Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

[Verrouillé] Un secret bien gardé
Otto Crowford
7e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Un secret bien gardé
Créé : 07/10/2021 à 21:19:18 - Modifié : 06/11/2023 à 17:49:30

* Shannon observait la face pâle et constellée de taches de rousseur qui lui faisait face dans le miroir des toilettes du ministère. À cette heure tardive de la journée, il n’y avait presque plus qu’elle dans les couloirs et elle avait dû s’éclipser de son bureau pour chercher des papiers qui lui étaient nécessaires afin de continuer ce sur quoi elle bûchait depuis des jours depuis quelques jours et en avait profité pour faire une pause aux toilettes sur le chemin du retour. On lui avait demandé de remettre au clair les informations contenues dans le dossier d’Alysone Petrova, cette femme… Shannon ne savait pas trop quoi penser d’elle. D’un côté, elle avait eu de l’admiration pour elle et un petit sentiment de gratitude pour ce qu’elle avait pu accomplir pour elle en l’aidant à prendre confiance en elle. Mais de l’autre côté de la balance se trouvaient des éléments qui auraient hérissé le poil de n’importe qui, comme le meurtre de trois moldus et l’utilisation de magie noire. Si seulement cela pouvait se contenter de cela, ce ne devait être que la partie immergée de l’iceberg.

Shannon avait des informations, elle avait besoin d’informations. Il fallait retrouver cette femme, au moins pour la questionner sur ce qu’elle était devenue et pour mettre au clair les choses. Il était peu probable que les choses soient aussi simples et les contacts de la Hartley étaient malheureusement encore trop limités. Ses bégaiements de son statut d’auror ne lui avaient pas laissé le temps de se construire un réseau solide pour trouver les bonnes personnes. Mais bon, elle s’accrochait à ce qu’elle avait et ne voulait pas lâcher l’affaire si facilement.

S’humidifiant le visage a l’aide de l’eau du robinet en face d’elle, ce qui ne manqua pas de projeter quelques taches sur les documents posés à côté d’elle. Soupirant, elle donna un petit coup de baguette afin que le papier ne gondole pas et elle se mit en chemin pour aller vers le bureau des aurors. Elle avait entrepris de rencontrer un homme qui selon les documents qu’elle avait pu trier pouvait avoir des informations capitales sur Alysone et sa façon de fonctionner. Il lui fallut une petite poignée de minutes avant de se retrouver devant son bureau, elle espérait que l’homme qu’elle attendait allait se trouver devant la porte. *

RP entre Shannon Hartley et Stefan Dashkov.

Merci aux PJ's et PNJ's de venir suite à une autorisation préalablement donnée.
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Un secret bien gardé
Créé : 08/10/2021 à 22:44:23

Arrivé avec une heure d'avance, Stefan s'ennuie ferme. Il a d'abord commencé par se balader dans les longs couloirs du Ministère mais les différentes personnes croisées lui ont semblé bien trop adultes pour qu'il ose se mêler à elles. Résigné, il se dirige vers le bureau indiqué par un homme dans la quarantaine, le regard supérieur, qui n'a pas trop apprécié voir un jeune garçon divinement beau se promener au milieu de sa basse cours de poules fonctionnaires. Une minute. Stefan patiente depuis une minute complète et déjà, il en a marre. La faute à ces derniers mois de cavale, d'action mais le descendant de vélane ne supporte plus l'inactivité. Lorsqu'il ne fait rien pour s'occuper l'esprit, le bulgare ne peut empêcher ses pensées de revenir à Alysone. Qu'est-elle en train de faire ? Pense-t-elle à lui, parfois ? Trop de questions qui tournent en boucle et l'épuisent. Deux minutes, il a assez attendu. La porte du bureau face à lui le nargue et l'idée de faire des conneries au sein même du Ministère de la Magie est très alléchant.

Alohomora !

Contre toute attente, la porte ne s'ouvre pas "comme par Magie", comme Mia aime désigner tout fait un tant soit peu étranges. Pas démoralisé pour un sous, Stefan sort une épingle de sa robe de sorcier blanche et s'assoit sur ses genoux, le visage en face de la serrure. Glissant le petit objet dans le trou, le descendant Avramova entreprend de crocheter l'obstacle à sa grande curiosité. Si la magie ne marche pas, pourquoi pas les techniques moldues ? Stefan les trouve très cool et ne comprend pas pourquoi tant de sorciers les méprisent. Au moment où un clic caractéristique, comme dans les films, se fait entendre, des pieds viennent se matérialiser dans le périmètre de vision du Dashkov.

Hum.

Il se relève précipitamment, glissant l'épingle dans une de ses poches. La femme en face lui inspire immédiatement de la pitié. Elle semble bien mal en point, peut-être un peu trop jeune pour l'insigne qu'elle doit porter puisqu'elle travaille ici. L'inconnue irradie beaucoup de tristesse, de lassitude et Stefan s'en veut presque d'avoir tenté de pénétrer dans son bureau sans son autorisation. Presque.

Enchanté, vous êtes Miss Hartley ? J'avais fais tombé un... truc. Enfin bref. Je n'ai pas bien saisi dans votre lettre pourquoi vous désiriez me voir. J'ai été blanchi par votre ministère il y a bientôt six mois et je me tiens à carreaux depuis. Ce n'est quand même pas pour cette histoire avec de tente dans la forêt interdite hein ? J'ai reçu l'autorisation de Mme Gordon !

Il fait son sourire charmeur, persuadé de faire tomber les barrières de la jeune femme. Ses fils vélaniques fusent vers son interlocutrices, cherchant déjà à percer sa carapace mentale et à lui plaire. De toute façon, le descendant en est sûr, la seule raison pouvant mener à sa convocation, c'est Ahlem. C'est toujours Ahlem.

L'EGIDE.
feels like we had matching wounds but mine's still black and bruised

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
Otto Crowford
7e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 13/11/2021 à 11:32:08

* Encore à quelques pas de son bureau, toujours invisibles aux yeux de celui qui visiblement était bien penché sur la serrure et qui semblait trop concentré sur ce qu'il faisait pour remarquer l'Auror qui se rapprochait "dangereusement", Shannon poussa un léger soupir. Elle s'était un peu renseignée sur l'a personne qu'elle avait fait comparaître, elle savait qu'il avait eu quelques petits démêles avec la justice qui n'avait rien donné et qu'il était descendant de vélaine. Mettant tout de même quelques barrières autour de son esprit au cas où, la rousse se décida à faire cesser cette drôle de scène quand l'homme sembla arriver à son but. Faisant un léger sourire, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de trouver les efforts que faisait l'homme pour se justifier assez drôles. *

Je vois que vous n'avez pas eu de problèmes pour trouver l'entrée de mon bureau monsieur Dashkov. Ne vous en faites pas, je dois simplement mettre au clair certains points dans des dossiers, notamment un où vous êtes impliqué.
*
Entrant dans son bureau, l'Auror faisait son possible pour ne pas succomber aux charmes que tentait de mettre en place le descendant. Le fait qu'elle soit formatrice d'occlumancie et maîtresse des défenses mentales l'aidait beaucoup. Même si elle n'était pas si indifférente que ça face aux charmes que mettait en place le Dashkov, la Hartley était suffisamment maitresse d'elle même pour ne pas se laisser atteindre par ce genre d'attaque pour le moment. Laissant néanmoins planer le doute sur la réussite de Stefan ou non sur ses tentatives en affichant un regard qui se voulait un peu rieur, la jeune femme le laissa entrer dans le bureau afin qu'il puisse s'installer confortablement.

Le lieu pouvait être à l'image de la Hartley, luminosité crépusculaire en permanence et ambiance qui pouvait laisser planer un certain doute sur le métier que pouvait exercer Shannon. Cette couleur et l'ambiance qui règne donneraient presque envie de se détendre et de faire une sieste sur les quelques poufs qui sont présents dans la pièce. Des livres divers et variés ornent l'étagère qui couvre un pan de mur, ces derniers vont de la formation du cerveau humain aux techniques de défenses mentales les plus poussées. Un bureau est tout de même présent dans un des coins de la pièce, c'est le seul endroit d'où provient une lumière plus vive que celle qui règne dans le reste de la pièce. Allant à ce dernier, Shannon y posa le dossier qu'elle tenait dans les mains et se posa sur une des chaises. *

Je vous en prie, venez vous asseoir. Je vous assure que vous n'aurez aucun problème en sortant de ce bureau. Je dois simplement remettre au point ce que vous savez sur mademoiselle Petrova. C'est vous qui avez déclenché cette affaire en parlant aux aurors si je me souviens bien ?
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 16/11/2021 à 13:57:28

Le rouge lui monte aux joues : il a l'air d'un enfant pris la main dans le sac de bonbons. Le descendant de vélane réajuste son tshirt ample et se recoiffe discrètement, soudainement désireux de faire plus sérieux, plus vieux. Il suir l'auror à l'intérieur d'un bureau à l'image de sa propriétaire, sombre. Stefan arque ses beaux sourcils, soucieux. Quelque chose ne va pas. Une sorte de barrière se dresse entre lui et le cerveau de Shannon. Il sent qu'elle lui résiste, qu'elle contre tant bien que mal ses attaques vélaniques. Ça n'est jamais arrivé jusque là.

Il soupire. Voilà, il avait raison. Il n'y a qu'une seule personne qui peut lui valoir une convocation au Ministère : Ahlem. Pourvu que l'auror ne sache rien du lien bien plus fort que les unit... Aux yeux du monde, il n'est rien d'autre qu'un descendant de vélane un peu fou vivant aux crochets de Poudlard. Un de ces innombrables Bulgares venus chercher une nouvelle vie sur le territoire anglais, loin de la froideur apparente de leur patrie de naissance.

Il n'y a pas beaucoup de lumière dans votre bureau. Cela doit être pesant d'y travailler, non ?

Disant cela, il fait apparaitre un bouquet de roses lumineuses qu'il tend à l'auror. Les fleurs dégagent une jolie couleur rose, apaisante. Le silence s'éternisant, il s'approche de la bibliothèque et laisse ses doigts courir sur le dos des livres. Traité sur le cerveau, divination, techniques de défense mentale... Une seconde, son regard s'arrête sur un gros livre à la couverture de cuire rouge. Introduction à l'Occlumancie, par Lume De Dio. Le portait de ce dernier lui sourit de toutes ses dents sur la première page, ravit de voir son ouvrage bientôt publié. C'est donc cela qui empêche ses talents vélaniques de fonctionner : elle est occlumens. Pourtant vu sa tête, il n'aurait pas mis sa main au feu que c'était le cas. Loin des visages contrôlés, presque trop dans la zen'attitude, Shannon Hartley semble au bord du gouffre, prête à sauter. Parfait, ça ne peut que l'arranger. Ses fils vélaniques redoublent d'ardeur, prêts à lui plaire.

Lume De Dio ? Un grand homme, j'ai entendu dire. Vous lisez cet ouvrage par pur intérêt ou pratiquez-vous ?

Il s'assoit finalement sur un fauteuil face au bureau et sourit à son interlocutrice, charmeur. Il est temps de jouer. Stefan veut savoir pourquoi, des mois plus tard, le dossier est déterré. Pourquoi s'intéresse-t-on toujours à Ahlem et la place qu'il a joué dans son arrestation ?

C'est exact. Je connais Alysone depuis l'enfance, elle était devenue dangereuse pour elle-même et pour pour la société. Excusez-moi Mademoiselle, sans vouloir remettre en question votre travail mais, pourquoi n'est-ce pas l'auror Jannings qui mène cette interrogatoire ? Je crois me souvenir qu'elle avait un lien de parenté avec Alysone, elle la connaissait aussi bien que moi. Lui est-il arrivé quelque chose ?

L'EGIDE.

Otto Crowford
7e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 30/11/2021 à 22:02:54

* Devant le rouge que l'homme affiche sur son visage, Shannon ne peut s’empêcher de rire un peu, cela ne lui fera pas de mal de se sentir légèrement honteux de son geste et la rousse ressent bien qu'elle n'a pas besoin de faire plus de commentaires sur l'action de l'homme. Cependant, elle apprécie un peu moins de sentir les fils magiques atteindre son esprit pour tenter de venir à bout de ses défenses. Alors que la sorcière construit de plus en plus une distance psychique avec son interlocuteur, ce dernier ne peut s’empêcher de faire un petit commentaire sur son bureau. *

Je viens ici surtout quand le ministère a besoin de moi et que je termine tard. Sinon je suis dans le bureau des Aurors. Je me disais cependant qu'un peu d'intimité ne nous ferait pas de mal.

* Faisant un petit clin d’œil à l'homme, cela amusait la Hartley d'essayer d'entrer dans le jeu du descendant de vélane sans pour autant laisser paraître ce qu'elle pensait réellement. Elle attrape avec un léger sourire et tout doucement le bouquet illuminé qui vient d'apparaître et grâce à un petit sortilège de lévitation elle le positionne un peu au-dessus de la tête des deux adultes. Il fallait dire que cette lumière avait tendance à rendre les détails la pièce plus visibles. Shannon n'avait peut-être pas l'air en forme, mais on ne pouvait lui retirer cette douceur qui semblait l'habiter et qui englobait sa voix et ses gestes de manière générale.

S'asseyant en face de l'homme qui jugeait les livres de l’armoire, la Hartley se demandait qu'elle allait être sa réaction face à la résistance qu'elle lui opposait, cela ne devait pas être si souvent que cela se produisait. *

Nous nous trouvons actuellement dans le bureau qui me sert pour les formations que je distribue en Occlumancie, étant donné que j'en suis la formatrice. Lume était mon prédécesseur, en plus d'être mon formateur en la matière.

* Désormais face à face, les deux adultes se tenaient le regard, implacablement le combat que Stefan voulait lancer mentalement avait au moins comme point positif d'amuser Shannon. Les défenses de la femme étaient solides, contrairement à ce que pouvaient le laisser croire les apparences. *

Miss Jannings a malheureusement quitté ses fonctions il y a peu, conservant des connaissances qu'elle pouvait avoir sur certaines affaires avec elle lors de son départ. Il a été décidé par le bureau de revoir certains cas sur lesquels miss Jannings s'était penchée, notamment celui qui nous intéresse aujourd'hui. Ayant déjà eu l'occasion de croiser la route de miss Petrova il y a quelques années, le dossier m'a été attribué d'office.
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/12/2021 à 22:43:31 - Modifié : 03/12/2021 à 07:46:28

Personne, vraiment personne ne résiste au charme vélanique de Stefan. Personne ? Ahlem. Ça n'avait jamais marché avec elle. Alysone n'avait jamais aimé Stefan pour son physique, pour son sang, elle l'avait aimé pour qui il était vraiment. Le bulgare ne l'avait jamais expliqué. Sa soeur était vraiment exceptionnelle, fantastique. Il esquisse un sourire. Une occlumens, vraiment ? Cette auror devait vraiment être très bien formée pour ne pas tomber dans le piège de ses charmes vélaniques aussi facilement. Le défi lui plaît, il a l'impression d'être testé. Sa beauté naturelle viendra-t-elle à bout de Shannon ?

La décoration est... charmante. - il désigne un joli cadre photo où l'on voit l'auror poser avec un vieux monsieur - c'est votre père ? votre grand-père ?

Son regard s'attarde sur le visage de la Hartley, longtemps, trop longtemps, suffisamment pour la déstabiliser. Il sourit et se détourne, fasciné par un pendule de divination. Mia a le même dans sa bibliothèque, elle ne l'utilise jamais. Si Shannon est si douée que ça, elle doit voir l'aura différente qui émane de lui, cette aura faite pour plaire, séduire, contrôler.

L'Occlumancie ne m'a jamais tenté. Je préfère manipuler, amener la personne là où je le désire. Mais peut-être est-il aussi important de s'avoir s'en protéger. Vous enseignez quelque chose de bien fascinant, Miss Hartley.

Ce combat de regard le trouble. Stefan est une étoile voulant se terrer dans l'ombre. Toute sa vie, il a été observé, disséquer du coin de l'oeil. Il n'aime pas ça. Seule Ahlem savait l'observer pour ce qu'il était vraiment, un homme.

Stefan se trouble, un instant, rien qu'un instant, juste le temps pour Shannon de s'en rendre compte. Son visage semble préoccupé, apeuré même. Il s'empresse de reprendre son air avenant, son sourire canaille toujours accroché aux lèvres. Mia n'a pas été maligne. A cause d'elle, les aurors s'intéressent toujours à l'affaire, se questionnent sur les blancs de l'enquête. Personne ne doit savoir son véritable rôle. Personne ne doit savoir pour le Codex, pour la secte religieuse et la magie noire. C'est la dernière chose qu'il peut faire pour Ahlem et Nina, les deux femmes de sa vie.

Très bien. Que voulez-vous savoir sur Alysone ? Tout a déjà été écrit par la Gazette du Sorcier, vous n'avez pas lu ? Ma soeur est une tueuse de moldus récidiviste. Elle n'a pas hésité à me jeter un sortilège d'Impero pour s'enfuir d'Azkaban. Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose à ajouter à cela.

Le ton est devenu sec, cassant. Stefan a finit de jouer, il ne veut pas retourner dans ses démons. La peur lui vrille les tympans, cette même peur avec laquelle il vit depuis l'arrestation d'Ahlem. Et s'il avait fait tout cela pour rien ? Il ne relève même pas l'utilisation du mot soeur. Cela fait bien longtemps... Les gens l'oublient souvent, avant d'être l'amour de sa vie, Alysone est surtout son roc, sa famille. Sans les Petrova, Stefan ne serait rien de plus qu'un orphelin. La beauté du bulgare s'est figée, gelée dans une expression froide. Sujet sensible, comme dit souvent Mia.

L'EGIDE.

Otto Crowford
7e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 20/01/2022 à 15:42:52

* C'était toujours assez amusant de voir comment les gens pouvaient se montrer surpris des capacités de Shannon quand ils ne la connaissait pas. Il était vrai qu'elle n'avait pas forcément la tête de l'emploi et qu'on pouvait la croire plus faible qu'elle ne l'était véritablement. Stefan ne semblait pas avoir fait exception à la règle, du mois au début. Ce n'était cependant pas pour déplaire à la Hartley de voir que son interlocuteur s’intéressait aux limites de sa barrière mentale. *

C'est une personne suffisamment importante pour en conserver le portrait dans ce bureau. Je vous en dirai peut-être plus une prochaine fois...

* Une mine un peu rieuse s'était installée sur le visage de la formatrice, cet homme était décidément bien plus intéressant et rempli de ressources qu'elle ne l'aurait cru. Il était assez franc aussi, en témoignait toutes ses petites interventions et la manière dont il semblait assumer sa manière d'utiliser ses charmes. *

C'est vrai que l'Occlumancie peut être une pratique assez particulière. Ce n'est cependant pas pour autant que je n'apprécie pas l'opposé du spectre...

* Shannon avait fait en sorte de le cacher, mais elle avait aussi un bon niveau en Légilimancie. Savoir manier les deux formes du jeu des esprits, l'attaque et la défense, était assez évident pour elle afin de pouvoir maîtriser du mieux qu'elle pouvait ce genre de jeu. Voyant que le jeune homme voulait faire un combat de regard pour déstabiliser l'Auror, la jeune femme ne se laissa pas déstabiliser et à son tour entra dans ce petit jeu dans lequel Stefan était depuis son entrée dans le bureau.

Laissant filer sa magie vers le jeune homme, la mélangeant à cette aura si particulière qu'elle sentait, elle alla lécher de ses pensées les frontières de l'esprit de l'homme, sans pour autant pénétrer dans son intimité. Elle se montrait juste assez présente mentalement pour que le Dashkov puisse sentir qu'elle était là également, prête à jouer au même jeu que lui et à y répondre.

Elle ne fut pas du tout déplu de voir enfin un semblant de panique sur le visage de Stefan. On ne pouvait pas cacher ce genre de microexpression à une spécialiste comme Shannon. Regardant cette façade de canaille s'afficher, cela ne fit en sorte que de pousser encore plus l’intérêt de la Hartley pour cet homme. Qu'est-ce qui faisait qu'il avait besoin d'afficher une telle allure au reste du monde ? *

Je ne suis pas du genre à m'attarder sur ce qui peut être dit dans les pages de la Gazette. Vous devez savoir comme moi que tout est en permanence exagérée dans les articles couvant ce genre de sujet. Ce que je veux savoir, c'est si vous avez des indices, de par votre proximité avec Alysone, sur ce que pourrait être ses prochaines actions. Je ne veux pas de mal à miss Petrova, je veux simplement lui poser quelques questions et potentiellement être sûre qu'elle s'en tirera de la meilleure des façons. Une autre personne pourrait être plus hargneuse face à elle...

* Elle ne savait pas si elle utilisait le bon arc, mais la Petrova semblait beaucoup compter pour le Dashkov, et il fallait dire qu'elle ne laissait pas la Hartley indifférente non plus. Elle avait envie de pouvoir faire en sorte de créer un lien avec cet homme qui avait un profil si atypique, que ce soit de par ce qu'il dégageait ou par ce qu'il instaurait inconsciemment. *
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/01/2022 à 22:05:11

Miss Hartley... Shannon, c'est ça ? Permettez que je vous appelle ainsi. Je vous pensais plus avisée que cela. Votre grande maîtrise des arts occultes vous a donc fait perdre toute logique ?

Il claque des doigts et soudain, le noir. Un mince sourire s'étire sur son visage plongé dans la pénombre. Le descendant de vélane s'est beaucoup entrainé pour réussir ce petit tour de magie. Des heures passées à suer sang et eau pour ne serait-ce que faire flancher la flamme d'une bougie. Après les sorts informulés, Stefan s'attaque à un autre mastodonte : la magie sans baguettes. Il a du temps, toute la vie s'il le faut. Encore une fois, rien ne l'attend au bout du tunnel, il peut bien se tuer à cette tâche inutile.

Alysone est comme cette pièce, Shannon. Noire, assombrie. Vous pensez la connaître mais elle vous plante un couteau dans le dos l'instant d'après. Ou c'est vous, vous ne savez pas bien, tout est question de point de vue.

Il allume une lumière, cette fois ci à l'aide de sa baguette - maîtriser un seul sortilège sans est déjà bien trop compliqué. Rien qu'un petit Lumos, suffisant pour baigner son visage dans une douce lumière. Ses traits angéliques évoquent une douceur fanée, beaucoup de regrets.

Jouer avec moi est facile, Shannon. On me capture aussi facilement que ce petit point lumineux. Tenter de capturer Ahlem c'est comme tenter d'attraper l'ombre. Vous ne pouvez pas et vous vous perdrez si vous persévérez.

Il vrille son regard dans celui de l'Auror. Stefan n'a fait que répéter ce qu'il a dit au tribunal, lors du procès d'Alysone. Cette Shannon est bien étrange, à courir après une meurtrière déjà morte de l'intérieure. Même si elle retrouvait Ahlem, que resterait-il a punir ? Rien. L'enfer, elle l'avait déjà connu. On ne pouvait rien lui prendre, elle avait déjà tout perdu.

Vous dites vouloir simplement lui poser des questions. Et bien je ne vous crois pas, Miss Hartley. Le Ministère ne fait que ça, courir après ce qu'il reste de ma soeur. Quand vous l'aurez retrouvé, vous ne ferez que la renvoyer de là où elle s'est échappée. Quel serait votre intérêt à la savoir dehors, totalement libre de tuer à nouveau ? Dites moi Shannon, à quoi rime tout cela ?

L'EGIDE.

Otto Crowford
7e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 09/03/2022 à 13:14:06

Votre petit tour fonctionne peut-être avec les personnes impressionnables ou qui ne sont pas habituées à vos charmes, mais n'oubliez pas que vous avez en face de vous une Auror confirmée qui n'hésitera pas à éviter que vous vous ridiculisiez avec ce genre de mise en scène plus longtemps.

* La rousse n'aimait pas utiliser ce genre de menace, mais elle trouvait la tournure des événements et le comportement de Stefan si ridicule qu'elle devait faire quelques efforts pour ne pas rire face à sa façon de présenter les choses. Il fallait que le jeune homme retourne à la réalité un instant. *

Laissez-moi vous dire une chose Stefan, n’oubliez pas dans le bureau de qui vous vous trouvez. Cette pièce n'est pas comme Alysone, elle est comme moi, veuillez ne pas la souiller avec vos images et vos manipulations magiques issues de je ne sais où. C'est moi qui décide à quoi cet endroit ressemble, comme vous avec vos représentations chimériques.

* Avec un petit coup de baguette, la Hartley ralluma complètement les lumières. Le Dashkov avait des manières de voir sa "sœur" bien étrange. Il ne semblait pas être dans une optique de vouloir retrouver cette dernière. *

Si vous ne voulez pas revoir Miss Petrova, grand bien vous fasse. Mais je vais répondre à vos interrogations par d'autres interrogations : à quoi rime le fait de laisser une femme seule avec ses démons dans la nature face à la dureté du monde.

* La rousse savait ce que cela faisait de se retrouver dans cette spirale infernale de proche qui sombrait à ses penchants sombres. Shannon pouvait parfois être comme ça, se laisser aller vers ses folies et ses pulsions autodestructrices qui la faisaient presque craquer. Quand on était proche de gens comme ça, c'était toujours difficile de s'y retrouver, c'était comme ce moment où on loupe une marche cachée dans les ténèbres. *

Je sais que votre position n'est pas simple vis-à-vis d'Alysone, mais le sens n'est pas forcément un but en soi. Mon but, et mon rôle d'Auror, sont de faire en sorte de croire que tout n'est pas perdu. Alysone n'est pas perdue Stefan, c'est ça que je veux prouver. Vous n'êtes pas perdu...

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5