Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : 1 2 ->

valse des ombres.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : valse des ombres.
Créé : 15/02/2022 à 11:25:11 - Modifié : 21/03/2022 à 15:42:41



Minuit. L’heure des sorcières. Addison avait envoyé une invitation sur un parchemin d’un noir de jais, à l’encre dorée. Ils étaient conviés à un bal particulier. Dans le but de créer des liens avec les membres de l’Ordre.

La salle était sombre, dans les tons noir et rouge foncés. Des tissus soyeux, avec des rideaux de soie, des nappes fines et élégantes. Le décor se fondait parfaitement la personnalité de l’hôtesse. Addison Hastings. La nouvelle propriétaire des lieux. Elle venait de s’offrir un château à Port of Ness, loin de la ville, loin des regards curieux et surtout, loin de sa tante dont l’existence de ce château lui serait tenu secret. La sorcière ne voulait pas que cette dernière intervienne dans ses affaires, encore moins depuis qu’elle avait des invités disons quelque peu hors du commun chez elle.

L’hôtesse attendait ses invités, qui ne furent pas longs à arriver. Quelques hauts dignitaires du Vatican, des employés des ministères de la magie en Europe, et même un auror venu des états-unis. Elle était ravie, il ne manquait plus que quelques personnes.

Noah Katteridge, Hazel De Martel, Hope Moore, Lizzie et Josie De Martel, Orane Lueswinn, Jean Crowley et Addison Hastings

I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 26/02/2022 à 10:18:26

Jusqu'à là Noah se l'était jouait plutôt en loup solitaire, de la compagnie ne lui ferrais pas du mal et d'un point de vue stratégique il avait conscience qu'il s'agissait d'un vrai plus. Voilà ce qui avait justifié son premiers sourire pour un bon nombre de temps, un vrai, pas un sourire meskin qu'il savait offrir. Ce changement d'humeur avait était perçu en ouvrant la lettre il y a une semaine.

À présent sa cape volait derrière lui dans les ruelles sombres et mal fréquenté de la nuit. Il n'avait pas peur, il était excité. Il finit enfin par rentrer chez la demoiselle qu'il avait rencontrer alors qu'il avait découvert la prophétie concernant sa sœur, elle en savait beaucoup sur lui par cette simple prophétie mais ne viendrait pas mettre cela en travers de leur chemin. Il se demandait si ensemble ils avaient des missions déjà de planifier, pour être honnête l'adrénaline lui manquait quelque peu désormais que toute l'illégalité survolait les cieux plus haut encore que les nuages.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 10/03/2022 à 13:35:22

Hazel finissait de se préparer chez elle, des dizaines de tenue toute plus splendide les unes que les autres jonchaient son lit, elle avait opté pour une ample robe noir sertie de diamants. Elle venait de nouer une partie de ses cheveux en un chignon complexe et laissait deux mèches sortir pour habillé son visage.

Une fois son maquillage fait elle transplana avec sa longue cape noir et or et arriva devant le château de la Hastings, un château digne et sobre à l'image de sa propriétaire. En entrant dans le hall elle salua la Hastings d'un signe de tête. Attendant les autres invités.

Elle s'approcha du premier sur les lieux, son expression neutre ne laissant rien transparaître de son humeur.


HAZEL : Bonsoir, Hazel De Martel enchantée.

Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 10/03/2022 à 19:52:38

C'est seulement après avoir donner ses dernière instructions à ses deux préfets qu'elle était aller rejoindre ses filles dans leur dortoir. Si elle avait pu, elle aurait passer plus de temps à se préparer. Mais Hazel avait insisté pour que les filles soient présentent alors elle avait autre chose à fouetter que la manière dont elle allait coiffer ses cheveux.

Quand elle poussa la porte du dortoir, les jumelles s'immobilisèrent, tuant dans l'oeuf l'énorme bêtise qu'elles étaient sur le point de commettre, un pot de couleur pour cheveux dans les mains de Lizzie. Le regard noir qu'Hope offrit à sa fille suffit à lui faire reposer celui-ci et la petite brune s'empressa de se diriger vers sa coiffeuse tandis que Josie partait s'habiller.


« Je compte sur vous pour être sage ce soir les filles. Elle regarda plus intensément le reflet de Lizzie dans le miroir. N'est-ce pas ma chérie ? »

Elle boucla les cheveux de Lizzie, ajoutant quelques barrettes ça et là. Puis ce fut au tour de Josie, dont elle dompta la tignasse en ajoutant quelques barrettes. Quand minuit sonna dans la salle commune de Poufsouffle, elles étaient fin prêtes. Hope entraîna les filles dans son bureau où elles prirent ensemble un portoloin, censé leur permettre de rejoindre Hazel.

Elles arrivèrent dans un hall plus que luxueux. Tendue, l'ancienne Poufsouffle serrait les mains de ses filles dans les siennes en avançant vers le lieu où semblaient converser tous les invités. À l'entrée de la salle on leur offrit de les débarrasser de leur manteau, ce qu'elles acceptèrent avec joie.


« Je veux que vous restiez avec moi, ne vous écartez pas les filles d'acc.. Alors qu'en prononçant ces mots elle portait successivement le regard sur les jumelles, Lizzie n'était déjà plus à ses côtés. Je vais la tuer. »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 11/03/2022 à 07:18:39

Josie et Lizzie était en train de préparer leurs dernières bêtises, les filles aurait du se préparer pour la soirée qui s'annonçait. Mais quand une décision semblait trop logique c'était généralement le choix inverse des deux tornades De Martel. Mot d'ordre : Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué. Bien évidement Hope veillait sur elles, ou plutôt les empêcha de faire une énième bêtise ... Josie partit donc s'habiller tandis que Lizzie se faisait coiffée, entendant juste l'avertissement de sa mère et hochant la tête.

Josie était toute excitée, leur première grande sortie en famille depuis longtemps. D'ordinaire c'était la famille De Martel qui recevait du monde dans le grand manoir d'Irlande. Josie avait passé une robe magnifique noire et or et Hope réussit l'exploit de dompté sa tignasse rebelle. Minuit sonnait tout juste, elles prirent donc toutes les trois le portoloin qui les emmènerait vers leur destination. Quand elles arrivèrent Josie fut éblouie par la beauté magistrale des lieux. Hope commença à parler mais Josie n'entendait plus trop ce que sa mère disait, des symboles anciens sur les murs, de l'or de partout. Il fallait qu'elle explore cette maison ! En apprendre plus sur ses secrets, sa construction et son histoire.

Il fallait aussi qu'elle trouve le buffet ... Elle avait une faim de loup !

PNJ personnel de Hazel De Martel & Celia Flores. @Camille Dubois - @Hope Moore
RPG : ON
Lizzie - Ophélia - Valse
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 21/03/2022 à 13:31:14

La vie était vraiment trop injuste. C'était toujours elle qu'on soupçonnait de faire des bêtises. Ce n'était qu'une simple coïncidence si sa mère était arrivée pile au moment où Lizzie avait un pot de teinture pour cheveux dans les mains. Même si Josie aurait été grave jolie avec les cheveux roses.

Elle s'était alors dépêchée d'aller enfiler sa tenue avant que Hope ne lui boucle les cheveux. Une vraie princesse. Une princesse qui avait sommeil, mais quand même. Elle savait juste qu'elles allaient à un bal, mais qui faisait des bals aussi tard ? Hé ho, y'a des gens qui dorment la nuit oui ! C'est don l'humeur maussade que la jeune fille quitta son dortoir, bien décidée à bouder toute la soirée.

Quand elles apparurent dans le hall du manoir pourtant, toute sa mauvaise humeur avait disparue et un grand sourire illuminait son visage. Tellement de possibilités, d'endroits à explorer. De gens à observer. Comme si elle avait lu dans ses pensées, sa mère resserra la prise sur sa main, bien décidée à ne pas laisser la jeune fille filer. Loupé pour ce soir donc. Mais quelques instants plus tard, quand on les invita à retirer leurs manteaux, Lizzie profita du cours instant où sa mère avait lâché sa main pour s'éloigner rapidement.

Un tour par le buffet et elle engloutis quelques canapés avant de s'asseoir sur un fauteuil plus que moelleux pour observer les alentours. Sa mère la cherchait et à ce qu'elle voyait, Josie lui avait également fait faux bon. Elles allaient se faire disputer. Mais bon, Lizzie courrait vite. Enfin, plus vite que Hope. Donc elle aurait 5 secondes d'avance avant de se ramasser.

Croquant dans un canapé au saumon, la jeune Poufsouffle examina les invités qui venaient d'arriver. Elles ne connaissait personne mais tous semblaient rejoindre une femme, très belle et habillés richement, non loin d'elle. Se frottant les mains, Lizzie se releva et marcha dans sa direction, jusqu'à se tenir derrière elle puis tira quelques coups sur sa robe, pour attirer son attention.


« C'est chez toi ici ? Non parce que ta robe elle ressemble un peu aux rideaux. »

Hope Moore.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 21/03/2022 à 15:53:30

L'horaire choisie n'était pas du à un parfait hasard, ce soir accueillait de nombreuses têtes, l'hôtesse avait même prévu d'expliquer un coup qui avait été réussi quelques heures plutôt dans la journée. Un coup de maître.

Damon était en retard. Comme à son habitude. Sans doute encore dans la bibliothèque à siroter du bourbon.

Bienvenue !

Addison ne le savait pas encore, mais elle allait également apprendre que son demi-frère avait un lien avec quelques personnes présentes ce soir là. Il y avait des visages familiers, oh tiens les sœurs qui ne tenaient pas en place. Dont l'une d'elle qui parlait des rideaux et de sa robe. Chouette la jeunesse. Addison lui fit apparaître un serre tête avec des oreilles de lapin sur la tête, peut-être que ça l'occuperait quelques secondes.

Oh monsieur Katteridge, quel plaisir de vous voir. Passant entre les membres, la jeune femme serrait des mains, tout en souriant légèrement, en espérant que son demi-frère daignerait venir rapidement Et Miss de Martel et Miss Moore, ainsi que leurs filles, je suis ravie de vous avoir ce soir.

D'un geste de la main avec sa baguette, la jeune fille fit apparaître une fontaine de champagne et une fontaine de soda côte à côte, une manière de souhaiter la bienvenue à chacun d'entre eux.

Quelqu'un aurait vu Miss Crowley ? J'espère qu'elle va réussir à ramener sa vieille carcasse jusqu'ici.


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 23/03/2022 à 22:05:09

Des mets d'une finesse, un véritable régal pour les papilles, quoi que manquant de plat épicé un peu. Josie aimait voir sa mère cuisiner des plats typique des Antilles ou de la Nouvelle-Orléans, certes cela ne faisait pas "chic et sobre" mais c'était tellement bon qu'elle aurait tué pour un rougail saucisse à cet instant précis.

À la place la jeune fille avait engloutis un plateau entier de petit four, plateau qu'elle avait remplis de biscuit et autres gâteau. Non pas pour faire le service, elle avait certes une gueule d'ange mais quand il s'agissait de bouffe c'était .... "chacun chez soi et les runespoors seront bien gardés !" Elle aimait juste tellement un petit four dont elle ne parvenait pas à saisir tout les arômes qu'elle avait besoin d'un autre ventre à pattes : Sa soeur Lizzie bien évidemment !


JOSIE : LIGIE faut abcholument que tu goûte cha ch'est chuper bon ! Mais ch'arrive pas à chaichir tout les arômes tu trouves toi ?

Parlant la bouche pleine elle remarqua après coup que sa soeur parlait avec une grande femme, chic et sombre qui devait sûrement être la maîtresse des lieux, baissant les yeux sur son plateau débordant, par réflexe elle le tendit à la femme avec son plus angélique sourire, sur un malentendu elle se ferait peut être pas engueuler.

JOSIE : Vous en voulez un ? Ils sont forts goûtus

PNJ personnel de Hazel De Martel & Celia Flores. @Camille Dubois - @Hope Moore
RPG : ON
Lizzie - Ophélia - Valse
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 23/03/2022 à 22:25:41

Hazel était dans son élément, les soirées mondaines n'avait jamais eu trop de secret pour l'héritière des De Martel qui avait depuis sa plus tendre enfance du assister aux réceptions de ses parents. Un sourire poli par ici, une poignée de main par là. Elle espérait pouvoir s'entretenir quelque instants avec Addison qu'elle apercevait aux loin. S'approchant peu à peu elle arriva pile à temps pour entendre ses filles se comporter d'une façon plus que douteuses ... Elles avaient dû fausser compagnie à Hope car cette dernière n'était pas à l'horizon. Les yeux d'Hazel devinrent deux billes noirs tandis qu'elles arrivaient juste à hauteur d'Addison.

HAZEL : Et c'est au sein de ma maison que vous apprenez toutes deux à vous comporter comme des roturières, j'espère que c'est une plaisanterie jeunes filles ...

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 27/03/2022 à 13:37:38

Noah tendit la main vers la nouvelle venue qui venait de le saluer. Avant de se présenter à son tour.

NOAH : Noah Katteridge, le plaisir est pour moi

Les formulations qui parcouraient ses lèvres faisaient très rencontre de société mondaine, mais ce que à quoi Noah tenait et qu'il considéré comme une de ses valeurs était le respect. De plus il avait toujours considéré que cela maintenait une distance jugé nécessaire au début. Après tout, il était certes affilié à cette ordre mais ne connaissait pas encore tout le monde et ne comptait pas tomber à l'eau. Bien qu'il espérait que bientôt il pourrait être lui même en la présence de ces personnes.

Addison vient alors le saluer, ce qui décrocha son premier sourire sincère de la soirée, après tout, il avait sans doute bien fait de venir. Il la salua donc également sans prendre la peine de se présenter, ils avaient déjà fait connaissance au ministère de la magie, bien que ce ne soit peut-être pas dans les meilleurs conditions qu'il soit.

NOAH : Oh miss Crowley, j'avais oublié qu'elle serait des notre... non désolé je ne l'ai pas encore vu

C'était étrange comment les aventures séparé avec chacun d'entre eux n'avait presque aucun sens avec leur présence mais expliquait tout à la fois.

Les salutations avaient laissé place à une attention monopolisé par les plus jeunes. S'il ne saurait s'abuser, Noah aurait sans aucun doutes affirmé que c'est ce qui le retenait à avoir des enfants, mais plus pour longtemps.

Une jeune femme, qui plus tôt avait était perçu en la compagnie des deux jeunes filles attira son attention, maintenant que les préoccupations étaient dirigeaient vers un autre coin de la salle, le Katteridge se dirigea vers elle pour se présenter.

NOAH : Noah Katteridge, enchanté


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 06/05/2022 à 10:51:10

Avant qu'elle ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit, un éclat de lumière attira l'attention de Hope. Attirée par celui-ci elle eu la joie, ou le désespoir, d'apercevoir les jumelles aux abords de leur hôte, Hazel non loin d'elles. En soufflant, la jeune femme se rapprocha en tapant du pieds et lança un regard noir à sa femme en entendant les mots qu'elle venait de prononcer.

« Je te rappelle que ces deux roturières jouissent de l'éducation et de l'exemple que tu leur offres à la maison, alors ne remet pas la faute sur ce qu'il se passe en salle commune. Regrettant presque le ton qu'elle avait employée pour parler à son épouse, Hope se racla la gorge et posa un sourire sur son visage. Addison, merci de nous recevoir, votre demeure est magnifique. Quant à Jean, voilà quelques jours que je ne l'ai pas croisée au Ministère. Il semblerait qu'elle soit souffrante. »

Son regard se balada sur les convives qui continuaient d'arriver et ceux déjà présents autour d'eux. D'ailleurs, un jeune homme s'avançait vers elle, la démarche sûre.

« Monsieur Katteridge. Hope Moore. Je ne crois pas que nous ayons déjà été présentés. Dit-elle en inclinant doucement la tête. Vous connaissez la maîtresse des lieux ? »

On tira doucement sur sa robe et en baissant les yeux, Hope vit que Lizzie la regardait, un air joueur dans le regard. Josie n'était pas loin derrière elle.

« Excusez-moi Monsieur Katteridge, je suis à vous dans quelques secondes. Puis elle se tourna vers les filles, un regard noir posé sur le visage. Quoi que vous ayez en tête, abandonnez l'idée tout de suite ou j'appelle Avise pour qu'il vous ramène à la maison illico. »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 06/05/2022 à 11:05:51

Elle venait de trouver une mère sur les deux, quand elle aperçut Hazel qui arrivait, l'air colérique. Heureusement pour elle, Hazel n'était pas du genre rancunière. Elle avait plus peur de sa mère. Qui lançait des regards noir à vous glacer le sang. Avec un peu de chance, elle n'allait pas la voir tout de suite et prendre part au bal sans se soucier d'elle. Enfin, ça c'était surtout dans ses rêves.

Alors que la femme qui avait, semble-t-il, transformer ses rideaux en robe faisait apparaître un serre tête sur son crâne, Lizzie s'exclama avec joie, prenant l'accessoire dans ses petites mains.


« Oooooooh c'est joliiiiiii. Mais jpeux l'avoir en licorne ? J'aime pas les lapins. Ça c'est le truc de Josie. C'est d'ailleurs à ce moment précis que Josie fit irruption, la bouche pleine d'à peu près tout ce qui se trouvait sur le buffet. Ah bah voilà, regardez. Un vrai lapin, elle mange tout ce qu'elle trouve. »

À peine avait-elle prononcée ces mots que le bruit du soda qui coulait attira plus fortement son attention et elle laissa le petit groupe à son blablatage, bien plus intéressée par la soif que lui avait procurée ce doux glougloutement. Elle avait d'ailleurs bien fait de fuir car elle vit Hope approcher du coin de l'oeil au moment où elle se détournait vers la fontaine. Elle l'avait vu, c'était certain. Tant pis pour la tranquillité.

Attrapant deux verres, elle les remplit de soda et en apporta un près de sa soeur, qui finissait d'avaler les victuailles qu'elle avait récupérer. Ensemble elles se dirigèrent vers leurs mère et Lizzie se rapprocha de Hope qui parlait avec un monsieur bizarre qu'elle avait croisé plus tôt. Elle tira doucement sur sa robe, souhaitant attirer son attention, mais la réaction de sa mère ne fut pas celle à laquelle elle s'attendait. Elle repartit alors dans un coin, l'air boudeur.


« C'est nul, y'a que des grands. Et rien pour s'amuser. Ça serait quand même plus fun si papa était là. »

Hope Moore.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 09/05/2022 à 15:16:36

Mais où était son demi-frère ? Il semblait peu bavard depuis quelques jours, prétextant avoir beaucoup de travail au Ministère. Entre ça et ses sorties nocturnes par la fenêtre... Addison ne savait trop quoi penser. Il cachait des choses. De toute façon cela prendrait bientôt fin puisque la jeune femme comptait repartir vivre dans la villa familiale des Hamptons. Le château écossais n'était en réalité qu'un projet pour l'Ordre et non un lieu de vie.

De nombreux invités firent leurs entrées, italiens, bulgares et russes. La Petrova cherchait Damon des yeux, sans réussir à le trouver. Deux options, il l'évitait soigneusement, ou il était en train de vider le bar. Sans doute l'option numéro deux.

Ne vous inquiétez pas, nous aussi avons été... jeunes et insouciants.

Et ils l'étaient encore. Après tout, personne ici ne dépassait la trentaine. Addison recevait avec plaisir, surtout que ces derniers temps, son humeur avait nettement changée. La suppression de certains de ses souvenirs y était beaucoup pour cela.

Personne ne semblait avoir vu Jean depuis un moment, il fallait espérer que l'ancienne ne soit pas morte dans son divan cigarette en bouche. C'était l'image qu'elle avait en tête étrangement. Même si Jean ne fumait sans doute pas.

Addison trouvait les deux gamines assez chouettes, bon après tout, ce n'étaient pas non plus deux enfants écervelées et elles semblaient avoir une bonne éducation. Alors que l'endroit commençait un peu plus à s'agiter, les dignitaires du Vatican échangeaient entre eux, lançant des coups d’œil furtifs aux invités, certains prenaient place sur la piste de danse. La mage noire tendit l'oreille et une phrase semblait la questionner. Ainsi donc les deux filles De Martel avait un père ? Bon, ce n'était pas du tout le sujet, Addison devait avant toute chose continuer à être l'hôtesse de cette soirée et surtout, mettre la main sur son demi-frère.

Monsieur Katteridge, des rumeurs sont venu jusqu'à moi, pour me dire que vous fréquentiez quelqu'un de l'école ? Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr, elle s'en moquait pas mal, mais il y avait toujours une part de vérité derrière les rumeurs et parfois, elles cachaient un lourd secret. Miss Moore et Miss De Martel, j'espère que vos filles se plaisent à Poudlard, dans quelle maison sont-elles déjà ?


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 09/05/2022 à 15:34:29

Une. Deux. Trois. Quatre. Quatre bouteilles de bourbon. Vingt ans d'âge. De quoi ravir les papilles de Damon. Quatre bouteilles déposées sur le bureau du Petrova, en cadeau de la part du Vatican. Damon attendait avant de se montrer au bal. Préférant pour l'heure être en retard, même s'il savait qu'il risquait le regard glacial et noir de sa jeune soeur. Addison savait s'y prendre. Et elle avait un certain goût pour la vengeance. Il devait être en retard, mais pas trop. Juste assez.

Arrivant légèrement en retard de deux bonnes heures, Damon Petrova faisait son entrée très discrète. Direction le bar. Il pourrait prétexter être là depuis longtemps, un verre à la main. Il n'avait pas pour habitude de rien avoir à boire. Appelant le serveur d'un geste de la main, celui-ci se hâta pour le servir, un bourbon dans un verre qui avait la forme d'un crâne.

Il n'avait guère envie d'être là et en même temps, il voulait soutenir sa demi-soeur, Addison. Et elle n'avait plus que lui. Effacer ses souvenirs de Mia et Stefan n'avait pas été une tâche facile, mais le legilimens avait réussi. Aussi difficile que soit la décision qu'elle avait pris, il était et serait toujours à ses côtés.

Voyant du coin de l'oeil Addison, il était serein, elle semblait entourée. Jusqu'à ce qu'il voit par qui. Recrachant son bourbon sur le bar, Damon reconnu aussitôt Hazel et Hope.

Des visages très familiers.

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 09/05/2022 à 21:07:02

Noah observait les deux jeunes De Martel avec un sourire poli en coin, il n'avait pas l'habitude de faire face à des enfants et il n'aimait pas trop cela en générale mais quelque chose lui plaisait chez eux. D'autant que depuis la nouvelle concernant Catherine et leur éventuelle future, sa vision des enfants avez quelque peu changé. Il chassa cette idée de la main pour répondre à la Moore, ce nom ne lui disait rien.

NOAH : Je ne crois pas en effet, enchanté. Oui, je connais Mademoiselle Hastings, on s'est rencontré au ministère sous de douteux masques. Vous aussi, vous la connaissez ?

Il lâcha un petit rire poli après sa phrase qui s'était voulu ironique, il s'était décidé à s'amuser et à priori il pouvait révéler deux trois choses sans trop craindre leur répercussion, du moins il espérait. Leur échange fut coupé cours par une de ses sans doute enfant. En fait il n'avait fait que faire une hypothèse, il n'en avait en réalité aucune idée. Bien que Hope lui avait signaler revenir vers lui dans quelques instants, il s'était fait interpeler par Addison et se retrouvait déjà dans une nouvelle conversation bien que non loin de la précédente.

Il fut assez surpris de la conversation qui pris place. Il était en droit non après tout, pouvait-il l'avouer ? Comment est ce que cela s'était ébruité jusqu'à elle ? Il décida de ne pas le nier.

NOAH : Je vois que vous êtes bien renseigné dîtes moi

Il ne put s'empêcher de rougir, pour garder contenance il garda cependant la parole.

NOAH : Cela ne saurait me porter préjudice, ça me couterais pas ma place ici si ?

C'était sur un ton ironique mais il tentait de déceler la raison de cet échange peut-être était ce seulement pour s'informer et marquer l'échange. Après tout il n'était plus élève et cette union n'était pas interdite, du moins, cela dépendait du point de vue.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 09/05/2022 à 21:42:35

Il est vrai qu'elle avait fait la connaissance du Katteridge au Ministère, où elle n'avait pas tout à fait le même visage. Ayant pris grand soin de prendre du polynectar, la jeune femme lui avait fait tout de même confiance alors qu'il n'était qu'un inconnu à ce moment là. Il aurait pu tout aussi bien la faire arrêter au sein même de l'endroit qui l'avait condamnée une première fois.

J'ai des yeux et des oreilles partout très cher.

Evidemment qu'elle avait des petits oisillons un peu partout. Il le fallait bien. C'était quelque chose qu'elle avait besoin, une sorte de filet de sécurité. En règle générale, on ne lui rapportait que les rumeurs ayant possiblement un impact sur l'ordre. Elle plongeait son regard dans celui de Noah.

Bien sûr que non, ne vous faites pas un sang d'encre pour cela. Mais je ne peux que vous conseillez d'être prudent. Beaucoup parlent. Elle pensait notamment à son frère dans les mots qui suivirent. Et si le Ministère vient à mettre le nez dans vos affaires, ne vous inquiétez pas, nous avons les moyens de faire disparaître votre dossier.

Rien à part la trahison ne ferait revenir en arrière les décisions de la sorcière, rien. Pas même une relation avec quelqu'un qui n'était pas au sein de l'Ordre. Elle prônait la liberté, elle ne comptait pas en démordre.

La Moore et la De Martel étaient d'excellentes invitées, mais la jeune femme ne savait pas encore que Damon était proche d'elles. Et ce soir, elle allait le découvrir par le plus grand des hasards. Parlant du loup, ce dernier fit une apparition. Au bar. Addison levait les yeux au ciel, il était incorrigible.


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 12/05/2022 à 22:35:47

Hope s'était rapprochée de sa femme, venant se placer à sa gauche. Si elle avait accepter de la suivre dans ses idioties d'Ordre, c'était par amour et surtout pour garder un oeil sur elle. Toutefois, ouvrir les portes de ce monde aux filles ne lui plaisait pas le moins du monde. Lizzie aurait sûrement déjà assez à faire avec Camille. Le jour où elle arrêterais de l'appeler " Mamie Dubois " pour l'énerver.

La jeune femme chercha les jumelles du regard. Bien évidemment, elles se trouvaient près du buffet. Elles n'avaient pas été réparties chez Poufsouffle pour rien.


« Le simple fait que leur attention soit fixée sur les différents types de toast servis ce soir me semble un bon indice sur la maison dans laquelle elles ont été réparties. Dit-elle en ponctuant sa phrase d'un gloussement. »

Hazel était silencieuse, comme perdue dans ses pensées. Hope lui prit la main en souriant et tenta de se concentrer pour suivre la conversation qui se jouait sous ses yeux, entre Addison et le dénommé Noah.

« Madame Hastings et moi-même nous sommes croisés plusieurs fois. »

Son ton était dur. Un combat se jouait en son fort intérieur. Sa part protectrice se jurait de protéger Hazel en toute circonstances, quitte à jouer avec le diable. Son côté auror lui criait d'arrêter la sorcière sur le champ. Quand son hôte aborda ses relations au Ministère, Hope grimaça. Elle ne remettrait pas en doute l'intégrité de sa collègue Jean, connaissant les raisons qui la poussait à collaborer avec la Hastings. Elle-même ne mêlerait pas son travail avec l'Ordre. La seule personne à laquelle elle pouvait penser était Damon. Adossé au bar, un verre de bourbon dans la main.

Il était là. Hope secoua imperceptiblement la tête, croyant rêver. Pourtant, le Chef des Aurors regardait dans sa direction, affichant une mine tout aussi surprise qu'elle. Son premier réflexe fut de jeter un coup d'oeil aux filles. Mais elles aussi l'avaient vu. Et se dirigeaient en courant vers lui.


« Et merde. »


- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 12/05/2022 à 22:47:03

Une femme habillée tout en rose passa devant le duo. Lizzie grimaça et attira l'attention de Josie sur celle-ci. On aurait dit un loukoum géant à la fraise. Sachant que la personne dans la robe était tout du moins aussi imparfaite que son accoutrement, le spectacle final était assez ridicule. On aurait pu se croire de retour au 18ème siècle.

« Personne lui a dis qu'un déguisement de veracrasse c'était beaucoup plus joli que... ça ? Dit-elle en pointant la robe du doigts, affichant une mine de dégout sur son petit visage. Non parce que là c'est un crime contre l'humanité. »

Elle en faisait toujours des caisses, un trait qu'elle avait hérité de son paternel. Ils avaient au moins ça en commun et c'était quelque chose qu'elle aimait entretenir. Sur bien des niveaux, elle était en tout point semblable à Hope, mis à part ce balais dans le popotin que la Moore semblait garder en permanence. Elle était bien moins drôle que Damon.

Comme si il avait entendu sa précédente supplication, le Petrova apparut dans le champ de vision de Lizzie. Il était près du bar, son verre de bourbon rituel dans les mains.


« PAPA ! Cria-t-elle en allant sauter dans les bras de l'adulte, qu'elle bouscula avec la grace d'une vache. J'ai pensé à toi et pouf t'es là ! C'EST TROP BIIIIIIEN ! »

Au diable les bonnes manières et la discrétion. Elle n'avait jamais été connue pour ça et cela n'allait pas commencer aujourd'hui.

Hope Moore.
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 03/07/2022 à 10:31:40

Hazel était comme plonger dans un sommeil sans rêves, ou plutôt elle revivait le même rêve. Le rêve de la première nuit ou elle avait rejoint cet ordre, elle n'avait à l'époque pas songé que le simple fait de son adhésion plongerait sa famille, enfin sa future famille à l'époque, dans une. telle situation. Hope essaya de la tirer de sa rêverie et Hazel se tourna vers elle pour lui sourire. Elle avait de la chance d'avoir trouvé Hope dans sa vie, et même si Hope se voulait protectrice, Hazel devait redoubler de vigilance. Pas uniquement pour elle mais aussi pour sa famille.

HAZEL : En même temps avec l'exemple que nous leur donnons j'aurais été choquée qu'elle se retrouver chez Gryffondor ahahah. Addison, qu'elle nouvelles avez vous de la Nouvelle-Orléans ? Je languis toujours mon bayou natal et je sais que vous y avez des contacts.

Hazel était particulièrement inquiète pour les dernières sorcières de sa famille qui pratiquait encore ouvertement la magie vaudou, une magie très mal vue par le ministère et qu'on lui avait appris depuis bien des années à dissimuler comme une tare. C'était bien avant que Addison n'arrive dans sa vie et l'enjoigne à ne pas dissimuler son don mais à l'utiliser intelligemment.

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 03/07/2022 à 10:38:06

Josie était occupé à goûter la myriade de petits fours qui étaient disposés sur le buffet quand Lizzie attira son attention sur une dame avec une robe très voyante et surtout très moche. Josie manqua de s'étouffer avant de chantonner une pub qu'elle avait entendu à la télé, mais comme elle avait la bouche pleine seule une personne habituée à Josie pourrait comprendre, genre Lizzie ...

JOSIE : co-cho-noum le brai von bout cobe on l'aibe chez nous !

Continuant de manger, et accessoirement de pousser doucement les invités qui s'accaparait les plateaux avec les meilleurs mets elle entendit sa soeur hurler qu'elle avait vu leur père. Josie embarqua un plateau finit sa bouche et se jeta aussi sur son père, en ayant poser le plateau. On ne gâche pas la nourriture c'est sacré !

JOSIE : PAPA ! TROP BIEN T'ES LÀ HIIIIIIIIII !!!! QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ? TU REVIENS QUAND À LA MAISON ? TU NOUS EMMÈNES QUAND EN VOYAGE AVEC TOI ?

PNJ personnel de Hazel De Martel & Celia Flores. @Camille Dubois - @Hope Moore
RPG : ON
Lizzie - Ophélia - Valse

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5