Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
[Verrouillé] Vacances et rencontre au chalet | |||
---|---|---|---|
Retraité
5e année
|
Titre : Re : Vacances et rencontre au chalet
Créé : 28/04/2021 à 15:03:22
|
||
2e année
|
Créé : 18/07/2021 à 11:11:52
Je suis très très très très désolée pour ce retard. Je suis impardonnable. Pour ton mp aussi, je l'ai lu mais j'ai zappé d'y répondre. Mais je suis ok avec l'avalanche !
* Ayant enfin réussi à mettre sla main sur ses chaussures et après les avoir enfilé, Léana se dépêcha de se rendre dans le salon. Clémentine était en train de finir de laver les chaussures de son petit frère. La blairelle s'étira et lâcha un long baillement. Quand elle s'était réveillée cette nuit, et après que sa belle-sœur soit repartie se coucher, la Rammier était restée dans la cuisine, sur son tabouret, à fixer le vide en finissant sa boisson. Dès lors que sa tasse fut fini, elle lava les deux contenant et les petites cuillères, effaçant tout signe de passage nocturne. Puis elle était partie dans un demi sommeil s'allonger son ses nombreuses épaisseurs de couettes et édredons. Elle fut coupé de ses pensées par une phrase lancée par Zenas. Elle n'en avait pas saisi le sens, mais vu que tout le monde se dirigeait vers la porte, elle supposa qu'il pressait tout le monde pour partir. Sortant à son tour, Léana cligna des yeux à cause de la lumière que reflétait l'épaisse couche de neige. Elle regarda au loin. De hautes montagnes couvertes de neige lui faisait face. C'était un magnifique paysage. La petite troupe emprunta un taxi qui les conduisirent jusqu'au sentier de randonnée. Selon le panneau, le chemin n'était pas balisé, mais il suffisait de rester sur le chemin de terre. Chemin de terre recouvert de neige, donc impossible à discerner. Il ne restait plus qu'à prier qu'ils ne se perdent pas. Le ciel était dégagé, et il ne neigeait pas. Vu l'epaisse couché au sol, il avait dû tomber pendant la nuit. La blairelle s'engagea sur le sentier, aux côtés de sa mère. Vu les bruissements, elle supposait que les autres suivaient par derrière. * |
||
Retraité
5e année
|
Créé : 12/08/2021 à 14:30:04
|
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5