Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

La dernière procédure
Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Titre : La dernière procédure
Créé : 27/12/2022 à 15:56:17

* La brigade des aurors marchait rapidement, foulant les pavés du chemin de traverse avec précipitation. C'était les plus fidèles hommes de main de la ministre, des gens qui partiraient bientôt, refusant de revenir à la normale. Ils avaient adhérés aux méthodes brutales de leur chef, appréciant de pouvoir rudoyer les criminels. Les rues de la capitale n'avaient jamais été aussi sûres. Les bandits se terraient, craignant enfin l'autorité qu'ils représentaient. Mais, la mission d'aujourd'hui les laissaient perplexes. S'arrêtant devant le chaudron baveur, les aurors s'arrêtèrent, certains se dissimulant sur les côtés du bâtiment, d'autres s'approchant de la porte. Le pauvre Stefan Dashkov eut à peine le temps de sortir de la taverne, que son arrestation musclée commença. Une demi-douzaines de sortilèges d'entrave foncèrent vers lui, et un colosse se glissa dans son dos pour recouvrir sa tête d'un sac en tissu. Les badauds qui assistèrent à la scène se contentèrent de détourner la tête, l'insigne des agents du ministère les persuadant qu'un dangereux criminel venait d'être appréhendé. Pourtant, il n'y avait rien d'officiel à cette promenade matinale. Il s'agissait purement et simplement d'un caprice de la ministre. Un caprice qui lui tenait beaucoup à cœur.

Lorsqu'on daigna redonner la vision à Stefan, le descendant de vélane pu constater qu'il n'était pas en prison. Il était dans une salle aux grandes fenêtres lumineuses, avec un grand parquet de bois lisse et des tatamis qui avaient visiblement beaucoup servis. La pièce était chaleureuse mais, en y regardant d'un peu plus près, on pouvait se rendre compte que les fenêtres étaient fausses, et que des tâches sombres maculaient le sol. Il n'y avait aucun meuble, pas de décoration murales. Juste eux deux. Car Stefan n'était pas seul. *

- Bienvenue à la salle d'entrainement. C'est ici que j'ai lancé le programme corps à corps pour les aurors. Ils avaient une fâcheuse tendance à ne plus savoir rien faire une fois désarmés.

* La femme qui venait de parler était de taille moyenne mais il se dégageait d'elle une aura sombre et dangereuse. Elle était de dos, sa baguette dansant négligemment entre ses doigts fins. L'une de ses mains était gantée. De longs cheveux noirs cascadaient dans son dos. Il était aisé de deviner de qui il s'agissait, moins aisé de comprendre ce que diable Opale Tal Moundine voulait à Stefan Dashkov. Heureusement, cette charmante sorcière était encline à lui offrir de précieuses informations. *

- Demain, je vais démissionner Monsieur Dashkov. Le monde britannique n'entendra plus parler de moi. Mais, il y a quelque chose que je dois absolument régler avant de partir. Alors dites moi, qui êtes-vous pour Camille Dubois ?

* La redoutable mage noir française. Officiellement, elle était dans tous les dossiers brûlants du ministère, sa tête apparaissant même dans la liste des indésirables. Officieusement, personne ne prenait jamais vraiment la peine de contrarier les plans de l'Organisation. Étrange venant d'un gouvernement qui avait débuté une grande purge des sorciers maléfiques. Opale se retourna lentement, observant le demi-vélane avec attention. Elle ressemblait à Camille, de longs cheveux noirs, des yeux bleus glacés, une âme torturée. Mais de nombreuses différences subsistaient. Opale avait plus de rides sur son visage, ses yeux froids n'étaient pas de la même teinte, le regard était plus ancien, plus cynique, les sourcils arqués, le nez légèrement en trompette, la bouche moins sensuelle. Et pourtant, ce n'était pas leurs ressemblances ou différences physiques qui pouvaient frapper quelqu'un les connaissant toutes deux. C'était leurs présences, le danger qui émanait de chaque cellule de leurs corps. Stefan côtoyait l'apprentie, il découvrait désormais la mentor. *

Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse

"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : La dernière procédure
Créé : 27/12/2022 à 17:16:03

Ni de gauche, ni de droite, Stefan n'accorde que peu d'intérêt à la politique. Ce qu'il aime, c'est le Quidditch, être en vie et être aimé. Certains diraient qu'il s'agit là d'un manque cruel de civisme ou même d'intelligence, il n'en est rien. Le descendant de vélane n'a que faire des luttes de pouvoir, d'influence et d'argent. Il a choisit une vie simpliste et entend la mener coûte que coûte, bien que les nombreuses femmes peuplant sa vie aient toutes tenter de l'emmener sur une voie plus politique que souhaitée. Un sorcier puissant qui n'a que faire de tout ce pouvoir, Stefan Dashkov a un luxe que peu peuvent se payer.

Bien loin de la guerre menée par Opale Tal Moundine contre ses petits copains de l'Est, de l'Ordre du Sang Ancestral d'Ahlem - sa soeur adoptive et ex - et de l'Organisation de Camille, sa nouvellement fiancée, le bulgare confectionne des cafés, des cocktails et des petits pancakes - vous m'en direz des nouvelles - dans la cuisine du Chaudron Baveur, à Londres. Il les place en équilibre sur son plateau avant de les servir, tout chaud, tout brûlant. Stefan est chez lui, dans ce bar tout décrépit.

Si se fiancer à Camille a bien un avantage, c'est celui d'avoir trois repas chauds par jour, un lit et moins de soucis financiers. Le sorcier n'a plus a craindre de finir le mois dans la rue ou de devoir compter sur la charité de ses rares amis. Mais ayant connu des années de vache maigre, obligé d'escroquer des gens au Blackjack, le descendant de vélane sait que la roue peut tourner très facilement. Alors il travaille, chose que bien des gens trouveraient indigne de son rang de fiancé de la cheffe de l'Organisation. Le jour où Camille se lassera de lui, il ne sera pas sans rien.

Dashkov ! Y a quelqu'un qui te demande dehors ! Encore une conquête ?

Stefan repose la tasse qu'il tient dans la main, intrigué. Très peu de gens savent où le trouver, deux de ses personnes étant sa fiancée et son ex. Certainement pas pressé de voir ni l'une ni l'autre, l'homme prend le temps de vérifier que sa baguette et bien en place avant de sortir : que ça soit Ahlem ou Camille, elles ont toute deux tendance à l'agresser.

Malheureusement pour lui, il aurait mieux fallut que ça soit elles. Il est immédiatement stupéfixié, sous le regard indifférent des passants. Son corps se ramollit, il entre peu à peu dans un état second... mais quelque chose lui dit qu'il s'est encore fourré dans un sale coup, contre son gré. La dernière chose qu'il voit est un sac de jute dont on s'empresse de recouvrir sa tête qu'il a bien faite. Stefan Dashkov vient, une nouvelle fois, de se faire enlever.

Ses yeux recouvrent peu à peu leur acuité visuelle et franchement, le constat qu'il fait n'a rien de bon. Sa baguette n'est plus là et on l'a clairement enfermé dans une sorte d'hangar d'entrainement, où tout un tas de pauvres bougres ont du subir un tabassage en règle. Est-il le prochain sur la liste ?

Une femme parle et Stefan, rassemblant toute sa culture politique, reconnait la Ministère de la Magie. Et là, son cerveau bugue. Que lui veut Opale Tal Moundine, cette meurtrière assoiffée de sang et de pouvoir ?

Et donc, avant de finir votre belle et longue carrière, vous vous êtes dit "Je vais enlever un pauvre bougre pour le cuisiner jusqu'à ce qu'il crache le morceau" ? Vous avez pas une famille avec qui passer du temps ? Désolée Madame Tal Moundine, je ne sais pas où se trouve Alysone.

Evidemment que si la Ministre de la Magie le faisait enlever, c'était pour retrouver sa soeur adoptive, cette grande fugitive en cavale. Il fallait vraiment être crédule pour croire qu'une sorcière aussi douée serait morte dans un banale accident de voiture. Dommage pour Opale, Ahlem a été plutôt claire la dernière fois qu'ils se sont parlés : elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Message reçu cinq sur cinq.

Pourtant, la mage noire parle toujours et Stefan comprend que, encore une fois, on est venu le chercher pour quelqu'un d'autre. Camille. Sa fiancée. Rien que d'y penser, un petit sourire narquois et victorieux nait sur les lèvres du sorcier, renforcé par son charme naturel vélanique. Il a gagné. Même plusieurs semaines après qu'elle ai accepté, la victoire est toujours aussi savoureuse. Camille Dubois est sa fiancée, elle va l'épouser.

Vous ne lisez pas les journaux ? C'était en première page, pourtant. Depuis quand la Ministre de la magie en personne s'intéresse-t-elle à la vie sentimentale des criminelles ? Je vous pensais moins fleur bleue, Madame.

L'EGIDE.
feels like we had matching wounds but mine's still black and bruised

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/12/2022 à 18:45:55

* En temps normal, Opale aurait sauté sur l'occasion de comprendre pourquoi diable Dashkov avait évoqué Alysone Petrova. Elle avait d'ailleurs hésité à lui répondre, pleine d'ironie, qu'elle était parfaitement au courant d'où était son ancienne stagiaire, et qu'elle était en train de l'empêcher de profiter de son âme morcelée. Mais, ce n'était là qu'un problème mineur pour Opale. Le futur de Camille lui importait bien plus car, dans peu de temps, la mage noire ne serait plus là pour veiller sur sa protégée. *

- Vous ne me connaissez pas.

* Grogna-t-elle avec mauvaise humeur, réprimant l'envie de lui faire du mal. Opale n'aimait pas l'insolence, Camille avait pu le constater à de maintes reprises. Heureusement pour ce bellâtre, la Dubois tenait à lui. La ministre de la magie ne tenait donc pas à l’abîmer... Plus que nécessaire. *

- Le simple fait que vous ne compreniez pas pourquoi je m'intéresse à sa vie sentimentale est soit une attitude de rébellion tout à fait déplacé, soit l'aveu d'une ignorance crasse.

* Les mots fusaient, tranchants, froids, précis. Une politicienne vénéneuse en apparence, une femme inquiète au fond. Peut-être aurait-elle du l'inviter à discuter autour d'une tasse de thé. Peut-être. Le temps lui manquait. Et puis, rien de tel qu'une situation de crise pour découvrir réellement ce que quelqu'un avait dans les tripes. *

- Je vais me faire un plaisir d'éclairer votre lanterne. Mais avant, sachez que si vous refaites une fois allusion à ma famille je ferais en sorte que vous perdiez également la vôtre.

* Son ton s'était radouci, presque serein. Opale avait cet air confiant des gens qui sont prêts à exécuter leurs menaces. Il était évident qu'à ses yeux, la vie de ce pauvre Stefan ne valait rien de plus qu'un insecte. Il ne pouvait pas se douter non plus que, à cause de la magie noire qui se mélangeait insidieusement à son sang, Opale avait une fâcheuse envie de tuer ceux à qui elle adressait la parole. Comme une litanie, l'ancienne Serpentard se disait inlassablement la même chose "Camille a besoin de lui, Camille a besoin de lui". C'était la seule garantie à sa survie. *

- Il y a de nombreuses années, son demi-frère qui travaillait sous mes ordres est venu me voir. Camille venait de tuer sa mère et il avait peur de ce qu'elle pourrait devenir. Alors il me l'a confié pour que je lui apprenne à faire de la magie noire son alliée et non sa maîtresse. * Elle marque une pause, amère. * Comme vous pouvez vous en rendre compte, j'ai échoué.

* La mage noire se rapprocha encore et fit un geste des plus inattendus. Elle rangea sa baguette à sa ceinture, son regard moqueur plongeant dans les yeux bleus de Stefan, comme pour le défier d'agir. *

- Tant que je vivrai, Camille Dubois sera protégée. Si j'avais voulu sa mort, elle ne serait plus de ce monde. Mon seul souhait et qu'elle réussisse à trouver une raison de vivre, plus forte que la haine, plus forte que la soif de pouvoir. Comprenez-vous ce que vous faites ici désormais ?

Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse

Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 27/12/2022 à 22:07:39 - Modifié : 27/12/2022 à 22:10:27

Vous ne me connaissez pas non plus.

Sa voix n'est pas particulièrement méchante ou aigrie, il fait simplement un constat pour faire saisir la situation à Opale. Constat qui, évidemment, fait fit de tout instinct de survie de sa part. Ils ne se connaissent pas, deux parfaits étrangers l'un pour l'autre, ne se sont jamais rencontrés et pourtant, Stefan sait que, à l'image de sa première rencontre avec Camille, il est désarmé. Opale a probablement fait mener une enquête sur son sujet, lu les quelques rapports du ministère à son égard. Mais malgré ça, elle ne le connait pas.

Ma famille, c'est Camille. Et vous ne seriez pas là si vous ne teniez pas à elle.

Il allait finir par se faire tuer, à force de lui répondre. Le descendant de vélane se promet de fermer sa bouche pour éviter d'énerver la mage noire outre mesure. Pourtant, il le sait, Opale ne le tuera pas, pas tout de suite. Elle a besoin de lui pour quelque chose et elle se débarrassera de lui sitôt cela fait. C'est toujours comme ça, de toute façon. Stefan n'est qu'un pion, sans doute parce qu'il n'a pas le courage de s'emparer de cette couronne qui est la sienne.

Opale aurait pu lui asséner une gifle, le résultat aurait été le même. Stefan regarde à droite, à gauche, au plafond, par terre, la pointe de ses chaussures, tout pour ne pas montrer à la ministre de la magie ce qui se lit si facilement sur son visage, lui qui ne maitrise pas l'Occlumancie. Camille a tué sa mère. Il l'ignorait.

Le poids des mots de la sorcière s'infiltre sous sa peau, comme du venin, l'engourdie et le rend faible. Stefan a pardonné beaucoup de choses à son amie, le massacre des vélanes, le couteau qu'elle lui a planté sous la gorge et même son existence toute entière, il a passé l'éponge sur le désir et les choses horribles qu'elle lui fait ressentir. Mais le meurtre de sa mère ? Camille lui a rendu sa mère. Certes une version shootée à la Collyre mais sa mère quand même. Opale ne vient que de confirmer quelque chose que le descendant de vélane savait déjà : le jour venu, la Dubois le tuera.

Le peu d'instinct de survie qui lui reste lui ordonne d'attraper la baguette d'Opale et de la tuer, sur le champs. Ses doigts le démangent, il n'écoute que d'une oreille distraite ce qu'elle lui raconte. Reprendre la main, tout de suite, il fallait que Stefan soit en position de force ou il allait mourir. Sa main reste pourtant bien en place, le long de son corps, comme si le descendant de vélane est stupéfixié. Il ne répond pas tout de suite, il réfléchit. Mais quand sa voix se fait entendre, elle est aussi amère que celle de la mage noire, mélancolique et l'on sent qu'il est au bord des larmes.

Vous ne comprenez pas, Opale. C'est impossible. Jamais Camille ne renoncera à sa quête du pouvoir ou à la haine qui l'habite. Pourquoi pensez vous que je me tiens face à vous ? J'aurai du mourir, Madame Tal Moundine. Le jour où l'on s'est rencontré, elle aurait du me tuer, c'était son contrat. Elle ne l'a pas fait. Vous pensez que c'est pour mon joli minois ? Pour me mettre dans son lit ? Oui et oui mais non. Si Camille Dubois m'a réellement épargné, c'est pour tout le pouvoir qu'elle entrevoyait. J'avais besoin d'elle, pour retrouver ma mère, pour avoir une famille, pour avoir un but à mon existence. Elle ne m'a épargné que parce qu'elle avait du pouvoir sur moi. "Plus que ta propre vie", c'est ce qu'elle m'a dit. Je devais la vouloir, plus que ma propre vie.

Trois pas en arrière, le bulgare semble épuiser, exténuer d'avoir vider son sac. Ses propos sont amers, Opale vient de le forcer à regarder la vérité en face : il n'est rien pour Camille Dubois. Rien de plus que du pouvoir. Et la ministre de la magie est bien sotte de croire que quiconque pourra la sauver de ses ténèbres.

Il existe une prophétie, ma mère sera soignée, une nouvelle ère sourira, quand l'Amour triomphera. Mots pour mots "Lorsque l'Amour réparera l'irréparable". J'ai rendu visite à ma mère hier, elle était toujours autant droguée, Madame Tal Moundine. Je ne crois donc pas que l'Amour entre Camille et moi, si tant est qu'il y en est, soit suffisant. - il respire profondément avant de reprendre - Je ne suis rien de plus qu'était Lyanna. Je suis même moins, elle ne m'aime pas, elle en est incapable. Peut-être suis-je tout autant mais à quoi cela nous avance ? Lyanna n'a pas sauvé sa mère. Je ne suis rien et si ni Lyanna ni la grande Opale Tal Moundine n'a réussi à sauver Camille Dubois, ce n'est certainement pas moi qui réussirait. Vous feriez mieux d'aller allumer un cierge dans une jolie cathédrale, passer à confesse, prier pour le repos de son âme et de la votre plutôt que de me proposer un combat au corps à corps que je vais inévitablement perdre et ne m'armera pas plus pour sauver ma fiancée.

Ses yeux bleus tempêtes, ceux-là même que Camille aime tant, croisent ceux de la mage noire. Il voudrait les aider, vraiment, et son interlocutrice peut le sentir. S'il le pouvait, Stefan sauverait toutes les mages noires de l'univers et Azkaban, la prison de Mia, serait désert. Mais Ahlem lui a suffisamment rappelé qu'il n'était rien, qu'il ne pouvait rien et qu'il fallait qu'il cesse. Et Camille lui a dit, si ses souvenirs sont bons, qu'il n'était qu'un "passe-temps agréable, un amusement". Le bouffon du roi ne peut mettre la reine en échec et mats.

Je me fiche que vous ayez rendez-vous demain avec la mort, Opale Tal Moundine. Vous devez rester pour la protéger.

L'EGIDE.

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/12/2022 à 23:09:29

* Les mots de Stefan Dashkov résonnaient en elle avec force. Opale l'écoutait avec une rare attention, ses yeux bleus bien plus chaleureux qu'à l'ordinaire. Toute cette douleur, ce sentimentalisme, réveillait en elle des souvenirs enfouis. La souffrance du jeune homme était également sa souffrance. Au final, cette conversation allait peut-être lui couter les dernières bribes de sa santé mentale. Mais il fallait aller au bout, pour Camille. Toutefois, même si elle compatissait, la mage noire ne pouvait tolérer le pessimisme du descendant de vélane. C'était son seul espoir, le dernier recours. Il devait avoir la foi ou tout serait perdu. *

- Monsieur Dashkov vous êtes amoureux.

* C'était un constat doux, dénué de toute cruauté. La ministre avait l'air d'une femme attentive, si ce n'était un léger air hagard. Bien que le parfum de la magie noire flottait autour d'elle, Opale paraissait usée par la vie. Ce qui l'animait encore était sombre, bien trop sombre pour quoi que ce soit de bon en ressorte. *

- Je présume que vous allez me répondre avec ironie, car je vais vous dire qu'il n'existe pas de plus grande force que l'amour. C'est une leçon que j'ai enseigné à Camille, elle la connait, elle le sait et, au fond d'elle, comme chacun d'entre nous, elle cherche cette force.

* Voilà qu'un des personnages les plus redoutés du monde magique se la jouait à la Dumbledore. Mais il n'y avait pas une once de calcul dans les propos de l'occlumens. Elle avait abaissé toutes ses barrières, fait tomber tous ses masques. Elle était entièrement sincère. Lentement, la gorge nouée, Opale ôta son gant et révéla sa main droite, meurtrie à jamais par le sceau de la magie noire. Ses veines semblaient pulser et on pouvait presque deviner la souffrance qu'elle pouvait ressentir. Et surtout, la contamination semblait s'étendre de plus en plus, remontant vers le poignet, dévorant son avant bras, s'avançant vers le coude. *

- Oui, je vais mourir. J'ai passé ma vie à agir par amour, cela les gens l'ignorent. Monsieur Dashkov, j'ai le monde magique entre les mains. Je pourrais devenir le plus grand tyran que ce peuple ait connu, je pourrais faire capituler tous mes ennemis, terroriser les faibles, faire régner une terreur nouvelle. Aujourd'hui, à cause de ma... Maladie, cette idée est tentante, terriblement tentante. C'est pour cela que je pars, pour protéger les gens une dernière fois.

* Elle leva une main, lui intimant de garder le silence encore un instant. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Opale sentait qu'après cet épisode, elle ne serait plus jamais la même. Malgré son contrôle mental d'acier, la sang pure était en train de perdre la partie. Mais il lui fallait faire passer son message. *

- Camille a vécu une vie qui ne lui a pas laissé le choix. Sa destinée a été forgée dans le sang et la peur. Mais il y a toujours de l'espoir. Je le sais car, sur de nombreux points, nos histoires sont similaires. Et, j'ai un jour rencontré une personne qui m'a donné l'envie d'en finir avec cette vie là. La mort, l'effroi, les ténèbres, la violence. Tout quitter et fonder un foyer, se contenter de lui, seulement lui. * Sa main saine s'égara vers son ventre, s'immobilisa en un mouvement pensif. * Evidemment, jamais je n'aurais imaginé cela possible. Mais l'amour n'est pas logique, prévisible, il se calcule pas. Monsieur Dashkov, l'amour d'une mentor n'est pas suffisant pour sauver Camille Dubois. L'amour d'une fille adoptive non plus.

* Doucement, elle s'approcha de lui, étant désormais assez près pour que leurs nez se touchent presque. Ses yeux bleus se livrèrent au regard du légillimens, comme une invitation à plonger au fond de son âme. *

- Depuis toutes ces années, je n'ai jamais vu Camille traiter un homme de la sorte. Ne sous-estimez par votre influence, ne baissez pas les bras. L'âme de Camille est profondément meurtrie mais pas irréparable. Vous ne devez pas abandonner, cela la détruirait.

* Tout comme cela l'avait détruite elle. Comme pour répondre à la pensée amère qui venait de surgit de son esprit, Opale sentit une douleur nouvelle se répandre dans sa gorge. Perplexe, la mage noire recula de quelque pas et porta la main à sa bouche. Du sang luit sur ses doigts et elle les essuya distraitement dans les replis de son pantalon. Cela s'accélérait. *

Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse

Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 28/12/2022 à 22:00:08 - Modifié : 28/12/2022 à 22:02:14

Amoureux, il l'est. Mais ce n'est pas suffisant, Stefan le sait. "Jamais je ne pourrais te donner ce que tu attends". Ils ne seront jamais une famille.

Si ça peut vous rassurer, si Cam' ne croyait pas en l'amour, je ne serai pas devant vous. Elle m'a sauvé la vie, je doute que ça ne soit que pour mes jolies fesses.

Le sorcier a un mouvement de recule face à la main d'Opale. Son premier reflexe est de fermer ses yeux avant de les rouvrir doucement. C'est donc ça, le destin qui attend ces femmes qui ont tant compté dans sa vie ? Une mort lente, douloureuse, laide, par la même magie qui les a rendu si puissante ?

Renoncer au pouvoir n'est pas chose aisée et le Dashkov admire Opale pour son courage. Et il sait, qu'au fond, il faudrait un miracle pour que Camille fasse le même choix. L'amour plutôt que le pouvoir.

Ils pourraient, oui, devenir les sorciers les plus puissants du monde magique, prendre la place d'Opale sur ce trône d'os et de mort. Ils pourraient tenir entre leurs mains l'avenir de millions de sorcier, tenir l'ordre du vieux monde par leur simple volonté. Avec Stefan à ses côtés, peut-être Camille pourrait-elle apprendre à gouverner avec sagesse, il pourrait être ce cœur qu'il lui manque pour être une bonne personne. Mais ça ne sauverait pas Camille Dubois, seulement le monde. Et son coeur, à lui, finirait en miettes d'une vie sans amour. Ces sorciers cupides, mauvais, méritent ils réellement ce sacrifice ?

Vous voulez de l'aide, pour votre main ? Peut-être que si vous la tranchiez, cela ralentirait la maladie.

Le Bulgare ignore délibérément les paroles flatteuses de la mage noire, tout simplement parce qu'il doute que son esprit dérangé puisse comprendre. Camille ne le choisira pas, elle lui préférera toujours l'Organisation. Pour un homme qui n'a toujours voulu que l'amour vrai et sincère, la douche est froide. Il est cependant satisfait d'être plus que Lyanna, c'est déjà ça. L'aurait elle aimer s'il avait été laid ? Ce que Stefan ne sait pas, ou ne veut pas savoir, c'est qu'il n'y a pas que le physique, entre eux. Il est une drogue, quelque chose de capable, grâce à la Légilimancie de Camille, de rendre à cette dernière une part de ses émotions qu'elle a perdu.

Il tend un petit mouchoir blanc à la mage noire, trouvé dans son pantalon, et lui sourit. Elle va mourir. Le monde n'aura donc jamais compris Opale Tal Moundine, cette sorcière au grand coeur.

Madame la ministre, ne m'en voulez pas mais je vais vous frapper au niveau du ventre.

Et dans toute sa classe et élégance, signe distinctif des descendants de vélane, Stefan plonge sur la gorge d'Opale.

L'EGIDE.

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Créé : 29/12/2022 à 14:26:05

- La magie noire a toujours un prix. Revenir en arrière ne changera rien.

* Et puis, elle était fatiguée, incroyablement fatiguée. Opale Tal Moundine n'avait jamais eu peur de la mort, bien au contraire, elle semblait presque la désirer. Depuis son adolescence, la sang pure luttait pour sa vie et celle de ses proches. C'était un combat qui l'avait usé profondément. Mais, l'heure n'était plus aux belles paroles, le demi-vélane ne se dévoilait pas beaucoup et ne semblait pas partager son optimisme en l'avenir. Soupirant, Opale accepta le mouchoir du jeune homme et le posa délicatement sur ses lèvres rouges. Puis, elle haussa un sourcil en entendant les dernières paroles de Stefan. Dans un mouvement vif, le mouchoir claqua contre les yeux de son agresseur, le privant de vision quelques dixièmes de secondes. Un temps inestimable pour la sorcière plus âgé qui se recula dans une grande torsion du torse, évitant les mains dangereuses frôlant sa gorge. Il n'y avait pas eu un seul instant de réflexion dans ses gestes, juste une espèce de routine dangereuse, répétée maintes et maintes fois. *

- Vous essayez de me faire du mal ?

* Murmura-t-elle gravement, sentant quelque chose basculer dans son esprit. A nouveau, on essayait d'attenter à sa vie. N'avait-elle pourtant pas été particulièrement sympathique ? Une rage noire gronda dans son ventre, lui ordonnant de détruire, déchiqueter, l'insolent vermisseau qui avait osé l'attaquer. Avec une grâce mortelle, Opale pivota et leva la jambe, son pied s'écrasant avec force en plein du beau visage de Stefan lui brisant le nez. Puis, dans un dernier éclair de lucidité, la mage noire sortit sa baguette et incanta. Un mur de flammes bleutées traversa la pièce de part en part, séparant les deux protagonistes. Haletante, la sorcière s'appuya contre le mur, fixant son nouvel ennemi avec hargne. L'action avait à peine duré quelques secondes qui avaient pourtant parues être une éternité. *

- En temps normal, j'aurais apprécié votre audace. Mais je vous ai averti monsieur Dashkov, j'ai changé. J'ai envie de vous tuer, rien ne m'en empêche n'est-ce pas ?

* Un éclat de rire un peu dément secoua son corps. Opale avait toujours eu peur de l'excitation qui la prenait au moment d'achever sa cible. Elle s'était rassurée en ne tuant que les pires salauds qui peuplaient son monde. Sauf que cette fois, elle avait envie de tout détruire, même un sorcier qui s'était contenté de l'attaquer avec des manières de dandy anglais. Toujours enragée, Opale expirait et inspirait profondément, tentant désespérément de se calmer. Il lui restait tant de choses à faire, le temps lui était-il autant compté ? Elle ne deviendrait jamais ce qu'elle avait toujours combattu, jamais. *

- Sectusempra !

* Le maléfice ne traversa pas le mur de flammes pour atteindre Stefan. Non il était dirigé vers la sorcière elle même, qui grimaça quand des entailles profondes s'ouvrirent sur sa peau bien trop marquée. Elle hoqueta et la frontière magique s'évanouit dans les airs. La douleur extrême lui avait permis de retrouver toute sa lucidité. Couverte de sang, transpirante et l'air encore plus fou que précédemment, Opale pointa Stefan de sa baguette et lui adresse un sourire presque... Gentil. *

- Pouvons-nous... Poursuivre... Cette... Importante... Conversation ?

Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse

Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 30/12/2022 à 14:55:23

Du mal ? Dites-elle alors qu'elle m'a fait kidnapper pour m'amener dans un dojo. Même Camille m'offre des discussions au contexte moins flippant.

Le sorcier ne comprend plus rien. Il pensait qu'Opale voulait le tester, c'était bien ce qu'ils veulent tous, non ? Poudlard, Ahlem, Camille, Mia, ils le testaient tous, à vouloir sortir de lui ce putain de potentiel qu'ils semblent tous voir. Ou peut-être pas. Peut-être qu'Opale le voit comme il est réellement, un sorcier qui ne veut pas, ne voudra jamais.

Mais la mage noire semble simplement vouloir le tuer, rien de bien original. Stefan aurait du y réfléchir à deux fois avant d'attaquer une sorcière réputée pour ses combats au corps à corps, son nez en aurait peut-être été épargné. Ce n'est pas la douleur qui le laisse perplexe, c'est le CRAC sonore qui retentit. Le descendant de vélane fixe Opale alors que du sang se répand un peu partout.

Vous venez réellement de me casser le nez, Opale ? C'est un coup bas.

La fin de sa phrase se perd dans un silence de mort. Un mur de flammes bleues les sépare et le descendant de vélane se dit qu'au moins, une petite partie de l'inconscience de la mage noire ne veut pas le tuer. Elle a besoin de lui de toute façon.

Je pensais que vous vouliez que l'on se batte en duel. Apparemment, je me trompais. Opale, baissez votre baguette s'il vous pla... OPALE !

Sitôt le mur de flammes abaissés, le descendant de vélane se précipite auprès de la ministre de la magie. Cette dernière était en train de se vider de son sang, colorant en rouge les tapis élimés de la salle d'entrainement. Il attrape le petit mouchoir qu'Opale lui a jeté au visage et tamponne - certes inutilement - le corps blessé.

Vous êtes complètement malade, donnez moi votre baguette avant de vous faire plus de mal. - devinant la résistance de la mage noire, peu désireuse d'être désarmée, Stefan ajoute - Je vous jure que je n'essayerai pas de vous tuer avant l'heure.

Sa baguette magique est plus légère que la sienne et Stefan la sent ronronner dans ses mains. Il commence à la passer le long des blessures de la mage noire tout en marmonnant une incantation qui ressemble à une chanson. Ce vulnera Sanentur est mal exécuté mais c'est le mieux que le bulgare puisse faire : il n'a jamais suivi la formation en premiers soins sorciers et la baguette est récalcitrante, peu désireuse d'aider une autre main que celle de sa propriétaire. Un peu de sang semble pourtant pénétrer à nouveau dans les veines d'Opale et ses blessures se referment un petit peu.

Assis à côté de la sorcière, le jeune homme lui rend sa baguette. Il gratte le sang qui commence à sécher sur ses mains et sourit en retour à la folle, lassé.

Très bien, parlons. Mais s'il vous plait, ne retentez pas un truc pareil. Imaginons que je sois capable de sauver Camille. Qu'est-ce que vous attendriez que je fasse, concrètement ? Je ne peux pas la forcer.

Son nez lui fait mal lorsqu'il respire, il siffle un petit peu d'ailleurs. Stefan n'ose pas le toucher mais il devine qu'il ne suit pas la trajectoire habituelle qu'un nez est sensé suivre. A la place, le sorcier attrape la main, celle gantée, d'Opale et la serre. Il entoure la ministre d'attention, comme on le fait avec les mourrants.

L'EGIDE.

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Créé : 30/12/2022 à 16:06:45

* Opale sentit une migraine poindre sous son crâne, et cette sensation l'agaça presque plus que l'hémoglobine qui était en train de sortir de son corps. Surprise, elle vit le sorcier se précipiter vers elle, non pas pour l'achever, mais pour la soigner maladroitement. Un rire un peu croassant s'échappa de ses lèvres gercées. *

- Je n'ai pas fait exprès.

* Se justifia-t-elle comme une enfant, pointant sa baguette vers le nez de Stefan et le remettant à sa place. Si sa qualité principale était la beauté, autant ne pas le défigurer avant l'hypothétique mariage. Fatiguée, la sang pure se tourna vers le demi-vélane, se demandant pourquoi diable il lui tenait la main avec affection. Visiblement, lui faire du mal semblait le rendre docile et sympathique. Peut-être que Camille appréciait cette tendance masochiste. Toutefois, la ministre hésite à dégager rapidement sa main, n'ayant jamais été à l'aise avec les contacts physiques, surtout ceux venant d'un inconnu. Finalement, elle laisse ce morceau de chair maudit à Stefan, essayant de ne pas rompre ce moment de quiétude qu'ils semblent partager. *

- Comme je vous l'ai dit je suis… Une espèce d'ange gardien. J'ai été sa mentor, son amie, une figure maternelle qu'elle défiait sans cesse. Nous avons eu de nombreux différents, j'aurais souhaité de tout cœur qu'elle embrasse mes idéaux. Nos chemins ont tellement divergés que je ne pouvais plus agir comme avant. Mais, comme vous pouvez le constater, l'Organisation est une des rares structures criminelles qui tient encore debout. Depuis des décennies je fais tomber les mages noirs, les meurtriers, les violeurs, tous les salauds qui osent s'en prendre aux autres. J'ai laissé l'empire de Camille prospérer. Parfois, je menais une grande opération, je lui faisais perdre quelques mois dans ses projets. Des attaques agaçantes, pas plus qu'un vulgaire moustique. C'était un pacte de non agression. Officiellement, nous étions ennemies mais en réalité, nous savions pertinemment que si l'une était en danger, l'autre viendrait la sauver.

* Le visage de l'ancienne Serpentard, bien que maculé de sang, était devenu parfaitement détendu. L'occlumens irradiait un doux sentiment chaud, bien loin de la violence froide dont elle venait de faire preuve. Il suffisait de l'entendre parler pour comprendre que l'affection qu'elle portait à Camille Dubois n'était en rien simulé. *

- Je ne vous demande pas de la forcer. Je veux que vous restiez vous même. Un homme capable de la soutenir quand le combat contre le mal l'épuisera, * avec un petit clin d'œil elle souleva doucement leurs mains étreintes, comme pour le remercier, * un homme qui la comprendra, ne la jugera pas et surtout… Ne l'abandonnera pas. Et surtout, ne faites pas l'erreur de changer pour elle. Ne désirez pas devenir plus puissant pour qu'elle vous respecte. C'est une erreur, une terrible erreur.

* Une erreur qu'avait commise Aidan. Opale avait si lamentablement échoué dans sa vie sentimentale, qu'elle savait parfaitement ce qu'il fallait éviter de faire. Pensivement, elle ôta sa main gantée et la posa sur son ventre, respirant profondément. Des souvenirs d'instants fugaces de bonheur affluaient dans son esprit. Même si le temps avait le pouvoir de tout guérir, Opale n'arrivait à lui pardonner cet énième départ. Elle lui prendrait tout ce qu'il avait osé préféré à elle avant de mourir. *

- J'aimerai quitter ce monde plus ou moins sereinement. Je sais que j'aurais châtié tous mes ennemis avant de mourir et que la majorité des gens que j'aimais sont morts. Il ne reste que Camille et... Bref, pensez vous avoir le courage de supporter tout ça ? Voir la personne que vous aimez s'enivrer du pouvoir, devenir peut-être encore plus mauvaise, plus extrême ? Pensez-vous pouvoir garder l'espoir que tout s'arrangera un jour ? Camille mérite qu'on se batte pour elle. J'en suis persuadée.

Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse

Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 31/12/2022 à 11:12:26 - Modifié : 31/12/2022 à 11:16:48

Son nez émet un nouveau craquement sonore et reprend sa forme habituelle. Merci Opale de préserver sa beauté vélanique, il n'aimerait pas finir comme Lyanna, avec une vilaine cicatrice.

Le sorcier tient la main morte d'Opale comme on s'accroche à un bout de bois à la dérive dans l'océan. C'est comme s'il essayait de la retenir pour qu'elle ne meurt pas, conscient qu'une fois partie, sa lourde tâche de protéger Camille commencera.

Peut-être qu'il aurait fallu la détruire ? L'Organisation, je veux dire. Si elle ne l'avait pas eu, peut-être qu'elle aurait déjà choisit l'amour plutôt que le pouvoir ? Ou peut-être pas. C'est Camille, après tout. Et si elle me demande de prendre ce pouvoir ? Si elle me demande de changer ?

Ses paroles ne sont pas tant destinées à Opale qu'à lui-même. Stefan s'attraperait une migraine à réfléchir trop fort à la vilain origin story de sa fiancée.

Vous l'aimez. Vous pensez qu'elle finira comme vous, un jour ? - il lève à nouveau leurs deux mains étreintes - vous pensez que la Magie noire la tuera ?

Il a déjà vu ça chez une sorcière. Une sorcière aux multiples talents, à la magie puissante. Une sorcière qu'Azkaban avait faillit tuer. Une sorcière qu'il avait perdu, à tout jamais.

Ahlem avait été tout pour lui. Une amie comme une amante. Une soeur et maintenant une ennemie. "ça sera toujours toi." Alysone choisirait toujours Mia et lui... lui avait choisit Camille. Il était trop tard pour eux, désormais.

Camille et Ahlem, des histoires si différentes et pourtant si semblables. Les deux sorcières étaient le monstre de la même histoire. Une famille brisée, des meurtres, du sang sur les mains à un très jeune âge. Et au milieu, il y a lui. Stefan Dashkov, le sorcier à la beauté ravageuse. Il s'est battu pour retrouver sa mère, ne l'a pas assassiné. Il n'a jamais voulu ce pouvoir que convoite ces deux femmes. Et surtout, au moment de choisir, il a toujours privilégié l'amour.

Alysone. Je ne peux plus la protéger, elle, c'est fini. Est-ce que vous pensez qu'avant de mourir, vous pourriez la retrouver ? Je protègerai Camille mais s'il vous plait, retrouvez ma soeur. [ Empêchez là de morceler son âme. ] Parce que tôt ou tard, l'une et l'autre devront se battre pour le même morceau de pouvoir et je ne pourrai pas empêcher ça. J'en serai incapable.

Le descendant de vélane ferme ses beaux yeux couleurs tempêtes. Non, il n'est pas prêt. Camille a massacré ses semblables mais ce n'est rien, comparé à ce que l'avenir leur réserve. Opale morte, sa fiancée s'emparera du Monde Magique aussi facilement que d'une fleur. Et Stefan Dashkov n'ose imaginer ce qu'il se passera, lorsque tant de pouvoir sera en sa possession. L'homme regarde ses mains tâchées de sang. Aimer Camille. La protéger. Il n'en est pas capable. Pourtant Stefan a fait son choix. Il essayera. Pour le Monde Magique. Il les protégera tous de la folie de Camille Dubois. Et il protègera cette dernière du Monde Magique, lorsqu'il tentera de la tuer. Au détriment de son coeur et de sa vie, quand un nouvel ennemi tel que Monica viendra le chercher. Un jour, tout s'arrangera.

Je vais épouser Camille. Ai-je votre bénédiction, Opale ?

L'EGIDE.

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/01/2023 à 12:54:52

- Malheureusement, Camille est indissociable de l'Organisation. Je ne peux y remédier sans couper le mal à sa racine. Elle est la seule à pouvoir morceler son empire mais, peut-être lui échappe-t-il déjà.

* Opale se releva grâce à l'appui de Stefan et récupéra ses mains, afin de masser ses tempes douloureuses. Elle était on ne peut plus épuisée, d'une part par leur semblant de combat, et de l'autre par le poids émotionnel que cette discussion imposait. *

- Je ne pense pas que Camille sera détruite par la magie noire. Il y a plus de risques qu'elle devienne une de ses servantes. Certains sorciers que j'ai connu considéraient presque les arts obscurs comme une entité douée de volonté propre, avec un objectif bien précis en tête. Plus le temps passe, plus je commence à y croire.

* C'est alors qu'une nouvelle fois, le demi-vélane évoque Alysone. Les sourcils de la sorcière se fronce, trahissant sa surprise. Sans calcul, avec sincérité, la ministre le mets au courant des événements, comme un rapport de mission. *

- J'enquête sur Miss Petrova depuis des années. Son changement d'identité, ses relations, les acteurs ayant participé à son évasion, * elle fit un drôle de sourire à Stefan, un sourire de prédateur. * Elle m'a énormément déçue. Vous savez, elle a travaillé sous mes ordres à l'époque, la brigade d'élite. Elle a vu ce qui arrivait aux gens qui offraient leur âme à la magie noire.

* Opale secoua la tête avec résignation. Nul besoin de dire à Stefan qu'il y a quelques jours, elle était allée torturer et effrayer sa sœur. Chacun devait conserver son jardin secret. *

- Quand je pense qu'elle n'a pas un mais deux horcruxes ! A un aussi jeune âge... Quel destin gâché, c'était une jeune fille si brillante. Enfin, j'ai au moins réussi à mettre la main sur le premier. Le deuxième... Je ne pense pas avoir le temps.

* Quel dommage. Elle adorait détruire les horcruxes de ses ennemis. Cette traque, cette satisfaction de les voir redevenir mortels. Etait-ce vraiment ce qu'attendait Stefan quand il parlait de "retrouver" sa soeur ? Avec grande délicatesse, Opale lui demanda son avis, visiblement prête à beaucoup de compromis aujourd'hui. *

- J'avais prévu de la tuer mais visiblement ce n'est pas votre souhait. Qu'attendez-vous donc de moi exactement monsieur Daskhov ?

* Remuant sa baguette, la sorcière incanta et de magnifiques fauteuils apparurent dans le dojo, contraste saisissant. Sans se soucier du sang qui tâcha la délicate assise de son siège, Opale se laissa tomber avec plaisir dans le confort et posa ses jambes sur les larges accoudoirs. L'annonce du mariage la ravissait en même temps qu'il la peinait. *

- J'aurais bien voulu voir Camille en robe de mariée. Enfin... Je doute qu'elle aurait réussi à m'inviter officiellement, ses alliés auraient jasé. Mais je serais surement venue déguisée en vieille cousine. Cela aurait été drôle.

* Mais, comme tant d'autres évènements plaisants, cela n'aurait jamais lieu. *

Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse

Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 04/01/2023 à 15:22:10 - Modifié : 04/01/2023 à 15:25:55

A Salem, Stefan a étudié la magie noire, la théorie comme la pratique. Il sait donc qu'Opale a raison, elle offre de grands pouvoirs mais demande un prix énorme. Prix que Stefan n'a jamais été prêt à payer. Il sait aussi que certains mages noirs se sont mis à croire à quelque chose de plus grand, de plus puissant que l'idée d'une simple magie interdite. A une sorte de Dieu. Le descendant de vélane ne veut pas cette fin pour Camille. Pour Opale, il est déjà trop tard.

Je n'ai rien à voir avec cette évasion, certes spectaculaire, Madame la Ministre.

Ce n'est pas de l'insolence, Stefan croit avoir deviné qu'Opale l'a en horreur. Non, c'est de l'humour avec une pointe d'amertume, le bulgare regrette. Il n'aurait jamais du permettre à Alysone de s'échapper, pas pour ce à quoi ça l'a mené. L'homme a brisé ses valeurs morales pour celle qu'il aimait et elle l'a remercié en faisant ressortir le pire de lui, en le transformant en tueur. Pire, elle a effacé ses souvenirs, leurs souvenirs. Stefan, lui, en a été incapable. Si ce qu'ils ont vécu ensemble était si peu important à ses yeux, peut-être a-t-il tout rêvé ? Peut-être qu'Alysone ne l'a jamais réellement aimé ?

Il observe Opale et se retient de fracasser quelque chose, n'importe quoi. Son visage se tord de douleur, son estomac se retourne. Deux horcruxes ? Par tout les abraxans, pourquoi ? Qui avait elle encore tué ? La peur s'insinue en lui. La peur pour Ahlem. Le descendant de vélane a toujours su, qu'un jour, elle le ferait. Mais il ne s'était jamais imaginé qu'elle mutilerait autant son âme. Si Opale a détruit un de ses horcruxes... cela signifie qu'un petit bout d'Ahlem ne reviendra jamais. Stefan a étudié cette magie fascinante à Salem, il sait que lorsqu'un horcruxe est détruit, ce n'est pas seulement le réceptacle qui l'est mais bien le bout d'âme qui est à l'intérieur. Pouf, parti, à jamais. Alysone Beverly Petrova est déjà morte.

Son estomac fait un énième looping et le sorcier se précipite pour rendre tripes et boyaux dans un coin de la salle d'entrainement d'Opale.

Appuyé contre un mur, il prend de grandes respirations pour calmer son coeur. Tout le dégoute. Elle, lui, Opale qui parle de sa soeur comme d'une proie, tout. Pourquoi n'a-t-il pas été capable de la protéger ? Il aurait du la protéger.

Le sorcier se relève et s'approche de la mage noire, le visage fermé.

Je ne sais pas. Je crois que c'est de ma faute, vous savez. Elle ne m'a jamais pardonné de l'abandonner, comme tant d'autres l'ont fait. C'est une enfant, Opale. - sa voix se meurt, il prend une grande respiration. Lorsqu'il reprend, il a presque l'air suppliant - Rien qu'une enfant que je n'ai pas su aimer suffisamment. Mia était la seule qui aurait pu la sauver mais Ahlem l'a écarté de sa vie. J'aimerai juste... que lorsque la mort la guettera, ma soeur sache qu'une retraite est possible, même pour les mages noires.

Sa bouche se referme et le sorcier se laisse choir dans le fauteuil qu'Opale vient de conjurer, épuisé. Bras sur l'accoudoir, il se masse les tempes. La réponse de la mage noire lui arrache cependant un sourire, un peu timide mais un sourire quand même. Il avait la bénédiction de la mentore.

Parce que vous croyez sincèrement qu'elle acceptera de porter du blanc ? Camille Dubois se mariera en noir, Miss Tal Moundine, il ne faut pas trop lui en demander. Mais j'aurai aimé vous ajouter sur la liste de mes invités. Vous êtes sûre que... - il hésite avant d'ajouter finalement - vous êtes sûre que vous serez morte ?

L'EGIDE.

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/01/2023 à 14:05:03

- Disons qu'il y a 99% de chances que je trépasse. Mais l'espoir fait vivre n'est-ce pas ?

* Opale fronça le nez, dévisageant l'état pitoyable de son dojo. Le sang ça allait mais le vomi… Elle ne l'avait pas pensé aussi émotif. Au moins, il avait assez de sentiments pour deux. Sans un mot, la sorcière tira une autre baguette de sa poche et la lança à Stefan avec désinvolture. Pourquoi diable ne l'avait-il pas réclamé ? Elle avait failli oublier l'avoir sur elle. Fermant les paupières une seconde, elle inspira, luttant contre une nouvelle vague de souffrance. La sang pure avait hâte d'aller voir son médicomage habituel, rien que pour voir sa tête. A chacune de ses visites, le vieil homme semblait prendre dix ans. *

- Dans le doute, gardez moi une chaise libre. Cela me fera plaisir. Et vous direz à Camille qu'il est hors de question qu'elle ressemble à une veuve le jour de son mariage. J'en serais très peinée.

* La ministre ne le montrait pas, mais une grande satisfaction l'envahissait. Camille Dubois était une source constante d'inquiétude et, savoir que Stefan Dashkov allait hériter de ce problème l'enchantait. "Bonne chance mon gars" avait-elle envie de dire, ce qu'elle se garda bien de faire, ne voulant pas l'effrayer. Il était déjà assez fou pour sortir avec la chef de l'Organisation, nul besoin de le tourmenter d'avantage. Quant à sa sœur La sorcière soupira, ne sachant pas quoi lui dire. Devait-elle laisser le destin de Alysone entre les mains d'un proche, plutôt qu'entre les siennes, impartiales ? *

- Pour Miss Petrova… La solution évidente serait de la tuer mais vous pouvez également emprunter la longue voie de la rédemption. Personnellement je n'y crois pas vraiment mais peut-être que vous y arriverez. Je vous ai dis que j'avais trouvé l'un de ses horcruxes, je ne l'ai pas encore détruit. Que souhaitez-vous Stefan ? L'amputer d'un bout de son âme ou porter un nouveau fardeau ?

* Pour rien au monde, Opale n'aurait voulu être à sa place. C'était sans doute une discussion fort éprouvante pour le jeune homme, qui semblait trop beau et trop pur pour être jeté dans leur monde. Mais il l'avait choisi et il devait en assumer toutes les conséquences. *

Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse

Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 06/01/2023 à 12:29:21

Il est presque étonné de revoir sa baguette magique, cette bonne vieille branche qui en a vu des vertes et des pas mûres. A l'aide d'un savant sortilège de Récurage, Stefan nettoie le Dojo mais prend bien garde de laisser le sang pour entretenir l'aspect glauque de la salle. Sa baguette retrouve sa place dans la poche de veste.

Très bien, si les 1% du hasard décident de vous laisser vivre suffisamment longtemps pour mon mariage, alors je vous invite.

Assis dans son fauteuil, le descendant de vélane gesticule de malaise. La dernière fois qu'il a pris une décision concernant l'avenir de sa soeur, c'était pour la faire évader; Et l'évasion d'Ahlem n'était pas sa plus grande réussite, moralement parlant. Le choix que lui propose Opale peut avoir tant de résultats qu'il sait que, quoi qu'il fasse, ça finira très mal.

Stefan se demandait parfois pourquoi, par Merlin, il se retrouvait toujours fourré dans ce genre d'histoire. Il aurait aimé épouser une fille gentille, tranquille, avec qui il aurait pu jouer aux échecs et faire toute une ribambelle de gosse qu'il aurait adoré. Il serait devenu un homme au foyer parce que, ne nous mentons pas, il n'aurait jamais su garder un travail. Au lieu de ça, voilà qu'il devait choisir entre massacrer l'âme de sa soeur adoptive ou l'encourager sur une pente très très glissante.

Si cet horcruxe est détruit, ça sera pire. Son âme sera à jamais déconnectée de la réalité, elle tuera toujours plus. Il y a des rumeurs comme quoi... elle aurait fondé un Ordre ? Elle recrute des sorciers et sorcières talentueuses. Si on la prive d'un tier de son âme, elle deviendra dangereuse avec tout ce pouvoirs et ces gens à sa disposition.

Son dos lui fait mal. Le bulgare porte trop sur ses épaules, depuis trop longtemps. Il se jure de prendre un rendez-vous chez l'osthéo le plus rapidement possible. Une idée germe pourtant dans son esprit bien fait, une idée pas si mauvaise que ça si l'on oublie qu'elle repose sur une personne qui a spécifiquement demandé à Camille Dubois de le tuer.

Vous devriez le donner à sa tante. Si quelqu'un peut pousser Alysone à ressentir du remord, c'est elle. Et si ma soeur est en incapable, alors Mia saura quoi faire avec, pour la forcer à rentrer dans les rangs. Franchement, si c'était de moi, cette sorcière serait déjà morte mais c'est la seule solution que je vois.

Ou peut-être est-ce trop tard pour sauver l'âme d'Alysone Petrova ? Opale a raison, c'est un beau gâchis.

L'EGIDE.

Opale Tal Moundine
Adulte
[Avatar]
Serpentard
Créé : 22/01/2023 à 19:57:25

* Si Opale et Stefan s'étaient rencontré des décennies plus tôt, les évènements auraient été bien différents. La ministre de la magie imagina, calcula, fabula. Elle l'aurait sans doute maltraité, torturé, contraint par la force. Ils se seraient battus, elle n'aurait estimé sa valeur que s'il avait réussi à survivre. Le temps la faisait devenir plus sage. Même si un feu impétueux semblait brûler dans ses yeux, la quadragénaire n'était plus le tigre bondissant de sa jeunesse. Opale était devenue plus prudente, plus retors, plus manipulatrice. Le frisson de l'aventure ne lui procurait plus autant de plaisir qu'avant, la sang pure n'avait plus besoin de ce shoot permanent d'adrénaline. *

- Il s'agissait d'un test monsieur Dashkov. Il n'y a rien de tel que mettre un homme face à une décision épineuse pour voir ce qu'il cache au plus profond de son cœur.

* Avant, cette conversation l'aurait ennuyé, mais elle tirait désormais un malin plaisir à décortiquer l'âme humaine. Opale avait compris que tout ne pouvait se résoudre par le meurtre. Il lui avait fallu presque 20 ans, mais on y était. La conciliation, la politique. Une femme nouvelle, tout aussi dangereuse, encore plus démente. *

- Je regrette, * dit-elle sans absolument rien regretter * , j'ai déjà détruit cet horcruxe. Alysone est pour moi une cible, une mage noir qui doit être éliminé. Je fais rarement d'exception.

* Elle le toisa avec une gentillesse sincère et s'étira un peu plus dans le confort du fauteuil, grattant une trace de sang séché sur son bras avec indifférence. *

- En revanche, j'ignorais que cela vous tenait à coeur. Je n'agirais donc plus contre elle. Le deuxième horcruxe, ce qui reste de son âme malade, tout ceci je le remets au destin. Voyez-ça comme un cadeau.

* Et soudain, une idée traversa sa tête et elle changea de sujet avec brusquerie, fronçant ses sourcils noirs. L'idée de rater le mariage l'agaçait vraiment et elle maudissait ce mauvais timing. N'auraient-ils pas pu se rencontrer un peu avant ? S'il y avait bien une fête où Opale aurait daigné mettre les pieds c'était bien celle-là. Voir Camille réussir là où elle avait échoué, ô comme son coeur aurait éclaté de fierté ! *

- Dites-moi, que puis-je donc bien vous offrir d'autre ? Où comptez-vous partir en lune de miel avec Camille ? Je sais que sa richesse est conséquente mais il faut que je trouve quelque chose qui lui fasse plaisir. Et à vous aussi évidemment. Vous êtes presque comme un beau fils pour moi.

Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5