frayer un chemin entre les touristes en short. Elle trouva enfin un petit coin plutôt dégagé où se trouvaient une collègue vaguement aperçue dans les couloirs et une jeune femme. Jessica se plaça à la droite de celle-ci et commença à décortiquer ses crevettes contre la barrière. Les morceaux trop durs retournèrent à leur source première : l'océan. Tu es né océan et tu redeviendras océan… *

- Bonjour ! Vous allez bien ? Je ne sais pas si vous avez goûté les fruits de mer, mais ils sont délicieux.


'Show them who's the boss !
Alysone Petrova
Auror
Elfe des Trois Balais
7e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 10208
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 20/11/2019 à 18:52:36

Nevan semblait éperdument plongée dans quelque chose, n'entendant même pas que quelqu'un l'appelait. Elle était peut-être la tête dans les nuages comme elle. Après tout, si c'était la meilleure amie de Mia, elle ne devait pas être une personne très coincée mais plutôt volage. Volage. Ce mot sonnait parfois étrangement mais soi. Elle n'avait guère le temps de se préoccuper d'offrir des adjectifs à tout va sur une personne qu'elle ne connaissait que de nom.

Son cocktail arrivait assez vite, les serveurs semblaient être aux petits soins pour chaque passager, ce que cela pouvait être agréable ! Elle ne se sentait pas réellement à son aise, d'autant plus avec la dégaine qu'elle avait, sur ce paquebot. Vêtue d'une combinaison pantalon blanche à fines bretelles, elle avait plutôt envie d'enfiler un bon jogging bien doux et duveteux. Mais non, au lieu de cela, elle était sur un superbe bateau et partait en croisière ! Que diable faisait-elle ? Bon après tout, elle méritait bien cette pause, il fallait donc en profiter.

Une jeune femme qui avait l'air de prendre plaisir à décortiquer des crevettes était juste là, à leurs côtés. Alysone ne pu s'empêcher de sourire et de la regarder. Elle adorait les fruits de mer, enfin surtout les crevettes et le crabe. Elle pouvait en engloutir tous les jours de sa vie.


Bonjour ! Et si on vidait le buffet ?

Enjouée, la jeune femme était prête à manger autant qu'elle le pouvait après tout, elle n'avait que cela à faire et à penser. Au moins, elle avait une personne qui semblait tout aussi contente d'être là, c'était une belle opportunité à saisir que de faire des rencontres.

Nevan Baldwin
Professeure adjointe
Maîtresse des Potions
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 2133
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 21/11/2019 à 15:12:39 - Modifié : 21/11/2019 à 15:16:05

La professeure sursauta en entendant une voix qu'elle semblait connaître. Plongée dans ses pensées, la jeune femme ne l'avait pas vue arriver, ni ne l'avait entendue commencer à lui parler. En tournant la tête de l'autre côté, elle remarqua la présence d'une autre jeune femme qui semblait vivre sa meilleure vie en mangeant des crevettes. Peut-être que cette dernière avait aussi adressé la parole à Nevan, mais à moins qu'elle ne répétât sa réflexion, la blonde ne saura jamais de quoi il s'agissait.

Il lui fallut un moment pour relier le visage des individus à côté d'elle à des prénoms. Quelle coïncidence, voir deux personnes qu'elle connaissait vaguement dans une même croisière. Elle qui pensait pouvoir échapper à sa vie, c'était raté.

Nevan sortit de ses pensées à temps pour pouvoir répondre à la question de la jeune femme à sa gauche, Alysone Petrova. Cette dernière, après avoir fixé les crevettes de la collègue de l'américaine, située à sa droite, avait proposé d'aller grignoter à la grande table de buffet qui avait été dressée quelques minutes auparavant.

- Allons-y donc !

À vrai dire, la blonde avait répondu à la question de son interlocutrice sans même savoir si c'était bien à elle qu'elle s'adressait. Cependant, elle n'en avait que faire. Au pire, il s'en suivrait d'un tout petit moment de silence gênant, était-ce bien grave ?





RPs : Mia | Koji | Aly&Jess | Kye
MP moi si tu veux rp o/

Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4007
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 24/11/2019 à 10:02:23

* La jeune femme terminait sa seconde crevette quand ses deux voisines de la rembarde la saluèrent et lui proposèrent d'aller cambrioler le buffet. Jessica ouvrit de grands yeux, séduite par l'idée. En montant ici, elle pensait croiser des gens parmi lesquels elle se sentirait crevette au milieu de dauphins : un peu trop riches, un peu trop guindés, à l'image de la famille de Natacha. Au lieu de cela, la Wonders avait trouvé deux collègues crevettes. La professeure adjointe sourit aux deux inconnues : *

- Vous me vendez du rêve !

* La blonde ignorait si les deux femmes plaisantaient, mais elle fonça vers le buffet qu'elle surveillait de l'œil depuis quelques minutes. En découvrant l'étendue des délicieux mets, la voyageuse entrelaça ses mains sous sa joue. Vive le service première classe ! Si l'expression dévorer du regard prenait sens, il ne resterait déjà plus rien des plats et des cocktails. A part peut-être ce morceau de foie gras qui ne lui disait rien qui vaille. La blonde choisit son fruit de mer préféré, le trempa dans diverses sauces et le tendit à l'une de ses collègues de voyage : *

- Si vous aimez les fruits de mer, vous devriez goûter ceci. C'est délicieux ! Recette maison.

* La demoiselle retourna ensuite entre les bras du buffet, goûtant surimi sur surimi, choisissant ses sauces et ses combinaisons. Elle se constitua un sandwich de surimi, salade et cornichons. A sa grande surprise, l'association n'était pas désagréable. La tavernière présenta aux autres vacancières sa dernière trouvaille venue tout droit d'une illumination presque extraterrestre. Jessica aurait encore bien mangé pour les cinquante prochaines minutes, mais son estomac rempli comme un souafle la suppliait de digérer, sinon elle coulerait au fond de l'océan. *

- Je me demande si ça existe, le surimi de crevette… Il y aurait de quoi se faire des millions !


'Show them who's the boss !
Alysone Petrova
Auror
Elfe des Trois Balais
7e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 10208
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 26/11/2019 à 16:43:39

Si qui que ce soit cherchait à échapper à sa vie, c’était foutu. Croiser Nevan et à en croire l’expression sur son visage, le visage de l’autre jeune fille ne lui était pas inconnu. Toute l’Angleterre se pointait pile sur ce paquebot ? En tout cas, la jeune femme aux crevettes, paraissait dynamique et plutôt avenante, d’autant plus qu’on avait envie d’être sympathique avec elle, sa bonne humeur était presque contagieuse. Décidément la Petrova était bien perdue en mer et avec une presque bonne humeur, c’était ironique quand on savait qu’elle se noyait dans l’alcool pour oublier ses petits problèmes de cœur.

Au moins, Mia n’était pas là. Elle n’assisterait pas à tout cela, voir sa nièce avec un sourire béat en mangeant des crevettes et elle finirait par envoyer Alysone dans un asile. Regardant Nevan, elle se demandait ce qui l’avait amené à partir et prendre le large.


Besoin d’air frais Nevan ?

Se rapprochant du buffet, la blonde regardait avec envie les bâtonnets de surimi, les petits fours qui ressemblaient à des minis quiches au thon, des petites pizzas, tout semblait délicieux et elle avait envie de goûter à tout. Cela changeait vraiment. Habituellement, elle était plutôt invitée à des repas très haut de gamme avec sa famille, ses grands-parents adoraient recevoir. Mais Alysone était totalement réfractaire, tentant de trouver d’innombrables excuses pour ne pas être présente, lorsqu’elle devait tout de même y assister, c’était en soupirant qu’elle passait des heures sur sa chaise à table à attendre que cette torture se termine. La Petrova était fan de burgers et non de homard. Une jeune adulte qui aimait profiter de la vie et ne pas perdre de temps dans des repas gastronomiques qu’elle n’appréciait même pas. Cela lui rappelait même le couscous qu’elle avait adoré lors de son séjour en Égypte, un plat simple mais délicieux.

Entendant la blonde parlait, Alysone se surprit elle-même à rire légèrement, surimi de crevette ? Un drôle de mélange mais cela serait amusant d’essayer.


En gratin le surimi et la crevette se marie plutôt bien !

Tendant sa main vers la blonde, Alysone adressait un sourire, elle était finalement très contente de se trouver à cet instant présent là, entre des personnes qui transmettaient un peu de bonne humeur.

Alysone, et toi ?

Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4007
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 23/02/2020 à 09:40:09

Qui n'a pas besoin de réembarquer sur un bateau pour se croire en été ?

- Mmmh ça a l’air bon… Tu cuisines ? Ravie de te connaître Alysone, je suis Jessica.

* Ces jeunes femmes rendaient cette escapade en bateau bien plus amusante que Jessica l'avait espéré. Entre les touristes plombés d'or - reconnaissables à leur rire et leur club de golf personnel - et les serveurs, on pouvait encore trouver des gens simples. La recette d'Alysone la mettait en appétit. Malheureusement il n'y avait pas de four ici… Mais la Wonders savait où se rendre pour en trouver. Des passagers commencèrent à s'approcher du buffet. L'appétit de Jessica se mit à calculer. S'ils mangeaient tous un bout, il ne resterait plus assez de crevettes pour elles. La professeure adjointe s'adressa aux vacanciers : *

- Ne vous approchez pas, la nourriture est avariée ! Cette jeune femme a attrapé une sévère indigestion, nous allons tout de suite l'emmener en lieu sûr et jeter ces fruits de mer.

* Elle avait pointé du doigt la dénommée Nevan qui ne souffrait pas du tout d'indigestion. Jessica attrapa sa main, cala le saladier de crevettes sous son bras et fit signe à Alysone de prendre ce qu'elle pouvait. Elles s'enfuirent sous les protestations des passagers qui, bien sûr, n'y croyait pas pour un gallion. Un amateur de fruits de mer essaya de les rattraper mais c'était sans espoir : les jambes de Jessica nageaient plus vite que des crevettes quand il s'agissait de manger. Débarrassées de leurs poursuivants, la blonde leva le bol comme une offrande au dieu des fruits de mer : *

- Enfin, ces crevettes sont à nous ! Si on les avaient laissés, ils nous auraient tout mangé…

* Si les touristes les avaient vraiment voulues, ils auraient couru plus vite. Jessica proposa des crevettes à ses camarades de voyage puis se saisit d'une sirène orange aux yeux noirs dans le saladier. Elle arracha la tête et la décortiqua avec ses dents. Elle avait l'habitude de ces petits manèges pour échapper aux fêtes mondaines et s'enfuir avec le buffet. Savoir manger d'une main figurait aussi dans la liste des talents utiles pour s'approprier les meilleurs plats. La blonde agita la queue de crevette dans les airs pour accompagner ses paroles : *

- Bon, que pourrions-nous faire sur ce bateau ? J'ai bien envie de goûter dont tu m'as parlé en le faisant cuire aux cuisines, mais il y a aussi un casino sorcier au sous-sol, apparemment… Trop de choix.


'Show them who's the boss !
Alysone Petrova
Auror
Elfe des Trois Balais
7e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 10208
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 27/02/2020 à 10:34:17

Elle n'aurait jamais cru qu'elle deviendrait sociable le temps d'une croisière. C'était sans doute une bonne chose finalement, avoir le droit d'être une autre personne, même si cela n'était qu'éphémère. Après tout, c'était aussi mérité, vu tout ce qu'elle endurait, une pause était plus que la bienvenue. Ce n'était pas tout mais un sublime buffet n'attendait qu'une chose, être terminé.

Jessica, un prénom qui peu fréquent en Grand Bretagne, elle avait peut-être des origines cette jeune femme ? L'ancienne Serpentard regardait les touristes autour d'elle, tous à se montrer leurs derniers achats complètement inutiles et farfelus à des prix dépassant le loyer d'un appartement à Londres. Alysone était une héritière, l'argent n'avait jamais été un problème dans sa famille, cela n'avait pas été une honte mais plutôt, elle le cachait bien souvent car elle n'aimait pas être prise juste pour la "fille riche", bien souvent vu comme l'écervelée de service. Mais c'était surtout qu'elle avait compris que l'argent n'achetait pas le bonheur, enfin, il valait mieux être triste dans un appartement que sous les ponts de Paris, mais quoi qu'il en soit, elle n'aimait pas parler d'argent, ni même y songer. Faire partie des petits nobles de pacotilles et des snobinards ne l'avait jamais intéressé.


Cuisiner ? Euh... je...

Non clairement c'était une catastrophe en matière de cuisine, elle avait déjà fait brûler par trois fois la cuisine de Mia et avait dû tout remettre en ordre sans que cette dernière ne s'en aperçoive. Elle n'eut pas le temps de finir que Jessica lançait un plan digne d'une rusée, partir avec le buffet. Alysone attrapa un long plat de bâtonnets de surimi, ainsi qu'un plat de pâtes froides au thon, de quoi ravir les papilles. Et en vitesse bien entendu. Lorsqu'un passager tenta de se mettre sur leur chemin, elle envoya un homard droit sur son visage et l'homme en question glissait au même moment sur une flaque de mayonnaise. Alysone gloussait comme une enfant et s'enfuit avec la blonde.

Merci fruits de mer et crustacés pour votre aide précieuse ! D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment ils font pour réaliser des plats aussi bons, je fais tout brûler à chaque fois... et vu que tu as l'air d'être une amatrice de gastronomie, tu sais cuisiner ?

Voilà désormais qu'elle s'amusait aussi à décortiquer les crevettes et à prendre des bâtonnets de crabe au passage, cette croisière s'annonçait sous le signe de la prise de cinq kilos mais au moins, c'était délicieux.

J'avais la brochure quelque part mais j'ai vu un casino, un spa, une salle d'arcade et surtout un atelier culinaire aussi, trop de choses à faire, tu crois qu'on va pouvoir dormir ?

Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4007
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 08/03/2020 à 11:21:38

* Jessica approuva le choix culinaire de sa nouvelle partenaire de croisière et échangea quelques crevettes contre un bâtonnet de surimi. Le goût caoutchouteux et iodé du crabe dansait sur sa langue pour son plus grand plaisir. Alysone jeta un homard vers leur poursuivant, qui glissa dans une flaque. Elle récita même un semblant d'ode aux crustacés. Cette fille avait un sacré caractère, cela lui plaisait. Un caractère qui créait des incidents jusque dans sa cuisine, apparemment. Entre deux crevettes, la Wonders synthétisa ses talents de chef zéro étoile : *

- Pas vraiment, c'est mon grand malheur. Je sais cuisiner quelques petites choses. Quand un enfant avec un estomac plus grand qu'un éruptif traine dans tes pattes t'es bien obligée… Je te propose qu'on apprenne. Ce gratin verra le jour !

* Elle leva une queue de crevette avec détermination. Jessica ne prenait pas vraiment cette promesse au sérieux, une fois Alysone disparue elle n'y penserait plus et retournerait à ses pâtes et salades en trente-six façons. La passagère lui conta toutes les activités de ce bateau de luxe. Jessica croqua dans un bâtonnet de crabe et tapota son menton avec en attendant de finir de mâcher. Pour tout tester, il leur faudrait bien plus que les sept jours de voyage. Au pire elles se cacheraient dans la soute à bagages… Ou sous le casino. *

- Si on dort dans le spa et qu'on utilise toutes les stratégies pour éloigner nos concurrents, je pense qu'on pourra dormir à moitié. Que dirais-tu de commencer par le casino ?

* Jessica et Alysone firent le tour du bateau, montant sur le pont puis redescendant plusieurs fois jusqu'à trouver la salle. La professeure adjointe entretenait une grande passion pour les moldus mais les casinos sorciers injectaient presque la magie dans vos yeux. Quand les deux jeunes femmes poussèrent la porte, le paradis de l'argent et des jeux les accueillit. Quand un joueur perdait à la roulette ruse, sa bille explosait en poudre colorée avant de se reformer. Sur les tables, des cartes magiques tournoyaient dans les airs en attendant de se faire battre par des vacanciers sur le jeu de leur choix. Et encore, s'il n'y avait que cela... *

- Je pense qu'on est parties pour dormir ici, Alysone... Au fait, tu savais que le capitaine était un loup-garou ?


'Show them who's the boss !
Alysone Petrova
Auror
Elfe des Trois Balais
7e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 10208
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 05/05/2020 à 22:09:12

Elle n'était pas sociable, elle n'était pas drôle ou encore chaleureuse. Mais à cet instant précis, Alysone était à nouveau la jeune gamine insouciante qui ne pensait qu'à s'amuser le plus possible. Et c'était palpitant. Tenant une crevette en l'air, Alysone la regardait.

Gratin. Je pense que il faudra prendre des précautions anti-feu quand même !

L'idée de parcourir le bateau était plus que plaisante, voilà qu'elle avait un sourire béat à présent. Cela n'était plus arrivé depuis... Ah. Malaise. Pincement au coeur. Depuis Archie. Elle s'en voulait toujours, de profiter sans lui. De partir à l'aventure et de vivre sa vie. Sans lui à ses côtés. La sorcière se sentait coupable pour tout et pour rien. C'était toujours la même rengaine et ce qui la rendait d'une humeur de chien. C'était aussi pour cela qu'elle terminait constamment par se rouler en boule dans un coin en attendant que ça passe.

L'idée même de faire sa vie sans le garçon qu'elle avait aimé, éperdument, était difficile, même après autant de temps. L'amour était quelque chose d'incontrôlable. Mais elle ne pouvait finir sa vie en pensant à cela. Là de suite, faire autre chose que sombrer dans le tréfond de son esprit n'était pas la meilleure idée du siècle, elle devait au contraire éviter cela et ces vacances étaient le bon prétexte, elle pourrait ruminer à nouveau une fois rentrée.


Le casino excellent ! Et un petit remontant pourrait nous faire tenir toute la nuit.

Un petit sourire qui voulait dire que des potions régénératrices étaient facilement trouvable à bord de ce navire, et elles pourraient aussi réveiller Nevan de son sommeil sur sa chaise longue. Cette dernière s'était très vite mise à bronzer et avait réussi à s'assoupir.

En découvrant l'endroit, Alysone avait des paillettes dans les lieux, genre littéralement. Elle ne savait même plus où mettre la tête ni où poser ses yeux tant il y avait à voir, à faire et à.. déguster. Miam. Il y avait réellement de quoi perdre la tête, entre les tables de jeux, les nombreuses machines à pièces, tout était extraordinaire.


Loup garou ! Plutôt classe je trouve, à part pendant la pleine lune... mais sinon. Oh regarde des boissons super colorées ! Prête pour une exploration ?

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5