Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Ces liens qui nous engagent…
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1019
Titre : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 01/05/2022 à 00:07:30

Debout au second étage du Palazzo Altemps à Rome, avec une vue en plongée sur la cour intérieure, Catherine regardait les gens danser, discuter et animer cette soirée. La brune n’était pas une grande amatrice de ces soirées où elle devait peindre un sourire sur ses lèvres, au nom de l’Organisation. Ces soirées où elle était prise à jouer les gentilles jeune femme, flatter l’ego des sorciers et des sorcières qui espéraient un jour rencontrer la Dubois.

Cela allait faire bientôt un an que la Spinnet était en Italie, se promenant de ville en ville et tout le monde avait entendu parler de sa mésaventure un mois auparavant. La fois où par inconscience, elle avait demandé à déplacer un rendez-vous qui était plus important qu’elle avait cru comprendre. Après une petite séance de torture de la part de cette famille romaine, Catherine s’était retrouvée dans le bureau de sa mentore pour s’expliquer et surtout se faire expliquer les rouages de la politique sorcière en Italie. Jamais la Québécoise ne s’était attendue à vivre ce genre d’expérience en intégrant l’Organisation à l’âge de 15 ans. Jamais elle n’avait cru faire de la diplomatie. Ce qui ne s’avérait pas être sa plus grande force.

Pourtant, elle se prêtait au jeu. Ne voulant pas décevoir sa mentore qui semblait avoir beaucoup d’attente envers la jeune femme. Dans sa robe noire, ajustée, l’ancienne Serdaigle observait les visages rieurs qui se gavaient de vins frizzante. Puis un homme vint l’aborder, la complimentant, lui parlant de ses aventures à travers le monde et cherchant encore et toujours son attention. Catherine lui donna le temps de quelques secondes. Quelques secondes qui parurent durer des heures tellement le discours ne l'intéressait pas.

Puis, c’est à ce moment qu’elle la vit. La Ministre adjointe, qui se déplaçait parmi les convives. Le regard de la brune ne quitta pas la femme, l’observant sans vergogne. Ce qui découragea l’homme qui se détourna d’elle. Cela dura plusieurs minutes et Catherine ne se gêna pas pour la suivre du haut du second étage. Elle savait ce que cette femme cherchait. Tout le monde savait que la Ministre adjointe était là pour arrêter tous les plans possibles qui pouvaient mettre à mal la diplomatie sorcière. En d’autres mots, elle était là pour traquer les possibles rebelles. Aux yeux de plusieurs, Catherine pouvait être de ce groupe, mais est-ce que c’était l’opinion de la métamorphage ?


...

RPG entre Catherine Spinnet et Opale Tal Moundine
Aucun PNJ désiré

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 01/05/2022 à 15:26:21 - Modifié : 01/05/2022 à 15:36:16

* Opale soupira et se regarda furtivement dans un des immenses miroirs du Palazzo. Elle n'aimait pas être en robe de soirée, celui lui rappelait l'époque où sa famille la traitait comme un joyau inutile, juste bon à être échangé en échange de pouvoir. La mage noir aimait être à l'aise, se mouvoir avec fluidité et discrétion. Elle aimait être dans l'ombre, ne pas attirer l'attention, frapper avec perfidie. Ce poste de ministre adjointe était donc à ses yeux semblable à une prison dorée. Chaque tenue qu'elle portait, chaque mot qui sortait de sa bouche étaient soigneusement analysés par une multitude de journaliste. Opale avait perdu l'habitude de lire la gazette, tant les bêtises qu'elle lisait sur elle avait le don de lui faire perdre patience. C'était là le prix du pouvoir et l'exposition, un prix dont la sorcière ce serait volontiers passé.

Une nouvelle fois, elle étira ses épaules, testant le confort de la robe qui l'enserrait. La ministre adjointe était paranoïaque, à raison, et il lui était indispensable de prévoir à toute éventualité. De l'extérieur, la sang pure était sans conteste magnifique. Ses cheveux tombaient en douces vagues dans son dos, scintillant à la lumière des lustres d'époque, car de minuscules fils dorés avaient été disséminés partout entre ses mèches ébènes. Sa robe était tout aussi lumineuse tranchant avec sa peau de porcelaine. Dans ce décor rococo, la sorcière semblait être une statue de la renaissance qui venait de prendre vie, comme si le vœu de Pygmalion s'était réalisé. Loin d'être sage, la robe fourreau se fendait d'un décolleté des plus osés, mis en valeur par un spectaculaire collier en rubis. Comme le tissu lui tombait jusqu'aux pieds, personne ne voyait que la jolie brune avait dédaigné les talons ce soir. Elle était confortablement affublés de spartiates, prête à courir si la situation l'exigeait. On ne pouvait voir non plus, que tout autour de sa taille se trouvait une quantité impressionnante d'armes en tout genre et, dans les recoins d'une de ses longues manches évasées, que sa baguette se tenait prête à agir. Oui, Opale Tal Moundine ressemblait à une statue majestueuse et son entrée ne passa pas inaperçue. Toutefois, le charme de l'anglaise avait toujours été glacial, car rien de sensuel n'émanait de son être. Comme son nom l'indiquait, c'était une pierre précieuse, sublime, sévère.

Toutefois, il ne s'écoula pas beaucoup de temps avant que l'ancienne Serpentard sente un regard insistant. Elle avait pourtant découragé jusque là des italiens un peu trop empressé de lui faire découvrir la "dolce vita", aussi fronça-t-elle les sourcils, se demandant ce qu'il se passait. Puis, la magicienne croisa enfin le regard qu'elle cherchait. Un sourire étrange, prédateur, se dessina sur ses lèvres à peine rosies par le maquillage. *


[ Tiens, tiens, qui tu es toi ? ]

* Naturellement, parlant aux uns et aux autres, Opale se fondit dans la foule puis tourna à l'angle d'un couloir. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne parvienne au second étage, dans le dos de la mystérieuse invitée. Elle la contempla un instant, évaluant la menace et remarquant la beauté singulière de l'inconnue. Puis, sa voix emplie d'une ironie mordante s'éleva. *

- Si vous vouliez à ce point me contempler, il suffisait de venir à moi.

* Et, dans un geste lent, Opale versa sans remords le contenu de la coupe de champagne, qu'un serviteur venait de lui apporter, dans un magnifique vase du seizième siècle. On était jamais trop prudents dans ce genre de réception. *




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1019
Titre : Re : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 12/05/2022 à 03:13:36

La soirée venait à peine de commencer, lorsque Catherine reconnue immédiatment la femme qui semblait fendre la foule sans difficulté. Passant au travers de ces badauds sans souci, il y avait de quoi attirer l’œil de la jeune femme. Surtout que cette femme était nulle autre que la Ministre adjointe. Certes, la beauté de cette dernière avait de quoi tenter la Spinnet, mais il était hors de question de se jeter dans les griffes de cette femme qui était là pour contrecarrer les possibles plans de l'ancienne aiglonne.

Il y avait une raison bien particulière qui expliquait la présence de la professeure. Elle devait passer un message à une certaine personne. Une cheffe de famille, qui attendait tranquillement des nouvelles de l'Organisation. Comme ce n'était pas une mission qui demandait de se salir les mains, c'est la Québécoise qui fut envoyé. Malheureusement, avec sa subtilité légendaire, la jeune femme avait réussit à attirer le regard de la Tal Moundine. De quoi changer ce qui devait être une mission très facile en un cauchemar.

Même si Catherine savait que la Ministre adjointe marchait vers elle, il était hors de question pour elle de bouger. Cela aurait éveillé les soupçons de la politicienne, qui devait certainement se demander qui elle était. En sentant le regard dans son dos, puis la présence, la Spinnet se tourna lentement vers la femme, sourire aux lèvres. Habillée d'une robe à coupe évasée d'un noir sombre, la professeure planta ses iris verts dans le regard de son interlocutrice, pas du tout impressionnée.


C'est plutôt votre technique pour fuir les Italiens qui me fascinait. Cette façon polie de les envoyer paître... Il faudra un jour me montrer, dit-elle en riant légèrement. Alors, la soirée vous plaît ? Je sais que la famille Aelius a mit beaucoup de temps à tout organisé. Surtout lorsqu'ils ont eu la confirmation de votre venue.

Sans pour autant trop en révéler sur sa personne, ni sur les raisons de sa présence à cette soirée, Catherine tentait de faire la conversation à la Tal Moundine le plus normalement possible en montrant qu'elle connaissait les hôtes de la soirée. Une technique très basique pour faire oublier tout le mystère autour de sa personne. Même si la Spinnet savait d'avance que cela n'aurait aucune chance de fonctionner sur la Ministre adjointe. Toutefois, cela lui permettait de gagner du temps.

Le temps était primordial pour la professeure. Surtout dans ce cas-ci. Son contact n'était toujours pas présent et s'il tardait encore un peu trop, elle allait devoir trouver un moyen de quitter cet endroit. Jouant la jeune femme douce et innocente auprès de la politicienne, peut-être allait-elle réussir à évacuer tout soupçon chez cette dernière lorsque la diversion peu discrète qu'avait prévue la Québécoise allait s'enclencher. De quoi faire regretter à son contact son manque de ponctualité.


Dites-moi, Miss Tal Moundine... Vous êtes ici pour une nouvelle mission diplomatique ? Je croyais que les Italiens étaient nos amis...

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 12/02/2023 à 11:58:21

* Opale ne répondit pas de suite, ses yeux bleus détaillant les alentours avec acuité. Elle n'avait pas apprécié que son interlocutrice se dissimule derrière une diplomatie feinte. Tout ce petit discours ne faisait que la conforter dans l'idée que la femme avait quelque chose à cacher. Son intérêt réveillé, Opale se fendit d'un grand sourire, ravie à l'idée de repartir à la chasse. Toutes ces fêtes lui donnaient le tournis, elle en avait assez du bruit, de la nourriture, de l'alcool et des robes somptueuses. Un duel était une perspective bien plus exaltante. *

- Vous savez, les italiens aiment la chaleur, ce sont des gens solaires. Il suffit simplement d'étouffer cette flamme pour décourager leurs ardeurs. Cela n'a rien de bien compliqué.

* Il était certain qu'avec son regard assassin et son sourire de prédateur, Opale avait du décourager bien des diplomates téméraires. Sa réputation aussi était exceptionnelle, et tous savaient ici qu'elle n'avait rien d'une femme politique ordinaire. Non, si Opale s'était déplacé en personne, ce n'était pas pour faire plaisir à son ministre, elle tenait une piste et ne la lâcherait pas. Feignant de détailler la robe de l'inconnue, Opale tendit les bras et caressa le tissu avec légèreté, s'égarant au niveau du creux du coude, l'air totalement inexpressif. *

- Votre tenue est magnifique, ma chère. Les animaux les plus dangereux ont souvent le plus beau pelage.

* Ce n'était que des doutes, une intuition qu'elle suivait. Mais Opale savait que Camille avait des intérêts récents pour l'Italie. Ses fidèles devaient être sur place et, si cette femme en faisait partie, le message était clair. Opale était au courant. Lâchant le bras de son interlocutrice, la ministre adjointe regarda à nouveau en contre-bas. Il y avait un certain brouhaha et elle avait du mal à comprendre ce qu'il se passait exactement. *

- Oh mais c'est justement parce qu'ils sont nos amis que je suis ici. Ce serait dommage qu'ils ne soient plus n'est-ce pas ?

* Délicatement appuyé contre un pan de l'arcade, elle se pencha légèrement en avant, presque enjôleuse. L'or de ses vêtements miroita à la lumière des flambeaux, diffusant des reflets dorés sur le beau visage de sa rencontre de la soirée. *

- Je crains malheureusement ne pas vous connaitre. Me feriez-vous l'honneur de vous présenter ?




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1019
Titre : Re : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 21/02/2023 à 00:45:24

Tout dans cette rencontre semblait irréel. Que Catherine soit en présence de la Ministre adjointe était une chose, mais que cette dernière montre un quelconque intérêt en était une autre. Toutefois, n'étant pas née de la dernière pluie, la professeure devinait cet intérêt marqué que lui portait la femme. Elle devait se douter que la Spinnet n'était pas ici en simple invitée. On lui avait demandé de faire une chose qui sur parchemin, semblait facile. Sur le terrain, il allait y avoir des petites complications. À commencer par la femme qui se trouvait devant elle.

Écoutant attentivement la sorcière qui lui faisait face, la Spinnet feignit un instant de gêne par le compliment que venait de lui faire la Tal Moundine, comprenant parfaitement l'allusion. Elle savait. Cette simple caresse au creux de son coude, qui aurait pu passer pour anodin, le confirmait. Pourtant, Catherine resta muette, ses iris verts suivant chaque mouvement que pouvait effectuer son interlocutrice. Ne pouvant tout de même pas réprimer le frisson qui parcourut sa peau. Quelques personnes avaient le don de comprendre rapidement que la Québécoise n'était pas insensible aux charmes de certaines femmes. C'était le cas à ce moment. Pourtant, l'ancienne aiglonne continua d'observer la Ministre adjointe sans reculer.


CATHERINE : Je vous retourne le compliment. Comme vous, il fallait bien se fondre dans la masse, dit-elle en affichant un très léger sourire Pour ma part, je ne savais pas que vous étiez aussi tactile.

Oreille tendue et le regard toujours posée sur la Tal Moundine, la spinnet devinait qu'elle devait bientôt s'éclipser. Pourtant, elle restait là, profitant du moment. Oui, elle profitait de pouvoir avoir la politicienne à ses côtés, comme une sorte de bouclier contre les regards qui allaient certainement se tourner vers elles lorsque le plan allait s'enclencher.

CATHERINE : Tout dépend de quelles familles il est question, non ? Car j'ai cru comprendre par mes recherches que certaines familles étaient moins encline à partager des liens avec la Grande-Bretagne.

Pourquoi cacher ses réelles intentions si ces dernières allaient être bientôt révélée ? Tout comme son identité. Quoi qu'elle n'explicitait pas clairement celles-ci, une façon de détourner les futures questions. Cependant, si la jeune femme avait réussie auparavant à dissimuler la légère attirance physique qui naissait en elle concernant la Tal Moundine, elle ne pu s'empêcher de détailler cette dernière pendant qu'elle se penchait. Même que Catherine ne pu empêcher de laisser apparaître un sourire en coin.

CATHERINE : Oui, pardon. Où sont passée mes manières. Miss Spinnet, professeure de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard et chercheuse. La raison de ma venue en Italie.

Tendant une douce main vers la Ministre adjointe, ce fut exactement à ce moment qu'une déflagration se fit entendre du côté des cuisines. Le brouhaha ambiant se transforma en mouvement de panique et ce fut a cet instant que la professeure décida de tourner le dos à son interlocutrice, se faufilant dans la foule affolée qui cherchait avec désespoir la sortie la plus proche. Tout le contraire de la Spinnet, qui s'évapora on ne sait où.

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 26/03/2023 à 20:16:04

* La politique était un monde complexe, principalement parce qu'on ne pouvait se contenter d'abattre froidement ses adversaires, au risque de passer pour un tyran. Opale devait juguler les ardeurs de son ministre et se démener pour maintenir la paix. Mais elle n'avait rien d'une diplomate. C'était une arme mortelle, dangereusement affutée, une solitaire qui ne vivait que pour tuer. Quelque chose dans l'impertinence de Catherine Spinnet réveilla ses instincts de prédatrice. Elle sentait que la jeune femme lui cachait quelque chose, outre le fait d'appartenir à l'Organisation. Que voulait accomplir Camille en Italie ? *

- Oh, vous avez fait des recherches ? J'ignorais que la politique internationale concernait les affaires de l'école. A moins que n'ayez plusieurs employeurs ?

* De grès ou de force, cette nouvelle rencontre lui dirait tout ce qu'elle désirait savoir. Opale lui extirperait ses secrets et surtout, les plans de son ancienne apprentie. *

- J'ignorais l'existence des forces du mal en Italie. J'ai hâte de vous entendre me raconter vos recherches. Nous devrions diner ensemble prochainement.

* Son sourire s'accentua, carnassier, presque charmeur. Opale était ravie de rencontrer un peu de défi, elle qui s'ennuyait tant pendant ce genre de soirées. Toutefois, elle ne put vraiment poursuivre cet intéressant examen, car un bruit d'explosion retentit dans la villa. Avec un soupir las, la mage noir pivota légèrement la tête, cachant son amusement. *

[ Et j'imagine que c'est à ce moment là que tu disparais ? ]

* Et, en effet, point de Catherine à l'horizon. En temps normal, la vipère aurait plongé à sa poursuite, se délectant de la traque à venir. Mais elle avait des obligations et des responsabilités désormais. Tant pis, ce n'était que partie remise. Tirant sa baguette, la ministre adjointe se lança un sonorus et commença à rassurer l'assemblée, avant d'inspecter les cuisines et d'arranger tout ce bazar. Cela allait être encore une longue nuit… *

***

* Chiara se mouvait avec grâce dans l'eau limpide, son maillot de bain rouge enserrant ses formes avec sensualité. Si les hommes de garde faisaient mine de rien, leurs regards s'attardaient régulièrement sur la silhouette solitaire. Chiara sortit de l'eau, ses cheveux blonds dorés dégoulinant dans son dos. Une servante vint lui tendre une serviette et elle la congédia d'un petit geste de la main. L'air était chaud et humide, le lieu magnifique. Une porte au fond de la salle s'ouvrit et la blonde se retourna, un sourire ravi sur les lèvres. *

- Catherina cara mia ! Come stai ?

* L'Italienne ouvrit grand les bras pour la saluer, révélant le motif de Pertho gravé au creux de son coude. *

- Bienvenue dans les Termes Aurum !

* De grands bassins en mosaïques attendaient sagement qu'on vienne troubler la tranquillité de leurs surfaces lisses. Des statues romaines montrant des sorciers nus s'adonnant à différents plaisir étaient exposés dans des alcôves, la lumière des torches donnaient une ambiance tamisée au lieu. Le bruit des jets d'eau était mélodieux, savamment calculé pour apaiser. Une table couverte de fruits et d'alcools savoureux étaient dressés dans un coin. Nonchalamment, Chiara y piocha une grappe de raisin, en retira un qu'elle coinça entre ses dents avant d'y croquer avec force, appréciant le jus sucré coulant dans sa bouche. *

- Aujourd'hui, vous serez traitée comme une reine. J'espère que vous me pardonnerez ainsi de ne pas avoir pu vous joindre plus tôt, il y a eu de nombreuses complications.




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1019
Titre : Re : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 26/03/2023 à 22:35:31

Rien ne s'était passé comme prévu. Catherine avait espéré pouvoir faire ses petites affaires au calme, mais elle ne s'était jamais douté que la Ministre adjointe de la Magie serait là et que surtout, elle l'aurait trouvé. Les deux femmes ne s'étaient jamais rencontrée, mais apparemment, il était facile de reconnaître une membre de l'Organisation. Surtout quand on savait que la Dubois et la Tal Moundine étaient plus que des connaissances. La professeure l'avait appris malgré elle, mais elle s'était tout de même laissée portée par sa curiosité, l'attirance. Car oui, Opale dégageait quelque chose qui ne laissait pas la jeune femme indifférente. Peut-être le danger ? La brune avait tendance à se retrouver dans des situations rocambolesques.

En revanche, même si la curiosité la poussait à discuter avec la sublime femme, l'instinct lui avait dit de suivre son plan. Malheureusement, il n'avait rien rapporté. La diversion avait fonctionné, mais impossible de trouver ce qu'elle recherchait dans l'immense bibliothèque du Palazzo Altemps. Rien de rien. C'est donc bredouille, dans sa magnifique robe, qu'elle retourna chez son hôte.

Le visage songeur, l'ancienne aiglonne entra dans un endroit qui cachait de belles splendeurs. De quoi faire rougir n'importe qui, sauf la Spinnet qui en avait vu bien d'autre. Puis, elle n'était pas non plus une débutante quand cela concernait l'art italiens. Surtout de la Renaissance. Là où le corps avait toute son importance. Et justement, la femme qui l'accueillie à bras ouverts n'avait pas à pâlir face à ces sculptures. Malgré la serviette, Catherine se mis à rougir face aux pensées qui lui venaient en tête.


CATHERINE : Chiara ! Sto bene, dit-elle en affichant un agréable sourire.

La professeure regarda l'endroit avec envie. Elle avait bien envie de faire une plonge dans ces bassins. Prendre quelques minutes pour elle, mais pour le moment, elle devait parler affaires avec la la jolie blonde qui se trouvait près d'elle. Toutefois, cela allait se montrer un peu difficile côté concentration, car l'Italienne semblait de nature joueuse. Puis, l'endroit jouait beaucoup sur cette envie d'évasion. Ne serait-ce que pour une nuit.

CATHERINE : Ne vous en faites pas Chiara, comme vous, il y a eu des complications. Mais parlez-moi plutôt des vôtres... Rien à voir avec ma venue j'espère.

Attrapant un verre de vin et quelques raisins, la Québécoise s'installa sur l'une des chaises longue, laissant apparaître ses jambes nues de sous sa robe de soirée. Elle avait qu'une envie, tout mettre de côté, se vider l'esprit, se changer, mais encore une fois, la curiosité semblait l'emporter.

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 29/09/2023 à 11:03:08

- Oh votre venue est une bénédiction, ce n'est pas tous les jours que j'ai le plaisir de faire affaire avec des partenaires aussi intéressants.

* Chiara avait une manière particulière de parler, insistant sur certains mots, en délaissant d'autres, se servant de sa voix, comme de son corps, pour plaire et charmer. Ce n'était pas intentionnel, c'était une longue habitude, une manière de vivre. *

- Les complications viennent de vos camarades britanniques, ils posent des questions, ils nouent des alliances… Cela a fortement ralenti nos plans.

* Avec application, Chiara renversa entre les paumes de ses mains une douce huile parfumée et s'assit au bord de la chaise longue de Catherine, avant de faire courir ses doigts sur les jambes nues de son interlocutrice, massant avec douceur les muscles fins et nerveux. *

- Les Aelius veulent faire du charme au ministère. Surtout après le fiasco d'hier, ils prennent peur. Cette femme est une véritable épine, nous devons nous en débarrasser.

* Il y avait trop d'enjeux commerciaux et politiques pour laisser une telle variable exister. Chiara ne connaissait pas vraiment la ministre adjointe, elle n'avait entendu que les rumeurs habituelles. Mais les politiciens italiens étaient prêts à basculer totalement dans l'Organisation avant son arrivée. Cela faisait de longues années que Chiara et sa famille, les Fioribello, travaillaient en ce sens. Joueuses, les mains remontèrent un peu plus haut sur les cuisses de Catherine, dessinant de délicieuses arabesques. *

- Je suis à votre entière disposition, je n'attends plus que vos ordres.

* Susurra-t-elle de sa voix angélique, comme si elle n'était absolument pas une redoutable alliée de l'Organisation, mais simplement une italienne magnifique venue ici pour combler les désirs de Catherine. *




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1019
Titre : Re : Ces liens qui nous engagent…
Créé : 02/10/2023 à 23:17:12

Si la soirée n'avait pas tournée en faveur de Catherine, elle ne le montra pas vraiment. Elle était certes excédée par le fait que ce qu'elle cherchait n'était pas à l'endroit indiqué par sa source, mais c'est surtout la présence de la Ministre adjointe qui l'intriguait. Pourquoi là ? Pourquoi maintenant?

Les deux sorcières auraient pu se croiser beaucoup plus tôt dans le périple de la professeure. Surtout en sachant les liens qui unissaient, ou éloignaient selon le point de vue, l'Organisation et le Ministère. Puis, cette Miss Tal Moundine était connue dans le milieu, mais personne n'avait dit qu'elle était d'une telle... beauté.

La Québécoise était dans ses pensées, buvant un peu de vin au son de l'eau des fontaines, quand elle sentit les mains chaudes de Chiara masser ses jambes. L'ancienne aiglonne réagissait facilement aux contacts, se redressant doucement dans sa chaise, mais reprenant le fil de la discussion.


CATHERINE : Lea Aelius ? Je croyais qu'ils avaient déjà conclus un pacte avec l'Organisation ? dit-elle en observant les mains de l'Italienne. Puis... quel genre d'alliances ? Avec qui ?

La Spinnet était concentrée sur la conversation qu'elle avait avec son hôte. Elle devait tout savoir, pour tenter de se préparer à toute éventualité. Adossée à la chaise, son regard repartit dans la contemplation de l'eau du bassin et elle tentait de réfléchir. Ce qui n'était pas chose facile. Surtout lorsqu'elle senti les mains douces de la femme à ses côtés remonter lentement.

Ses iris verts se posèrent dans le regard de Chiara. Les mains de Catherine empoignèrent les poignets de l'Italienne, pour l'arrêter, mais pas du tout pour mettre fin au petit manège qui se mettait lentement en place. La professeure se redressa sur sa chaise et se pencha vers la jolie blonde, appuyant sa joue contre celle de la jeune femme, pour y susurrer quelques mots.


CATHERINE : Vous avez envie de jouer, Miss Chiara ? Si c'est le cas, ne serait-il pas préférable de virer les Quintaped qui vous servent de garde ?

Reprenant sa place, le dos contre la chaise, Catherine relâcha les poignets de l'Italienne. Elle lui lança un sourire taquin, ses iris d'un vert habituellement émeraude s'assombrissant petit à petit. Il était toujours préférable de bien connaître ses hôtes. Sous toutes leurs coutures.

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5