Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : 1 2 ->

liens de l'esprit.
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : liens de l'esprit.
Créé : 22/03/2022 à 12:17:26 - Modifié : 24/11/2022 à 16:56:40

Dans le manoir où résidait les deux enfants Petrova, c'était une ambiance festive qui régnait ces derniers jours. John Petrova avait retrouvé sa fille qu'il pensait perdu à jamais et son fils dont il ne connaissait pas l'existence jusqu'à ces dernières semaines. La famille était réunie au complet.

Damon s'était assuré que sa sœur soit considérée comme morte auprès du Ministère britannique et le jeune chef des Aurors pouvait profiter de la liberté de cette dernière pour ne l'avoir qu'à lui tout seul. Ils vivaient ensemble depuis quelques temps à présent, c'était presque fou de se dire qu'il avait fallu attendre d'aussi longues années pour que la famille devienne réellement une famille.

Tu prépares quoi ?


Damon & Addison

Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 22/03/2022 à 14:23:05

Elle s’affairait à préparer une soirée d'enfer. Addison, ou plutôt de naissance Alysone Petrova, avait l'air enjouée depuis ce matin. Pas d'embrouille, pas de Stefan, pas de Ministère et surtout plus réellement de problème qui la poursuivait, du moins pour le moment. Depuis qu'elle avait retrouvé sa famille, la jeune femme semblait plus épanouie, plus... guillerette également. Combien de temps cela durerait ? ça c'était la grande question. Alysone était un explosif sur pattes.

Mon enterrement ?

La sorcière gloussait. Évidemment que ce n'était pas ça. Leur père avait réussi à réunir des amis de longues dates et ce soir, tous venaient pour voir la famille Petrova de nouveau complète.

Occupée à mettre des décorations un peu partout dans la pièce où seraient tout le petit peuple ce soir, la jeune femme n'avait même pas songé à avaler quelque chose, son estomac commençait à gronder sévèrement.

Elle balança alors une bougie sur la tête de son demi-frère.

Tu veux pas aller me prendre un truc à manger au lieu de te balader ?

I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 22/03/2022 à 14:39:15

Aïeuh.

Verre de bourbon en main, le beau ténébreux était là à ne rien faire alors que tout le monde préparer la petite fête de ce soir. Il s’en moquait bien des nœuds, bougies et franfreluches du genre. Il avait cependant prévu un bar bien garni.

T’es morte, t’es supposée restée morte. Pas me balancer des trucs, tu t’rappelles ?

Damon avait ce sourire sournois sur le visage, le même qu’Alysone avait parfois. Sur certains points, ils se ressemblaient énormément. Le jeune sorcier avait le même nez que sa sœur. Ils partageaient le même père et le même goût du risque, et le même sale caractère…

D’un geste de la main, le sorcier rapporta des cuisines un croque-monsieur au fromage, pour le tendre à sœur… et de croquer dedans. Elle lui fit une moue noire et il lui tendit.

Bah quoi ? On partage tout, l’oublies pas sis.

Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 24/03/2022 à 11:16:10

La sorcière ne s’attendait pas un jour à être de nouveau entourée. Encore moins par sa famille. Elle pensait avoir tout perdu, après Jason, la jeune femme avait choisi de couper totalement les ponts avec Mia, préférant être seule dans son coin. Jamais elle n’aurait pu prévoir qu’un jour son père se tiendrait face à elle, mais c’était à présent le cas.

Elle profitait désormais d’avoir son père dans sa vie, quant à Damon, il lui procurait ce doux sentiment de sécurité lui avait manqué durant des années. Le sentiment que quelqu’un la retiendrait toujours quoi qu’il arrive. John Petrova avait réuni ses deux enfants, la mère de Damon ne lui avait pas dit qu’elle était enceinte et lorsqu’il était parti, elle avait préféré faire comme s’il n’existait pas et le garçon n’avait eu aucune idée de ses origines, jusqu’à sa majorité.

Ce que tu peux être agaçant !

Elle attrapa le croque monsieur déjà croqué en lui lançant un regard noir et le mangea, Addison avait faim alors elle s’en moquait pas mal. Et son frère avait réussi à la sortir d’affaire, une fois pour toutes. Le seul mal qui la rongeait, restait la confrérie roumaine qui scrutait à présent les moindres faits et gestes de son demi-frère.

T’as vu papa dans les parages ?


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 06/05/2022 à 21:50:55

Avoir enfin une famille était pour le Petrova quelque chose encore d'étrange parfois. S'il se sentait bien avec sa soeur, il avait toujours un petit coup de rancoeur à l'égard de ses géniteurs. Il ne pouvait pas en vouloir complètement à son père, lui même n'avait jamais été mis au courant. S'il avait à présent un lien fusionnel avec Addison, il se demandait comment aurait été son lien avec Jason, frère de cette dernière et demi-frère de Damon.

Aucun des enfants Petrova ne savait que le père préparait, ni même pourquoi diable fallait-il faire une soirée. Ces mondanités que le sorcier n'appréciait pas. Mais que sa jeune soeur semblait adoré. Ou alors c'était une façon bien à elle de faire plaisir au paternel en faisant mine d'être ravie, Addison avait ce côté parfois "vous ne saurez pas ce que je ressens vraiment". Elle était habile à ce petit jeu.

J'en sais rien, il était dehors sur le porche il y a plus d'une heure. Pourquoi ?

Damon n'osait jamais lire dans les pensées d'Addison, surtout par peur de découvrir ce qu'elle cachait soigneusement au fond de son esprit. Mais peut-être qu'un jour il franchirait la limite.

Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 20/05/2022 à 20:26:35

Elle ne pensait pas se retrouver dans un tel pétrin. La sorcière s'inquiétait parfois beaucoup, elle savait que Damon était sous surveillance, mais elle commençait également à douter si son père ne l'était pas également. La confrérie roumaine qui l'avait aidé à mettre en place son oeuvre, son collier, ne lui avait pas offert l'aide de manière gratuite. Le prix d'une âme. Elle pensait avoir payé sa dette lorsqu'elle avait assassiné son frère, mais l'un des émissaires était venu lui rendre une petite visite. Une fausse courtoisie bien dans les formes. Ils voulaient une âme innocente. Si la jeune femme ne remplissait pas sa part du contrat, sa famille en subirait les conséquences. Et à ne pas en douter, Damon était évidemment en tête de liste; elle se rappelait bien le regard insistant de l'émissaire envers son demi-frère. Celui-ci n'avait pas été très accueillant d'autant plus.

Damon savait. La jeune femme lui avait tout dit, à contre coeur mais pour le protéger avant tout. Depuis qu'ils étaient tous sous le même toit, sa tendance à la paranoïa grandissait. Dès qu'elle ne pouvait mettre ses yeux sur l'un ou l'autre, elle commençait à être nerveuse. Cela démarrait parfois par des sensations de démangeaisons sur les bras, où bien elle touchait nerveusement son collier, ou encore, elle se rongeait la peau autour des ongles jusqu'au sang. Cela prenait parfois des proportions grotesques et elle ne s'en rendait pas compte.

T'es pas capable de me dire où il est là maintenant quoi.

Son humeur changeait légèrement en même temps que son ton qui devenait un poil froid.



I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 10/06/2022 à 10:35:20

Il n’avait pas eu la chance de connaître la famille Petrova au grand complet et n’en aurait jamais l’occasion, c’était peut-être l’un des regrets de sa vie mais en même temps il avait la chance d’avoir sa sœur à ses côtés à présent. Élevé par sa mère et sa tante, le jeune garçon n’avait pas eu connaissance du milieu dans lequel il était né. Sa mère avait tant voulu qu’il naisse sans pouvoir magique avait dû se résigner lorsqu’elle avait découvert que les peluches volaient autour de lui à ses six ans. John l’avait quitté lorsqu’elle eut appris qu’elle était enceinte de huit semaines, chose qu’évidemment elle lui avait caché sans doute par peur qu’il souhaite que son fils suive ses traces et devienne également un mage noir, d’une certaine manière c’était ce qui avait protégé Damon durant toute sa vie.

Alysone non plus n’avait pas eu de père, mais les parents de John pour l’élever avec Jason. Damon s’était senti un poil plus chanceux qu’eux, sa mère et sa tante lui avait procuré une éducation simple, dans l’amour, à l’abri des mondanités et des clubs de sang-purs qu’il détestait par-dessus tout. Sa sœur n’avait qu’une simple photo de leurs grands-parents, Emily et Richard souriants, avec devant eux trois enfants, Alysone, Jason et… Stefan, celui que Damon n’apprécierait pas de trouver sur son passage. John tenait à connaître ses enfants, mais il n’avait pas eu une seule émotion sur son visage lorsqu’Alysone lui avait appris que ses parents n’étaient plus de ce monde, ni même un haussement de sourcils lorsqu’elle lui avait avoué avoir tué Jason et l’acte qu’elle avait commis ensuite. Parce que depuis qu’il l’avait retrouvé, la blonde était la prunelle de ses yeux.

Cette dernière était sur la défensive, un changement de comportement auquel il s’était habitué. Il reconnut l’un des signes, elle commençait à se gratter le dessus de la main.

Reste là je vais voir.

Il la comprenait, mieux que quiconque, il savait que tant qu’elle ne saurait pas, elle n’aurait pas l’esprit tranquille et qu’elle le veuille ou non, la paranoïa prendrait le dessus, lui faisant perdre tout contrôle. Damon avait conscience que sa sœur n’allait pas bien, mais en dehors d’être là pour elle, il ne savait quoi faire. Il tournait les talons et prenait la direction du porche.


Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 27/06/2022 à 12:07:27

La sorcière semblait en apparence réjouie par les festivités, mais au fond c'était tout autre chose. Névrosée, fatiguée, tiraillée par tant de pensées, Addison n'était pas réellement sereine. Avec autant de monde au même endroit, il faudrait avoir des yeux et des oreilles absolument partout. L'idée même de recevoir d'autres mages noirs ne lui faisait pas peur, c'était plutôt d'avoir d'autres indésirés qui risquaient de faire tout foirer qui la rendait aussi nerveuse. Comme la confrère roumaine par exemple.

Sa relation avec Damon se fortifiait au fils du temps, avec cette impression qu'elle n'avait plus que lui, la seule personne envers qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. Leur père ne cessait de dire toute la semaine précédent la soirée que cela serait le bon moment pour les enfants Petrova de rencontrer d'autres personnes. Mais Addison ne comptait pas faire de rencontre. Elle avait encore le cœur brisé. Perdre Archie, perdre Stefan, c'était la dose de trop. Parce que quand la jeune femme aimait, c'était réel. Et non des passades de quelques semaines contrairement à son père qui semblait ne connaître que ça.

Damon ?

Elle s'impatientait, ne le voyant pas revenir après quelques minutes, la sorcière se rapprochait du porche.


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 29/06/2022 à 10:33:00

Damon savait que sa sœur était nerveuse, il pouvait le voir comme le sentir. Il y avait un lien entre eux qui ne s’expliquait pas. Et pourtant, ils n’avaient pas grandi ensemble, la faute à une famille brisée. Le sorcier était sur le porche, regardant les environs et scrutant une trace de son père. Celui-ci était à la grille d’entrée, donnant des ordres aux personnes qui apportaient les fleurs pour la soirée. Et des fleurs, il y en avait.

Addison sur ses talons se pointait, évidemment elle ne pouvait pas rester derrière sans avoir envie de venir fourrer son nez. Sa curiosité la tuerait un jour c’était certain.

Il voyait sa jeune sœur repartir vers la salle, elle avait encore pas mal de décoration à faire et lui n’avait clairement pas envie de jouer les sapins de Noël pour faire plaisir à son paternel, non, Damon voulait savoir pourquoi cette fête aurait lieu surtout. Parce qu’il y avait dans l’air à présent une ambiance étrange que le jeune homme commençait à remarquer, par exemple la liste des invités qu’il venait de voir. Beaucoup de noms de sorcières et sorciers activement recherchés par le ministère de la magie… Damon fronçait les sourcils. Il allait faire un saut au bureau avant la soirée.

Au bureau c’était le calme, avec les vacances d’été qui approchaient à grands pas, les employés du Ministère prenait un peu de bon temps en dehors des locaux et il fallait dire qu’ils appréciaient particulièrement être sur le terrain avec le soleil qui se pointait en Grande-Bretagne. S’installant sur sa chaise, il tirait plusieurs dossiers pour y jeter un œil. Les noms qui étaient sur la liste étaient bien là, sous ses yeux et leurs crimes étaient passibles de peine à perpétuité dans la prison Azkaban. Pourquoi son père inviterait-il des mages noirs ? À l’en croire, il s’en était lui-même détourner avec du mal, et avait réussi à s’en extirper à temps et c’était sa raison, celle pour laquelle il cherchait sa fille en Europe, pour l’aider à son tour. Évidemment, dans le feu de l’action, les enfants Petrova avaient cru à son histoire mais à ce moment précis Damon commençait à se dire qu’il y avait quelque chose de louche derrière toute cette histoire.

La fin de journée filait comme une étoile, il commençait à se faire tard le Petrova devait vite repartir. Il se pressait pour remettre rapidement les dossiers après avoir épluché le tas et découvert pas mal de crimes macabres. Ajustant son costume dans le miroir le sorcier repartait en transplanant auprès de sa jeune sœur.

Elle descendait l’escalier, l’élégance à l’état pur. Vêtue d’une longue robe bleu marine aux manches longues en dentelle, sa chevelure blonde détachée, Addison était magnifique. Il l’attendait en bas, prêt à lui tendre le bras pour l’accompagner.

Prête à souffrir ? Parce que tu n’échapperas pas à une danse tu sais.

Sourires complices, Damon avait tout de même en tête qu’il serait entouré par des mages noirs ce soir.


Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 29/06/2022 à 14:42:23

Elle aurait tant voulu une vie normale. Destin ou non, à présent elle devait accepter d’être qui elle était et ce n’était pas sans mal. La journée était presque terminée et les premiers invités étaient déjà là. Pour une fois dans sa vie, la sorcière n’avait pas été grincheuse à l’idée d’enfiler une jolie robe de soirée, peut-être parce qu’elle savait qu’elle pourrait s’enfiler des verres avec Damon durant toute la nuit et qu’elle était chez elle. Bien qu’elle eût du mal à se faire à l’idée que c’était son foyer à présent et qu’elle ne vivait plus seule ni chez Mia. Une pensée pour Stefan lui traversait l’esprit mais la nervosité de rencontrer autant de monde ce soir prenait le dessus. Elle espérait bien que personne ne l’ennuie ou ne lui pose des questions.

Elle s’apprêtait à descendre, talons hauts, robe longue, rouge à lèvres bordeaux, la sorcière se sentait oppressée, mais croisant le regard de son frère en bas, elle descendait les marches jusqu’à son bras qu’elle prenait en lui lançant un sourire complice. S’ils n’avaient pas été du même sang, ils auraient été le couple parfait. Ils étaient des âmes sœurs. Elle n’avait jamais ressenti ça, ni même avec le Dashkov alors qu’elle avait grandi avec lui. Elle lui en voulait encore bien trop pour le voir de nouveau. Damon lui avait promis de se charger de ses souvenirs, de les enfouir dans un endroit sûr jusqu’à ce qu’elle soit prête à les avoir de nouveau, ou jamais même.

Avec plaisir.

Danser, et quoi encore ? Non, elle préférait se rendre au bar directement, autant bien démarrer la soirée, non ? Addison regardait les invités, certains la dévisageaient du regard et la sorcière aurait bien lâché un feudeymon sur eux. Commandant deux verres de bourbon sans glace, la jeune femme posait son regard sur son père. Il semblait dans son élément, serrant des poignées de main par dizaine, affichant une mine légèrement réjouie, étrangement il avait le même regard que lorsque Damon lui avait appris être son fils. Celui-ci le remarquerait vite.

Une couple de sorciers faisait son entrée, avec leur fils aîné juste derrière qui était indécemment beau. Il semblait être aussi âgé qu’Addison et son père montrait d’un regard celle-ci aux parents du jeune homme, eh merde.

Si je te dis de me sortir d’ici tu le fais ?


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 15/09/2022 à 10:13:14

Il manquait de s’étrangler avec le bourbon qu’il venait d’avaler en voyant leur père faire un regard vers Alysone. Il avait très vite compris le manège et visiblement cette dernière aussi. Il lui répondit avec un sourire narquois.

Sûrement pas non.

Il regardait les invités, tentant de montrer un visage impassible face aux invités. Certains visages étaient placardés au Ministère de la Magie, simplement parce qu’ils étaient recherchés, mais le chef des aurors était seul face à tous, en mauvaise position. Il savait qu’en cas d’attaque à son encontre, Alysone n’hésiterait pas une seconde, cependant concernant leur père, un doute subsistait. Son fils au milieu de mages noirs ? Cela n’impactait visiblement pas l’humeur du paternel qui semblait s’en foutre royalement. Et Damon ne pouvait rien dire. Surtout parce qu’il protégeait sa petite sœur.

Quoi que ça serait pas une si mauvaise idée en fin de compte, viens.

Montrant la porte de la véranda ouverte, il prenait la main de sa sœur et l’embarquait loin de la cohue. S’ils passaient pour des malpolis, il s’en moquait complètement. Ils avaient déjà salué un bon nombre d’invités qui étaient tous aussi dangereux les uns que les autres alors Damon estimait qu’ils avaient déjà fait leur part du marché. Le paternel n’en serait pas très content, mais il était pour l’heure assez occupé à trouver un prétendant à Alysone visiblement, et celle-ci comptait bien lui faire vivre un enfer s’il osait lui présenter qui que ce soit, même de bonne famille.


Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 13/10/2022 à 21:16:54

Alors qu'ils venaient de sortir en passant par la véranda, un grand bruit suivi d'un silence de mort surpris les enfants Petrova. Alysone lança un regard vers Damon ne sachant que dire à cet instant, il semblait tout aussi perdu qu'elle. La scène se déroulait très vite à tel point que réfléchir était difficile, un flot de pensées envahi son esprit, tout se mélanger à grande vitesse et la jeune femme sentit alors une main la prendre.

Une seconde plus tard, ils n'étaient plus dans la demeure.

C'EST QUOI CE FOUTO...

Sentant une main se mettre sur sa bouche pour la faire taire, la jeune femme se retournait. Lissa. Elle était face à sa meilleure amie d'enfance, une jeune fille avec qui elle avait grandi dans les Hamptons lorsqu'elle vivait chez ses grands-parents. Malgré le temps, cette dernière n'avait pas changé. Ses longs cheveux bruns tombaient à la perfection et son teint pâle lui donnait un air innocent. Trop innocent sans doute. Elle lança un regard noir à son amie pour tenter de comprendre la raison de leur brusque changement de décor. Damon était furieux, il ruminait à voix basse en tour en rond, il faisait les cents cherchant quoi faire, quoi dire.

Votre père est mort. L'assassinat était prémédité.

Alysone regardait Damon, hébétée. Elle ne savait quoi dire, quels mots même, rien ne semblait vouloir sortir de ses lèvres, rien. Aligner deux mots lui était impossible tant elle était submergée. Que devaient-ils faire, là maintenant, tout de suite ? C'était ça le bruit qu'elle avait entendu quelques instants auparavant ? Et le silence gênant qui avait suivi ? Pourquoi ? Damon était tout autant en état de choc qu'elle. Elle sentit sa main prendre la sienne, ils n'étaient plus que tous les deux à présents. Plus aucune famille.

Vous êtes aussi en danger, c'est pour ça que je vous ai amené ici, vous serez protéger en attendant.

Attendant quoi ? La mort ? Alysone avait envie de hurler, de taper du pied, de claquer une porte, mais un bruit sourd résonnait dans sa poitrine. Plus rien n'avait de sens, tout s'emmêler. C'était comme si le monde autour n'existait plus.


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 18/10/2022 à 15:48:39

Il ne comprend pas. Rien n’avait de sens. Une minute avant, les invités prenaient place dans la salle, l’entrée été sur invitation et tout le monde avait eu le droit au même traitement de fouille par magie en franchissant les portes de l’endroit. Et pourtant. Alors que la jeune fille qui semblait avoir le même âge que sa sœur parlait, il n’entendait plus qu’un mot sur deux après l’annonce fatidique. L’annonce qui changeait tout. Il avait beau essayer de se raisonner, rien n’y faisait, il tournait en rond comme une souris en cage, il faisait les cents pas cherchant un sens, une solution, une idée, quoi que ce soit. Son esprit était embrumé, et face à elle, le dernier membre vivant de sa famille.

Alysone risquait d’être instable. De nouveau.

Il attrapait la main de cette dernière, un frisson lui parcouru l’échine, réchauffant son cœur, il ne lui restait plus qu’elle. Avant qu’elle ne se mette à hurler, où à pester contre le monde entier, il plongeait son regard dans l’amie de la Petrova.

Il est hors de question que je laisse Alysone avec vous.

Il était le chef des aurors, il ne pouvait disparaître du jour au lendemain sans prévenir au risque d’éveiller les soupçons. Et il ne pouvait protéger sa sœur au Ministère, même avec un charme.

Je m’en occupe.

Lissa lui fit un signe de tête, même si elle voulait protéger son amie, elle ne pouvait rien faire contre Damon, et celui-ci avait une idée en tête. Mettre sa sœur en sûreté oui, mais pas avec n’importe qui. Adrian Ivashkov.


Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 27/10/2022 à 09:05:15

Damon attendit que Lissa parte pour lui expliquer ce qu’il avait en tête. Alysone était encore en état second et ne comprenait pas grand-chose, tout semblait être flou, son flot de paroles indescriptibles, le tourbillon de ses pensées l’empêcher même de se concentrer un seul instant. La seule chose qui réussi à la sortir de sa torpeur fut le nom que son frère venait de prononcer. Adrian.

Elle ne l’avait vu qu’une seule fois, lors d’une soirée organisée par l’académie Saint-Vladimir, et elle avait été subjuguée par lui. Le sorcier dégageait un charme presque provocant. Un signe de tête envers Damon, inutile de tenter de râler ou même d’ouvrir la bouche en signe de protestation, il ne changerait pas d’avis. Damon était comme elle, borné.

Le reste de la nuit se passa dans un silence effrayant, ni l’un ni l’autre n’osait se regarder, Alysone ne savait que dire. Le trajet lui semblait long, presque interminable, mais ils arrivèrent juste avant que le soleil ne se lève en Bulgarie, à Varna. Un endroit où la sorcière était déjà venue, là où Stefan était, fut un temps.

L’appartement où ils se rendaient était dans un bâtiment magnifique, elle ne pensait pas mettre les pieds dans un tel endroit, surtout après la nuit qu’elle venait de vivre. La Petrova et son frère furent accueillis par l’homme en personne, Adrian Ivashkov. Alors qu’il se présentait à elle, il semblait être familier avec Damon, celui-ci, le regard presque narquois, serrait la main du bulgare.

Son regard se perdait dans le sien, alors que son cerveau en désordre complet tentait d’envoyer un signal, elle ne pipa mot et réussi tant mieux que mal à faire un sourire en signe de bonjour. Ses cheveux étaient en bataille, sa mine pâle lui donnait l’air d’un vampire et son survêtement, qu’elle avait enfilé sur le chemin tant sa robe de soirée n’était pas pratique, ne lui rendait pas justice à cet instant. Elle entendit Damon qui parlait de la situation, de leur situation. Adrian n’hésita pas un seul instant, il allait les aider. Mais à quel prix se demandait la sorcière.

I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 24/11/2022 à 18:37:32

Damon avait l'impression de vivre des retrouvailles forcées avec son vieil ami, Adrian. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était à Prague, lors d'une nuit d'ivresse pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami commun. Même si les deux sorciers ne s'étaient pas revu depuis longtemps, leur amitié était intact et Damon savait qu'il pouvait avoir confiance en lui.

Il lui expliquait la situation, omettant cependant certains détails, surtout ceux concernant Alysone. Il ne comptait pas dire qu'elle était plongée dans la magie noire jusqu'aux os. Parce qu'il savait qu'Adrian l'était aussi.

Adrian avait sombré lorsqu'il était à l'Académie St Jude. Ses parents absents avec qui il était en conflit perpétuel, de mauvaises fréquentations, de l'alcool, le jeune homme avait touché à la magie noire pour s'amuser, jusqu'à ce que cela devienne une addiction pour lui. Et Damon ne voulait pas qu'Adrian dépeigne davantage sur sa demi-soeur déjà bien amoché par cette magie.

Le Petrova se tournait vers sa demi-soeur, avec un sourire de réconfort, mais le visage de cette dernière ne semblait pas avoir la moindre émotion. Elle semblait dénuée de sentiments.

Je reviens dans quelques heures, reste ici avec Adrian.

Le sorcier attrapait une longue cape noire tendu par Adrian et disparu. Il n'en aurait pas pour très longtemps et il savait qu'au moins, sa soeur serait en sécurité.


Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 14/12/2022 à 23:22:07

Elle ne l'entendit pas. Assise sur le canapé, Alysone restait complètement statique. Comme dans un état second. Elle n'entendit même pas que son frère venait de partir. Beaucoup d'images se bousculaient dans sa tête, s'emmêlant les unes aux autres jusqu'à formés une boule de couleurs violente.

Elle sortait de sa torpeur en sentant la main chaude d'Adrian se posant sur la sienne. Il était beau. L'avait-il toujours été à ce point ? Se perdre dans son regard la faisait oublier tout le reste, même si elle voulait résister, il y avait cette attirance indéniable. Une danse avec le diable, une danse avec elle-même. Résister ou se plonger dans ses yeux ? La sorcière savait pourtant qu'il était du même acabit qu'elle, à la différence qu'il usait de magie noire pour faire le bien et non de manière égoïste comme elle. Alysone n'avait toujours usé que de cette magie pour son intérêt personnel, elle n'avait jamais vu quelqu'un s'en servir pour faire le bien. Et pourtant aussi fou que cela pouvait paraître, avec Adrian c'était le cas.

Il la regardait. Pas avec dédain, ni une seule once de mépris ou de pitié. Non, il la regardait réellement. Un frisson parcouru la jeune femme. Il se levait, et quelques minutes plus tard, se posait à côté d'elle sur le canapé en déposant des vêtements. Tu devrais te changer.

Elle ne savait pas quoi faire. Il venait là, lui offrant un certain réconfort par sa chaleur corporel, rien que sa présence mettait la jeune femme dans un état de confort, il lui tendait de quoi se vêtir plus correctement et le seul mot qui sortait de la bouche de la blonde fut bien trop stupide pour elle.

Pourquoi ?

Perdue dans son flot de pensées et en même temps toujours en état de choc, elle semblait être totalement perdue, difficile de la remettre en état de marche. Alysone était rarement aussi peu bavarde, là elle était presque sourde et à la limite muette tant elle avait bien du mal à se sortir de sa torpeur.

Parce que tu risques d'attraper froid, allez. Tu ne crains rien ici je te le promet.

Lorsqu'il frôla sa joue avec sa main, un courant électrique parcouru le dos de la jeune femme. Mais où était Damon ? Que faisait-elle ici ? Elle pris soudainement conscience de ce qui venait de se produire et se levait d'un bond du canapé.

Eh merde.


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 01/01/2023 à 23:03:20

Il était parti rejoindre le Ministère. Il fallait au moins se montrer à son poste malgré l'incident de la nuit. Les yeux cernés, le regard terne, les signes de fatigue était bien là mais le chef des aurors avait quelques dossiers à récupérer pour travailler à distance. Il bossait sur une affaire sordide de trafic de poudre de mandragore, ce que ça pouvait être banal.

En arrivant dans son bureau, il découvrait une nouvelle pile, sans doute Orane qui était venu lui déposer les nouveaux dossiers. Il soupirait. Toujours plus de dossiers, toujours plus de parchemins. Toujours plus quoi.

Feignant d'être trop fatigué pour rester derrière son bureau, il prit quelques dossiers et laissa une note à l'attention de son équipe, il ne serait pas disponible ces prochains jours. Prétextant rendre visite à sa mère. Le sorcier s'assurait ainsi de sa tranquillité, du moins pour un court temps.



Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 02/01/2023 à 17:31:41

Alysone était debout, ne sachant que faire à cet instant parce que son frère n'était plus là et qu'elle se retrouvait seule avec l'Ivashkov. Son regard se plongeait dans le sien. Cela lui rappelait quelque peu quelqu'un. Et ce même sentiment qu'elle avait connu.

La sorcière était libre, elle n'avait plus personne dans sa vie. Plus d'Archie, plus de Stefan, ce dernier était un ignoble être humain. Les révélations d'Ivy à son propos avait simplement fait hausser les sourcils à la Petrova. Fiancé. Il était fiancé. Qu'il brûle. Vif. Elle s'était permise de ressentir des émotions à son encontre et il commentait l'ultime traîtrise, avec son ancienne camarade. A présent qu'elle était seule, rien ne l'empêcher de vivre sa vie, enfin du moins, de vivre un peu. En la présence d'Adrian, elle sentait que ça serait facile avec lui.

Nul besoin de se cacher, nul besoin de refoulé quoi que ce soit. Adrian n'était pas si différent d'elle. Dans un sens. Et il était sans doute la personne la mieux placée pour la comprendre. Cela semblait même presque trop facile.

Il va revenir.

Adrian se levait, se mettant face à elle. Il ne l'empêcherait pas de sortir. Elle avait ce sentiment de confiance envers lui, comme si chaque fibre de son être lui criait qu'elle ne pouvait nullement douter de lui. Il remettait une mèche des cheveux de la sorcière en place. Elle avait envie d'être plus proche de lui à cet instant. Pourquoi lui faisait-il autant d'effet ? Il avait ce regard, celui qui la faisait perdre ses repères d'un simple battement de cils. Hypnotisant.

Elle prenait les vêtements déposés, et se changeait rapidement dans la salle de bain au fond du couloir. L'endroit était grand, somptueux, magnifique. Et paraissait être caché de la vue de tous. Un pull noir, un jean près du corps parfaitement à sa taille, cela semblait être pile ce qui lui fallait, comme si Adrian la connaissait parfaitement. Ou le fruit du hasard.

Revenant dans la pièce où se trouvait l'Ivashkov, la sorcière lui souriait. Il était là, il avait attendu qu'elle se change, et semblait toujours avoir ce regard envers elle. Celui qui voulait dire mille mots. La jeune femme s'installait à côté de lui dans le canapé, la cheminée crépitait tout en l'enveloppant d'une douce chaleur. Il se rapprochait d'elle, et posait sa main délicatement sur sa joue. Il l'empêchait de se noyer dans un flot de pensées infernales après la nuit qu'elle avait vécu, rien que par sa seule présence. Et il l'embrassa.

La porte s'ouvrit à la volée et Damon réapparu. Haussant un sourcils, il toisait sa demi soeur et son ami qui étaient trop proches l'un de l'autre à son goût.

I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Damon Petrova
Chef des aurors
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 832
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 04/01/2023 à 16:11:13

Avait-elle perdu la raison ?

Adrian était bien connu pour son penchant pour l'alcool, et le voir aussi proche de sa soeur lui donnait envie de lui mettre son poing. Mais c'était un vieil ami à lui, quelqu'un qui avait toujours été à ses côtés depuis des années. Depuis son entrée à St Jude. Même s'il voyait en Adrian une personne de confiance, il n'était pas à l'aise du fait qu'il pourrait fréquenter sa soeur.

Tu es sûr que tu peux nous aider ?

Adrian acquiesça. Et le Petrova ne dit aucun mot à propos de ce qu'il venait de voir quelques minutes plutôt. Il lançait un regard de défi à Alysone, mais pour autant, il comprenait. Elle était brisée, alors pourquoi ne pas la laisser un peu s'amuser pour une fois ? Il n'espérait pas qu'Adrian devienne son pansement cependant, mais il n'irait pas contre eux. Enfin, s'il y avait quelque chose entre eux du moins. Après tout, ils venaient à peine de se rencontrer.

Damon s'installait dans le canapé, la main sur son front, il manquait cruellement de sommeil mais le meurtre de son paternel quelques heures plus tôt lui indiquait qu'il ne risquait pas de récupérer d'ici un moment. Il se demandait par quel bout il allait mener l'affaire. Il ne savait même pas s'il devait y retourner où envoyer quelqu'un. C'était encore trop flou dans sa tête et il attendait qu'Alysone n'ai une réaction.


Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 374
Titre : Re : liens de l'esprit.
Créé : 12/01/2023 à 21:05:45

Rien ne pouvait justifier ce qu'elle faisait là aussi proche d'Adrian, mais son frère, en dehors d'un regard assassin, ne dit aucun mot ce qu'il venait de voir. Alysone avait cessé de croire en l'amour depuis la perte d'Archie. Alors qu'elle pensait entrevoir un semblant de lumière dans sa vie, celle lui avait été de nouveau arraché par Stefan. De quoi se dire qu'elle était maudite. Après tout, qui pourrait vouloir d'une personne aussi dérangée qu'elle ?

La sorcière était épuisée et n'avait que peu dormi. Elle connaissait tous les symptômes de l’insomnie, des mouvements de son corps aux pensées qui n’en pouvaient plus de surgir dans son esprit. Ils n'avaient pas dormi, ni l'un ni l'autre. Et à présent que son frère était bien là à ses côtés, elle pourrait peut-être tentée de se reposer avant de se mettre à remuer ciel et terre pour connaître la vérité sur ce qu'il s'était produit.

Son frère commençait à feuilleter le registre de toutes les personnes présentes ce soir là, il semblait à bout de nerf. Préférant ne pas le déranger, elle posait sa tête contre un énorme coussin et là, elle sentit Adrian venir déposer une couverture sur elle. Alysone s'endormi presque trop facilement.

• • •

Elle se retrouvait dans un endroit familier, la villa des Hamptons, lieu où la jeune fille avait été élevé par ses grands-parents, entourée de son grand-frère Jason. Ils étaient là, tous, installés autour d'une grande table où étaient dressés un buffet parfait. Tout semblait avoir été pensé dans les moindres détails, de la nappe blanche immaculée aux assiettes en porcelaine beige.

Ils étaient en vie face à elle. Soudain, apparu Adrian, qui s'installa aux côtés de la sorcière, comme si tout était normal. Etait-ce un rêve généré par la légilimancie ? Stefan était là. Personne à cette table n'était censé être présent, et pourtant. Alysone se levait de table, et marchait jusqu'à sa grand mère, qu'elle prit dans ses bras. Sa chaleur lui manquait tant, sa douceur et sa profonde gentillesse résonnait comme un vide en elle. Elle n'était plus là. Et par sa faute. Tout comme son grand-père et son frère. Quand à Stefan, elle lui envoyait son regard le plus glacial.

Deux autres personnes rejoignirent la table, Damon sans grande surprise et une personne au visage très familier, Mia, sa tante. La blonde regardait l'endroit, cherchant à comprendre ce qui se tramait dans son esprit pour voir les fantômes de sa vie.

Tu pourrais avoir tout ça. Une famille.

Adrian était debout, près d'elle, ne l'ayant pas senti, Alysone le regardait avec incrédulité. Non ce n'était plus possible pour elle, après ce qu'elle avait vécu et fait, retourner en arrière n'était plus qu'une pensée amère.

C'est impossible.

Je sais ce que tu as traversé et j'en comprend les raisons, mais tu pourrais vivre de nouveau.

Comment...

Il ne pouvait savoir, en dehors de Damon, personne ne savait ce qu'elle avait fait. Mia devait sans doute avoir quelques informations et elle connaissait peut-être l'existence de son premier horcruxe mais le reste, que ce soit la mort de son frère jusqu'à aujourd'hui elle n'avait plus aucun contact avec sa tante, elle ne savait rien. Et Damon n'aurait pas parlé... à moins qu'il n'ai pleinement confiance en Adrian pour la protéger au point de devoir lui révéler l'étendu des dégâts. Peut-être que seules les personnes usant de magie noire pouvaient la comprendre, ou non. Cela n'en restait pas moins un mystère que de se demander ce que Adrian savait.

Ton sommeil était troublé et je n'ai pu m'empêcher de vouloir savoir ce qui te rongeait à ce point, c'est pour ça également que je t'ai amené ici.

Elle regardait sa famille, ils lui manquaient tous. Même si elle avait pris soin de supprimer de son esprit les sentiments qu'elle éprouvait envers sa tante Mia et Stefan, une part d'elle savait qu'ils étaient sa famille. Du moins, avant. A ce moment là, elle disait qu'il était peut-être temps de les effacer complètement de sa mémoire. Et pourtant, elle avait cette impression que l'Ivashkov était son génie, la personne qui pourrait exaucer n'importe lequel de ses souhaits. Mais elle restait sur ses gardes, méfiante. Pourquoi voulait-il l'aider ?

Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

Parce que j'ai fais la promesse à ton frère de t'aider.

Le paysage devint flou autour d'elle et Alysone se sentait sortir de son sommeil.

• • •

Elle revenait à elle doucement, sentant la chaleur de la cheminée jusqu'à ses joues. Adrian était à ses côtés et Damon travaillait encore. Lorsqu'il remarquait que sa jeune soeur se réveiller, il lui tendait une tasse de café. Noir. Corsé. La sorcière avait la sensation de n'avoir eu que quelques minutes de sommeil. L'Ivashkov la toisait avec un sourire niais, ce qui lui donnait plutôt envie de lui envoyer un coussin en pleine figure.

Elle but son café, attendant que son frère ne lui dise quoi faire.


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5