Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
L'Homme est un loup pour l'Homme | |||
---|---|---|---|
Titre : L'Homme est un loup pour l'Homme
Créé : 14/06/2022 à 22:50:07 - Modifié : 14/06/2022 à 22:52:49 avec Eloise Euston
Mia se faufila calmement dans le couloir bondé de monde sans que personne ne la remarque. Le secret pour ne pas se faire remarquer était simple : agir comme si tu n'avais pas de secret. Et une très forte dose de polynectar, aussi. La blonde ne l'était plus, ses boucles étaient désormais d'un joli châtain et ses yeux d'un noir profond. Quelqu'un d'observateur aurait même pu remarquer que ses pommettes étaient bien plus saillantes que dans la réalité. Arrivée face à un placard d'apparence banale, la sorcière sortit discrètement un oeil de sa poche. Enveloppé dans un tissu léger, du sang dégoulinait encore un peu. Avant que quiconque ne la remarque, Mia préleva un peu du liquide rouge et en peinturlura la poignée de la porte. Celle-ci s'ouvrit et se referma aussitôt l'anglaise entrée. Croyez moi, l'oeil avait été la partie la plus facile à récupérer. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres fines, enfin celles de l'employée à qui elle avait emprunté son identité. Accéder aux archives du Ministère de la Magie Palestinien avait été si facile. La guerre faisait rage contre les Israéliens et les moyens de ce petit pays étaient très limités. Une protection de sang ne pouvait rien contre une ancienne auror surentrainée. Ses mains se baladèrent sur des documents rédigés en arabes, certains en hébreux. Il n'y avait là rien d'intéressant. La Lorder Jannings cherchait des preuves, quelque chose susceptible de changer le cours de la guerre. Enfin, elle dénicha ce qu'elle était venue chercher. Classée entre deux dossiers, un texte en anglais semblait attendre que la sorcière s'en saisisse, ce qu'elle fit sans attendre. C'était beau, trop beau. C'était probablement un piège. Mais l'anglaise n'avait pas le temps de regarder trop en arrière, elle tenait entre les mains un papier attestant de l'implication du gouvernement anglais dans l'assassinat d'un diplomate palestinien. A l'aide de sa baguette, elle effectua une copie conforme du papier et remit l'original à sa place. La directrice adjointe d'Azkaban s'apprêtait à quitter la pièce quand un autre document rédigé en anglais attira son attention. Elle s'en saisit et débuta la lecture. Au bout d'une minute, ses yeux brillaient d'avidité. Mia appréciait de nombreuses choses dans la vie dont découvrir des secrets, faire justice, revendre des secrets et faire le bien. On la payait cher pour cela. ~
QUELQUES JOURS PLUS TARD - VALISE DE NEWT Miss Euston, merci d'être venue à mon rendez-vous ! Virginia Stand, enchantée. Merci de répondre à mes questions, cet article sur la dangerosité des créatures magiques va vraiment faire un carton. Elle avait repris son apparence naturelle, son visage doux et ses beaux cheveux blonds coupés courts. Ses petites lunettes, dernière acquisition du à l'âge grandissant, reposaient sur son petit nez pointu. Se faire passer pour une journaliste d'un quelconque journal sorcier était facile. Mia avait appris avec le temps qu'une bonne couverture était celle se rapprochant le plus de la vérité sans pour autant la dévoiler. Et quitte à avoir un faux métier, autant en choisir un que l'on avait déjà exercé. Si en plus il permettait de poser des questions en toute discrétion, alors c'était gagné. Commençons immédiatement, si vous le voulez bien. Loup-garou, animal ou être magique comme vous et moi ? - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Titre : Re : L'Homme est un loup pour l'Homme
Créé : 21/06/2022 à 17:06:42
|
|||
Créé : 22/06/2022 à 12:11:18 - Modifié : 22/06/2022 à 12:15:26 La sorcière attrapa un petit éclair au chocolat et mordit dedans. Elle agita sa baguette et fit apparaître son éternelle théière. Suite à ses aventures avec Faith le service avait troqué son vert opale pour un bleu très serdaigle donnant à l'objet un air asiatique. Mia servit une tasse généreuse à son interlocutrice et fit un petit sourire : elle apportait le thé, Éloïse les pâtisseries. [ Elle évite le sujet, prévisible. ] Le thé était très noir et très chaud, exactement comme l'anglaise l'aimait. Son éclair finit, elle attrapa un scone et le trempa dans sa tasse. Néanmoins, elle ne le mangea pas et le reposa dans la soucoupe de sa tasse. Un claquement de doigts plus tard et une plume à papote ainsi qu'un parchemin apparaissait, prêt à prendre en note tout ce que la magizoologiste aurait à dire. Il s'agissait là d'une des vieilles reliques de sa vie passée de journaliste. Puis-je vous faire une confidence Miss Euston ? Un joli sourire naquit sur ses lèvres roses pales. Un sourire auquel on avait envie de raconter tout ses secrets, celui qui mettait en confiance les âmes les plus sombres. La Lorder Jannings n'avait pas la beauté de Stefan mais un peu de son charme. Sa voix était celle d'une charmeuse de serpent, elle s'exprimait sur le ton de la confidence. J'ai horreur des créatures magiques. J'ai vécu une expérience traumatisante avec eux durant un reportage en Europe du Nord et depuis les voir me donne des palpitations... Et pour faire bonne mesure, la sorcière frissonna de la tête aux pieds pour rendre ses dires plus vrai. Elle avançait ses pions un par un, mensonge par mensonge. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 01/08/2022 à 23:00:01
|
|||
Créé : 31/08/2022 à 12:22:46 - Modifié : 31/08/2022 à 12:24:13 Miss Euston, je vais être honnête avec vous. Souhaitant prouver la différence entre animal et monstre, je me suis fortement intéressée aux loup-garous. Durant mes recherches sur leur classification, je me suis retrouvée en possession d'un document très intéressant. L'anglaise attrapa son scone et croqua dedans, attendant une quelconque réaction de son interlocutrice. Certaine d'avoir attiré son attention, la Lorder Jannings ajouta sur un ton désinvolte : Ce rapport relatait comment le ministère de la magie palestinien a autorisé un de ses aurors a effectuer une mission sur le sol britannique sans en avertir son homologue, en pleine guerre. Mia jouait dorénavant carte sur table, ou presque. Eloïse ne semblait pas le moindre intéressée par ses perches sur les lycanthropes mais la Magizoologiste possédait quelque chose que convoitait l'ancienne auror et inversement. On ne remportait pas une bataille en n'ayant qu'un plan. Cet auror recherchait une certaine Eloïse McMillan. Il s'agit du nom de votre mère, n'est-ce pas ? - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5