Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Mauvaises graines
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Mauvaises graines
Créé : 12/12/2022 à 15:52:42



RPG entre Clarissa Nebulosa et Yoann Gourcuff
Pour participer merci d'envoyer un MP



Une heure et demi de l'après-midi. Pourtant le ciel londonien ne semblait pas vouloir se dépêtre de son voile gris qui assombrissait les rues. Le froid se faisait sentir. Même sous la fourrure Givenchy de la petite blonde qui traversait au passage piéton. Clarissa avait un rendez-vous important aujourd'hui. Elle avait profité du weekend à Poudlard pour se rendre à Londres et, pour une fois, ce n'était pas pour faire du shopping.

Au coin de la rue elle aperçu la clinique. Le bâtiment flambant neuf avait des allures futuristes avec ses grandes vitres teintées qui recouvraient entièrement la surface de sa façade. Il semblait un peu plus austère que ce que la jeune fille aurait pu imaginer. Mais elle n'avait entendu que de bonnes critiques de la part des moldus à son sujet. C'était certainement le lieu le plus tendance dans tout Londres pour palier à ses problèmes. En se rapprochant une bourrasque de vent fit virevolter ses cheveux blonds. Devant la porte de l'établissement elle faillit douter. Et si même une clinique dernier cri remplie de professionnels ne pouvait rien pour elle ? Elle chassa cette idée et pénétra à l'intérieur.

Le contraste avec l'extérieur fût frappant tant le lieu était chaleureux à l'intérieur. La température y était nettement plus agréable qu'en dehors mais la décoration épurée et cosy venait agrémenter cette impression. Clarissa se sentit tout de suite mieux, soulagée. La Serpentard remarqua un petit guichet d'un blanc distingué derrière lequel se tenait une femme à la tenue simple mais raffinée. Celle-ci arborait un petit chignon serré sur le sommet de la tête, sa simple présence à l'accueil renvoyait à la sophistication du lieu. Définitivement, la jeune fille se sentait au bon endroit. Elle s'avança lorsque la femme derrière le comptoir lui sourit tout en lui indiquant d'un geste de s'approcher.

- Bonjour Mademoiselle, que puis-je pour vous ?

Sa voix était chaleureuse et douce. Elle avait des yeux clairs soulignés par des lunettes Dior d'une grande finesse, si fines que Clarissa se demandait bien comment les verres pouvaient tenir à l'intérieur si ce n'est par un procédé magique de lévitation. Mais bien entendu ce ne pouvait pas être le cas, elle était chez les moldus après tout. La petite blonde remit l'une de ses mèches en place derrière son oreille au moment de décliner son identité.

- Bonjour Madame, je suis Clarissa Nebulosa. J'ai rendez-vous avec le docteur Hallows à une heure quarante-cinq.

La femme détourna un instant les yeux pour taper vigoureusement sur les touches du clavier de l'ordinateur qui se tenait devant elle. A nouveau elle se mit à sourire en s'adressant à l'adolescente qui se tenait en face d'elle, lui indiquant l'un des confortables fauteuil où Clarissa pouvait s'asseoir pour patienter.
La jeune fille s'exécuta sans se faire prier. Elle retira sa fourrure pour la poser sur le montant du fauteuil et croisa ses fines jambes habillées de collants noirs en nylon. Elle se sentit sereine à l'idée de rencontrer le docteur Hallows dans quelques minutes. Espérant au fond d'elle que celui-ci pourrait répondre à ses interrogations et à ses problèmes. C'était la première fois qu'elle envisageait une thérapie, et plus que jamais elle sentait que c'était le bon moment.

#L'Equipe du Gros Gland
Cla et Aly, la base.









et S
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re : Mauvaises graines
Créé : 26/12/2022 à 15:11:37

Rien de mieux qu'arpenter la ville de Londres un casque dans les oreilles. Le jeune Breton passait son temps libre en dehors de Poudlard à parcourir le chemin entre King's Cross et cette fameuse clinique dont tous les gens parlent. Du haut de ces onze ans, il prenait bien trop de responsabilité pour un jeune de son âge. Nonchalamment, il se rendait sans autorisation parentale vers le Saint-Graal mais il n'en avait que faire. Il le faisait déjà depuis quelques semaines. Yoann est du genre "obstiné" si vous voyez ce que je veux dire. Il est capable de vous citer les différentes congrès internationaux magiques avec comme ordre du jour la sécurisation des lieux de loisir comme les Stades de Quidditch tout en vous fouillant les poches pour savoir si vous n'avez pas un peu de décontraction musculaire.

Du haut de ces onze ans, il avait déjà des problèmes d'adulte. Pourquoi? Un mot, Myorelaxant. Il en était accroc depuis sa blessure au genou gauche, il y a un an. Cela empêchait ce jeune Serpentard de faire des choses d'enfant. Des bêtises d'enfant, des amusements d'enfant et même des activités d'enfant. Tout était devenu quelque chose d'adulte. Il avait grandi trop tôt parce que ses parents n'ont pas voulu qu'il grandisse tout court. Plus personne n'avait alors d'autorité sur lui, à part cette sacro-sainte musique. Casque Sony dans les oreilles, il chantait dans la salle d'attente du chirurgien Hallows.

- La vérité est un noir désir car quand elle gifle, elle prend la vie, mais c'est quoi la vie, si c'n'est la mort que l'on nous accorde pour être en vie. C'est tout ce en qui nous croyons qui finissent par nous définir. Le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir.

Et quand vint son tour, tout le monde avait entendu la voix stridente du médecin qui prononçait son nom de famille sauf lui. Cela avait le mérite d'agacer tout le monde. Le chirurgien était dans un mauvais jour et sa colère de force de répéter sans cesse le même nom, lui fit faire le mouvement de trop vers le jeune Serpentard qui s'empressa de vider les poches du chirurgien au nez et à la barbe de tout le monde. Enfin, ses talents de voleur n'avaient alerté personne, il était doué pour cela. Il avait récupéré des tas de médicaments pour soulager sa douleur et s'apprêter déjà à trouver une excuse pour repartir. Sauf qu'aujourd'hui, quelqu'un remarqua son stratagème.

Il s'arrêta net comme pris la main dans le sac. Livide.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5