Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

[Verrouillé] Bienvenue dans l'humble demeure de Madame Wilson et Monsieur Morholt
Astyanax Chrysopoulos
Employé à l'office de recherche et de contrôle des dragons
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : Bienvenue dans l'humble demeure de Madame Wilson et Monsieur Morholt
Créé : 29/07/2021 à 17:42:42 - Modifié : 29/10/2023 à 22:12:55

C'était le grand jour. Aujourd'hui, je déménageais de mon vieil appartement de Pré-au-Lard pour partir habiter avec ma dulcinée, la merveilleuse Tara Wilson. Je devais l'admettre, ma future demeure n'avait que des avantages : les portes étaient à ma hauteur, les extérieurs permettaient que j'y emmène mes créatures et j'avais même de la place pour des serres. Cela sans oublier les magnifiques cuisines pour la professeur de Gastronomie sorcière.

On pouvait presque dire que nous avions investi dans un château… et c'était pratiquement le cas. Alors bien sûr, cela nous avait coûté un certain prix, mais nous pouvions nous le permettre. Je cumulais deux postes de chef d'équipe et Tara était professeure et directrice de maison. Et puis nous pouvions bien nous offrir ce petit plaisir. De toute façon, je ne voulais plus de mon désormais ancien appartement. J'y étais à l'étroit l'air de rien et je commençais à en avoir plus qu'assez. Et l'ancienne Poufsouffle ne vivait pas non plus dans un appartement des plus grands.

Revenant les pieds sur terre, je regardai toutes les caisses à mes pieds. Elles n'étaient en réalité pas très nombreuses mais cela me faisait quand même quelque chose. C'était le début d'une nouvelle aventure, presque un nouveau départ. En y pensant, nous avions de la chance d'être sorciers, c'était bien plus simple pour transporter nos caisses… Quelques coups de baguette magique et le tour était joué.

J'appelai donc mon Augurey sur mon épaule et descendis dans la rue. C'était là que nous nous étions donné rendez-vous avec Tara. Nous voulions arriver en même temps dans notre nouveau chez-nous. En l'attendant, je donnai une petite friandise à Tyché, qui semblait apprécier l'attention.

* RPG entre Bastien Morholt et Tara Wilson, interventions non souhaitées, merci d'envoyer un MP avant.
* PNJ non souhaités non plus

PNJ d'Achileas Chrysopoulos

Par Alyne Matthews

Tara Wilson
Retraitée
7e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : Bienvenue dans l'humble demeure de Madame Wilson et Monsieur Morholt
Créé : 29/07/2021 à 18:37:55

Depuis un moment déjà, Tara était en quête d'un nouveau départ dans sa vie personnelle. Elle en avait marre de son appartement à Londres et voulait vivre avec son cher et tendre Bastien Morholt. Mais pour cela, ils avaient passé du temps à la recherche d'un bien qui pourrait correspondre à leur attente. La liste était grande : une cuisine équipée, de grand espace, un grand parc. Le choix ne fut pas difficile, il fallait absolument quelque chose de grand comme un château. Heureusement pour le couple, ils avaient épargné à Gringotts grâce à leur salaire à Poudlard.

Tara avait préparé déjà en amont ses valises et quelques cartons pour le jour J. Elle avait rendu ses clés de son logement, cela lui faisait bizarre. Mais maintenant, elle était prête à rejoindre son demi-géant.

Après avoir tranplaner en bon et due forme -comme elle avait réussi son examen du permis U-, elle repéra au loin Bastien qui l'attendait déjà avec ses créatures. La Wilson avait prévu d'emmener Sixte et Némésis un peu plus tard, histoire de bien s'installer avant. Bref, elle rejoignit l'ancien bibliothécaire en chef avec un grand sourire même si elle avait un petit stress. Elle espérait que tout se passe à merveille, sans difficulté pour emménager dedans et de n'avoir rien oublié dans son ancien logement. Elle remarqua que le demi-géant avait tout autant de cartons que la Wilson. Elle le sert dans ses bras et s'exclama.

- Bastiiiien ! Rassure-moi, c'est bien toi qui as les clés ou alors c'est dans ma...

La professeure de gastronomie fouilla dans l'une de ses valises à la recherche de la clé. Surement à cause du stress qui commençait à monter toutefois, il fallait bien qu'ils rentrent dans leur demeure avant de déposer et de s'installer tranquillement.

Ancienne professeure de Gastronomie Sorcière et directrice de maison

Egérie : Ursula Corbero
Astyanax Chrysopoulos
Employé à l'office de recherche et de contrôle des dragons
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : Re : Bienvenue dans l'humble demeure de Madame Wilson et Monsieur Morholt
Créé : 25/08/2021 à 11:50:54

Désolé pour le retard, je suis de retour !

Un nouveau logement, c'était un très gros investissement. L'investissement de toute une vie même, on ne s'en rendait pas toujours bien compte. Pouvoir acheter et devenir propriétaire était d'autant plus satisfaisant que l'on était chez nous, on pouvait faire à peu près tout ce qu'on voulait. Et lorsque l'on veut vivre en couple, il n'y a rien de mieux ! Tara et moi étions officieusement ensemble depuis quelques années maintenant et nous étions tous deux ravis de sauter le pas.

À vrai dire, je n'avais pas encore réglé toutes les histoires avec mes créatures. Mon Augurey vivait depuis longtemps avec moi, mais pas mon Hippocampe et encore moins mon dragon. Je comptais essayer de faire venir Bythos dans ma nouvelle demeure — il y avait un lac d'une certaine taille —, mais cela restait trop dangereux d'emporter Zéphyr aussi, surtout qu'il était encore un bébé. Mais même pour Bythos, j'allais devoir obtenir des autorisations…

Arrivé à ma nouvelle demeure, je fus rapidement rejoint par la Wilson, tout sourire. Déjà stressée dès les premiers instants, elle s'affairait à chercher les clés. Ce n'était évidemment pas moi qui les avais, mais cela me faisait rire de la voir les cherches comme cela partout dans ses valises. Sortant ma baguette magique, je m'apprêtai à l'aider dans ses recherches.

— Accio clés !

Et le petit trousseau s'envola alors de l'une des valises de la professeure pour atterrir dans ma main gauche. Je ris un peu. Il faudrait songer à faire un double des clés, cela pouvait toujours être utile puis nous devions chacun avoir les nôtres.

PNJ d'Achileas Chrysopoulos

Par Alyne Matthews

Tara Wilson
Retraitée
7e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 26/08/2021 à 17:36:29

Bastien était plus détendu que la jeune femme et cela lui rassura. Tara était ce jour-là un peu plus nerveuse, elle n'avait pas beaucoup dormi la veille. En simple coup de baguette magique, le demi-géant résout le problème des clés. La jeune professeure avait tellement habitude de se comporter comme une moldu à l'extérieur de son habitation qu'elle n'avait pas réfléchi. Bon, certes elle avait foutu un petit bordel dans ses valises mais cela n'était rien. Le principal était d'avoir les clés pour profiter un maximum de sa future vie en bonne compagnie. Elle avait maintenant les clés dans sa main, Bastien commença à rire de la situation et Tara ne peut s'empêcher de sourire.

Elle s'avança donc vers les grandes portes du château. Elle entra une des clés de la serrure, pas de chance, ce n'était pas la bonne. Elle changea de clé et l'inséra. La porte était maintenant ouverte ! Tara posa un pied dans l'immense demeure, très lumineux. Il y avait de grandes baies vitrées et la Wilson ne pouvait être qu'ébahit par la grandeur des pièces.

- Woua !

Elle s'avança encore plus près pour mieux observer, laissant ses affaires encore à l'extérieur. Bastien n'était pas très loin non plus. La Gastronome repéra les lieux et regarda les meubles... un peu poussiéreux mais un bon de coup de ménage fera surement l'affaire. Mais l'endroit où elle voulait absolument aller voir est sans aucun doute la cuisine et elle était totalement ravie de cette pièce ! Il y avait largement de la place pour faire de bon petit plat et de quoi cuisinier... un bout de paradis. D'ailleurs, elle était vraiment excitée qu'elle demande à son compagnon ce qu'il voulait manger ce soir.

- Dis-moi mon cher ! Qu'est-ce que tu veux manger pour ce soir ?

Ancienne professeure de Gastronomie Sorcière et directrice de maison

Egérie : Ursula Corbero

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5