Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2

valse des ombres.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 05/07/2022 à 19:00:17

Si on lui avait dit un jour qu'elle se retrouverait dans ce genre de situation, elle ne l'aurait pas cru. Difficile pour la sorcière cependant d'imaginer un retournement pareil. Organiser des mondanités, elle qui pourtant, éviter cela depuis qu'elle était née, et pourtant aujourd'hui elle le faisait.

Noah ne répondit pas, sans doute trop absorbé par autre chose, ses pensées ? Ou alors ce qui se déroulait sous les yeux de tous, sans que la Hastings ne comprenne réellement. Des regards étaient en direction de son frère. Mais lui, comme à son habitude était au bar. Quand il fallait le chercher, généralement c'était le premier endroit auquel la jeune femme pensait, il était irrécupérable à ce niveau là. Mais dans un sens, elle ne pouvait le blâmer pour son amour envers le bourbon, après tout, il fallait dire qu'il avait même raison sur ce point.

C'est...euh. Elle allait répondre à Hazel lorsqu'un mot interrompu ses pensées. Pause. Elles parlaient de Damon ? Quoi ?! Papa ? Qu'est-ce c'était que ce foutoir ? Fusillant son demi-frère du regard, elle revint à sa conversation.

Excusez moi, il paraît qu'un petit groupe de sorciers a été arrêté après des crimes contre les nôtres. Mais rien de bien méchant, ils voulaient détruire les autels mais par chance ils ont vite été interrompu par des sorcière pratiquant le vaudou et le Ministère n'en a rien su.

Addison faisait le nécessaire, comme toujours, pour protéger les membres de l'ordre, même si cela impliquer qu'elle tue ceux qui se mettaient en travers de son chemin, à tel point qu'elle n'avait plus aucune once de remord lorsqu'elle agissait ainsi.

On les surveille étroitement pour ne pas que cela se reproduise, d'ailleurs, vous devriez venir nous allons ouvrir une école pour les plus jeunes d'ici peu !


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 19/09/2022 à 20:18:04

Shit.

En recrachant son bourbon, il se rendait compte qu'il avait tâché sa chemise blanche.

Et si Alysone avait entendu ? C'était foutu. Et à voir son expression faciale c'était presque sûr qu'il s'agissait de cela. Comment lui expliquer ? Elle ne comprendrait pas. Du moins, pas facilement. Le Petrova lui était ravi, revoir les beaux visages de Lizzie et Josie. Il fallait dire que leurs mères respectives étaient aussi resplendissantes l'une que l'autre, et quel parfait couple surtout. Il se réjouissait toujours de voir sa meilleure amie en forme et surtout toujours avec Hope à ses côtés. Il chérissait les petits moments avec les filles lorsqu'il les voyaient, elles devenaient de plus en plus belles en grandissant.

Lizzie lui sauta dessus en hurlant presque, de cette manière toute l'assistance venait d'entendre qu'il était là et Josie à la suite, chacune son tour. Leur offrant un grand sourire et un petit cadeau chacune, deux petits écrins en soie, avec à l'intérieur des bracelets avec une petite pierre bleue, lapis lazuli.

Ce que vous êtes jolies ce soir, mais qu'est-ce que vous faites ici ?

Il avait été surpris de voir ces visages si familier, en même temps s'il avait pris la peine de venir auprès de sa soeur au lieu du bar, il l'aurait sans doute vu plus tôt. Cette dernière allait sans aucun doute lui faire passer un sale quart d'heure, un bon coup de savon pour savoir ce que signifiait tout cela. Il n'osait pas présenter les filles, il ne savait pas réellement ce que Alysone en penserait. Il se doutait qu'elle serait ravie mais furieuse de ce secret.

Damon commençait à déboutonner sa chemise pour tenter d'effacer la tâche mais le bourbon ne pardonnait pas niveau odeur.

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 14/10/2022 à 06:32:44

Hazel n'en croyait pas ses oreilles, une école pour les plus jeunes elle aurait donné tout ce qu'elle avait pour que sa grand-mère entende cela. Hélas les détours de la vie son bien cruelle et Watou avait quitté ce monde depuis déjà bien longtemps. Hazel se demandait ce que devenait sa famille à la Nouvelle-Orléans, elle savait que sa mère avait beaucoup coupé le contact avec eux à cause de leurs pratiques occultes et interdites par le ministère, ambassadrice cette dernière devait se montrer conforme à la loi ... Chiante à mourir en somme.

HAZEL : C'est une excellente nouvelle Alysone et aucun doute que cela sera très utile à la population néo-orléanaise.

Alors qu'elle attrapait deux coupes de champagnes sur un plateau elle vit du coin de l'oeil deux tornades se jeter sur Damon ... A coup sûr c'était Lizzie et Josie, elle tendit une coupe à son épouse avec une petit sourire avant de lui murmurer quelque chose.

HAZEL : On laisse Damon se débrouiller en public avec les filles ou on intervient pour lui venir en aide tu penses ?

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 14/10/2022 à 06:44:38

Josie était tellement contente qu'elle sautillait sur place, détruisant ainsi le chignon que sa mère avait essayé de faire pendant près de deux heures. Damon lui tendit un petit écrin qu'elle admira quelques instants avant de l'ouvrir, le bracelet dedans était purement et simplement magnifique et Josie poussa un grand cri de joie avant de se jeter une nouvelle fois sur son père pour le remercier et lui faire un câlin.

JOSIE : Merci papa il est trop beau ! Tu m'aides à le porter s'il te plaît ! Oh viens faut qu'on le montre à Maman Hazel et Maman Hope ! Et puis faut que tu vois la dame avec qui elles sont, elle est bizarre mais je crois c'est la propriétaire de la baraque parce qu'elle sait plein de truc et qu'elle à une robe qui ressemble aux rideaux. Allez viens lève tes fesses ... Papa ... T'a une odeur bizarre non ?

Elle avait enchaîné les phrases tellement rapidement qu'elle doutait fortement que Damon ai tout compris, quoi que il avait l'habitude un peu après tout. Josie tenait la main de son père et tirait dessus pour le faire avancer, elle voulait montrer son cadeau à ses mères.

JOSIE : C'est quoi comme pierre d'ailleurs ? Un saphir puisque c'est bleu ? Ou un diamant bleu ? Ou un rubis bleu ? Ça doit être beau les rubis bleu ? D'ailleurs pourquoi si c'est un rubis bleu on appelle ça un rubis et pas un saphir ?

PNJ personnel de Hazel De Martel & Celia Flores. @Camille Dubois - @Hope Moore
RPG : ON
Lizzie - Ophélia - Valse
Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 14/10/2022 à 10:18:28

Son sourire crispé ne se détendit qu'à l'arrivée de Damon. Même si il était son patron, et le père de sa fille, elle savait qu'il était sûrement une des seule personne dans cette assemblée à qui il pouvait se fier. Les filles furent d'ailleurs ravies de voir leur père et bientôt toute l'assemblée fut au courant de leur lien de parenté. Si certains d'entre eux n'avaient pas entendus l'éclat de voix très discret de Lizzie, la discrétion tout aussi merveilleuse de sa soeur avait finit de couper le suspense.

Hope leva les yeux au ciel. Les filles ressemblaient de plus en plus à Damon en grandissant. Et même si ce n'était pas une mauvaise chose, il fallait dire qu'elles avaient héritées du tempérament de leur père. Et dans quelques années, cela risquait de devenir une mauvaise chose. Surtout pour Hazel et elle. Un caractère de cochon dans une maison, passe encore. Mais deux, c'était la guerre assurée.

La jeune femme tendit l'oreille et gloussa quelque peu en écoutant les propos de sa femme avant d'attraper au vol une coupe de champagne fraîchement remplie.


« On le laisse se débrouiller, regarde, il s'en sort à merveille... Pour l'instant. »

En prononçant ces mots, son regard croisa celui de Damon. Un sourire taquin au visage, elle leva sa coupe de champagne en sa direction.

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 14/10/2022 à 10:47:03

Lizzie ne voyait pas son père aussi souvent qu'elle l'aurait voulu, mais quand c'était le cas, elle en profitait un maximum. Damon portait toujours une attention particulière à ses filles, en témoignait une nouvelle fois le cadeau qu'il leur offrit à chacune.

« Woaw, merci c'est hyper joli ! »

Tant bien que mal, elle enfila le collier et releva les yeux vers son père, un grand sourire aux lèvres.

« C'est une amie d'Hazel qui habite ici, celle qui a sa robe faite avec des rideaux. Dit-elle en pointant du doigt la femme à qui elle avait parlé quelques minutes plus tôt. Et comme elle nous a inviter a sa soirée, maman nous a préparées et on est venues ! Elle attrapa une des boucle de cheveux de sa soeur et tira dessus. Arrête de crier, tout le monde nous regarde là. »

La jeune fille suivit son père qui se dirigeait, légèrement contre sa volonté, vers leurs mère et la maîtresse des lieux. Elles bousculèrent quelques personnes et Lizzie s'excusa pour sa soeur avant de remarquer la tâche qui ornait la chemise blanche de Damon.

« Tu te fais trop vieux que tu commences à baver ? On va t'offrir un bavoir pour Noël... »

Hope Moore.
Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 24/11/2022 à 17:13:50

C'était sûr que sa demi-soeur allait lui hurler dessus pour lui avoir cacher cela. Bien que ce n'était pas réellement un secret, disons plutôt que le sujet n'avait pas été amené sur le tapis... et qu'il n'en avait jamais eu l'occasion. Il ne redoutait pas réellement sa réaction, il redoutait plutôt celle des filles. A vrai dire, Alysone pouvait être une personne glaciale et sans coeur alors lui présentait deux tornades et leurs deux mères pleine de vie c'était... particulier.

Vu la discrétion de Lizzie et Josie, toute l'assemblée avait du entendre, inutile de se cacher maintenant ou de chercher à être plus discret c'était peine perdu. Damon ne sortait pas sa baguette pour se sécher, inutile de se faire remarquer davantage il irait se changer juste après.

Josie respire. Et celle que tu viens de décrire c'est euh... Autant arracher le pansement. Ma demi-soeur.

Le Petrova attrapait un autre verre de bourbon et le descendit d'une traîte après avoir lâcher l'info devant Lizzie et Josie. C'était soi des hurlements qui allaient retentirent ou des regards noirs. Si Lizzie avait hérité de sa mère, c'était foutu pour lui.

Cette pierre est un lapis lazuli qui vient de Bulgarie. Et non je ne me fais pas vieux Lizzie Moore !

Ces deux là dans une même pièce et en public, c'était comme faire un câlin à un ouragan. Et évidemment, les deux le traînait jusqu'à leurs mères et... sa demi-soeur.

Hope, Hazel, vous êtes de toute beauté ce soir.

Non il n'était pas mal à l'aise, il l'était complètement mais par chance il y avait de l'alcool à cette soirée ce qui impliquait pour le sorcier de boire pas mal pour faire passer le moment et éviter les situations encore plus gênantes, même si celle-ci resterait sans aucun doute dans son top dix. Un sourire vers Alysone lui semblait avoir envie de le décapiter à cet instant.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : valse des ombres.
Créé : 26/01/2023 à 21:05:29

Il semblerait que Noah était non seulement entouré de sorciers ayant un certain savoir sur la magie mais certains semblaient avoir également d'étonnement bon contacts. Cela l’avait un peu surpris qu’Addison soit au courant de ses dernières aventures. Cette dernière mentionna d’ailleurs ce qu’elle pouvait plus ou moins faire, sans doute cela également dû à ses contacts.

Hope les quitta peu après avoir remarqué quelque chose semblerait-il venant du buffet. Il la suivit des yeux, ce quelque chose était en réalité quelqu’un. Il semblerait qu’il y avait encore beaucoup de choses que Noah semblait ignorer. Il était arrivé dans l’Ordre grâce ou plutôt par les biais d’Addison mais il ne s’était pas réellement imaginé l’ambiance qui pourrait y régner, il ne doutait pas que tout le monde se connaisse. Le Katteridge compris assez rapidement que tout ce qu’il avait considéré comme étant des connaissances était bien plus que tout cela, plus comme une grande famille qui commençait tout juste à prendre sens aux yeux de l’ancien jaune et noire.

Noah était quelqu’un d’assez perspicace en général et prêtait grande attention aux expressions des gens à ce qui l’entourait. Ce qu’il avait déduit pour l’instant, n’importe qui aurait plus ou moins pu le déduire. Le nouveau venu semblait être le père des deux jeunes filles qui étaient à présent sous la garde d'Hope et Hazel.

La voix des deux enfants commençait toutefois à lui monter à la tête et à lui donner une migraine. Il avait été habitué à une ambiance plutôt calme depuis qu’il avait laissé son poste de veilleur et les couloirs derrière lui. Ce qu’il comprit, c’est qu’il n’était pas près d’y retourner. Il avait beaucoup aimé son activité mais le calme et le temps de vaquer à ses projets personnels déjà bien nombreux ne valait pas cela.

Noah ne suivait plus la discussion entre Hazel et Addison, il avait sans doute même oublié de lui répondre mais ce qui se déroulait sous ses yeux était au summum de l’amusement et du divertissement.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5