Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 12 13 ->

Grande-Bretagne | Poudlard Express
[Important] [Lieu]
Chroniqueuse Chicaneur
Protégée d'Anubis
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Titre : Re : Grande-Bretagne | Poudlard Express
Créé : 26/07/2022 à 16:20:11

Qu'est-ce qu'Ellie pouvait être bête des fois, forcément que sa camarade ne se souvenait plus trop de Paris, elle était trop jeune pour s'en souvenir. Donc sa question n'avait pas vraiment empêcher la jeune fille d'enchaîner les questions.

La jeune fille refusa gentiment les friandises que lui tendit Ambrine, elle ne voulait vraiment rien avaler du tout, elle était beaucoup trop tendue.

Bien évidement, Ambrine posa la question qui fâchait car Ellie se devait de dire que son côté sorcier venait de son père, et elle n'aimait pas du tout mentionné ce dernier.

"Je tiens mon côté sorcier de mon père, fille unique aussi."

La petite sorcière avait fait exprès de ne pas répondre à la question qui concernait les maisons de l'école, cela lui évoquait beaucoup trop de mauvais souvenir et toujours vis à vis de son père.

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 26/07/2022 à 16:54:13 - Modifié : 27/07/2022 à 12:48:48

Ambrine avait remarqué quelle avait dit des question qui fâchai un peu:
-Oh désolé si j'ai posée des question qu'il fallait pas dit-elle très embarrassée. Je ne savait pas que c'était se genre de question. Bon changeons de sujet, tu aimes les animaux car moi j’adore animaux comme créatures. J'adorais avoir un animal de compagnie à Poudlard12, j'espère que sais autorisé.

Ambrine essaya de changer de sujets mais sa lui trottait toujours dans la tête "Qu'est ce qu'il a bien pu se passer avec son père".
Ambrine essaya de chassé cette question de sa tête mais impossible elle était bien trop curieuse.Elle espérait vraiment que elle allait bien s'entendre avec Ellie et Ambrosia car même si elle n'aimait pas trop les gens, elle avait fais une promesse à sa grand mère maternelle. la jeune fille lui avait promis de ne pas rester dans son coin et de s'ouvrir au autres. Ambrine aimait sa grand mère plus que tous, alors elle essaya de faire des effort.

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Chroniqueuse Chicaneur
Protégée d'Anubis
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 26/07/2022 à 17:13:05

Ellie avait eu de la peine pour sa camarade, après tout ce n'était pas de sa faute, et puis elle ne pouvait pas savoir. Alors elle essaya de la rassurer.

"Non t'inquiète pas, c'est pas grave, tu pouvais pas savoir.

J'adore les créatures, c'est ma passion, j'aimerais devenir magizoologiste après mes études.
Ma créature préférée est le phénix, et toi ?"

Ellie sourit, elle espérait aussi qu'au château les créatures étaient autorisées, se serait vraiment chouette, et puis ça ne ferait que tu bien à la jeune fille qui avait souvent besoin de réconfort et seules les créatures avaient ce pouvoir sur Ellie.
Elle adorait les phénix, mais préférait commencer par une créature moins difficile, comme une chouette par exemple. En tout cas se serait un oiseau et rien d'autres.

Chroniqueuse Crocs
Orionis
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/07/2022 à 17:20:09 - Modifié : 27/07/2022 à 13:01:15

Ambrosia déambulait dans le couloir du Poudlard Express. Tout les compartiments étaient rempli des élèves en route pour une nouvelle année au château. La petite avait chaud et commençait a avoir mal aux pieds.

A chaque fois qu'Ambrosia ouvrait une porte, elle découvrait qu'il était déjà bien pleins. Il devait bien rester une place quelque part.
Elle se dit qu'elle allait faire tout le voyage dans le couloir. Ce que ne l'enchantait pas du tout.

Elle essaya une nouvelle porte et découvrit que le compartiment était occupé, que par deux filles, qui discutaient tranquillement. Intérieurement, elle poussa un ouf de soulagement.
Elle entra timidement.
Salut, je m'appelle AmbrosiaLuna. Cela vous dérange, si je me joins à vous ? Tout les autres compartiments son occupés. Elle adressa un grand sourire aux filles.

A première vue, elles devaient aussi faire leur première entrer à Poudlard12. Avec un peu de chance, elles deviendraient amies.

Vava : Altehir / Signa : Fiona Romney :X

Fière marraine de Asling O'Shea

PJS : Sibylle Divina / PNJ : Daphné DuLaurier
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 26/07/2022 à 17:33:26

Ambrine leva la tête pour apercevoir une jeune fille qui demandais si elle pouvait rester.
-Bien sur entre, je suis Ambrine, Ambrine Météhore. Ravie de faire ta connaissance.
Ambrine lui fit un sourire puis lui proposa une friandise qui était dans son sachet quelle venait d'acheter.
- Alors Ambrosia, je peux t'appeler Ambrosia, tu viens d’où ?
Moi je suis né à Paris mais à l'âge de mes 1 an on a déménagé pour arriver à Londres.

Ambrine fit de là place pour que Ambrosia s'assit sur la banquette.

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Chroniqueuse Chicaneur
Protégée d'Anubis
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 26/07/2022 à 17:39:44

Alors qu'Ellie discutait avec Ambrine, la porte du compartiment s'ouvrit à nouveau mais cette fois c'était une jeune fille qui avait l'air d'être de leur âge.

Décidément les seules places qui restaient était dans ce compartiment.
Ambrine s'était présentée c'était donc à son tour.

"Salut, moi c'est Ellie, Ellie Tonks.
Tu peux entrer on ne vas quand même te laisser dans le couloir."

Puis elle sourit. Ellie n'aimait pas beaucoup la présence de personnes qu'elle ne connaissait pas, mais ici elle n'avait apparemment pas le choix.

En tout cas, elle espérait vraiment que le voyage ne serait pas long. Peut-être qu'elle changera d'avis en cours de route, qui sait ?

Chroniqueuse Crocs
Orionis
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/07/2022 à 18:58:48 - Modifié : 27/07/2022 à 13:10:31

Ambrosia fut accueillie avec gentillesse par les deux autres filles. Elle était bien contente. Elle ne savait pas combien de temps durait le voyage et c'était plus sympa de ne pas être seule et surtout de pouvoir être assis.
Les filles firent les présentation.
Ambrine et Ellie avaient l'aire sympa.

Ambrosia alla s'assoir et prit une friandise qu'on lui proposait. L'ambiance était convivial. C'était très agréable de tomber sur des personnes aussi sympa. Ambrosia fut rassurée. Elle était timide, mais Ambrine et Ellie la mire à l'aise tout de suite.
Ambrine donnait l'impression d'être une fille très joyeuse, tandis qu'Ellie était plus en retrait. Ambrosia se senti tout de suite plus proche d'Ellie, car elles avait des caractères similaire.

Merci, c'est très gentil. Oui tu peux m'appeler Ambrosia ou même Ambro. Dit-elle en adressant un sourire à Ambrine.

Tu es née à Paris. C'est super. Moi aussi je suis née en France. Dans le Rhône. Cela fait trois ans que je vis à Londres.
Je ne pensais pas qu'il aurait autant de monde, dans le train. Vous vous en êtes pas trop vu pour arriver au quai 9 3/4 ? J'ai eu peur de m'écraser contre le mur.
Dit-elle en riant.

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 26/07/2022 à 19:30:12

-Moi je devais me collée au mur tellement ils avaient de monde. Heureusement j'ai réussi à me faufiler.
- Donc pour répondre à ta question Ellie ma créatures est l'hippogriffe et toi Ambrosia ?

Ambrine sourit et dit:
-Et si chacune d'entre nous racontais une anecdote drôle ou pas sur sa vie, sa vous tente ou pas ?

Ambrine se leva et alla fermé la fenêtre car celle ci faisait du bruit, elle se rassie et continua:
- Bon je commence,quand j'étais petite ma mère et moi étions dans Londres quand tout à coups je me mette à chanter le plus fort possible que je pouvais, dans la rue les gens me regardais étrangement car je chantais faux et ma mère essayais de me faire taire mais y arrivais pas. Puis au final elle ma laissé chanter, j'ai chanter pendant au moins 15 minutes comme ça. Pour ma mère sa devait être très gênant.

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Chroniqueuse Crocs
Orionis
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 27/07/2022 à 09:35:51 - Modifié : 27/07/2022 à 13:29:02

Ambrine avait vraiment une personnalité solaire. Joyeuse, rayonnante. Curieuse aussi. Tout l'opposée d'Ellie, plus discrète. Ambrosia se dit qu'Ellie devait être comme elle. Une personne lunaire, introvertie et peut être effacer.
Ambrosia était comme cela et on lui en faisait souvent le reproche, donc la petite était contente de rencontré quelqu'un qui était comme elle. Mais chacun a sont histoire, sont vécu et sa façon d'être et son caractère dépende beaucoup de cela.
Peut être que toutes les trois deviendront amies et qu'elle s'aideraient les uns les autres.
Ambrosia allait sans doute devoir apprendre à faire confiance et à s'ouvrir aux autres. Cela n'allait pas être facile. Mais elle était déterminer à s'intégrer le plus possible, à se faire des amis et surtout à profiter de tout ce que Poudlard12 allait pouvoir lui offrir.
Sa mère lui avait parler des différents club et de toutes les activités qu'elle allait pouvoir faire. Elle avait hâte de découvrir tout ça et peut être de le partager avec Ambrine et Ellie.
La petite revient à la réalité du moment en entendant ambrine lui parler de sa créature préféré.

Oh, l'Hippogriffe. Je comprend cette créature est gracieuse et fière.
Moi j'aime beaucoup les Dragons. Je les trouve fascinant. Aussi non en créature, on va dire plus facile d'accès, se sont les Hippocampes.

Tu veux une anecdote. Pas facile, je suis fille unique et un peu introvertis. Du coup je passe beaucoup de temps seule dans mon coin.
Laisse moi réfléchir.
D'un coup, Ambrosia se mit à rire.
Oui, j'ai. Je suis allée pour la première fois chez mes grands-parents maternelle, il y a peu. Ils vivent dans un manoir. Il n'y a pas d'autre terme, vu comme c'est grand. Et je me suis perdu. J'avais passé plusieurs heure dans la bibliothèque, au points d'en oublier l'heure du dîner et je voulais tous simplement retourner à ma chambre. Mais impossible de mi retrouver.
Je me suis finalement retrouvée dans une petite cours intérieur où se trouvait un chêne blanc. De fatigue, je me suis endormis entre ses racines. Le personnel de mes grands-parents mon trouvé le lendemain matin.
Quand j'y pense cela me fais rire.

Oh oui, dis nous qu'elle est ta créature préféré Ellie.

Chroniqueuse Chicaneur
Protégée d'Anubis
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 27/07/2022 à 13:41:50

Ellie n'avait pas eu trop de soucis pour passer le mur de la voie 9 3/4, son père le lui avait expliqué, d'ailleurs c'était bien la seule chose sympathique qu'il ait bien pu faire pour elle. Enfin, si c'était vraiment pour elle, c'était peut-être pour son compte personnel, ne pas humilier la famille.

"J'ai trouvé ça plutôt normal de traverser le mur" répondit-elle indifférente.

Le problème est que la pauvre Ambrine avait encore posé la mauvaise question pour la jeune sorcière. Elle n'avait vécu que des malheurs, rien d'amusant, loin de là. Les deux filles avaient racontés une anecdote sur elle, mais Ellie n'avait rien en stock ou en tout cas il valait mieux qu'elle se taise. Ses anecdotes seraient plutôt du genre, Il y a une semaine j'ai fini à l'hôpital à cause de on paternel et j'ai bien failli y resté, ou sinon Vous voyez ce bleu, mon père était fâché contre je ne sais qui et s'est déchainer sur moi.
Bref, en tout cas elle ne parla pas et il ne valait mieux pas. Et puis en plus elle n'aimait pas parler de ses problèmes.

La jeune fille était quand même contente de savoir que ces deux filles partageaient sa passion, c'était déjà pas mal.

"Ma créature préférée est le phénix"

Chroniqueuse Crocs
Orionis
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 27/07/2022 à 16:13:21 - Modifié : 27/07/2022 à 17:53:28

Ellie n'avait pas encore beaucoup parlé, mais cela ne dérangeais la petite Ambro. Dès fois, les silences en dissent bien plus qu'on le croit. Pour qui c'est comprendre se genre de chose.

Ambrosia avait promit à ses parents de faire des efforts. De nature discrète, la petite passait souvent inaperçu. Les autres la trouvait bizarre, à aimer être seule dans un coin pour lire ou dessiner. Son meilleur ami était son vieux chien et elle ne savait pas trop comment si prendre pour avoir des amis humains.
Mais l'ambiance dans le compartiment du train était agréable. C'était peut être cela, se faire des amis. La petite fut envahi par une sensation qu'elle ne connaissait pas.
Ce soir, elle allait avoir beaucoup de choses à écrire dans son journal.

Ellie écoutait Ambrine et Ambrosia, puis la jeune fille révéla qu'elle aimait le Phénix.

Oh ! Super, c'est vrai que le Phénix est une créature fascinante, belle et mystérieuse. Cette faculté qu'il a de renaitre de ses cendres. Tu as bien raison de les aimer. Dit-elle en souriant à Ellie.

Vous avez hâte de suivre quels cours ?
Moi, je veux tu savoir sur l'Astronomie et l'Histoire de la Magie. Dommage quand première année nous ayons pas les soins aux créatures magique. Il faudra être patient pour étudier cette matière. Mais, j'ai l'intention de lire tout ce que je peux sur les Dragons. J'ai déjà pas mal lu de choses sur ses créature majestueuse. Mais je veux tout savoir.

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 27/07/2022 à 19:06:45

Ambrine comprit un peu le silence de Ellie et ne préférais pas insister de trop car elle était pas très doué pour se faire des amies. Même si elle avait promis à sa grand mère sur son lit de mort quelle ferait un effort pour se mêlée à la foule, Ambrine préférais resté seul pour blesser personnes. Elle continua:
-J'aime aussi beaucoup le Phénix, il est majestueux. C'est une créature très fascinentes.

Ambrine sourit mais au fond d'elle elle espérait que cette rencontre se passe bien et mal car elle avait promis à sa grands mère de faire un effort mais elle voulait les blesser avec se quelle pourrais dire ou faire. Déjà quelle voit que ses question blesse Ellie elle voulait pas en rajouter. La jeune fille pris une friandise de son sachet la mangea pour ensuite dire:
- Je suis contente d'avoir fait votre connaissances!

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Chroniqueuse Chicaneur
Protégée d'Anubis
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 28/07/2022 à 11:11:19

Pour la première fois de sa vie Ellie se sentait bien, elle était heureuse. Elle fit aussi pour la première fois de ce trajet, un vrai sourire aux deux filles, elles étaient vraiment sympa et regretta un instant d'avoir été aussi distante au début.

Malheureusement elle se dit qu'il valait mieux ça car elle n'avait pas l'intention de dévoiler ses problèmes par mégardes.
Elle était triste de ne pouvoir se confié à quelqu'un, elle aimerait bien pourtant, elle sait qu'elle devrait vidé son sac mais elle n'en fit rien.

Elle sortit de ses sombres pensées et répondit à la question d'Ambrosia.

"Les créatures sont ma passion, alors j'aimerais aussi beaucoup étudié les soins aux créatures magiques. Mais j'aime aussi beaucoup ce qui se rapporte aux sorts, alors je pense que la défense contre les forces du mal et les cours de sortilèges et enchantement me conviendrais à merveille.

Chroniqueuse Crocs
Orionis
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 28/07/2022 à 12:02:53

Intérieurement, Ambrosia était contente d'avoir galérée pour trouver une place dans le Poudlard Express. Sa rencontre avec Ambrine et Ellie symbolisais quelque chose de fort pour la petite Ambro. Elle avait l'intuition, que toutes les trois, elles allaient faire de grandes choses à Poudlard12.
Ses parents lui avaient toujours dit de faire confiance à son instinct et que la vie lui offrirait de belles opportunités.

Sa scolarité au château, commençait bien. Au fond elle, elle savait que les études n'allaient pas être simple, mais elle avait un but et serait tout pour l'atteindre. Et si en plus elle réussissait à se faire de vrai amies, se serait formidable.

Ambrosia regarda Ellie. Oui les cours de défense contre les forces du mal, de sortilèges et enchantement. Ils vont certainement demander, de la concentration, de la force mental et de la détermination. Mais oui, ses cours vont êtres très intéressant.
Et toi Ambrine, quel cours tu as le plus hâte de suivre ?

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 28/07/2022 à 14:15:39

Ambrine sorti de ses penser et répondit à la question
-Le cours que j'ai le plus hâte à avoir c'est aussi le soins au créatures magique et la potions.

Ambrine aimait la potion car sa mère aime les animaux mais elle est surtout potionniste et quelle a vécu dans le monde de la potion et elle adore ça. La jeune fille se rememorit alors un souvenir avec sa mère étant plus jeune se qui la fit sourire. Elle repris une friandise et décida d'ouvrir sa chocogrenouille quelle avait acheté. Elle pris la boite et l'ouvrit la grenouilles sauta sur la banquette et je vis que c'était la carte de Hermione Granger. Ambrine montra sa carte au filles et dit:
-Je pense que je vais commencer la collections de chocogrenouilles et vous vous connaisser se genre de carte ?

Ambrine connaissait les existance de ses cartes car la mère lui en avait parlé et lui avait dit que étant plus jeune elle faisait la collection.

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Chroniqueuse Chicaneur
Protégée d'Anubis
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 28/07/2022 à 14:26:12

Quand Ambrine demanda si elles connaissaient ces cartes Ellie pensa que la réponse était évidente vu que toutes les trois avaient au moins un parent sorcier.

"Bien sûr! Quel sorcier ne connait pas les chocogrenouilles ?

Ces cartes sont vraiment très connu chez les sorciers, Ellie s'en était déjà acheter, elle avait les cartes de Georges Weasley et de Bellatrix Lestrange.

Elle n'en avait que deux car elle les achetait en douce, son père ne voulait nullement lui acheter ce genre de choses. Son argent de poche provenait de sa mère, elle les échangea en monnaie de sorciers bien sûr pour pouvoir aller s'acheter ce qu'elle voulait.

Malheureusement, elle n'avait pas eu l'occasion de le faire beaucoup, ce qui explique qu'elle n'avait que deux pauvres cartes.

Chroniqueuse Crocs
Orionis
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 28/07/2022 à 15:59:23 - Modifié : 28/07/2022 à 16:01:36

Ambrine apprit aux filles qu'elle avait hâte de suivre les cours de potions.
Ambrosia se dit que cela était plutôt bien qu'elles aimaient toutes des cours différents. Ainsi pensa t-elle, elles pourraient s'aider les unes les autres.
Chacune des matières qu'elles avaient hâte de suivre faisait appelle a des compétences bien spécifique.
Précision, concentration, observation. Ambrosia ni avait pas encore vraiment réfléchit, mais elle espérait qu'elle allait pouvoir être à la hauteur. Ce serait la honte, si elle ne pouvait pas suivre les cours.

La petite sortir de ses songeries, lorsque Ambrine ouvrit sa boîte de chocogrenouille. Elle venait de découvrir la carte d'Hermione Granger. Voilà bien l'élève qu'elle voudrais être.
Ambrine leur demanda si elles connaissait et collectionnait ses cartes.

Avec un grand sourire, Ambrosia sorti de son sac, son album de collection.
Oui, je les collectionnes. Regarder. Il m'en manque encore beaucoup, mais j'adore feuilleter mon album.
C'est généralement mon cadeau d'anniversaire. Ma mère m'offre des boîtes de chocogrenouilles depuis mes huit ans.

Elle ouvrit l'album, afin de le regarder avec Ambrine et Ellie.

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 28/07/2022 à 16:13:55

Ambrine apprit quelle connaissait toute les trois les chocogrenoilles et même que Ambrosia en faisait la collections. Ambrine regarda son album, elle en avait pas mal comme même.
-Ouah tu en ai plein moi j'en ai que quelque une.

La jeune fille pensa à sa mère et sa collection. Elle remarqua alors que Ambrosia avait la carte de Hermione alors elle décida de lui donné celle ci.
-Tiens je te la donnes!

Ambrine lui donna et sourit pour lui faire comprendre que se n'est pas grave et quelle peut la prendre. La jeune fille était contente de lui avoir donné cette carte déjà car sa lui faisait plaisir de la voir contente et en plus elle avait déjà cette carte.

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Chroniqueuse Chicaneur
Protégée d'Anubis
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 28/07/2022 à 16:22:38

Ambrosia montra sa collection de chocogrenouille, elle en avait un paquet et Ambrine disant en avoir déjà quelques unes. Ces deux filles avaient bien de la chance de pouvoir se faire plaisir, ou que quelqu'un leur fasse plaisir.

Ellie apprit que Ambrosia les avait pour son anniversaire en général, ce qui éveilla de la tristesse chez la jeune fille car jamais personne n'avait fêté son anniversaire.

Pour elle ce jour là était un jour comme un autre et puis c'est tout.
Elle aimerait être dans une famille qui l'aimait, une famille avec qui passer de bons moments, s'amuser, mais ce ,'était malheureusement pas le cas.

Elle sortit de ses pensées et se mêla à la conversation.

"Pas mal ta collection!

Et toi Ambrine ? Tu l'as sur toi ou tu l'as laissé chez toi ?

Chroniqueuse Crocs
Orionis
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 28/07/2022 à 16:40:42

Alors que les filles regardait l'album, Ambrine vu qu'il manquait celle d'Hermione Granger et la donna à Ambrosia. La petite fut surprise. Elle adressa un grand sourire à Ambrine, puis passa l'album à Ellie le temps de sortir une boîte en métal usée par le temps. On pouvait toutefois encore distinguer l'image d'une licorne sur le couvercle.
Ambrosia ouvrit la boîte, puis la tendit à Ambrine. Elle contenait cinq cartes chocogrenouilles.

Merci Ambrine, cela me touche énormément. Tiens, choisis la carte que tu veux. Je les aient en double. Puis Ellie tu en prendra une. Ambrosia leur fit un grand sourire à chacune.
Petit cadeau pour sceller notre nouvelle amitiée.

L'amité était quelque chose de tout nouveau pour la petite Ambro. C'était aussi la première fois qu'on lui donnait quelque chose, comme ça. Juste pour le plaisir d'offrir. Sans rien lui demander en retour. C'était agréable.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 12 13 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5