Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Magic comes with a price
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Magic comes with a price
Créé : 04/10/2021 à 17:26:03



Ses ongles s'enfonçant dans sa paume, l'autre main tenait résolument une baguette. L'adolescente ne sentait qu'un calme olympien l'envahir. Elle n'avait pas le choix. Les bougies éclairaient son visage d'ombres alors que son regard croisait celui de sa victime.

---

«... La Magie avant le reste. Nam Maius Bonum. » Conclut la sorcière, sa cape sombre encadrant un visage pâle aux pupilles gelées.

« Nam Maius Bonum. » Répéta l'assemblée d'une même voix.

Lentement les sorciers et sorcières se levèrent, ils passèrent l'un après l'autre devant Camille, lui adressant quelques mots et parfois un long discours. La leader de l'Organisation se contentait en général d'acquiescer, elle avait assez parlé lors de leur réunion et n'avait pas à ajouter quoi que ce soit, hormis quelques paroles flatteuse. Il était amusant de constater que même les plus grands de ce monde ne résistait pas lorsqu'on les caressait dans le sens des poils.

Soudain, une femme de petite taille aussi menue qu'une adolescente s'approcha de la Mage Noire, lui murmurant quelques mots pour elle-seule. Camille fronça les sourcils, puis eut un sourire amusé. Ses yeux, eux, ne reflétaient aucunes émotions.

« Faites le entrer. Il a bien mérité une entrevue après tout. »

La sorcière menue hocha la tête et disparue, à croire qu'elle avait transplannée, mais Camille savait que c'était impossible en ce lieu. Macha était seulement une jeune fille très discrète et compétente, faisant partie de la nouvelle génération de l'Organisation.

Les derniers participants se retirèrent, il ne restait que dans cette cave uniquement Camille qui retira sa capuche sombre, découvrant une chevelure aussi noire. Sa baguette était toujours à portée de main, entrainée comme elle l'était, il ne lui faudrait uniquement quelques secondes pour s'en emparer. Mais pour l'instant, elle attendait patiemment, son regard couleur glace sur l'unique entrée de la pièce.

Macha revint avec un jeune homme, mais très vite elle l'abandonna, la porte se fermant dans un bruit sinistre. Camille planta ses iris gelées dans ceux de l'individu.

« Et bien Monsieur Katteridge, je suis décidée à récompenser votre ténacité. Cela fait combien de temps maintenant ? Un mois ? Deux ? Je me demande ce que vous avez à me demander, cela doit être important pour tenter de me retrouver à chacun de mes déplacements. »

La Legilimens tendit son esprit, influençant chacune de ses paroles afin de détendre l'homme. Quelque chose de froid lui répondit, et la sorcière haussa un sourcil. Voilà quelque chose qu'elle n'avait pas prévu.


Avec Camille Dubois et Noah Katteridge dans les rôles principaux.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 09/10/2021 à 22:10:10

Une enfant prodige nait de ceux, morts par la maladie qu'a causait son existence, possède un grand pouvoir qu'elle apprendra à exploiter... cadeau de Noël pour de grand sorcier qui en feront leur possession... son existence se fera retracer par son père, et seul le fils de ce dernier aura la capacité de remettre la main sur elle...

***

Les allées, aussi lugubres soient-elles à une heure aussi tardive, étaient piétinés par peu d'être en dehors d'insectes. Depuis le début de sa soirée, le Katteridge n'avait croisé qu'un seul visage, assez innocent à son souvenir, mais il n'y avait pas prêté grande attention.

Le mage noir connaissait le chemin par cœur pour l'avoir emprunté plusieurs fois au cours du mois passé. Encore une fois, il se retrouvait à poser ses pieds sur ces dalles froides et humidifié par une pluie passée auquel ses chaussures ne résistait pas beaucoup. Comme à son habitude, il ignorait l'heure. Il avait jugé qu'accélérer son pouls pour pas grand-chose au final n'avait pas grand intérêt.

Au fur et à mesure que Noah s'enfermait dans la magie noire, il y enfermait sa personnalité et ses craintes, il ne les tolérait plus, ne les trouvait plus valables. Cependant, il n'était pas parvenu à se débarrasser de l'effet qu'avait l'heure sur lui. C'était devenu un handicap qui faisait au mieux pour le dissimuler.

La semaine dernière, il s'était décidé pour une robe noire, longue, qui renforçait son teint blafard, certes mais qui lui apportait une assurance supplémentaire avec laquelle il passa le seuil de la cave. On ne pouvait pas dire que ses chaussures soit nés de la même pluie, mais pour l'instant, elles faisaient l'affaire.

Camille Dubois, il était tombé sur ce nom a il y a de cela quelques semaines. Lorsque son premier inferius lui avait apporté un bout de parchemin avec de suspectes informations. Son inferius, aussi surnommé Marc, son père génétique, dont-il refusé toujours d'appeler ainsi, il le reniait et ceux sans doute pour toujours. Il l'avait déterré mais ceux qu'à cause de la prophétie et de la mission que lui avait semblait avoir était donné par la boule de cristalle. Il avait donc tenté en vain de la joindre sans grand succès. Aujourd'hui se résumait à une nouvelle tentative qui sait après tout ?

Jusqu'à lors, sa tentative du jour semblait s'affranchir avec plus de succès qu'à son habitude. Une jeune femme l'accueilli, si seulement on pouvait qualifier cela d'un accueil avant de s’éclipser. Elle laissa à l'esprit de Noah la forme d'une femme bien sculptée, aux cheveux foncés qui retombé joyeusement sur ses épaules, mais ce n'était rien face à ceux de Mademoiselle Dubois dont-il fit la connaissance quelques instants plus tard.

Il était vrai qu'elle renfermait à elle même la terreur, elle respirait la terreur, elle expirait la terreur, elle la répandait. Tel Robespierre, à en croire qu'elle en était une héritière. En espérant qu'il ne finisse pas sous la guillotine une fois qu'il aurait prononcé le nom de sa sœur.

Bonsoir Mademoiselle Dubois, vous voyez juste, j'ai de la ténacité et ceux je vous le garantis elle n'est pas insignifiante depuis que je sais que je partage mon ADN avec un être de cet terre.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 12/11/2021 à 23:58:15

C'était là le moment le plus intéressant, celui où il allait lui révéler pourquoi il faisait preuve d'autant de ténacité. Mais à la place, Noah Katteridge lui fit une drôle d'affirmation. Un rire ironique sortit des lèvres de la Mage Noire, il n'était pas joyeux, au contraire.

« Oui, comme la plupart d'entre nous, Monsieur Katteridge. Dois-je vous féliciter ? Est ce un heureux événement ? Une fille, un fils ? »

Le sorcier était un peu jeune, mais cela n'empêchait rien, un accident et les hormones pouvaient être responsables de beaucoup de choses. Pourtant la Legilimens ressentait que cela n'était pas une question de bénédiction ou de protection. De nombreux sang purs envoyait un émissaire afin d'entrer dans l'Organisation lors de naissance de leur héritier, la peur aidait beaucoup.

Mais Noah était différent. Il ne ressentait pas de peur, du moins pas celle que Camille avait appris à utiliser pour son propre bénéfice. Quelque chose de sombre collait à son âme, quelque chose qu'elle reconnaissait, qu'elle possédait, qui la possédait. S'il était arrivé à de telles pratiques, tout lui intimait la méfiance.

Ses pupilles gelées examinait le sorcier, laissant un silence s'installer sans le rompre. Finalement, elle agita sa baguette faisant apparaitre une bouteille poussiéreuse ainsi que deux verres. Alors que la bouteille versait un liquide sombre aux effluves fruitées, Camille ouvrit finalement la bouche.

« Vous me suivez depuis des mois, Noah, ce n'est pas pour déblatérer des phrases plus mystérieuses les unes que les autres. Venez-en au fait. Que voulez vous ? Un sourire froid borda ses lèvres lorsqu'elle ajouta. Je crois comprendre que vous n'avez pas besoin de mes ... talents, dans une certaine magie. La Magie Noire laisse des traces, Noah. »

Une lumière sombre se refléta dans les iris de la Mage Noire, alors que sa peau semblait encore plus pâle subitement, ses joues plus creusées, son regard plus perçant. L'illusion se dissipa aussi rapidement qu'elle était apparue, mais la Magie laissait des traces. Et sur Camille, les traces étaient gravées dans son âme déchirée.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 20/11/2021 à 18:12:16

Le rire sur lequel la Dubois l'acceuillit lui fit hérisser ses poils, ce qu'il savait très bien est qu'il n'était pas ici pour faire copain copine. Cependant il avait comme l'impression qu'il ne se faisait pas tout à fait respecter. Il semblait que Camille ignorait sa visite mais la réalité était qu'il n'y croyait pas. Si elle avait remarqué toute sa ténacité, il se doutait qu'elle avait du croiser, il refuser de repartir les bras vide. Pas si près du but.

NOAH : A vous de me le dire, si vous me donnez le plaisir de faire fonctionner vos neurones peut-être que mon nom de famille que vous connaissez déjà vous sera suffisant pour reconstituer les morceau du puzzle et l'objet de ma venue ici.

Quand la femme en face de lui fit révérence à ses phrases mystérieux, il se contenta d'un sourire fière. Il en avait le secret de ces phrases que la plupart trouvaient toute faite, ces phrases qui finissaient toujours par embêter tout le monde, et qui lui permettait de se sentir tout puissant de la parole. La parole est une arme.

Les traces de la magie noir, il les connaissait et pour le coup il ne s'empêcha de penser que sa phrase était vachement poétique et il ne priva pas de la réflexion.


NOAH : Que de belles phrases, et si vous continuez à déblayer votre poésie et moi mon mystère ? Peut-être parviendrez vous à m'offrir contentement.

Il fit planer le silence, un silence qui avait était calculé par sa phrase laissé comme un autre mystère. Mais il n'allait pas tenir à jouer longtemps le gars mystérieux, il voulait des informations. Mais il en avait déjà récolté un bon nombre la semaine passé alors qu'il ne s'y attendait pas. Peut-être que la Dubois avait eu vent de ses rencontre. Peu importe.

[Camille ? Qu'as tu fais à ma soeur] Cette phrase lui grillait les neurones sans qu'il n'ose la prononcer. Ce ne serait pas responsable. Ce serait masquer sa patience. Le temps arriverait où il pourrait amener le sujet. AU lieu de lui dire ça il la lança sur un autre sujet.

NOAH : Que sous entendait vous quand vous dites que la magie noire laisse des traces ?


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 03/02/2022 à 22:55:14

Katteridge, ce nom aurait-il dû lui revenir en mémoire ? Camille haussa un sourcil, et secoua la tête lentement. Il y avait peu de chance que cet homme la confonde avec qui que ce soit, c'était donc quelque chose qu'il était persuadé qu'elle avait fait.

Un membre d'une organisation rivale ? Camille, non sans garder sa baguette à portée, le jaugea rapidement du regard, il n'en avait pas l'air. Et il semblait bien trop préoccupé, presque fébrile. La Legilimens sentait qu'il lui manquait une information pour comprendre la venue de l'homme, et pourquoi il la suivait méthodiquement.

Finalement il posa une question, qui elle, était facile à répondre. Après une gorgée de vin, la mage noire eut un sourire gelé, son regard pâle fixant l'homme sans ciller.

« Je connais cette face sombre de la magie et avec les années, j'ai appris à reconnaitre un de mes pairs. Vous avez déjà cédé à la magie Noire, Noah. Et ce n'est pas un reproche, je suis partisane de dire qu'il n'est pas plus idiot que celui qui ne se sert pas de tous les outils à sa disposition. »

Un outil, une voie, la magie noire était devenue son quotidien, son remède, sa solution. Elle brulait son cœur, son âme et Camille le lui avait sacrifié sans aucun doute. Pour le pouvoir. Pour faire taire ce qu'elle identifiait comme des faiblesses.

Mais Noah n'était probablement pas là pour faire une éloge sur la magie noire. Il cherchait visiblement quelqu'un de son sang, la question était de savoir pourquoi est ce qu'il le cherchait avec elle ?

« Si vous me cherchiez car vous avez entendu de folles rumeurs en disant que je tuais les enfants ou pire, parce que vous avez perdu le votre, je crains de devoir démentir. Je ne suis pas un détraqueur ou autre croque mitaine, comme certains élèves de Poudlard le disaient, et je ne fais pas de mal à la génération future, Noah. »

La seule barrière encore non franchie, elle ne touchait pas les enfants sorciers. Ils demeuraient ce que Camille n'avait jamais pu avoir, un véritable enfant de son sang, Lyanna avait assouvie cette pulsion depuis longtemps et la mage noire voyait en elle tout ce qu'elle n'avait pu réaliser, toutefois il restait qu'elle ne touchait pas aux enfants.

Ce serait, en plus, du gâchis, ils pouvaient à tout âge, être formés pour devenir des membres. Il suffisait de les placer dans une famille qui saurait leur inculquer les véritables valeurs du monde magique.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 24/02/2022 à 09:41:11 - Modifié : 24/02/2022 à 09:42:28

Noah en était venu à imaginer un tic tac incessant en bruit de fond, à moins qu'il ne soit réellement présent. Ce son lui parvenait par sueur froide en rappelle à sa phobie du temps, mais au fond de lui il savait que ce n'était là qu'en excuse à l'intimidation que lui imposait la Dubois. Avec le temps il avait sû se maîtriser, sa motivation était la honte ressenti vis à vis de cette faiblesse mais à présent il s'en servait comme par excuse pour lui même ne concevant pas être intimidé par une autre. Malgré cela, il garda la tête haute, lui tenant face, elle, celle dont il avait entendu parlé trop souvent la semaine passé et qui ne lâchait mit sur Kenia. En d'autres circonstances peut-être qu'il aurait déjà abandonné mais il était désespéré, perdu et désorienté. Le Katteridge avait besoin de réponse et de piste, Camille en était une et il ne perdrait pas ça de vue, tout aussi peu qu'il n'oubliera pas que devant lui était une mage noire sans doute plus redoutable encore que ce dont il était capable et que mentir à cote de ça n'était qu'une part de gâteau au quel Noah n'avait pu goûter. La mention de plusieurs années à s'exercer dans le domaine lui donna des frissons bien qu'il nappris pas grand chose, c'était seulement un rappelle face à la réalité.

Ce fut cette réalité qui le rattrappa au galop alors qu'elle poursuivit en évoquant les rumeurs qui courait à son sujet. Il en avait certes entendu et c'était indéniable mais pas de cet ampleur. Il prit alors peur, qu'avait elle pu faire à Kenia, les rumeurs étaient refutables mais jamais complètement fausse. 

Le futur comme elle l'évoquait semblait encore plus incertain maintenant que quelque chose lui était revenu en memoir. Alors qu'il avait brandit la prophétie il avait était déconcerté de découvrir la difficulté d'y périple. Le mage noir était venu à se demander si quelque chose en elle la rendait si spéciale pour résister à un mage noir et à un inferius qui selon la prophétie aurait dû la ramener. À moins qu'il aurait dû être vivant mais à priori ce n'était pas demandé et en y repensant ce n'était pas signalé qu'il la ramènerais à lui et ce n'était pas ce qu'il avait fait au contraire il lui avit amener des pistes.


NOAH : Perdre mon enfant… vous pensez pas que c'est un peu précoce ? Non répondez pas à cette question sans intérêt mais dites moi, dans les yeux, que vous ignorez l'existence de Kenia ou d'une quelconque jeune fille avec du sang sorcier que vous auriez gardez avec vous… 

Noah se rendait compte petit à petit qu'elle connaissait peut-être Kenia mais pas son prénom. Après tout il ne le connaissait que suite à la photo.



Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 01/03/2022 à 00:19:44

Camille haussa un sourcil délicatement, elle pouvait presque entendre les pensées du sorcier rouler sous sa cervelle. Et finalement, il parla. Une enfant sorcier ? Nommée Kenia apparemment, et qui n'était pas son enfant, sa sœur donc. La mage noire ne put s'empêcher de lâcher un rire ironique.

« Ais-je l'air de pouponner en ce moment, Noah ? Que ferais-je d'un bébé ? »

Soupirant d'un air las, la mage noire se saisit de sa baguette pour faire apparaitre des rafraichissements. Invitant Noah à faire de même, elle se saisit d'une coupe, sirotant son breuvage avant de reprendre plus sérieusement.

« Si vous voulez que je vous aide il va me falloir plus qu'un nom. Un âge, une année peut être ? Il est arrivé quelques fois, dans les cas les plus critiques, elle eut un sourire entendu, nous avons effectivement pris sous notre aile des enfants, afin qu'ils ne soient pas perdus dans le système ingrat des orphelinats. J'ai moi-même pris sous tutelle une adolescente, qui a bien grandi maintenant. »

Camille songea un instant à Hope, qu'elle avait guidé pendant quelques années et encore à présent lorsqu'elle avait perdu ses parents, avant de continuer.

« Et si vous me racontiez votre histoire Noah au lieu de me livrer un indice après l'autre ? »

Ainsi ils avanceraient peut être, et si Noah cherchait un des enfants de l'Organisation, il ne risquait pas d'être déçu. La mage noire tapota son verre dans un léger tintement, Noah Katteridge semblait être un plus gros problème qu'elle ne l'avait pensé.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 01/03/2022 à 12:55:00

Noah arborait son aire fermer habituelle, Camille ne lui inspirait pas confiance, d'autant plus qu'il était sujet de sa sœur. Rien ne l'invitait à changer son attitude d'autant plus qu'il avait l'impression d'être pris de haut.

Lorsque cette dernière fit apparaître des breuvages et qu'il fut inviter à se servir d'un verre il était suspicieux. Il inspecta rapidement la texture, l'odeur, rien ne semblait dire qu'il contenait une quelconque potion. Il l'observa porter le verre à ses lèvres et engloutir élégamment son contenu. Le verre qu'il avait entre les mains semblait tout comme celui que lui avait entre les siennes et ainsi il se décida à en boire le contenu.

Alors que la Dubois repris la parole une lueur d'espoir apparu dans les yeux vert émeraude du mage noir. Cette visite n'allait peut-être pas servir à rien, du moins il en avait l'espoir. Il était prudent tout de même, il était indispensable qu'il lui révèle quoi que ce soit qui puisse le nuire. Ainsi il se promit de ne pas évoquer la magie noir qu'il avait utiliser pour arriver jusqu'à elle.


NOAH : Je ne l'ai jamais vu, je n'ai vu qu'une photo d'elle mais elle était seulement né quand elle a était prise donc je serais vous la décrire mais elle est né en décembre 2008. Nos parents sont décédé, elle était censé arrivé en orphelinat mais au dernières nouvelles elle y est jamais allé. Elle n'apparait sur aucun registre et à ce qu'il semblerait à jamais était scolarisé.

Ce que Camille avait dit précédemment sur les orphelinats lui donnait peut-être espoir qu'elle connaisse quelque chose. Cela aurait pu l'effrayer que Kenia soit entre ses mains mais au moins il était sûr de savoir quelque chose sur où elle était.

Si cette piste se révélé vaine, il n'avait plus rien, plus aucune piste, il les avait toute tellement raclé qu'il n'en restait quasiment plus rien. Tous les gens qui avait eu vent de ses périples savaient à quel point il était désespérait il n'en partait jamais sans la crainte que les gens le croit faible.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 21/04/2022 à 00:20:40

Camille eut un sourire amusé alors que Noah attendait qu'elle prenne une gorgée de son vin avant d'y plonger lui-même les lèvres. Mais elle s’intéressa néanmoins aux paroles qu'ils prononça, les plus claires depuis le début de leur échange. La mage noire sembla pensive, elle ne savait pas ce qui faisait penser à Noah que l'enfant avait été prise en charge par l'Organisation mais elle comprenait un peu mieux son cheminement de pensée.

« Décembre 2008... Il se pourrait que... »

Ses iris gelées fixèrent l'autre mage noire, difficile à dire si elle le regardait réellement ou si elle était plongée dans des souvenirs inaccessible à Noah. Finalement, elle se redressa, attrapant sa baguette.

« Je suppose qu'il n'y qu'un seul moyen de le savoir. Suivez moi, Noah. Nous allons éclaircir la disparition de votre soeur, tout de suite. »

La sorcière agita sa baguette et un des verres se mit à luire, un portoloin. Elle attendit que le mage noir s'en saisisse et les deux sorcier disparurent. C'est dans le bureau de Camille, dans son château en France, qu'ils réapparurent, la sorcière ne perdant pas de temps à faire la visite de la pièce pour aller directement derrière son bureau.

Alors que la mage noire agitait à nouveau sa baguette, les meubles en bois massifs se déplaçant pour dévoiler une pensine doucement éclairée, Noah pouvait à loisir détailler le bureau de la leader de l'Organisation. La pièce était sobrement décorée, composé d'un large bureau en bois massif, entouré lui-même de bibliothèques remplies de bibelots magiques et de grimoires et le seul cadre qui trônait au dessus du bureau était caché par un lourd rideau.

« Il s'est effectivement passé quelque chose en décembre 2008 qui pourrait être une piste pour vous. Si vous voulez bien m'accompagner, Noah, je vous dévoilerai mon souvenir d'une nuit bien spéciale. Son visage se fendit d'un sourire gelé. Je n'autorise que rarement qu'on visite mon esprit, mes souvenirs, et même accompagné, vous pouvez vous estimer particulièrement chanceux et j'espère que vous croirez enfin à ma bonne volonté de vous aider. »

De l'aider ou de le manipuler, cette question, seule Camille le savait et rien ne transparaissait sur son visage de marbre. Il ne restait qu'à Noah de faire un choix.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 24/04/2022 à 22:27:44

Noah se glaça sur place tandis que Camille semblait avoir trouvé un chemin à ses interrogations, il aurait pu ressentir de la joie ou même avoir une lueur d'espoir qu'enfin, il se trouvait sur la bonne voie. Mais après tout ce temps, il s'agissait de la crainte. Il avait entendu tellement de choses au sujet de Camille qu'il craignait qu'elle n'eut fait du mal à sa sœur. Mais il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

Il n'osa pas dire un mot, il ne baissa pas le regard non plus lorsque la Dubois plongea son regard dans le sien, n'étant pas sûr de ce qu'elle faisait. En-tout-cas, il ne ressentait rien, peut-être qu'elle était seulement plongé dans ses pensées.

Maintenant, qu'il était invité à la suivre, il aurait voulu la remercier, mais pour être honnête cela aurait sans doute frôlé le ridicule et c'est ainsi qu'il s'en abstenu et la suivit sans un bruit. Seules les chaussures claquant sur le sol troublaient le silence de la demeure qu'il devait se l'avouer était plus austère que la sienne bien qu'il ne l'aurait cru possible.

L'objet brandit devant lui ne prit pas beaucoup de temps à faire son sens à ses yeux. Il avait arrêté de se demander s'il était fiable ou non de faire une chose ou une autre. Chaque jour était de plus en plus difficile alors qu'il s'approchait du but et le seul moyen pour lui d'en déceler le bout était de tenter l'aventure. C'est ainsi qu'il attrapa le verre à la commande de Camille et qu'ils disparurent en un tourbillon qui lui fit regretter le verre avalé. Mais il avait l'habitude et il ne lui fallu pas plus de dix secondes pour s'en remettre.

Il n'était plus le gamin émerveillé par tout et rien qui inspectait avec curiosité chaque coin de la pièce, quoi que. Noah cherchait en réalité un quelconque indice pendant que la Dubois faisait tournoyer la salle pour révéler une pensine. Un instant cela lui rappela le souvenir qu'il s'était obligé à regarder ce matin même comme tous les précédents avant de partir. Une passion malsaine que de s'infliger une douleur ou alors l'espoir de déceler un détail dans l'un de ses propres souvenirs. Nul ne savait, mais peut-être qu'un jour le Katteridge obtiendrais une réponse à sa question.

L'ancien poufsouffle prenait conscience de la signification de la proposition de Camille. Jamais n'aurait t-il permis à quelqu'un de pénétrer ses souvenirs, du moins sans en être obligé. C'est alors que l'idée qu'il s'agissait peut-être d'un faux souvenir traversa son esprit. Il ne pourrait s'en assurer avant de l'avoir vu, et combien même, il ne pourrait prouver la véracité de ce dernier, il y décélérait sans doute des indices. Les mensonges ne s'inventent pas à partir de rien après tout.

Ainsi d'un hochement de tête sans avoir adressé le moindre signe de tête, Noah lui fit signe qu'il était prêt et après qu'elle eut versé le contenu dans la pensine il y pencha tête la première. Pendant que le décor prenait place, il se surprit à découvrir le souvenir de quelqu'un d'autre. En plongeant la tête, il savait que ce saurait le cas, mais n'ayant eu d'autres occasions auparavant cela lui fit bizarre.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 18/05/2022 à 23:49:59

Les décors prennent place, de la peinture coulant comme un tableau encore frais. Les couleurs s'affirment et finalement se stabilisent. Le bureau est semblable et pourtant différent, les objets sur les étagères ne sont pas les mêmes, il n'y a pas de portrait immense sur le mur, mais le bureau en bois massif est bien le même. Derrière lui, au premier abord on pourrait croire que c'est Camille qui s'y tient, mais la femme est bien plus belle que sa fille ne le sera jamais. Cassiopée Dubois a ce quelque chose. Ce charisme fou qui ferait tomber à ses pieds n'importe qui. Son visage est bien plus doux, lorsqu'elle sourit, on ne peut que l'imiter. Si elle fondait en larme, tous auraient le cœur brisé.

Derrière elle, si on arrive à détacher son regard de cette femme, une adolescente se tient dans son ombre. Cette fois, pas de doute, c'est bien Camille, son visage, même jeune, détient déjà cette froideur qui deviendra légendaire.

Les deux sorcières relèvent la tête ensemble, synchronisée, vers la porte qui s'ouvre. Derrière elle, un couple de sorcier apparait, la femme est enceinte et l'homme se tient légèrement devant elle, comme pour la protéger. Cassiopée se lève, elle prend leur main comme de vieux amis.

« Je suis enchanté d'enfin vous rencontrer. »

Cassiopée semble sincère, son sourire est contagieux et le couple ne peut s'empêcher de l'imiter. La sorcière se penche vers le ventre de la femme.

« Vous savez le sexe ?

- Une fille, » répond la femme en portant une main sur son ventre avec douceur.

Cassiopée se tourne vers Camille, le couple semble prendre conscience de la présence de l'adolescente qui s'avance silencieusement avant de faire une révérence, parfaite.

« Une fille est un trésor, susurre Cassiopée tout en remettant une mèche brune de Camille derrière son oreille. Camille, va nous servir du thé dans le petit salon, nous te rejoindrons. »

Camille acquiesce, elle sait ce que ça veut dire, Cassiopée veut parler affaire sans elle. Ce couple est venu lui demander quelque chose, et la sorcière ne faisait jamais rien gratuitement, un nouvel échange, un nouveau contrat.


---

Le souvenir tourbillonne, change. Ce n'est plus le bureau dans le château Dubois, dehors une tempête de neige fait rage et on entend le vent siffler. Cassiopée apparait dans une robe noire, et même si sa tenue est simple, la sorcière est plus belle que jamais, ressemblant à une déesse, mortelle. Elle s'avance et derrière elle une dizaine de sorciers aux visages flous, non reconnaissables, la suivent. Une des silhouette est plus petite que les autres, Cassiopée a emmené sa fille sur ce qui semble être une scène de crime. Des corps, deux, sont allongés sur le sol, ensanglantés. Cassiopée se penche, et comme par geste de pitié, leur ferme les yeux.

« J'aurai aimé qu'ils fassent le bon choix. »

Lorsque Camille passe à côté des corps, leurs visages deviennent reconnaissables, c'est le couple du premier souvenir. Un cri retentit.

Cassiopée lève la tête et se dirige vers une chambre. Elle en sort avec un bébé, il est si petit qu'il n'a pas plus que quelques semaines. Elle le confit à un des sorciers qui l'accompagne.

« Nous serons fidèle au Contrat, dit elle assez fort. Nous prendrons soin de leur fille. Le sorcier qui tenait le bébé hocha la tête en retour. Bien. Nettoyez tout ça. »

Son ordre claqua alors qu'elle se tournait vers sa fille comme si elle lui apprenait une leçon.


Le souvenir tourbillona à nouveau, d'abord les décors, Cassiopée et son regard passioné disparaissant à la toute fin. Lorsque Noah revint à lui dans le bureau, Camille l'attendait, les bras croisés sur sa poitrine, son regard gelé ne donnait aucun indice sur ses émotions. Si semblable et pourtant si différente de sa défunte mère.

« Noah, je pense que ce bébé, cette nuit là, était votre soeur. »


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 28/06/2022 à 17:42:14

Être plongé dans les souvenirs d'un autre, voilà une chose peu commune. Le Katteridge avait l'habitude de se plonger dans ses propres souvenirs, revivre des moments douloureux pour apprendre de ces derniers ou discerner des choses qu'il aurait ignorait. Cependant il n'était pas dans ses souvenirs mais dans ceux de Camille, son regard n'était pas rivé ce qu'il avait deviné être son double plus jeune. Non. Il avait les yeux rivés dans ceux d'une jeune femme qui avait des traits de ressemblance avec la Dubois, peut-être sa mère. Son regard dévia vers Camille, il ne la reconnaissait pas, elle n'avait pas la même assurance qu'elle respirait au quotidien. Il avait l'impression d'avoir mis les doigts sur beaucoup de choses simplement en observant cette scène.

Il fut tiré de ses pensées par un bruit de porte derrière lui. Il se retourna soudainement et son visage se décomposa. Il s'approcha du couple entrant, tendant la main vers la femme, une main qui la traversa au passage, ce n'était qu'un souvenir, même pas le sien.


NOAH : Maman ?

Il n'avait pas le courage d'affronter son père, même si ce dernier n'aurait même pas deviné que son fils se tiendrait un jour devant lui dans cette pièce. Il lui provoquait tellement de haine et de dégoût, chose étrange lorsqu'on voyait sa réaction face à sa mère qui l'avait laissé tomber aussi lâchement. Cela s'expliquait par les principes humains qui habitaient Noah, il avait besoin de s'accrocher à quelque chose tout en haïssant quelqu'un. C'était compliqué de haïr la figure maternelle.

De nouveau tiré de ses pensées par les sons du souvenir, il se recula d'un pas. Il se contenta d'écouter ce qui se disait. Alors que la petite Dubois sortait de la salle Noah aurait voulu rester dans le bureau, savoir ce qui s'y disait, mais il avait oublié qu'il était dans un souvenir et que la mage noire n'avait sans doute aucune idée de ce qui s'y était dit. Par conséquent, il ne saura sans doute pas non plus. Mais c'est alors qu'il tourbillonna dans un nouveau décor et une petite voix lui dit alors que peut-être qu'en fin de compte, il allait savoir de quoi tout ça parlait.

Dans ce nouveau souvenir, il distingua de nouveau la jeune femme du précédant souvenir ainsi que la petite Camille. Ils se dirigeaient tous vers un même endroit, lorsque Noah commença à comprendre vers quoi ils se dirigeaient et traversa alors les personnages fantôme de ce souvenir au pas de course pour découvrir une scène qui chamboula tout ce qu'il avait cru. La scène qui se dessina sous ses yeux était effroyable. Il tituba en arrière comme sous un coup de choc et trébucha pour atterrir sur son coccyx. Le souffle court, la scène sous ses yeux, ses yeux s'humidifiaient, mais il se refusait de pleurer, pas maintenant. Il avait tout à coup l'impression que toute sa vie avait était chamboulé, tout ce qu'il avait pris pour acquis était faux, ils n'étaient pas décédé de la dragoncelle ou d'aucune autre chose qu'on avait voulu lui faire croire, ils étaient mort. MORT.

Ce mot résonnait encore dans son cerveau quand la jeune femme prit la parole. Il commençait à comprendre, mais dans quoi, c'était embarqué ses parents ? Le souvenir tournoya de nouveau et le Katteridge reprit pied dans le bureau de la Dubois. Il était encore trop abasourdi pour prononcer ne serait ce un seul mot.


NOAH : Ouais...

Des frissons le parcouraient de la tête aux pieds, il était sonné mais il devait en savoir plus. Quelques secondes lui suffirent pour reprendre ses esprits, il y réfléchirait plus tard.

NOAH : Que savait vous sur ces gens ? C'était votre mère ? Pourquoi sont-ils mort ? Je... désolé ça fait beaucoup c'est tout.

Ses pensées s'enchainaient trop rapidement pour qu'il ne puisse les canaliser. Il inspira donc avant de poser la question à laquelle il voulait qu'elle réponde.

NOAH : Qui sont les gens qui ont pris ma soeur ?


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6326
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 08/09/2022 à 19:06:38

Le trouble se lisait sur le visage de Noah et Camille ne pouvait l'en blâmer. Cette histoire était troublante et encore une fois tout ceci était l’œuvre de sa génitrice. Et encore une fois, c'était à Camille de le régler. Soudain, la surprise fit place à un flot de question. Avec un signe d’apaisement, elle fit apparaitre de quoi boire sur son bureau. La mage noire proposa une coupe de vin à Noah avant d'en prendre une pour elle.

Elle prend une gorgée du vin avant de finalement répondre.

« C'était effectivement ma m...mère. Elle bute sur ce mot, mais reprend comme si de rien n'était. Cassiopée Dubois, fondatrice de l'Organisation. Et les gens qui ont prit votre soeur en faisaient apparemment partie. Ça c'est la partie facile de notre histoire. »

Elle soupira longuement en prenant une nouvelle gorgée de vin. Lorsqu'elle reposa le verre, vide, elle croisa les bras devant elle, manifestement embarrassée sur ce qui allait suivre.

« Comme vous avez pu le voir, mes souvenirs sont ... abimés. Particulièrement à cette période ma vie. Ma mère était une Legilimens douée, très douée même et avant qu'elle ne trouve une façon plus aisée de me faire taire, la meilleure façon de protéger ses secrets était de modifier mes souvenirs. Elle soupira, massant ses temps d'un doigt. Je ne peux pas vous dire qui a pris le bébé, j'en serais incapable. »

Avant que Noah puisse dire quelque chose, Camille le coupa d'un geste.

« Toutefois nous savons qu'ils étaient, ou sont encore dans l'Organisation. Je peux faire une recherche rapide de mon côté et revenir lorsque j'aurai plus d'informations. C'est tout ce que je peux vous offrir pour le moment. »

Un espoir. Pour quoi d'ailleurs ? Lorsqu'elle retrouverait cette petite fille, elle devrait l'arracher à sa famille, la seule qu'elle avait connue. Peut être des gens bien. Et Noah, la mage noire le sentait, avait touché bien plus à la magie noire qu'il ne l'admettait. Vers qui cette enfant serait le moins en danger ? Elle fixa l'homme d'un regard pensif, ne sachant pas vraiment si elle allait continuer à l'aider.



C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Magic comes with a price
Créé : 02/12/2022 à 22:29:20

En m'excusant sincèrement de mon absence


Noah n’était pas forcément bouleversé mais seulement ça faisait beaucoup, d’une certaine façon il était content d’avoir retrouvé la trace de la petite Kenia ; enfin il ne l’avait pas encore retrouvé toutefois la lumière brillait au fond du tunnel. Jusqu’à là, aucuns signes de vie, aucun indice qui s’était réellement montré concluant. Lorsque Camille lui proposa un verre de vin, il le prit mais sans en boire une gorgé, sa gorge était beaucoup trop nouée pour cela. Il avait eu espoir que le fait que les gens fassent partie de l’organisation dont parlait Camille faciliterait les liens pour les retrouver mais elle avait utilisé le passé, Noah craignait de poser sa question à présent.

NOAH : Comment ça en faisait partie ? C’est plus le cas ?

Elle n’eut pas besoin de répondre car la réponse vint en suivant. Toutefois ce qui vint ensuite laissa Noah indécis quant à ce qu’il ressentait, il était vrai qu’il s’agissait de sa sœur donc il aurait pu être déçu, et il l’était ça c’était pour sûr. En revanche il était également partagé entre l’admiration de la fameuse Cassiopée Dubois, il semblerait qu’elle savait manier la magie noire, certes le Katteridge ne se débrouillait pas trop mal non plus, mais pas forcément dans le même domaine de compétence. Pour tout dire il n’était pas au courant que de tel pratique de modification des souvenirs existaient. Il n’en laissa rien paraître toutefois, il ne voulait pas laisser entrapercevoir ses failles.
Il ne voulait pas se montrer trop content, il devait contenir ses émotions, mais il était sincèrement reconnaissant envers Camille.

NOAH : Ce serait très gentil de votre part, et si je peux vous être utile prévenez moi, je me rendrais disponible.

Camille semblait avoir un instant de réflexion avant de prendre la parole de nouveau. Il se demandait à quoi elle pensait, elle semblait l’analyser et cela le rendait un peu mal à l’aise. En cet instant il aurait aimé être légilimens mais il savait bien que même si cela avait était le cas, Camille serait parvenu à remarquer sa présence dans son cerveau.




Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5