Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
[Verrouillé] Dans la chambre, avec le poignard | |||
---|---|---|---|
Titre : Dans la chambre, avec le poignard
Créé : 29/01/2022 à 21:24:16 - Modifié : 29/10/2023 à 22:36:55
|
|||
Titre : Re : Dans la chambre, avec le poignard
Créé : 29/01/2022 à 22:53:51 Noah avait contacter récemment l'orphelinat dans le quel sa sœur aurait dû se trouver et l'échec qu'il avait essuyer n'était pas forcément une grande surprise. Bien que cela lui soit monter sur les nerfs il avait réussit à se canaliser, ce jusqu'à qu'un nouveau fautif apparaisse dans l'histoire. Le Katteridge qui jusqu'à là était convaincu que pour seule responsable il y avait ses deux parents. Plus il menait enquête plus la chasse était grande et moins il comprenait. Le serveur venait de lui apportait l'addition. Ce qui l'amusait c'était de voir les autres faire son boulot habituelle. Mais pour une fois cela faisait du bien d'être le client. Depuis que le Katteridge avait prit le poste de serveur, il n'avait plus toute la liberté que lui accordait celui de rédacteur. Mais au moins, financièrement il était stable et se gardait occupait quand les pistes ne menaient nul part. D'autant plus qu'il avait appris plus de ragot sur le monde de sorciers aux trois balais qu'il n'en avait jamais appris autre part. C'est en songeant à cela qu'il finit de siroter sa boisson alcoolisé, épiant du coin de l’œil la raison de sa venue : un homme avec fière allure, qui devait avoir le double de son âge, peut-être moins et dont la cravate était un peu trop resserré et les chaussures un peu trop mal ciré au gout de Noah. Il avait le sens de la perfection, c'était un fait, mais le sens du chic en était un autre. L'homme en question se leva, sans doute pour regagner sa chambre. Noah finirait par l'y retrouver, il avait des informations primordiale qu'il lui fallait et il était prêt à tout pour les lui soutirer. Qu'il doive poser son encre, il le ferrait, c'était de Kenia dont-il était question. |
|||
Créé : 03/02/2022 à 21:32:48
|
|||
Créé : 06/02/2022 à 17:48:10 Le jeune homme finit par se lever. Les défauts de sa tenue étaient encore plus poignant maintenant qu'il était debout, à se demander si il avait repasser sa chemise. Dans tous les cas c'est pas comme s'il aurait l'occasion de la reporter. Noah l'observa disparaître de la salle, laissant quelques secondes s'écoulaient pour pas donner l'impression de l'attendre, il allait se lever quand une dame d'un certain âge qu'il n'avait pas remarqué étant déjà debout se dirigea vers la sortie. Étant donné qu'il avait commencé à se lever il ne pouvait à présent ne pas feinter de se rassoir. Au lieu de cela il se baissa pour défaire et refaire son lacet. Puis histoire de mettre encore un peu de temps entre leurs sorties, il se dirigea au comptoir pour régler l'addition. Enfin il sortit. Gravissant les marches quatre à quatre étant seul il arriva bientôt au deuxième étage où il avait repéré la chambre du concerné. Il ne lui fallu qu'un petit sortilège pour ouvrir sa porte. La refermant derrière lui il se glissa silencieusement jusqu'au lit du damoiseaux. NOAH : Bonsoir... Il semblait s'être assoupit mais le Katteridge savait pertinemment qu'il avait assez haussé la voix pour que ce dernier se réveille. Il feintait sans doute seulement pour l'instant. Ainsi le mage noir poursuivit ce pourquoi il était venu. NOAH : Vous savez ce que je veux, et je vais vous apprendre que je n'ai aucune pitié face à vous... Donc dîtes moi ce que vous savez ! Devant le silence du jeune homme, Noah pointa sa baguette ne l'ayant pas encore rangé; il lança alors l'un de ces sorts impardonnable. Le sortilège parfait pour obtenir des informations. En lançant le sortilège de doloris il aurait pensait ressentir cette même adrénaline habituelle qui lui était parfois en manque. Mais rien. C'était sans doute sous l'effet de la colère. Ce qui était d'autant plus surprenant ce fut que le concerner ne réagisse pas, peut-être qu'il pratiquer une sorte de magie qui lui était inconnu, ou peut-être qu'un bouclier l'entourait, mais ce n'était pas possible, le sort l'avait atteint, le rédacteur le savait. NOAH : Ne m'obligeait pas à vous tuer, je répète ma demande, que savait vous ? Il n'attendit pas deux minutes mais une avant de l'achever avec de nouveau un sort impardonnable, il l'avait mérité. En le tuant il n'avait pas reçut cette décharge de magie dont-il était habitué à se nourrir en situation de pénurie d'adrénaline. Peut-être qu'en fin de compte il n'avait pas tant de propriétés magique que ça. Le Katteridge s'éclipsa et regagna sa chambre. |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5