Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
Feu de bois et confession | |||
---|---|---|---|
Titre : Re : Feu de bois et confession
Créé : 29/12/2021 à 09:51:38 Les arbres continuaient perpétuellement à se bousculer pour les voir. Le vent leur donnait l'élan et leurs branches et feuillage l’excuse. Noah s'était arrêté sur ce détail comme il aurait pu s'arrêter sur un autre détail, mais ce n'était pas de grande importance. Il reporta donc son attention sur Catherine, pour tout dire il ne lui avait jamais manqué d'attention. Elle était en train de s’ouvrir un peu plus sur la question que Noah venait tout juste de lui poser. Tout à coup il eut peur d’avoir laissé transparaître le fait qu’il était déçu de sa réponse. À moins qu’elle soit legilimens. Son cœur commença à prendre un rythme un petit peu trop rapide alors que ce n’était que le début d’une conversation qui commençait à devenir intéressante. Lorsqu’elle laissa tomber sa voix il n’était plus sûr de la signification de tous les mots qu’elle venait de prononcer, mais il avait saisi le sens et lui en était reconnaissante d’avoir élargi un peu ses propos. Mais c’était des remerciements intérieurs parce qu’évidemment cela aurait été étrange s’il lui disait merci pour ça. Même si l’interpellation avec laquelle elle avait commencé sa tirade lui avait paru étrange, jamais personne avant n’avait réussi à implorer cette peine. Aussitôt cette pensée traversa son esprit qu’il se demanda si elle ne le manipule peut-être pas, mais il voulut la chasser de suite, il l'aimait bien, du moins il appréciait sa présence et ne voulait pas croire à ces réflexions qui traversaient ses esprits. Toujours étant qu’il passa rapidement à autre chose. Du moins, il voyait bien que s’étant remémoré tout cela, Catherine avalait avec difficulté sa tristesse potentiellement ressentie. Mais peu importait pour être honnête, elle avait l’aire attristée et voilà ce qui importait. Il ne restait qu’un grand pas qui les séparés, le Katteridge en franchit la moitié pour lui prendre ses mains et lui faire relever la tête. NOAH : hey, ça va ? Je suis là si tu veux… Lorsqu’il avait posé sa question sur ses parents, il n’avait pas voulu cherchait de complication mais il devait avouer que c’était une question qui voulait tout, dire, tu développais un petit peu l’histoire entre toi et tes parents, qu’elle soit joyeuse ou non, mais ça en dit beaucoup sur ta personnalité et ce que tu as pu vivre par le passé. Sur ce point il se retrouva ne pas avoir tort, ils étaient morts comme les siens. Il aurait pû faire une allusion aux siens, mais il s’en réserva il voulait attendre qu’elle lui pose une question. Car pour être honnête il voulait pas paraître comme l’agneau qui attende la première occasion pour se confier. Ca ne lui donnerait pas une bonne image. Ainsi il se contenta de s’excuser. NOAH : Oh désolé, je ne pensais pas toucher une corde sensible sur ce coup-là… À l’entendre dire ça, il douta même de la cause du décès de ses parents. C’était fou ça, personne ne prenait la peine de rien lui dire. Est-ce que sa mère était même atteinte de la dragoncelle quand elle est partie à l’hôpital ? Il en savait rien, s’il faut c’était un prétexte pour s’échapper, prendre congé avant que la grossesse ne commence à se voir. Il était perdu voilà tout. La voix de Catherine lui tira de ses réflexions qui auraient fini par l’affaiblir d’une manière ou d’une autre. Cependant sa question le troubla, il avait parlé d’un destiné qu’il ne lui convenait pas ? La question était abstraite aux yeux de Noah, il avait une idée en tête, mais il était même pas sûr qu’il couverait alors le bon sujet, mais toujours étant qu’il allait essayer. NOAH : Eh bien pour être honnête je ne sais même pas quelle destinée on avait prévu pour moi, mais sans doute pas celle-là. Je suis réduit à chercher, chercher tout le temps une piste, un espoir, ne serait ce un indice qui pourrait m’indiquer les coordonnés de ce que je cherche. Mes parents auraient pu m’éviter tout ça. Ils auraient pu, mais ne l’ont pas fait. C’est trop tard maintenant. Le Katteridge venait de prononcer ces quelques mots avec une haine dont-il ne se connaissait pas capable. Il était détruit et avait l’impression d’avoir trouvé une pièce du puzzle, ici lors de cette conversation. Ce qui était fort probable, maintenant qu’il y pensait. NOAH : À cause de je suis aujourd’hui quelqu’un que je n’aurais jamais dû être, bientôt je n’en aurais même plus conscience. Il savait qu’un jour il perdrait notion de bien et de mal, il sera tellement dedans qu’il n’en reculera plus, mais aujourd’hui était différent, c’était encore nouveau pour lui et en attendant il jonglait encore. NOAH : Tu as des frères ou sœurs ? Il avait voulu rapidement changer de sujet avant de laisser l’émotion l’emporter. Ils repassaient à Catherine ainsi, Noah se concentrerait sur elle et non sur lui. |
|||
Créé : 02/01/2022 à 22:42:42
La température s'était fortement rafraîchie. Catherine se sentait frissonner à chaque coup de vent, mais la situation était beaucoup trop intéressante pour briser la magie qui s'installait doucement. Surtout que pour une rare fois, la Québécoise s'était ouverte à un peu inconnu. Elle avait parlé de ce qui avait été son couple, des raisons de son échec, sentant l'émotion la gagner. Sans toutefois laisser cette dernière effacer sa curiosité. Elle était juste bien et de dire tout haut ce qui la préoccupait depuis quelques temps la soulagea. C'est pour cela qu'elle baissa la tête, fixant du regard le sol. Ce ne fut pas très long pour qu'elle relève la tête, en sentant les mains du Katteridge dans les siennes. Un léger sourire apparu sur les lèvres de la femme, remerciant d'un simple regard l'homme qui était devant elle. D'étranges sentiments la gagnaient. Rien qui ressemblait à de l'amour, ça, c'était certainement fini pour la vie. Elle avait le cœur en mille morceaux, mais grâce au Veilleur, elle sentit un petit baume sur son cœur. Merci... Mais je ne veux pas t'accaparé avec ce genre de chose. Surtout que, quoi, on se rencontre totalement par hasard dans un camping moldu et qu'on se pose des questions tout aussi hasardeuse que notre rencontre. En terminant sa phrase, la brune commença à rire légèrement. Il fallait que leur soirée reste simple. La sorcière n'avait pas envie de prise de tête. En revanche, LA question qui pouvait frapper de plein fouet la Spinnet survint. Ses parents. La question que bien des gens lui posait et dont elle avait l'habitude de contourner. Sauf cette fois-ci. Elle voulait rester honnête et ce serait le cas. De toute façon, si elle voyait que Noah était plus affecté qu'autre chose par un de ses aveux, elle le verrait rapidement. Il y avait certains points positifs à être legilimens. Tout de même, Catherine n'allait pas laisser son collègue se confondre en excuse pour quelque chose qui ne semblait pas savoir, même si la mort des Spinnet avait été un peu médiatisé. Pas assez apparemment. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout sensible. Ils ont eu ce qu'ils méritaient si tu veux savoir... Là, elle parla sans filtre et ne regrettait pas. Elle attendait la réaction de son interlocuteur avec impatience. Allait-il chercher la raison de cette amertume ou plutôt de cette agressivité ou juste passer à autre chose ? La Québécoise était intriguée. Cela ne changea tout de même pas le fait que le duo resta au sommet de cette colline. Ils discutèrent un bon moment, Noah poussant un peu plus sa réflexion concernant sa destinée. Notion dont la professeure ne croyait pas tellement. La Divination et elle, c'était deux choses. Durant ses études, elle n'avait jamais aimé et en tant qu'adulte, elle n'en croyait pas un mot. À ta place, je ne croirais pas ces balivernes. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux. Quoi que... En fait, tu cherches à connaître tes parents, de ce que je comprends. Tu as peut-être besoin d'aide ? On pourrait faire ça à deux ? Comme tu as dû comprendre, j'ai du temps à revendre, maintenant que personne ne m'attends chez moi et... plus jamais en fait. Et de ce que je sais de toi, Noah, tu n'es pas une mauvaise personne. Comme je n'en suis pas une moi non plus. Quoi que parfois, certains diraient le contraire, dit-elle en riant. Tu sais quoi ? Je te propose quelque chose. Je réponds à ta dernière question, on va se coucher et demain, tous les deux, on commence les recherches ? En même temps, on va apprendre à se connaître, mais autrement que par des questions génériques. Qu'en dis-tu ? Attendant une quelconque réponse du Veilleur, la jeune femme le regarda, des étoiles dans les yeux. Enfin, elle allait pouvoir profiter de ses vacances. Faire autre chose que de se morfondre sur ce qui arrivait et se dire qu'elle avait un problème. C'est donc sous le regard de son interlocuteur que la brune reprit la parole, le sourire aux lèvres et gagné par une certaine excitation. Alors... J'avais une sœur, qui est décédée et j'ai un frère qui lui est bien vivant. Mais je ne l'ai pas revu depuis l'enterrement de mes parents il y près de... 6 ans ? Depuis, je ne reçois que des papiers juridiques de la part de ses avocats, parce que Monsieur n'est pas très content que je sois la seule héritière. |
|||
Créé : 03/01/2022 à 16:18:56 Sans raison, sans comprendre, Noah eut l'impression de recevoir un coup dans les côtes lorsque la Spinnet lui avoua ne pas vouloir l'accaparé des horreurs de sa vie. Il avait déjà ressenti ce genre de brulure par le passé, l'impression d'être impuissant face à une situation bien qu'il veuille faire son maximum. Il y a longtemps il avait voulu remédier à cette situation et pour tout dire cela faisait longtemps qu'il n'avait rien reçu de tel mais il voulait être là pour Catherine. Il avait beau ne pas la connaître, mais il se reconnaissait en elle. Il était étrange, mais Noah ne saurait dire si Catherine aurait voulu qu'il creuse plus ou qu'il laisse le mystère planait. Il n'avait aucune idée si dans le fond elle voulait partageait, se confier ou en dire le moins. Lui même pour son cas ne savait pas. Mais entendre ce qu'elle avait à dire sur ses parents le rempli de remords. En soit les siens aussi avaient eu ce qu'ils méritaient. Du moins c'est ce dont-il était persuader. NOAH : Ouais les miens aussi... Finalement son cerveau avait agit plus vite que sa conscience, les mots avaient franchit ses lèvres avant même qu'il ne tente de les retenir, peut-être qu'en fin de compte il voulait se confier. NOAH : Connaître mes parents... ahah Il commença à rire, un rire nerveux qui se transforma en sincère, du moins c'est ce qu'il cru jusqu'à qu'une larme coula. L'obscurité avait dû la confondre avec les ténèbre mais il s'arrêta de rire, alors qu'il comprenait que son chemin de vie était peine perdu. NOAH : Désolé... Mais je suis peut-être plus mauvais que tu ne le penses, j'ai fait beaucoup de sacrifice pour aujourd'hui être la personne que je suis, j'ai des regrets mais ne changerais rien. Je connais mon objectif, le seul que mes parents ne pourront se mettre en travers. Il repensa alors à sa sœur. Il avait une image d'elle flou, il l'imaginait comme sa mère, en plus jeune. Mais en plus belle, sa sœur était pour lui comme un trésor, rien de plus précieux, il avait hâte de pouvoir se disputer avec elle, comme le ferait de vrai frère et sœur mais la réalité c'est qu'il idéalisé tellement leur première rencontre que cela l'étonnerais qu'ils se disputent. NOAH : Merci Catherine, j'accepte, mais je te dirais demain ce qu'on cherche réellement et à tête reposé tu me diras si tu es toujours partante. Le Katteridge n'était pas sûr que la professeure ait saisie toutes les nuances de ses propos. Peut-être qu'elle avait très bien compris ce qu'ils cherchaient mais il se pourrait également que Noah doivent l'aiguiller. Alors que ses pensées étaient toujours fixé sur sa sœur, Catherine commença a parlé de sa fratrie. Il était vrai qu'au final tout deux n'avaient pas eu la vie facile. Ne sachant pas trop quoi dire, il se décida à conclure. NOAH : Dans ces cas là je t'aiderais avec les papiers juridique. Lui dit-il avec un sourire compatissant. Il n'aimait pas trop que les gens lui souhaite leur condoléance quand il mentionnait ses parents et il doutait que la Spinnet apprécie, au risque il s'en retint. C'est pas comme si c'était la première chose qui lui était traversé l'esprit. Noah ne se sentait pas très à l'aise à prendre les devants pour retourner au campement. Surtout vu ce qu'il venait d'être dit. Pendant le temps de silence qui suivit ses dire il remarqua cependant les frissons de la Spinnet et lui tendis sa veste. NOAH : Tiens. Viens on rentre avant que tu n'attrapes froid. Peut-être qu'il n'avait pas perdu toute humanité au final. Cela le rassura quelque peu. |
|||
Créé : 04/01/2022 à 05:27:39
Même si les sujets abordés étaient délicats, le duo de sorcier restait là, à discuter doucement, devant une vue imprenable sur le paysage. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Tous les deux avaient passablement marché sur des oeufs et Noah avait proposé qu'ils se posent des questions mutuellement. Si Catherine n'avait pas été convaincue au début, s'était laissé prendre au jeu, même si les questions étaient délicates. Avec hésitation, l'ancienne aiglonne avait répondu sans grande conviction, avant d'enfin s'ouvrir. Elle ne savait pas se qui se passait, mais il y avait quelque chose entre le Katteridge et elle. Ce que confirmait également la petite phrase du Veilleur, concernant ses parents. Un sourire triste apparu justement su le visage de la Québécoise en entendant ces mots, un peu dur, concernant ses parents. Avant que l'ambiance change du tout au tout. L'ancienne Poufsouffle s'esclaffa, ce qui fit sourire la brune. Elle avait envie qu'ils terminent cette soirée dans une ambiance moins tendue. Peut-être un peu plus chaleureuse, entre amis. En revanche, quelque chose occupa l'esprit de la professeure. Les mots de Noah avaient une certaine portée et ce dernier semblait croire qu'il était foncièrement mauvais. Alors là, il n'avait pas compris que la Spinnet avait plusieurs cadavres dans son placard. Finalement, peut-être que les deux sorciers avaient plus de point en commun que ce que la jeune femme avait cru au départ de leur conversation. Mauvais... tu m'en diras tant... dit-elle sans mesurer la portée de ses paroles. Car Catherine pouvait facilement être rangé dans la catégorie des personnes mauvaises. Indéniablement. Chantage, attaques, vols, feu et même plus faisaient parti du palmarès de l'ancienne bleu et bronze en ce qui concernait ses différentes actions depuis la fin de ses études. Toutefois, elle comprenait ce que voulait lui faire comprendre le Katterdidge et elle se contenta de hocher la tête. Montrant qu'elle avait bien comprit. Avant d'afficher un large sourire lorsqu'elle entendit son interlocuteur accepter sa proposition. Il allait y avoir de l'action et la Spinnet ne pouvait s'empêcher de sourire et être toute excitée devant cette possibilité. Elle avait grandement besoin de se changer les idées et Noah semblait dans le même état. Ils allaient pouvoir occuper leurs esprits ensemble. En plus, ils avaient maintenant un accord tacite. Catherine allait aider le Veilleur dans ses recherches et Noah allait l'aider elle avec son frère. Pendant ce temps, un silence s'installa doucement entre les deux. La brune ne pouvait s'empêcher de frissonner avec ces coups de vent incessant, croisant les bras pour essayer de se réchauffer et c'est à ce moment que le jeune homme fit un geste plus que gentleman. L'ancienne aiglonne attrapa la veste de ce dernier, l'enfilant, avant de se rapprocher du Katteridge. Elle pouvait à ce moment sentir la chaleur de ce dernier, malgré le vent qui ne cessait de s'élever, puis sans réfléchir, elle déposa un léger baiser sur la joue de Noah en guise de remerciement, avant de passer devant lui, ouvrant le chemin vers le retour du campement. Alors, tu viens ? |
|||
Créé : 08/01/2022 à 20:29:20 Un frisson qu'il ne put retenir parcouru son épiderme de façon pas très agréable certes, quelques visions effroyable s'emparèrent de son cerveau avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Il avait l'impression qu'il venait de devenir un complice sans qu'il ne comprenne exactement pourquoi. Il n'avait aucune idée de l'échelle sur la quelle ils étaient censé se basé pour déterminer leur gentillesse mais voilà un sujet qui restait dans le non dit. Il valait peut-être mieux ainsi pour l'instant. Son sourire était partagé sans doute pas pour les même raisons, d'un point de vue extérieure la situation n'était pas forcément joyeuse, ni triste d'ailleurs, simplement simple dans sa simplicité. Mais grâce à cela Noah avait retrouvé un but, ou plutôt une étape vers son but. Il avait l'impression d'avoir arrêté de foncé dans le mur, il s'était enfin décider à tourner. Alors que les pensées du Katteridge s'emballaient encore à l'amener aux quatre coins des boites que contenait tous les tiroirs de son cerveau la Spinnet prit les devant de la marche. Les neurones de Noah prirent deux secondes à se connecter et à rattraper Catherine en trois grande enjambé. NOAH : Motivé à monter la tente ? Il avait décidé de changer radicalement de sujet mais en même temps était entrain de s'inquiéter sur la réalisation de cette tâche. Le soleil se couchait et il vaudrait mieux éviter la magie dans le coin. De plus il ne savait plus trop bien si sa lampe torche avait finit dans son sac ou était resté au manoir voir à Poudlard. Quoi qu'il en était il faudrait qu'elle ait des piles. |
|||
Créé : 08/01/2022 à 22:15:09
Prenant les devants pour aller rejoindre le campement, Catherine était bien décidée à ce que leur rencontre ne soit pas vaine. Elle n'avait rien en tête, ne serait-ce que les éclats du soleil la réveillent le lendemain pour qu'ils puissent entreprendre le projet sur lequel ils avaient légèrement discuté. La Québécoise ne savait pas ce qui allait lui être réservée, mais elle avait hâte. Elle avait besoin de se changer les idées et Noah voulait bien lui offrir cette opportunité. Bien malgré lui. Quoi que la jeune femme avait l'impression que tous les deux avaient besoin de penser à autre chose. Finalement, le hasard a bien fait les choses. Si au départ, cette rencontre fortuite avait un peu découragée la brune, ayant espérée être loin du monde magique, le Veilleur s'était retrouvé sur son chemin. Pour le meilleur des deux mondes apparemment. Ne sachant pas du tout comment interpréter les expressions du Katteridge, ni le genre de pensée qui pouvaient traverser l'esprit du jeune homme, la professeure avait décidé de passer à autre chose. À agir comme elle agirait devant n'importe qui. Du moins, sans son comportement plus que limite qui flirtait avec la magie noire. Ça, elle n'allait pas lui dire. Pas dans l'immédiat. Elle soupçonnait quelque chose chez ce dernier, mais elle n'était pas assez certaine pour en être convaincue à 100%. Commençant sa marche, le sourire aux lèvres, elle vit rapidement l'ancien Poufsouffle la rejoindre, ce qui fit qu'étirer son sourire. Il avait décidé de changer de sujet de conversation et l'ancienne bleu et bronze n'allait pas refuser. Assez de sujet délicat pour la soirée. Le soleil déclinait rapidement, ce qui annonçait la nuit. Puis, ils allaient avoir un peu d'action dans les prochains jours, les prochaines semaines. Ils allaient devoir engranger des forces. En revanche, la question de Noah surprit la Spinnet. Je pensais qu'elle était déjà monté ? Continuant de marcher, avec le brun à ses côtés, la Québécoise était suprise d'entendre la question. Elle croyait vraiment que la tente était monté. Sinon, elle n'aurait rien demandé au Katteridge, à savoir si elle pouvait occupée la même tente, le temps d'une nuit. Surtout qu'il se faisait tard et qu'ils étaient entourés de moldus. Toutefois, suivant l'homme jusqu'à l'emplacement qu'il avait choisi, elle dû se rendre à l'évidence : rien n'était fait. Tout le matériel se trouvait là, sur le sol. Elle avait grandement envie de faire usage de la magie sur ce coup, en surveillant à tout coup les alentours. Bon... autant se mettre au boulot, non ? Si ce n'était que de moi, je sortirais ma baguette pour terminer tout ça en un temps record... |
|||
Créé : 09/01/2022 à 09:30:42 Oops dsl j'avais complétement zappé la tente... :/
Cela faisait longtemps que Noah n'avait pas vêtu des vêtement aussi moldu. Il avait l'habitude de se baladait avec un longue robe de sorcier pour lui donner un aspect un peu plus menaçant. Il devait avouer qu'il n'avait plus l'habitude de se sentir à l'étroit dans des jean, contrairement au t-shirt noir qu'il portait qui quant à lui le laissait plus respirer que sa chemise bien boutonné qui ornait quotidiennement une cravate. Bon certes le froid s'engouffrait plus facilement ainsi et ayant prêté sa veste il allait devoir assumé, mais il ne regrettait pas. La Spinnet paru surprit que cette dernière le soit par rapport au fait que la tente ne soit pas encore monté et des bribes de conversation le revint. Il comprenait que trop bien l'erreur qu'il avait commis dans ses propos. NOAH : Excuse moi... Toutes les tentes autour étaient monté mais pour autant aucun moldu en vu, le dernier venait tout juste de se faufiler dans sa tente. Par conséquent, le Katteridge commença à sérieusement envisagé la magie. Puis Catherine proposa la solution en marmonnant plus pour ne pas être entendu se dit-il. Il se rapprochait de Catherine et pas plus haut qu'elle lui chuchota que tous les moldus étaient dans leur tente. Mais ne voulant pas commettre l'impassable, ce serait un peu bête de se retrouvait au ministère de la magie pour ça sachant qu'il avait des fautes beaucoup plus grave sur la conscience. NOAH : Je fais un tour de campement illico pour être sûr puis je reviens Ainsi il quitta la Spinnet. D'un coup il se sentait moins rassuré, il s'en voulait un peu que la tente soit pas monté et il s'agissait surtout d'une excuse pour se remettre les idées en place sans qu'il n'ait l'impression que ses pensées soient espionné. Cette rencontre avait était étrange mais en même temps il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression d'avoir rencontré quelqu'un d'un peu comme lui, avec le même passé sur certain point et peut-être un présent semblable. L'idée lui plaisait en tout cas. Son tour était quasiment finit mais il profita de sa rapidité pour se rendre dans la forêt qui touchait la lisière du campement afin de se soulager et revenir. NOAH : Aucun moldu en vue cheffe ! Dit-il sur le ton de la rigolade sans trop hausser le ton. De loin on aurait pu dire qu'ils complotaient. |
|||
Créé : 14/01/2022 à 21:01:25
C'était avec surprise qu'elle avait constaté que la tente n'était pas érigée et pourtant, Catherine n'allait pas en tenir rigueur à son interlocuteur. Il y avait certainement eu un souci de compréhension et la Québécoise en était habituée. Même si cela faisait plusieurs années qu'elle se trouvait en Écosse ou qu'elle voyageait, elle avait encore un fond d'accent québécois. Parfois, ça lui jouait des tours, puisque les gens ne comprenaient pas ses expressions ou son accent ressortait plus fort, selon les situations. Qu'à celan ne tienne, l'ancienne aiglonne fit comprendre avec un sourire rassurant que ce n'était pas grave. Qu'ils allaient palier au fait que la tente n'était pas érigée en deux, trois mouvements. Justement, le Katteridge quitta la jeune femme un instant, parti faire un tour autour du campement pour s'assurer que tous les moldus étaient bien cachés dans leurs propres tentes. Ainsi, les deux sorciers allaient pouvoir s'adonner à la magie et éviter de dormir à la belle étoile. Rapidement, Noah fut de retour et il réussit à faire sourire la professeure, qui tendit la veste à son collègue, voyant bien que lui-même il avait un peu froid. De toute façon, la Spinnet devait libérer ses bras pour pouvoir se mouvoir sans souci. Tu me donnes presque envie d'être ta patronne,dit-elle, sourire en coin. Sans plus, la brune sorti sa baguette, regardant le Veilleur d'un regard malicieux. Pas que c'était une situation remplie d'adrénaline, elle avait déjà vécu pire, mais qu'ils le fassent en connaissance de cause et en duo rendait la situation assez rigolote. Tout de même, Catherine doutait fortement que le Ministère débarque. Ils avaient bien d'autres chats à fouetter. Allons-y avant que quelqu'un se rende compte que nous sommes là... D'un coup de baguette, le bout de la tente se mit à se soulever, attendant que le reste suive. Puis les piquets se mirent en place comme si l'ordre leur avait été donné. Pendant ce temps, maintenant sa position, la Québécoise attendait que l'homme fasse sa part. En quelques minutes, ils allaient pouvoir profiter de la chaleur de la tente et dormir. Chose que désirait hardament l'ancienne bleu et bronze. Puis, dans un rire léger, pour que personne ne les entende, la professeure s'adressa à l'ancien Poufsouffle. Allez Noah... Il ne reste que ton côté à monter avant que l'on puisse dormir... |
|||
Créé : 16/01/2022 à 10:49:40 Les mots de la Spinnet lui restèrent un instant dans la tête, pourquoi sa patronne ? Alors qu'il renfilait sa veste tout en l'observant monter la tente il continua à chercher une explication à ces mots. C'était sans doute pas très important mai maintenant qu'il avait ça dans la tête il voudrait bien savoir. NOAH : Comment ça ma patronne ? Il l'observa incrédule presque oubliant de lui donner un coup de main. A l'entendre parler il se demanda si elle savait qu'il s'agissait d'une tente moldu, et pour être honnête il ne savait même plus s'il l'avait mentionné. C'est alors qu'il se demandait ce qu'ils s'étaient réellement dit plus tôt dans la soirée. NOAH : Tout de suite cheffe ! Lança t-il pas trop fort pour ne pas être entendu par les voisins mais en gloussant tout de même. La veste toujours sur les épaules il fit quelques coup de baguette et le résultat fut observable en un rien de temps. Il s’approcha de la tente, la dézippa puis fit une petite courbette pour inviter Catherine à rentrer. Il en fit de même après avoir attrapé son sac à dos posé au pied de la tente. L'intérieur était vide mais ça pour le coup ça n'allait pas prendre longtemps. Il sorti de son sac le matelas gonflable et d'un nouveau coup de baguette il occupa deux des quatre places de la tente. NOAH : Tu as une couette ou je t'en passe une ? Tout à l'heure il avait envisagé le fait de tout de dormir sur le matelas, après tout il s'agissait d'un deux place. Mais à présent il n'était plus si sûr, vu le quiproquo il était même possible que la Spinnet n'ai jamais compris cela. Ainsi il commença à se créer un petit matelas sur le côté avec une des couettes qu'il avait ramené. Il aurait très bien pu se servir d'un accio mais au fond de lui il n'aimait pas la facilité. |
|||
Créé : 23/01/2022 à 23:46:34
En regardant l'homme revenir de son petit tour, Catherine lança une petite boutade et à peine avait-elle laissé les mots passer ses lèvres, elle vit bien que le Katteridge n'avait pas compris. La brune regarda un moment le Veilleur, incertaine de savoir s'il plaisantait ou pas. Quand elle vit bien dans ses yeux que ce n'était pas une plaisanterie. Eh bien... Ta cheffe, je ne sais pas dit-elle en riant. Puis comme si rien ne s'était passé, Noah vint aider l'ancienne aiglonne à monter cette tente que la professeure devinait être moldue. Juste à voir la grosseur et le matériel, la Spinnet se doutait que c'était un objet moldu et ça lui allait. Ils passeraient plus inaperçu ainsi et les risques que quelqu'un voit quelque chose était moindre ainsi. Il fallait se fondre dans la masse. Dès que l'homme s'était joint à l'effort, le tout fut monté bien rapidement et en quelques secondes, le duo était prêt à se coucher. Dès qu'ils furent entrer dans la tente, la Québécoise s'aperçue rapidement qu'elle avait raison. La tente était effectivement moldue, mais il y avait assez de place pour tous les deux et même plus. Regardant l'homme tout préparer, l'ancienne bleu et bronze se plaça dans une place inoccupée, en attendant. Oh, ne t'inquiète pas, j'ai amené une couette. Dans un mouvement, la professeure sortie une pochette qu'elle avait bien caché et plongea sa main dans celle-ci, y retirant une grande couverture. Son sortilège d'extension avait ça d'utile. Toutefois, quelle ne fut pas sa surprise de voir l'homme se préparer un espace à lui tout seul, hors du matelas. La Québécoise le regarda, un peu déçue. Noah ? Tu n'as pas à te faire un espace à côté. Tu peux dormir sur le matelas. Je ne sais pas... juste être confortable. Je vais dormir de mon côté et toi du tiens. Sans plus, s'installant sur le matelas, l'ancienne aiglonne porta sa couette jusqu'au menton et frappa la place à ses côtés, pour signifier au Katteridge qu'il pouvait venir. |
|||
Créé : 24/01/2022 à 15:02:51 Ce qui avait voulu être une blague venant de la professeur tomba à l'eau. Il avait essayé de comprendre, un idée lui était passé par la tête mais trop sournoise pour lui semblait être la réponse. Il laissa donc la gêne de l'incompréhension se tarir avec son entrée dans la tente. Alors que les mains du mage noirs s'actionner à la confection d'un coin pas trop inconfortable pour passer la nuit, la Spinnet le fit sursauter en l'appelant par son prénom. Il hésita un instant à cacher sa surprise mais ayant eu un hoquet qui l'avait traduit il préféra en rire. NOAH : Faut pas me faire ça ahah... Si tu veux avoir la tente pour toi toute seule il y a d'autres moyens que de me faire faire un arrêt cardiaque Dit-il sur le ton de la rigolade. Le Katteridge avait souvent un humour un peu déplacé et il apprenait au fur et à mesure que ce dernier n'était pas forcément très bien pris par tout le monde. Avec Catherine il n'en savait rien et il devait tester avant de pouvoir prendre d’hâtive conclusion. Ils s'ouvraient un peu plus au fur et à mesure que les heures passaient. Désormais Noah avait jugé qu'ils se connaissaient assez pour en venir à rire ensemble. La Spinnet lui proposa de partager le matelas et pour être honnête ce n'était pas lui qui allait refuser. Contrairement à Catherine, le rédacteur n'avait personne en qui être fidèle, il ne savait même pas ce que dormir sur le même lit que quelqu'un pouvait signifier. La situation embrouillait vraiment ses pensées, tentant de s'imaginant ce que sa désormais camarade de tente pensait. Après tout lorsqu'elle lui avait assurée qu'ils pouvait dormir ensemble le Katteridge avait distinct une tinte d'espérance mais tout ce qu'il savait était que le non-dit rendait la situation étrange mais en même temps plus agréable. NOAH : Okay... alors chacun de son côté ? Il s'agissait d'une question sans en être une. Il installa sa couette et ne prit aucune gêne de se changer en pyjama dans la tente bien qu'il soit dos à elle. Après tout ce n'était pas de son corps qu'il allait avoir honte et il avait calculé son coup pour que la pénombre cache ses cicatrices qui immatriculaient son dos. Il regagna le lit, remonta la couette, d'abord dos à l'ancienne vipère avant de se tourner vers elle peut-être espérant de croiser son regard. Il avait l'impression de la connaître mais d'ignorer encore beaucoup de chose d'elle, il voulait en savoir plus. |
|||
Créé : 25/01/2022 à 04:43:29 - Modifié : 25/01/2022 à 05:22:02
En voyant le Katteridge se faire sa propre petite couchette, Catherine ne comprit pas immédiatement ce que faisait l'homme. Elle n'avait pas l'impression d'avoir été trop loin où d'avoir dit quoique ce soit. À moins que l'histoire de sa rupture avait eu une quelconque incidence. Il était vrai que la Québécoise n'avait pas été tellement claire. Elle avait été évasive et ses paroles aurait pu porter à confusion. Donc, c'est tout naturellement que l'ancienne aiglonne interpella son compagnon de tente pour lui dire que pour elle, il n'y avait aucun souci à ce qu'ils dorment sur le même matelas. Puis, elle n'allait pas demander à la personne qui lui offrait le gîte et le confort de s'en passer. C'était hors de question. Toutefois, la réaction de Noah fit sursauter la professeure à son tour. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que le Veilleur se mette à rire. Comme si ce rire était contagieux, la brune ne pu s'empêcher de rire à son tour, accompagnant l'ancien Poufsouffle. Je n'aurais pas choisi cette technique pour te faire fuir, ne t'inquiète pas, dit-elle en faisant un clin d'oeil au principal intéressé. Regardant le Katterridge pendant une fraction de seconde, le temps que tous les deux se calment de ce fou rire, Catherine vit sans trop de difficulté que son ami réfléchissait. Il n'avait pas l'air certain de ce qu'avançait la Québécoise, comme s'il se sentait un peu coupable d'accepter l'offre de la jeune femme. C'est à la question de Noah que l'ancienne bleu et bronze comprit clairement qu'il y avait un quiproquo qui s'était installé. Si ça te convient... Même si elle vit bien rapidement que son collègue n'avait pas attendue sa réponse, la professeure continua de s'installer elle aussi, plaçant sa couette sur le côté du matelas qu'elle allait occupée. Pendant que l'homme faisait de même. En revanche, elle ne s'attendait pas à voir Noah se changer et se mettre en pyjama devant elle. Elle ne pu s'empêcher de rougir en voyant les mouvements et le dos nu du rédacteur. Cela prit quelques secondes à la Spinnet pour revenir sur terre et se tourner à son tour pour se changer. C'est même à cet instant qu'elle sentit le regard du Katteridge sur son dos. Sans y faire attention, elle se retourna, fit comme si rien ne s'était passé et se faufila sous sa couverture, sur le dos, avant de tourner la tête vers l'homme. Elle lui fit un léger sourire, avant de sentir ses joues s'enflammer à nouveau. Puis, c'est à ce moment qu'elle se plaça également sur le côté, plongeant son regard vert dans celui de l'ancien Poufsouffle. Tu... tu sais plus tôt, quand j'ai dit que ma situation était compliqué. Eh bien... en fait c'est terminé, avec cette personne et on dirait que je ne veux pas encore totalement me l'avouer. Je ne voulais pas... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Tout cela. Toutes ces paroles, la Spinnet les avait dit en regardant droit dans les yeux le Katteridge. Pour qu'il voit qu'elle était sincère. Pour qu'il comprenne qu'il pouvait lui faire confiance même s'ils ne se connaissaient que depuis une heure ou deux. En même temps, d'une certaine façon, la brune était curieuse. Curieuse de voir la réaction de ce dernier et comprendre, si c'était possible, les intentions de son ami. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises. |
|||
Créé : 25/01/2022 à 13:56:24 Cela faisait longtemps que Noah n'avait rit d'un rire franc, un rire franc et non moqueur, un rire franc et non surjouer, un rire franc qu'il partageait avec la Spinnet. Cette dernière surenchérit ce qui renforça sa contraction d'abdominaux et fit couler une larmes de rire. Quand il se fut calmé de ce rire contagieux il s'autorisa à imaginer comment Catherine se serait débarrassé de lui. Quelques idées le firent sourire puis il envisagea ce qui pouvait se cachait sous cette phrase et son sourire disparu. Il sécha sa larme qui avait tout à l'heure coulé et se remit à sourire poliment alors qu'il plaçait son coude en guise d'accoudoir contre sa tête. Ainsi il voyait mieux la professeure. Il évita de répondre un "évidement que ça me convient" qui aurait était peut-être un peu trop suspect mais il capta son regard qui était à cet instant volontairement comme un livre ouvert si jamais vous y prêtiez assez d'attention. Les meilleurs révélations avait toujours était la nuit, les plus intimes d'entre elles et les plus ardues. Mentalement, si Catherine était prête à engagé une nouvelle conversation, lui il l'était. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à le faire. Le sujet fut amené en réponse à sans doute les nombreux sous entendu qui auraient pu être mal interprété que chacun laissait depuis le début de leur rencontre. Il était vrai que jusqu'à là, Noah n'avait pas saisit que l'aventure de la Spinnet avec la mademoiselle était terminé. Il vint à se poser la question de pourquoi elle avait lancé cela sur le plateau, mais les non-dits Noah adorait et passait son temps à jouer avec les mots. Mais il ne pouvait pas rester dans le silence et sortit donc sans se mouillait les pieds la phrase la plus bateau qui conviendrait en cette situation. NOAH : Mal à l'aise ? Depuis le début de notre rencontre, tu as tout fait sauf ça Lui dit-il avec un clin d’œil. Certes, ce n'était peut-être pas l'heure de faire son beau gosse mystérieux alors qu'elle lui annonçait que sa situation amoureuse était terminé mais néanmoins il n'avait pu s'en empêcher. NOAH : Non, j'aurais pas dû... Je suis vraiment désolé pour toi et ... elle ? Il avait du mal à placer ses mots sans qu'ils soient mal placé mais une question le démangeait sans qu'il sache si il y portait de l'intérêt ou si c'était seulement pour définir l'avenir de leur amitié. NOAH : Et du coup... tu es lesbienne ? La question était sortit, pas toute seule, le prétendre serait un mensonge. Mais sans mettre mot dessus il tenta de simuler une gêne comme si la réponse ne lui importait pas vraiment, changeant de position. Cependant il n'y mit aucun mot car au fond il voulait connaître la réponse. |
|||
Créé : 25/01/2022 à 19:15:38
Catherine ne savait pas exactement ce qui se passait entre eux, mais il y avait une certaine tension. Rien d'inconfortable, ils se respectaient trop pour cela. Non, c'est une tension d'un autre type. Quelque chose que la Québécoise ne pensait pas ressentir dans cet endroit. Dans ce camping moldu. Il fallait avouer que retrouver un collègue ici l'avait plus que surprise et ces dernières ne faisaient que s'accumuler depuis le début de leur conversation. En se glissant sous la couette après s'être changé sous le regard du Katteridge, qui avait heureusement rien vu à part son dos, la brune resta sur le dos un moment avant de simplement plongé son regard dans celui de son ami. Puis elle changea de position pour qu'ils soient tous les deux au même niveau. Étrangement, la Spinnet se sentait bien et surtout en confiance. Surtout après avoir rit un bon coup et en voyant les questions passer dans le regard de Noah. Tous les deux, ils avaient été plus que mystérieux depuis el début de leur rencontre. Ils avaient échangé certaines informations, discuté de leurs vies respectives qui avaient apparemment quelques similitudes, mais il y avait encore beaucoup de non-dits. Donc, en entendant le Veilleur dire que la professeure ne l'avait pas du tout mis mal à l'aise depuis le début, elle se mit à rire à gorge déployée. Elle n'avait jamais autant ris depuis un bon moment déjà. C'était tellement innocent ce qui s epassait dans cette tente et tellement léger. Catherine se sentait juste bien et n'avait pas du tout envie que ça s'arrête. Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Disons que mes activités n'ont pas aidé... Je ne suis pas nécessairement ce que l'on pense de moi. Je ne suis pas... que professeure. Catherine souria doucement au rédacteur, essayant de lui montrer que ça allait, qu'elle ne lui tenait pas rigueur et qu'elle n'avait pas envie que sa rupture soit un sujet de conversation entre eux. En revanche, l'ancienne bleu et bronze ne pouvait pas s'empêcher de remarquer que depuis qu'ils étaient dans la tente, dans cet endroit exigüe, ils étaient de plus en plus proche. La proximité de deux personnes pouvaient créer certains épisodes... magnifiques. Soutenant sa tête à l'aide de sa main, la professeure regardait l'homme qui lui faisait face, presque fascinée. Détaillant les traits de son visage. Ce qui fit naître un petit sourire sur son visage. Qui se transforma en un grand rire lorsqu'elle entendit la question de son collègue. Elle tomba à la renverse, incapable de stopper son rire. Cette question confirmait quelque chose. Le Katteridge n'était pas si désinteressé. Noah... dit-elle entre deux hocquets. Non, je ne suis pas lesbienne. Bisexuelle serait plus juste. Se replaçant pour être à la même hauteur que le Veilleur, la professeure affichait maintenant un sourire en coin et un regard malicieux. Elle ne savait pas où cette nuit allait mener, mais l'ancienne aiglonne n'en avait que faire. Elle était bien et c'était tout ce qui comptait. |
|||
Créé : 26/01/2022 à 07:43:02 - Modifié : 26/01/2022 à 07:44:23 L'impression que Catherine tentait de lui dire quelque chose le perturbait un peu. Il avait l'impression d'avoir du mal à capter toutes les nuances de ses propos. Qu'essayaient-elles de dire lorsqu'elle prétendait ne pas être seulement professeur ? A chaque fois le mage noir ne pouvait s'empêcher d'avoir des idées mais pour la plupart bien trop rechercher pour qu'elles ne soient plausible. Il serait étonné. Noah sourit gêné alors que la Spinnet tombait incapable de rester à sa hauteur face au fou rire qu'elle avait. Il en conçu que sa question avait dû être un petit peu déplacé. Mais il avait besoin de savoir et plus que tout, il avait l'impression de devoir renvoyer des signes. En d'autres circonstance cela l'aurait rendu malade de pas comprendre tout, mais cette fois ci c'était différent. Pendant que la professeure se replacer à sa hauteur elle lui affirma sa bisexualité. Noah, trop embarrassé par sa question préféra rebondir sur les propos précédents de la Spinnet. NOAH : Tu disais que tu n'étais pas seulement professeur ? Ils étaient proche, vraiment très proche, Noah pouvait sentir la respiration tiède de l'ancienne aiglonne et pourtant c'était comme s'il s'interdisait de par un heureux hasard se retrouver plus proche d'elle. Ce ne serait pas une aventure d'une nuit, ils avaient convenu de s'entre aider et peut-être qu'au fond, ça changeait la donne. Ou peut-être que ce n'était qu'une excuse. Mais quoi qu'il en était s'ils décidaient de passer le cap de la nuit, ils devraient en assumer les conséquences. Le touché de la couette était agréable mais ce qui l'était encore plus, c'était ses yeux plongé dans les siens, à chaque fois ça lui décrochait un sourir peu proportionné. NOAH : Je peux te poser une question ? |
|||
Créé : 26/01/2022 à 18:28:22
Ce moment, qui devenait peu à peu plus intimiste, ne faisait pas peur à Catherine. Loin de là. Malgré le fait qu'elle connaissait à peine Noah ne changeait rien. S'il lui avait voulu du mal, s'il avait eu une quelconque idée derrière la tête ou des intentions peu glorieuses, il avait eu tout le loisir du monde de mettre son plan à exécution. Il n'aurait pas non plus été aussi gentleman et surtout, il ne ce serait pas ouvert à elle. Car voilà le fond de cette rencontre. Deux inconnus qui sont tombés par hasard l'un sur l'autre et qui malgré les nombreux silences, se comprenaient. C'était un tour de force. C'était magique. La Québécoise n'avait jamais vécu cela. Sauf une fois. Avec une personne qu'elle estimait grandement. Elles avaient décidée d'un commun accord de mettre fin à leur amour. C'était une certaine forme d'amour, non ? Respecter la demande d'un être cher. Cet épisode, il avait eu lieu il y a un moment et de rencontrer le Katteridge était un peu comme un baume ou une sorte de lumière au bout de ce long couloir sombre. Certes, la professeure avait poursuivi ses activités et justement, elle s'était donnée corps et âme dans son travail et ses autres occupations pour ne pas y penser. Jusqu'à ce qu'elle décide de partir en vacances, parce qu'on lui avait fortement suggéré. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais apparemment elle faisait trop peur aux élèves avec son caractère difficile qui avait pris une toute autre forme depuis la rupture. Puis, avec l'homme, tout semblait simple. Ils se comprenaient facilement. Les silences, quoi que parfois gênants, étaient tout de même la bienvenue. C'était en revanche les fous rires qui étaient le plus libérateur. L'innocence dans les propos de son collègue faisaient rire la brune aux éclats. Elle en avait presque des crampes. Toutefois, la gêne se lisait sur le visage du Serveur et surtout dans sa capacité à changer de sujet aussi rapidement. Redevenant sérieuse, replongeant son regard dans celui de l'ancien Poufsouffle, la Spinnet laissa apparaître un petit sourire en coin. Elle n'allait pas tout révéler d'un coup. Surtout pas quand cela concernait ses activités hors du château. Cependant, elle avait quand même une carte dans sa manche. Elle avait un doute que le Katteridge avait aussi des activités disons... parascolaire. Effectivement. Comme toi, tu n'es pas seulement Serveur. Je me trompe ?dit-elle en jetant un regard malicieux à Noah. Nous avons tous nos secrets et je crois, sans me tromper, que nous partageons l'un d'eux. Plus ils discutaient, plus ils étaient proche. Catherine ne se tromperait pas en disant que quelque chose était en train de se produire entre eux. Ça n'avait rien à voir avec un coup d'un soir, comme l'ancienne aiglonne avait eu la tendance à occuper ses nuits avant son couple. Il y avait quelque chose d'autre, mais elle ne savait pas exactement quoi. Ce n'était pas des sentiments amoureux. Pas pour le moment. Ces sentiments étaient bien enfoui, profondément, dans son être. Elle n'était pas prête à tomber amoureuse une nouvelle fois, mais elle ne pouvait cacher qu'elle était attirée. Puis cette proximité semblait le confirmer et surtout, montrer que c'était la même chose chez le sorcier. Sinon, il ne serait pas là. Il n'aurait pas accepté de partager le matelas, ni cherché à poursuivre la conversation, face à face. Aussi proche. Cette proximité, la Québécoise ne l'avait pas vécu avec une autre personne depuis belle lurette. Depuis un moment déjà, son lit restait froid, l'ancienne aiglonne préférant dormir sur le canapé. Malgré les courbatures que cela lui occasionnait. Elle devait déménager, ça elle le savait. Pour effacer tous les souvenirs qu'elle avait avec cette autre personne, mais c'était difficile. Peut-être que le Katteridge allait l'aider à passer ce cap. Seul le temps pouvait le dire. Car depuis leur rencontre, Catherine ne s'était jamais sentie aussi bien. Son visage, doux, en était la preuve. Sa façon de plonger ses iris dans celle de Noah également. Elle en avait des petits frissons. Qui furent accentué par la voix de l'homme lorsqu'il posa sa question. Je ne vois pas pourquoi tu me demandes... Dis-moi, dit-elle doucement, le fixant toujours, un léger sourire sur les lèvres. Elle voulait entendre cette nouvelle question, peu importe cette dernière. |
|||
Créé : 26/01/2022 à 19:02:59 Plus les minutes passaient, plus le Katteridge se posait de réelle question sur la faible distance les séparant. Il était indéniable qu'il y avait pensée, en premier lieu chassant toute image bien que chaste, mais il devait avouer que chaque regard chaque sourire le faisait hésiter à poser ses lèvres sur les siennes. Mais ce serait mal, cela mettrait un froid, une gêne, il le savait. Il pensait trop, il le savait aussi. Par-dessus toutes ses pensées qui s'embrouillait il ne pouvait s'empêcher de penser que cela mettrait un terme à leur relation amicale naissante si jamais le sentiment n'était pas partagé. Au somome de la tour d'inquiétude il y avait ses réelles intentions. Qu'est ce qu'il le motivait ? Sans cesse ses pensées semblaient lui dire l'oubli et non les sentiments bien qu'il n'en soit pas encore sûr s’il essayait seulement de se convaincre ou s’il s'agissait de la réalité. Il était perdu dans ses pensées, il se perdait dans son regard si charmeur devant lequel il se refusait de tomber. Catherine jouait aux devinettes avec lui, il aimait ça, d'autant plus que pour une fois il semblait en avoir compris la nuance. Si le Katteridge avait raison elle exerçait sans doute également une deuxième forme de magie qu'ils savaient l'un comme l'autre qu'ils ne devraient pas. Mais ce soir le Katteridge était joueur et il joua de son innocence en lui répondant. NOAH : Tu es rédactrice aussi ? s'exclama t-il en riant presque. Il reprit son sérieux, la regarda droit dans les yeux, pas qu'il n'avait arrêté de le faire et repris. Tu poses ton encre noire sur des pages blanches ? Il avait appuyé son mot "noir", il venait de faire une sorte de métaphore, l'encre étant la magie et les page blanche l'innocence. Il n'était pas sûr de la forme qu'elle allait prendre dans le cerveau de la Spinnet mais ce qu'il venait de dire lui plaisait. Elle donna son approbation pour qu'il lui pose une question qu'il oublia presque instantanément. Il se maudit quelques secondes tentant de recouvrir sa mémoire. Il aurait dû la poser directement sa question, il se souvenait de quoi elle parlait sans en saisir le sens quand soudain... NOAH : Ahh son exclamation qui était là en guise de rappel sembla alors mal venue compte tenue de ce qu'il allait dire, il laissa donc passer un silence et reprit j'ai ton consentement ? Il devait sans doute avoir rougi sévèrement, Catherine ne savait même pas pourquoi il lui demandait son consentement bien qu'elle puisse le deviner. Il se maudit sans pour autant regretter sa question. Comme pour couper court à ce tumulte dans son cerveau , Noah se laissa tomber, ramenant son coude en arrière avant de lancer avec style. NOAH : Je crois que je suis tombé sous ton charme. Fin je suis pas tout à fait en de... Il s'arrêta nette comprenant la bêtise qui allait franchir ses lèvres si ce n'était pas déjà trop tard. Il était encore plus rouge qu'avant et n'attendait plus que la professeure prenne la parole. Les secondes semblaient longues, très longue. |
|||
Créé : 27/01/2022 à 03:30:57
Un jeu innocent se jouait entre eux pour le moment. Un jeu où se brûler les ailes était loin d'être une conséquence. Même si se dévoiler comme le faisait Catherine pouvait avoir des conséquences sur leur relation, mais aussi sur leurs vies respectives. Car oui, révéler leurs penchants pour la magie noire pourrait créer un malaise et des craintes, sauf si bien sûr, la Québécoise ne s'était pas trompée et que Noah était dans le même camp qu'elle. Elle était convaincue que c'était le cas. Toujours les yeux dans les yeux, comme si leurs iris ne pouvaient se détacher les unes des autres, le Serveur joua la carte de l'innocence, comme ce fut le cas une bonne partie de leur conversation. Ce qui fit naître à nouveau un sourire sur les lèvres de la brune. C'était certainement cette légèreté qui attirait la professeure vers le Katteridge. Ça et la personne qu'il était. Le physique comptait aussi pour quelque chose, mais passait bien en dessous du reste. De cette vulnérabilité qui ne se montrait pas sous un éclairage triste, mais plutôt dur. Sur l'interrogation de l'homme, l'ancienne aiglonne ne pu empêcher un petit rire de s'échapper de ses lèvres. La chaleur du corps de Noah irradiait et réchauffait le matelas qu'ils partageaient. Ils étaient de plus en plus proche et pourtant, ils en profitaient pour discuter de tout et de rien. Apprenant toujours à ce connaître peu à peu. Pas à pas. Même si la tension qu'il y avait entre eux deux devenait de moins en moins innocente. Je pose effectivement mon encre noire sur des pages blanches. Parfois même des pages immaculées... Cette métaphore, merveilleusement bien trouvée, resta un moment dans l'esprit de la Spinnet, qui continuait de scruter les prunelles de son interlocuteur, un sourire en coin se dessinant doucement. Ils avaient bien des points en communs et elle le découvrait, tout comme lui, de plus en plus. En revanche, la question qui suivit fit une nouvelle fois rire Catherine qui trouvait cet homme plus que gentleman. S'en était presque une maladie. Jamais personne ne lui avait demandé la permission pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Pas qu'auparavant tout c'était fait contre son gré, mais jamais personne ne lui avait demandé la permission. Ce qui amenait un éclairage encore plus innocent à leur relation. À leur rencontre encore toute récente. La professeure n'eut même pas le temps de répondre à la question du rédacteur que ce dernier sembla plus qu'embarasser par son comportement, par ses questions qui se voulaient pourtant si attentionnée. Juste de le voir réagir ainsi prouva à la Québécoise que pour cette nuit, du moins, elle était entre de bonnes mains. Que même si plusieurs enjeux devaient être pris en compte, entre autres leur accord d'entraide, elle n'allait pas se retrouver seule au petit matin. Que leur aventure, au sens large comme au figuré, avait de grande chance de se poursuivre. Sans une parole de plus, souriant chaleureusement, sereine, Catherine fit disparaître le peu d'espace entre eux, se rapprochant de Noah au point où leurs corps se touchèrent pour la première fois. Puis, doucement, elle vint appuyer sa tête contre le bras de son ami, passant sa main sur son torse. Puis, d'une voix apaisée, relevant lentement la tête pour regard le visage du Serveur, elle laissa échapper quelques mots. Et est-ce que c'est mal, Mr. Noah Katteridge ? Ses yeux verts, pétillants, lançaient comme un message. Son consententement, il l'avait. Pour la première fois depuis un moment déjà, elle se permettait de revivre. Pour la première fois depuis un moment, elle serait elle-même. Catherine Spinnet, une jeune femme pétillante qui aime mordre dans la vie et faire face à toutes les formes d'adrénaline qui existent. |
|||
Créé : 27/01/2022 à 08:22:15 La Spinnet était entrait dans son jeu de rédacteur, cela lui plaisait. C'était intéressant comment en temps normal deux mages noirs qui se rencontrent doivent avoir une toute autre perception de l'affaire. La peur de la concurrence ou alors l'envie de passer un marché, étaient sans doute ce à quoi ils auraient dû s'occuper, mais eux étaient beaucoup plus heureux à laisser leur sentiment s'exprimer. NOAH : Je n'ai jamais essayé d'écrire par dessus une feuille déjà immaculé... en toute innocence On arrive à y lire par dessus tout de même ? Après sa demi vanne, demi déclaration Noah était restait à terre et leur conversation se poursuivait ainsi, mais la réalité c'est qu'ils étaient maintenant plus proche. Si Noah voyait juste et que Catherine s'exerçait elle aussi dans la magie noire il se pourrait que ce qui justifie leur relation étrange depuis le début soit leur magie qui s'entremêlent. C'est ce qui lui faisait peur, qu'il n'arrive pas à distinguait la magie des sentiments. Mais dans ce cas là il en était plutôt sûr. Le contact de Catherine était de trop. Il sentait son coeur s'envolaient, il se sentait faible en sa présence, mais il aimait ça. Il avait confiance, elle serait le protéger. A part si c'était elle la menace avec son charme, alors elle l'en protégerait pas, mais le mage noir voulait pas être protégé de ça. Elle lui demandait si c'était mal et pour une fois Noah répondit par ses envies et non la raison. NOAH : C'est démoniaque Il comprenait la question car lui même depuis le début n'avait cessé de ce la poser. Après ces mots il posa ses lèvres contre les siennes, il ne l'avouera pas mais jamais il ne s'était sentit aussi libre. Elle avait utiliser le mot "monsieur" pour s'adresser à lui et en y repensant son baiser ne devient plus fougasse avant qu'il ne se laisse retomber. Sur son bras Catherine, sur son torse sa main. Noah s'imagina deux secondes ce qu'elle penserait de sa tablette de chocolat que cachait son t-shirt. Pour la première fois, ça avait comme de l'importance. De sa main encore libre il l’enlaça, c'était dans cet étreinte qu'il se sentait bien. Bien qu'il semblait avoir son accord il n'était pas trop sûr jusqu'où. |
|||
Créé : 27/01/2022 à 15:09:15
Elle était bien. Pour la première fois depuis quelques temps, Cathetine était bien. Aucune animosité, aucune envie de tout détruire la rongeait. Elle se sentait légère et elle en était heureuse. Est-ce que le Katteridge avait son mot à dire dans cet état d'âme ? Certainement. Est-ce que c'était plus qu'une attirance physique ? La Québécoise n'en était pas certaine. Le Serveur remplissait un vide, mais la soulageait également. Il était si désinvolte, ça faisait du bien de ne pas se prendre au sérieux ne serait-ce que le temps d'une nuit. Profiter de l'instant présent. La professeure savait que Noah se posait des questions. Du moins, elles l'assaillaient au début de leur rencontre et au début de ce moment sous la tente. En revanche, à cet instant, ces questions semblaient avoir diaparu. Il se permettait de se lâcher. Chose étrange, la jeune femme était dans le même état. Au point où ils parlaient de leurs "situations" de façon si naturel. Ce qui n'était pas anodin. Qui parle de leurs activités plus qu'illégal aussi légèrement ? Eux apparemment. Certes, ils utilisaient une métaphore bien trouvée par l'ancien Poufsouffle, ce qui faisait rire la brune. Pour bien réussir à lire, il faut déchirer cette page pour mieux la recoller ensuite... C'était machiavélique si on prenait deux secondes pour y réfléchir, mais c'était la technique la plus efficace que la Spinnet connaissait et avait elle-même connue. Car oui, elle avait été brisée pour devenir ce qu'elle était maintenant. Puis, la personne qui avait utilisé cette technique sur elle avait bien réussi. La preuve, elle était là, contre cet homme. Jamais elle n'aurait agit ainsi autrefois. Elle aurait certainement été enfermée ou sinon ostracisée. Bien cachée dans une contrée inconnue, loin de la civilisation. Douce, innocente, c'était ainsi qu'elle agissait en ce moment avec Noah. Car c'était le sentiment qu'il transmettait également. Malgré les nombreuses questions silencieuse qu'il y avait eu entre eux, là ils ne se gênaient pas pour les dire tout haut. Bien collée au corps de l'homme, Catherine retrouvait une situation familière et qui lui avait manqué. Est-ce que c'était dû à la magie ? La Québécoise ne pouvait dire et elle n'avait pas tellement envie de le savoir. Elle voulait seulement profiter de l'instant présent. Entendre, le Katteridge rire. Prétendre que ce qui se passait était démoniaque, mais faire fi de ce sentiment piur passer la barrière qu'ils avaient maintenu pour l'instant entre eux. En sentant les lèvres de Noah sur les siennes, la Spinnet s'abandonna. Elle répondit au baiset, sentant la fougue de son ami dans la suite de ce baiser, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent un instant, comme pour prendre conscience de ce qu'ils venaient de faire. Ce qu'ils venaient de faire naître. Les doigts dansant sur le torse de l'ancien Poufsouffle, la professeure était bien. Heureuse. Toujours aussi légère. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, de caresser le t-shirt qui cachait une chose insoupçonnée jusqu'à maintenant. Ce qui cependant fit encore plus sourire l'ancienne aiglonne, fut l'étreinte qui s'ensuivit. Elle se sentait protégée. Ce qui était étrange entre les bras d'une personne qui partageait le même dessein qu'elle. Mais elle se sentait comprise et c'est là où résidait toutr la différence. C'était en partie à cause de cette confiance naissante, mutuelle que Catherine se retira de l'étreinte du jeune homme pour se mettre un peu plus en hauteur. Elle voulait le regarder dans les yeux, comme ils l'avaient fait depuis le début sous cette tente. Et doucement, elle se pencha vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes, tout en maintenant sa main sur son torse. La nuit risquait d'être mouvementé. |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5