Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Diner aux chandelles
Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Diner aux chandelles
Créé : 09/05/2022 à 22:56:00 - Modifié : 09/05/2022 à 23:04:13

* Le quartier était paisible, chic. Beaucoup de sorciers influents y avaient établis leurs résidences secondaires, aimant profiter de la vie citadine et observer la vie des moldus. Pour beaucoup, ils étaient comme des animaux savants et provoquaient en eux une étrange fascination. Toutefois, les moldus étaient parfois bien plus clairvoyant que les sorciers et c'était le cas du balayeur, qui s'arrêta au milieu du trottoir et leva la tête en l'air. Il chercha un mauvais présage dans le ciel, avec l'instinct d'une culture ancienne, gravée dans sa mémoire. Sans bien comprendre pourquoi, il était persuadé que quelque chose de sombre et malsain s'était infiltré dans le quartier. Pourtant, le soleil se couchait, n'éblouissant plus les passants mais diffusant de doux rayons mêlés d'or et de rose. L'air était bon, les oiseaux gazouillaient entre les arbres, peu de voitures circulaient. Un début de soirée parfait. Alors pourquoi le balayeur se sentait si mal ? Personne n'aurait pu l'expliquer. A nouveau il leva la tête, son regard errant sur le bâtiment qui lui faisait face. Il frissonna, pris d'un profond sentiment de malaise. L'homme n'avait jamais été particulièrement croyant mais il pensa immédiatement au diable.

Se sentant ridicule, le balayeur s'approcha de l'immeuble et, pris par un courage rarissime, se décida à entrer. Après tout, la porte était entrouverte, ce qui était relativement suspect. A l'intérieur du bâtiment, l'ambiance se fit encore plus pesante, chaque pas devint un calvaire. Bientôt, le moldu fut trempé de sueur et il déglutit bruyamment. Tout était si beau et si normal dans le hall d'entrée. Rien n'aurait du le terrifier. Il entra alors dans l'ascenseur, pressa un bouton au hasard et se demanda ce qu'il faisait là, à espérer comprendre la peur primitive qui avait envahi son cerveau. Pourquoi ne retournait-il pas tout simplement travailler ? C'est alors que les portes s'ouvrirent avec douceur et qu'il sortit prudemment au neuvième étage. Face à lui, une porte élégante, comme dans un hôtel de luxe. Cette porte le fit trembler instantanément et il se retrouva paralysé, incapable d'aller plus loin. Le balayeur fut alors persuadé que, si cette porte s'ouvrait, sa vie s'achéverait immédiatemment. Poussé par un prodigieux instinct de survie, il se mit alors à courir, se réfugia dans la cage d'escalier et descendit à une vitesse inouie, oubliant ses genoux qui le faisaient souffrir et son manque de condition physique. Il déboula dans le hall comme un fou, les yeux exorbités et se demandant bien ce qui lui arrivait aujourd'hui. Le moldu bouscula même une élégante femme blonde et lui demanda pardon d'une voix bredouillante avant de disparaitre dans la rue, ne prenant même pas la peine de récupérer son balais qu'il avait laissé à côté de l'entrée.

L'ascenseur chanta une nouvelle fois et, la propriétaire de l'appartement, qui avait moins d'instinct que ce simple homme sans magie, poussa la porte de son domicile. Les volets étaient fermés, les lumières tamisées. Rien d'habituel dans ce logement moderne et luxueux, si ce n'est qu'un incroyable fauteuil du salon semblait avoir été un peu déplacé. C'est alors qu'une main dépassa dudit fauteuil, brandissant un verre d'un vin onéreux et succulent. Une épaule apparut ensuite, ainsi que quelques mèches d'une chevelure noire comme les ailes d'un corbeaux. Puis, une voix glaciale retentit tandis que le verre se leva, comme pour porter un toast. *


- Bonsoir Addison. C'est très joli chez vous.










RP entre Addison Hastings et moi-même.




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 378
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 10/05/2022 à 09:32:34

Ses hauts talons claquaient au sol dans les rues londoniennes. La sorcière revenait d’une soirée, encore. On pouvait sentir des effluves de gin, on pouvait croire qu’elle le portait comme un parfum mais la vérité était que la jeune femme avait bien profité de la petite fête à sa manière. Elle n’était pas assez ivre pour tituber cependant. Une soirée comme les autres en somme. Encore et toujours les mêmes têtes, les mêmes sujets de discussion et surtout, les mêmes parasites du Ministère qui s’incrustaient. Lorsqu’elle en voyait un, Addison disparaissait.

Son demi-frère, désormais Chef des Aurors, avait réussi à la faire passer pour morte, un coup de maître. Mais têtue comme une mule, elle avait voulu rester encore un peu à Londres, profiter de sa jeunesse comme elle le disait souvent. Avec cette impression qu’on la lui avait volé. Mais elle s’exposait au danger de se montrer à la vue d’employés du Ministère qui la reconnaîtrait facilement. Comme les moldus, elle avait appris à se cacher. Une perruque, des lunettes de soleil, une panoplie presque parfaite pour passer inaperçue. Elle ne voulait pas retourner à Azkaban.

Addison rentrait. À pied évidemment. Elle n’appréciait pas les taxis qui semblaient lui paraître des trajets d’une éternité insoutenable. Les bouchons à Londres c’était ce qu’elle détestait. La legilimens pressait le pas, elle voulait vite retrouver le confort de son appartement. Un endroit où elle vivait pour le moment. Ce n’était pas aussi grand que la villa familiale, mais les travaux prenaient plus de temps que prévu et elle était mieux ici. Du moins pour le moment.

Arrivée à sa destination, la jeune femme ne remarqua même pas que la réceptionniste n’était pas là. Poussant la porte de son appartement, elle soupirait. Alors qu’elle allait retirer ses talons, la sorcière fut surprise. Son sac à main tomba au sol et elle eût l’impression de recevoir un seau d’eau glacé sur la tête.

Opale.

La femme qu’elle avait eu en modèle durant des années, face à elle. La même femme qui lui avait offert un stage au sein même du Ministère. Opale Tal Moundine. Il en fallait beaucoup aujourd’hui pour qu’Addison soit choquée, elle n’était plus cette même adolescente étourdie et peu sûre d’elle, mais elle n’en restait pas moins légèrement nerveuse face à son ancienne mentor. Sans doute que cette dernière avait été mise au courant de sa… nouvelle identité, ou était-ce le fruit du hasard ?

Que me vaut l’honneur de ta visite ?

I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 11/05/2022 à 14:43:21

* La silhouette se leva, abandonnant négligemment le verre de vin sur une table basse. Opale se tourna lentement, sa main caressant le tissu du fauteuil avec lenteur. Comme s'il lui appartenait. La mage noir resta à distance de son ancienne stagiaire, la dévisageant tranquillement de haut en bas, observant la tenue, les yeux fiévreux. Elle avait bu. Claquant la langue elle avança d'un pas, penchant la tête légèrement sur le côté, comme un félin observant sa proie. *

- Vous me tutoyez maintenant Miss Petrova ? Je ne savais pas que nous étions devenues amies depuis votre inédit changement d'identité.

* Opale n'était pas comme dans les souvenirs de Addison. Quelques rides avaient marquées durablement son visage et des cheveux blancs se remarquaient, tranchant avec l'encre noire qui cascadait dans son dos. Mais ce n'était pas les premiers signes de l'âge qui pouvait perturber la sorcière. C'était l'aura pesante, sombre, qui entourait la Ministre. Comme si l'air autour d'elle était beaucoup plus dense, un nuage de plomb et de malveillance. La main droite de l'intrus faisait danser négligemment sa baguette magique dans tous les sens, la gauche était craquelée et recouvertes de veines noires et violettes qui semblaient pulser lentement. Quelque chose de sombre était en train de dévorer Opale, et cela se voyait dans l'éclat maléfique de ses yeux bleus, qui paraissaient plus foncés que d'ordinaire. *

- Je suis venue faire votre bilan de compétences. Cela fait longtemps n'est-ce pas ?

* La mage noire serra le poing, une ampoule explosa dans une pièce voisine. L'atmosphère était presque irrespirable, la magie de la criminelle semblant vouloir désespérément s'échapper de son corps. Pourtant, elle se tenait debout tout simplement, comme deux vieilles connaissances qui discutaient du bon vieux temps. Opale n'avait pas esquissé le moindre geste de menace. Pour l'instant. *

- Je dois admettre que je suis incroyablement déçue.




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 378
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 11/05/2022 à 16:42:39

Elle ne prêtait jamais attention à la vie qui se déroulait sous son nez, à ce qu’il y avait autour d’elle. Non, elle était trop étourdie pour ça et trop… dans la lune comme son demi-frère disait souvent. Un brin rêveuse. La tête dans les nuages, c’était dans sa nature.

La sorcière commençait à se dire qu’elle aurait sans doute mieux faire de revenir ivre à l’appartement. Cela aurait évité qu’elle se sente comme devenir un vulgaire glaçon qui fondait à vue d’œil face à son ancienne chef.

Eh merde.

Elle déglutit.

La legilimens ne le montrait pas, mais elle était de plus en plus nerveuse. Ce n’était pas par manque de respect mais par habitude qu’elle s’exprimait. Elle avait rarement des conversations où le vouvoiement était de mise. Depuis leur dernière rencontre, beaucoup de choses avaient changé. Addison n’était plus aussi troublée par ses peines de cœur, mais elle n’était plus la même personne non plus. Un tatouage, des frasques innombrables ainsi qu’une arrestation, plus rien n’était comme avant. Difficile de dire à celle qu’elle avait admirée qu’à présent, elle était morte aux yeux du Ministère parce qu’elle s’était enfuie de la prison suite à son arrestation pour de nombreux crimes. Mais Opale aussi semblait différente. Légèrement vieillie par le temps, mais toujours aussi impressionnante.

Excusez-moi. Un bilan de compétences ? Ce n’était pas banal comme situation. Je ne suis plus au Ministère.

La magie d’Opale ne montrait qu’une infime partie de sa puissance. L’ampoule était au sol, brisée, complètement. Le ton de la blonde était calme, elle luttait pour ne pas se montrer en proie à la panique face à la Tal Moundine.

Déçue ? Je pourrais en dire autant de vous.

I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 03/06/2022 à 21:38:20

* La mage noir avait les yeux légèrement écarquillés, comme si elle cherchait à capturer un maximum d'informations sur la situation. La glace de son regard s'attarda un moment sur le visage de son ancienne stagiaire, détaillant le rouge aux joues causé par l'alcool, la fine couche de sueur qui couvrait son front, la légère crispation près de la mâchoire. Un sourire cruel étira les lèvres de Opale lorsque cette dernière comprit que Addison avait peur. Elle adorait sentir cette émotion chez les autres, s'en repaitre comme un vautour. Mais ce n'était pas encore suffisant. La bête qui rôdait près de la surface de son esprit poussa un rugissement violent. Un appel au sang. *

- Je n'ai plus la patience de tolérer l'insolence.
*
La sorcière sembla à peine remuer mais, le Doloris fusa comme une flèche mortelle, transperçant son adversaire de part en part. Ces derniers temps, le sortilège impardonnable était devenu particulièrement puissant, dévorant avec perfidie ce qui restait de son humanité. A chaque fois qu'elle l'utilisait, la magie noire gagnait du terrain sur son corps, remontant lentement de sa main au creux de son coude. Opale avança un peu, toisant la silhouette prostrée et gémissante. Auparavant, elle pouvait s'amuser face à l'air bravache de ses ennemis. Maintenant elle ne désirer qu'attirer la crainte et l'horreur. Les bons sentiments ne l'intéressaient plus. *


- Bien, ça devrait suffire.

* Lentement, Opale entrouvrit les pans de sa cape et en tira un dossier en papier craft qu'elle laissa tomber au sol, révélant son contenu morbide. Des notes, des photos, des preuves. Le noir tableau des crimes de la femme qui lui faisait face. Avec souplesse, l'ancienne Serpentard s'agenouilla pour être à la hauteur de Addison et lui enfonça légèrement le bout de sa baguette contre la gorge. Elle n'avait pas menti en disant être déçue. C'était même pire que ça. Pour Opale, ce qu'elle avait découvert sur l'ex employée du ministère était l'équivalent d'une trahison. *

- Pourquoi Alysone ?




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 378
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 08/06/2022 à 12:41:07

Elle était face à son ancienne mentor, dénuée de sentiments et pourtant, un sentiment de peur l’envahissait un peu. Ce n’était pas l’insolence, mais de l’arrogance. Addison l’avait toujours été. C’était profondément ancré en elle, dans sa nature. Et tenter d’entrer dans la tête d’Opale était impossible, elle n’avait aucun ancrage tant qu’elle était prise par la peur mais aussi une pointe de honte vis-à-vis de la femme face à elle qui l’avait prise comme stagiaire et lui avait offert une chance. Et de toute évidence, la Tal Moundine était bien plus puissante qu’elle.

Une chance qui lui avait cependant permis de faire ses projets dans l’ombre et d’accéder à davantage de pouvoir. Avec le temps, la jeune femme se rendait compte qu’elle n’aurait sans doute pas dû être au Ministère, elle avait eu accès à tant de dossiers, d’idées, en lisant tout ce qui lui passait sous le nez. Elle avait pu réussir à jouer les mages noirs là où d’autres avaient échoué. La sorcière était passée sous le radar du Chef des Aurors, ainsi qu’Opale à l’époque. Innocente, presque un semblant de fragilité, cela avait été simple à ce moment-là de paraître comme la parfaite petite sorcière avide de connaissance.

Je-

Elle n’eût pas le temps de finir qu’elle fut secouée violemment et tomba au sol. Un sortilège qui lui donnait l’impression d’avoir été rouée de coups et brisée en plusieurs morceaux, la sensation que ses côtes tentaient de sortir de son corps tant cela lui faisait mal.

Mais Addison n’avait pas peur de la mort. Elle n’en avait plus peur à présent. Lorsque le sort cessa enfin et que la douleur prit fin, la jeune femme se releva à moitié, restant sur les genoux et elle sentit avec une parfaite clarté la baguette d’Opale contre sa gorge. Tout ce qu’elle voyait, c’était certes les crimes qu’elle avait commis, et encore, elle ne put s’empêcher d’avoir un léger rictus parce qu’il en manquait, la Hastings s’en moquait pas mal. Mourir était le cadet de ses soucis. Et elle avait deux portes de sortie.

J’ai fait ce que j’avais à faire. Et désormais c’est vous qui succombez à la magie noire.

Elle n’avait jamais voulu céder à la magie noire, cela n’avait jamais été le plan. Lutter contre, vouloir réussir à s’en sortir, Addison avait tenté, mais la tentation du mal avait été plus puissante. Lorsqu’elle avait réussi à créer son premier horcruxe, contre toute attente, elle ne pensait pas avoir ce talent et pourtant, c’était à ce moment précis qu’elle avait compris, elle embrassait les ténèbres et le pouvoir. Jusqu’à cet instant, elle n’avait jamais voulu être puissante et elle l’était à présent. Même si face à Opale, elle n’était rien qu’une vulgaire gamine en quête d’identité. Même là, face à celle qui était une menace pour elle, le legilimens ne lui en vouait que plus d’admiration encore.

I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 29/12/2022 à 15:45:58

- On a toujours le choix Alysone, toujours. Je vous ai appris à combattre le feu par le feu. Pour votre survie, pour celle des gens que votre ancien insigne devait protéger. Pas pour leur faire du mal.

* La jeune femme avait assistée aux débuts d'une brigade d'élite secrète, une brigade qui ne reculait devant rien pour lutter contre la gangrène de leur monde. Comment avait-elle pu céder ? La fureur faisait blanchir les jointures de la main d'Opale, qui luttait pour ne pas torturer encore et encore son ancienne stagiaire. Avant de partir dans l'Est, la sang pure tenait à se venger une bonne fois pour toute. Cette fois-ci, rien ne pourrait faire appel à ses bons sentiments. *

- S'il y avait une cause juste derrière vos actes, je ne vous en voudrait pas. Je fermerai les yeux, vous laissant maîtresse de votre destinée. Mais je sais reconnaitre la soif de pouvoir quand je la croise, et elle coule dans vos veines telle un poison pernicieux. Cela vous conduira à votre perte Alysone.

* Lentement, Opale écarta sa baguette de la jugulaire de son interlocutrice et recula, la toisant avec mépris. Elle ne venait pas pour lui faire la morale, elle sentait que la jeune femme s'était aventurée trop loin. *

- Combien au juste ?

* Lança-t-elle subitement, tirant son poignard en argent de sa ceinture et le fixant calmement, comme pour se demander ce qu'elle pourrait bien trancher. Puis, daignant être plus précise, Opale poursuivit, un sourire amer étirant ses lèvres. *

- Combien de fois as-tu morcelé ton âme ?




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 378
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 01/01/2023 à 22:00:31

Se retrouver face à la sorcière qu'elle avait pris en modèle faisait l'effet d'une douche froide, encore plus lorsque les mots qu'elle prononça furent d'autant plus difficiles à digérer.

Alysone n'avait jamais voulu le pouvoir, être puissante n'avait pas été dans ses projets de vie. Tout ce qu'elle voulait à l'époque, c'était réussir son plan. Un plan stupide, complètement. La sorcière ne se sortait pas de son deuil, la perte du garçon dont elle avait été éperdument amoureuse l'avait submergée, à tel point que ses actes ne tournaient qu'en ce sens. La perte l'avait rendue presque folle, elle avait joué à un jeu stupide et puéril. Remettant en doute tout ce pour quoi elle s'était battu. Remettant en péril tout ce qu'elle avait pu accomplir. A une époque, elle luttait contre la magie noire.
C'était lorsqu'elle avait commis l'acte ultime de morceler son âme pour la première fois qu'elle avait pris conscience d'aimer le pouvoir. Et pas un instant depuis, la jeune femme cessait de penser à cet instant.

Je sais parfaitement que cela signe ma mort, tout comme je sais parfaitement que j'ai commis des actes horribles au nom d'une émotion humaine complètement absurde. Mais à un certain point, vouloir revenir en arrière est impossible. Même si je le voulais.

Et il était vrai. Même s'il était possible de faire machine arrière, les actes avait été commis. Aussi odieux soient-ils. Aussi simples avaient-ils été. Elle le savait parfaitement. Il ne restait que peu d'humanité en elle, bien qu'elle voulait s'y raccrocher, c'était comme si un simple morceau de ficelle d'un millimètre retenait le tout. Prêt à céder.

Alysone sentait son ancienne chef qui s'écarter. Opale était visiblement prête à en découdre avec elle. Malgré sa furieuse envie de lui hurler dessus qu'elle ferait mieux de se mêler de ses affaires et d'autant plus de sa précieuse protégée la Dubois qui faisait bien pire, elle ne pipa mot et tentait de se montrer sereine, du moins en apparence.

Lorsque la question tomba, l'effet d'un seau d'eau glacé se transformait alors en noyade par un iceberg. Comment... comment savait-elle ? La seule personne au courant de son secret était son frère, l'actuel chef des aurors. Mais jamais Damon ne la trahirait, c'était certain. Alors d'où tenait-elle l'information ?

Comment savez-vous cela ?

La Petrova fronçait des sourcils, même si elle voyait la Tal Moundine poignard en main. Elle ne pourrait lui dire la vérité. Du moins, en partie.


I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox
Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5097
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 05/01/2023 à 17:53:27

- Alysone voyons… Vous me connaissez. La brigade Circé luttait contre la magie noire. Nous avons vu des sorciers qui s'étaient perdus, nous les avons supprimés. Même si vous étiez relativement épargné, vous avez assisté à certaines de ces missions.

* Sa brigade avait réussi tant de missions périlleuses, décrochant la médaille de l'efficacité au sein du ministère. Sauf que le secret de son existence était jalousement conservé et qu'ils n'étaient que des ombres, dangereusement efficaces. Sans se départir de son sourire froid, Opale continua ses explications, ses yeux bleus semblant morts, tant ils n'exprimaient pas la moindre émotion. *

- Faire un horcruxe est l'acte de magie le plus sordide qui soit. Cela ne peut pas laisser indemne, ça laisse des traces. Et une femme comme moi sait repérer ce genre d'indices. Oh, pour les gens que vous avez dupés, les pauvres complices de votre évasion, vos proches, vous êtes une jeune femme ayant mal tourné. Mais nous deux, nous savons que c'est bien plus que ça. Vous n'éprouvez pas de remords, vous continuerez à tuer, n'est-ce pas Alysone ?

* Si seulement son ancienne stagiaire lui avait demandé de l'aide à l'époque… Peut-être aurait-t-elle pu l'empêcher de basculer ? Maintenant c'était trop tard et Opale ne pouvait qu'exécuter la sentence. *

- J'ai enquêté pendant de longs mois. J'imagine que vous en gardez un toujours près de vous, * elle fixa le cou d'Alysone avec un rictus de prédatrice, * mais le second ? Dites-moi, l'avez-vous récemment ?

* Et le regard glacé se réveilla soudain, brûlant d'une flamme presque malveillante. *




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Alysone Petrova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 378
Titre : Re : Diner aux chandelles
Créé : 22/03/2023 à 22:02:47

Le moment précis où elle avait pleinement pris conscience qu'elle aimait le pouvoir l'avait rendu encore plus intrépide. Avide de pouvoir. Si aujourd'hui elle ressentait encore des émotions, elle n'avait plus de sentiments. Alysone n'était plus qu'une coquille vide. Et imaginer qu'elle pourrait retrouver son humanité était peine perdue.

Elle avait mal aux bras suite au sortilège de la Tal Moundine.

Tuer n'était plus difficile avec le temps, mais son ancienne chef avait tord sur un point. Depuis son évasion, elle n'avait commis aucun meurtre. Depuis des mois elle se tenait à l'écart du monde, tâchant de ne jamais se montrer, et surtout, de continuer à faire ce qu'elle savait faire de mieux, traquer un meurtrier.

Ils ne font plus partie de ma vie. Elle avait effacé les sentiments liées à Mia, sa tante, et à Stefan, qui aurait pu être sa seule porte de sortie, pour ne plus rien éprouver à leurs égards. En ce qui concerne les meurtres, je n'ai commis aucun crime depuis mon arrestation. Sinon je ne serais sans doute pas là, ni même vivante, vos informations ne sont pas à jour visiblement.

Son collier. Elle avait mis des mois à réussir à créer un bijou tel que celui-ci. Et la sorcière l'avait profané en morcelant son âme. Dès lors, elle savait qu'il était dangereux pour elle de ne pas le porter.

Qui vous dit qu'il y en a un autre ? Vous semblez bien sûre de vous.

Elle restait presque aussi immobile qu'une statue. Ne montrant aucune expression sur son visage, revêtant son masque si familier d'une personne sans état d'âme.

I turned his ashes into an eternity stone. Because diamond last forever.






pnj d'ivy maddox

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5