Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Le Chasseur Noir
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Le Chasseur Noir
Créé : 02/08/2022 à 16:33:05 - Modifié : 17/09/2022 à 18:04:57

Il ne se salissait pas les mains, jamais. L'échec dans la caverne lui avait servit de leçon. Tuer, faire souffrir, était simple. S'en sortir sans mal, beaucoup moins. Il n'était pas très motivé à l'idée d'impliquer d'autres personnes dans son entreprise mais ce qui était arrivé avec les Lorder Jannings ne pouvait plus se reproduire. Il y avait trop d'enjeu et trop de risques. Il fallait être prudent. Dorénavant, il demeurerait dans l'ombre et se contenterait de sacrifier ses pions, un par un.

Dans le quartier d'Uxton, du côté magique de Londres, tout le monde connaissait la Caserne, ce grand bâtiment noir aux volets toujours fermés. Peu de gens y entraient, peu de gens en sortaient. Les chiffres de l'un avaient souvent tendance à surpasser ceux de l'autre. On y croisait à ses abords de la racaille : des dealeurs de poudre de Mandragore aux vêtements abîmés, des croisements entre des nains et des goules à l'aspect peu ragoutant. Des boggarts trainaient aussi avec eux, l'air méchant et une sale lueur dans l'oeil. Ils attaquaient certains passants, seulement pour le plaisir de les entendre crier. Tout ce petit monde semblait être irrémédiablement attiré par la Caserne et pourtant, aucun n'y pénétrait. Les rares "chanceux" était toujours escorté de sorciers à l'air revêche, prêts à user de leur baguette contre quiconque viendrait déranger le déroulement des évènements. Un mardi matin, trois de ces sorciers encadraient un groupe de vélane femelle. Habillées pauvrement, elles ne manquaient cependant pas d'attirer l'attention des spectateurs masculins par leur grande beauté. Pourtant, un oeil acéré pouvait facilement décelé une grande tristesse en elles. Ces créatures étaient trop maigres, trop fatiguées et bien trop surveillées. Elles pénétrèrent dans la Caserne et n'en ressortirent jamais. Dieu sait ce qui leur était arrivé. D'autres histoires comme celles-ci se répandaient mais le mystère restait entier : que se cachait-il derrière ces pierres noires ?

Nul ne le saurait jamais mais en ce Vendredi 13, aux premières heures du crépuscule, une autre histoire allait faire entrer la Caserne dans la légende. Le vendredi était jour de marché et la place faisant face au bâtiment se remplissait peu à peu de marchands venus vendre différentes choses à qui aurait la bourse la plus remplie. Ils vaquaient à leur occupations depuis une bonne heure déjà lorsque quelqu'un se mit enfin à crier. Une ménagère venait de lâcher ses poireaux et ses patates face à l'horrible spectacle s'offrant à elle. Et il y avait de quoi. Le soleil brillait doucement, il n'y avait pas un nuage à l'horizon, l'air sentait bon les légumes et le cadavre mutilé de Zachary Fowler, magnat de la mandragore, pendait attaché à la façade noire de l'immeuble. Des lettres de feu rougeoyaient doucement, gravé dans le béton : "Mage Noir".

Un message d'alerte fut envoyé au Ministère et avant midi, tout le monde était au courant de ce meurtre atroce. La scène de crime fut interdite d'accès et le tout jeune chef des aurors mit sur le coup. Et Mia ? Mia, dans sa belle tour dorée vivait doucement un énième jour à Azkaban, s'occupant de ses tâches administratives. Sa routine ne fut interrompue que par la réception de la Gazette du Sorcier du jour à l'heure de sa pause. Elle lisait ce journal chaque jour, plus par mélancolie pour les années passées au sein de sa rédaction que par réel intérêt. La première page ne laissait pas de doute quant au contenu de cette édition, réécrite dans l'urgence. Le titre était accrocheur et accrocha Mia. Quelque chose fit tilt en elle. La sorcière se jeta sur une plume et un parchemin, rédigea à la va vite un message qu'elle fit transporté par son hibou Teddy. Une heure plus tard, elle reçut une réponse positive, attrapa sa cape et transplana comme une tornade. Elle réapparut devant la Caserne, cherchant du regard un officiel ou n'importe qui capable de lui indiquer le chef des aurors, ignorant qu'il ne s'agissait pas de Lume. C'était peut-être mieux ainsi.

A Azkaban, le journal était resté sur son bureau, étalant de tout son long son titre. "Le chasseur noir". C'était le troisième meurtre en deux semaines. Tous des mages noirs. Chaque corps étaient mutilés et chaque scène de crime portaient la même inscription. Un tueur en série. La chasse avait commencé.

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 02/09/2022 à 11:46:50

Les cernes témoignaient qu’il travaillait trop, mais le chef des aurors tenait à rendre des résultats au Ministère de manière à obtenir sa mutation au sein du Macusa et ainsi pouvoir partir rejoindre sa sœur. Un affolement au sein du bureau des aurors faisait sortir le Petrova de sa torpeur, tout le monde courait à toute allure et une note de service arriva jusqu’à ses pieds. Il soupirait.

Ces derniers temps, son service voyait une recrudescence de mages noirs, comme si le monde avait besoin de cela en ce moment. On entendait des rumeurs, un groupuscule se mettrait en marche pour renverser le Ministère et ainsi en profiter pour punir les membres qui étaient pour la révélation du secret. Des sombres rumeurs mais qui commençaient à prendre de plus en plus d’ampleur et qui en devenaient presque… crédibles.

C’était pas son premier corps dans cet état. En arrivant sur place une fraction de seconde plus tard, il se demandait encore pourquoi on l’envoyait lui et pas un de ses aurors, un simple rapport. Lui était occupé à chercher le mage noir qui avait tué son père, un redoutable sorcier du nom de Tobias qui avait la fâcheuse manie d’être presque aussi invisible qu’intraçable. C’était un enfer.

Avec des gestes envers ses deux meilleurs aurors qui se hâtèrent de décrocher le corps d’un coup de baguette, le chef des aurors regardait la foule autour. Il n’était venu qu’à trois, c’était bien suffisant le temps de découvrir si c’était un acte anodin ou bien autre chose. S’approchant du cadavre, il remarquait un tatouage, une sorte de runes ou de hiéroglyphe sur son cou, un symbole qu’il n’avait encore jamais vu. Surtout parce qu’il n’avait pas encore traité les dossiers précédents, une vague de corps semblait s’empiler chaque semaine.

Quant au mot gravé, il n’en avait rien à faire, il savait très bien qu’il y avait un message mais parfois c’était une véritable énigme pour éloigner de la bonne piste. Une jeune femme semblait venir près de la scène cherchant à passer outre le vulgaire scotch de sécurité inutile.

On vous a dit que personne ne devait passer, non ? Sur un ton agacé, en s’adressant à l’un des membres de la brigade magique.

Son visage lui paru presque familier pourtant il était sûr et certain de ne jamais avoir vu cette femme.

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 17/09/2022 à 18:20:51

Les pierres noires du bâtiment étaient toujours mauvais signe, oiseau de mauvais augure. Les aurors avaient tenté, maintes fois, de l'infiltrer sans aucun résultat. La Caserne restait fermée, gardant en son sein ses secrets les plus profonds et dangereux.

Mia appuya sur le détonateur de son appareil photo pour immortaliser le corps encore accroché. Des aurors se chargèrent de le décrocher, ignorant celle qui fut un jour l'une des leurs. L'anglaise ne s'en formalisa pas, tant qu'ils ne la reconnaissaient pas comme la tante d'Alysone, tout allait pour le mieux.

Le cadavre n'était pas en très bon état, seul son visage avait été épargné. Cette face émaciée rappelait à Mia celle des hommes peuplant sa prison. Zachary aurait du les rejoindre, tel était sa place. La sorcière n'avait jamais aimé son regard lubrique et sa fâcheuse tendance à échapper à la police. Quelqu'un avait finalement décidé de lui faire payer d'être le plus grand exportateur de poudre de mandragore d'Angleterre. La Lorder Jannings savait pertinemment qu'il ne se contentait pas de ce business. Une voix la fit sortir de sa contemplation du macchabée. Elle fit face à l'homme, son regard froid et son visage neutre. Seule la surprise vint troubler son expression, la surprise de retrouver tant d'elle en ce parfait inconnu. Revoir Lume aurait été préférable.

L'ancienne auror se détourna et reporta son attention sur le corps gisant toujours à ses pieds. Des gens du ministère semblaient finalement la reconnaitre, la pointant du doigt, chuchotant. Elle n'avait pas le temps pour ça. Ses doigts effleurèrent la marque dans le cou de l'homme, l'encre semblait fraiche car on voyait encore les traces rouges sur la peau.


J'ai déjà vu ce signe. Il est utilisé en Egypte par des sorciers pour marquer le bétail et... d'autres sorciers.

Elle fit un petit signe de la main au membre de la brigade magique, un vieil ami qui l'avait laissé passé. La majorité du Ministère pouvait être convaincue qu'elle était du côté de la magie noire, la Lorder Jannings avait tout de même su garder les bonnes relations. Ou les bonnes informations à propos des bonnes personnes. Elle évita de regarder ses yeux, son visage, lorsqu'elle s'adressa à lui.

Miss Jannings, enchantée. Je suis chargée de travailler sur cette affaire.

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 18/10/2022 à 12:02:21

Eh merde.

Elle avait les mêmes traits que sa sœur au niveau du nez, c’était étrange la ressemblance. Damon ne dévisageait pas la femme face à lui, après tout, il n’était pas là pour ça. Il l’avait peut-être vu dans les souvenirs de sa sœur avant de lui retirer. Enfin, sans doute. Ou peut-être pas du tout.

Il y avait tant de choses à faire et l’impression que le temps lui manquait cruellement, comme si le monde se dérober sous ses pieds à chaque fois qu’une nouvelle tâche s’ajouter. Entre une montée de statistiques sur les mages noirs jusqu’à des enlèvements de jeunes sorciers, Damon en avait plein les pattes de dragon. Il voulait vivre, dormir, faire la fête et ne pas passer le plus clair de son temps derrière son bureau sous prétexte qu’il dirigeait la brigade des aurors, lui aussi voulait partir à l’aventure.

Il soupirait, comment elle avait réussi à passer ? Et comment avait-elle des informations ?

Jannings ? Vous êtes de la même famille que les Lorder Jannings ? Il lançait un regard à l’un de ses aurors, ne manquant pas au passage de lui faire comprendre à son expression facile qu’il fallait vite bouger le corps avant que la plèbe ne se pointe en masse.

C’est étrange je n’en ai pas été informé Miss. Vous êtes quoi, une auror étrangère ? Le Petrova lui fit un clin d’œil, il souriait, se demandant qui avait bien pu lui envoyer quelqu’un qui n’avait ni dentier ni perruque et qui était plutôt belle.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 24/11/2022 à 10:31:43 - Modifié : 24/11/2022 à 10:42:57

Avant d'être auror, l'anglaise avait été en charge de l'image du ministère. Un titre pompeux pour une femme qui s'évertuait à cacher les secrets de ses collègues pour qu'ils n'entachent pas l'image du gouvernement. Mentir, une seconde nature. Mia n'avait pas spécialement apprécié ce travail. Mais savoir quelles affaires avaient été étouffé était un atout de taille.

7 ANS AUPARAVANT

Vous saisissez l'ampleur du problème, Miss Jannings ?

Mia hocha la tête, inscrivit quelques notes sur un parchemin. Face à elle se tenait James Schawtner, la quarantaine, un bel homme sans doute. Un homme qui, à force de coup bas et grâce à une intelligence hors norme, avait su se hisser au très prisé poste de directeur adjoint du département de la justice magique. 40 ans. A peine plus que Mia. Et voilà qu'elle devait désormais cacher ses petits secrets.

Vous comprenez que ma femme ne peut être accusée de trafic de dragon avec l'Iran. Même pour le plaisir.

PRESENT

Son visage se troubla un instant avant de reprendre son air absent habituel. L'ancienne auror replaça une mèche blonde derrière son oreille. Sa famille. Une longue et belle histoire d'idiots à l'égo surdimensionné. Et voilà que Mia se retrouvait à sa tête. Un jour, Emma et Alysone hériteraient de cette histoire.

Oh les Jannings ? Je ne leur suis que très lointainement apparenté. J'ai travaillé dans cette brigade, il y a quelques années. - elle pointa du doigt le corps - Je faisais partie des rares au courant qu'une enquête était en cours sur cet homme, pour trafic de poudre de mandragore.

Elle n'avait pas envie de lui demander son prénom. Il était beau, comme tout les Petrova. Elle n'avait pas envie de savoir qui il était. Au fond, il ressemblait trop à Ahlem pour être un parfait étranger.

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 07/12/2022 à 20:59:49

Pourquoi on lui refilait toujours ce genre de cas ? Les tueurs ne pouvaient-ils pas simplement faire ça ailleurs ? Genre dans des rues désertes en Sibérie ? Non, visiblement. Du coin de l'oeil, il repérait Logan, le... larbin ou petit ami de sa soeur ? Il n'en savait pas davantage mais commençait à se dire qu'en le voyant ici, elle avait soi quelque chose à voir avec cette histoire où elle détenait des informations. Pourquoi diable fallait-il qu'il soit là ? Il roulait des yeux et se tournait vers la personne qui interrompais la scène de crime comme si tout était parfaitement normal.

Quel genre de vie.

Avant qu'il ne puisse lui répondre, un auror arrivait jusqu'à lui. Il n'a aucun papier sur lui. Il tendit cependant un parchemin sur lequel le visage de l'homme en question était sur un avis de recherche. Oh... Damon on se retrouve au Ministère, on embarque le corps avant que la presse ne débarque comme une bande de singes affamés. Un signe de tête en guise de remerciement, il laissait son équipe se charger de la suite. Lui restait sur place pour obtenir plus de renseignements.

C'était étrange, Alysone avait mentionné que sa tante été une Lorder Jannings, une ancienne auror. Mais elle n'en parlait jamais davantage, et depuis la suppression de ses souvenirs, elle ne parlait presque plus de son ancienne vie.

Je vois. Le Petrova lui souriait, presque narquois mais pas trop.

Si vous avez été sur l'affaire alors vous avez sans doute des informations, je me trompe ?


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 14/12/2022 à 21:11:30

Mia continua d'observer le corps, en prit une dernière photo et laissa les aurors l'embarquer pour le département médico-légiste du Ministère de la Magie. Peut-être en tirèrent ils quelque chose ?

Il s'appelle Zachary, il possède ce bâtiment - elle pointa du doigt la Caserne - où transite la poudre de mandragore et d'autres genre de marchandise.

Un des grands échecs du ministère. Tant de fois ils avaient tenté d'infiltrer la Caserne, tant de fois cela avait échoué. Au mieux la porte était restée fermée, au pire un cadavre leur était revenu. Zachary était puissant et méfiant.

Le signe égyptien sur son corps, c'est probablement un petit cadeau du gang de sorciers de là-bas avec qui Zachary traitait. Mais normalement, c'est plus pour les ennemis que pour les collaborateurs...

Travailler pour oublier. Mia récitait ce qu'elle savait sur l'affaire pour éviter de penser à Ahlem, à la dernière fois qu'elle l'avait vu. Sa nièce était quelque part dans le monde, sans que sa tante ne sache où elle se trouvait. La Lorder Jannings n'avait pas cru à l'annonce de sa mort, elle savait seulement qu'Ahlem se terrait quelque part, préparant son mauvais coup. L'anglaise avait été blessé qu'elle l'écarte de sa vie mais s'avait que sa nièce ne lui faisait plus confiance. Azkaban l'avait brisé. Peut-être un jour reviendrait-elle ? En attendant, Mia guettait les informations que lui rapportaient ses contacts à propos d'un certain Ordre. Elle n'avait que des soupçons.

Y a-t-il des témoins ? Quelqu'un a forcément vu quelque chose, cet endroit grouille toujours de monde.

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 14/12/2022 à 22:18:02

Voilà des semaines que le chef des aurors avait déclaré sa soeur morte, et il continuait toujours à avoir ces regards peinés de la part de ses collègues. Sans doute que certains s'imaginaient qu'à présent qu'elle n'était plus là, il repartirait dans son pays d'origine et laisserait sa place. Damon voulait repartir mais pour éviter de se retrouver sur le carreau, il attendait sa mutation au Macusa. Endroit qu'il préférait de loin à Londres. Il détestait la Grande-Bretagne et sa météo pluvieuse et la grisaille continuelle.

Faire croire que sa soeur était morte dans un tragique accident de voiture n'avait pas été difficile, et un leurre avait réussi à faire le sale boulot pour que le Ministère ne soupçonne rien. Il y avait également eu une petite cérémonie privée, où seul Damon et quelques personnes avaient été présent. Alysone et lui avaient encore de la famille aux quatre coins du globe mais visiblement peu préoccupés par leurs sorts.

Des signes, des hiéroglyphes, tout faisait penser à une secte, allez une de plus. Après tout le Ministère n'était plus à ça près.

Merci. Le Petrova la regardait droit dans les yeux, il essayait de savoir ce que cette personne pouvait bien faire là et s'il était possible qu'elle soit la tante de sa frangine.

Il lançait un regard vers le bâtiment, il faudrait le fouiller et il n'en avait clairement pas l'envie mais malheureusement pour lui c'était plus ou moins son rôle de le faire.

Uhm, à moins que je ne me trompe vous ne faites pas partie du Ministère, je ne suis pas autorisé à vous révéler des informations à ce sujet.

Il restait méfiant, peut-être que c'était quelqu'un de la presse face à lui.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 26/12/2022 à 13:55:15

Mia se retenait de ne pas lui foutre son poing dans la figure. Elle se présentait face à lui, pleine de bonne volonté, prête à partager ses informations et la seule chose qu'il lui répondait c'était "merci" ? L'anglaise voulait plus qu'un merci. Elle voulait des réponses et surtout faire sortir ce chasseur de mage noir de sa cachette. Elle n'était pas tombé sous la coupe d'un horcruxe pour qu'un petit merdeux l'empêche de faire ce pourquoi elle avait été accrédité. Si elle avait été plus honnête avec elle-même, la Jannings aurait probablement reconnu que cette affaire était personnelle. C'était Ahlem après tout et ce qui était probablement son frère.

Ecoutez, j'ai ici une lettre de Monsieur Stevens, directeur adjoint du département de la Justice Magique. Il estime que mon aide peut vous être précieuse. Alors soyez gentil, ne vous tirez pas une balle dans le pied et collaborez avec moi, on poursuit le même but ! Je détesterai devoir en référer à vos supérieurs.

Sa voix n'était plus douce ni gentille ni mélancolique. Mia n'avait pas envie de travailler avec lui mais il y avait trop de liens qui se superposaient pour qu'elle laisse l'antipathie ressentie envers Damon l'empêcher de retrouver la personne derrière le meurtre de Zachary. Qu'il le veuille ou non, Mia Lorder Jannings reprenait du service.

Je répète ma question, Damon, c'est ça ? Y a-t-il des témoins ?

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 04/01/2023 à 00:47:18

Le chef des aurors n'était pas du genre tendre et encore moins à offrir la facilité sur un plateau d'argent à tout le monde. Il aimait jouer au chat et à la souris. Rendre les choses un peu amusante, du moins, pour lui. La pluie se mettait à tomber. Comme d'habitude. Il soupirait.

L'un de ses aurors lui apportait des photographies. Prises de manière assez grossière. Il ne prêt même pas attention à son interlocutrice et regardait ce qu'il avait sous le nez. A première vue, quelque chose retenait son attention. La façon dont il était mort. C'est là qu'il faisait le lien. La vague de corps que l'on retrouvait aux quatre coins du globe n'était pas un acte anodin. Définitivement pas.

Bien. Il prenait la lettre et parcourait rapidement les mots, pour vérifier que cette histoire était bien vraie; Trop nombreux étaient les minables journalistes qui tentaient de nouvelles ruses pour obtenir des informations juteuses. Et Damon était particulièrement méfiant.

Alors qu'il s'apprêtait à rendre le parchemin à cette dame, une inscription au creux de sa main apparu, en feutre noir. "Tzaddi - Al" Décidément le larbin de sa soeur faisait son boulot de petit furet, et elle, elle avait des informations que le chef des aurors n'avait pas. Le Petrova fulminait intérieurement, évidemment qu'elle en savait plus que lui puisqu'elle s'intéressait de près à certaines sectes afin de les démanteler. Il aurait dû lui en parler mais l'idée même de mettre le nez dans ses dossiers cette semaine n'avait pas été présente.

Il allait pour le moment devoir s'en remettre à cette fameuse femme.

Dans ce cas Miss Jannings, collaborons.

Le sorcier n'avait clairement pas envie de faire affaire avec elle. Et lorsqu'il rentrerait, il aurait évidemment une discussion avec sa soeur et reprendrait le feutre ensorcelé. S'il était bien pratique pour se joindre à distance, il n'en restait pas moins dangereux lorsqu'il était en service.

Deux moldus ont entendu du bruit provenant du bâtiment mais rien de plus. Ils ont d'ores et déjà étaient soumis au sortilège de l'oubliette. Mon équipe tente de récupérer des empreintes et nous verrons ce qui sortira de cela. Ce n'est pas le premier corps visiblement. Avez vous des informations ? Il me semble que vous le connaissiez, non ?



I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 09/01/2023 à 00:03:43

Mia n'aimait pas la pluie. Elle n'aimait pas grand chose, à vrai dire. Mais la pluie était mouillée et l'empêchait de faire correctement son travail, deux points qui lui compliquaient vraiment la vie. La sorcière fit apparaitre un petit parapluie rose, de quoi abriter deux personnes. Voyant le chef des aurors dégouliné, elle poussa un petit sourire agacé et lui fit signe de s'approcher sous son parapluie.

Ne faites pas cette tête, Monsieur Petrova. La dernière personne avec qui j'ai travaillé était très contente de son stage, je ne suis pas un monstre.

La sorcière eu un petit sourire en pensant à Summer, son assistante avec qui elle avait tenté la technique du bon flic mauvais flic. Son regard accrocha la main du sorcier mais celui-ci la cacha trop rapidement pour qu'elle ne puisse y voir quoi que ce soit. Tant pis, ça ne devait pas la regarder.

Il y a toujours du bruit venant de la Caserne - elle pointa le batiment du doigt - On ne sait pas réellement ce qu'il s'y passe mais ma théorie est que c'est là que Zachary, le cadavre, mettait en sachet sa poudre. Et... je pense aussi que c'est ici qu'il retient prisonniers des créatures qu'il vend après. Des créatures et des êtres humains.

Cet homme était une pourriture de première classe, un de ceux que Mia aurait été ravie de faire tomber. Le temps lui avait malheureusement manqué.

Vous savez ce que je pense, Monsieur Petrova ? Je pense que le meilleur moyen de savoir ce qu'il s'est passé, c'est d'entrer dans ce bâtiment. Mon ancienne brigade n'a jamais réussi à y pénétrer mais avec la mort de Zachary, ça doit être un joyeux bazar à l'intérieur, on devrait en profiter. Peut-être en apprendrons-nous plus sur sa collaboration avec les Egyptiens et ce qu'il a pu faire pour leur déplaire ?

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Chasseur Noir
Créé : 11/11/2023 à 19:53:27

Faire affaire avec la Lorder Jannings c'était... quelque chose. Il n'en n'était pas réellement ravi et préférait de loin une bonne vieille bagarre dans les égouts à main nu avec un fou. Mais il en était là. Elle avait des informations et surtout, il avait besoin d'éclaircir cette histoire au plus vite. Inutile de perdre trop de temps cela ne ferait que le rendre davantage aigri. Et il fulminait déjà bien assez.

Très bien allons-y.

Il lançait ça avec un sourire, de manière un peu trop détendu. Mais il n'était pas là pour jouer de la trompette et indiquait à ses aurors de laisser passer cette foutue Lorder Jannings. Le passage se dégageait de manière à ce que seulement cette sorcière et le chef des aurors puissent pénétrer l'intérieur du bâtiment.

Evidemment, il ne comptait pas faire totalement confiance à cette femme. Surtout qu'il y avait quelque chose chez elle qui agaçait le sorcier, mais il ne savait pas exactement quoi. Peut-être que ses nerfs en pelote ne le rendait pas très objectif cela dit.



I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5