Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
Feu de bois et confession | |||
---|---|---|---|
Titre : Re : Feu de bois et confession
Créé : 28/02/2022 à 20:41:49 Noah n'était plus sûr de qui il devait être avec la Spinnet, il avait envie d'être lui mais il avait l'impression d'en avoir l'incapacité. Il avait ses idées quant à ses projets et il était vrai qu'il n'avait même pas songé à ce que ses idées puissent différer des siennes. Il aimait le challenge mais il espérait que Catherine et lui resteraient complices, hors les événement qui s'en suivirent lui donnèrent le doute. Ce fut la gorge noué qu'il avala sa salive après qu'elle est prononcé son opinion. Elle lui avait donné raison mais elle n'était pas d'accord et cela ne le convenait pas. Peut-être qu'il était trop exigent après tout. Il ne prit même pas la peine de lui répondre ne voulant pas s'épuiser à des mots qui sembleraient vains, qui tenterait de justifier quelque chose qu'il ignorait. Ainsi il réduisit au silence son bafouillage mentale. Ses derniers mots finirent par lui clouer le bec. Il l'observa s'en alla à l'étage, son pas raisonner dans les escaliers, ce dernier le fit frissonner sans qu'il puisse s'expliquer pourquoi. Une fois l'ombre de sa silhouette féminine disparu, il sécha une dernière fois ses larmes afin de n'en laisser aucune traces. Il se détestait d'avoir était aussi faible et il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. Il songea un instant, devrait-il la rejoindre à l'étage, s'excuser d'avoir était sèche et prendre en compte que son idée était dangereuse et qu'ils feraient mieux de choisir la sienne. Peut-être qu'ainsi au moins ils tenteront toutes les dernières pistes avant qu'ils admettent devoir créer l'inferius. Il ne savait que trop faire, il ne voulait pas forcer non plus. Qu'attendez Catherine de lui ? Quoi qu'il en était rester là était étrange. Il parcourut donc quelques salles à la recherche d'une sortie et lorsque cette dernière fut trouver il s'exila dehors. L'aire frais l'embrasa, il respira à plein poumons et déjà il se sentait un peu mieux. Il n'avait toujours pas quitté le perrons que lui vint une idée. En suivant cette dernière, il se téléporta chez lui et chercha son phénix. May vint à lui et après avoir rédigé une lettre à l'intention de la Spinnet il la lui confia avec l'adresse. "Catherine, je m'excuse si je vous ait paru sèche tout à l'heure, je ne réfléchissais pas, la haine et la colère parlait pour moi. Vous aviez raison, je pense qu'il est préférable d'exploiter toutes les autres ressources avant de se rendre à ce que j'ai pu mentionner tout à l'heure. Je serais au café de Bobby si vous voulez venir me trouver. Votre très cher Noah" Il avait rédiger la lettre sans mentionner quelque chose qui pourrait leur prêter préjudice si elle tombait entre de mauvaises mains mais à priori May était assez entrainé pour éviter ce genre de choses, mais ne sait-on jamais. Le café Bobby était un endroit tout prêt de chez la Spinnet qu'il avait remarqué en s'éloignant de chez elle, il n'y avait aucun doute qu'elle connaîtrais. Après avoir envoyé May et avoir expliqué à ses elfes, Méli et Mélo la suite de leur journées, il transplana non loin du café dans une ruelle peu fréquenté qu'il avait cherché avant son départ de sorte à ne pas être perçu par les moldus. Il prit donc une table de deux et s'installa et lu le journal moldu qui avait était laissé en plan sur la table. Il n'était pas sûr si leur termes signifiait la même chose que dans leur langage mais si c'était le cas, c'était plutôt effrayant. |
|||
Créé : 01/03/2022 à 20:09:58
Le dos plaqué contre la porte, Catherine avait laissé ses émotions parlé à son tour. Rien à voir avec la réaction même de Noah, mais elle s'était montré plus froide. Plus aucune compassion en elle. Que quelqu'un remette en question sa puissance et ses compétences l'avait refroidi en un instant. Puis, elle ne voulait pas se l'avouer, mais chaque fois qu'elle était près du Katteridge, quelque chose se produisait. Quand ce n'était pas une discussion sérieuse, ils étaient attiré physiquement l'un à l'autre. Est-ce que la Québécoise aurait voulu entendre le Serveur frapper à la porte de cette chambre ? Oui. Est-ce que cela aurait été une bonne idée ? Non. Elle le savait. Elle ne pouvait pas laisser parler ses émotions comme l'avait fait son ami. Elle ne pouvait pas laisser ses désirs dicter son comportement. Surtout pas avec la promesse et le plan qu'ils étaient en train de mettre en place. Quand le tout serait clair comme de l'eau de roches, là ils pourraient se permettre quelques rapprochements, mais à ce moment précis, c'était trop tôt. Ils auraient tôt fait de bousiller tous leurs efforts d'organisation. Se rendant bien compte que l'ancien Poufsouffle ne viendrait pas, la jeune femme se mit à faire les cent pas dans la chambre assez spacieuse pour les deux adultes. Catherine resta dans cette pièce un bon moment, toujours en faisant les cent pas, quand elle se décida à redescendre au rez-de-chaussée. Elle voulait s'excuser et sutout, essayer de comprendre pourquoi Noah voulait absolument voir son père en Inferius. Si c'était bien le sens de la Prophétie, ils allaient accomplir cette tâche, mais la professeure n'en était toujours pas convaincue. La Québécoise descendit, n'entendant aucun bruit. Peut-être que le Katteridge était installé dans un fauteuil, en train de réfléchir ou même dormir. Mais il n'y avait aucun trace. Absolument aucune. Il avait quitté. À cet instant, la colère gronda à nouveau en Catherine, mais celle-ci fut rapidement atténuée lorsque la Spinnet vit un phénix venir à sa rencontre avec une enveloppe. C'était un message de Noah qui lui donnait rendez-vous dans un enroit rempli de moldus. Avait-il peur qu'elle l'attaque ? Dans tous les cas, elle ne perdit pas une seconde et enfila des vêtements plus normaux. Marchant rapidement, elle se rendit dans ce petit café qu'elle connaissait, sans nécessairement y avoir mis les pieds. Observant la salle de ses iris verts, elle aperçue rapidement une tête brune. Celle de Noah, plongé dans la lecture de l'actualité moldue. C'était aussi décourageant que l'actualité magique. Noah ? dit-elle pour signifier sa présence. Pouruqoi tu m'as donné rendez-vous ici ? Je t'ai dit que nous allions quitter demain... Tu veux préparer le plan ici ? Toutes ces questions, elle les posa en s'installant sur la chaise face au Katteridge. Voulait-il un terrain neutre pour leur discussion ? Pourquoi ? Pour ne pas être déconcentré ? Dans tous les cas, l'ancienne aiglonne trouvait cela un peu bizarre et pas nécessairement anodin. Que cachait-il exactement ? Vous me donnez raison dans votre message... Vous voulez commencé par où ? |
|||
Créé : 01/03/2022 à 22:25:24 - Modifié : 01/03/2022 à 22:31:20 Il n'y avait rien qui expliquait particulièrement la décision de Noah, contrairement à ce que quelqu'un pourrait croire d'un point de vue extérieur, s'être installé chez les moldu n'était en aucun cas dans un but précis, c'était surtout le seul endroit au quel il avait réussi à penser pour que Catherine le retrouve facilement. Sa venue le surprit cependant. Il ne s'attendait pas réellement à ce qu'elle vienne après le message qu'elle lui avait fait comprendre. Le ton qu'elle employa pour s'exprimer lui confirma qu'elle ne lui avait toujours pas pardonné, et il s'en voulait un peu d'avoir été maladroit. Quelque chose dans sa voix l’inciter à lui donner une raison d'être venue, mais la réalité, c'est qu'il voulait simplement la revoir, s'assurer qu'elle allait bien. Le but ultime était peut-être de fixer des plans pour le lendemain mais il n'en avait que faire pour l'instant pour être honnête. Ainsi il se leva à la hauteur de la Spinnet, un peu maladroitement certes, ce qui le fit rougir légèrement mais il fit comme si de rien était. Le geste le plus spontané qu'il fit, fut de prendre délicatement ses mains dans les siennes. Si elle se dégageait, il s'en remettrait, mais il voulait s'excuser. NOAH : Je voulais m'excuser Catherine et m'assurer que tu allais bien. Le repassement au vouvoiement dont-il avait pris l'initiative lui fit froid dans le dos venant de la Spinnet. Il n'aimait pas le froid qui s'était installé entre eux aussi brusquement. Ce qu'il commencait à ressentir lui laissait un gout amer dans la bouche. Il ne voulait pas s'attacher, il savait très bien à quelle fin cela conduirait si cela se passait ainsi. NOAH : Je pensais commencé par retourner à l’hôpital Saint Mangouste, peut-être pour trouver d'autres documents qui m'aurait échappé. Si tu es partante, nous pourrions même nous acquitter de ces documents en toute discrétion évidemment pour mieux les inspecter ensuite... qu'est ce que t'en dis ? Évidemment si tu as une autre idée je t'écoute. Il indiqua alternativement la sortie et les deux chaises à la table du doigt questionnant silencieusement Catherine si elle voulait rester ici ou sortir dehors. |
|||
Créé : 03/03/2022 à 15:48:22
Elle ne pouvait expliquer la raison pourquoi elle avait rejoint le Katteridge. Catherine avait 1001 raisons de ne pas venir, mais elle ne pouvait pas briser sa promesse. Puis, elle lui avait quand même dit que malgré son désaccord, elle allait l'aider. Alors, pourquoi refuser de le retrouver dans ce café. Même si c'étaot un endroit bien particulier pour parler. Dans tous les cas, elle entra, une petite crainte la tenaillant, mais sans ne rien laisser paraître. La professeure se dirigea vers la table occupée par Noah et d'un ton plutôt froid, elle posa quelques questions. Elle n'avait pas prévu la réaction de l'homme qui se leva, pour se mettre à sa hauteur et lui prendre les mains. Le premier réflexe de l'ancienne aiglonne aurait été de reculer brusquement, mais ce contact lui fit du bien. Ses traits se détendirent doucement. Ses yeux se posant sur leurs mains, la jeune femme releva finalement son regard vers le jeune homme. Je... ça va. Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour ça. Mais ne remets plus jamais en doute mes capacités... dit-elle sur un ton plus sec qu'elle ne l'aurait cru. Puis, le plus naturellement du monde, le Serveur mentionna la première étape de leurs recherches et simplement à l'évocation des méfaits, une étincelle de malice apparue dans le regard de la Québécoise. C'était le genre de chose qu'elle savait faire et ce depuis bientôt dix ans. Sous la direction de Camille, sa mentore, ses missions étaient passées de petits vols et rencontres avec des dignitaires proches de la cause à des missions beaucoup plus importante. Gagnée d'une nouvelle motivation, la Spinnet retira une de ses mains, mais l'autre serra la main de Noah, le tirant à sa suite. Car oui, elle voulait faire ce qu'il avait proposé et non, ce n'était pas le lieu pour en discuter. Rendu à l'extérieur, sans même retirer sa main, Catherine marchait lentement. Ce geste n'avait aucune connotation. Ce dernier ne voulait pas non plus dire qu'elle aimait l'ancien Poufsouffle, mais cette façon de jouer un rôle, avec les avantages que ça pouvait amener, lui servait un peu de couverture. Comme pour Noah. Ils devaient se fondre dans la masse et comme il était possible de voir la tension entre eux, autant jouer le jeu. Ça va si on garde nos mains l'une dans l'autre ? demanda-t-elle sans attendre de réponse pour continuer de marcher. J'en dis que ce serait un bon point de départ. Comme tu dis, il faudra sortir les documents de Sainte-Mangouste pour vraiment avoir le temps de tout lire. On pourrait même tout amener ici. Personne ne nous trouvera, comme nous sommes hors de la Grande-Bretagne. Puis, on ne sera pas dérangé. Et on peut déjà y réfléchir... si tu veux bien revenir chez moi, pour faire la trêve, dit-elle avec un petit sourire en coin, gênée. Elle l'avait limite chassé il y avait quelques heures et maintenant, elle l'invitait à nouveau. Elle voulait qu'ils commencent cette aventure et chasse à l'information du bon pied. C'était primordial. |
|||
Créé : 03/03/2022 à 16:47:54 Noah savait qu'il allait devoir se battre contre ce que lui dictait le reste de son corps il n'était pas sûr de vouloir mener le combat, mais pourquoi pas après tout. Catherine restait encore un mystère à part entière. Il était très probable qu'il s'enfonce tout seule dans le pétrin, l'attirance y était peut-être pour quelque chose. Il n'aurait habituellement pas accordé sa confiance aussi facilement, d'autant plus qu'il savait ce qu'elle pouvait faire. Il la suivit en dehors du café content de sa décision qu'il avait secrètement espérait. Les café et pub moldu c'était pas trop son truc. Le contact de la main de Catherine sur la sienne lui provoquait des frissons, ils étaient agréable mais Noah s'en voulait de succomber aussi facilement à son charme. Le rouge au joue il fit comme si de rien était. Mais lorsqu'elle lui demanda si leurs mains enlacé le déranger il eut l'espoir que de son côté peut-être que quelque chose était partagé. Fallait absolument qu'il se change les idées, cela devenait primordiale. NOAH : Tu testes ma capacité à te résister ? Lança t-il sur un ton humoristique. Bien que la tristesse du sort qui finirait par s'abattre sur lui résonnait en écho dans son cerveau. Il savait à quoi s'attendre et il se souvenait à présent comment c'était compliqué, comment le cœur avait le cap sur le cerveau et que ce dernier malgré une force mental présente n'était pas toujours performant. Il n'était pas sûr de ce que "faire la trêve" signifiait pour la Spinnet. Il n'avait pas particulièrement les esprits mal placé mais une pensée l'accapara les esprits sans qu'il ne puisse la chassa. Il ne fit pas grand effort pour le faire non plus. La professeure semblait motivé par son plan ce qui rassura le Katteridge. Demain ce sera direction Saint Mangouste ! Il avait hâte mais appréhendait tout de même. NOAH : Si tu veux bien de moi, je te suis ahah Le Katteridge se souvint alors qu'il avait un article à retourner pour le lendemain. Il tenta de se rappeler en silence, ceux qu'il avait déjà produit pour l'édition à venir, et se rassura se souvenant qu'il en avait mit un de côté. Mais alors il pensa à Catherine et changea complétement de sujet pour abréger ses interrogations. NOAH : D'ailleurs tu reprends quand les cours ? |
|||
Créé : 04/03/2022 à 14:29:50
Tout semblait naturel, aux yeux des personnes qui ne les connaissait pas. Main dans la main, le duo semblait en amour et pourtant. Catherine n'avait pas nécessairement ce genre de sentiment pour le Katteridge. Elle l'appréciait au plus haut point et qurlque chose l'attirait, mais cela restait plus physique qu'autre chose pour la professeure. Puis, ils étaient complice. Ce qui était assez déroutant y repensant. Leur nuit dans la tente avait semble-t-il créé quelque chose. Puis, cette envie d'aventures et de méfaits les unissait en quelque sorte. Donc, quand Noah demanda si le geste posée par la jeune femme était une sorte de test, cette dernière se mit à sourire, le regard plein de malice. Car même pour elle, c'était un genre de test. Elle était toujours dans la mesure de ses gestes. Dans le contrôle, mais là elle ne pourrait tenir toute la soirée. Cette sorte de dispute avait éveillée quelque chose une nouvelle fois. Il n'y a pas que toi dont les capacités de résistance sont testé... Et bien sûr que je veux bien de toi. Continuant de marcher, ne rompant jamais le contact, l'ancienne aiglonne tirait toujours à sa suite le Serveur. Ils allaient bientôt arriver chez elle et c'est surtout à ce moment que sa propre résistance allait être mise à l'épreuve. Et puis, à quoi bon ? Ils se lançaient dans une quête périlleuse dès le lendemain. Ils pourraient s'amuser un tout petit peu avant ? Le duo était à quelques pas de la maison de Catherine, quand comme par magie, l'ancien Poufsouffle posa une question qui semblait servir à désarmorcer la situation. La Québécoise s'arrêta et regarda l'homme, les questions se bousculaient dans sa tête. Euh... dans un mois environ. Pourquoi ? Même si la jeune femme venait de poser une questionsl, voulant connaître les raisons de celle-ci, la Spinnet n'attendit pas la réponse. À quoi bon ? Ils auraient le temps d'en discuter plus tard. Elle se remit tout simplement en route, ne lâchant toujours pas la main de son ami, avant d'arriver à la maison. Elle entra en premier, ouvrant la voie au Katteridge et à peine eut-il fermé la porte, elle se colla à lui, plongeant ses yeux dans ceux de Noah. Qu'en dis-tu si on profitait un peu du calme avant la tempête ? |
|||
Créé : 04/03/2022 à 15:34:42 Leur conversation le faisait sourire, cela l'amusait mais pour être honnête c'était le bonheur qui riait, il était heureux. Il aimait bien se faire entrainer par la professeure, la liberté était ressentit et cela faisait longtemps que ça n'avait pas était le cas. L'amour, quel grand sujet au quel il n'avait pas eu à faire depuis un petit bout de temps. Pour l'instant ce n'était pas réellement ça, il espérait que ça reste ainsi. Ils arrivèrent bientôt chez la Spinnet, ils allaient pouvoir être un peu plus eux, un peu plus sorcier dans leur genre. La Spinnet proposa de profiter du calme ce à quoi Noah voulu jouer sur les mots. Tandis que Catherine se jetait sur lui il ajouta. NOAH : Et si on créait la tempête Sur ces mots il posa ses lèvres fougueusement contre les siennes. Avant de reprendre une dernière fois faisant allocution à ce qu'elle avait dit pendant la balade. NOAH : Corrige moi si j'ai tord, mais j'ai l'impression que tu as du mal à me résister. Il l'amena de la main dans la seule salle qu'il connaissait, la fit tomber sur le canapé, à califourchon sur elle, il aimait bien la faire patienter, cela augmenter la volonté et le désir. Il reprit alors. NOAH : Tu n'es pas la seule à avoir du mal, je crois que je me suis fait avoir par mes sentiments Son cœur battait vite et les choses s'enchainaient tandis qu'il repris une dernière fois avant de laisser place à l'intensité. NOAH : J'espère que tu m’abandonnera pas Il s'était peut-être avoué faible, mais la vérité était présente et bien que la passion n'était parfois que de courte durée mais pour le temps présent, il ne pouvait s'en empêcher. |
|||
Créé : 05/03/2022 à 04:31:15
Catherine ne pouvait expliquer ce qui se passait dans sa tête. Dans son corps. Elle était irrémédiablement attirée physiquement par Noah. Il n'y avait oas tellement de sentiment, mais vraiment une attirance et un désir simple. Intense. Puis leur prise de bec un peu plus tôt avait juste exacerbé tout ça. L'intensité avait été au rendez-vous et la frustration de l'un et de l'autre avaut créé cette fougue. Une sorte de cocktail explosif qui pourrait un beau jour faire des ravages. En revanche, dans le moment présent, les deux adultes avait envie de l'un et de l'autre. Si la Spinnet n'avait pas osée poser le premier geste, elle ne fut pas déçue de laisser le Katteridge mener la danse. Ça changeait des autres situations dans son quotidien. Lorsque le Rédacteur posa enfin ses lèvres sur les siennes avec fougue, elle répondit dans la même veine. La tempête, oui. Ils étaient en train de la créer et la professeure sautait à pieds joint dedans. Elle le voulait lui. Peu importe la suite. Cependant, l'ancienne aiglonne, bien qu'elle appréciait énormément qu'il ait prit l'initiative, il ne cessait de parler. Tu me poses vraiment la question ? dit-elle en se mordant la lèvre. Elle aurait voulu l'embrasser de nouveau. Qu'ils s'embrassent et laissent leur désir parler, mais le Serveur avait semble-t-il d'autres plans. Cette fois-ci, ce fut la sorcière qui fut tiré jusqu'à destination. S'écrasant sur le canapé, elle n'avait absoluement pas le contrôle et pourtant, elle aimait ça. Leurs deux corps collé l'un à l'autre et pourtant, ils ne faisaient que s'embrasser. L'ancien Poufsouffle continuait de parler, pendant que la Spinnet embrassait son cou, laissait ses mains caresser son dos au travers son t-shirt. Elle était loin de vouloir discuter. Surtout de sentiment. Il faisait chaud et pourtant, le feu crépitait à peine. Quand Noah se détacha une dernière fois, reprenant la parole, la Québécoise sorti sa baguette et d'un geste rapide, elle augmenta l'intensité de ce dernier en le nourrissant d'un petit Incendio. Avant de poser enfin ses iris verts dans le regard de son amant. Car oui, c'était ça. Le Katteridge était son amant. Cesse de parler et embrasse-moi... Elle n'avait que faire de ce qu'il avait dit en dernier. Elle avait à peine comprit, tellement le désir l'appelait. Reposant ses lèvres sur celles de Noah, ses mains elles se glissèrent sous le t-shirt du jeune homme. Au contact de sa peau, un frisson la parcouru. Découvrant doucement le torse du Katteridge et embrassant chaque parcelle de peau. Exit le plan pour le lendemain. Ils avaient d'autres choses de prévus et cela allait être plus agréable. |
|||
Créé : 06/03/2022 à 09:43:44 Noah avait besoin de poser des mots sur ce qu'il ressentait et il avait eu l'impression qu'il s'agissait du bon moment. Sa partenaire quant à elle semblait plus encline à autre chose cependant et il eut l'impression que ses mots tombaient simplement dans une mer invisible et viendraient bientôt s'échouer comme les baleines lorsque Catherine l'aura faut taire. C'est ce qu'elle fut lorsqu'elle posa ses lèvres si douces contre les siennes. Il n'arrivait pas à ressentir une quelconque colère contre elle ou alors il s'en rendait pas compte puis ce que la puissance de ses sentiments semblaient se traduire par la fougue qu'il mettait dans ses gestes. La main de Catherine le fit frissonner et bientôt il n'eut plus aucun facteur manquant pour qu'il ne précipite la suite. Par la suite, il s'allongea aux côtés de Catherine, légèrement épuisé mais détendu. Il n'était pas prêt à remettre le sujet de demain sur la table, pas le premier et pas tant qu'il lui manquait tous ses tissus pour le couvrir et le rendre un minimum crédible. Il se demandait à quoi elle pensait, si elle avait aimé, il se faisait la réflexion qu'elle était belle, peut-être trop sublime pour lui, mais il repensa au reflet que lui renvoyait le miroir tous les jours. Son égo c'était un phénomène à lui seul, mais cela se ressentait pas tellement, c'était plus intellectuel, il ne le traduisait que très peu dans ses gestes. Se penchant par-dessus le canapé, il attrapa son caleçon qui avait valsé de l'autre côté pendant le feu de l'action. Il s'en vêtit ne trouvant pas le courant d'aire sur ses parties génitales très agréable. |
|||
Créé : 06/03/2022 à 18:58:10
Ce n'était pas sans arrière pensées que Catherine demanda à son amant de cesser de parler. S'émouvoir autant dans ce genre de situation avait le don de la mettre mal à l'aise. Surtout lorsque Noah parla d'abandon. Sur ce point, l'ancienne aiglonne ne savait pas quoi penser. Il voulait qu'ils fassent leur vie ensemble ? Ce n'était pas dans les plans de la jeune femme. Loin de là. À ce moment précis, elle voulait profiter du moment présent. Elle voulait s'amuser, avant que la vraie raison de leur union gâche tout. Car la professeure avait fait une promesse et elle les tenait ses promesses. Toujours. Et il se trouvait qu'avec le Katteridge, il y avait une attirance physique. Justement, à peine la Spinnet avait-elle pris la parole que les gestes de son ami devinrent plus fougueux. Elle ne détestait pas. Si leurs lèvres se rencontraient maintes fois, ce fut plutôt les mains de la Québécoise qui fit que le tout passa à la vitesse supérieure, leurs corps s'emmêlant. Rapidement, sauf le crépitement du feu, seul leurs souffles brisaient le silence de la résidence. C'est après un moment de désir, de volupté que les deux adultes, épuisés, restèrent allongés un à côté de l'autre sur le large canapé. Catherine était fatiguée, mais heureuse. Détendue surtout. Toute la tension qu'il y avait eu entre Noah et elle au début de la journée avait disparu. Fixant le plafond de la demeure, sourire aux lèvres, la brune sentit après un petit moment le Serveur se pencher pour attraper un vêtement et le revêtir, ce qui amusa l'ancienne aiglonne. Il était vrai que malgré le feu encore tout crépitant, il faisait un peu froid. Sûrement dû à la sueur sur leurs corps et aux quelques courants d'air. Se redressant, sans un mot, la professeure attrapa un plaid qui trainait sur le dossier du canapé et le mis sur ses épaules. Rapidement, elle se leva sur le canapé, un peu chancelante encore, puis enjamba le jeune homme pour venir s'installer tout près de la cheminée. Assise sur le sol, les genoux ramené à sa poitrine et couverte par le plaid, elle ferma les yeux laissant la chaleur du feu l'enrober. Elle était bien. Si la nuit passée avait en quelque sorte rempli un vide, là elle était tout simplement bien. Elle n'avait jamais cru cela possible à nouveau. Noah avait été sensible et passionné. Il avait pris le temps de s'informer auprès d'elle si tout était correct. Ils avaient laissé leur désir enfoui prendre le dessus et ce fut un moment magnifique pour la Spinnet. Elle ne savait pas ce qu'il pensait, lui, de son côté. Si ce moment avait la même saveur que pour elle. Catherine n'avait pas de sentiment au départ. Elle se le refusait. Que de l'attirance physique, mais peut-être était-ce en train de changer ? |
|||
Créé : 06/03/2022 à 21:29:26 Son souffle un peu plus rapide et bruyant qu'à son habitude vint s’entremêler avec celui de Catherine. Son corps athlétique se demandait s'il était censé être autant épuisé après quelques minutes seulement bien qu'intense. Il observa la Catherine se déplacer vers la cheminé un plaide sur les épaules, cette dernière n'était pas particulièrement vêtu et Noah se maudissait de n'avoir prit que ses habits de sorcier pour le vêtir, il était beaucoup plus à l'aise et décontracter en tenu moldu bien qu'il ne se vêtissait rarement ainsi. Pour tout dire c'était ainsi qu'il avait rencontré la Spinnet et actuellement il ne se sentait pas trop de remettre son pantalon et sa chemise. Il l'attrapa tout de même mais ne la boutonna pas. Il ne savait pas trop ce à quoi la Spinnet pensait ni si elle voulait être dérangé. Il n'osa ainsi pas trop s'installer à côté d'elle. D'autant plus qu'entre eux ce n'était supposé être que physique donc s'installa à côté d'elle pour s'assurer que tout aller bien aller non seulement intriguait la professeur mais c'est surtout que ses neurones et fil trop chaud qui unissaient toutes ses idées dans son mécanisme qui lui servait de cerveau ne supporteraient pas. Il s'assit donc simplement sur le canapé, occupé à essuyer d'un revers de main la sueur dégoulinante qui lui enlevait un peu de son charme habituelle. La journée de demain lui avait à présent tout à fait échappé. Il ne savait pas trop quel heure il était mais il n'osait encore rompre le silence. Il se repassait silencieusement en boucle la dernière demi-heure et se demandait ce qu'il adviendrait d'eux deux une fois sa sœur retrouvé. Fallait encore la retrouvé et ce n'était pas une mince affaire, de plus il commençait à avoir peur que Catherine passe en priorité par rapport à sa sœur, c'était un peu étrange comment il redoutait ce que lui même ferrait. Plus que tout il s'imaginait rallonger la mission dans le seule espoir de gardait la Spinnet un peu plus longtemps à ses côtés. Si seulement ils se supportaient encore à la fin de tout cela. |
|||
Créé : 06/03/2022 à 23:49:50 - Modifié : 07/03/2022 à 06:05:21
Catherine ne savait plus quoi penser exactement. Elle était bien avec Noah. Pas au point de s'embarquer de nouveau dans la vie de couple, loin de là. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas. C'était trop tôt et elle ne savait pas si elle surpporterait. Puis, elle ne savait pas exactement ce que Noah pensait. Certes, il avait tenu des propos dans ce sens, mais c'était peut-être dit sous le coup de l'émotion. Il ne voulait pas qu'elle le laisse tomber concernant leur quête. Plein de choses se mêlait dans sa tête pendant que son regard se perdait dans les flammes. La professeure entendait le froissement du tissu derrière elle. Elle entendait aussi que le Katteridge semblait bouger, mais il ne vint jamais à ses côtés. Il aurait pu. Elle n'aurait rien dit et elle n'aurait surtout rien insinué. Elle avait envie que leur relation, quoi que physique, soit aussi de l'ordre de l'amitié. Ça se pouvait, l'amitié homme/femme et comme ils allaient se promener un peu partout en Grande-Bretagne à la recherche d'une jeune fille que la Québécoise ne connaissait même pas de nom, ils allaient devoir se côtoyer pendant un petit moment. Réajustant le plaid sur ses épaules, qui lui permettait de se cacher passablement du regard du Rédacteur, l'ancienne aiglonne tourna doucement la tête, pour voir du coin de l'oeil son ami, qui ne semblait pas très bavard et à l'aise. Tu peux m'amener ma baguette, s'il-te-plaît ? Et... tu peux venir t'asseoir ici, je ne vais pas te chasser... Catherine ne savait pas vraiment comment expliquer le comportement de Noah. Était-il déçu ? Pourtant, rien n'avait paru... Voulait-il autre chose ? Il avait qu'à demander et la brune pourrait lui répondre. Voulait-il aborder le sujet de sa soeur, après ce moment plein de sensualité ? La professeure n'en avait pas trop envie. Elle voulait simplement profiter de ce temps qui semblait s'arrêter. De la chaleur du feu et du corps de Noah. Rien d'autre. Est-ce que tu as faim ? Je commence à avoir un petit creux. Je peux cuisiner si tu veux. C'était bizarre, mais pour la première fois depuis des mois, Catherine agissait normalement. Comme une jeune femme normale qui ne se jetait pas corps et âme dans ses missions. Là, elle vivait ses émotions. Elle allait au gré de la situation. Jusqu'à proposer de cuisiner. Chose qu'elle n'avait pas fait, là encore, depuis des mois. Surtout qu'elle avait été sur la route, en Italie, depuis sa rupture. De quoi oublier très vite sa peine. Ses sentiments. |
|||
Créé : 07/03/2022 à 07:20:16 Noah ne savait pas encore trop penser de sa relation avec Catherine mais il était convaincu que le temps définirait cela pour eux. Lorsque la jeune professeur se fit entendre, le Katteridge esquissa un sourire qu'elle ne pût voir mais qui traduisait son amusement, peut-être qu'elle l'attendait depuis le début mais pour être honnête Noah ne savait jamais que faire, il ne voulait pas la froisser, il voulait lui laisser ses libertés sa réflexion. Car avant d'être des amants ils étaient avant tout des amis du moins c'est comme ça que le serveur voyait les choses. Il s'installa donc à côté d'elle, peut-être plus près que nécessaire mais ainsi il effleurait le plaide et il se sentait déjà un peu réchauffé. Le feu finit par le combler de chaleur, il était bien. L'heure avait tourné sans qu'il ne la voit mais vu sa phobie il fallait mieux pour lui que ses yeux n'aient pas rencontré d'horloge. Il n'avait pas mangé depuis le croissant de ce matin et il était vrai qu'il commençait à avoir un peu faim. Alors que Catherine le questionnait à ce sujet, le ventre de Noah répondit à sa place par un gargouillement qui fit rougir le rédacteur. NOAH : Excuse-moi… Il était vrai qu'il avait faim mais une idée avait surgi dans l'esprit du Katteridge quand son hôte lui avait proposé d'aller cuisiner. Cela avait toujours était un des talents de Noah, la cuisine mais il s'y exerçait seulement quand il n'était pas occupé à chercher sa sœur car autrement c'était meli ou mélo qui s'en occupait ses deux elfes. NOAH : Tu veux bien de mon aide pour cuisiner ? Il espérait qu'elle accepte, ils pourront passer du temps ensemble mais étant occupé ce qui pourrait réduire à néant les gènes occasionné et donner plus de sens à leur relation de complicité amical et celle d'amant. |
|||
Créé : 07/03/2022 à 14:34:31
Toujours bien installée devant la cheminée, Catherine avait un petit espoir que Noah vienne la rejoindre. Ce qu'il fit lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle n'allait pas le chasser. L'ancien Poufsouffle vint s'installer habillé de sa chemise ouverte et de son sous-vêtement et sûrement sans arrière pensée, il effleura le plaid. Le seul morceau de tissu qu'il y avait entre le jeune homme et la peau nue de la professeure. Tout de même, retenant le plaid et le serrant un tout petit peu contre elle, par peur d'attraper froid, la Québécoise se sentait toujours aussi bien qu'après leurs 30 minutes de volupté. Le Katteridge avait le don de la mettre à l'aise, même si le duo ne discutait pas autant qu'il aurait pu. Il y avait comme une sorte de gêne quand ils étaient là, simplement posé. Ils avaient plus de facilité à discuter quand ils étaient occupé et il semblait que le Serveur soit du même avis. Car quand l'ancienne aiglonne mentionna qu'elle pourrait leur faire quelque chose à manger, elle eut comme seule réponse le gargouillement de l'estomac de son ami. Il n'en fallut pas plus à la Québécoise pour éclater de rire, d'un rire franc. Je compte bien t'avoir dans la cuisine avec moi, voyons ! Mais avant, je devrais un minimum me couvrir... Attrapant la baguette que le rédacteur lui avait tendu, la Spinnet fit un petit mouvement et en quelques secondes, un grand t-shirt vint direct dans ses mains. Puis, sans gêne cette fois, elle enfila le t-shirt. Était-ce pour provoquer quelque chose chez Noah ? Peut-être. Autant elle ne voulait pas qu'il la voit complètement à la lumière des flammes, autant elle n'avait pas peur de laisser apparaître la première partie de son corps pendant une fraction de seconde. Par provocation, mais aussi parce qu'elle n'avait pas honte. Elle était bien dans son corps, ce qui se ressentait. La confiance de ce côté émanait chez elle. Prêt ? Sans plus, la jeune femme se leva, seulement affublé d'un t-shirt qui lui allait à la mi-cuisse. Sans attendre le Katteridge, elle se dirigea de l'autre côté de la pièce. Le Serveur ne l'avait certainement pas vu, maisla pièce était une grande aire ouverte et une petite cuisine avec le minimum était caché par la pénombre de la soirée. Il ne fallait pas oublier que les journées d'hiver étaient longue au Danemark et sombre. Catherine alluma quelques lumières et attendant que son ami vienne la rejoindre, elle s'appuya contre le comptoir, attendant Noah, un sourire aux lèvres. Elle aimait cuisiner et encore plus, cuisiner accompagné. |
|||
Créé : 12/03/2022 à 21:46:31 Pour le Katteridge, la situation était étrange car il ne pouvait comparé à rien la relation qu'il entretenait avec la Spinnet. C'est ce qui rendait le tout très poétique et beau, il avait enfin l'impression de vivre une vie d'adulte. Il n'avait jamais doutait de sa motivation à retrouver sa sœur mais est ce qu'il voulait réduire sa vie à cela ? La recherchait sans ne jamais s'arrêter ? Il oubliait parfois de vivre et la Catherine était son pense bête qui lui disait sans cesse "vie ta vie, car tu respire encore". Alors que la professeure se leva pour aller s'habiller le Katteridge hésita à lancer une de ses petites piques qui traduisait son désir et la beauté qu'il voyait chez la Spinnet, mais il s'en abstenu ne voulant pas que leur relation soit niaise, la simple évocation de ce mot parmi ses pensées lui donna la nausée. Ce fut d'un geste de baguette qu'elle se couvrit, ou presque. Elle fit tomber le plaide quelques secondes avant de se vêtir d'un t-shirt. Il ne put empêcher son regard de vaguer sur le sein de la jeune femme, il n'avait plus la même excitation que tout à l'heure, il était apaiser et l'image que lui offrait le corps de déesse de Catherine était tout autant apaisante. Mais cette agréable image ne dura que quelques secondes avant que la Spinnet ne l'invite à passer dans la cuisine. En premier temps, le rédacteur ne se leva pas et se contenta d'observer son amante se lever et se diriger vers un coin de la pièce qu'il n'avait plus tôt pas aperçu. Il la rejoingna peu de temps après et hésita sur le sujet de conversation à lancer. Sa sœur le hantait toujours en arrière plan mais quelque chose de différent l'avait pris de cours et il ne voulait pas détruire le peu d'humanité qui l'habitait. En peu de temps l'ancienne Serdaigle avait vu l'envers du décors avec lui, elle l'avait vu pleurer, chose qui ne lui arrivait quasiment jamais. Normalement lorsqu'il est à bout c'est par la colère que cela s'exprime et cela fait des ravages. Il chassa l'image de son esprit et releva la tête. NOAH : Qu'est ce qu'on a au menu ? |
|||
Créé : 13/03/2022 à 06:17:16
C'est bien appuyée contre le comptoir de la cuisine que Catherine regarda Noah venir vers elle. Ce dernier n'avait pas l'air si pressé, mais l'ambiance était tellement légère que s'en était presque normal. Tout de même, la jeune femme n'avait pas manqué le regard du Katteridge sur elle, quand elle avait enfilée le t-shirt. Elle n'en fit rien, même si ce n'était pas l'envie qui manquait, mais ils ne pouvaient pas faire cela toute la journée. Ils devaient prendre des forces et peut-être discuté avant tout. De toute façon, elle allait laisser les événements venir d'eux-même. Ne rien forcer. Même si elle avait de la difficulté à cacher le sourire qui naissait sur ses lèvres en voyant Noah s'approcher, la chemise détaché et en caleçon. En revanche, le Serveur semblait dans ses pensées. Ce petit moment quand il était encore sur le canapé pendant qu'elle était tout près du feu. Ou maintenant quand il prit un instant avant de venir la rejoindre dans la cuisine. Quelque chose occupait son esprit et la Spinnet avait un doute que c'était la recherche de sa soeur. Elle n'avait pas tellement envie d'en parler, mais elle allait devoir crever l'abcès. Car même si le Rédacteur était du genre assez honnête dans ses désirs et dans le fait qu'il était attirée par elle, il cachait quelque chose. Si tu veux, je nous fais... une pizza maison ? Quelque chose de relax que nous pourrons déguster près du feu. Qu'en penses-tu ? La Québécoise n'attendit pas l'assentiment de son amant. D'un coup de baguette, tous les ingrédients vinrent se rassembler sur le plan de travail. Catherine, toujours affublé d'un simple t-shirt, se mis au boulot, en jetant des regards vers l'ancien Poufsouffle. Elle évitait d'utiliser ses capacités de legilimens, mais c'était trop difficile de ne pas remarquer que Noah restait préoccupé. Si tu veux, j'ai sûrement du vin ou du whisky pur feu quelque part... Tu pourrais nous en servir ? dit-elle pour essayer d'occuper le Serveur. Sinon, je me disais qu'à la première heure, nous pourrions nous diriger vers Ste. Mangouste. De là, tu pourras demander à voir le dossier. Je prétendrai que je suis... ta femme ? Parce que ça m'étonnerait qu'ils me laissent entrer sans que j'aie de lien avec ta famille. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Ils nous amèneront aux archives et de là, après une heure ou deux, on pourrait... disparaître. Avec quelques dossiers, bien sûr. Les mains dans la pâte, enfarinée, la jeune femme chercha une quelconque réaction de l'homme. Elle déposa la boule de pâte dans un bol, pour laisser reposer, avant de se laver les mains. Alors ? |
|||
Créé : 24/04/2022 à 22:56:45 Noah ne détachait pas ses yeux de la Spinnet, il avait du mal à mettre ses idées en place, mais s'efforça de repenser à son premier but avant que Catherine ne chamboule tout. Il allait devoir se montrer avec une force plus persuasive envers lui-même. Il opina pour la pizza à demi-voix, étant donné qu'il semblait plus d'une affirmation que d'une question avant de se lancer à la recherche des alcools. Il aurait pu demander, mais cela aurait été trop rapide et de cette manière, il découvrait un peu les lieux, bien que cela se réduisait principalement à la cuisine. Il n'avait pas voulu être celui qui remettait Saint Mangouste sur la table, mais l'ancienne Aiglonne s'en chargea pour lui, ce dont-il fut reconnaissant. NOAH : Je pense que tu as raison, dans le cadre de la mission, on ferrait mieux de prétendre notre union. Cela ne devrait pas être trop compliqué. Lança-t-il d'un air enjoué après avoir bien appuyé sur le fait qu'il s'agissait strictement du cadre de la mission. Il ne s'autorisa pas à se créer des scénarios sur le sujet et réfléchit directement à leur plan d'attaque. Car ils risquaient d'être légèrement recherchés s'ils se volatilisaient avec un dossier sans avoir pris aucune précaution. NOAH : Il faudra sans doute oublietter la personne qui nous conduira aux dossiers de notre souvenir, nous pourrions voler plusieurs dossiers pour brouiller les pistes et pour ne pas qu'ils ne remontent à nous. Dans le monde sorcier, bien que la grande majorité fût dotée de magie, peu savait la manier comme il le faisait et beaucoup étaient engourdis tel des moldus, ce qui ne lui faisait par la même occasion même pas un petit peu peur. Tant que la Spinnet était à ses côtés, ils seraient en avantage et lui serait rassuré. |
|||
Créé : 01/05/2022 à 19:02:05
Commençant sans att3ndre la pâte pour la pizza, Catherine n'avait pas réellement l'intention d'attendre que son collègue émette un quelconque commentaire. Elle appréciait Noah, il allait sans dire. Pas pour rien qu'elle l'avait invitée ici, dans sa demeure au Danemark qui, bien vide, servait surtout d'endroit pour se cacher. C'était une des solutions que la professeure avait trouvé pour échapper à de quelconques... imprévus. Puis, comme elle était du genre à créer beaucoup de pagaille sur son passage, cette demeure se révélait plus qu'utile. Et ce, pas seulement pour inviter ses amant.e.s. En train de pétrir la pâte, les mains pleine de farine, la jeune femme écoutait le Katteridge exposer ses pensées et ses idées pour que leur mission ou plutôt leur but se passent sans souci. Ce qui n'était pas nécessairement gagné. À moins que tu veux que je reste dans le hall à t'attendre. Ce ne sera pas plus suspect, mais comme tu dis, nous allons sûrement avoir besoin d'être les deux. Un pour faire le guet et l'autre pour fouiller. Déposant la boule de pât3 dans un récipient et le couvrant, la Spinnet se tourna enfin vers le rédacteur, l'observant en train de chercher quelque chose. Elle devina rapidement ce qu'il cherchait et d'un coup de baguette, la bouteille de vin arriva dans les mains de la brune. C'est ça que tu cherches ? Tu pouvais demander tu sais. Surtout que tu n'apprendras rien sur moi en fouillant dans la cuisine... Riant légèrement, Catherine observait son amant, interrogative et joueuse. Ce qui venait de se passer dans le salon allait être la dernière fois. Elle le savait. Déjà, même si elle appréciait la compagnie de Noah, il en restait pas moins qu'ils avaient décidé de faire les recherches sur la soeur de ce dernier. Pas autre chose. Le reste était secondaire. Attrapnt deux coupes, elle laissa couler le liquide rouge et en tendit une à son ami. À notre mission. Puis en un couo de baguette, leur repas se préparera tout seul. En moins de temps qu'il en fallait, deux assiettes attendaient d'être dégusté sur le coin du comptoir. Car Catherine avait meublé cet endroit du strict minimum. Donc, demain, on se lève aux aurors et on se rend à Sainte-Mangouste. Tu expliques le pourquoi que nous sommes là, on suit la personne et je m'occupe de lui faire un petit oubliette pendant que tu fouilles. Quand on a le dossier, on ne perd pas de temps et on quitte. Tu voulais qu'on revienne ici ou tu as une autre idée ? |
|||
Créé : 01/05/2022 à 21:05:07 Voir Catherine préparer la pâte pour la pizza lui fit l'effet d'un déjà vu, mais pas au premier sens du terme, il n'avait pas l'impression d'avoir déjà vécu se moment mais d'avoir déjà ressenti ce qu'il ressentait en ce moment. Il fit un pas en arrière comme pour se souvenir de se sentiments, mais cela eut pour l'effet d'effacer l'impression. Cela laissa comme un vide dans son esprit avant qu'il ne s'en souvienne, autrefois, cuisinait avait était un de ses passe temps, ceux avant de vouloir faire le dur, le froid, le distant, de mettre ses elfes à cette tâche. Avec le temps le paraître était devenu sa personnalité et il se demandait parfois qui il était vraiment. Une partie de lui ne préférait pas savoir, cette partie de lui voulait qu'il soit fort. La Spinnet le tira de ses pensées en évoquant leur petite excursion du lendemain, mais déjà qu'il y songeait et qu'il était reparti dans ses pensées. Alors que Catherine amena l'alcool qu'elle lui demandait d'un simple coup de baguette et évoqua le fait qu'il n'apprendra rien sur elle en fouillant dans les placards il se demanda si peut être elle n'était pas légilimens. Lui demandait maintenant serait avouer qu'il cherchait à en connaître plus sur elle quand il ne s'agissait pas réellement du premier but, mais il avait eu cette idée derrière la tête et il se pourrait qu'elle soit assez doué pour l'avoir entendu. Il se faisait peut-être des films après tout, il ne l'avait pas senti s’immiscer dans son esprit, mais peut-être qu'il n'en avait pas la faculté. Personne n'avait jamais écouté son esprit et ses pensées, du moins à sa connaissance et d'après ses lectures, il lui semblait que cela pouvait se ressentir. Il décida tout de même d'hasarder la question. NOAH : Tu ne serais pas légilimens avec un peu de chance ? Il avait essayé de tourner sa phrase de façon à ce qu'elle puisse avoir l'illusion qu'il parlait peut-être de l'utilité que cela pourrait avoir dans leur quête avant de se souvenir que si elle l'était réellement, Catherine savait sans doute qu'il ne pensait pas réellement à ça. Plus il y pensait plus cela le faisait tourner en bourrique de savoir que la jeune femme en face de lui puisse voir qu'il pense au fait qu'elle sache ce qu'il pense et donc ne pensait à pas grand chose. NOAH : A notre mission ! Répéta-t-il après son hôte. Il songea un instant à ce qu'elle venait de dire avant de prendre la parole. NOAH : Oui non parfait ! De la bas on peut transplaner en plus... quant au lieu, c'est comme tu souhaites, on peut transplaner chez moi si tu souhaites Aussitôt que cette proposition passa ses lèvres il se rendit compte de quelque chose dont-il ne se priva pas de faire état à voix haute. NOAH : Enfin je pensais à ça mais, bien qu'on va seulement à saint mangouste si jamais on se retrouvait séparé, il vaudrait mieux qu'on se téléporte tous deux séparément vers un lieu que l'on connais déjà, un lieu où on pourra se retrouver, donc en vrai pourquoi pas ici. Si cela ne te pose pas de problèmes évidement. Se remettant à la pizza il en prit une bouché avant de complimenté la cuisto pour ses talents. NOAH : C'est vraiment très bon ! |
|||
Créé : 29/06/2022 à 03:21:10
Étrangement, la situation dans laquelle se retrouvait Catherine l'apaisait. Elle était là, à cuisiner, doucement, pendant qu'une personne, qu'elle apréciait de plus en plus, s'occupait. Tant de faire la conversation que de fouiller ici et là. Ce qui amusait la jeune femme, car dans cette demeure du Danemark, il y avait rien de personnel. Du moins, rien qui pouvait la rattacher à sa personne. C'était son mantra, du moins pour les endroits comme celui-ci. Cette maison était tout simplement une planque et même si elle adorait le pays, la perdre aux mains de personnes qui en auraient après elle ne la désolerait pas tant. On lui avait appris à ne pas trop s'attacher aux choses et paradoxalement, aux gens. Du moins, ça aussi elle l'avait appris par ses propres expériences. Douloureuses pour la plupart. Chassant cette pensée de son esprit, la professeure revint sur terre justement au moment où le Katteridge lui posa une question singulière. Un sourire en coin apparut sur les lèvres de la Spinnet, qui voyait bien que malgré les apparences, son amant attendait avec impatience la réponse. Le tout se lisait sur son visage. Preuve que Catherine n'avait pas perdue la main niveau legilimancie. Avec un peu de chance ? Il se pourrait, oui... Verre à la main, la Québécoise trempa ses lèvres dans le liquide au goût fruité, tout en observant la réaction de Noah. Doucement, quelque chose s'immiscait dans son esprit. Bien qu'elle s'était promis de ne pas être amoureuse à nouveau, elle avait des sentiments pour l'homme avec qui elle venait de passer un doux moment et surtout, avec qui elle allait encore une fois se mettre dans le pétrin. Car oui, jamais au grand jamais, les plans qu'elle mettait en place se passiat comme ils se devaient. Pendant que l'ancien Poufsouffle parlait de la marche à suivre pour le lendemain, la professeure ne fit qu'obtempérer. De toute façon, ce que son interlocuteur venait de dire n'était pas faux. S'ils devaient se séparer, autant partir chacun de son côté pour ensuite se retrouver ici, au Danemark. Dégustant sa pizza et recevant le compliment du Katteridge, l'ancienne aiglonne eu un coup de mou assez troublant. En fait, certaines pensées vinrent la hantée et lentement, l'attitude de la jeune femme changea. Elle devint un peu triste, pensive. Elle déposa sa fourchette, poussa délicatement son assiette et d'un petit sourire triste, elle croisa les bras sur sa poitrine. Catherine était vulnérable à cet instant et même si elle détestait cela, elle n'y pouvait rien à ce moment. Merci Noah, pour cette soirée, dit-elle doucement. Je crois que je vais aller dormir. Si tu veux, tu peux t'installer sur le canapé ou... il y a une seconde chambre à l'étage. Le moment d'hésitation de la professeure sonnait presque comme une invitation. Une invitation à ne pas la laisser seule, mais elle n'avait pas eu le courage de demander. Elle ne voulait pas se montrer faible, même si elle pouvait se le permettre, comme Noah l'avait fait. Puis, peut-être qu'il aurait tout compris de travers. Parce qu'au fond, elle avait seulement envie de se retrouver entre les bras d'une personne. Se sentir protégée... pour une fois. |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5