Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

c'est l'intention qui compte non ?
Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 21/03/2022 à 10:42:00 - Modifié : 20/09/2022 à 09:28:09



- Tu as tenté de me tuer !

- « Tenté », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ?


Il faisait nuit. Légèrement chaud et humide. Tout le monde dormait encore sans doute. Il ouvra les yeux. Difficile de se remémorer ce qui s'était passé la veille. Ce n'était pas la faute du bourbon pourtant.

Aucun bruit. Pas le moindre petit mouvement. Il se leva. Il était à Pré-au-Lard pour quelques nuits le temps de voir sa demi-sœur afin d'organiser ses fausses obsèques, cette dernière avait prévu de disparaître pour de bon après avoir effacer chaque souvenir la reliant à Mia et Stefan, elle voulait vivre sa vie.

Dehors, c'était un calme si plat que ça en été effrayant. Damon s'habillait brusquement et sorti de l'appartement.

Personne. Le chef des aurors fronçait les sourcils. C'était quoi ce foutoir ? Il couru alors jusqu'aux Trois-Balais. L'endroit était désert. Il fit quelques lieux comme ça jusqu'à ce que ce soit inévitable. Il n'y avait plus personne ici.

Au sol, un journal, il marchait dessus sans même le voir et parti arpenter les rues.

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 21/03/2022 à 13:15:45

Hazel se réveilla la tête dans ses carnets de notes ... Elle s'était endormie comme une masse dans le bureau qu'elle avait à Poudlard pour faire passer les examens, génial elle allait encore avoir mal de partout comme une vieille arthritique de quatre-vingt quinze ans.

Elle prit sa cape et décida de marcher tranquillement dans le château et de se rendre dans le Parc. Au fur et à mesure des étages elle s'étonna du calme surprenant du château. Il n'était pas normal que personne ne patrouille dans les couloirs et que des élèves ne brave pas l'interdiction de se promener la nuit hors des salles communes ...

La très jeune examinatrice manqua un arrêt cardiaque quand elle passa devant la grande salle, à cette heure pleine d'elfe de maison qui rangeait nettoyait et préparait le déjeuner du lendemain : Vide complètement vide ... Quelque chose clochait.

Baguette en main Hazel décida de se rendre à Pré au Lard, elle trouverait peut-être une explication à cette situation plus qu'étrange dans le village magique ...


HAZEL : Qu'est ce que c'est que ce souk encore .... Hominum Revelio !

Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 22/03/2022 à 16:53:59

Le soleil se lèverait dans une heure. Personne à l’horizon. Bizarre tout de même ? Sa demi-sœur aurait-elle encore fait un truc ? Si c’était encore un coup de sa part, elle allait prendre tout aussi cher.

Il se rendit jusqu’à un autre bar un peu plus loin. Vide. Le jeune homme en profita pour attraper une bouteille de bourbon, on s’en fout de l’heure, il n’y a pas d’heure pour le bourbon.

Le ciel était dégagé, mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond ici. Sortant de l’endroit insalubre, le Ministère devrait réellement faire une descente ici, Damon regardait au sol, aucune trace de pas.

Et là. Il entendit une voix qu’il reconnaissait entre toute.

Tu pensais qu’on trouverait quoi ? Hope en chaussons avec une pipe en bouche ?

Damon était souriant, au moins, il était seul au monde avec la bonne personne. Un faux regard accusateur envers la De Martel, le sorcier adorait la taquiner.

Alors Zezelle, on a encore fait de la magie qui a mal tourné ?


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 23/03/2022 à 06:48:58

Hazel en aurait hurlée de joie, enfin un visage ami et quel ami ! Elle se eta dans les bras de son meilleur ami soulagée de ne pas être seule au monde si proche et si éloigné à la fois de son monde.

Elle avisa la bouteille de bourbon dans les mains de son ami, ce dernier était véritablement incorrigible quand il s'agissait de bourbon, pour lui tout les coups était permis pour un bon verre ... Un vrai gosse par moment.


HAZEL : Non pour une fois je ne suis pas responsable, et toi qu'est ce que tu as encre prévue comme sale coup à je sais pas qui pour que l'école soit vide et pré-au-lard aussi visiblement ? On se croirait dans une série américaine ... Un truc de moldus cherche pas ...

La jeune femme n'avait qu'une envie, savoir comment Hope allait, elle pensait principalement à elle lorsqu'elle parlait de monde complètement vide. A dire vrai un monde simplement composé de Damon, Hope et elle lui aurait parfaitement convenu. Elle continuait de garder sa baguette sur elle, au cas où des ennuis arriverait. Mais le silence de mort qui régnait sur le village sorcier répondait d'avance à sa question ... Ils étaient apparemment seul au monde !

Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 24/03/2022 à 14:53:52

Une voix qui avait un impact sur lui, une voix qui le faisait sourire. Et le visage de sa meilleure amie lui fit face. Damon l'embrassa sur le sommet de son crâne, comme on embrasse une petite sœur. Et petite elle l'était plus que lui.

Portant sa main à sa bouche en mimant la culpabilité mais avec un sourire narquois, Damon ne pouvait s'en empêcher.

Oups.

Ce n'était ni elle, ni lui. Et ils n'avaient encore conscience de ce qui se passait. On pouvait croire que ce n'était qu'une vaste blague bien organisée, peut-être que ça l'était. C'était désert et il était évident qu'il y avait quelque chose d'étrange. Aucune affaire ne semblait avoir été prise à la va-vite, tout était là comme si la vie l'était également. Mais aucun être humain en vue. D'ailleurs... pas même un chat à l'horizon.

Hope en a eu marre et nous a mise dans une boule de neige magique ?


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 21/04/2022 à 13:31:09

Hazel était heureuse malgré tout de se retrouver avec son ami, elle n'aurait pas pu trouver meilleur compagnon d'aventure pour dédramatiser une situation pareil ... Même si elle aurait préférée se trouver dans son lit auprès de sa compagne mais ça visiblement ça ne pouvait pas être le cas aujourd'hui.

Elle entra dans les trois balais pour se protéger du vent qui commençait à souffler. Le feu de cheminée était éteint les chopes de bièraubeurre vide et propre rangée dans leurs étagères, c'était trop calme pour les trois balais. Hazel alluma le feu et s'assit juste à côté, Damon la suivrait sûrement, et peut être qu'il aurait une idée du tonnerre pour comprendre la situation ...


HAZEL : Hope nous aurait pas enfermée, si elle en avait eu marre de nous on serait mort, pas seul au monde ... J'ai une sensation de déjà vu, mais .... J'arrive pas à comprendre d'où !


Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 06/05/2022 à 21:23:05

Bon super, donc ils semblaient être seuls au monde et pas de Hope dans les parages. Donc pas d'espoir de sortir de là à première vue. Tout ça c'était quand même étrange, se retrouver là comme ça, avec aucun signe de vie. Le Petrova suivait sa meilleure amie dans l'établissement. Il s'avançait vers la cheminée et touchait le bois. Glacé et poussièreux. Visiblement l'endroit était vide depuis longtemps.

Et Hazel alluma un feu pour se réchauffer sans doute. Il eu un instant, une pensée peu... réconfortante. Il ne savait pas grand chose de la tante d'Addison, Mia Lorder Jannings, mais il commençait à se demander si cette dernière n'avait pas appris son existence et peut-être que. Non. C'était impossible. Elle ne pouvait pas être un tel monstre, même si parfois la Petrova pouvait la voir comme telle. Sa demi-soeur avait énormément souffert, à tel point qu'elle avait choisi d'effacer ses souvenirs

T'as pas d'ennemi en ce moment ? T'as énervé personne ces derniers temps ? A tout hasard !

Il dit cela sur le ton de la plaisanterie mais au fond la question se posait tout de même.

Ouais, ça peut pas être Hope.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 07/06/2022 à 21:29:03

Hazel n'avait plus du tout envie de bouger, même si elle se sentait heureuse d'être avec son ami, elle avait juste envie de pleurer tant elle se sentait seule à ce moment là.

Elle réfléchit un moment aux dires de son ami. Des ennemis elle en avait, un peu, son franc parler était souvent une cause d'ennui pour elle.


HAZEL : Je te signale que de nous deux, c'est toi qui as eu le plus de problèmes quand on était petit.

Elle avait encore le sentiment de connaître la solution à ce problème mais sans parvenir à trouver ou ni comment. Et cela risquait de la rendre folle !

HAZEL : Tu me servirais pas une eau glouglousse steuplé ? Je sens que j'ai besoin d'un bon remontant ... Attend ! On regarde les lieux, tout est à sa place, comme si tout était normal sauf que rien n'est normal mais la nourriture est présente, le mobilier ... On est pas loin de Poudlard, la bibliothèque est garnie de bouquin sur tellement de sujet que je pense qu'on peux trouver un truc nous correspondant !

Une lueur d'espoir brillait dans ses yeux désormais, elle avait un but. Mais elle ne voulait pas partir sans l'avis de son ami, si il avait une autre idée ce serait une excellente idée, enfin il fallait l'espérer.

Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 08/06/2022 à 11:50:30

Pas de Hope, pas d'Addison, pas de... d'autres êtres humains. Décidément, ces deux là avaient le don de se retrouver dans des situations véritablement dramatiques. Pas de plan sur la comète, c'était sans doute un dieu où mère nature qui devait bien rire en les voyant ici. Ou un mauvais sort. Mais Damon ne voyait pas qui pourrait faire subir cela à Hazel et lui. Enfin, lui si, mais elle non. La De Martel ne méritait pas d'être coincée là.

Ou alors sa demi-soeur était derrière tout ça... une sorte de leçon, mais pourquoi Hazel ? Elle ne l'avait pas encore vu et ne connaissait pas non plus son nom. Donc non, ça ne pouvait pas être ça ? Damon avait beau tenter de retrouver au milieu du flot de pensées qui semblaient n'être qu'une tornade, un nom ou un visage mais rien ne venait.

Eh !

Un remontant ? Il fallait plutôt du bourbon pour ça. Surtout à cet instant précis où il semblait que l'espoir n'était pas réellement à l'ordre du jour. Damon mimait une mort par pendaison en regardant Hazel, évidemment lui et les livres c'était pas une histoire d'amour. Et à Poudlard, c'était sous des tonnes qu'ils allaient être ensevelis.

Tu veux qu'on meurt par asphyxie à la poussière ? Allez viens, j'ai volé une bouteille de bourbon, allons au pays des livres ennuyants à mourir, ça ne peut pas être pire qu'ici.

Attrapant deux chopes de bière vides au passage, histoire d'avoir un truc dans lequel boire, le sorcier sortait du comptoir une vieille bouteille de bourbon, sans doute de vingt ans d'âge et lançait un grand sourire malicieux à sa meilleure amie.

Au moins, il y a de quoi boire !


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 28/06/2022 à 20:14:22

Comme elle s'y attendait Damon n'avait pas super envie d'aller dans la bibliothèque de Poudlard, il n'avait jamais causé de tort aux bibliothécaires qui ignoraient même son existence tant il avait éviter cette zone du château pendant leurs études, mais il fallait avouer qu'à part boire pour oublier il n'avait pas beaucoup d'idée autre que celles de Hazel. En tout cas rien de probant. Le laissant se charger de l'approvisionnement en boisson et il fallait l'espérer en vivre. Hazel prit le chemin du château, toujours aussi inquiète du silence perpétuelle qui régnait dans ce monde, identique au monde normal mais diamétralement opposé.

Là ou la vie et l'énergie régnait d'une part, le silence et l'apathie dominait l'autre. Hazel pensait aux siens, l'attendaient-ils savaient-ils qu'elle avait disparue ? Avait-elle seulement disparue ? Tant de questions auxquelles elle n'avait absolument aucune réponse.


HAZEL : Tu pense que c'est un genre de malédiction ? Un rituel païen peut-être ? Ou alors on est dans le non-être ... Quoi que ça me semble absurde que le rien qui est tout ressemble en tout point à notre monde mais vide ... Donne moi du bourbon je commence à dire n'importe quoi !

Arrivés à Poudlard elle rejoignit immédiatement la grande bibliothèque et fonça vers le fond du bâtiment : La réserve. Si une réponse résidait entre les pages d'un livres c'était forcément un ouvrage de magie avancé, et ils étaient tous dans la réserve !

HAZEL : On s'organise comment pour la recherche ? Tu prend les allées paires et moi les impaires et le premier qui trouve un truc intéressant cri ?

Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 25/07/2022 à 19:12:35

T'es sûre que ça serait pas Hope ?

Il se mit à rire, parce que bon, la situation était cocasse tout de même. Qui dont pourrait bien s'amuser à leur faire ça. Bien que sa jeune soeur aurait pu en être à l'origine, cette dernière aurait plutôt préféré l'envoyer directement en enfer et non dans une sorte de plan tordu d'une autre dimension. Il ne s'y connaissait pas bien en dimensions d'ailleurs, à part quelques lectures qu'il avait eu en fouillant dans les livres d'Addison, il n'avait aucun souvenir d'avoir vu ce genre de trip. Un monde sans être humain en dehors d'Hazel et lui.

Certes il y avait pire, comme être coincé avec son pire ennemi, mais là en l'occurence il était pris au piège avec sa meilleure amie, c'était le côté positif à tout ça.

Le côté négatif c'était qu'elle lui demandait de lire des livres de la bibliothèque...

Et le vaudou, la magie du sang, tu crois que ça aiderait ? Fin je ne sais même pas si ça marcherait ici.

Il lui servait tout en parlant un verre de bourbon, d'une bouteille qui semblait être assez vieille.

Cul sec De Martel !

Le jeune homme bu sans état d'âme et commençait à chercher parmi la tonne de livres présentes dans la réserve, au milieu de quatre tonnes de poussières. Il détestait cet endroit par dessus tout.

Allons-y !


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 02/08/2022 à 19:41:40

Hazel leva les yeux aux ciel à la mention de Hope, pourquoi diable voulait-il que ce soit elle qui soit à l'origine de ce ... phénomène pour le moins curieux.

Bon bien évidement Hazel ignorait tout de ce qui se passait ici mais elle était intimement convaincue que sa femme n'était pas responsable de cela.


HAZEL : Le vaudou je ne pense pas c'est une magie à base animiste qui utilise l'énergie de l'utilisateur, déployer une telle puissance pour nous isoler condamnerait une personne à la mort ... La magie du sang par contre ouvre de grandes possibilités c'est indéniable ... Passe moi le livre à ta gauche je crois qu'il parle de la magie du Sang, sinon on devra aller chez moi consulter mes livres.

Elle fit mine de réfléchir un instant, avant de boire son verre d'une traite et de le tendre de nouveau à Damon.

HAZEL : Et passe moi une bouteille, j'ai soif.

L'usage de la magie du sang lui semblait le plus probable, elle sentait qu'elle avançait et cela lui donnait des frissons d'excitation. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était sûre que cela était vrai, qu'ils étaient sur la bonne voie.

Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 20/09/2022 à 10:44:50

Évidemment qu'il avait un doute sur Hope, en se demandant si cette dernière n'avait pas une dent contre ces deux là. Bon ils n'avaient pas fait de conneries dernièrement, pas vidé tout un bar, ni même qu'Hazel n'était pas rentrée ivre morte depuis des lustres, alors si c'était pas Hope, c'était qui ou quoi ?

On va aller chez toi comment sans magie ?

Damon attrapait le livre et lui passait, tout en faisant une grimace qui signifiait qu'il ne comptait pas faire une marche de dix mille kilomètres pour un livre.

Demi-tour pour aller récupérer des bouteilles dans le bureau du concierge, le chef des aurors semblait connaître l'endroit comme sa poche. Il sifflotait, visiblement pas l'ombre d'un bruit, ils étaient bel et bien seul. Même Peeves l'esprit frappeur n'existait pas dans cet univers, ce qui semblait bien triste. Prenant une caisse qu'il portait facilement, Damon était légèrement musclé il n'avait pas de mal à tenir plusieurs litres. Revenant dans la Bibliothèque, Hazel était toujours absorbée par ses bouquins.

Tiens. Dit il en posant l'une des bouteilles à côté d'elle. Du neuf ?


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 14/10/2022 à 06:21:49

Hazel devenait folle, une impression de déjà vu horrible l'habitait depuis qu'elle avait ouvert les yeux dans cet univers particulier mais elle était incapable de se souvenir ce que c'était. Ils ne savaient ... rien est-ce que la magie marchait, étaient-ils condamnés à mourir dans cet univers ? Pourrait-elle encore serrée sa femme dans ses bras ? Le désespoir s'empara d'elle et une larme glissa furtivement sur sa joue.

Elle s'empara de la bouteille la plus proche et se laissa glisser contre le mur jusqu'au sol.


HAZEL : Non rien, j'ai aucun moyen de nous faire sortir de cette prison ....

Elle ouvrit la bouteille et laissa le nectar couler dans sa gorge, c'était une très bonne bouteille et Hazel savourait l'instant quand d'un coup elle bondit sur ses pieds. Elle tenait peut être la solution !

HAZEL : Damon, lève toi, allez bouge faut qu'on vérifie deux trucs. Un est-ce que la magie fonctionne. Deux .... Faut qu'on regarde une série que j'ai à la maison !

Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 18/10/2022 à 16:13:40

Damon prenait souvent tout à la légère. Se retrouver enfermé dans une maison de poupée ne le faisait pas paniquer le moins du monde, alors se retrouver au milieu d'un monde vide, encore moins. Et tant qu'il y avait du bourbon l'homme se moquait pas mal du reste. C'était le genre à savoir s'amuser et faire la fête, tout comme se retrouver tout seul et faire tout ce dont il avait envie sans que personne ne vienne lui prendre la tête.

Je... Ouais ok je te suis mais la magie a pas l'air de fonctionner.

Il soupirait. Non clairement ça ne valait pas la peine de dire non vu que Hazel n'entendrait que oui. Et ce n'était pas lui qui irait contre sa meilleure amie.

ça va aller, on va retrouver Hope et les filles. Voyant une larme rouler sur le visage de la De Martel, le Petrova la prenait dans ses bras, il ne laisserait jamais tomber, jamais.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 27/01/2023 à 07:10:49

Hazel fut assez surprise de sentir Damon la prendre contre lui pour la réconforter, c'était certes son meilleur ami mais il n'avait jamais été physiquement proche. Hazel et Damon n'étant pas spécifiquement tactile. Cependant elle devait avouer qu'elle était rassérénée de sentir son meilleur ami la soutenir. Elle n'aurait pas pu réveiller un meilleur compagnon de prison que Damon. Il la connaissait presque aussi bien que Hope et savait lire dans ses mensonges comme dans un livre ouvert.

Hazel tenait peut-être une solution, mais pour cela il leur fallait de la magie ou un moyen de locomotion rapide, or il n'avait visiblement ni l'un ni l'autre. Hazel fit assoir Damon, si elle ne pouvait pas lui montrer ce qu'elle pensait être leur condition d'emprisonnement elle pourrais au moins le lui dire. Mais il valait mieux qu'il soit assis, juste au cas où.


HAZEL : Tu vois ce que c'est un monde prison ?

Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 01/02/2023 à 00:34:22

N'avoir aucune magie était frustrant. Et surtout, cela revenait à remettre en question toute son existence, à commencer par : comment pouvait-on vivre sans magie ? C'était comme si on l'empêchait de respirer, la magie était vitale, du moins, pour Damon ça l'était.

Lorsque Hazel avait une idée en tête, rien ne l'arrêter. Elle se mettait à parler d'un truc dont Damon n'avait aucune idée. Il lui lança un regard d'étonnement.

qu'est-ce que tu racontes ?

Le chef des aurors en entendant le mot prison commençait à s'imaginer le pire. Et s'ils étaient réellement enfermés dans une boule à neige ou un objet étrange sans magie qui ressemblait à leur monde ? Comment pouvaient-ils se sortir de là ?

De toute façon il devait savoir ce que sa meilleure amie avait en tête, cela leur sauverait peut-être les fesses et les feraient sortir d'ici. Parce que ne croiser personne commençait à être un poil flippant quand même. Pas d'âme qui vive autour d'eux, c'était comme être dans un cimetière.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 04/06/2023 à 22:25:26

Hazel aurait du s'en douter, elle avait dit tout haut une hypothèse totalement folle, désespérée exactement comme elle en ce cas présent. Damon ne voyait vraisemblablement pas ou elle voulait en venir mais Hazel commençait à entrevoir une possibilité. La jeune femme s'occupait d'étudier des magie très ancienne et interdite pour le compte de l'Ordre du Sang Ancestral aussi elle avait déjà depuis longtemps admis qu'elle pouvait rencontrer des artéfacts recelant des pouvoirs dont elle ne pouvait même pas imaginer l'étendue. Même si elle ne s'expliquait pas comment, elle était à présent certaine de son hypothèse, ou pour dire vrai c'était à l'instant présent la seule hypothèse viable, tangible et explicable qu'elle avait en tête. Hazel avait besoin d'une idée fixe, de lancer son cerveau sur un problème qu'elle pouvait possiblement solutionner, cette hypothèse était donc du pain bénie pour la jeune femme qui se jeta sur le premier tableau noir qu'elle vit et se mit à griffoner ce qu'elle avait en tête.

HAZEL : Arrête de boire, concentres toi cinq minutes steuplé parce que je suis pas sûre mais j'ai peut être trouvé l'endroit ou on est.

Grattant furieusement le tableau noir elle inscrivit "Monde prison" et le souligna avant de dessiner une espèce de bulles immense et deux petits bonhomme, l'un avec une bouteille dans la main et l'autre un livre.

HAZEL : Pas la peine de te dire qui est qui je suppose. Un monde prison est comme son nom l'indique une prison pour sorcier dans une série que je regardais adolescente, une série moldus mais j'avoue que j'ai jamais su si c'était possible d'en faire une réalité ou non. Bref pour en sortir je sais qu'il y a un rituel basé sur le sang mais je me souviens plus trop de comment on fait, ni de ce qu'il faut faire ... Ça va ton cerveau assimile les infos ?

Chef des aurors
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 14/11/2023 à 23:33:50

Depuis toujours, Damon était celui qui était le clown. Il ne prenait jamais les choses au sérieux, du premier coup. Il préfèrait rire de la situation, même si celle-ci était grave, plutôt que de ruminer sur la vie. Réfléchir c'était au chose. Parce que sous la surface, le chef des aurors cachait bien son jeu, il pensait à mille à l'heure. Cherchant à résoudre tout comme s'il s'agissait d'un puzzle. Mais cette fois, une pièce manquait. Et ça le frustrait.

Donc pas de Hope en chaussons ?

Le visage de sa meilleure amie n'était pas d'humeur à rire. Si l'évocation d'une prison l'avait fait frémir un bref instant, il n'en fallu que quelques secondes pour que le sorcier se serve un nouveau verre. Coincé pour coincé. Autant profiter de cette bouteille qui ne devait sûrement pas être toute seule.

Il se demandait bien de quoi Hazel parlait mais ne l'interrompis pas. Et comment ou plutôt qui nous a mis là ? Il n'y avait pas que le comment et le pourquoi mais surtout le : comment sortir d'ici ? Non pas qu'il était pas bien, mais il savait pertinemment que sa meilleure amie ne serait pas la plus grande fan de cette idée et qu'elle voulait retrouver sa femme et ses deux filles. Et le Petrova comprenait. Lui même n'aimait pas laisser sa demi-soeur trop longtemps seule, bon certes le motif n'était pas le même, mais la famille était importante.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : c'est l'intention qui compte non ?
Créé : 16/11/2023 à 08:24:27

Hazel avait beau adoré son meilleur ami, il y avait toujours des parts de lui qu'elle ne comprenait pas toujours, comme son amour presque inconditionnel pour le bourbon dans un moment aussi tendu que celui là. La jeune femme tentait de se souvenir ce qu'elle avait vu sur le sujet à l'époque mais ce n'était que des vagues bribes de souvenirs, la magie ne fonctionnait que très mal elle ne pourrait donc pas demander à Damon d'essayer de sortir les souvenirs de sa tête, elle ne se souvenait même plus si il avait suivis une quelconque formation sur le sujet.

HAZEL : Bah euh, j'en sais rien, je me souviens pas de comment on y serait rentré, tout ce que je sais c'est que la personne à du utiliser une magie amplifier par un évènement céleste. Une comète ou une éclipse par exemple.

Sentant le désespoir la prendre au tripes et lui faire monter les larmes Hazel se retourna prestement comme cherchant une issue, dans un monde ou chaque recoin était une prison en soit. Au bord de la crise une nouvelle fois elle s'avachit totalement contre un mur, fermant les yeux, comme attendant une délivrance qu'elle savait toujours aussi lointaine et incertaine.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5