Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

If this feeling flows both ways.
[RPG]
Kojiro Takahashi
Professeur adjoint
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 181
Titre : If this feeling flows both ways.
Créé : 30/07/2019 à 18:05:47 - Modifié : 31/07/2019 à 16:44:11

L'annonce de son embauche à Poudlard avait été un véritable coup de masse pour Kojiro, qui se tenait alors au chevet d'un de ses plus grands amis, Adam. Ce dernier se trouvait être en phase terminale, touché comme des milliers d'autres personnes par le fléau du vingt et unième siècle, le cancer. Un cancer des poumons, pour un jeune à peine sorti de l'enfance, qui n'avait jamais touché une cigarette de toute sa courte existence. Cela avait le don de faire rager Kojiro d'une hideuse manière, lui qui prônait le contrôle de soi et la réserve. Il l'avait appris peu de temps avant sa venue à New York, ville de son ami. Une lettre froissée, parsemée de larmes. le jeune homme s'était empressé d'aller au chevet d'Adam, avant que ses nouvelles obligations ne le ramènent, à contre cœur en Grande-Bretagne.




La Grande-Bretagne.

Terre qui l'avait accueilli, lui, petit émigré aux oreilles rougies par le froid, durant sept longues années, où il avait étudié dans l'école de sorcellerie de Poudlard, de loin la meilleure au monde. Terre accueillante, mais d'une froideur à toute épreuve, ressentie dans son climat et, bien évidemment, chez ses habitants. Kojiro ne s'était jamais senti autant rejeté que durant sa scolarité et en même temps, soutenu par de nombreuses personnes, qui lui avaient tenu la tête hors de l'eau. Longtemps, il avait cru avoir fait preuve d'assez de détachement avec cette partie de son enfance, mais en apprenant qu'un de ses camarades avait trouvé la mort dans une réserve de dragons, un pincement au cœur l'avait pris. Le futur adjoint avait eu beau tout faire pour paraître intouchable, ce n'était pas le cas au fond de lui. Alors s'éloigner d'un être cher, sous prétexte que son ancien refuge avait bien voulu de lui comme professeur ne le laissait pas de marbre.

La rentrée était prévue pour dans deux semaines et le châtain n'avait toujours pas fait son apparition au château, expliquant à la Direction qu'il avait besoin de temps pour s'adapter à la vie écossaise. Un demi-mensonge, car certaines choses étaient revenues d'elles-même, comme son penchant pour le Whisky Pur-Feu. Sa septième année avait été marquée de longues beuveries au coin du feu, à rire de rien en compagnie de ses plus proches amis.




Cela semblait un souvenir plaisant pour l'homme, car un léger sourire vint illuminer son visage pâle et à la fois, si sombre. Il baissa momentanément sa tête vers le sol, ne souhaitant pas se faire remarquer par ses futurs collègues qui déambulaient dans tout Pré-au-Lard. N'ayant aucun logement pour tenir l'année, Kojiro avait dispersé de petites annonces dans un tas d'échoppes, et logeait pour le moment dans une auberge crasseuse, tenue par une vieille bique au menton parsemé de poils blancs.

L'ancien Gryffondor repositionna le tee-shirt blanc qui l'habillait sur ses épaules, tentant de se redonner un peu d'allure avant d'entrer aux Trois-Balais. Il remit de l'ordre dans ses cheveux, chose qui consistait à les mettre encore plus en désordre, mais il ne l'avait toujours pas compris au fil des ans. De même, il se gratta la jambe gauche, où une minuscule constellation d'Orion avait pris place, au fil d'un voyage à Londres assez mouvementé. Ainsi paré, Koji était fin prêt à pousser les portes de la célèbre enseigne.




Les Trois-Balais étaient bruyants mais cela, le châtain ne s'en formalisa pas. C'était devenu un véritable calvaire pour lui que d'être face au plus grand des silences, et un peu de brouhaha ne le dérangeait pas, au contraire.

Le Takahashi esquiva une jolie serveuse avant de s'approcher du bar, où il se trouva un tabouret lacéré - ce qui lui fit lever un sourcil, mais rien de plus. La barmaid lui offrit une chope de bière qu'il avala d'un trait. L'alcool lui brûla le palais, mais cela l'apaisa plus qu'autre chose. D'un geste vif, il posa quelques gallions sur la table, de quoi prévenir qu'il allait consommer.

La soirée pouvait commencer.




RPG entre la belle nevan baldwin et moi-même
pnjs et intrus non-souhaités


मैं जंगल शहर में हूं, देर हो चुकी है और यह गाना आपके लिए है

Nevan Baldwin
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1800
Titre : Re : If this feeling flows both ways.
Créé : 11/08/2019 à 21:20:14 - Modifié : 11/08/2019 à 21:32:10

jsuis sur tel, déso si c'est moche mihi.

La blonde se promenait dans Pré-Au-Lard, savourant ses derniers instants de liberté avant qu'elle devienne professeure et qu'elle ait des tonnes de copies à corriger seule. Sans, bien sûr, parler des élèves qu'elle aurait à gérer. Habituellement, elle aurait redirigé ces-dits élèves vers son ancienne supérieure, Dawn, mais c'était elle la supérieure maintenant, alors elle n'avait plus d'excuse.

Une bourrasque de vent souffla dans la rue où Nevan se trouvait, et elle frissonna. L'air commençait déjà à se rafraîchir, bien que l'été soit encore présent, et ce pour un bon mois encore. Dans ces moments là, la professeure de potions regrettait très fort de ne pas apporter de cape dans ses balades. Elle allait tomber malade juste avant la rentrée, c'était sûr !

Décidant qu'il était temps pour elle de rentrer, la blonde se retourna vers le château, puis marcha quelques pas avant de froncer les sourcils. Elle n'était pas très loin des Trois-Balais, pourquoi ne pas y faire un tour ? Après tout, il y faisait toujours chaud, et puis, elle ne dirait jamais non pour un verre.

Se dirigeant donc vers cette nouvelle direction, l'américaine réalisa qu'elle avait bu pour la dernière fois qu'un peu après la mort de Chuck. Ses yeux s'embuèrent tandis qu'elle passait devant la vitrine d'Honeydukes. S'y regardant un instant, elle vit une femme décoiffée, pleurant, pathétique. La jeune femme secoua la tête. Non, ce n'était pas le moment de penser à lui. Ce soir, elle allait s'amuser, oublier un moment le drama que sa vie a été. Il ne lui en voudra pas. Alors elle rajusta ses cheveux, malmenés par le vent, essuya ses yeux avec un mouchoir qu'elle avait dans son sac et se remaquilla légèrement, masquant sa tristesse comme si ça l'aiderait à aller mieux.

C'est encore toute frissonnante que l'adulte arriva devant le pub le plus réputé de Pré-Au-Lard. Cela faisait plutôt longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds, honnêtement, mais le bruit, la chaleur et l'odeur de bieraubeurre la rassuraient. Tout de suite, elle savait qu'elle allait mieux. Sans attendre, Nevan se dirigea vers le bar et, souriant à la barmaid qui lui avait proposé une boisson, l'accepta, puis sortit de son sac de quoi payer. Oui, elle allait passer une bonne soirée.



avatar @Alyne signa @Kata
RPs : Mia | Vivi | Jenna | Math | Koji | Aly&Jess |
MP moi si tu veux rp o/

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5