|
Titre : Kill or Be Killed
Créé :
21/09/2022 à 23:08:24 - Modifié : 21/09/2022 à 23:37:48
Made by Vanille.
Une pluie torrentielle s'abat sur un petit village Écossais. Les habitants sont habitué à une telle météo et sont tous bien à l’abri dans leur maison. D'épaisses fumées sortent de certaines cheminées, signalant que des feux ont été installés pour le bonheur des propriétaires.
Une maison, un petit cottage plutôt, n'a pas de fumée à sa cheminée. Il est d’apparence délabrée, et les plus proches voisins à quelques kilomètres, moldus, sont intiment persuadés qu'il est à l'abandon depuis plusieurs années. La journée, même les enfants ne se risquent pas à trainer dans ses environs, comme repoussés, ils font alors un large détour pour ne pas passer devant la maisonnette. Des rumeurs ont même circulé dans le village voisin, une maison hanté voilà ce qu'elle serait.
C'est pourtant sur le chemin boueux menant au cottage, qu'apparait une silhouette encapuchonnée dans un craquement dissimulé par la météo. La pluie semble ricocher sur une surface protectrice, protégeant celle qui se cache sous sa cape sombre. Un rayon de lune éclaire brièvement la silhouette féminine, et se reflète dans un regard aussi pâle que la glace.
La sorcière lève sa baguette, et sans beaucoup de mal parvient à rompre les défenses du cottage. Un sourire dissimulé par sa capuche, étire ses commissures. Elle continue son chemin jusqu'à l'entrée de la maison, ouvrant la porte dans un grincement sinistre. Même si l'intérieur n'est pas éclairé, la mage noire agite son arme pour faire apparaitre une boule lumineuse qui se scinde en quatre. Chacune des sources de lumière se placent dans un coin de la pièce, que la sorcière évalue en un regard. Il est sûr que son entrainement l'a formé à repéré les failles, sorties possibles, et tous autres détails de la pièce.
N'importe qui aurait probablement tourné les talons ici, après tout, tout donnait l'allure que le cottage était bel et bien abandonné. Une cachette crée de toute pièce par celle qui voulait se faire la plus silencieuse possible depuis plusieurs années.
Il lui avait fallut plusieurs informateurs, et espions pour enfin trouver la localisation de cette sorcière. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas facile à trouver. Pourtant, elle était là, en Écosse, pas si loin de l'école où les deux femmes avaient fait leur études.
D'un coup de baguette, les boules lumineuses s'éteignirent brutalement, la pièce sombrant à nouveau dans l'obscurité. Un autre, et un feu s'alluma dans l'âtre poussiéreux, donnant une atmosphère chaude à la pièce gelée. Deux tasses fumante de thé apparurent sur une table et Camille se saisit d'une alors que résonnait sa voix dans la petite demeure.
« Boire son thé froid est bien plus qu'impoli, Vanille. » |
|
|
Titre : Re : Kill or Be Killed
Créé :
26/09/2022 à 21:28:56
L’automne avait enfin pointé le bout de son nez dans le petit village écossais. Les cheminées avaient été rallumées, car le froid et l’humidité envahissait petit à petit les maisons. Une seule habitation semblait inhabitée, certaines personnes du village disaient même qu’elle était hantée, cela faisait bien rire la sorcière qui lui avait donné cet aspect-là. Quand on prenait le temps de pousser la porte de la vieille bâtisse, on pouvait y voir un joli salon décoré à l’Anglaise. Un feu crépitait dans la cheminée, la bouilloire venait d'émettre son petit sifflement pour dire que l’eau du thé était chaude. Une bonne odeur de gâteau à la citrouille envahissait la pièce et Vanille s’y sentait merveilleusement bien.
Depuis l’acte ignoble qu’elle avait fait, son esprit de vengeance s’était accru, mais elle ne s’empêchait pas de quand même pas de voir la vie du bon côté, surtout quand il s'agissait de se faire plaisir. L’automne était la saison préférée de la jeune femme, une excitation toute particulière l’envahissait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que quelque chose allait changer aujourd’hui. Soudain, un petit cliquetis la fit sursauter, le sortilège qu’elle avait mis en place pour se cacher du monde, venait de lui indiquer que quelqu’un venait de rentrer dans son espace. Elle devait faire le plus vite possible pour se cacher et faire semblant que personne n'habitait ici.
D’un coup de baguette, le four s’arrêta, la bouilloire devint froide même, l’odeur des petits gâteaux avait disparu. Vanille plongea sa demeure dans le noir complet et par un simple tour de métamorphose, elle ne fit qu’un avec la tapisserie. Tout en retenant son souffle, elle se mit à patienter, pointant son regard sur la porte d'entrée. La jeune femme n’eut pas longtemps à attendre, une sorcière rentra doucement dans sa maison, baguette en main, elle se mit à envoyer quatre boules lumineuses aux quatre coins de la pièce.
Vanille reconnut tout de suite son visage, elle savait à quel point la sorcière qui se tenait dorénavant en face d’elle, était puissante et qu’elle n’allait pas mettre beaucoup de temps à comprendre le subterfuge. Une à une, les petites lumières s’éteignirent pour plonger le petit cottage dans le noir complet. D’un coup de baguette, le feu revint dans son âtre et la pièce retrouva sa chaleur. L’eau de la bouilloire fut de nouveau chaude, l’odeur de gâteau envahit de nouveau la pièce et le four se remit à marcher, même deux petites tasses fumantes apparurent sur sa petite table.
Camille - “Boire son thé froid est bien plus qu'impoli, Vanille."
La jeune femme n’eut pas vraiment le choix que de sortir de sa cachette. Elle savait que Camille était une sorcière redoutable, mais elle fut remarquablement surprise de la vitesse qu’elle avait mise pour la trouver. Vanille réajusta ses cheveux et un large sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas souri, voir enfin quelqu’un après plusieurs années d'exil, lui fit un bien fou. Surtout quand cette personne était de votre côté.
Vanille - “Loin de moi l’idée de paraître malpolie, un sucre ? Un gâteau à la citrouille ?”
|
 - WHO IS SHE - So why is there a red heart next to her name ? Who the f*ck is Ava ? Is she the other girl ? I bet she's dyin' to date you and be your entire world. I'm sick and tired of fakin' like I don't see your phone. When I see her name and you can't explain |
|
|
Créé :
28/09/2022 à 21:40:07
Le sourire demeura aussi gelé que son regard lorsqu'elle déclina les pâtisseries de la sorcière. Elle prit une gorgée du thé noir, brulant, et se tourna vers le feu craquant dans l'âtre. Elle demeurait pensive, cette sorcière était réellement à la hauteur ? Une mage noire déguisée sous un tablier de pâtissière ? Assez ironique comme histoire. Surtout pour celle qui avait la magie noire dans la sang.
C'était une histoire que Camille avait appris récemment, lors de ses recherches, une histoire qui avait attisé sa curiosité. Vanille était dans la même tranche d'âge que la sienne, elles s'étaient probablement côtoyé lors de leurs années à Poudlard. Mais Vanille avait pris un chemin bien différent de Camille à l'époque, et plus encore, elles étaient dans des maisons rivales. Curieux comme le destin avait décidé de les réunir finalement, comme quoi, peu importe Rouge ou Vert, tous pouvaient se tourner vers une magie plus sombre.
« Tes défenses sont facilement écartées et tes plantes sont trop organisées pour une "maison abandonnée". Ta cachette ne tiendrait pas plus de quelques minutes si on venait mal intentionné. »
Lâcha la sorcière en se retournant pour fixer son regard glacé dans celui de Vanille. Un demi-sourire qui n'éclaira pas son visage tordit la commissure droite de ses lèvres.
« Proche des moldus mais tu ne te mêles pas à eux. Et pourtant, demain, chaque maison du village retrouvera un petit paquet de pâtisserie devant sa porte... La legilimens haussa un sourcil moqueur, trahissant qu'elle avait probablement espionné Vanille depuis quelques temps. Tu gâches ton talent, ici. »
La mage noire ne cacha pas la lueur de dégout au fond de ses prunelles pâles lorsqu'elle parla des moldus. Ces êtres qu'elle détestait comme des insectes désagréables. Vivre aussi proche d'eux, être agréable avec eux dépassait de loin la sorcière qui avait été élevé à les mépriser et les haïr. |
|
|
Créé :
05/10/2022 à 19:18:15
Le sourire de Vanille se crispa sur son visage, quand la sorcière en face d’elle déclina ses pâtisseries. Elle avait compris qu’elle n'était pas là pour rigoler et la rouge et or commençait à se demander si toute cette mascarade était vraiment judicieuse ? En même temps, elle essayait de jouer la petite sorcière parfaite, à faire des gâteaux et du thé. Vanille n’était absolument pas comme ça, mais elle cherchait un moyen de garder le plus longtemps possible cette part de lumière qui commençait petit à petit à s’éteindre. La Moseley se mit à soupirer, les mots de Camille étaient assez difficiles à entendre et elle ne s'attendait pas à recevoir tout ça en plein visage.
Elle s’asseyait devant son interlocutrice et posa un regard presque froid sur elle, il saurait mentir de dire que cela ne l'avait pas affectée, qui aime entendre ce genre de choses ? Qui restait stoïque et impassible devant des mots blessants ? La jeune femme prit une grande inspiration pour ne pas essayer de montrer son mécontentement. Effectivement, ses défenses n’étaient pas les meilleures, mais n’était-ce pas fait exprès ? Camille ne voyait que la surface de l’iceberg, si elle avait creusée un minimum, elle aurait compris tout de suite que la rouge et or avait fait exprès d’être assez repérable. Il existait encore en elle, une infime once de remords.
Vanille - “Tu n’es pas obligé d’apprécier ce que je fais, comme je ne suis pas obligé d'acquiescer à ce que tu dis, mais il y a bien une seule chose pour laquelle je suis d’accord. C’est que je me suis bien trop caché et que je perds mon temps ici.”
La jeune femme prit une gorgée de son thé brûlant, sans lacher une seule seconde Camille du regards. Elles savaient toutes les deux ce qu’elles devaient faire. Vanille ne voulait plus rien ressentir, prendre petit à petit son humanité. Aimer, chérir, adorer… N'étaient plus des sentiments qui lui correspondaient dorénavant. Malgré tout et surtout malgré elle, Vanille devenait froide et sans cœur. La lumière qui autrefois l’habitait, n’existait pratiquement plus. De toute façon, la jeune femme espérait le plus fort possible à ce qu’elle s’éteigne.
Vanille - “Apprends-moi” souffla-t-elle.
|
 - WHO IS SHE - So why is there a red heart next to her name ? Who the f*ck is Ava ? Is she the other girl ? I bet she's dyin' to date you and be your entire world. I'm sick and tired of fakin' like I don't see your phone. When I see her name and you can't explain |
|
|
Créé :
14/10/2022 à 19:37:06
La Legilimens observe les émotions qui traversent le visage de l'ancienne lionne. Elle dissimule son sourire glacé en prenant une gorgée de thé brulant. Tout se déroulait exactement comme elle le voulait. Ses doigts pianotèrent sur la table de Vanille, laissant un silence pesant s'installer.
« T'apprendre, Vanille ? Son sourire passa de gelé à polaire. Elle s'approcha de la sorcière, ses prunelles pâles fixée dans les siennes. Et que me donneras-tu en échange ? Mon temps, mes connaissances, ou encore mon ... réseau, tu comprends que tout cela ne peut être gratuit. » Susurra la mage noire, la voix plus douce que le miel.
Elle soupira, comme si l'idée de demander quelque chose en échange à la sorcière lui brisait le cœur qu'elle n'avait pas. Et après un silence interminable, seulement rompu par le bruit de la porcelaine, elle leva son petit doigt, comme si une idée lui traversait l'esprit.
« Sauf si... Elle s'interrompit, secouant la tête. Oh mais je ne suis pas sûre qu'une sorcière telle que toi... Elle fit mine de réfléchir, secouant à nouveau la tête et ses boucles ébènes. Tant de choses ont été dites sur ma famille, je comprendrai que tu refuses évidement. Sa voix était douce, presque compatissante. Mais je me dois te le proposer, si réellement tu souhaites apprendre, si tu souhaite me rejoindre, nous rejoindre, Vanille. L'Organisation, Vanille, nous te protégerons, nous t'apprendrons, nous t'aiderons. »
La Legilimens était douce, elle savait pertinemment quel mot susurrer, quel ton prendre pour influer son poison dans l'esprit de la jeune femme. Tout n'était qu'un jeu, où Vanille pouvait prendre la place d'un pion ou si elle le désirait, celui d'une reine. |
|
|
Créé :
02/11/2022 à 18:03:44
Le ton que prenait Camille avec elle, ne lui convenait pas vraiment. Elle avait l’impression d’être une petite fille sans défense qui se faisait “gronder”par ses professeurs. Un frisson lui parcourut le corps à la simple pensée de cette sombre année. Qu’avait Vanille à lui donner ? Concrètement rien et elle ne voulais rien lui donner, mais si elle insistait, la jeune femme était même prête à donner sa vie pour pouvoir apprendre des plus grands.
Avant d’être un majestueux papillon, il faut être une chrysalide. La rouge et or n'étaient qu’à ce stade-là et il lui fallait de l’aide pour devenir la sorcière qu’elle rêvait d’être. C’était pour cela qu’elle avait fait appel à la Dubois, elle savait qui elle était et la force de ses pouvoirs. Elle savait aussi qu’avec elle, elle pourrait se venger et ceux qui lui ont fait tant de mal. La Moseley était prête à tout pour devenir maîtresse de son destin et elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin.
Elle écoutait son interlocutrice qui lui proposait de rejoindre l’Organisation, ENFIN ! Elle avait enfin l'occasion de pouvoir rejoindre ce pourquoi elle avait fait appel à Camille. Bien entendu, que Vanille voulait faire partie de ça, mais elle ne voulait pas être un simple pion, elle voulait plus que ça et elle s’en donnerait les moyens.
Vanille - “Je sais ce qu’est l’Organisation, Camille, c’est en grande partie pour ça que j’ai fait en sorte de te voir. Si une place est libre à tes côtés pour y faire partie, tu peux compter sur moi”
La rouge et or, savait dans quoi elle embarquait, elle savait que cela serait difficile et pas vraiment de tout repos, mais elle voulait se débarrasser de ses sentiments de remords et de regrets qui était encore là. Vanille n’avait plus envie de ressentir ça, parce que sa grand-mère était un monstre et que sa mort n’était une grande perte pour personne.
Vanille - “Je sais à quoi m’attendre et je sais surtout de quoi je suis capable.”
Son regard était devenu froid et son visage fermé. Aucune expression de sympathie n’apparaissait, petit à petit, son âme meurtrie apparaissait, il lui fallait encore un petit coup de pouce.
|
|
|
Créé :
14/11/2022 à 22:49:08
Le sourire de la mage noire s’élargit, c’était le sourire d’un chat devant une souris, d’un loup devant une brebis, ou encore celui de n’importe quel prédateur quand il savait qu’il avait sa proie entre ses griffes. Elle sortit sa baguette, sa manche se relevant sur son bras, dévoilant les runes entremêlées, gravées, sur sa peau pâle. Elle posa la pointe de sa baguette vers le creux de son coude, là où Pertho, la rune de l’Organisation, était gravée depuis ses 15 ans.
« Cette rune est le moyen de nous reconnaitre. La tienne sera plus petite, évidement, il n’y a pas besoin d’avoir quelque chose d’aussi important. Mais elle nous garantit, que toi, Vanille tu ne révèleras rien de ce que tu apprendras parmi nous. En échange, elle te garantit la sécurité, l’entraide. Et puisque tu me le demandes, je te garantis quatre mois à mes côtés. Je t’apprendrais ce que tu veux savoir, et tu auras le choix… de changer d’avis. »
Ce n’était pas une honte, bon nombre de ses apprentis au sein de l’Organisation n’avaient pas voulu aller jusqu’au bout, ne pas salir leur âme. Ils avaient plus de remord, plus de réticence à sombrer dans les profondeurs inavouables d’une magie devenue interdite. Une magie dans laquelle sombrait Camille depuis l’adolescence, et c’était uniquement les charmes et les elixirs qu’elles prenaient régulièrement qui cachaient la véritable pourriture.
« Tu comprendras que ce n’est qu’une question de sécurité, pour moi, mais également pour toutes les personnes qui croiseront ton chemin. C’est un échange, tu es protégé, mais elles également. Si tu choisis de me suivre, tu risques de découvrir des choses que plusieurs gouvernements ignorent, et cela ne nous dérange pas vraiment, comme tu peux t’en douter. »
Elle eut un léger sourire ironique, personne n’ignorait sa brève incarcération en France, après que les aurors aient réalisés une perquisition chez elle. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour la mage noire, ces preuves avaient miraculeusement disparue, et elle avait été « innocentée ». C’était surtout grâce au nouveau mari de sa fille adoptive, Lyanna, qui, travaillant en relation avec plusieurs ministères, avait pu interférer en sa faveur. Chose qui était une partie du contrat de mariage, évidement.
La sorcière avait toujours sa baguette en main, aussi sombre que sa chevelure ébène, le bois semblait aspirer toutes les lumières chaudes de la pièce. Camille attendait, patiemment, Vanille n’avait qu’à tendre le bras.
|