Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
[Verrouillé] Outside the Castle | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12 |
Titre : Outside the Castle
Créé : 19/08/2021 à 22:07:04 - Modifié : 27/05/2023 à 13:13:26 RPG privé entre Aloïs Faustus et moi même.
|
||||||
Titre : Re: Outside the Castle
Créé : 20/08/2021 à 18:58:11
* La brunette avait mise le plus de distance possible entre la cabane hurlante et elle-même, elle se met à marcher d’un pas rapide, au loin un nuage de poussière s’élève à chacun de ses pas.
La jeune garçon qui marchait à ses côtés reste muet, se pendent dans ses pensées les plus profondes, il a les mains dans les poches, Aloïs voit que la jeune file grelote de froid. On entend l’estomac de Forbidden criée famine, elle s’adossa contre un tronc d’arbre mort, Aloïs enlève une nouvelle fois sa veste, couvre Forbidden avec sa veste en pourpre gris. Détourne les yeux dans le vide en direction de la cabane hurlante et reprend la parole de sa même voix. * Aloïs: Enfile ma veste, je vois que tu as froid, je ne voudrais pas que tu tombes malade. * Puis il pose son regard en direction de la jeune fille et reprend. * Tu peux mettre tes mains à l’intérieur de ma veste, cela devrait te réchauffer. * En vérité le blondinet ne voulait pas retourner au château, il voulait attendre encore un peu, pour profiter du temps qui passe avec Forbidden. La brunette ferme les yeux, sûrement pour profiter du calme de la nuit, elle a les poings serrer, mais les desserre, elle finit par ouvrir de nouveau les yeux, sourit à Aloïs pour ne pas l’inquiété. Aloïs sourit à son tour, il fouille dans la poche de son pull marinière gris une pomme verte, il s’approche de la jeune fille et la lui tend. * Aloïs: Tiens, mange ceci, cela fait un moment que tu n’as pas mangé, cela te fera du bien. * Il lui sourit de nouveau, puis la jeune fille penche alors légèrement sa tête vers le côté alors que ses cheveux se défirent une nouvelle fois, ce qui amuse Aloïs. * Aloïs: Décidément tes cheveux veux rester détaché de ce que je vois. * Puis la jeune fille reprend la parole en demandent à Aloïs ce qu’il a oublié de si important, le Faustus esquisse un sourire malicieux. Il s’approche de Forbidden, lui caresse les cheveux doucement, il retrousse ses lunettes noires, met son pouce et son index sous le menton de Forbidden et reprend. * Aloïs: Tu n’as pas une petite idée ? Jolie Brunette ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Titre : Re : Outside the Castle
Créé : 20/08/2021 à 19:34:31
|
||||||
Créé : 20/08/2021 à 22:52:41
* La jeune fille remercie Aloïs pour lui avoir de nouveau prêter sa veste en pourpre gris, elle poursuivit en lui disant qu’elle avait l’habitude du froid. *
Aloïs: Vraiment ? Non en faite je le sais déjà que tu as l’habitude du froid, tu me l’avais dit à plusieurs reprises dans le passé, mais cela reviens au même, je ne veux pas que tu tombes malade. * Aloïs sourit de nouveau, il rit au fait que sa veste est beaucoup trop grande pour Forbidden, en vrai Aloïs avait des millions de vestes en pourpres de couleurs différentes. Cela ne le déranger en rien dans donner une à quelqu’un, vu le nombre illimité de veste que son père lui achète et offre qui se trouve dans son dressing. La jeune fille eu un frisson, Aloïs s’approche de la brunette l’entoure de ses bras musclés, puis enlève son étreint. Elle ouvre ses yeux, son ventre gargouille une nouvelle fois qu’Aloïs constate que la jeune fille à presque mal, Aloïs lui tend une pomme, la jeune fille la saisit. Elle se met à toussoter, malgré que la jeune fille réprime sa toux ne voulant point inquiéter Aloïs, mais le Faustus n’est pas stupide il entend les toussotements, il sort de sa poche une potion pour calmer la toux de Forbidden. * Aloïs: Bois donc ça avant de manger cette pomme, rassure-toi, cette potion est faite uniquement de plantes et de végétaux inoffensives, se te feras du bien. * Aloïs remarque ensuite que la paume de la jeune fille est ouverte, il prend la main de Forbidden dont la paume est ouverte. * Aloïs: Forbidden, la paume de ta main est ouverte, pourquoi tu ne ma la pas dit bon sang ? * Il lâche la main de la jeune fille regarde autour de lui, il cueille des plantes qui ferrons l’affaire pour élaborer une substance pour guéris la paume ouverte de Forbidden. Il s’assoit en tailleur au sol, ouvre son sac ou il sort son matériel de potion, utilise sa baguette pour faire un feu avec un petit chaudron pliable, posé au sol, en utilisent le sort lumos. Il mélange les divers ingrédients qui ont trouvé avec les quelques ingrédients qui se trouve dans son sac, une fois cela fait. Il élabore une potion qui fait chauffer, utilise un sort pour que la substance devient élastique, le fait sécher pendant quelques minutes, puis il le met sur la paume de Forbidden. Masse délicatement, une fois cela fait il sort de son sac un mouchoir de poche qui n’a pas utilisé l’enroule autour de la main et de la paume de la jeune fille. * Aloïs: Et voilà, c’est bon, la paume de ta main ouverte se refermer, il faut attendre jusqu’à demain matin pour l’enlever, elle se sera complètement refermée. * Aloïs sourit, cela la rappelait la première que son frère Ciel, avait eu aussi cette même blessure dans sa paume droite, bien que les deux garçons ne s’apprécie guère. Il a soigné son frère, d’ailleurs Ciel l’avait remercié pour la première fois. Elle finit par prendre la parole en proposent à Aloïs de partager sa pomme, elle lui demande ensuite s’il y a un couteau ou sa baguette. * Aloïs: Oui. * Il sort un petit couteau suisse de son sac, c’est sa mère qui lui a ouvert pour ses dix ans, au cas où il en aurait vraiment besoin, il le garde tout le temps dans ses affaires et ne se promène uniquement avec, quand il part faire ses expéditions hors du château. * Aloïs: Donne la moi. * Il reprend la pomme la coupe en deux en prennent soin d’enlever tous les pépins, donne la moitié de la pomme à Forbidden. Il la mange poliment, gracieusement, délicatement, tel un gentleman, comme lui a appris sa gouvernante à manger, une fois sa moitié de pomme manger en prennent le temps de la savourer. Il sortit un mouchoir de poche de son pantacourt, essuya ses lèvres, Klain son araignée refaits apparition fessant une toile sur le mouchoir de poche pour l’essuyer. Cette araignée sait vraiment tous faire, une fois sa toile ficeler, le mouchoir redevient propre comme un sou neuf, Aloïs remercie Klain, lui caresse le dos de sa tête et disparaît sur le dessus de la tête d’Aloïs. Le blondinet joue un court instant avec son araignée qui s’amuse à faire des toiles autour de la main droite d’Aloïs, puis, elle décide de se cacher dans la poche droite de l’aiglon. Forbidden ce perdu dans ses pensées un court instant, ses cheveux se défait une nouvelle fois ce qui fit rire Aloïs, elle a les cheveux raides, vraiment très raides, même trop épais pour qu’ils tiennent sur place. Elle soupire, enroule une mèche de ses cheveux autour de son doigt, à la question d’Aloïs, la jeune fille repris la parole. Aloïs retire ensuite de nouveau ses lunettes noires, les accroche sur le col de son pull gris, Forbidden est de nouveau captivé par les yeux vairons du bleu et bronze. Aloïs met son index et son pouce sous le menton de Forbidden, on peut entendre les battements du cœur de la brunette à l’intérieur de sa poitrine. * Aloïs: Tu n’as aucune raison, d’être effrayer par moi, je compte te faire aucun mal, rassure-toi. * Il s’approche encore plus de la jeune fille, elle finit par sortir le prénom du blondinet, Aloïs la regarde attentivement, caresse de nouveau délicatement ses cheveux. Il caresse ensuite les lèvres de la jeune fille délicatement, le regarde vairon de Faustus est envoûtant, il reprend la parole de sa même voix. * Aloïs: Oui ? Forbidden? * Il s’approche un peu plus de la brunette, approche ses lèvres de l’oreille de la jeune fille et reprend en chuchotant. * Aloïs: Aurais-tu une idée de ce que je veux faire la maintenant, tout de suite ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Créé : 21/08/2021 à 00:42:54
|
||||||
Créé : 21/08/2021 à 02:02:47
* Le temps continue de passer, Forbidden ce perdu une nouvelle fois dans ses pensées pendants de longues minutes, vraiment très longues minutes, c’est alors qu’elle finit par fermer les yeux.
Puis, elle l’ouvrit de nouveau, c’est alors qu’elle remarque que la blessure qu’Aloïs à refermer, se s’ouvrir de nouveau, le sang de sa blessure dégouline sur la veste de l’aiglon, chose qu’Aloïs remarque. Il n’allait pas s’énerver à cause de simples gouttes de sang, il fait de nouveau la même manœuvre, remet ce qu’il a fait un peu plus tôt pour réparer la blessure de la jeune fille. Puis il sourit, le nombre de vestes en pourpre de couleurs différentes, même la grise il l’avait en double, il avait une collection illimitée, donc franchement avoir une de ses vestes avec du sang ne le dérange en rien, il reprit de sa même voix. * Aloïs: Ne t’inquiète pas pour ma veste, garde là, je te le donne et te l’offre, j’en ai largement beaucoup chez moi, mon père m’en offre tous les jours, donc cela ne change rien, en plus ça me tient à cœur de te la donner, en plus elle te va tellement bien. * Forbidden, essuya la veste d’Aloïs contre son jean, elle prit ensuite la moitié de la pomme qu’a tendu Aloïs. Le temps continue de passer, Aloïs s’approche de Forbidden, lui caresse ses lèvres, approche de son oreille, lui chuchotant une phrase qui fut secouée par une décharge électrique, elle finit pas répondre en disant qu’elle n’était pas un Occlumen, mais qu’elle a bien sa petite idée. * Aloïs: Ah oui ? Vraiment ? Alors tu dois savoir ce que je veux faire. * Aloïs fait un clin d’œil à la brunette, puis elle reprit en disent qu’Aloïs ne va rien faire ou qui à peur. Peur ? Lui ? Certainement pas, au contraire, il n’a aucune raison d’avoir peur. Il se contente sourire malicieusement, il caresse de nouveau les lèvres de la jeune fille délicatement et reprend en chuchotant. * Aloïs: Tu es bien trop sûr de toi, ma jolie, attend à peu de voir ce sont je suis capable. * Il sourit une nouvelle fois avec malice, approche ses lèvres de celle de Forbidden, lui tiens une nouvelle fois le menton avec son pouce et son index et finit par l’embrasser. Il retire ses lèvres de celle de la jeune fille, la regarde avec malice, enroule une des mèches de la jeune fille et reprend de sa voix arrogante, doux, malicieux et froide. * Aloïs: Cela fessait plusieurs heures, que ça me démangeait de la faire, mais j’attendais le bon moment pour le faire, Forbidden. "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Créé : 21/08/2021 à 12:45:18 - Modifié : 21/08/2021 à 15:15:55
|
||||||
Créé : 24/08/2021 à 01:44:01
Toutes mes excuses pour mon retard
* Forbidden se lève, dépoussière le derrière de la veste d’Aloïs, elle a vue que cela n’était pas suffisant, alors à contrecœur, elle sortir sa baguette. C’est à l’aide d’un sortilège de récurage, qu’elle nettoya la veste du blondinet, elle tendit la veste de l’aiglon, mas Aloïs refuse de la reprendre et repris la parole d’une voix douce, sincère. * Aloïs: N’insiste pas à me la rendre, je te l’offre, je veux que tu la gardes. * Il sourit avec douceur et sincérité, caresse une nouvelle fois ses cheveux de la jeune fille et repris. * Aloïs: Je vais te dire une chose du fond de mon cœur, car je t’aime, je n’ai aucunement pitié de toi et de bonté envers toi, je suis amoureux de toi, je veux t’offrir cette veste par amour que j’ai pour toi, car je t’aime. * Forbidden poursuit en disant qu’elle n’avait pas besoin et quand sa paume ça va aller. Aloïs fronce les sourcils inquiète, prend la paume de la main de la brunette. Se met à genoux face à Forbidden, examine la paume de la main de la jeune fille, fronce les sourcils et reprend plus sérieusement, avec douceur. * Aloïs: Arrête d’être têtu et empoter ! Et laisse-moi m’occuper de ta blessure, ce que tu es incorrigible ! * Même si Frobidden refusais de donner sa paume, Aloïs, pris sa main de force avec délicatement et amour et soigne la blessure de la jeune fille. C’est alors, qu’Aloïs mit ensuite son index et son pouce sous le menton de la jeune fille, il approche ses lèvres de celle de la brunette. À cet instant, Forbidden enlace Aloïs, quelque seconde et se cramponne à lui, Aloïs se laisse faire, il l’enlace à son tour, la serre contre lui. Elle se recule ensuite, sa tête chancelante et encore ivre du goût des lèvres du blondinet. Elle se sentit rougir. Forbidden penche légèrement sa tête vers le côté, comme un chaton curieux, mais qui a plein de malice. Elle finit par répondre que son charme est irréel, elle poursuit en disant que c’est naturel que la jeune Aloïs y succombe aussi facilement. Aloïs sourit amuser par ce que la jeune fille vient de dire, il enroule une mèche de ses cheveux autour de son index et reprend. * Aloïs: C’est toute ta faite normale, tu as tous pour plaire Forbidden, mais il y a un problème. * D’un coup le visage d’Aloïs s’assombris, un mauvais souvenir fait apparition dans ses pensées, Lana-Vampi la fille qu’il a temps aimer, mais qui la trahis. La bipolarité d’Aloïs refait surface, il se remémora les mêmes phrases et mots que lui disait Lana, à cette pensée, Aloïs relève les yeux, il fait un regard froid, glaçant et perçant à Forbidden et prend la parole d’une voix froide et arrogante. * Aloïs: Comment être sûr que tu es sincère dans tout ce que tu as dit ? * Il serre les poings, frappe un coup fort sur un arbre avec son poing droit, que des feuilles en tombent, il reprend ensuite la parole du même ton froid en regardent l’arbre qui viens de frappé du poing que du sang en jaillis de sa main et se met à couler. * Aloïs: Vous les filles de Poufsouffle et de Gryffondor, sont toutes les mêmes, vous disiez aimée pour plus me détruire. * Il tape une nouvelle fois sur l’arbre, sa main saigne de plus en plus, il reprend de nouveau la parole de ce même ton. * Aloïs: Si cela se trouve, tu feras pareil qu’elle. Ou peut-être pas ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Créé : 24/08/2021 à 02:18:11 - Modifié : 24/08/2021 à 02:19:16 Ce n'est pas grave.
|
||||||
Créé : 24/08/2021 à 18:06:25
Merci Princesse
* La bipolarité d'Aloïs refait surface, une nouvelle fois, tous ça part la faute d'un mauvais souvenir de son ex petite amie Lana-Vampi, décidément cette jeune fille a tellement fait souffrir Aloïs, qui devenu si désagréable avec Forbidden alors que la jeune fille n'y était pour rien. Fou de colère face à ses mauvais souvenir de Lana, Aloïs frappe du poing sur un arbre dont les feuilles tombent, que du sang coule de son poing droit. Forbidden voyant la main d'Aloïs en sang utilise un sort pour que faire disparaît le sang, par la même occasion, elle utilise un nouveau sort pour faire apparaît deux tablettes de chocolat. Elle reprend la parole en proposent des tablettes de chocolats et lui disent que le chocolat le fera du bien, Aloïs pris les tablettes de chocolats que la jeune fille lui a tendu. Aloïs remercia, mais froidement, il ne mange aucune des tablettes, les ranges dans son sac, mais il continue de frapper contre l'arbre, que le sang se remet à couler. Par la même occasion Forbidden couvre Aloïs de la veste en pourpre gris, Aloïs contenue de s'énerver contre Forbidden en disent des choses encore plus blessent. La jeune fille reprend la parole en disent que c'était Aloïs qui lui fessait du mal à ses mots et aux paroles de la jeune fille Aloïs se rendit compte qui a blessé profondément Forbidden, il met ses deux mains sur son visage et des larmes coulent de ses joues. Encore une fois sa bipolarité lui avait joué un mauvais tour, il baisse la tête enlève ses mains de son visage, regarde ses mains avec les larmes qui coule, on ne voit que ses lèvres, son nez, ses cheveux blonds cache ses yeux. Cette fois si Aloïs, finit par prendre la parole d'une voix monotone, triste et dépressive. * Aloïs: Pardon Forbidden-chan, je ne voulais pas te faire du mal, je suis un monstre, comme toujours je dis des choses blessantes alors que tu ne m'as rien fait. * Aloïs lève les yeux en direction de Forbidden, la regarde avec mélancolie et poursuit. * Aloïs: Tu ne devrais pas m'aimer, je vais te faire beaucoup de mal à cause de cette satanée maladie de bipolarité, à cause de ma bipolarité, j’ai détruit plusieurs de mes relations amoureuses. * Aloïs se lève lentement, retrousse sa veste grise, baisse de nouveau la tête, on voit de nouveau que sa bouche et son nez, ses yeux son caché par ses cheveux blonds en bataille. Il refuse de regarder Forbidden dans les yeux, trop malheureux de rendre une nouvelle fois une fille qui l'aime malheureux par sa faute et reprend. * Aloïs: Autant que je rentre et que je dis paraît de ta vie, je fais beaucoup trop de mal aux gens, je ne mérite pas d'être aimer, je mérite mieux de ne pas être aimé. * Il commence alors a marché en direction du château tristement, jettent un dernier regard à la jeune fille et repris de sa même voix dépressive et mélancolique. * Aloïs: Pardon Forbidden-san, je comprends si tu ne veux plus de moi ou plus me parler, tu mérites mieux que moi, cela n'empêche pas que je t'aime et t'aimerais toujours. "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Créé : 24/08/2021 à 20:05:26
|
||||||
Créé : 24/08/2021 à 23:48:54
* La situation devenais de plus moins confortable, après qu'Aloïs est terminé son monologue, Forbidden eu un nouveau mal de tête pris part une migraine.
Quand Aloïs frappe une nouvelle fois contre l'arbre, Forbidden s'approche de lui, guéris la main du jeune garçon, Aloïs rougis face à cela, mais le cache avec en détournent les yeux, il fait un bandage au Faustus. Aloïs la remercia, puis, vient le moment ou il a eu un long moment de silence, après quelque temps après Aloïs se lève pour se diriger en direction du château. Forbidden pris une pierre polie et lisse, le lance sur la tête d'Aloïs, le blondinet ayant un bon réflexe attrape la pierre, se tourne face à la brunette qui s'était approcher de lui, le toisent du regard, Aloïs ne réagit pas, il a toujours son regard dépressif et mélancolique. Elle prit la parole en lui disant en forme de question qui regarde trop de feuilletons, elle poursuit en lui disent qui doit être trop dramatique selon son éducation de comte, Aloïs repris de sa même voix dépressive. * Aloïs: Tous ceux que tu dis n'a rien à voir, de mon éducation de comte on ne m'a appris être dramatique, si je suis comme ça, c'est dû à ma bipolarité, je suis bipolaire depuis mes dix ans. * Il finit part s'assoir sur le tronc d'arbre où était assise Forbidden quelques heures avant, il met sa sur sa son front, ferme les yeux un court instant et reprend. * Aloïs: Ma bipolarité à commencer quand mon grand frère à tout fait pour séparer mon père de notre mère, comme mon frère et né d'un premier mariage avec son défunt père, prise par la jalousie et la colère que ma mère, c’est remarier avec mon père, il a tout fait pour foutre la zizanie dans le mariage de mes parents. * Aloïs regarde le ciel obscur, il se tait un instant, soupire et reprend de cette même voix. * Aloïs: À cause de lui, mes parents ont eu un semi-divorce et à cette même période, je me suis retrouvé à l'hôpital à cause de mes envi suicidaires, j'ai failli mourir à plusieurs repris. * Aloïs pose toute son attention sur Forbidden, la jeune fille et très proche de lui, Aloïs prend la main de Forbidden délicatement, la caresse doucement, prend la main de la jeune pour le poser sur sa joue. La main de Forbidden est douce, froide, il ferme les yeux un instant, profitent de ce long moment, il ouvre ses vairons, regarde Forbidden et reprend d'une voix plus douce et dépressive. * Aloïs: C'est pour ça que j'ai tendance à dramatisé ce genre de situation, ce n'ai pas ma faute, c'est ma bipolarité qui me fait agir ainsi. * Il se lève face à Forbidden, caresse délicatement ses cheveux, ses joues, son visage, finit par la regarder amoureusement. Il enlève son écharpe de son cou et l'offre à Forbidden, qui enroule autour de son cou, sa crise commence s'estomper petit à petit et il reprend. * Aloïs: Je te demande sincèrement pardon de mon attitude déplacer envers toi tous ta l'heure, je sais que je t'ai beaucoup fait de mal aujourd'hui, je ne voulais pas. * Il approche son visage de la jeune fille, met ses deux mains qui sont chaudes sur les joues rosies de la brunette et reprend. * Aloïs: Je comprends que tu m'en veuilles, mais je t'en pris pardonne-moi Forbidden-chan, je vais faire tous me racheter. * Il sort la première tablette de chocolat que lui à donner Forbidden, le coupe en deux, donne une moitié à la jeune fille, mange la demi-tablette amoureusement et la savoure, puis reprend. * Aloïs: Accepterais-tu mes excuses ? Douce Forbidden. "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Créé : 25/08/2021 à 00:32:22
|
||||||
Créé : 26/08/2021 à 18:23:14
* La colère de Forbidden se dissipa, elle essaya de calmer Aloïs, chose qui n'était pas facile, elle a dû faire recourt à une blague pour lui faire écouter la raison.
En balançant une pierre polie et lisse sur la tête du blondinet, d'un geste vif et précis, Aloïs attrape la pierre au vol, elle soupir. Elle avait réussi à calmer Aloïs, pour le moment, elle finit par reprendre la parole en expliquent qu'elle sait que ce qu'elle dit n'a rien à voir, mais qu'elle a réussi à te calmer, car c'était son intention. À cette pensée Aloïs se met à sourire, c'est un souris angélique, mais son sourire s'efface quand il parle des fragments de son passé. Forbidden écoute attentivement tous ceux que dit Aloïs, elle finit par comprendre pourquoi Aloïs réagit ainsi et compatit à sa douleur, sa tristesse. Vient ensuite le moment ou Forbidden ne sus rien dire face à toutes révélations, elle ferme les yeux alors qu'Aloïs lui caresse le visage, le vent commençait à souffler qu'il en mord le cou de la jeune fille. Qu'Aloïs enlève son écharpe grise, il l'enroule autour du cou de la brunette toute en continuent de converser, Forbidden ouvrir par la suite ses yeux, elle portant sa main à l'écharpe, elle est douce comme le regard du blondinet. C'est alors qu'a ce moment-là, Forbidden caresse les cheveux d'Aloïs, le blondinet le demande de continuer à caresser ses cheveux sa à l'air de le calmer petit à petit, elle a baissé sa garde. Elle enlace Aloïs, il se laisse faire, l'aiglon met ce deux mains sur la taille de Forbidden, elle finit par le murmurer d'une voix basse en continuent de caresser ses cheveux, qu'il est une personne forte. Elle poursuit qu'elle l'admire encore plus pour cela. Elle poursuit en lui disant que sa vie a été dure, qu'il ne dramatise rien. Elle continue en lui disent qu'elle ne le promet pas que la vie sera plus belle, mais qu'elle sera la avec et pour lui. Forbidden explique qu'elle aime en prononcent son nom complet, elle poursuit en disent qu'il ne l'oublie pas, car elle n'aime pas me faire répéter. Aloïs rit à cette nouvelle pensée, il dépose ses mains autour de la taille de Forbidden, fait tous pour qu'elle soit encore proche d'elle, il lui fait une bise sur son cou et sourit avec son regard envoûtant vairon. Elle embrassa Aloïs sur sa joue puis, sur la pointe des pieds, Forbidden embrassa le front du bleu et bronze. Elle se recule en arrière alors que le Serdy partageait sa tablette de chocolat qu'elle lui avait donné. Elle croque dans son morceau. Aloïs continue de se confondre de nouvelles excuses. Elle prend sa main contre celle d'Aloïs, elle mange toujours son chocolat. Puis, elle reprend la parole en lui disent qu'elle ne lâchera jamais sa main, Aloïs sourit, il caresse une nouvelle fois le visage de Forbidden, il pose de nouveau son regard vairon envoûtant sur la brunette d'une voix douce, arrogant et amoureux. * Aloïs: Et moi je ferais tout mon possible pour ne pas tous gâcher et tous détruire. * Il finit par déposer une bise sur les lèvres de la jeune fille, l'embrasse de nouveau, ayant mangé la tablette de chocolat Forbidden avait un peu chocolat au coin de sa bouche. * Aloïs: Regarde un peu Forbidden, tu as une trace de chocolat au coin de ta bouche, voudrais-tu que je te nettoie ça ? * Il lui fait un clin d'œil et reprend d'une voix coquine. * Enfin à ma manière, tenté ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Créé : 26/08/2021 à 20:27:37
|
||||||
Créé : 28/08/2021 à 21:26:18
Pardon de mon retard une nouvelle fois.
* Maintenant que Forbidden a calmé Aloïs, elle se rend compte qu'en dehors deux, il n'y a plus personne ne rôdait autour, les deux élèves sont à mis chemin du château, bien qui ont pris un détour longeant une forêt. La Tour château est aussi visible et pointilleux qu'une aiguille, il n’y a pas d'oiseau, vient ensuite Aloïs qui pose ses mains sur la taille de Forbidden, mais la jeune fille se dégage de l'étreinte de ces mains qui la met mal à l'aise. Elle se rend compte que ce sont les mains d'Aloïs qui l'étreignit, elle caresse de nouveau les cheveux d'Aloïs ses cheveux sont doux au toucher, elle ferme ensuite les yeux, se perd dans ses pensées les plus obscures, mais se retire une nouvelle fois de l'étreint d'Aloïs, chose que l'aiglon ne comprend pas tout de suite. Aloïs fronce un peu les sourcils, mais Forbidden mine de rien sourit face au Serdaigle, Aloïs comprend parfaitement que Forbidden fait un souris forcé et reprend en caressent les cheveux de la jeune fille. * Aloïs: Forbidden, je sais très bien que tu fais un sourire forcé, arrête de cacher tes émotions, tu as encore des mauvais souvenirs qui on fait surface. * Aloïs serre Forbidden dans ses bras musclés, lui fait une bise sur le cou de la jeune fille, puis l'enlace, elle repend la parole en disant qu'Aloïs n'as jamais rien gâché, elle poursuit en disant d'arrêter de penser que tout est sa faute et qu'il doit changer. * Aloïs: Crois-moi Forbidden, j'aimerais arrêter de penser ça, mais je n'arrive pas, car des fois je sais pertinent que c'est ma faute ! * Il se remémore un souvenir passé, la perte d'une personne qui lui était très cher qui est morte sous ses yeux en partie par a faute, il chasse le plus rapidement ce souvenir et se concentre sur la brunette. Ils finissent par manger la tablette de chocolat qu'Aloïs à couper en deux, une fois en train de la déguiser, Aloïs vu que Forbidden a du chocolat du coin de sa bouche, il lui propose de la lui enlever, mais la jeune fille ne fait pas attention. Une fois qu'elle a finie son chocolat, elle s'essuie le cou, de sa bouche, Aloïs sourit amuser par la réaction de Forbidden, d'un mouvement agile et son maigre poids, elle grimpe sur l'arbre, les branches supportent son poids, et ne craque pas. Elle redescend doucement telle une chauve sourie en balançant ses mains dans le vide, elle scrute le visage d'Aloïs avant de lui dire un "tu disais". Aloïs, sourit, Forbidden est bien une fille étrange et amusante pense-t-il, s'approche d'elle et reprend. * Aloïs: Eh bien je disais que... * Il sort discrètement sa baguette, fait un sort pour faire en sorte de la branche craque. * Tu risques de tomber, car on dirait bien que la branche risque de se craquer. * Aloïs range directement sa baguette dans sa poche sans que Forbidden la voie. Puis par la suite la branche craque ce qui fait tomber Forbidden de l'arbre, Aloïs réussit à la rattraper pour la serrer ensuite dans ses bras musclés. * Aloïs: * Il fait un regard innocent et reprend inquiet. * Tu n'as rien de cassée Princesse ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Créé : 28/08/2021 à 22:54:38 Ce n'est pas grave.
|
||||||
Créé : 29/08/2021 à 10:54:34
Merci Princesse
"Plus t y pensera, plus cela te fera du mal. Ne te torture pas l'esprit, car ce n'est pas ta faute, c'est la faute au monde, et à ces circonstances qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui." * Les mots de Forbidden qui résonne dans les penses d'Aloïs, si seulement c'était facile d'arrêter d'y penser, sauf que le Faustus il pense tous les jours de sa vie, depuis la mort de cette fille qui l'avait aimé avant toutes les autres. Il savait pertinemment que la mort de cette fille lui brisé le cœur, pourquoi ? Tout simplement parce que cette fille était morte en partie par sa faute, à cause d'une simple dispute qu'il avait causé sa mort et surtout en grande partie sa bipolarité. S'il y avait sus il n'aurait pas causé la dispute, par à cause de sa jalousie maladive, qui avait eu dans le passé heureusement sa jalousie maladive avait disparue définitivement après cet incident. * Aloïs: Tu ne comprends pas Forbidden, je m'en voudrais toute ma vie de ce qui s'est passé, je n'arrive pas arrêter d'y penser à cause de moi une fille que j'avais aimé dans le passé et morte par ma faute. * Aloïs se retire de la jeune fille, il a le regard triste, coupable, colérique toutes les émotions négatives mélanger, on ne voit que son nez et sa bouche, ses yeux sont cachés par sa chevelure blonde en bataille et il reprend. * Aloïs: ET j'ai été lâche, incapable de la sauver, je suis en partie fautif de ce qu'il lui est arrivé, tout sa parce que je suis un garçon qui est incapable de contrôler et maîtrisé ma colère, ma jalousie maladive, mes crises de colère excessive que j'avais dans le passé, suivit de ma bipolarité qui a pris le dessus. * Aloïs reste un moment silencieux, il se remémorait ce souvenir funeste à cause cette stupide dispute qu'il a eu avec cette fille, du nom de Nanami Oscar, il revoyait encore son visage, cette scène ou il était devant impuissant que des larmes coule de nouveau sur ses joues. * Aloïs: C'est pour ça que je n'arrive pas, a oublié et à y penser. * Oui pour Aloïs oublié cet incident était difficile surtout si c'était une personne qui lui était cher, ce doit aussi pour ça qui ne supporte pas de voir une fille pleurée ou de faire du mal à une fille. * Aloïs: Pardon, de te raconter ça, ma vie n'est pas très intéressante ou palpitante comme on peut le penser. * Ensuite après cela, Forbidden se perd le long instant dans ses pensées, c'est alors quelle escalade un arbre, elle se met sur une des branches, qui finit par craquer. Au moment où elle tombe dans les bras d'Aloïs qui est très inquiet, la jeune fille ne croyait pas ses yeux, elle lève la tête en direction de la branche, oui elle était belle et bien plus là et le Faustus lui demanda si elle n'a rien de caché. La jeune fille lui répond, qu'elle est certaine que son Prince veillera à ce que la jeune fille n'ait rien de cassé. Et termine en lui disant qui n'as pas à s'inquiéter. Aloïs sourit rassurer et reprend d'une voix si douce et si inquiète. * Aloïs: Même si tu me dis de ne pas m'inquiété, je vais quand même inquiéter, je suis comme ça et j'ai toujours été comme ça. * Aloïs regard ensuite un moment dans le vide, se perd dans ses pensées un court instant et repris en regardent Forbidden. * Aloïs: Au fait, j'aurais une petite question à te poser. "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Inconnu
Créé : 29/08/2021 à 12:30:36
|
||||||
Créé : 08/09/2021 à 18:30:05
Toutes mes excuses pour mon retard Princesse
"Je ne te dis pas d'oublier, mais de puiser tes forces dans ton malheur." * Les mots, la phrase et les paroles de Forbidden raisonner dans l'esprit du Serdaigle, d'un coter elle avait raison, il fallait qu'Aloïs puisse la force de son malheur, sinon il deviendra un faible, chose qu'Aloïs désapprouva totalement. * Aloïs: C'est vrai, tu as raison. Mais ce n'est pas très facile. * Il caresse les cheveux de la jeune fille, lui fait un sourire avec un peu de tristesse, Forbidden se tut un instant, Aloïs fait un nouveau sourire à la Gryffondor et reprend. * Aloös: Merci d'être là et présente Forbidden, je suis si heureux. * Une fois le silence rompu, Forbidden fait une grande phrase plein de reproche concernant ce que le blondinet lui a dit, Aloïs l'écoute attentivement, il baisse le visage contrarier de ce que la jeune fille vient de lui dire. D'un coter la brunette à raison sur ce point, Aloïs ne répond pas au reproche de la jeune fille, il se contente de rester la tête baisser on ne voit que sa bouche et son nez, ses yeux sont cachés par ses cheveux blonds qui brilles. Puis Forbidden reprend en disant qu'on ne choisit pas sa vie en prononçons le nom de famille du bleu et bronze, Aloïs reprend la parole de sa même voix, toujours ses yeux cachés par ses cheveux blonds. * Aloïs: Je le sais ça Forbidden, tu ne m'apprends rien, je ne suis pas stupide, c'est juste que... des fois j'ai l'impression de détruire mes relations quand j'essaye de faire tout pour que ça marche, des fois j'ai l'impression que j'ai la poisse. * Après ce moment dramatique sans vraiment être dramatique, la jeune brunette avait montée sur une branche arbre qui c'est casse, suivit de la chute amortie par Aloïs et ensuite l'attend de la question du Faustus. Forbidden reprend en disant un "vas-y" concernant la question d'Aloïs. Le blondinet s'approche de la brunette, il lui fait un sourire, caresse son visage, lui fait une bise sur son front et reprend. * Aloïs: Comme il est tard et que nous avons dépassé le couvre-feu que dirais-tu d'aller nous abriter pour la nuit dans mon Manoir Familiale, il se trouve à Pré-au-Lard, qu’en dis-tu ? * Il enroule une mèche de ses cheveux autour de son index, pose une nouvelle fois toute son attention sur Forbidden et reprend. * Aloïs: Mes parents serons ravis de faire ta connaissance et j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble tous les deux, il y a un endroit que j'aimerais te montrer, Alors ? Ça te dit ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
|||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5