Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
C.A.M.P | |||
---|---|---|---|
Titre : C.A.M.P
Créé : 16/11/2019 à 16:49:53 - Modifié : 16/11/2019 à 20:58:16 ![]()
Communauté Anti-Moldus Paillards
QUELQUE PART EN RUSSIE • J'ai froid. chuchota une belle blonde emmitouflée dans une cape de voyage recouverte de fourrure. La moindre des politesses, c'est d'être à l'heure. Satanés Anglais ! Je les déteste... des petits nuages de fumée blanche faisaient leur apparition tandis que la femme continuait d'incriminer ses voisins d'Angleterre. Elle avait un fort accent russe où l'on pouvait entendre une colère plus ou moins contenue. Un petit homme chauve se tenait à côté d'elle & sautillait pour tenter de se rechauffer. Peine perdue, il faisait au moins -15°C & patienter sous cette froideur n'était pas dans les attributions initiales du corps humain. • Ne vous inquiétez pas, Natalia. Elle ne devrait pas tarder ! Ensuite nous pourrons prendre un thé bien au chaud, chez moi. Les Anglais aiment le thé, n'est-ce pas ? dit il en se frottant les mains. A peine eu-t-il finit sa phrase qu'une femme encapuchonnée fit son apparition dans la rue éclairée par une faible lueur. Celle qui disait détester les Anglais deux minutes plus tôt se précipita alors vers elle pour la prendre dans ses bras. • Мия ! дорогая ! Comme tu m'as manqué ! Ça fait bien au moins 5 ans qu'on ne s'est pas vu ! Пол, voici mon amie Mia, qui nous vient de Londres. Mia, voici Пол. Mais tu peux l'appeler Paul, dans ta langue. fit-elle en jonglant entre le russe (pour que paul comprenne) & l'anglais pour Mia. Sans plus attendre elle attrape son amie, aussi blonde qu'elle, par le bras & l'entraîne dans la rue, pressée de rentrer au chaud. Après une longue marche où l'on entendait que le crissement des pas du trio sur la neige, Natalia s'arrêta devant une magnifique bâtisse, datant du règne du dernier tsar de Russie. Là, Paul sortit une baguette magique magnifique, recouverte de tâches dorées. Après avoir prononcé une formule en russe dont Mia ne comprit pas un traîtres mots, le grand portail ouvragé s'ouvrit. Le petit bonhomme se tourna vers l'ancienne photographe à la Gazette du Sorcier & lui dit : • Da... Ici, chez moi. Quelle langue étrange l'anglais. они vous attendent. • Je n'ai pas compris grand-chose. Mais enchantée de vous rencontrer ! roucoula Mia en anglais. Elle pénétra après Natalia dans le jardin enseveli sous la neige. Le porche de la maison était imposant. Les pierres semblaient froides, dénuées de chaleur. Le trio passa la grand porte en bois noir & se retrouva dans un Hall clair & chaleureux. Paul avait l'air d'apprécier la décoration de bon goût. Une femme apparut, fine & élancée. Sa voix, veloutée & grave, résonna, emplie d'un accent russe sur cette jolie langue qu'était l'anglais. • Volvia, enchantée. J'ai beaucoup entendu parler de vous, Miss Jannings. J'espère que vous serrez à la hauteur. Vous êtes notre dernier espoir de ramener Ashka dans notre camp. ft Summer Pearson, Ashka, Paul, Natalia, les russes & la vodka - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Titre : Re : C.A.M.P
Créé : 16/11/2019 à 17:49:51 ASHKA HANSON. Dépêche-toi avant que quelqu'un arrive. Après un dernier coup d'oeil à la rue enneigée, Ashka rentra à la suite de Timur dans la maison. Selena y était déjà et les attendait, bras croisés. Si Ashka était revenue sur sa terre d'origine et que Timur y avait toujours vécu, Selena venait d'Europe de l'ouest, d'Espagne plus précisément. Son accent, ses longs cheveux bruns et son caractère le faisait bien ressentir. Tapant du pied, la jeune femme tourna les talons et s'installa dans un canapé du salon. Timides, Ashka et Timur se regardèrent un instant sans bouger. Les trois n'avaient presque rien en commun, si ce n'est leur regroupement soudain. Ensemble, ils avaient décidé de bouger de squat en squat afin de vivre. Ashka avait abandonné l'Ecosse après le départ de Hunter. Ne souhaitant pas se rendre à nouveau en Amérique, c'est vers la Russie qu'elle s'était tournée. Néanmoins, reniée par ses parents et n'ayant pas un sou, elle n'avait pas d'autres possibilités que de vivre clandestinement. Le retour aux sources de A à Z. Parfois, la Hanson pensait à Jessica et Natacha ; elle les avait abandonnées sans un mot mais peut-être que ce n'était pas plus mal après tout, elles ne chercheraient pas à la retrouver. Ash, tu fous quoi ? La jeune femme secoua la tête. Timur s'était assis en face de Selena qui la regardait en haussant un sourcil. Soupirant, elle se dépêcha de les rejoindre. Ils revenaient tous trois d'un petit appartement au nord de la ville. Personne ne les avait apparemment démasqués mais on n'était jamais assez prudent. Selena avait ainsi pris la décision de changer d'endroit, ce qui n'était pas plus mal compte tenu que le squat était bien plus grand que le précédent. Ashka s'assit lentement en dévisageant Selena. Elle n'avait pas encore réussi à la cerner. Elle lui ressemblait sans lui ressembler. C'est pourquoi la Hanson comprit que cette réunion improvisée n'avait aucun sens. À chaque fois que le trio changeait de squat, chacun allait à ses occupations sans se préoccuper des autres. Que nous vaut l'honneur de ce regroupement ? La grande brune décroisa les bras pour poser ses mains sur ses cuisses. Je m'en vais. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 17/11/2019 à 11:45:46 Le regard bleu océan de Mia ne décrochait pas du tableau qu'elle apercevait dans le dos de la dénommée Volvia. Un splendide Chagall trônait dans le Hall, symbole de la richesse du dénommé Paul. Amatrice d'art, la Lorder Jannings savourait ce plaisir des yeux. Décidément, les Russes étaient des gens de bon goût. La blonde détailla Volvia. Elle était une de ces beautés typiques que les grandes steps de Russie gardaient jalousement. A bien des égards, elle ressemblait à Ashka. • Enchantée Madame. Natalia m'a beaucoup parlé de vous. Je prendrais bien un petit doigt de vodka dans mon thé. fit-elle en se tournant vers un elfe de maison replié sur lui-même qui passait par là. Le trio de brunes & Paul se dirigèrent vers le salon d'apparat de la demeure. D'autres personnes étaient déjà là & buvait du champagne dans des coupes en cristal. Tous se tournèrent vers les nouveaux arrivants, détaillant plus particulièrement Mia. Natalia prit alors la parole : • Mes amis du CAMP, voici Miss Lorder Jannings. Traitez là avec tout les égards qui lui sont dû. N'oubliez pas, Ashka nous a trahit, nous devons la récupérer. Ou notre organisation courra à sa perte. Sans se soucier de ce que l'on pouvait bien raconter sur elle, l'ancienne professeur de photographie attrapa la tasse remplie de thé que lui tendait un elfe. Sirotant tranquillement sa boison, elle se demandait bien ce que cette étrange Communauté pouvait bien vouloir à celle qui fut un temps son élève. [ Dans quel pétrin t'es-tu fourrée, Ashka ? ] Depuis qu'elle s'était fait prendre dans le bureau d'Opale avec Artus, Mia était en fuite. En Angleterre, elle était en danger. Albatros, son père, l'avait alors recommandé à Volvia, une vieille connaissance. Cette dernière avait accepté à une seule condition : que Mia retrouve Ashka. La russe connaissait les talents de fouineuse de la blonde & marchanda ainsi sa protection. Elle alla même jusqu'à, dans une de ces lettres, menacer la Lorder Jannings de la dénoncer au Ministère Anglais. Mia n'avait pas le choix, elle avait dit oui. Cette dernière s'approcha de Volvia, qui s'était éloignée dans un coin. Elle voulait savoir. Qu'avait donc fait son élève pour qu'il soit si urgent de la retrouver ? • Excusez moi. J'ai du mal à comprendre. Qu'a fait votre fille pour être traquée ainsi ? - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 17/11/2019 à 12:33:45 Ashka resta sans bouger quelques secondes à fixer Selena. Tout cela n'était pas réel. Elle ne pouvait pas les abandonner. Pas alors qu'ils venaient d'arriver dans cette maison. La brune était la seule personne sur laquelle Ashka pouvait compter dans cette situation. Non pas que Timur n'était pas gentil, mais il était d'une inutilité sans pareille. La Hanson soupira en baissant les yeux. La jeune femme en face, quant à elle, était restée droite en la regardant dans les yeux. Aucune d'elles ne flancherait. Si ce n'était pas dans la nature de Selena de prendre la parole en première, Ashka avait trop de fierté pour lui demander pourquoi. Contre toute attente, c'est Timur qui prit la parole. La Hanson avait oublié qu'il était dans la pièce, et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit qu'il était au bord des larmes. La jeune femme leva les yeux au ciel. Pour...pourquoi ? Tu...tu peux pas nous abandonner comme ça... La blonde vit que son amie se retenait de soupirer d'agacement. Celle-ci se recula au fond de son siège et croisa ses jambes. Vous n'avez plus besoin de moi, à présent. De plus, je dois faire ma vie seule autre part, quitter la Russie. Comptez l'un sur l'autre, c'est le plus important. La situation était néanmoins des plus ridicules. Timur était encore un enfant dans sa tête. Ashka ne pouvait rien tirer de lui, elle se retrouvait simplement dans la situation d'une mère coincée avec un fils encore trop innocent. La jeune femme hocha de la tête en observant Selena. Elle ne pouvait pas l'empêcher de faire ses choix. Tout se passa alors très vite. Ashka prit sa tête entre ses mains. Elle entendait Timur qui tentait de parler à Selena, des promesses, une porte claquer, des jurons en russe. Elle voyait flou, puis le noir complet. La raison venait à l'emporter sur son coeur. Ils étaient foutus. Ils ne pouvaient pas survivre sans elle. N'importe qui pouvait la retrouver : la полиция ou encore Jessica et Natacha. Les paroles de Timur berçaient le cerveau d'Ashka. Bientôt, elle n'arrivait plus à penser à rien. Что мы сделали, чтобы заслужить это? Адское дерьмо. Le néan. Les souvenirs. La peur. Ashka était face à Volvia et Daryl. Ses parents étaient dans une colère telle qu'elle ne l'avait jamais vue. Vovia tenta de rester calme lorsqu'elle s'approcha pour prendre la parole. Ne songe même pas à revenir ici lorsque tu seras de nouveau seule. Nous t'avons fait une proposition et tu l'as refusée. Dorénavant, c'est terminé. Ashka resta immobile, ne sachant que faire ou quoi dire. Si ses parents l'avaient déjà menacée plusieurs fois, elle savait que ce jour était plus important que tous les autres. Elle n'avait plus d'autre choix que de retourner en Ecosse. Elle aurait peut-être la possibilité de trouver un job là-bas. On était deux ans plus tard. Et c'était devenu encore pire. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 19/01/2020 à 12:19:50 - Modifié : 28/01/2020 à 18:19:30 UN AN & QUELQUES MOIS AUPARAVANT - PRÉ-AU-LARD Une jeune femme & une adolescente de 19 ans sont dans un Parc. L'une d'elles est allongée au sol, un appareil photo dans la main. Elle est concentré sur un Papillon qui butine délicatement une fleur. L'autre femme l'observe avec attendrissement. L'élève & le maître. Ashka & Mia. Soudain, on entend un petit bruit, caractéristique d'un déclencheur d'appareil. Un flash apparaît, effrayant le papillon. Au lieu de fuir, ce dernier explose en une multitude de paillettes arc-en-ciel. De rage, Ashka les chasses de devant son visage, sous l'oeil amusée de sa professeure. Calme-toi Ashka. Tu avais simplement oublié d'enlever le flash. Concentre-toi, respire & recommence. La blonde sortit alors sa baguette magique. Un petit insecte fit son apparition au bout de cette dernière avant de se mettre à virevolter autour d'une Ashka passablement excédée par le comique que réussissait à voir Mia dans cette situation. Je déteste les papillons, Mia. Le meilleur ami de ma mère en avait une collection, sous une boite de verre, en Russie. Je trouvais ça horrible d'infliger ça à ces insectes mais finalement, peut-être qu'ils le méritent... ~
La Lorder Jannings observait le mur en face d'elle, tout un sirotant son thé. Des grands monarques étaient épinglés, sous une boite en verre, magnifiquement bien conservés. Volvia semblait lui parler mais la jeune femme n'écoutait pas. Elle était obnubilée par la collection d'insectes de Пол. En Amérique du nord, les grands monarques migrent vers la fin du mois d’Août. Ces petites créatures traversent les tempêtes, malgré leur faible constitution. Mais ils n'arrivent pas tous à survivre. Certains meurent & l'on retrouve leur corps sur le bitume des autoroutes américaines. Mia pensa que son coeur était emplit de grands monarques écrasés sur la route. & Ashka en était un. La professeur de photographie s'était vraiment attaché à l'élève. Elle l'avait présenté à James, son défunt fils. Ashka lui faisait penser à elle-même, en plus jeune. Mia aussi s'était retrouvé jeter dans l'océan qu'est la vie, sans aide, sans parents. Elle s'était débrouillé. Alors la Lorder Jannings avait prit Ashka sous son aile. Elle lui avait apprit tout ce qu'elle savait en terme d'art. Elle l'avait aidé financièrement, quand la jeune elfe n'avait pas pu payer ses cours. Mais aujourd'hui, Mia n'était plus professeure. Elle était traquée. & à son tour, elle allait devoir partir à la recherche de quelqu'un. La traquée traqueuse. La blonde s'intéressa à nouveau à Volvia, la mère d'Ashka. Elle continuait de lui parler, comme étrangère à cette femme qui ne l'écoutait pas. Nos activités au C.A.M.P sont parfois... contraire à l'éthique humaine. Mais rien d'illégal. Seulement, Ashka nous a dérobé quelque chose qui, s'il tombait entre de mauvaises mains, nous causerait bien du tord. Ma fille ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Ce n'est qu'une enfant. Mia esquissa un sourire. Elle aussi, elle n'était qu'une enfant. Je trouverais votre fille, c'est promis. J'ai déjà commencé à faire des recherches. Ashka sait que je suis en Russie. Elle viendra d'elle-même. ~
& tandis que Mia discutait avec Volvia, un petit insecte s'envolait vers le squat d'Ashka. C'était un frêle papillon orangé, magnifique, éphémère. Il n'était pas fait pour la froideur des steps de Russie. Mais ce grand monarque était magique. Quand Ashka le verrait, il exploserai en paillettes arc-en-ciel. L'élève allait retrouver son maître. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 23/01/2020 à 18:40:41 Ashka était enfermée dans la salle de bain de la maison, recroquevillée sur elle-même. Selena était partie depuis plusieurs semaines, à présent, mais rien n'avait changé. L'ambiance était toujours identique à celle qui avait régné lorsque la jeune femme avait quitté le squat. La Hanson ne voyait Timur que très rarement. Ils vivaient chacun leur vie de leur côté, sans se soucier de l'autre, ne se souciant absolument pas du conseil que Selena avait donné avant de partir. Ashka n'avait plus peur. Néanmoins, son corps ne la suivait plus, comme en manque. Ses actions étaient monotones, aucune émotion ne sortait d'elle ou la saisissait. Le soleil tapait contre la vitre de la pièce, ce qui força Ashka à changer de position. Elle n'arriva pourtant pas à trouver une place confortable, dos au jour, ce qui l'ammena à se lever. La jeune femme n'était pas sortie de la maison depuis plusieurs jours, elle mangeait là où il y avait de la place, sans prendre aucune nouvelle de Timur encore. Lorsqu'elle descendit les escaliers, elle ne le croisa d'ailleurs pas. L'ancienne Serdaigle poussa doucement la porte et sortit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Ses nuits étaient de plus en plus courtes, et ses pensées chaotiques. Elle resta donc ainsi, face à la lumière, le vent lui fouettant le visage, les manches courtes de son tee-shirt retroussées. Elle n'avait pas froid. Elle était juste bien. La Hanson ignorait combien de temps elle était restée ainsi. Elle avait fermé les yeux quelques instants, les mains rentrées dans les poches, à savourer l'air frais. Mais c'est lorsqu'Ashka sentit quelque chose lui picoter le nez qu'elle revint à la réalité. Ses paupières se relevèrent doucement, et elle put aperçevoir un magnifique papillon orange posé sur l'avant de son visage. Un inconnu qui passait par là aurait seulement saisi l'étrangeté de la scène, mais pour la jeune femme, cela relevait de l'horreur. Il était impossible pour elle de faire le moindre mouvement, comme tétanisée. Soudainement, l'insecte explosa en une pluie multicolore. Ashka sentit son cœur recommencer à battre normalement après son emballement inattendu. ■■■
Tu sais, en Russie, il y avait un jardin où j'allais toujours pour échapper aux réunions familiales. Il n'est pas très grand et il n'y a pas de papillons, mais le paysage est magnifique. Si je devais retourner là-bas, j'irai seulement pour y prendre des photos. Ashka ne s'était jamais intéressée à l'art auparavant. Elle n'avait ainsi aucune photographie à présenter à Mia. Fatiguée de prendre des clichés de ces stupides insectes sans jamais y parvenir, l'adolescente s'était allongée sur le sol, son œil gauche obervant la salle à travers l'objectif. La Russie avait toujours eu de mauvais côtés, mais au fur et à mesure que le temps passait, elle apprenait à apprécier les bons. ■■■
Une question trottait pourtant dans la tête de l'ancienne élève. Que faisait Mia ici ? Et pourquoi l'avait-elle appelée ? Elle n'était sans doute pas ici pour prendre des photos. Ashka attrapa un manteau à l'intérieur de la maison, claqua la porte, et, les mains dans les poches, transplana dans ce fameux jardin. Il n'avait pas changé. Excepté une silhouette qui n'était pas singulière à l'endroit. La Hanson s'approcha de son ancienne professeure. Eh bien bonjour. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 28/01/2020 à 22:00:05 Bonjour Ashka. Tu m'as manqué. Excuse moi pour le papillon, je sais que tu les as en horreur. Tu avais raison, ce Parc est magnifique. Mia sourit à son élève. Elle était heureuse, vraiment, de la voir. Elle la détailla, des pieds à la tête. Ashka avait changé. Elle était plus maigre, plus fatiguée qu'avant. Ses yeux avaient perdu leur éclat qui avait tant marqué son professeure. & cela avait le don de rendre cette dernière triste. Peu avant que Mia ne transplane pour le Parc, son amie Natalia lui avait expliqué pourquoi Ashka était ainsi traquée. Elle avait refusé la proposition de Volvia. Elle avait refusé de prendre la place qui lui revenait de droit. Elle avait choisit son CAMP. Je sais ce que tu as fais, Ashka. Tu aurais pu l'empêcher, tu sais. Il aurait suffit de dire oui à ta mère. On ne se soustrait pas à son passé, son héritage comme ça, jeune fille. Mia soupira. Elle ne voulait pas de ce rôle. Ce n'était pas à elle de faire la leçon à sa cadette de 11 ans. Son père lui avait raconté les activités du CAMP. Des essais magiques sur des cobayes moldus, protégés par la politique pro-Sang-Pur de Russie. Elle réprouvait tout ceci mais n'avait pas le choix. Volvia avait le bras long. & elle ne tolérerait pas un échec de la part de l'ancienne Photographe. [ Si je ne le fais pas, la Russe s'en prendra à ma famille, à Alysone, à Emma. Il faut qu'Ashka entende raison. A moins que... ] Une idée venait de germer dans la tête de Mia. Mais ce n'était qu'un plan de secours, au cas où Ashka déciderait de n'en faire qu'à sa tête. Avant ça, il fallait utiliser la manière douce. Il serait bien temps de réfléchir à tout cela plus tard, lorsque la situation deviendrait réellement critique pour son élève. Volvia est fâchée. Très fâchée. Pourquoi as-tu refusé de rejoindre les rangs du CAMP & de devenir son héritière ? A sa mort, tu aurais pris sa place d'Odin. & avant cela, elle t'aurait fait два ! Tu aurais pu mettre fin de l'intérieur aux exactions des Russes ! Elle hésita, consciente que tout se jouait maintenant. Il fallait qu'Ashka rentre au Manoir du CAMP ou bien ça serait la fin pour elle. La Lorder Jannings devait récupérer le rapport ou bien son élève serait condamnée par sa propre erreur. Elle ne se rendait pas compte de la portée de son acte. Tu as en ta possession un papier qui ne t'appartient pas, je crois, Ashka. Rapporte-le au Manoir. Le трио n'a pas du tout apprécié que tu dérobes une preuve compromettantes de leurs expériences. Mais si tu rentres avec moi, tout rentrera dans l'ordre, je te le promets, parole de Niffleur Junior ! - elle hésita un instant avant d'ajouter, la voix enrouée par l'émotion - Je t'en supplie Ashka... Daryl s'inquiète pour toi, tu sais. Volvia & lui ont divorcé, un an après ton départ, de ce qu'il m'a raconté. Je suis allée le voir un peu avant de venir te trouver en Russie... - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 10/02/2020 à 21:56:15 Ashka ne répondait pas à son ancienne professeure. Elle restait de marbre, dévisageant le visage de Mia Lorder Jannings. Pourquoi souriait-elle ? Cela n'avait aucun sens. La jeune femme ne comprenait pas ce que tramait Mia mais elle ne doutait pas du fait qu'elle le saurait bien assez tôt. Toujours silencieuse, l'ancienne Serdaigle inclina légèrement la tête pour inciter sa camarade à continuer. Celle-ci le fit immédiatement et dès ses premières phrases, Ashka comprit que venir avait été une terrible erreur. Mia venait de déterrer ce qu'elle avait mis deux ans à s'efforcer d'oublier. ■■■
Les rangs du C.A.M.P. sont très prestigieux, tu dois y entrer. Avec ça, tu seras respectée ici et dans le monde. Tu ne nous imagines pas, toutes les deux, à la tête d'une des plus grandes actions de Russie ? Les yeux de Volvia brillaient d'étoiles tels que Ashka ne les avait jamais vus. Non, elle ne pouvait pas faire ça, non, elle ne les imaginait pas ainsi. Pas alors que, pour l'instant, Daryl maintenait sa mère à la raison et faisait en sorte qu'elle ne débloque pas comme depuis que William Jones avait quitté le foyer familial avec Ellena. Tout allait bien, il se passait quelque chose. Tu sais que je ne peux pas, maman. Toi comme moi savons que ça ne durera pas. ■■■
Mais ça avait duré. Et à présent, deux ans après, Mia était là, à tenter de la convaincre de changer d'avis, omettant tout ce qui pourait avoir un quelconque rapport avec sa propre présence en Russie. Ashka ne souleva néanmoins pas ce point. Elle avait enfoncé ses mains plus profondément encore dans ses poches en observant les détails du visage de son interlocutrice. Elle savait ce qu'elle avait fait mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Pourquoi alors tenter de changer le cours des choses ? Rien ne serait plus jamais pareil. J'ai pris une décision il y a deux ans mais elle n'a pas changé. Je me fiche que Volvia soit en colère, elle l'a toujours été. Ainsi, je n'ai rien à voir avec le C.A.M.P. et ses activités et ce n'est pas plus mal ; vouloir agir dans l'ombre m'aurait plus mise en danger que je ne le suis actuellement. Ashka ne comprenait pas. Revenir au Manoir l'achèverait. Après tous ces mois d'attente, elle serait le chef-d'œuvre de Volvia. Mia ne semblait néanmoins pas être d'accord avec les pensées de la jeune femme. ■■■
Le vent soufflait à l'extérieur du Manoir et claquait sur les fenêtres closes. Postée devant l'une d'entre elles, Ashka venait de se promettre de partir dans les dix prochaines minutes. Elle ne savait pas où, elle ne savait pas vraiment quand mais elle le devait. Les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Dans un état second et sans vraiment s'en rendre compte, la jeune femme s'était saisie d'un rouleau posée sur le bureau de Volvia. Elle s'était alors approchée de la porte d'entrée, rabattu sa capuche sur la tête et avait franchi le seuil en murmurant deux mots à peine audibles. Adieu maman. ■■■
Depuis ce jour, Ashka n'avait jamais ouvert le rouleau et le gardait toujours précieusement sur elle. Après deux ans d'attente, elle venait, en quelques secondes, d'apprendre ce qu'il contenait. Elle apprit également que Volvia et Daryl avaient divorcé. La jeune femme ne laissa rien paraître sur son visage. Elle se doutait que son père adoptif n'avait plus la même influence sur sa mère que celle qu'il avait eue au début de leur relation. Ashka avait légèrement baissé la tête depuis le début de son entrevue avec Mia. Sa confiance en elle avait baissé au fur et à mesure que les souvenirs remontaient. Tout était si flou. Sa voix tremblait quand elle décida de reprendre la parole. Je me suis fait la promesse de ne jamais remettre les pieds là-bas. Protection à la clef ou non, preuves ou non. J'ignore ce que tu as à voir là-dedans, mais débrouille-toi sans moi. Le rouleau s'était retrouvé déchiré par le stress dans la poche d'Ashka. C'est les mains moites que la Hanson adressa un dernier signe de tête à Mia avant de tourner les talons. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 23/03/2020 à 18:21:21 - Modifié : 23/03/2020 à 18:22:42 Ashka. Regarde-moi. Tu veux finir ta vie comme moi, traquée, partout où tu vas ? Tu veux crever dans un trou à rats comme celui-ci ? Si tu ne rentres pas avec moi, le трио ordonnera ta poursuite & Volvia ne pourra pas les en empêcher. Partout où tu iras, tu sèmeras la mort. Jusqu'à ce qu'elle te rattrape & t'expédie dans la tombe. Mia était une bête en cavale. Une biche qu'un chasseur plus fort qu'elle chassait. Le Ministre Anglais & bientôt le C.A.M.P, si son apprentie n'entendait pas raison. Mourir ne lui faisait pas peur. Elle espérait simplement devenir un fantôme, dernière trace d'une vie ratée, comme son fils. Alysone s'en sortirait sans doute. Elle était futée, elle saurait se débarrasser des tueurs qui viendraient frapper à sa porte. Mais Emma... Mia ne voulait pas de cette vie pour sa cousine adorée. Ou pour Ashka. Pour rien au monde, l'ancienne Photographe n'aurait raconter à son ancienne élève ce qu'il s'était passé. Pourtant... Tout était beau, ce jour-là. Mia se cachait chez son père depuis quelques jours déjà & cela semblait partit pour durer. & puis ils avaient sonné chez elle. Les mêmes personnes qui étaient venues dans le cimetière de Pré-Au-Lard, pour arrêter Alysone. Sauf que cette fois-ci, c'était pour elle, qu'ils étaient là. La Ministre Adjointe n'aimait pas que l'on fouille dans ses affaires. Alors elle avait voulu supprimer le témoin gênant. & engager l'autre, pour le contrôler. Le CAMP ferait pareil. Éliminer le témoin gênant, l'échec de la Communauté. Ashka tourna les talons & Mia se retrouva comme paralysée. Sous ses yeux, c'était une autre scène qui se jouait. Celle de son épouvantard. Mais à la place de James, il y avait une gamine un peu plus vieille. Comme bien souvent, face à cette situation, l'ancienne Serpentard ne fit rien. Elle regarda simplement la silhouette de son amie disparaître peu à peu. & au fond de son coeur, la Lorder Jannings espérait que ce n'était pas un adieu. Qu'elles se reverraient. ~
Elle avait fait une connerie. La plus grosse de sa vie, après ne pas avoir sauver James. Elle avait mit les Russes sur la trace de Hanson & ils n'allaient pas tarder à la retrouver. Oh bien sûr, elle ne leur avait pas dit tout ce qu'elle savait. Elle ne leur avait pas transmit son long rapport sur les allées & venues de sa cible durant la semaine qui venait de s'écouler. Mais le трио voulait des réponses & vite. Ils ne pouvaient tolérer qu'un individu gênant se promène comme bon lui semblait. Alors Mia avait lâché, par inadvertance, qu'il était possible qu'Ashka ait l'envie de rentrer en Ecosse, à Pré-Au-Lard, voir ses amies. En contre-partie, elle avait obtenu un passeport. Elle rentrait au pays. Mais elle n'était pas seule. La jeune femme amenait avec elle Paul & son amie Natalia. Dans quelques minutes, lorsqu'elle toucherait le portoloin la ramenant chez-elle, une grande partie de chasse débuterait. Mais de quel côté allait-elle se ranger ? Elle n'en savait encore rien. Mais il fallait qu'elle protège sa famille. & bien qu'elle l'aimait, l'ancienne elfe du salon-de-thé n'en faisait pas partie. Mia, tu es prête ? Rappelle-toi. Quand tout sera fini, nous ferons en sorte que le Ministère ne puisse plus rien contre toi. J'arrive Natalia, j'arrive. Je me demandais simplement ce qui arriverait à Ash, une fois que nous l'aurions retrouvé. Ni pense pas. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 15/04/2020 à 12:02:34 C'est terminé, Mia. Ashka avait tourné les talons et attendu d'être hors du champ de vision de Mia pour transplaner. La jeune femme ignorait où elle allait, elle ne contrôlait plus rien. Sa tête et ses émotions avaient pris le relai. Alors, en un claquement de doigts, elle se retrouva devant son ancien immeuble à Pré-au-Lard. La Hanson resta immobile pendant un long moment. Elle ne comprenait pas. Pourquoi ici ? Ashka souffla lentement en levant la tête. Son ancien appartement semblait sans vie, verrouillé. Jessica et Natacha y vivaient-elle encore ? Ashka commençait à penser à retrouver son ancienne vie. C'était peut-être le moment, finalement. Mia et Volvia devraient bien comprendre qu'elle ne remettrait pas les pieds dans le C.A.M.P., il pouvait s'agir d'un bon moyen de leur faire passer le message. Sans prendre un instant de plus pour réfléchir à sa décision, l'ancienne Serdaigle entra dans le bâtiment et gravit les marches de l'escalier jusqu'au troisième étage. Elle posa sa main sur la porte de l'appartement 34 avant d'y appuyer le haut de sa tête. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Elle ne savait même pas si ses amies y étaient encore. Alors, prenant son courage à deux mains, Ashka déverrouilla l'entrée d'un coup de baguette magique. L'appartement était plongé dans le noir, et reflettait exactement l'impression qu'il donnait de l'extérieur : il semblait sans vie. La jeune femme alluma les lumières en marchant à travers les pièces, rien n'avait changé depuis son départ. La Hanson s'installa sur le canapé du salon. Jess avait toujours voulu donner un côté moldu partout où elle allait et l'appartement n'y avait pas échappé. On y retrouvait des souvenirs de voyages un peu partout, et des engins dont Ashka ignorait l'utilité et le fonctionnement. Malgré le fait d'être revenue là où tout avait commencé, Ashka restait perdue. Où étaient passées ses anciennes colocataires ? Combien de temps mettrait sa mère pour la retrouver ? Volvia n'avait pas hésité à utiliser Mia, qui sait si elle se servait de Jessica ou de Natacha. La Hanson s'aggripa au canapé en pensant à Ellena. Qu'était-elle devenue ? Etait-elle dans le viseur de Volvia ? Ashka tomba en arrière en s'appuyant contre le dossier du sofa. Elle ne serait pas tranquille pendant un bon bout de temps. Elle savait que Mia ou des membres du C.A.M.P. la retrouveraient. Combien de temps encore devra-t-elle fuir et se cacher ? Pourquoi avait-elle rejoint Mia dans le parc cette heure-là ? Que ce serait-il passé si Selena était restée ? Des questions. Trop de questions. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 21/04/2020 à 12:59:11 Son coeur lui disait de courir. De courir & de ne surtout pas s'arrêter, tant que les problèmes la suivraient. Soudainement, elle sentait la mort. Partout, autour d'elle, tout lui criait que la Faucheuse n'était pas loin. De Natalia, avachie sur un banc, à Paul attendant patiemment qu'elle leur dise quoi faire, tout semblait être fait pour que la situation dérape. Le mot pitoyable décrivait bien l'instant présent. Les gouttes de cette fichue pluie battante dégoulinaient dans son dos, produisant un effet glacial sur son échine. La sorcière ne rêvait que d'entrer dans SON immeuble, de se réchauffer. Par tout les caleçons de Merlin & autres dérivés, qu'avait-elle mérité pour vivre ça ? Elle ne pensait qu'à serrer Alysone dans ses bras & peut-être à étrangler son chat. Peut-être. Pourtant, tout cela semblait appartenir à un quotidien révolu. Rentrer d'une longue journée de travail, maugréer parce que la lumière du Hall a encore sauté, monter en courant les marches menant à l'étage numéro quatre & s'arrêter devant la porte de gauche, ces gestes insignifiants semblaient finalement prendre une toute autre symbolique. Un dernier regard à Natalia & Paul. Elle les ferait tomber, c'était une promesse. Crac. Mia venait de leur fausser compagnie en transplanant. L'appartement était lumineux, exactement comme Jessica. Un petit peu terne par endroits, sans aucun doute la touche personnelle de Natacha. Elle esquissa un sourire, quand elle la vit. L'ancienne photographe se laissa choir sur le canapé, à côté d'elle. En face, l'antique télévision de la Wonders trônait, imposante. Nous avons prit du retard dans Riverdale. Riverdale. Cette série moldue basse qualité. Pourtant, elles en avaient passé des soirées, à regarder des épisodes entiers. Soudainement, la jeune femme revit James, affalé sur ce même canapé, à manger des chips avec son acolyte & baby-sitter, Jessica. Que s'était-il passé pour que les choses dégénèrent en ce qu'elles étaient aujourd'hui ? Quand est-ce les voisines s'étaient mises à jouer à chat ? 5 minutes avant qu'ils ne trouvent dans quel appartement nous sommes. Je peux t'aider, Ashka. Il faut juste que tu me fasses confiance. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 19/05/2020 à 21:00:01 Riverdale. Combien de temps s'était écoulé depuis le dernier épisode ? Les souvenirs remontaient petit à petit alors que Ashka et Mia observaient la télévision éteinte de Jessica. Le monde semblait sans vie. Pourquoi ? Que s'était-il passé ? Elle n'en avait aucune idée. La jeune femme ne savait pas comment réagir dans cette situation improbable. Elle ignorait tout des émotions. Devait-elle pleurer ? Rire ? Ou bien se rendre une bonne fois pour toutes ? La Hanson observa la rue à travers la vitre derrière l'écran noir. Cinq minutes. Non, personne ne pouvait l'aider. Non, elle ne pouvait plus faire confiance à personne. Elle avait perdu la confiance de Jessica et de Natacha en fuyant Londres pour la Russie, elle avait eu peur de s'intéresser à nouveau à Hunter, elle n'avait pas cherché à reprendre contact avec Ellena. Non, elle ne savait pas être une bonne personne. Elle était toxique avec ses proches et elle refusait que Mia en souffre aussi. Cette dernière n'aurait même pas du suivre Ashka jusqu'ici. Elle allait l'anéantir comme elle avait anéanti tous les autres. Quatre minutes. Soudain, un sentiment de colère prit la Hanson. Elle s'était mise dans cette situation seule. Elle avait refusé toute aide extérieure et maintenant, elle ne pouvait plus accepter. Les services de sa mère allaient débarquer et l'embarquer. Mais qu'en serait-il de Mia ? La Lorder Jannings serait-elle épargnée ? Ashka souffla lentement, prise d'un mal de crâne incontrôlable. Non. Je refuse. Tu dois partir. Ashka posa ses coudes sur ses genoux en se prenant la tête entre les mains. Trois minutes. Un jour, le temps allait l'achever. Pourquoi ne pouvait-on pas l'arrêter ? Des bruits commençaient à se faire entendre à l'extérieur de l'appartement. L'immeuble était ancien, nous pouvions tout entendre. Pourtant, ce bruit n'était pas semblable à ceux de d'habitude. Des bruits de pas effrénés, les marches de l'escalier bien plus grinçantes qu'à l'ordinaire. Ashka se leva immédiatement et se dirigea vers le centre de l'appartement, près de la porte. Elle se tourna vers son ancienne professeure. Toi comme moi savons qu'ils sont là pour moi. Tu n'as plus rien à faire ici, je t'en supplie, vas-t-en. La Hanson avait presque crié ses dernières paroles, comme une supplication dans la voix. Deux minutes. La porte s'enfonce, Ashka se retourne avant de pouvoir voir qui était entré. Elle ne voulait même pas le savoir. La jeune femme observa Mia. Il était trop tard. Une minute. Une voix s'éleva. C'était terminé. 30 secondes. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 12/06/2020 à 15:08:00 Mia a toujours haït le temps. Il lui a tout prit, sa jeunesse, son fils, sa vie. Aujourd'hui, elle a peur comme n'avait jamais eu peur auparavant. Oh, pas pour elle, l'enseignante sait que quoi qu'il arrive, son destin est immuable. Non, elle a peur pour Ashka, sa petite artiste en herbe. Elle n'avait jamais voulu se l'avouer mais il fallait voir la vérité en face : sans la Russe, elle n'aurait jamais tenu le coup. La mort de James l'aurait anéantit mais non, la Hanson avait été là. Pour elle, l'ancienne Photographe à la Gazette du Sorcier s'était battue. Mais, malheureusement, la pièce de théâtre était loin d'être finie. Bientôt, Ashka et elle joueraient le dernier l'acte, la fin de la tragédie. Partir ? Pour aller où ? Chez ta mère ? Trois minutes. Si proche de la fin, la colère de Volvia n'avait plus aucun effet sur la blonde. Tout ce qu'elle voulait, c'était finir ses jours avec sa jeune amie, à siroter des cocktails et à fabriquer des petits sacs en peau de caniche. Néanmoins, l'Anglaise savait de quoi son avenir était fait. Fuir, encore et toujours, peu importe où. Fuir, quitte à semer un cadavre sur le bord de la route. Parce que tu crois qu'ils vont me laisser ? Quand tu seras morte, c'est moi qu'ils traqueront. Deux minutes. Fuir, d'accord, mais seulement lorsque c'était choisit. Seulement lorsque ça venait d'elle. Mia aurait bien aimé être comme le héros de leur série, Jughead Jones. Savoir aussi mal chanter était un don. Mais Jug avait surtout la manie de tout régler en un claquement de doigt. La Lorder Jannings aurait bien aimé, en cet instant, avoir ce même pouvoir. Mais la Magie ne lui était d'aucune utilité lorsque l'autre camp la pratiquait aussi. Portus ! Une minute. Elle les entendait aussi, les bruits de pas, de fouille, dans l'escalier. Même si son intelligence n'était pas reconnue de grand monde, la jeune femme n'était pas non plus naïve. Il fallait faire vite avant de se retrouver acculée. Par toutes les théières enchantées de Merlin, elle aurait tout donné pour retomber en enfance, lorsque la Guerre n'était qu'un lointain futur, lorsque la Mort n'était pas aussi proche. L'enfance, l'enfance... Voilà bien quelque chose qui obsédait Mia. Alors, lorsque le Sortilège fusa, elle ne pensa plus qu'à ce lieu. Là où elle avait grandit, bien avant que l’Élu ne contraigne sa famille à tout quitter pour survivre. Elle pensa au petit immeuble blanc de la banlieue de Londres, à la petite chambre bleue lavande où sa Magie s'était déclarée. Mais cela remontait à si longtemps... 30 secondes. Une voix s'éleva. Ce n'était pas terminé. Ashka méritait une belle fin. Une magnifique sortie de scène. ATTRAPES ! La sorcière tendit à son élève, à son petit papillon, sa main tandis que de l'autre, elle s’agrippait à la télécommande de leur télévision Moldue. Mia souria, lorsqu'elle sentit le plancher se dérober sous ses pieds. Ashka était sauvée, enfin ? Elle ne vit que le sourire glacial de Natalia et son poignard. Il se dirigeait sur leur tourbillon de disparition. Vite, trop vite. Droit sur le cœur d'une gamine de 19 ans. Le temps était insaisissable. Mais pour une fois, la Lorder Jannings l'aurait bien accéléré. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 15/06/2020 à 18:50:07 La peur. L’abandon. Les cris. Le temps. Oui, il était compté. Bien trop précisément. Qu’elle s’en aille, qu’elle fuie, mais qu’elle ne reste pas. Ashka regardait Mia, les larmes commençant à couler sur ses joues. Est-ce que ça allait juste se terminer comme ça ? Car les deux femmes étaient bien trop égoïstes pour ne pas laisser tomber l’autre et sauver sa peau ? Mia voulait sauver Ashka, et Ashka ne voulait pas tuer Mia. A partir de là, tout devenait compliqué. La Hanson s’était approchée de la porte, posant ses mains à plat sur le bois de l’ouverture. Voilà qu’elle ne pouvait même plus regarder son ancienne professeure dans les yeux. Sa voix devenait fragile, ses yeux embourbés par les larmes. Ashka refusait d’imaginer ce qu’il se passerait pour Mia si elle restait, si elle essayait de la sauver. Laisse-moi. Le temps défilait bien trop vite, et ce depuis toujours. Est-ce que ça s’arrêterait un jour ? Que se passera-t-il quand elle décidera de s’abandonner au vide ? Les pas se rapprochaient de l’appartement, Ashka posa sa tête contre la porte. Une minute. Soudain, la voix de la Lorder Jannings s’éleva une nouvelle fois. La sorcière la regarda, en secouant faiblement la tête de droite à gauche. C’était déplorable. Cette situation-même l’était bien trop. L’esprit embrumé, Ashka ne chercha plus à savoir quoi faire. Elle entendait les cris de son amie, et les russes tenter de forcer la porte. Ashka n’avait jamais cru au dernier espoir, pourtant il se présentait, sous une forme peu commune. L’ancienne Serdaigle attrapa la main de Mia, incapable de penser. Le temps continuait à défiler sans qu’elle ne puisse rien y faire. En s’éloignant de la porte, elle avait laissé une femme pénétrer à l’intérieur de l’appartement. Dix secondes. C’était si peu, mais à la fois amplement assez. Ashka sentait son estomac partir dans le tourbillon créé par Mia. Elle sentait aussi une présence inconnue à la surface de son ventre. A la surface ? Une seconde. Dire qu’elle avait cru s’en sortir. Ashka ne reconnaissait pas le petit endroit où les deux femmes où se trouvaient mais elle s’en moquait complètement. Elle se laissa tomber sur le sol, le poignard enfoncé dans le ventre. Tout ça pour ça ? La jeune femme ne connaissait pas la douleur. Elle connaissait simplement la souffrance. Elle ne reconnaissait aucune émotion. Elle n’était ni triste, ni en colère. Étonnement, elle était même plutôt sereine. Malheureusement, son état physique disait tout le contraire. Les larmes continuaient de couler sur ses joues alors qu’elle hurlait. Comment le physique et le mental pouvaient-ils être si contradictoires ? La Hanson attrapa faiblement la main de Mia. Était-elle condamnée à souffrir ainsi toute sa vie ? Elle refusait de vivre dans ces conditions. Je ne peux plus. Alors, c’était bien ça. Tuée par sa voisine, un retournement de situation comme vous n’en aviez jamais vu. Finir l’acte en beauté, voilà ce qu’il se passait. Ne me laisse pas crever de douleur. Elle n’aura jamais pu dire adieu à ceux qu’elle avait aimés. C’était peut-être mieux ainsi. Finis-en juste. S'il-te-plaît. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 16/06/2020 à 22:06:17 - Modifié : 16/06/2020 à 22:16:26 Non, non, non. Ashka, regardes moi. Ne me laisses pas. S'il te plaît... La vue de Mia se brouilla de larmes. C'était fini. Elle et Ashka avaient perdu. La sorcière observa, sans rien faire, le sang apparaître sous le t-shirt de son élève. Rouge. Obstinément rouge. People help the people... Non, elle n'avait pas réussit à l'aider. Elle n'avait pas sauvé Ashka. Je sais, je sais. Mais je ne peux pas petite fille. Ne me demandes pas ça. S'il te plaît. Faible. Et lâche. Voilà ce qu'était Mia. Même pas fichue de protéger ce qu'elle avait de plus cher. Oh, Ashka... La sorcière était tellement désolée. Elle n'avait pas voulu tout ça, non, bien sûr. Un jour, la blonde avait demandé à Natacha, comment ça faisait de mourir. Dans sa petite tête naïve, elle ne voyait que le noir, le froid. La fantôme n'avait pas répondu. Pourtant, si elle s'était donné cette peine, l'ancienne Photographe à la Gazette du Sorcier aurait su qu'aux portes de la mort, on oubliait. On oubliait qui on était, ce que l'on ressentait. On ne pensait plus qu'au sentiment étrange qui nous habitait. Mais ça, Mia ne pouvait pas le savoir. Elle attrapa la main de son amie et lui sourit, malgré les larmes qu'elle sentait poindre. Dans sa tête, des tas d'excuses s'entremêlaient. Dans sa tête, elle demandait pardon à Ashka, à son père, à sa mère, à James, à sa tante, à tout le monde. Mais dans la vraie vie, la petite fille avait toujours ce poignard planté dans le ventre. Mia renifla, le visage tout rougit de larme. Oui. Elle allait le faire. Elle ne pouvait pas refuser. C'était impossible. C'était un cauchemar. La jeune femme passa sa main dans les beaux cheveux blonds de son élève. Elle aurait pu être sa fille. Silhouette élancée, cheveux blonds, il n'y avait que les yeux qui changeaient. Pour le coup, la Hanson les avait bien hérité de Volvia. Give me... your hand and... I'll hold it. Elle hoquetta ses mots, ravagée par la douleur. La fillette dans les bras, elle la berça un instant, comme pour lui dire au revoir. Un au revoir qu'elle n'était pas prête à prononcer. Mais d'un autre côté, qui l'était un jour ? Je peux pas... Je peux pas te laisser partir. Parce que te perdre, c'est renoncer. Je peux pas renoncer Ashka. Pas maintenant. Pas face à ta mère. Pourtant... La sorcière au thé savait ce qu'il y avait à faire. Elle ne pouvait pas laisser la douce Russe périre ainsi. Alors elle ferma les yeux, inspira et retira d'un coup sec le poignard. Voilà qui était mieux. La petite donnait, ainsi, l'impression de dormir. Enfin, s'il n'y avait pas tout ce sang. Un tergeo plus tard, sa petite protégée avait l'air d'un ange. Un ange à l'agonie certes, mais le plus bel ange qu'il ai été donné de voir à Mia. Souffles. Inspires. Expires. L'air était soudainement devenu plus lourd, plus sombre. Une chappe de plomb pesait sur les frêles épaules de la Lorder Jannings, l'écrasant, l'étouffant. Je t'aime Ashka. Je vais te tenir la main, d'accord ? Et je serais là. Je serais là jusqu'à ce que tu t'endormes... Tu, tu veux ? Elle fit un petit sourire, comme pour se donner du courage. Elle allait y arriver. Pour Ashka. Pour James. Pour tout ceux qui mort bien trop tôt. Parce qu'elle ne pouvait pas laisser gagner Volvia. Ce n'était pas une option. Mais avant tout cela, la blonde sortit sa baguette. Son soleil, sa lumière ne pouvait pas mourir comme ça, dans un bâtiment désaffecté. Elle méritait une belle image à emporter dans l'autre monde. Plus belle que le visage de son ancienne professeure, complètement bouffie par les pleurs. Des papillons. Encore des putains de papillon. Mais en même temps, quoi d'autres ? Des magnifiques Grands Monarques. Partout. Voilà bien l'avant-dernière chose qu'elle pouvait faire pour le petit corps tremblotant qu'elle tient dans ses bras. Ils sont beaux, ces papillons. Comme Ashka. Leurs tons orangés égaillent l'endroit, rendant magique l'instant. Difficile de croire qu'une âme allait partir, dans peu de temps. La blonde leva la main et tenta d'attraper un petit insecte. Au moment où ses doigts l'effleurait, celui-ci explosa en une centaine de paillettes. Voilà. Tout était parfait. AVADA KEDAVRA ! Mia avait hurlé. Elle ne pouvait pas permettre à sa voix de faiblir. Pas maintenant. Elle devait être forte, pour Ashka. Soudain, un éclair vert fusa droit sur le coeur de la jeune femme et la blonde sentit la main de son amie se détendre, son petit corps se laisser-aller. Elle lui ferma les yeux, juste après avoir entre-aperçu, dans les pupilles vides de vie de l'ancienne elfe du salon-de-thé, ses papillons. Quel bel endroit pour mourir entouré de son amie. Ashka Lubya Jones Hanson n'était plus. Maintenant, elle dormait vraiment. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 18/06/2020 à 16:02:38 La douleur et la peur. Voilà deux choses que Ashka n’aurait jamais cru ressentir aussi intensément au cours de sa vie, et encore moins en même temps. Sa main serrée dans celle de Mia, la jeune femme sentait les dernières larmes de son corps couler. Elle observait le visage de la Lorder Jannings, sans plus aucune émotion dans le regard. Ses bras s’étaient refermés sur la jeune adulte. Ce n’était qu’un au revoir. Bien sûr que tu le peux. Le poignard fut retiré d’un coup sec, le sang coulant à flot sur le corps d’Ashka. Cette dernière hurla en se débattant dans les bras de Mia l’espace d’un instant. Non, elle devait se montrer forte. Au moins pour son amie. La douleur & la souffrance. La Hanson s’agrippa à la main de son ancienne professeure alors qu’elle retirait le sang d’un tergeo. La jeune femme se calma peu à peu. Elle n’avait jamais été très bonne en sortilèges, heureusement pourtant que des gens savaient y faire. Ashka voyait le bout. La porte au bout du tunnel. Qu’est-ce qui l’attendait, là-bas ? La jeune femme avait toujours refusé de croire à quoi que ce soit, de peur d’être déçue. Était-ce pour ça que sa vie avait été si calculée ? Au millimètre près, tout était prévu. Ça ne pouvait pas être une vie normale. Elle avait tout foiré. De A à Z. Même sa fin ressemblait à un carnage sans nom. Tuée par Mia Lorder Jannings, entourés de ces papillons qui l’avaient hantée toute son existence. Bien sûr qu’elle l’aimait aussi. Pourtant, Ashka ne savait pas mettre de mots sur ses émotions. Ne t’en vas pas tout de suite… Retrouve Jessica… Phrases contraires, deux étoiles en haut de la constellation. Si Ashka n’avait pas pu avoir une vie convenable, elle refusait que ses amies subissent le même sort. Elles pouvaient le faire. Soudain, ce n’est plus le silence paisible qui prenait toute la place dans le coeur dans des femmes, mais un cri. Un cri et des paillettes. Les pensées de la Hanson s’arrêtèrent net. C’était terminé. Le vide. C’était juste ça, la fin ? On ne pouvait plus parler de page qui se tournait. Pourtant, il s’agissait bel et bien de la fin du livre. Ce n’était pas seulement la fin de l’acte, mais aussi la fin de la pièce. On disait souvent que la fin était synonyme du début d’une nouvelle ère. C’était peut-être le cas, mais Ashka ne ferait pas partie de cette dernière. En effet, Mia était destinée à jouer pour deux le reste de sa vie. Souvent, on associait la mort à un arrêt brusque. Dans ce cas, pourquoi les livres avaient un terme ? Ça n’existait pas, un livre s’arrêtant au beau milieu d’une phrase. Ça devrait, pourtant. Signifier l’achèvement devenait de plus en plus compliqué. On parlait souvent de la fin en général, mais pas de la mort. C’était fou comme un mot pouvait effrayer tant de gens. Ashka n’avait pas peur de la mort, elle avait peur de la vie. Tout ressemblait à un cycle sans issue. Mais pourquoi ? Pourquoi devait-il y avoir une fin à quelque chose que nous n’avions pas demandé ? Après tout, même les personnes les plus heureuses du monde n’avaient pas désiré naître. La vie était un cadeau empoisonné, et la mort son terme sans pitié. Ashka refusait de croire au recommencement. Recommencer signifierait effacer toute chance de fin, et la fin était son seul espoir d’échappement. Peut-être était-ce un rêve. Un rêve long et triste. Un rêve dans lequel le temps lui courrait après, sans s’arrêter. Oui, c’était sans doute ça. Un songe qui lui permettrait de s’évader. La finition parfaite. La porte de lumière était de plus en plus proche. Dans son rêve, Ashka marchait le long du tunnel. Elle ignorait ce qu’il se passait dans le monde de Mia, mais elle s’en moquait. Sa main suivait la paroi du couloir jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Dans quelques secondes, ce serait terminé. Pour de bon, cette fois-ci. La grande enfant se retourna sans rien voir. Son sourire d’espoir s’effaça légèrement. Elle avait espéré voir son amie une dernière fois, mais en vain. Elle avait fait son temps. C’était terminé. Et elle s’aventura dans le trou de lumière. Fin + 10 secondes. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 16/07/2020 à 12:04:26 - Modifié : 10/10/2020 à 17:56:18 Jessica. Jessica. Jessica. Il fallait qu'elle retrouve Jessica. Elle tenta de se relever mais chancela. Comment pouvait-elle prétendre retrouver la colocataire et amie d'Ashka si elle n'était même pas capable de tenir sur ses jambes ? Oh, Jessica... Pardon, Pardon. Mia sanglota et essaya, à nouveau, de se tenir droite sur ses jambes. Elle avait fait ce qu'il y avait à faire. Il n'y avait pas d'autre possibilité. Un ange passa, sans que la blonde ne se décide à partir. Et si elle restait là, près d'Ashka, à tout jamais ? Peut-être finirait-elle même pas la rejoindre... Ils allaient la traquer, c'était une certitude. Même si sa fille était morte, Volvia n'aurait satisfaction que lorsqu'elle aurait obtenu ce qu'elle désirait. Mais d'ailleurs, le parchemin n'était-il pas dans le manteau de sa protégée ? Foutu parchemin. Il avait causé la perte d'Ashka et causerait certainement sa perte. Tant pis. La Lorder Jannings allait se battre. Elle n'avait pas le choix. L'ancienne photographe le devait à la Hanson. Elle le devait à sa conscience. A James. A tout ceux pour qui elle n'avait pas été assez forte. A tout ceux qu'elle n'avait pas réussit à sauver. Je suis désolée ma puce. Je dois... Il faut que... Je vais le prendre, d'accord ? J'en ferais bon usage. La sorcière fit glisser la fermeture éclair du blouson couleur corail de son ancienne élève. Le visage toujours ravagé par les larmes, elle ne put s'empêcher de penser que le corail ETAIT la couleur préférée d'Ashka. Qu'elle l'avait toujours trouvé rassurante, chaleureuse. Et puis la jeune femme réalisa qu'elle avait pensé à son amie au passé. De gros sanglots étouffés se firent alors entendre, résonnant douloureusement contre les murs de l'immeuble désaffecté. Mia attrapa le morceau de parchemin froissé et le fourra dans la poche de sa cape de voyage. C'était sa faute. La faute à ce foutu papier. Une envie irrépressible de le brûler d'un sortilège étreignit l'Anglaise, mêlé à une rage immense. Mais non. Il y avait mieux à faire, quelque chose de plus intelligent. Mais en aurait-elle seulement la force ? Après les pleurs vint le constat. Ils allaient l'arrêter. Ils allaient la mettre à Azkaban. Après tout, elle l'avait mérité. Mais il fallait que Mia gagne du temps, qu'elle les sème. Elle devait faire des choses, avant de perdre son âme entre les murs froids de cette prison qu'elle ne redoutait plus tant que ça. Du temps... Elle avait irrémédiablement besoin de temps, pour s'assurer que ses proches n'étaient pas tous morts pour rien. La blonde jeta un dernier regard à Ashka et prononça mentalement une formule d'excuse. Pas pour son meutre, cette fois-ci mais pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mia ne le savait pas encore mais ce n'était-là que le début d'un chapitre, le début de sa Vendetta contre le CAMP. Sa baguette dans la main, elle réitéra sa promesse au cadavre qui gisait à ses pieds. Ils payeraient. Tous. Jusqu'au dernier. Un serpent de feu apparut, symbole même du désespoir habitant la jeune femme. L'animal semblait d'ailleurs se nourrir de ce sentiment puissant, de cette tristesse infinie. Lorsqu'il eu atteint une taille énorme, il se détacha de la baguette de Mia et se précipita vers le petit corps d'Ashka. Face à cet affreux spectacle, la journaliste prit ses jambes à son cou et déguerpit, incapable de soutenir cette vision d'horreur. Elle prit simplement le temps de vérifier que ses papillons magique résistaient aux flammes. S'ils venaient à disparaitre, ce serait 19 ans de vie rayées de la carte. Et ça, Mia ne pouvait le tolérer. Un décors entre noirceur du feu et beauté volatile de l'insecte, c'était là bien tout ce qu'elle pouvait offrir à Ashka. Ainsi qu'une vengeance totale, complète et dévastatrice. 1 AN ET DEMI PLUS TARD
Une sorcière entra dans la pièce, un élégant OpenSpace où quelques personnes s'activent dans un joyeux brouhaha. On entendait e bruit étouffé de conversation, le léger cliquetis des machines à taper et le ronronnement d'une cafetière. La jeune blonde aux sourcils impeccables et à la démarche chaloupée se dirigea droit vers un bureau en chêne plus de toute première jeunesse et rédigea une note manuscrite à la va-vite. Elle la plia en forme d'avion et le lança à travers les airs. Contrairement à ceux fabriqué par les moldus, cet avion là ce mit à planer et fonça droit en direction des Archives de la Cours de Justice Magique.
Quelques minutes plus tard, un sympathique employé s'approcha de la jeune femme et lui tendit une pochette couleur corail ainsi qu'une note inscrite sur un parchemin gris. La sorcière s'en saisit, remercia l'employé et le congédia sans plus de cérémonie. Une fois l'homme partit, elle se plongea dans la lecture de la note manuscrite.
Avant que la femme, qui n'était autre que Mia, ne puisse explorer ledit rapport, un toussotement sec se fit entendre. Elle releva sa tête bien faite et dévisagea une jeune femme, d'une vingtaine d'année. Sans lui prêter uen grande attention, elle jeta désinvoltement : Vous devez être ma nouvelle assistante. Je préfère le café à la noisette supplément chantilly plutôt que le décaféiné. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 26/07/2020 à 17:36:11 - Modifié : 10/10/2020 à 18:39:48 Summer Pearson était debout dans le Hall d'entrée du Ministère de la Magie. Du haut de ses 23 ans, elle était légèrement sur les nerfs. La jeune femme n'arrêtait pas de tirer sur les pans de sa robe, en observant l'activité autour d'elle. Tous ces gens qui semblaient parfaitement savoir où aller, ça l'effrayait légèrement. Voilà deux mois que Summer avait été recrutée en tant que nouvelle formatrice d'Occlumancie. Si son bureau se trouvait dans les locaux du Ministère, elle savait qu'elle devrait essentiellement travailler à Poudlard, dorénavant. Tout cela allait la changer de son quotidien banal aux Trois-Balais. Ainsi, se retrouver de la sorte au Ministère, c'était étrange et légèrement angoissant. Depuis cette rentrée, tant de nouvelles choses étaient arrivées dans sa vie. Ce poste avait chamboulé toutes ses habitudes de travail. C'était néanmoins une occasion à prendre, et Summer était persuadée d'avoir bien fait. On en revenait néanmoins toujours au même point. Summer Pearson était debout dans le Hall du Ministère, pétrifiée, et incapable de bouger. On la bouscula plusieurs fois avant qu'elle ne réagisse. Un homme vêtu complètement de noir l'attrapa par le poignet, et l'entraîna dans un ascenseur, pas très rempli, au contraire de nombreux autres. Essoufflé, il ne prit même pas la peine de se présenter, reprenant simplement ses esprits, appuyé contre une paroi de l’élévateur. Complètement perturbée par les événements, Pearson n'osa pas prononcer un mot, attendant que les choses se passent. Une voix se fit attendre, annonçant le niveau 3. Quelques personnes sortirent, et l'homme se tourna enfin vers Summer. Excusez ma mal-politesse, je devais trouver une solution. Je vous annonce promue au rang d'assistante de Mia Lorder Jannings. Vous passerez la semaine avec elle. Alors que Summer écarquillait les yeux, l'homme reprit. Madame m'avait demandé de chercher une certaine personne, et je ne l'ai pas trouvée, je vous demande pardon, vous êtes ma dernière chance. De ne pas se faire virer ? C'était certain. - Mais... Je dois rejoindre mon nouveau bureau, et... - Pas le temps, on y est. La voix s'éleva à nouveau, annonçant leur arrivée au niveau 2, l'étage du département de la justice. La jeune femme suivit son instructeur dans le couloir, jusqu'à un bureau. Oh d'ailleurs. Son café préféré est celui à la noisette supplément chantilly. Bonne chance. La porte s'ouvrit sur le visage qui devait être celui de Mia Lorder Jannings. Summer était légèrement perdue face à tant d'événements. Être l'assistante d'une femme à l'allure si peu chaleureuse allait s'annoncer sympathique. Avant que Pearson ne puisse se retourner, l'homme en noir était reparti. L'Occlumancie allait apparemment devoir attendre. Bonjour à vous aussi. ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Créé : 07/04/2021 à 11:08:21 - Modifié : 26/12/2022 à 23:12:53 J'avais demandé à cet idiot de Charles quelqu'un d'un peu plus... expérimenté. Mais vous ferez l'affaire. Suivez-moi. Intérieurement satisfaite, Mia ramassa ses affaires, sortit de la pièce et emprunta le long couloir qui longeait l'OpenSpace des Aurors sans rien montrer de ses émotions. Si l'anglaise avait demandé une assistante à Lume, ce n'était pas seulement pour faire du café et rédiger ses rapports à sa place pendant une semaine. Non, la Lorder Jannings avait une idée bien plus tordue en tête. A force de côtoyer des criminels, des terroristes persuadés que le Secret devait être brisé, Mia s'était mis à penser comme eux. Sans approuver leurs motivations, leurs méthodes l'avaient inspiré et la blonde avait maintenant un plan parfait pour enterrer tout cela derrière elle. Pour enterrer Ashka, en fait. Son plan parfait avait commencé à se former dans sa petite tête bien pensante après un énième interrogatoire où le suspect avait répété en boucle être innocent. Le pauvre bougre ne cessait de clamer que son supérieur l'avait piégé pour lui faire porter le chapeau. Malheureusement, les preuves étaient toutes contre lui et à la fin de la journée, après un procès éclair, il avait été emmené à Azkaban pour y croupir suffisamment longtemps pour que son cerveau ne soit emplit plus que mauvais souvenirs. Un sourire cruel s'était alors dessiné sur les fines lèvres de Mia. Elle avait déjà le parfait bouc émissaire pour son meurtre. Retrouver Paul n'avait pas été facile. Depuis l'arrestation de Volvia, le trafiquant se cachait bien. Poussé par un instinct de survie, il avait sacrifié ses valeurs pour partir vivre au milieu des moldus. En échange de la protection d'un petit gang, il avait mis à leur service ses talents de sorcier, devenant membre d'une petite milice de criminels. Rien que cela aurait permis à Mia de le mettre à l'ombre un certain temps. 15 ans minimum. Un juge un peur dur voir carrément conservateur, une mauvais journée pour le jury et Paul aurait pu être extradé vers la Russie avant d'avoir eu le temps de dire “Détraqueur“. La peine de mort, là-bas, était encore en vigueur et rien ne plaisait plus à Mia que l'idée du cadavre du responsable de la mort d'Ashka pourrissant dans une fosse commune. Pourtant, une fois la trace du jeune homme retrouvée, l'auror ne l'arrêta pas. Pas tout de suite. Patience, tout vient à point pour qui sait attendre. La chute de Paul serait la dernière pierre à son édifice, le dernier pion sacrifié pour venger Ashka. Une dernière tête allait tomber et la Lorder Jannings s'en réjouissait plus que de raison. L'enquête sur laquelle je travaille est classée niveau salamandre. J'ai inventé moi-même cette échelle pour m'y retrouver dans mes affaires. Il y a trois niveau d'importance : veracrasse pour les broutilles, les meurtres sans importance, les vols liés à la magie noire. Ce n'est pas ma priorité et je délègue bien souvent cela à la brigade de police magique, moyennant 10 Gallions. Ce n'est pas très légal mais nous sommes en sous effectif et personne ne crache sur un peu d'argent. Elle s'arrêta et planta ses yeux bleus océan indien dans ceux de son interlocutrice, pour lui faire comprendre qu'elle ne tolérerait aucune remise en question de son travail. Sûre que le message était passé, l'Auror reprit tranquillement son chemin dans ce couloir qui n'en finissait pas. Viens ensuite le niveau salamandre. Plus complexe, ces affaires m'obligent bien souvent à me salir les mains et concernent les meurtres de plus grande envergures, les détournements de fonds. Plus rare, cela peut aussi concerner les cas sans aucune piste, les casse-têtes dont personne ne veut mais qui m'émoustille. C'est le cas de cette enquête sur laquelle vous allez m'aider. Pas mal, n'est-ce pas ? La sorcière tourna alors à gauche et pénétra dans un petit cagibis plongé dans le noir. Elle farfouilla longtemps dans un semblant de bazar et soudainement, la lumière fut. Elle poursuivit ses explications, imperturbable. Cette fichue lumière saute toujours. Enfin bon, poursuivons. Où en étais-je ? Ah oui ! Le niveau Dragon est le plus compliqué, il touche les affaires de magie noire, de disparition et le terrorisme contre le Secret. Il n'y a eu que deux affaires Dragon depuis ma prise de poste et elles se sont toutes deux finies par un bain de sang. Mais cela ne vous concerne pas, ne vous inquiétez pas. Satisfaite de sa petite présentation, Mia tira un tableau à roulette moldu et le présenta à son acolyte. Dessus, on pouvait observer des photos d'Ashka, de Volvia en détention et enfin de Stefan, tirées de caméra de surveillance moldue. La Lorder Jannings punaisa les papiers du dossier gracieusement prêté par James Charston, du département des archives de la justice magique. Satisfaite, elle s'autorisa à détailler sa nouvelle assistante de la tête aux pieds, se doutant bien que celle-ci n'avait pas du se gêner pour le faire. [ Trop jeune. Bonne carrure cependant. Elle doit jouer au Quidditch. Je la verrais bien batteuse. Non, elle n'est définitivement pas assez musclée pour cela. Poursuiveuse alors. Oui, je la vois bien à la tête d'une attaque en faucon. Elle doit être du genre à tirer vers la droite. ] Vous jouez au Quidditch, Mademoiselle... ? - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 04/03/2022 à 18:34:47 - Modifié : 05/03/2022 à 17:06:14 Toujours pas de salutation de la part de celle qui, apparemment donc, allait être sa boss pour la semaine. Impeccable. C'était dans ce genre de moments que Summer se demandait ce qu'elle avait bien pu faire au destin pour se retrouver dans de telles situations. Si elle arrivait à canaliser son esprit, cela ne voulait pas dire qu'elle ne se posait pas de questions. Très peu à l'aise, le visage inexpressif, la jeune femme rangea ses mains dans les poches de son long manteau dont les pans retombaient lourdement sur sa robe. Elle s'était si bien préparée le matin-même, prête à faire bonne impression pour découvrir ses nouveaux locaux au Ministère, et c'est comme si tout cela n'avait servi à rien. La formatrice sentait chaque cheveu tiré dans son chignon lui faire mal, ses bottes frotter désagréablement contre ses genoux ou encore la chaleur insupportable que provoquait son manteau noir sur son corps. Malgré tout, elle ne semblait pas avoir d'autre choix que de suivre la Lorder Jannings. Le couloir que les deux femmes s'apprêtaient à emprunter semblait très long, ainsi Summer était prête à l'utiliser pour maudire l'homme de l'ascenseur tout le long. Elle n'en eut néanmoins pas l'occasion puisque sa nouvelle collègue avait commencé à parler, sans réellement avoir la volonté de s'arrêter. Tout en marchant derrière celle-ci, Summer découvrit ainsi qu'elle allait être confrontée à une enquête. Bien qu'elle aurait pu s'en douter, cela la prit légèrement de cours, voilà encore quelque chose. Et en plus de tout cela, il s'agissait d'une enquête de niveau 2 ? L'Américaine était légèrement perturbée, elle s'agrippa à sa baguette dans sa poche droite pour éviter de chanceler, et lorsqu'elle releva la tête, elle croisa les yeux de Mia. Ne sachant pas réellement quoi affirmer, la serveuse hocha la tête de haut en bas. Ce n'est pas comme si elle était en position de négocier. Summer avait à peine pris conscience qu'elle n'allait certainement pas compter les mouches pendant cette semaine que Mia était déjà repartie. Elle accéléra le pas pour la rattraper et plissa les yeux pour regarder devant elle. Ce couloir n'en finissait décidément pas. Au même moment, l'Auror venait de prononcer les mots qui venaient de faire regretter pour de bon Pearson d'être montée dans cet ascenseur à ce moment précis. Des enquêtes dont personne ne veut ? Elle non plus n'en veut pas ! Et voilà qu'en plus, elle lui demandait son avis. Pas mal, en effet. Jouer l'hypocrite n'avait jamais mené à rien, elle devrait le savoir, depuis le temps. Pourtant non, Summer était toujours persuadée que cela la sortira d'un mauvais pétrin un jour. Peut-être un jour, mais certainement pas aujourd'hui en tout cas. La blonde sursauta quand Mia vira brutalement à gauche. Pearson resta en retrait alors que l'Auror fouillait dans le placard plongé dans la pénombre, tout en continuant son explication. Encore heureux qu'elle n'était pas concernée par le niveau Dragon, tiens donc, il ne manquerait plus que ça. Encore une fois mal à l'aise, Summer passa ses doigts derrière ses oreilles pour replacer des mèches de cheveux - imaginaires tellement elles étaient plaquées sur son crâne -. Cette matinée semblait aller de pire en pire. Voilà à présent que la Lorder Jannings avait sorti un panneau du cagibi sur lequel elle s'activait à accrocher des documents de sa dite enquête. C'était bien réel, alors. Deux femmes, un homme. Est-ce que celle-là était en prison ? Sans s'en rendre compte, la formatrice s'était légèrement rapprochée du tableau, scrutant chaque détail. C'était à rien n'y comprendre. Est-ce que Mia comptait au moins lui expliquer quelque chose de tout cela ? La voix de cette dernière résonna alors soudainement ; Summer sentit son cœur faire un bond et se tourna lentement vers son interlocutrice. Elle l'avait presque oubliée. Pardon ? Oui. Elle avait osé penser que Mia Lorder Jannings était impolie alors qu'elle ne s'était même pas présentée elle-même, quel drôle de moment... Pearson ! Summer. Est-ce que l'Auror jouait aussi au Quidditch ? C'était curieux comme question. Mais c'était aussi probablement mal vu de retourner la demande. Pourtant, elle a tout autant de carrure. La même que Angele, à l'époque. Il y a quelques années, oui. J'ai malheureusement arrêté en revenant en Europe. J'ai mené l'équipe de Serdaigle en tant que poursuiveuse, et joué quelques années dans l'équipe texane. Qu'est-ce qu'elle devait se moquer de tout ça, ça devenait très embarrassant. Pourtant, en en reparlant, l'ancienne Capitaine regrettait de ne pas avoir continué. Cela devait faire trois ans qu'elle n'avait plus joué, mais son rêve était resté intact. Peut-être qu'un jour, elle s'y remettrait. Vous avez aussi fait partie de l'équipe de votre maison à Poudlard ? ![]() aka ashka l. hanson |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5