Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Moderato
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 870
Titre : Moderato
Créé : 20/09/2022 à 03:42:03

Bannière à venir

C’était un soir d’automne. Il avait plu toute la journée, rendant l’ambiance un peu morose et surtout légèrement inquiétante. Inquiétante pour les personnes qui osaient encore à minuit s’aventurer dans les rues désertes du quartier malfamé du Chemin de Traverse, l’Allée des Embrumes. Dans un coin d’une de ces ruelles sombres, un écriteau annonçait l’emplacement d’un petit bar miteux.

Quelques personnes y étaient encore, buvant des mixtures inconnues et bien sûr, de l’alcool bon marché. Impossible de trouver une bièraubeurre dans cet endroit. Dans un coin, un homme était affalé sur une table recouverte de verre. Près de la porte, un duo de sorciers discutaient à voix basse, jetant des regard furtifs aux alentours et tout au fond, encapuchonné, une jeune femme gardait la tête baissé, tapotant de ses ongles le verre à moitié plein qui se trouvait devant elle.

Catherine avait l’habitude de se retrouver dans ce genre d’endroit. Pas qu’elle y venait régulièrement, mais elle avait eu l’occasion de donner rendez-vous à certains collaborateurs dans des tavernes beaucoup moins accueillantes que celle-ci. En revanche, la raison qui l’amenait dans cet endroit n’était pas nécessairement commune. Cherchant plutôt la compagnie de sa mentore, la Spinnet avait décidé d’éviter cette fois-ci. Par sécurité. Pas pour elle, mais pour sa cheffe qui n’aurait pas tellement apprécié que l’on s’invite à nouveau dans son Château.

Non, cette fois-ci, la professeure avait décidée de faire appel à une connaissance. Une collègue. Ce qui était assez peu commun, puisqu’il n’était pas inconnue à la jeune femme que sa collègue ne l’aimait pas tellement. C’était ironique. Surtout lorsque l’on répétait sans cesse que leur groupe était comme une grande famille.

Tentant de rester incognito, l’impatience la gagnait lentement. Elle jetait des regards furtifs vers le duo près de la porte, devinant leur plan par la seule force de la legilimancie. Quand soudain, la porte s’ouvrit.


Enfin !


RPG entre Catherine Spinnet et Wilhemina Compton
Aucune intervention désirée

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5