Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

[Verrouillé] Ombre et ténèbres
Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Ombre et ténèbres
Créé : 16/02/2020 à 22:00:43 - Modifié : 29/10/2023 à 22:29:59

* Après des heures de négociation avec l'émissaire slovaque, Opale n'éprouvait qu'une envie : lui balancer son verre d'hydromel à la figure. La politique l'ennuyait au plus haut point et, même si elle y parvenait avec brio, elle rêvait sans cesse d'autres horizons. Adolescente, elle n'aurait jamais imaginé être chef des aurors, puis ministre adjointe et enfin ministre. Pour quelqu'un détestant autant le ministère et le protocole... La jolie brune serra les dents et releva la tête, esquissant un sourire faussement chaleureux. La soirée continua de se dérouler, tandis que les pensées de l'ancienne Serpentard s'envolaient en direction de la campagne anglaise.

Quelques heures plus tard, la sorcière transplana devant un magnifique portail ouvragé et le poussa doucement. Il était tard et son frère devait dormir depuis des heures. Opale ressentit une petite pointe de culpabilité. Ils avaient eu leurs différents mais ils s'aimaient. Toutefois, avec toutes ses nouvelles responsabilités, Opale prenait de moins en moins le temps de venir le voir. Elle résidait depuis des années dans leur maison à Londres ce qui était bien plus pratique. Sa chambre d'enfant était toujours disponible quand elle passait mais cela faisait des mois qu'elle n'avait pas foulé l'herbe du parc du manoir familial. A son réveil, Proventus serait sans aucun doute ravi de voir sa petite sœur, même si elle ne s'attarderait pas longtemps. Pour l'instant, Opale avait juste l'esprit embrumé et une furieuse envie d'enlever ses escarpins. Chose qu'elle s'empressa de faire, enfonçant ses orteils dans l'herbe parfumée. Chaussures à la main, la femme se glissa sans un bruit par la porte d'entrée et s'arrêta après quelques pas dans le couloir. *


[ La porte n'était pas fermée... ]

* Aussitôt, elle posa les talons sur un guéridon et sortit sa baguette, pestant contre son tailleur qui l'empêchait de faire de grandes enjambées. La mage noir assourdit le bruit de ses pas et examina les pièces de la demeure. Certains auraient pu la trouver totalement paranoiaque, après tout Proventus oubliait peut-être de s'enfermer, mais son instinct lui soufflait que quelque chose clochait. Pour quelqu'un ayant un mode de vie aussi tordu que le sien, seul la prudence extrême permettait de dépasser les trente ans. Après avoir inspecté la salle de réception, les cuisines, la salle à manger, le bureau de feu Antoine Tal Moundine, la bibliothèque et une quantité d'autres pièces, Opale emprunta le grand escalier, toujours aussi inquiète. Soudain, elle aperçut une ombre, baguette à la main, qui semblait murmurer devant la porte de sa chambre. Un accès de rage saisit la vipère mais elle se força à rester silencieuse et se coula dans le dos de l'inconnu. Celui-ci ouvrit alors la porte et s'engouffra dans la chambre, ignorant la présence de la dignitaire dans son dos. Ébahie, Opale assista alors à un curieux spectacle.

Les rayons de la lune éclairaient quelque peu la pièce, suffisamment pour que l'occlumens constate que certaines choses avaient changés depuis sa dernière visite. Il y avait des affaires qui n'étaient pas les siennes et, surtout, une femme profondément endormie dans son lit. L'ombre se précipita sur la dormeuse, plaqua une main sur sa bouche et posa sa baguette sur la gorge frémissante de la jeune femme. *


- Tu vas mourir, Opale Riders !

* Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, car un sortilège d'une violence rare le propulsa contre le mur où il s'effondra telle une poupée inaminée. La sorcière ferma la porte derrière elle, grogna et alluma l'interrupteur. Sans se préoccuper de l'étrangère qui résidait dans sa chambre, elle s'accroupit à coté de sa victime, vérifia son pouls et lui ôta sa baguette. *

- Ce n'était pas moi espèce d'idiot.

* Persifla-t'elle à l'homme inconscient qui ne pouvait pas l'entendre. Majestueuse, Opale se tourna enfin en direction de son lit et examina d'un œil froid la blonde qui avait été tiré du sommeil. *

- Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites dans ma chambre ?




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Sixtine St.James
Préfète
Auror assistante
Chroniqueuse VIPère
6e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5441
Titre : Re : Ombre et ténèbres
Créé : 17/02/2020 à 16:24:37

La nuit était tombée depuis longtemps, essoufflée, elle poursuivait sa course, parfois freinée par sa capuche qui s'accrochait à des branches qu'elle tentait d'éviter sans succès. Les battements de son cœur semblaient s'accélérer de plus en plus alors qu'elle tentait de maîtriser sa respiration saccadée. Ses pieds écrasaient des branches mortes dont le bruit résonnait en écho dans la forêt, signalant certainement son positionnement.

Après ce qui lui semblait être des heures, elle stoppa sa course et s'abrita derrière un immense arbre, assez imposant pour la cacher. S'adossant contre le tronc, elle y appuya sa tête en arrière, les yeux fermés, haletante et attentive au moindre bruit. Plongeant sa main à l'intérieur de la poche de sa cape, elle s'aperçut avec stupeur que sa baguette ne s'y trouvait plus. Les bruits de pas se rapprochaient, lentement, alors qu'elle secouait ses vêtements aussi rapidement que possible à la recherche de son arme. Soudain, un puissant crime résonna dans la forêt si calme :



Tu vas mourir Opale Riders !



Hellia n'eut pas le temps de réaliser qu'il ne s'agissait que d'un rêve, qu'une main s'écrasait sur sa bouche et que la pointe d'une baguette s'écrasait contre sa gorge. Instinctivement, sa main tâtonna les draps à la recherche de sa baguette et à l'instant où sa main se refermait sur celle-ci, un puissant éclair traversa la pièce, frappant de plein fouet son agresseur qui s'écroula sur le sol.

Interdite, la fourchelang rencontra le regard de la sorcière qui se tenait pieds nus sur le seuil de la porte avant d'être aveuglée par la lumière. Ne perdant pas une minute, elle quitta le lit douillet qu'elle occupait avant que l'on ne la tire de son sommeil, observant le manège de la femme qui se penchait sur le corps du sorcier. Lorsque cette dernière se redressa, Hellia se tenait face à elle, son arme tendue devant elle, furieuse, n'accordant aucune importance à la question de celle-ci.



Restez où vous êtes !



Le visage de cette personne ne lui était pas totalement inconnu, les traits lui en rappelaient certains, mais ses idées étaient trop brouillées pour qu'elle ne puisse y réfléchir.


Qui êtes-vous ? Et ce misérable ? Et par Merlin, que faites vous ici ?


Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Ombre et ténèbres
Créé : 17/02/2020 à 19:03:11

* Méprisante, Opale toisa de son regard bleu acier la femme qui osait lui tenir tête. Elle n'avait même pas la délicatesse de prendre un air contrit ou de s'excuser. Ravalant sa fureur, la ministre rejeta ses cheveux ébène dans son dos où se mêlaient quelques fils d'argent. Nullement inquiète, sa baguette était posée le long de son corps et il se dégageait d'elle un aura de danger imminent. *

- Même si j'ai depuis longtemps renié la quasi totalité de cette famille de dégénérés, je me souviens encore assez de mon arbre généalogique pour savoir que vous n'êtes pas une des nôtres. Aussi il me semble que c'est à vous de vous présenter et non pas l'inverse.

* Elle cracha presque ces derniers mots, balayant de son regard froid la pièce. Visiblement, la blonde ne venait pas d'arriver. Des idées farfelues lui traversèrent l'esprit. Est-ce que Proventus prenait gout pour les femmes bien plus jeunes que lui ? Un frisson de dégoût parcourut sa colonne vertébrale. Elle espérait que le vieux sorcier ne se soit pas abaissé à ce genre de pratique, mais les vices des Tal Moundine coulaient malheureusement dans leurs veines. Agacée, Opale recula d'un cas écrasant quelque chose de mou et chaud, la main de l'assaillant. Le toisant comme s'il s'agissait d'un sac d'ordures, elle se souvint que l'inconnue lui avait demandé son identité. *

- Je ne sais pas qui est cet homme. Une fois réveillé je compte bien découvrir tout ce qu'il sait. Vous avez été assez inconsciente pour dormir ici, il est temps d'en payer le prix. Nous avons beau avoir le bras long, nous comptons toujours des ennemis. Celui-ci est assez stupide pour penser que je réside ici à plein temps.

* Elle renifla, joua délicatement avec sa baguette entre ses doigts fins. A son coup, la chaîne d'argent qui soutenait la chevalière des Riders brilla sous un rayon de lune. Un air méfiant s'installa sur son visage grave et Opale reprit la parole, semblant prête à bondir sur son interlocutrice. *

- Il existe des ennemis plus subtils que cet idiot. Puis-je savoir ce que vous voulez à mon frère ? Etes vous une de ces femmes qui recherchent un homme riche et âgé pour se voir couvrir d'or ? Si c'est le cas, vous vous trompez sur Proventus, je vous l'assure.

* Bien que l'idée la tourmenta, Opale ne dirait pas du mal sur l'ancien professeur. Leurs profonds désaccords étaient toujours nés à cause de quiproquo, autant éviter cela une nouvelle fois. D'ailleurs, la métamorphomage prenait garde de ne pas parler fort. Elle ne savait pas si Proventus était au manoir mais ne voulait point le déranger. D'ailleurs, l'autre avait intérêt de faire de même. *

- Et je vous conseille de baisser d'un ton, si mon frère se réveille il sera bien plus redoutable que cet assassin de pacotille.




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Sixtine St.James
Préfète
Auror assistante
Chroniqueuse VIPère
6e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5441
Titre : Re : Ombre et ténèbres
Créé : 17/02/2020 à 23:09:18

Comme l'intruse ne faisait pas mine de vouloir l'attaquer, Hellia baissa sa baguette et attrapa sa robe de chambre en satin afin de se couvrir. Les sifflements d’Orphée emplissaient la chambre et alors qu’elle allait murmurer au mamba de se rendormir, celui-ci rampait déjà vers les deux sorcières. Guettant la réaction de cette femme qui se prétendait être de la famille Tal Moundine, Hellia restait néanmoins sur ses gardes, prête à riposter au moindre mouvement inquiétant.



Je vois que vous avez beaucoup de respect pour votre famille, miss “soit disant Tal Moundine”.


Un sourire narquois se dessinait sur les lèvres de la sorcière, mais avant même de pouvoir rétorquer autre chose, un frisson glacé traversa son corps en comprenant les sous-entendus à peine voilés de la femme qui lui faisait face. Piquée au vif, elle lui adressa un regard noir, sentant ses doigts se crisper fortement autour de sa baguette, totalement indifférente à l’information donnée par la brune sur son identité. Si elles s’étaient trouvées chez elle ou partout ailleurs, elle lui aurait fait payer son insulte, mais ce n’était pas son toit et elle avait fait une promesse à Proventus. Fulminante, les dents serrées, elle s’adressa à la sorcière.


Si j’avais besoin d’or, ce ne serait certainement pas vers les Tal Moundine que je me tournerais.


Tandis que les muscles de sa main devenaient douloureux, elle comprit pourquoi les traits de la femme ne lui étaient pas inconnus. Tous les sorciers du Royaume-Uni devaient certainement les avoir vus à la une des journaux sorciers. Il s’agissait d’Opale Tal Moundine, Ministre de la magie. Un ricanement lui échappa alors qu’elle s’adressait une fois encore à cette dernière, la toisant fièrement.


Opale Tal Moundine je suppose ? Je suis Hellia St.James. Nous n’avons jamais eu le plaisir d’être présentées l’une à l’autre, il me semble. Je suis une ancienne élève de votre frère et il m'a invitée à séjourner ici quelques temps.


Ne tenant pas compte des paroles prononcées par la sœur de Proventus, elle ajouta sur un ton glacial :


En tout bien tout honneur, bien entendu.



Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Ombre et ténèbres
Créé : 18/02/2020 à 00:14:38

* Ses yeux, si typiques de sa famille, se fixaient sur la jeune femme, sur le mamba noir qui rampait sur le sol et sur l'inconnu assommé. Visiblement peu atteinte par le ton glacial de son interlocutrice, Opale se hissa sur la pointe des pieds et fit tourner sa cheville, visiblement désireuse de s'étirer un peu. Bien loin de cette apparente tranquillité, son cerveau réfléchissait à toute vitesse. Surtout, quand Hellia donna son nom de famille, un éclair de surprise brilla dans les yeux de l'occlumens. *

- Oui, il me semble avoir entendu parler de votre famille Miss St.James. Veuillez me pardonner pour la méprise, mais vous admettrez que découvrir une inconnue chez soi n'est jamais très plaisant.

* Elle lui offrit un sourire à peu près amical, désireuse d'enterrer la hache de guerre. Hellia allait certainement user du mépris des sangs purs habituels, de toute manière ce genre d'attitude était trop ancrée dans leurs gênes pour qu'elles agissent autrement. Mais Opale en avait de plus en plus marre des étiquettes et hors contexte diplomatique, se foutait d'avoir l'air d'une princesse de glace. Lorsqu'elle n'était attaqué bien entendu. Toutefois, une chose la gênait dans le récit de la blonde. Pourquoi Proventus l'avait invité au manoir ? Opale se sentait mal à l'aise et savait que c'était à cause de ce foutu nom. St.James. Ne l'avait-elle pas croisé quand elle espionnait sur les actes de son frère ? Une fois encore son regard se fit étrange mais elle ne pipa mot à ce sujet. *

- Très bien, je vais aller ouvrir une autre chambre et vous laisser vous reposer.

* L'homme remua en gémissant et Opale manqua d'éclater de rire. L'espace de quelques instants elle avait oublié l'existence de l'agresseur. Il allait falloir qu'elle le fasse parler avant de dormir malheureusement. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à prendre congés de Hellia et à sortir en faisant léviter sa proie, une lueur attira son regard. Sa chambre, au premier étage, donnait sur le jardin. Quand elle était petite Opale sautait dans l'herbe épaisse et s'échappait ainsi. Elle adorait regarder le parc durant des heures et profitait d'une des meilleures vues. Ce soir, ses yeux bleus se posèrent sur deux silhouettes brièvement éclairées par la lune. Deux sortilèges foncèrent vers elle et Opale leva sa baguette et se jeta au sol. La fenêtre explosa, un éclair vert passa au dessus de sa tête et percuta le mur, tandis qu'un bouclier étincelant était apparu devant Hellia. Sur ce dernier, un maléfice s'écrasa avec brutalité. Enragée, Opale se redressa et tourna à la vitesse de l'éclair, transplanant dans le jardin. Il y eut quelques cris et deux "plops" caractéristiques. Moins d'une minute plus tard, la ministre de la magie revint dans la chambre, posant une main tremblante sur sa joue, désormais entaillée. *

- Quelle bande de lâches !

* Ils s'étaient enfuis dès qu'elle était apparue et Opale n'avait pu tirer aucun indice de cette confrontation. Quel déplaisir de ne pas les avoir dans les mains. Au moins restait-il le premier agresseur. Il avait les yeux grands ouverts et Opale pria pour que Hellia eut la présence d'esprit de garder la baguette de l'homme loin de lui. Pourtant, ce n'était pas sa compagne en bois qu'il tenait à la main mais une fiole vide. Un frisson parcourut son corps et il poussa un râle affreux avant de s'effondrer définitivement sur le parquet. Opale secoua le cadavre avec force et étouffa un nouveau cri de colère. *

- C'est pas vrai !

* Décidément, le sommeil de Hellia St.James ne serait pas réparateur ce soir. *




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Sixtine St.James
Préfète
Auror assistante
Chroniqueuse VIPère
6e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5441
Titre : Re : Ombre et ténèbres
Créé : 09/06/2021 à 20:04:07

Depuis son arrivée au manoir, la sorcière avait pu constater à quel point la vie du professeur Tal Moundine était monotone et calme. Ce dernier paraissait vivre dans une telle solitude que cela semblait jouer des tours à son esprit. À présent, Hellia se demandait si finalement ce n'était pas à elle que Proventus avait joué un tour en mimant un vieillard esseulé et délaissé. Pour sa défense, il fallait bien reconnaître que depuis son réveil en fanfare, sous forme de menace de mort et d'éclairs magiques, le calme du manoir n'était plus qu'un lointain souvenir. 


La scène s'était déroulée si vite qu'Orphée fut sans doute la première à ne plus ressentir les vibrations de la respiration de l’homme étendu au sol alors qu’elle rampait entre les jambes des deux sorcières. Son sifflement s’intensifia à l’approche d’Opale dont la joue était à présent perlée de sang, tandis qu’Hellia s’approchait du corps sans vie du sorcier afin d’inspecter la fiole qu’il tenait dans sa main déjà froide. Portant le récipient à la hauteur de son nez, la blonde fronça les sourcils, reconnaissant les ingrédients de la potion mortelle. Ses yeux verts scrutaient à présent les jardins faiblement éclairés par la lune et comme il ne semblait plus y avoir de menace, elle rengaina sa baguette avant de s’adresser à Opale. 



Lâches ou non, quelqu’un semble désireux de vous ôter la vie. 



Elle-même aurait pu être visée par ces attaques. Seulement, absolument personne ne savait où elle se trouvait et l'homme qui gisait à terre n'avait pu masquer sa surprise lorsque quelque instant plus tôt il avait compris qu'il s'était trompé de cible. De plus, ses ennemis étaient, du moins l'espérait elle, plus subtils que ceux-là. Poussant un soupir en s’étirant légèrement, elle repoussa une mèche de cheveux rebelle et fit signe à Orphée de s’éloigner de la sœur de Proventus. 


Loin de moi l’idée de mettre mon nez dans vos affaires miss Tal Moundine mais, si vous voulez mon avis, ceux-là ne sont pas venus jusqu’ici pour des désaccords diplomatiques. S’ils avaient l’intention de vous tuer ce soir, surveillez vos arrières, quelque chose me dit qu’ils ne vont pas en rester là. 


Sur ces paroles, Hellia resserra les pans de sa robe de chambre et adressa un sourire presque amical si l’on ne tenait pas compte de l’air glacial qui ne la quittait presque jamais. La Fourcheland ne savait pas l’heure exacte qu’il était, mais une chose était certaine : le sommeil l’avait bel et bien quitté pour cette nuit et elle espérait que son interlocutrice allait lui proposer une tasse de thé ou même quelque chose de plus corsé.







Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Ombre et ténèbres
Créé : 09/06/2021 à 22:45:08

- Mmmh...

* La Ministre de la Magie s'étira de tout son long et agita négligemment sa baguette au dessus de sa tenue. Sa jupe se transforma en pantalon noir moulant et son chemisier en un débardeur révélant les muscles nerveux de ses bras et de ses épaules. Une paire de baskets roses vinrent finaliser son look et la sorcière plissa le nez. C'était la tenue des problèmes. Sans répondre immédiatement à Hellia, la sang pure se dirigea vers la table de chevet, ouvrit le tiroir et tapota sa baguette contre le fond. Un petit "clic" résonna dans la pièce et Opale tira un autre compartiment, jusqu'à alors invisible. Elle y récupéra deux dagues en argent et les passa à sa ceinture. Satisfaite, elle se tourna vers son invitée surprise et haussa les épaules. *

- Suivez-moi, je crains que cette chambre ne soit pas sécurisée pour la nuit.

* Le visage beaucoup plus sévère, Opale sortit dans le couloir, évitant soigneusement l'énorme reptile qui semblait obéir à Hellia. Elle ne tenait pas tellement à se faire mordre par surprise, sa confiance en la jeune femme était encore tout à fait limitée. Aux aguets, l'ancienne Serpentard descendit les escaliers à pas feutrés et se dirigea vers le bureau d'Antoine, qui était désormais celui de son frère. Un enchantement puissant en gardait l'entrée et il fallait que le sang des Tal Moundine coule dans les veines de celui qui voulait y entrer. Ainsi, si des agresseurs s'emparaient du manoir ils ne pourraient pas leur tomber dessus immédiatement. *

- Bien, je suis désolée pour ce désagrément.

* Les elfes de maison pouvaient transplaner aisément ici, et un serviteur dévoué s'empressa de dresser une pile de coussin sur la méridienne spartiate délaissée dans un coin de la pièce. Opale se jucha dans le grand fauteuil du bureau et posa ses pieds sur le bois luxueux, tic détestable qu'elle avait acquis après avoir tué son père. Comme si l'idée qu'Antoine Tal Moundine grince des dents en la voyant faire la ravissait. Du thé chaud et des petits gâteaux furent disposés sur une élégante table basse devant la méridienne et, d'un signe de la tête un peu las, Opale fit signe à Hellia de s'y installer. *

- Je crains que vous n'ayez pas choisi le bon endroit pour vous reposer. Nous avons beaucoup d'ennemis. Et Proventus aussi, il ne faut pas croire que je suis la seule à qui on en veut ici.

* Un rire léger ponctua ses paroles. La mage noir n'avait pas l'air particulièrement inquiète, juste agacée. Après tout, les tentatives de meurtres étaient devenues son quotidien depuis la mort de Jesse. D'ailleurs… Un détail lui revint en mémoire et lui fit froncer les sourcils. *

- Mais pour être tout à fait honnête, je crois bien que je suis visée cette fois-ci. Et non pas à cause de mon appartenance à cette foutue famille ni même par rapport à ma politique. Et cela Miss St-James, est bien plus préoccupant.

* Son frère n'avait pas l'air d'être présent ce soir, fort heureusement. Et, même s'il l'avait été, Opale savait qu'elle n'était pas la cible. Le risque qu'on puisse se servir de lui comme un otage pour essayer de l'atteindre était possible. Mais le vieux sorcier était tenace, elle ne se faisait pas vraiment de soucis pour lui. *

- Votre intuition est bonne, je crains que cette attaque ne soit qu'une mise en bouche. Savez-vous vous défendre ? Je ne peux promettre de pouvoir assurer votre sécurité ce soir. * Elle secoua brusquement la tête. * Mais suis-je bête, vous pouvez rentrer chez vous vous mettre à l'abri, le transplanage est possible pour sortir d'ici, enfin il me semble.




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Sixtine St.James
Préfète
Auror assistante
Chroniqueuse VIPère
6e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5441
Titre : Re : Ombre et ténèbres
Créé : 11/12/2021 à 22:09:07

Guidée par Opale, elle traversa le manoir, Orphée sur ses talons. Malgré le calme apparent de la Ministre, Hellia restait sur ses gardes. Aucune alarme ne s’était déclenchée lors de l’intrusion de l’homme gisant mort sur le sol de la chambre. Il était donc logique de supposer que la demeure Tal Moundine n’était sans doute pas protégée par des sortilèges de sécurité, ce qui était plus qu’étrange. D’autres sorciers avaient pu entrer et se cacher dans n’importe quel recoin sombre attendant patiemment de passer à l’acte.

Plongée dans ses réflexions, ses pieds avançaient sans même qu’elle ne prête attention à la destination choisie par Opale. Ce ne fut qu’une fois à l’intérieur que son regard se promena dans le bureau. Elle observa la sorcière qui semblait tout à fait à son aise. Personne ne lui avait donc jamais dit qu’il était impoli de mettre ses pieds sur un meuble ? Plissant les paupières, Hellia s’obligea à garder ses réflexions pour elle. Après tout, Opale était chez elle et si elle ne tenait pas compte des convenances, cela la regardait. Elle prit place sur la méridienne désignée par son hôtesse, qu’elle ne put s’empêcher de dévisager un peu trop longuement, étonnée que cette dernière puisse prendre les récents événements avec autant de détachement.



Si cette attaque n’a rien à voir avec votre politique ou avec les histoires de cette famille… Hellia se tut. Cela ne la concernait pas, elle l’avait dit elle-même quelques minutes plus tôt. Non, fit-elle en balayant l’air de sa main droite, ce sont vos affaires.


Son regard ne quittait pas Opale, essayant de se faire une idée sur la personne qu’elle était vraiment. Cette sorcière, s’inquiétait-elle vraiment pour sa sécurité ou désirait-elle se débarrasser d’elle ? Hellia laissa échapper un petit rire avant de retrouver son sérieux.


Ne vous inquiétez pas pour moi, je me charge de ma sécurité que ce soit ce soir ou à l’avenir.


Elle marqua une légère pause, le temps de réfléchir à ce qu’elle allait proposer. Proventus n’avait pas pointé le bout de son nez et malgré son grand âge, la St.James savait pertinemment que le sorcier était tenace, donc il ne se trouvait certainement pas au manoir. Ne restait plus qu’Opale et elle.


Et si vous veniez chez moi miss Tal Moundine ? Vous aurez ainsi toute la tranquillité et la sécurité possible pour réfléchir à ce qu’il vient de se passer.




Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5