Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2 3

Londres | Allée des Embrumes
[Important] [Lieu]
Ellie Tonks
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse Crocs
Assistante magizoologiste
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4287
Titre : Re : Londres | Allée des Embrumes
Créé : 09/04/2023 à 13:27:03

Mais c'est trop bien! ^^

* Helena n'était pas rassurée mais tant pis, il fallait bien qu'elles se cachent, avec un peu de chance ils abandonneraient les recherches.
Cet espoir qu'avait la blairelle fut de courte durée puisque les mages noirs les avaient retrouvé, Ellie n'osait plus bouger, qu'allait-il leur faire maintenant ? Les torturés pour le plaisir ? Se servir d'elles ? Et pourquoi faire ? A quoi pouvait-elles bien servir ?

La troisième année prit sa baguette en main discrètement, elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps mais elle ne sortirait pas de là sans s'être défendu, la lionne était venue la chercher, paniquée, et avait lancé un sort sur un des trois sorciers pour les distraire, ce qui fonctionnait. La jeune fille ne pu s'empêcher de lancer un regard dégoûté au mage noir qui crachait des limaces, puis les deux filles partirent en courant sous la pluie. *


Euh ... Qu'est ce qu'on fait, c'est une bonne question ça!

* Ellie regardait autour d'elle pour chercher une issue, mais malheureusement l'allée sombre ne l'aidait pas beaucoup.
Elle vit un petit coin sombre, où les deux jeunes sorcières pourraient reprendre leur souffle sans être vue.
Elle attrapa donc Helena pour l'emmener avec elle, mais une fois arrivées, la blairelle se cogna contre quelqu'un qu'elle n'avait pas vu. *


[ Oh non! ]

Euh... pardon, désolée !

* Elle s'était excusée mais elle savait très bien que cela ne servait à rien ici, elle se retourna pour faire demi-tour toujours en tenant la lionne, mais elles étaient bloquées car elles se retrouvèrent nez à nez avec les mages noirs de tout à l'heure, il y avaient donc trois sorciers devant elles, et un derrière qui bloquait le passage.

Tout était calme, les sorciers fixaient les jeunes filles avec un sourire mesquin, Ellie avait sa baguette à la main, elle se tourna brutalement vers le sorcier qui était seul derrière elles. *


Dissipare !

* Une bourrasque de vent frappa de plein fouet le sorcier qui fut déstabiliser et tomba par terre, Ellie en profita pour fuir avec Helena, malheureusement les trois autres mages noirs les pourchassaient toujours, mais ils avaient cette fois-ci sorti leur baguette, la jeune fille préférait tenter d'oublier cela et ne plus regarder derrière mais de se concentrer sur une issue. *

Vava de la douce Romie <3
Helena Sangrey
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1494
Titre : Re : Londres | Allée des Embrumes
Créé : 30/04/2023 à 16:23:37 - Modifié : 30/04/2023 à 17:27:21

Ode à ton perso
pour te remercier <3

Elles avaient réussie à échapper aux mages noirs. Mais, pour combien de temps encore ?

Helena courait de toutes ses forces à travers le dédale, boueux et brumeux. Derrière elle, les pas précipités des mangemorts résonnaient en écho dans toute la ruelle et lui glaçait le sang.
* Pourquoi ils nous lâchent pas ? Que nous veulent-ils ? On est que des enfants.. * Tant de questions se bousculaient dans son esprit et elle ne voyait vraiment pas comment elles pourraient leurs échappées. Mais, déterminée à survivre, la petite essaya de faire abstraction à sa peur, ses chaussettes mouillées et son point de coté, pour se concentrer sur sa fuite. En évitant de chuter sur les pavées glissants.

- On va bien finir par trouver un plan..

Bredouilla-t-elle, en direction d'Ellie, sans vraiment savoir qui des deux elle essayait de convaincre. Cette dernière, le visage crispé et légèrement rougie par l'effort et la pluie battante, semblait aussi désemparée. Mais, quelque chose dans son regard, démontrer de sa force de caractère et rassurait Helena. En plus de lui donner du courage. * Venez. Je suis prête à me battre ! * Pensa la fillette, dans un élan d’effronterie en se tournant vers les silhouettes menaçantes. Alors, que la blondinette l'emportait avec elle dans un recoin sombre, espérant y avoir une minute de répit.

Mais la foudre illumina le ciel. Et.. Un sorcier tapi dans l’ombre.. La petite sentit un frisson la parcourir, son estomac se noua. Il était immense, avec un sourire malsain et un regard noir, qui suffirent à Helena pour comprendre que là, elles étaient mal.


- T'excuse pas à ceux qui veulent nous tuer !

S'offusqua-t-elle instinctivement, sans vraiment y réfléchir. Tandis, que de tout cotés les mangemorts les encerclés. Helena était terrifiée, incapable de bouger. Elle avait l'impression que les murs de la rue déjà étroite, se refermaient sur elle. Seule la poigne ferme, mais douloureuse, d'Ellie sur son épaule l’empêchait de sombrer dans la panique. Les premières secondes semblèrent durée une éternité. Mais d'un coup, tout s'enchaîna à une vitesse folle.

Le tonnerre gronda. Ellie dégaina, un éclair fusa et le mage noir s'envola.. De son coté. Helena tenta un rictusempra. Mais, le balafré plus expérimenté, la désarma et sa baguette tomba. La petite se jeta au sol pour la récupérer, tête la première dans une flaque marronnée.
* beurk * Mais les mangemorts étaient plus fort et Helena n'eut pas le temps de se lever, qu'ils l'avaient attrapée.

- Elliiiee !!

La gryffonne griffa, morda, se débatta. Mais, sans succès. Le balafré s'approcha d'elle et lui caressa la joue en murmurant.

- Elles seront parfaites.

* Parfaite pour quoi ? * Terrifiée, affolée et capturée. S'en était trop pour Helena, qui s'évanouie. Avec, pour dernière vision les mages noirs entourant et saisissant sa camarade. Tandis, qu'un tourbillon l'emportait vers l'inconnue et le danger, pendant que le mage noir transplané, avec elle, vers un autre horizon.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..















Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !






















Ellie Tonks
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse Crocs
Assistante magizoologiste
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4287
Titre : Re : Londres | Allée des Embrumes
Créé : 03/05/2023 à 09:52:41

<3 <3
Je me suis emportée, j'espère que ça va te plaire! ^^

* La jeune fille était en train de s'échapper des mages noirs, pensant que sa camarade était avec elle, mais visiblement, non, elle avait préféré rester se battre contre ces sorciers. Mais pourquoi ?
C'est quand elle entendit crier son nom qu'Ellie se retourna et vit que les mages noirs avaient attrapé la lionne. *


[ Oh non c'est pas vrai! ]

* Helena n'était pas à Gryffondor pour rien, c'était une certitude, affronter de dangereux sorciers alors qu'elle n'avait que onze ans, c'était un sacré courage, et en plus elle continuait à se débattre.

La blairelle avait tenter de l'aider jusque là, alors ce n'était pas pour l'abandonner tout de suite, elle fit donc demi-tour en courant, mais elle ne vit pas qu'un des sorciers l'avait vu arrivé et lui fit un croche-pied, ce qui la fit perdre l'équilibre, elle n'atteignit pas le sol puisque l'homme la rattrapa, la jeune fille se débattait mais il n'y avait rien à faire. *


Mais laissez nous enfin! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à des enfants!? Bande de lâches!!!

* Ses yeux fusillaient les hommes du regard mais elle n'eut pour seule réponse que des rires de leur part, puis elle entendit "elles seront parfaites", mais de quoi parlait-ils ?
Une enfant de onze et treize ans parfaite pour des hommes comme eux ? Mais c'était quoi cette histoire ?
Ellie était plongée dans cette réflexion, elle voulait savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire d'elles, mais tout à coup elle ne se sentit pas très bien, elle eut la nausée, elle regarda autour d'elle et le regretta, elle était comme prise dans un tourbillon, elle cherchait Helena, mais en vain. Ne pouvait-elle pas avoir une pause juste deux minutes dans sa vie ? Ce n'était pas possible ça ? Pourquoi devait-elle toujours avoir des ennuis ?

Soudain, le tourbillon s'arrêta, la jeune fille avait envie de vomir, mais tenta surtout de reprendre ses esprits, mais avant cela elle fut balancé dans une pièce sombre, sale, les murs étaient fait de pierre, la seule source de lumière provenait d'une sorte de fenêtre ? En fait c'était surtout un trou avec des barreau, puis elle entendit une porte se fermer.
Ellie voulut prendre sa baguette pour ouvrir cette porte et s'échapper, mais ... où était-elle ? Ils ne lui avaient pas prise quand même ? On dirait bien que si, ils ne sont pas si débiles que ça alors.

La troisième année se tourna et se retourna, où était Helena ? *


Helena ? Helena, t'es là ?

Vava de la douce Romie <3
Helena Sangrey
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1494
Titre : Re : Londres | Allée des Embrumes
Créé : 18/05/2023 à 15:16:36 - Modifié : 18/05/2023 à 17:21:50

* T.W : Sujet sensible.
J'ai sous-entendus, mais sait-on jamais *

J'ai adorée Ellie ! Et désolée encore,
j'avais pas la motive et l'inspi.

En entendant son prénom. Helena se réveilla en sursaut, sur un sol froid et humide. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que son cauchemar était réalité et quelques autres pour que ses yeux s’habituent à la pénombre.

* Où suis-je ? * En frissonnant, la petite se redressa, pour chercher des indices sur l'endroit où elle se trouvait. * où est Ellie ? * Une crypte, une cave, un donjon ? Elle ne le savait pas. Mais une chose était sûre, cette pièce aurait pu faire passer l'allée des embrumes pour un lieu accueillant.

Face à elle, une lourde porte en fer, semblait être la seule sortie. La petite s'en approcha en fouillant ses poches, les mains tremblantes.
* où est ma baguette ? * Mais, recula aussitôt en voyant une ombre dépasser d'une trappe, assez grande pour passer un bol, creuser dans le métal. * Mais, que peuvent-ils nous vouloir ? * Se demanda une nouvelle fois la petite en imaginant les pires scénarios possibles.

La Sangrey pensa d’abord à ses mangemorts qui kidnappaient des sorcières pour servir d'elfes de maisons. Leurs manières de protester contre la liberté offerte à des créatures inférieures. Selon eux... Mais il y avait pire ! Une sueur froide la gagna, tandis qu'elle se remémorait les détails glaçants d'un article qu'elle avait lu, sur les morts de l'allée des embrumes. "Certains corps avaient été "vidés", pour alimenter le marché noir d'ingrédients, à des fins malfaisantes..." Helena secoua la tête, essayant de chasser ses hypothèses et essaya de trouver Ellie.

Elle traversa la salle vers le coin le plus obscur, mais s’arrêta net en voyant.. Là sur le mur, éclairé par un des rares rayons de lumière, des noms gravés. La fillette sentit son cœur se serrer d'angoisse, alors qu'elle comprenait ce que cela signifié. La panique commença à l'envahir. Mais en même temps, une colère latente à la vue de tous ses noms et de l'injustice de la situation, l’empêcher de sombrer. Ses doigts frôlèrent les lettres.
* Pas moi ! Je suis prête à me battre, jusqu'au bout. Où jusqu'à que papa me retrouve. * Depuis la course-poursuite et avec le stress, Helena n'avait pas pensée à ses parents. Mais, en se rappelant qu'ils chercheraient forcément à la retrouver, elle reprit confiance. Détourna le regard du mur et continua son exploration.

Poussée par son désir de survivre. La Sangrey fit quelques pas vers la lumière. Prudemment, sur la pointe des pieds, elle essaya de se repérer et voir ce qui se trouvait derrière les barreaux rouillés. Le ciel s’assombrissait, mais la petite discernait la campagne et ses champs à perte de vue. Pas une route, pas une maison. Elle déglutit, se sentant encore plus isolée.
* Comment vont-ils nous retrouver ici ? *

C'est alors, qu'Helena entendit un bruit qui la fit sursauter. Volte-face, pile à temps pour voir une souris se faufiler dans un recoin qu'elle n'avait pas encore vue. Sans réfléchir, elle la suivit, espérant trouver une sortie. Mais à la place, la gryffonne se retrouva bloquée par une immense grille dont elle ne pouvait même pas passer la main. Un sourire se dessina néanmoins sur son visage, quand elle vit derrière la grille.

- Elliie ! Tu es là. Enfin ! Comment tu vas ? Ils ne t'ont pas fait de mal ?

Soulagé de retrouver sa camarade, mais fatigué de ce qu'elles vivaient. La brunette s'agenouilla devant le grillage. Puis reprit, d'une voix confuse mais déterminée.

- On est plus que mal là.. Si on reste là, ils vont nous tuer. Ou pire.. Et, si on tente de s'enfuir les gardes vont, aussi, surement nous tuer.

Helena pointa alors du doigt le bas de la porte derrière la blondinette. Avant de repartir dans un monologue pour lui expliquer ce qu'elle avait distinguée dehors. Ainsi que la hauteur excessive à laquelle elles semblaient se trouver. Puis, souffla du trop d'émotions, avant de laisser répondre Ellie.


Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..















Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !






















Ellie Tonks
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse Crocs
Assistante magizoologiste
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4287
Titre : Re : Londres | Allée des Embrumes
Créé : 20/05/2023 à 14:01:11

Merci! T'inquiètes ^^

* Ellie était en train de commencer à paniquer, elle ne voyait Helena nul part, elle ne l'entendait pas non plus, l'avait-ils déjà tué ? Non, ils n'étaient tout de même pas aussi rapide, ce n'était pas possible!

La blairelle cherchait et appelait sa camarade partout où elle le pouvait donc uniquement dans l'espace où elle était enfermée où il faisait sombre, alors elle ne voyait pas grand chose, mais il n'y avait personne, il fallait se rendre à l'évidence, les sorciers l'avaient déjà emmené elle ne savait pas où, ou ils l'avaient tout simplement tué, mais pourquoi kidnapper des jeunes filles pour les tuer ensuite, cela n'avait aucun sens.

Tout à coup, elle entendit qu'on l'appelait. Elle cru reconnaître la voix de sa camarade, mais elle n'en était pas sûre, elle se dirigea vers la voix et vit Helena, ils ne l'avaient pas tué ou emmené loin d'elle! La blairelle se rapprocha de la grille qui séparaient les deux jeunes filles, et répondit à la lionne. *


Oui je vais bien, ils ne m'ont rien fait pour le moment et toi ?

* Puis sa camarade se mit à lui raconter ce qu'elle avait vu dehors, il était vrai qu'Ellie n'avait pas pensé à regarder par sa "fenêtre", sa priorité avait été de savoir où était Helena, mais maintenant elle savait, et cela ne la rassurait pas.

La jeune fille était maintenant perdue, elle ne savait pas quoi faire, une chose était sûre c'est qu'Helena avait raison, si elle ne faisait rien, elles allaient mourir. Mais elles ne pouvaient même pas se défendre et ne pouvait donc rien faire contre les mages noirs.

La blairelle soupira, s'assit, et s'appuya contre le mur mais manqua de tomber car le mur avait ... bougé ? Elle se releva précipitamment, regarda l'endroit où elle s'était assise, le mur avait bel et bien bougé, on pouvait voir une petite ouverture qu'il n'y avait pas avant. Étonnée, la blairelle regarda la lionne et s'accroupit, puis continua de faire coulisser l'espèce de "porte" que formait les pierres du mur. Ellie regarda dans le trou, il faisait sombre alors elle attendit que ses yeux s'habituent à l'obscurité, elle voyait un passage fait de pierre, cela pouvait les aider à sortir de là mais elle ne savait pas vraiment où ce chemin menait, elle décida donc de concerter sa camarade, elle referma le passage, se releva et lui expliqua ce qu'elle avait vu dans ce trou. *


Donc peut-être qu'on peut sortir par là, ou peut-être que ça vous nous mener à un endroit bien pire. Pour ça il faudrait que j'y aille mais si les sorciers se rendent compte qu'on a découvert ça, on est encore plus foutu.
T'en penses quoi ? J'essaye de voir et je te dis ?

Vava de la douce Romie <3
Helena Sangrey
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1494
Titre : Re : Londres | Allée des Embrumes
Créé : 28/06/2023 à 18:17:11 - Modifié : 30/06/2023 à 14:42:59

Une fois son rapport terminé. Helena hocha la tête pour signaler qu'elle allait bien. Enfin... Autant qu'on pouvait aller, enfermé dans un cachot sale, puant la moisissure, à la merci de psychopathes..

Des pensées sombres se bousculaient dans son esprit, alors qu'elle essayait de rester forte. Elle voulut lui raconter pour le funeste mur de noms. Mais, cela ne les sauverait pas. À quoi bon rajouter à l'angoisse déjà présente. Elle garda donc ça secret, en se jurant qu'une fois dehors elle divulguerait tous les détails aux Aurors afin de mettre un terme aux agissements des mangemorts.

Ellie Souffla.. Helena prit une profonde inspiration.. La tension était aussi lourde que l'air étouffant. Un silence s'installa. Même la pièce semblait retenir son souffle. Quand soudain..

Le regard perdu de la gryffonne s'écarquilla en voyant sa camarade s'appuyer contre le mur et.. Disparaître ! La petite cligna des yeux, pensant avoir sombrer dans la folie avec le choc. Mais, non.. Elle avait bel et bien vu la blondinette disparaître une fraction de seconde. Et, l'air étonné d'Ellie, lui confirma qu'elle n'avait pas rêvé.

Une lueur d'espoir dans l’obscurité de cette prison !

La Sangrey bondit sur ses jambes, colla son visage sur le grillage et plissa les yeux en essayant d’apercevoir au mieux l’intérieur du tunnel. Mais d'où elle était, la petite ne parvenait qu'à distinguer une masse noire entre les pierres grises. Ellie plongea la tête à l’intérieur, Helena s'impatienta.


- Alors, tu vois quoi dedans ? Tu penses que c'est une sortie ? Ou une trappe vers l'enfer..

Au point où elles étaient les deux hypothèses lui semblait plausible. Helena fixa intensément sa sauveuse, alors qu'elle lui exposait son plan. Son regard oscillant entre espoir et inquiétude, en réalisant ce que cela impliquait. * Je vais me retrouver seule.. * la petite sentie son cœur se serrer et un mélange de panique et de colère monter.

La brunette voulait juste savourer sa journée de liberté. Dépenser quelques gallions et rentrer chez elle savourer ses sucreries en lisant un bon livre. Mais surement pas, se faire kidnapper et enfermer dans un cachot morbide. Elle trouvait ça tellement injuste et ne cessé de penser à tous ses noms. Que leur étaient-ils arrivés ? La gryffonne essayer de ne pas y penser, mais une petite voix intérieure lui murmurer : Qu'ils étaient surement morts et que si elles restaient là, elles seraient surement les prochaines.

Comment pouvez-elle demander à son amie de rester, de ne pas la laisser seule. En sachant que leurs chances de survie étaient quasi nulles ?

Une larme coula sur sa joue. Helena s'agrippa du bout des doigts à la grille et la secoua de toutes ses forces. Laissant sortir toute sa frustration, sa colère et sa peur. Un grincement métallique résonna dans toute la pièces. Les barreaux du bas cédèrent sous sa détermination, mais la grille resta en place.

Et malheureusement.. Le bruit n'était pas passé inaperçu et bientôt des cliquetis de clés résonnèrent aux deux portes. Helena se figea sur place, le visage livide. Mais très vite elle se reprit, regarda le visage d'Ellie, le trou, Ellie et ordonna, sans réfléchir :


- Sauve toi Ellie ! Sauve toi !!

Elle ne voulait pas voir la seule chance de survivre, la seule échappatoire d'Ellie, disparaître par sa faute. * Si au moins l'une de nous s’échappe elle pourra prévenir les Aurors. * Une nouvelle fois, elle s’agrippa du mieux qu'elle put au grillage et recommença à le secouer, dans un ultime instinct de survie. En rajoutant d'une voix ferme, en regardant, reconnaissante, sa camarade dans les yeux :

- Fait les payer !

Mêlés aux échos de métal, le cliquetis des clés entamés leur deuxième tour, annonçant l'arrivée imminente des gardes. La Sangrey était sûre que cette fois, elle allait mourir..

Se raccrochant à sa colère, elle n'avait presque plus peur, malgré les larmes coulant sur son visage. Un autre barreau céda sous ses secousses, mais au même instant les portes s'ouvrirent et les gardes entrèrent, baguettes à la main.


Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..















Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !






















Flynn Sinclair
Adulte
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 63
Titre : Re : Londres | Allée des Embrumes
Créé : 26/07/2023 à 22:49:09

one-shot

Flynn se pressa dans l'allée. Il venait de réchapper de peu à un maléfice de découpage, ce qui ne l'avait pas pour autant empêcher de subir un autre sort de plein fouet, l'envoyant valser au loin.

Le sang bouillonnant dans ses veines semblait gorger ses mollets de sang, ses jambes le propulsaient aussi vite qu'elles le pouvaient alors qu'un tonneau explosa non loin de lui. Il se couvrit le visage de justesse, son avant-bras criblé d'échardes dorénavant. Qui se serait douté qu'un maléfice était moins douloureux que de simples morceaux de bois fichés dans la peau ? Pas Flynn en tout cas.

Se laissant tomber à un croisement, durement rattrapé par un pan de briques noires, le jeune homme reprit son souffle. Il n'aurait jamais dû traiter le gros de gros, mais en même temps, il l'avait traité de cracmol. Pourquoi fallait-il que le milieu de la contrebande soit aussi vulgaire, vindicatif et néfaste de façon général ? Comme si importait des artefacts trafiqués devait se faire dans un costume de crasse et d'insultes. On pouvait aussi enrober les échanges de formules de politesse, de gazouillis et de couleurs. Ca aurait au moins le mérite de rendre le délit agréable.

Reprenant sa course pour sa vie, le garçon parvînt à se glisser dans l'embrasure d'une porte mal fermée. Se dissimulant à la vue de ses poursuivants, il prit une grande inspiration, et laissa retomber la pression en même temps que ses poumons se vidaient. Il avait mal au crâne, le monde autour de lui n'était qu'un nuage de vapeur sombre et son bras le lançait. Des gazouillis et des couleurs... le monde du Sinclair avait viré aux nuances de noirs depuis qu'il était revenu en Grande-Bretagne et lancé à la poursuite de ceux qui avait fait du mal à Shann. Même si, tout ignorant qu'il était, il ne se rendait pas compte que ce n'était que la partie émergée de l'iceberg. Le symptôme d'une société magique en déclin, de plus en plus propice à la justice "fait maison", mettant tout autant d'énergie à se plaindre d'un Ministère décadent plutôt qu'à tenter de le réformer.

Mais dans ses malheurs, Flynn était bienheureux, bien qu'il ne le sache pas.

Ne pensant pas plus que nécessaire, il s'épargnait bien des maux d'esprit. Et pour l'instant, le nécessaire, c'était de retirer ces foutues échardes, et de reprendre son enquête.



123

PNJ D'OWEN BUCKET
Ellie Tonks
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse Crocs
Assistante magizoologiste
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4287
Titre : Re : Londres | Allée des Embrumes
Créé : 28/07/2023 à 09:59:36

Helena, désolée de ce gros retard ^^'

* Alors qu'Ellie avait peut-être trouvé un endroit pour pouvoir s'échapper de la prison, sa camarade commença à secouer les barreaux qui cédèrent, malheureusement les mages noirs avaient entendu le bruit et rappliquèrent immédiatement et commencèrent à entrer dans la prison d'Helena.

La gryffondor lui demanda de se sauver, elle avait une chance, il fallait qu'elle la saisisse mais la blairelle ne pouvait pas laisser la jeune fille ici après tout ce qu'elle avait tenté de faire pour la sortir d'affaire, non, elle ne l'abandonnerait pas, il en était hors de question!

Il ne restait pas grand chose avant que la grille cède totalement, alors Ellie donna un grand coup de pied dedans, à ce moment là, les deux jeunes filles n'étaient plus séparées et pouvaient s'échapper ensemble, elle ouvrit l'ouverture qu'elle avait trouvé et se tourna vers Helena. *


Dépêche toi avant qu'ils aient le temps de faire quoi que se soit, viens avec moi!

* Sur ces mots, elle se faufila dans cet endroit inconnu, elle ne savait pas où cela la mènerait, peut-être seraient-elles encore plus en danger, peut-être cela les amènera dehors, pour le moment, elle s'enfonçait dans cet espèce de tunnels souterrains, elle ne voyait rien et n'avait pas de baguette pour s'éclairer puis finit par se cogner contre quelque chose qu'elle ne voyait pas, tout ce qu'elle savait de cette chose c'est qu'elle était vivante puisqu'elle se mit à grogner. *

Vava de la douce Romie <3

Pages : <- 1 2 3

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5