Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Destination : Permanent Vacation
Nevan Baldwin
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Destination : Permanent Vacation
Créé : 30/07/2019 à 16:38:42 - Modifié : 30/07/2019 à 16:44:21

Nevan ne savait ce qu'elle préférait : la mer qui faisait tanguer le bateau, la berçant lentement, le soleil qui réchauffait sa peau, lui octroyant un sentiment de sécurité, ou l'air marin qui s'engouffrait dans ses cheveux blonds, les faisant s'envoler dans un tourbillon de boucles dorées. À ce moment, juste après avoir embarqué dans Le Caraibean Pearl, un bateau de croisière sorcier qui l'emportait vers les vents chauds des Caraïbes, la jeune femme ressentait tout ceci, en même temps. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait vivante.

La professeure était contente qu'on lui ait proposé de partir de Poudlard pendant un temps. Bien sûr, elle adorait cet endroit et les élèves qui y vivaient, mais voir les mêmes murs et les mêmes enfants pendant les périodes de vacances la déprimait.

Heureusement, il avait fallu d'une annonce dans le journal et en moins de temps qu'il fallait pour le dire, Nevan se retrouvait une coupe de champagne à la main, regardant l'horizon s'éloigner au fur et à mesure que le bateau de croisière s'avançait vers ses vacances.

Satisfaite, la blonde soupira et inclina sa tête vers l'arrière en fermant les yeux pour profiter du soleil qui tapait sur ses taches de rousseur. C'était décidé, elle allait passer un bon séjour pour se reposer !

RPs : Mia | Vivi | Jenna | Math | Koji | Aly&Jess |
MP moi si tu veux rp o/

Alysone Petrova
Auror
Chroniqueuse en Chef VIPère
Esclave d'Opale
7e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 04/08/2019 à 23:51:20

Depuis qu'elle vivait avec Mia, la sorcière n'avait pas de cesse de se demander si elle avait pris la bonne décision. Elle appréciait la compagnie de cette dernière, mais la jeune femme ne songeait également qu'à prendre un peu de temps pour elle. Un soir où elle était assise à la Tête de sanglier, sirotant un café, elle avait vu sur le panneau d'affichage une pub pour une croisière sorcière. L'idée même de partir en vacances lui semblait vraiment sympathique, c'est ainsi que la rusée se retrouvait embarquée dans cette aventure.

Le jour du départ, la jeune femme était contente, elle affichait une meilleure mine que d'habitude. Les cernes camouflés, un léger maquillage, la Petrova était prête pour profiter de cette croisière. Le Caraibean Pearl était un immense paquebot, très coquet. L'intérieur était plutôt luxueux, les cabines étaient spacieuses et la rusée se hâte déposer ses affaires pour sortir découvrir le reste. La sirène retentit, c'était l'heure du départ.

Très vite, Alysone se retrouvait sur le ponton, à flâner. Elle regardait les environs quand son regard se posa sur une jeune femme qui ne lui était pas étrangère. Par Salazar ! Il s'agissait de Nevan, la meilleure amie de Mia. Elle l'avait brièvement croisé à plusieurs reprises à la maison, mais sans jamais vraiment lui parler. Demandant à un serveur un cocktail plutôt exotique, la jeune femme s'avança de la blonde avec un léger sourire.

Nevan ?

the anger burns my skin, third-degree,
now my blood's boiling hotter than a fiery sea.
Jessica Wonders
Tavernière
Professeure adjointe
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Destination : Permanent Vacation
Créé : 16/08/2019 à 09:42:21

Désolée pour ce retard, je serais plus rapide à partir de maintenant !

- Excusez-moi, Monsieur ! Je pourrais avoir un cocktail aux crevettes ? Non ? Bon, je prends juste des crevettes alors.

* Le serveur interloqué laissa cette étrange vacancière prendre les trois plus grosses crevettes de son plateau. Elle portait des lunettes de soleil qui lui couvraient la moitié du visage et, avec sa robe à fleurs, elle ressemblait à une femme des années soixante-dix perdue dans les temps modernes. Pourtant, Jessica venait bien des années 2000 et était décidée à dépenser sa nouvelle richesse par tous les hublots du bateau. Les bars se faisaient vides en été et c'était sans parler de Poudlard, qui devenait un véritable désert. Elle n'avait pas eu beaucoup de mal à négocier sa croisière aux Caraïbes avec ses supérieurs. *

[ Ces crevettes sont délicieuses ! J'espère qu'ils ont du stock, parce que je vais en manger tout le séjour… ]

* Sa nourriture empochée en cuisine, la jeune femme se dirigea vers le ponton. Si on partait en croisière pour rester enfermé dans sa chambre sans voir l'océan, cela ne valait pas le coup de voyager. Elle grimpait les marches quand le bateau fit une embardée. Ou peut-être que le problème venait de ses jambes, après tout la professeure adjointe n'avait pas encore acquis le pied marin. Quoiqu'il en fut, Jessica trébucha et se rattrapa de justesse au mur, mais une de ses crevettes ne tint pas le choc et glissa de ses mains. Crevy la crevette gisait morte par terre, encore plus morte que toute à l'heure. La blonde se jeta au sol dans une ultime tentative de sauvetage digne d'Alerte à Malibu. *

- Ma creveeette !

* Jessica empoigna le fruit de mer et se perdit un instant dans les yeux vitreux de la créature. Elle s'assura que personne ne l'avait vue ramasser de la nourriture par terre, épousseta la tête de la crevette et grimpa au ponton. La Wonders essaya de se frayer un chemin entre les touristes en short. Elle trouva enfin un petit coin plutôt dégagé où se trouvaient une collègue vaguement aperçue dans les couloirs et une jeune femme. Jessica se plaça à la droite de celle-ci et commença à décortiquer ses crevettes contre la barrière. Les morceaux trop durs retournèrent à leur source première : l'océan. Tu es né océan et tu redeviendras océan… *

- Bonjour ! Vous allez bien ? Je ne sais pas si vous avez goûté les fruits de mer, mais ils sont délicieux.

Ils cherchent des gens parfaits, beaux, intelligents, mais je vais te dire un truc : on se serait beaucoup plus amusés si Blanche-Neige avait recraché le trognon de pomme sur son prince.

Besoin d'un coup de boost ?

- BAL DE CHARITE -

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5