Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : 1 2 ->

[Verrouillé] Deux amoureux à l'étranger
Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 20/12/2020 à 23:03:18 - Modifié : 06/11/2023 à 17:55:58

Avec AliciaGagne

Jour 1 - Hiver - Burford - maison de Looedy :

* Des vacances, j'avais enfin droit à quelques semaines de répit, ce boulot de serveur aux Trois-Balais peut être aussi lassant que passionnant de temps en temps alors ces vacances étaient les bienvenues. J'étais dans ma petite maison à Burford entrain de lire la Gazette, nous étions en hiver et il faisait vraiment froid, le petit bruit de la cheminée et le vent que frappait à la porte était très agréable à entendre. Des flocons de neige tombaient et je trouvait le panorama très beau, je restais là à attendre qu'Alicia venait. Je posai mon livre et me leva, me mettant devant la cheminée j'observai les trois cadres photos qui étaient dessus, une photo de famille qui date de plus de 15 ans, une photo de moi et mon frère il y a 8 ans, et une photo de moi et Alicia prise il y a quelques années lors de ma scolarité à Poudlard, c'était lors d'un bal de Noël inoubliable.

Un petit disque d'Il Divo était entrain de tourner, un groupe moldu que j'aimais beaucoup. La chanson s'appelait "Mama" et était vraiment magnifique, j'aimais beaucoup la musique moldue, c'était tellement mieux que le rock sorcier inécoutable qui me fait saigner des oreilles. J'avais prévu d'aller en voyage au Canada avec Alicia, c'était son pays natal et j'avais vraiment envie de voir où est-ce qu'elle avait bien pu vivre son début d'enfance. Une affiche était collée au mur également.

Je souris en entendant le petit bruit de la porte quand Alicia vint la frapper, je marchai vers la porte et l'ouvrit, voyant l'élue de mon coeur devant moi je ne pu m'empêcher de sourire. *


- T'es en avance Alicia !

* Je l'embrassa à la joue avant qu'elle n'entre, l'invitant à s'asseoir sur une chaise je partis deux seconde à la cuisine et revint avec une assiette de Poutine. *

- J'ai préparé ça spécialement pour toi, un bon petit-déjeuner avant le voyage.
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 24/12/2020 à 21:13:56 - Modifié : 24/12/2020 à 21:38:48

* Alicia jeta un dernier regard sur sa chambre. Des vêtements couvraient le sol, mais la sorcière n'avait pas le temps de ranger le bordel qu'elle avait causé, elle devait se dépêcher. Elle cria au revoir à ses parents en quittant la maison. Un rapide coup d'oeil sur sa montre lui indiqua qu'elle n'était pas en retard. Ouf.

La Serdaigle marcha jusqu'à la gare de train et s'installa dans celui qui la mènerait à Burford. Personne ne s'installa près de la sorcière et Alicia profita d'un trajet tranquille durant lequel elle lut un des romans qu'elle avait apporter pour ses vacances. La sorcière préfèrait éviter d'utiliser de la poudre de cheminette face à sa famille qui avait encore de la difficulté à comprendre la magie et elle aimait bien prendre le train.

Une fois descendue, la jeune fille sourit, elle rejoindrait bientôt Looedy ! Bien sûr, les deux se voyaient au travail, mais le sorcier lui avait manqué. Elle arriva face à sa maison et toqua trois fois. Il déposa un bisous sur sa joue avant de l'inviter à entrer. La sorcière écouta la musique qui jouait dans la pièce pendant que Looedy était occupé dans la cuisine. Une odeur familière lui donna l'eau à la bouche.

De la poutine ! La sorcière se réjouit en voyant le met qui lui rappelait tant son enfance. *


- Ça sent vraiment bon ! Bientôt, on va même pouvoir en manger au Québec. J'ai tellement hâte...

* Alors que la préfète mangeait le repas préparé par le beau serveur qui avait conquis son coeur, elle pènait à contenir son excitant. Alicia racontait les anectodes qui lui revenaient en mémoire tout en notant mentalement les lieux qu'ils pourraient visiter. Elle était si heureuse de pouvoir partager ce voyage avec Looedy... *

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 24/12/2020 à 21:38:43 - Modifié : 28/12/2020 à 22:36:44

Jour 1 - Hiver - Burford - maison de Looedy :

* Préparer une Poutine n'était pas très facile, déjà que je ne connaissais pas ce plat à la base alors le préparer. J'ai dû tout répéter trois fois pour avoir le bon feeling, mais cette fois on dirait qu'Alicia aimait ! ça me rendu très heureux qu'elle appréciait mes talents de cuisinier, disons que je suis plus doué pour faire des boissons haha, mais après tout c'est mon métier de faire des bonnes boissons et de les servir, et je suis plutôt doué. La jeune sorcière me dit qu'on pourrait manger de la Poutine au Québec aussi, je n'étais jamais allé dans d'autres pays que la Belgique et la Grande-Bretagne, ça va me faire bizarre.

Le disque de "Mama" était fini et ça passait à une chanson du nom d'Isabel mais que je me mis à chanter en disant "Alicia" au lieu d'Isabel. Je pris Alicia dans mes bras et me mis à danser avec elle, juste après la chanson je souris et la tira délicatement par la main hors de la maison. Une chaussure attendait là, je lui fis le signe de l'attraper. *


- Tu es prête ?

* Sans même attendra sa réponse je pris la chaussure et elle fis de même, après avoir pris le portoloin ils se retrouvèrent à Montmagny au Canada. *

Jour 1 - Hiver - Montmagny - Canada
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 17/01/2021 à 01:02:49

* Alicia avait terminé de manger au moment où la musique changea. La jeune fille se leva et dansant avec Looedy, suivant le rythme de la musique et de ses pas. Son attention était portée sur les bras qui l'entouraient et la guidait. Elle se sentait en sécurité aux côtés de l'homme et souhaitait profiter de cet instant, bercée par sa voix, mais la musique prit fin et il fut temps de se reconcentrer.

Le serveur tira la sorcière hors de la maison vers un soulier. La banalité de l'objet indiqua à Alicia qu'il s'agissait d'un portoloin, celui qui la ramènerait à sa terre natale, une partie de son enfance dont elle se souvenait de moins en moins.

Il ne lui restait que des images, des sons qui s'étaient engravés dans son esprit alors qu'elle était enfant, mais elle penait à se rappeler des visages et des lieux dont ses parents lui parlaient parfois. Comment était-elle devenue étrangère à cette vie qui avait pourtant été la sienne ? Elle espérait reconnecter avec l'enfant qu'elle avait laissée derrière elle le jour où elle avait quitté le pays.

Alicia prit la chaussure et sentit son corps être transporté jusqu'à ce que, finalement, elle soit arrivée à destination. La femme s'écroula à terre pour quelques minutes, le temps de reprendre son souffle et de retrouver sa vision habituelle. Elle doutait de pouvoir se déplacer alors que tout tournait autour d'elle. La sorcière n'aimait pas les voyages en portoloin.

Lorsqu'elle se leva, elle put observer le paysage qui s'offrait à eux. La prairie avait été ensorcelée afin d'éloigner les moldus le temps de leur voyage et de préserver le secret magique. Heureusement, ils n'étaient pas loin de la population et de l'endroit où ils dormiraient pour les prochains jours. Alicia s'était assurée de savoir comment se rendre à l'auberge avant de partir, alors elle guida Looedy vers la route en portant attention sur le nom des rues.

L'atmosphère qui règnait dans la ville était étrange. C'était comme si le temps avait stoppé depuis les années 60. À l'exception de quelques bâtiments plus modernes, Montmagny n'avait pas changé. Tout paressait familier pour Alicia, mais si lointain en même temps. Être dans la dernière ville où elle avait habité avant de quitter le pays ravivait bien des souvenirs pour la Serdaigle. *

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 17/01/2021 à 21:14:56 - Modifié : 21/01/2021 à 19:40:12

Jour 1 - Hiver - Montmagny - Canada

* C'était donc ça le Canada ? Et beh c'est beau mais il fait froid, j'aurais dû amener une valise avec moi, après me précipiter n'était pas une bonne idée car les seuls vêtements qu'on avait étaient ceux sur nous. Alicia a vraiment de la chance d'avoir grandi ici, tiens en parlant d'elle, est-ce qu'elle va bien ? Ah on dirait qu'elle c'est un peu étourdie, oula ça a l'air d'être un étourdissement sévère ça, bon est-ce qu'elle va mieux ? Toujours pas ? Je lui pris la main et lui demanda si ça allait, au bout de quelque minute elle allait un peu mieux et je respire. Elle sait comment me faire peur celle là. Je serra sa main dans la mienne et souris, puis-je lui dis d'un ton plutôt calme. *

- Viens on va un peu marcher.

* Nous marchâmes main dans la main, les maisons avait un beau petit charme de l'ancien, les gens avaient l'air de tous se connaitre. C'était vraiment un très beau village ce Montmagny, je me demande si je pourrais rencontrer de la famille d'Alicia ici ? Ce serait sympa je pense. *
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 24/01/2021 à 19:55:15

* Alicia fut choquée de redécouvrir le climat de son pays d'origine. Ses parents l'avaient prévenue et elle avait pensé à mettre des vêtements chauds, mais Looedy ne s'y était pas attendu. Elle doutait que le duo puisse rester dehors bien longtemps, Looedy avait besoin d'un manteau bien plus chaud.

Celui-ci prit sa main et s'assura qu'elle se sentait bien. Alicia hocha la tête et lui donna une courte explication : les portoloins menaient toujours à des trajets difficiles pour elle. Les sorciers ne détachèrent pas leurs mains en continuant de marcher. Alicia frotta ses mains contre celles du serveur dans l'espoir de les préserver du froid extérieur. *


L'auberge est proche, on devrait arriver bientôt...

* En effet, quelques minutes plus tard, ils arrivèrent face au bâtiment chaleureux où ils résideraient pour la durée de leur voyage. Une fois à l'intérieure, la préfète fut heureuse de découvrir que l'auberge semblait accueillante. Jusqu'à présent leur voyage débutait sur une note positive. *

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 28/01/2021 à 20:31:59

* Nom d'un chameau il fait vraiment froid ici, je ne pensais pas qu'il ferait aussi froid. Comment est-ce que je vais faire maintenant ? Je caille, je serra les mains d'Alicia bien faire et essaya de réchauffer ses mains, elle devait avoir froid elle aussi. Nous devons trouver un endroit où nous réchauffer, sinon on va avoir du mal à tenir le coup. Pendant le trajet Alicia m'expliqua ses soucis avec les portoloins, hum, je pense que j'ai de l'argent moldu pour prendre l'avion au retour.

Au bout d'un moment nous arrivâmes devant une auberge, toujours main dans la main nous entrâmes, l'auberge était chaude et accueillante, c'était agréable. Nous nous assîmes à une table, j'étais heureux d'être avec Alicia dans un endroit aussi beau, c'était très agréable, je sentais des petits papillons dans mon ventre, je pense ne jamais avoir été aussi amoureux d'une personne. Je lui pris délicatement la main et lui dis d'un ton calme. *


- Veux-tu quelque chose à manger ?

* Mon ventre criait famine mais je ne disais rien pour le moment, l'important c'était elle et seulement elle. *
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 01/02/2021 à 04:52:53

* Alicia soupira de soulagement, elle était protégée du froid extérieur dans l'auberge. Frissonnant, elle laissa peu à peu la chaleur environnante l'envahir. Looedy et elle s'installèrent à une table, la Québécoise enlever son manteau et le déposa sur le dossier de sa chaise. Elle croisa le regard de l'homme et sourit au moment où il prit sa main dans la sienne. La né-moldue était heureuse d'être arrivée ici, avec lui. L'homme lui proposa de manger. *

J'ai mangé juste avant qu'on parte, mais je ne dirais pas non à une collation. Et si tu as faim, on peut en profiter pour discuter avant d'aller à la réception pour la chambre qu'on a réservée. Il n'y a pas d'urgence...

* La préfète se doutait que le sorcier avait faim et elle souhaitait profiter de l'instant présent à ses côtés. Rapidement, elle attrapa un menu et le tendit à Looedy avec un clin d'oeil. Il était rare qu'elle soit aussi ouverte avec ceux qui l'entouraient, mais l'homme était différent. Il ne la jugerait jamais pour qui elle était. Il l'aimait. Et elle l'aimait en retour. *

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 03/02/2021 à 14:08:07

* Ce sourire, quel sourire magnifique, je ne peux vraiment pas m'empêcher de l'aimer un peu plus chaque jour. Je suis tellement content d'avoir rencontré une personne aussi merveilleuse, rien que la regarder émerveille ma vie, j'ai envie de passer toute ma vie à ses côtés. Bon du coup elle n'a pas très faim, mais vu que je meurs de faim je ne vais pas me priver. Je réponds donc à Alicia avec un ton plutôt calme. *

- Pour être honnête je meurs de faim hahaha. Ah t'as réservé une chambre ? C'est super ça, bon du coup, tu veux quoi comme collation ?

* J'appelle un serveur et lui commandes un steak de boeuf, et après la réponse d'Alicia je dis au serveur de nous apporter ce qu'elle a demandé. Je ne sais pas trop de quoi lui parler en attendant le repas, ah c'est bon je sais ! *

- Tes études à Poudlard se passent bien ?

* Question basique mais pas mal pour débuter une conversation. *
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 06/02/2021 à 04:44:17

* Les yeux d'Alicia croisèrent ceux de l'homme l'espace d'un instant. Il faisait de cela 5 ans qu'ils s'aimaient, mais l'homme réussissait encore à faire accélérer son coeur d'un regard. Aucune explication n'était nécessaire, leurs sentiments étaient suffisants. Looedy avait faim, la Québécoise le savait. Elle devait aussi trouver ce qu'elle voulait manger. Détournant son attention de l'homme qui occupait la majorité de ses pensées, Alicia se concentra sur le menu. Aucun plat n'était prévu à cet effet, mais la sorcière trouva son bonheur dans les entrées. *

Je vais prendre la soupe du jour, ça va me réchauffer !

* Ses mains se réchauffaient peu à peu, la préfète nota mentalement d'acheter des gants chauds pour leurs prochaines sorties. Elle s'informa auprès du serveur et apprit que la soupe du jour était un potage de légumes. Satisfaite, elle confirma sa commande.

Alors que Looedy et elle attendaient, Alicia traça les doigts de l'homme de son index. Elle avait tendance à faire cela pour s'occuper, surtout lorsqu'elle pensait trop. Le serveur réussissait toujours à la distraire. C'est alors qu'il la questionna sur ses études. *


Disons qu'elles ont été mieux. Je ne parle pas à beaucoup d'élèves et mes notes... Mais ce n'est rien d'intéressant, ça ! Dis-moi, comment ça se passe dernièrement aux Trois-Balais ?

* La Québécoise ne mentait presque jamais à l'homme qui avait obtenu son coeur et elle savait que la situation empirait à l'école. La jeune fille ne souhaitait inquiéter Looedy à ce sujet, tout s'arrangerait après les vacances, alors elle changea rapidement de sujet. Alicia savait qu'il la connaissait assez pour se douter de quelque chose, elle espérait simplement qu'il n'insiste pas sur ce qu'elle préférait éviter de dire. *

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 06/02/2021 à 15:05:49

Jour 1 - Hiver - Auberge - Montmagny - Canada :

* Il fait froid, mais je dois dire que je ne sens rien du tout, rien que de voir Alicia ça me réchauffe le coeur et c'est le plus important. En attendant la commande je prends les mains d'Alicia et les caresse, après les avoir caressés quelques secondes je lui prends sa main droite et lui laisse un baiser sur sa peau douce, un petit sourire m'échappe. Alicia est vraiment la seule personne avec qui je peux être totalement moi-même, je n'ai pas besoin de cacher quoi que ce soi, je l'aime et c'est tout, je pourrais faire n'importe quoi pour elle.

La réponse d'Alicia me laisse un peu perplexe par contre, mais c'est pas grave, si elle n'a pas envie de s'étaler sur le sujet je ne vais pas la forcer. Hahaha la réponse avec une autre question j'aime beaucoup, bon aller on va répondre calmement et avec un ton réconfortant. *


- Je vois, en tout cas si t'as besoin d'aide n'hésites pas à me le dire. Aux Trois-Balais c'est la routine, même si j'ai eu un peu d'animation grâce à un élève nommé Flynn Sinclair, une vraie perle se petit.

* Oh le serveur est de retour avec ce qu'on a commandé, et ben c'était rapide, et ce steak de boeuf a l'air délicieux. Je prends mes couverts et dis à Alicia d'un ton chaleureux. *

- Bon appétit.

* Je sens que je vais dévorer ce steak, mettez un compteur de 10 minutes, je parie que je finis avant que les 10 minutes. *
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 07/02/2021 à 01:04:17 - Modifié : 07/02/2021 à 01:06:39

* Il faisait de cela trop longtemps qu'ils s'étaient vus, mais rien n'avait changé entre eux. L'homme prit les mains d'Alicia afin de les caresser. Un frisson parcourut la Québécoise alors qu'il posa ses lèvres sur sa peau. Il n'était pas dû au froid qui était maintenant le dernier de ses soucis. La capacité que Looedy avait de lui faire oublier le monde extérieur était addictive et dangereuse. La sorcière n'en avait rien à faire, elle profitait simplement du moment aux côtés de celui qu'elle aimait.

Il ne mentionna pas le fait qu'elle ait évité de parler de l'école et elle lui en fut reconnaissante. La né-moldue avait prévu de lui en parler, mais ce n'était pas le bon moment. Elle ne voulait pas ruiner l'atmosphère. Looedy mentionna un élève, Flynn Sinclair. La jeune femme prit son nom en note. Après tout, il était toujours utile de savoir qui connaissait son petit-ami. *


J'espère qu'il n'a pas fait trop de dommages, je sais de quoi sont capables les élèves de Poudlard...

* C'est à ce moment que le serveur apporta leur repas. Alicia huma le potage qui avait l'air délicieux. Son ventre se réveilla à la vue de la nourriture. *

Bon appétit !

* Testant la chaleur du repas, la sorcière fut soulagée de voir qu'elle n'allait pas se brûler. La jeune femme observa Looedy qui semblait considérer son steak comme la huitième merveille du monde. Il devait vraiment avoir faim... *

Au fait, est-ce que tu voulais découvrir quelque chose en particulier pendant le voyage ?

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 07/02/2021 à 23:14:54

Jour 1 - Hiver - Auberge - Montmagny - Canada :

* Trop de dommages ? Hahahaha, cette réponse me fait légèrement sourire, bon aller je réponds à Alicia après avoir avalé ce grand morceau de steak. Bon il est très gros, aller un dernier petit effort ! Et voilà ! Je dis donc à Alicia d'un ton assez amusé. *

- Pas trop de dommages ? Ce petit a littéralement transformé un bonhomme de neige en kamikaze.

* Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en me rappelant la scène, franchement il m'a bien fait marrer ce petit Flynn. Bon aller on ré-attaque ce steak, Alicia a l'air de bien apprécier sa soupe on dirait, tant mieux haha. La petite question de la Québecoise me fait bizarre, après avoir avalé un morceau du steak je lui réponds d'un ton plutôt calme. *

- Je voulais voir où t'avais habité pendant ton enfance, en savoir un peu plus sur là où tu venais, c'est également pour t'aider à te reconnecter à ton passé et à des bons souvenir que je t'ai proposé de faire ce voyage. Je me suis aussi demandé si je pouvais rencontrer tes parents, on ne sait jamais si un jour ils deviennent mes beaux-parents haha.

* Oui j'ai vraiment envie qu'on se marie un jour, fonder une famille avec la femme de ma vie est mon plus grand rêve. Bon bah j'ai finis ce steak et on dirait qu'Alicia n'est pas loin d'avoir fini sa soupe, je lui dis alors d'un ton calme. *

- Tu veux discuter de quelque chose avant qu'on monte dans notre chambre ?
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 08/02/2021 à 00:03:10 - Modifié : 09/02/2021 à 07:41:56

* Alors que Looedy racontait les aventures de Flynn Sinclair, Alicia était vraiment soulagée d'avoir avalé sa soupe avant de l'écouter. Elle peinait à respirer tant elle riait. Bien sûr, la préfète devait s'attendre aux actions les plus imprévisibles de la part des élèves du château. Elle avait vu des événements étranges se produire à travers sa scolarité.

Lorsque Looedy mentionna sa famille, Alicia releva la tête. Bien sûr, il devait vouloir rencontrer ses parents, elle le comprenait. La sorcière n'avait pourtant jamais osé le présenter. Ce n'était pas comme si ses parents avaient le temps de s'en soucier. En toute honnêteté, la Serdaigle craignait la réaction de sa mère, mais elle n'oserait jamais l'avouer, pas à lui. Il semblait si excité à l'idée de les rencontrer... *


Oh... Mes parents sont à Londres. Je sais que je ne t'ai pas beaucoup parlé d'eux, je suis désolée... Je pense que mes grands-parents du côté de ma mère habitent dans la région, mais je ne suis pas sûre. Elle refuse de parler d'eux. Mes grands-parents du côté de mon père sont près de Montréal, je leur parle parfois. Cette ville est surtout celle où j'ai vécu le plus longtemps. On est resté ici pendant presque trois ans avant de déménager en Grande-Bretagne.

* La sorcière savait que sa famille n'était pas ce qu'on considérait de typique. Elle connaissait à peine les parents de ses parents et pour sa mère, il s'agissait d'un sujet sensible qu'il valait mieux éviter. Malgré sa curiosité, Alicia avait appris à éviter certaines questions près de sa mère. En croisant le regard de l'homme, la Québécoise prit son courage à deux mains et prit la décision qu'elle aurait dû faire bien avant. *

Si tu veux, au retour des vacances, on pourrait aller voir mes parents. Faudrait juste que je prévienne mon père pour savoir quand il sera à la maison, son horaire est chargé.

* La sorcière espérait que sa proposition plaise à Looedy et elle lui sourit pour cacher tout le doute qui l'envahissait à cet instant. Elle avait évité le plus possible de mentionner ses parents à proximité de l'homme dans l'espoir de retarder le moment de leurs rencontres pendant assez de temps. Après tout, peut-être qu'elle envisageait simplement le pire et que ses parents réaliseraient qu'il était une merveilleuse personne la respectant et la rendant heureuse. Dès le moment où elle avait reçu sa lettre, il était clair que la jeune fille n'arriverait pas à vivre une vie normale, il était égoïste la part de sa mère de s'attendre à ce qu'elle rencontre une personne normale... Alicia n'était pas normale !

Alors qu'elle finissait son bol, Looedy lui offrit de discuter un peu avant d'aller à leur chambre, mais Alicia souhaitait profiter d'un lieu un peu plus éloigné. Elle commençait à sentir l'énergie la quitter. *


On peut tout de suite aller à la chambre, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble en personne !

* Une fois la nourriture payée, les sorciers se dirigèrent vers la réception et récupérèrent la clé de la pièce qu'ils avaient réservée. Alicia finit par trouver le numéro de la bonne porte et la débarra avec impatience.

La chambre était magnifique. À la vue du grand lit qui trônait en son centre, la préfète sauta sur le matelas en riant de ses propres enfantillages. Les couvertures étaient si confortables qu'elle aurait pu s'endormir à cet instant, mais elle était trop occupée à parcourir les murs couleur crème de ses yeux pour cela. C'était parfait. *

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 08/02/2021 à 14:53:51

* Ah, je n'aurais peut être pas dû mentionner ses parents ? Alicia a l'air mal alaise, bon sang ce que je suis maladroit. Ses parents habitent à Londres ? Ok je vais noter ça quelque part dans ma cervelle vide, bon il faut que j'essaye de la rendre plus alaise, bon aller je lui prends la main et commence à lui parler d'un ton plutôt calme. *

- Ne t'en fais pas ce n'est pas grave que tu ne m'as pas beaucoup parlé d'eux, j'ai mis du temps à te parler de ce qui c'est passé avec ma famille donc ce n'est pas grave. Et je suis d'accord pour les rencontrer si ça ne te dérange pas.

* J'espère que ses parents m'accepteront, ça va être compliqué si j'ai les parents de ma petite-copine contre moi. Mais je suis confiant, si ils voient à quel point j'aime leur fille ils m'apprécieront sûrement, je ne les connais pas mais je suis sûr que les parents veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, et moi j'aime Alicia plus que n'importe qui sur cette planète, je n'aurais jamais imaginé que c'était possible d'aimer une personne à ce point. Bon aller il est temps d'aller dans notre chambre, aller on paie le tout et on monte. Ah la voilà ! Voyons voir à quoi elle ressemble !

Oh c'est une très belle chambre, il y a un seul lit par contre, mais bon ce n'est pas un soucis, on peut très bien dormir dans le même lit. Hahaha on dirait qu'Alicia s'amuse bien, je pars m'allonger sur le lit juste à côté d'elle, la chambre est vraiment magnifique. Je dis d'un ton heureux à Alicia. *


- Cette chambre est magnifique.

* Je parcoure la chambre de mes yeux, il y a vraiment tout ce qu'il faut, les couleurs étaient sublime également. Je regarde ensuite Alicia, qu'elle est belle quand même, à chaque fois que je la regarde je deviens de plus en plus amoureux. J'ajoute donc d'un ton calme. *

- Mais même si elle a beau être magnifique, c'est ta présence qui la rend exceptionnelle.
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 09/02/2021 à 08:38:59

* Alicia avait tendance à éviter bien des sujets parce que mettre des mots sur sa réalité était trop difficile. Sa famille faisait partie de ce dont elle ne parlait pas. Elle les aimait, bien sûr. Sa situation était juste différente et il était plus facile de prétendre qu'elle n'existait pas. Looedy ne lui en voulait pas au moins... Alicia ne comprenait pas comment l'homme arrivait à lui pardonner ses erreurs alors que le remords continuait de régner en elle.

La Québécoise aurait vraiment dû lui parler plus de ses parents. Et de sa soeur ! Elle était persuadée qu'il aimerait sa soeur. Il allait tous les rencontrer à leur retour en Grande-Bretagne. La préfète jouait déjà des centaines de scénarios dans sa tête, mais elle mit fin à l'inquiétude qui s'emparait peu à peu d'elle, ce n'était pas le bon moment.

Leur chambre était merveilleuse et Alicia était heureuse que Looedy partage son opinion. L'homme était allongé près d'elle, la jeune femme aimait sa présence à ses côtés. Lorsqu'il la complimenta, les joues de la Québécoise se teintèrent de rouge. Elle se tourna sur le côté pour mieux l'observer. *


Tu es toujours aussi charmeur, on dirait...

* Un clin d'oeil accompagna ses paroles. Loin du monde extérieur, la sorcière pouvait en profiter pour respirer et se détendre. Avec Looedy, elle n'avait pas l'impression de devoir jouer l'élève ou la fille parfaite. Elle avait osé être vulnérable face à lui et il ne l'avait jamais jugée. Surtout, il avait réussi à l'aimer...

Et l'homme était tellement plus que ce qu'indiquait le premier regard. À travers les années, Alicia avait vu sa compassion, son humour, ses passions. Il lui avait révélé son passé, lui avait parlé de sa famille et elle avait vu en lui la force dont il avait dû faire preuve. Tout n'avait pas été parfait pour le duo. Il y avait eu des moments durs, bien sûr, mais ils les avaient affrontés, ensemble. Doucement, elle se pencha au-dessus de Looedy et déposa un baiser sur son front avant de murmurer des mots qu'il serait le seul à entendre. *


Merci... Je sais que je ne le dis pas assez souvent, je ne suis pas bonne avec les mots, mais je tiens à toi. Plus que tout.

* Plongeant son regard dans celui du serveur, Alicia aurait aimé que cet instant ne prenne jamais fin, qu'elle puisse rester près de l'homme sans avoir à se soucier de qui elle devait être ou de qui elle devait devenir. Finalement, la jeune femme élimina l'espace qui les séparait et laissa ses lèvres entrer en contact avec celles de Looedy. *

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 09/02/2021 à 15:31:22

* Alicia est vraiment aussi belle extérieurement qu'intérieurement, c'est une personne formidable, elle est douce, drôle, gentille, compréhensive et il me faudrait des heures pour décrire toutes ses autres qualités. De temps en temps je me demande si elle n'est pas trop bien pour moi ? Je ne suis qu'un petit serveur après tout, j'ai passé toute ma scolarité à faire n'importe quoi, alors comment est-ce que j'ai pu finir avec une fille aussi parfaite ? Et puis zut pourquoi je me pose ces questions ? Je dois profiter de ce moment au lieu de me poser des questions débiles.

Oh mais qu'est-ce qu'elle fait ? Ah bah elle se penche sur moi, bon sang elle est vraiment magnifique, les mots qu'elle me dit me font vraiment chaud au coeur, les battements de ce même coeur s'accélère au fur et à mesure qu'elle s'approche. Le baiser qu'elle dépose sur mes lèvres est tel celui d'un ange, j'en profite pour la serrer dans mes bras et l'embrasser à mon tour, je veux que ce moment ne s'arrête jamais, mais ce n'est pas possible bien sûr alors autant le faire durer haha. Mon étreinte se resserre de plus en plus et nos lèvres ne se décollent pas. Au bout d'un moment nos lèvres s'éloignent les unes des autres mais l'étreinte de ne se desserre pas, j'en profite pour lui murmurer d'un ton calme. *


- Ne t'en fais pas, je sais que tu m'aimes et sache que je t'aime aussi, plus que n'importe qui.

* ça c'est ce qu'on appelle un gros câlin haha, il dure pendant plusieurs minutes, je l'embrasse alors une 2ème fois, ses lèvres étaient tellement douces. Mon coeur bat tellement vite que je me demande si il ne va pas se faire la malle, il n'y a vraiment qu'Alicia qui peut me faire ressentir de telles choses. C'était un moment magique, ce voyage ne pouvait pas mieux se dérouler. *
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 09/02/2021 à 17:46:58 - Modifié : 09/02/2021 à 17:49:12

* Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme alors que les bras du sorcier l'entouraient, rapprochant leurs corps pour qu'ils n'ait pas à se séparer. Ses mots résonnèrent dans l'esprit de la né-moldue. Il la comprenait, même quand elle n'arrivait pas à trouver les mots justes ou quand elle n'osait pas les dire à voix haute. Alicia caressa la joue du sorcier pour s'assurer qu'il était bien là à ses côtés et que ce qui semblait être un rêve n'était pas le fruit de son imagination.

Lorsqu'il l'embrassa à nouveau, elle sut qu'il était réel. Looedy était le seul qui arrivait à lui faire ressentir de telles sensations. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle approfondit le baiser. Elle ne voulait pas arrêter ou se séparer de lui. Sa place était dans ses bras, là où rien ne pouvait l'atteindre, là où il n'y avait qu'eux. À bout de souffle, elle dut briser le contact de ses lèvres contre celles de l'homme.

Baissant la tête pour la coller le torse de celui-ci et cacher le rougissement qui devait être apparent, elle laissa sa respiration reprendre un rythme normal. Son coeur battait encore à la folie lorsqu'elle se releva pour observer le visage de Looedy. Il était magnifique... la préfète se retint de jouer avec ses cheveux pour éviter d'être déconcentrée au moment de lui faire une proposition. *


J'ai vu un magasin à proximité, on pourrait aller acheter des vêtements d'hiver plus chauds si ça te va. Et ensuite on pourrait visiter la ville !

* En effet, même la chaleur qui semblait habiter son coeur ne pourrait la protéger des conditions hivernales. Même si rester à l'intérieur auprès de l'homme qu'elle aimait était une option tentante, Alicia savait qu'elle devait profiter de ce voyage pour découvrir cette ville où elle avait vécu. Elle était excitée à l'idée de marcher dans des rues qui semblaient si familières. Ses souvenirs n'étaient plus aussi clairs, la Québécoise avait peur de commencer à oublier. *

« I broke all my rules of you. »

Looedy
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1128
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 09/02/2021 à 23:56:25

* Ce serait pas mal de rester là à s'embrasser jusqu'à la fin des temps ? J'ai envie de rester avec Alicia jusqu'à ma mort, je veux vieillir avec elle et qu'on ne se sépare jamais, mais notre amour est tellement fort qu'il est impossible à briser. Mon coeur est entrain de battre trop fort, ne t'enfuis pas coco j'ai encore besoin de toi. M'enfin est-ce que mon coeur m'appartient encore ? Non je ne pense pas, je pense que mon coeur appartient désormais à Alicia, ouais ce serait logique, donc si il s'enfuit il ne pourra pas aller bien loin. Là je suis toujours entrain de délirer je pense, c'est peut être son baiser qui me retourne le cerveau ? Ou sa beauté ? Ah c'est peut être les deux ? Et puis zut qu'est-ce que je raconte ? Tiens je ne sens plus ses lèvres, ah bah elle a mis sa tête contre mon torse, elle va pouvoir entendre mon coeur sur le point de sortir dans ce cas.

Bon aller on va tenter de respirer lentement, tiens les oreillers sont confortables ici, j'aime bien cette chambre elle est agréable. Aller on continuer à respirer lentement pour reprendre un rythme normal, tiens Alicia est entrain de me parler, un magasin ? Visiter la ville ? Ouais c'est une bonne idée, je reprend une respiration normale et lui dis. *


- Oui c'est une bonne idée, de toute façon peu importe où on est je suis heureux tant que t'es à mes côtés.

* Je commence à caresser ses cheveux délicatement, je me rapproche alors d'elle et l'embrasse à nouveau, cette fois le baiser était plutôt court et délicat. J'aimerais bien rester là pour être honnête, mais si elle veut se balader je ne suis pas contre, je la suivrais n'importe où où elle ira, je savais ça depuis ce bal, avec un ton plutôt nostalgique je lui dis. *

- ça va presque faire 6 ans qu'on est ensemble, le temps passe tellement vite.

* J'avais 14 ans à l'époque, j'étais fou amoureux d'elle et je pense que ce sentiment n'a pas cessé de s'amplifier au fil des années, je sais que je ne peux pas vivre sans elle, et je ne laisserais personne nous séparer. *
Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2571
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 12/02/2021 à 08:12:23 - Modifié : 12/02/2021 à 08:21:44

* Alicia regrettait presque sa proposition. Avait-elle vraiment envie de quitter la pièce où elle se sentait si bien ? Non. Mais elle savait que si l'homme et elle restaient là trop longtemps, ils n'auraient plus le goût de partir et ce n'était pas le but du voyage. La né-moldue devait suivre ce que lui disait sa tête, elle l'avait bien guidée jusqu'à présent.

Pourtant, lorsque Looedy se rapprocha d'elle pour l'embrasser, Alicia eut le goût de laisser son coeur décider. Le baiser n'était pas un acte de passion, mais d'amour. Les lèvres de l'homme s'éloignèrent trop rapidement à son goût, son contact lui manquait déjà. Elle était intoxiquée par son odeur et par sa présence... Ce n'était probablement pas sain, mais que pouvait-elle faire ?

Elle s’accota contre le serveur pour l'écouter. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle repensa aux années passées à ses côtés. Dire que tout avait commencé lors d'un bal... Comme tous les bals, le chaos avait prospéré au sein du château, mais la sorcière n'arriverait jamais à oublier les heures passées à danser aux côtés de l'homme. Ils étaient si jeunes, mais ils avaient découvert ce que plusieurs passent l'entièreté de leur vie à chercher... *


Tu te souviens de la soirée dans le parc ? C'était peu après le bal. On a fini par avouer nos sentiments...

* Il ne fallut pas longtemps pour que la sorcière se perde dans ses souvenirs, elle devenait facilement distraite. Au fond, la préfète savait qu'elle finirait par devoir se lever pour acheter leurs habits d'hiver. Elle le ferait... Alicia souhaitait juste profiter de l'instant présent. De toute manière, son esprit finirait par l'emporter et par la convaincre d'aller magasiner... *

« I broke all my rules of you. »

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5