Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : 1 2 3 ->

Le Choc
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Le Choc
Créé : 05/01/2023 à 17:04:30 - Modifié : 07/01/2023 à 15:52:08


bannière par camille dubois
Citation :
Le Choc des Civilisations est un livre de Samuel Huntington qui vise à élaborer un modèle pour décrire le fonctionnement des relations internationales après l'effondrement du bloc soviétique.

Le Choc décrit les évènements et le fonctionnement de l'Organisation suite à la disparition d'Opale Riders et aux fiançailles de Camille Dubois et Stefan Dashkov.

Des bruits sourds retentissent dans toute la salle d'entrainement. Stefan frappe, encore et encore, le même sac de boxe. Toujours plus fort, à des endroits différents. Se souvenant de son nez cassé, il remonte un peu ses poings, comme pour se protéger un coup de pied bien placé. Le descendant de vélane est trempé de sueur qui coule le long de son corps. Au bout d'une vingtaine de minute, il s'arrête, ne semble pas remarquer ses poings ensanglantés et se met en position sur un des nombreux tapis de la salle. Inlassablement, il répète le même mouvement de karaté.

Un geste de la main et des colonnes de bois recouvertes de barres sortent de terre. Elles se mettent en mouvement, changeant de place et de hauteur. Positionné d'un côté de la salle, Stefan prend une grande inspiration avant de courir en direction du mur opposé. Il esquive les premières colonnes, attrape l'une des barres pour se propulser et arrive au sommet d'une autre. Il est à mi chemin. Sa colonne se baisse un peu, le descendant de vélane y voit un moyen de sauter sur la suivante. Il s'élance mais à peine ses pieds ont-ils quitté la plateforme que celle qu'il vise rentre dans le sol. Stefan s'écrase pitoyablement au sol. Il agite la main et les colonnes disparaissent. Face contre les tapis qui recouvrent le sol, le sorcier émet un grognement de douleur. Lorsqu'il se relève enfin, c'est pour se trainer jusqu'aux deux fauteuils posés dans un coin de la salle et s'y laisser choir. L'un est recouvert de sang mais jamais il n'oserait y poser ses fesses. Stefan attrape une bouteille d'eau qui traine au sol et en boit cul sec le contenu.

La salle d'entrainement d'Opale est dans le même état qu'elle l'a vu la dernière fois qu'elle y est venue. Le bulgare n'a rien touché, il se contente de l'utiliser comme gymnase.

Monsieur Dashkov ?

La petite voix provient d'un tout aussi petit elfe. Sa tête est énorme. Stefan lui adresse un petit sourire depuis son fauteuil et les yeux de la créature manque de sortir de leur orbite face à son torse. Miskeen est la seule des elfes de Camille à bien l'aimer.

Ils sont arrivés, n'est-ce pas ?

Oui monsieur !

S'extirper du fauteuil s'avère être une tâche bien compliquée mais Stefan y parvient, non sans lâcher quelques insultes à faire pâlir d'envie Weshalor. Tout son corps le fait souffrir.

Et bien ne faisons pas attendre les Sang-Purs venus nous voir, Miskeen. Rentrons au château.

Deux craquements sonores se font entendre alors que l'homme et l'elfe transplanent tout deux en direction de la propriété Dubois. La salle d'entrainement d'Opale est plongée dans le silence, attendant patiemment le retour de la seule personne à l'utiliser dorénavant. La seule personne à savoir son emplacement.

-

La château français grouille de monde. Des sorciers en costume, des sorcières en belles robes, tous sont là pour le spectacle. Ledit spectacle est dégoulinant de sueur, sans t-shirt et se faufile discrètement dans les couloirs accompagnés d'un elfe de maison qui trottine difficilement à ses côtés. Une adolescente de quinze ans, à peine, le surprend et pousse un petit cri à sa vue. Stefan soupire, met un doigt sur sa bouche et poursuit son chemin, bien conscient que les yeux de la jeune fille sont encore sur lui.

Enfin, la porte de sa chambre, leur chambre, émet un grincement rassurant et le Dashkov se faufile discrètement dans la pièce. Miskeen recule, le détail de la tête aux pieds et pousse un petit couinement, ils ne vont jamais être prêt à temps ! Elle entre dans la pièce attenante, une salle de bain à l'immense baignoire qui se remplit d'une eau très chaude. Le descendant de vélane se déshabille rapidement et pénètre dans le bain moussant, la chaleur détend ses muscles endoloris par l'entrainement.

Miskeen, passes moi le journal s'il te plaît.

Sa main attrape la gazette du sorcier que lui tend l'elfe, cela a pour résultat de flétrir le papier à cause de l'eau. La Une s'étale sous ses yeux bleus tempêtes et le portrait enchanté de Pierre de la Serre, plus resplendissant que jamais, lui fait un clin d'oeil. Son coeur se serre, il pleurerait presque. Le descendant de vélane repose la gazette sur les bords du bain avant de s'immerger dans le savon.

-

Dans une des innombrables salles de réception du château, aménagée pour l'occasion, patientent plus ou moins calmement les sorciers et sorcières occupant les postes les plus prestigieux de l'Organisation. Tous commencent à se demander où est passé le nouveau jouet de Camille Dubois, celui qu'on leur présente officiellement. Aujourd'hui, Stefan Dashkov reçoit Pertho, la rune qui l'enchainera toute sa vie à l'Organisation et à sa future épouse.

-

L'eau l'enveloppe toujours, calme, rassurante. Des bruits de pas se font entendre mais le bulgare n'est pas encore prêt à ressortir affronter l'Organisation. Il pense à la Une de la Gazette et se jure d'acheter le torchon de Pierre de la Serre, rien qu'en mémoire de cette sorcière qui lui a un jour cassé le nez.

« LA TUEUSE DES TUEURS,
UNE BIOGRAPHIE D'OPALE TAL MOUNDINE », DECOUVREZ L'ANCIENNE MINISTRE COMME JAMAIS AUPARAVANT DANS CE PREMIER TOME COUVRANT LE DEBUT DE SA VIE, DE SON ENFANCE A LA BRIGADE CIRCEE !

PIERRE DE LA SERRE REMPORTE LE PRESTIGIEUX PRIX CLARA BADABOUM.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 05/01/2023 à 23:38:24


Ce gif n'a rien à voir avec la réponse, mais ça m'a fait rire.


Camille apparait dans l'embrasure de la salle de bain, et si elle n'était pas déjà habillée pour la soirée, elle aurait bien rejoint son amant, non son fiancé. Son regard fixe un instant le journal dans les mains de Stefan, une lueur sombre brille à l'intérieur de ses iris. Elle ne renoncera jamais, et un jour, un jour Gabin payera ce qu'il lui fait subir.

« Je ne savais pas que tu t’intéressais à Opale Riders, dit-elle d'une voix douce, dissimulant la colère aisément. Le livre est sur mon bureau si tu veux le lire. »

Elle avait eu beaucoup de rendez-vous avec Pierre, autant pour en apprendre le plus possible sur son frère, sur sa psychologie, autant que pour écrire ce livre. Sa bibliographie. Mais rien de ce qui était sortie publiquement n'avait pas été approuvé par la Leader de l'Organisation, c'était au moins un des derniers cadeaux qu'elle pouvait faire à Opale. Son nom ne serait pas salit.

Stefan ne savait évidement rien de tout cela. Il pensait probablement comme tout le monde que Camille avait déniché un nouveau talent avant qu'il ne soit connu, un nouveau poulain. Il était de notoriété publique que Camille et Opale avaient eu des désaccords lors de son mandat, et comme par hasard son nom n'apparaitrait jamais dans ce livre sauf pour parler brièvement de leurs discordes. Leur lien demeurerait leur secret. Même pour son fiancé.

Le jour de sa disparition, il pensait qu'elle était en mission. Camille, en tant que Leader de l'Organisation, était souvent en déplacement après tout. Mais lorsqu'elle était rentrée ce soir là, couverte du sang du clan des loups, il n'avait rien dit. Il n'avait pas posé de questions. Elle en avait été soulagée. Et la mage noire s'était seulement oubliée quelques heures dans les sentiments, les émotions si douces, si addictives, de son fiancé.

« Tout le monde t'attends, Stefan, nous attends en vérité. J'aimerai avoir mon fiancé à mes côtés lorsque nous rejoindrons la salle des fêtes. »

Elle esquisse un léger sourire qui chasse les ombres dans son regard, la rend plus belle. Ce soir, Camille Dubois ressemble plus que jamais à sa défunte mère, sans le reconnaitre évidement. Même cheveux ébène noués en boucles lâches, même regard aussi pâle que la glace, et surtout, surtout, la même aura dangereusement attirante. La mage noire maitrise la Legilimancie habilement, tissant des mensonges même dans son aura. Ce soir, c'est la Leader de l'Organisation qui est présente et non pas l'ange noire vengeur de la dernière fois.

« Même Lyanna est présente, et tu sais comme elle est heureuse de nos fiançailles. »

C'était faux évidement. Même la perspective d'être une demoiselle d'honneur n'avait pas réussi à dérider son adorable fille adoptive. Catherine et Hope avaient été également mise au courant, ses deux bras droit et gauche avaient eu une réaction plus mesurée. Pour être gentille. Elles seront probablement présente ce soir, comme tous les membres. C'était une soirée importante. Ce soir Stefan la rejoignait, réellement.

Ses doigts s'égarèrent sur la peau du descendant de vélane.

« Tout va bien se passer, je te le promet. »



C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Re : Le Choc
Créé : 08/01/2023 à 17:34:25 - Modifié : 08/01/2023 à 17:54:24

L'eau est rassurante. Elle l'enveloppe, le réchauffe, soulage ses membres fatigués. Stefan y est aussi bien que dans le ventre de sa mère. Il y retrouve le calme qu'il a ressentit lorsqu'il était partit si loin dans son propre esprit. Il pourrait presque entendre Adlina lui parler, lui chanter une berceuse, lui caresser les cheveux. Le descendant de vélane reste plongé dans son bain, il retient sa respiration. Ses poumons se vident peu à peu de leur oxygène, l'homme ressent une forte brûlure au niveau de la gorge, de l'inconfort. Pourtant, il ne semble pas décidé à remonter à la surface. Miskeen le regarde faire, n'intervient pas. Depuis qu'il est rentré de son lieu de captivité, depuis que Camille est allée le chercher au plus profond de son esprit, Stefan semble avoir besoin de ces moments dans l'eau, loin de tout. C'est comme s'il cherchait à retourner, encore et encore, dans cet état de semi conscience. Et qu'il en revenait, à chaque fois. Les bruits de pas se rapprochent de plus en plus, enfin l'homme se décide à ressurgir. Ses yeux tempêtes rencontrent ceux de sa fiancée mais son visage reste impassible. Il tend la main, attrape le journal et le roule en boule.


Non, je lisais simplement le journal. Tu sais bien que la politique ne m'intéresse pas, dit-il, l'air détaché.

Mentir à une puissante légilimens n'est peut-être pas la meilleure idée. Le descendant de vélane jette la petite boule formée par le journal plus loin. Il s'extirpe difficilement du bain, créant des remous dans celui-ci. La vision qui s'étale sous leurs yeux est assez particulière : Stefan a le corps recouvert de divers bleus et de petites entailles, elles dessinent une carte d'étoile sur sa peau. Ses poignets, quant à eux, affichent toujours de fines cicatrices, souvenirs déplaisants de son rituel de sang. Le bulgare s'essuie le corps à l'aide de la serviette bleue que lui tend Miskeen.

Ses souvenirs lui sont revenus, pour le meilleur et le pire. Stefan se souvient d'Opale Riders. Par conséquent, il sait qu'il a fait une promesse qu'il n'est pas sûr de pouvoir tenir. Il aurait du la laisser lui casser bien plus que le nez. Néanmoins, le sorcier remercie le ciel qu'Opale ai rendu inaccessible à Camille cette information contenue dans son cerveau. Maintenir la française sur le droit chemin sera bien plus facile si elle n'apprend jamais l'existence de cette promesse.

Le Dashkov détaille sa fiancée du regard, un sourire triomphant s'étire sur ses lèvres. Son regard se pose sur la bague, une pierre plus noire que l'âme de Camille qui se détache de sa peau blanche. Elle va l'épouser, elle a promis. Il a faillit qu'il manque de mourir pour qu'elle accepte.

Dis moi leurs pensées, s'il te plait.

Leur plaire à tout prix. Stefan est encore le petit enfant qu'il était, celui terrifié à l'idée de rencontrer la communauté magique américaine. Une fois encore, il est la bête de foire.

-

STEFAN, DIX ANS

'Mily, j'ai pas envie.

Ce n'est pas vraiment comme si tu avais le choix, Stefan.

L'enfant fixe son intraitable grand-mère tandis que celle-ci ajuste son costume. Il est d'une beauté angélique, presque démoniaque tant elle plait. Face à un miroir, il détaille son reflet et remarque le sourire satisfait de la matriarche Petrova. Lorsqu'il reprend la parole, sa voix est toute petite, fluette et terrifiée.

Et s'ils ne m'aimaient pas ?

-

L'homme qui a laissé place à l'enfant enfile rapidement le costume trois pièces blancs que lui tend l'elfe de maison. Ce dernier attache ses boutons de manchettes représentants Pertho. L'attraction est prête, tout du moins d'extérieur, à rencontrer les familles de Sang-Purs les plus puissantes du vieux continent. Il n'a plus rien de l'athlète suant que Miskeen est venue chercher dans la salle d'entrainement.

Pour une Occlumens douée, tu mens très mal Camille.

Fin prêt, sa barbe parfaitement taillée, il s'approche de sa fiancée, l'attire à lui et dépose un chaste baisé sur son front, un petit sourire narquois sur les lèvres.

Elle ment : Lyanna n'est pas heureuse d'être là, encore moins de voir entrer dans l'Organisation un homme qu'elle exècre, un homme qui pourrait lui voler sa place d'héritière et sa place dans le coeur de sa mère adoptive. Mais ce n'est pas grave, il ne l'aime pas beaucoup non plus. Elle est trop fière, trop stupide et trop faible. Quant aux autres protégées de Camille, il n'a pas encore eu le temps de se faire une opinion sur elles. Mais ni Hope ni Catherine n'ont essayé de le brûler lorsque la mage noire les a présenté, cela les place déjà bien au dessus de la Norvégienne dans son coeur.

Tout ne va pas bien se passer. Ils ne vont pas l'aimer, vont le rejeter et jamais il ne sera un des leurs. Qui pourrait vouloir de lui ? Stefan se retient de retourner dans le calme de son bain. L'idée de faire une cérémonie pour l'obtention de la rune de l'Organisation est pourtant sienne. Il a supplié Camille de le laisser faire cette entrée tonitruante dans son monde. Il va leur montrer à tous qui est Stefan Dashkov. Il va leur montrer que l'Organisation ne sera plus jamais comme avant. D'où le costume blanc comme message. Le descendant de vélane n'est pas comme eux, pas comme Lyanna. Là où sa belle-fille souhaite le pouvoir, à l'image de sa mère, lui ne souhaite que tenir sa promesse : protéger Camille. Il n'est pas une énième arme de sa fiancée. L'homme retient un frisson lorsque les doigts gelés de la mage noire effleurent sa peau.

Très bien, allons-y. Surveilles ta fille, s'il te plait, je suis sûr qu'elle va tenter quelque chose durant la cérémonie.

Ses pas retentissent dans les couloirs du château Dubois. Plus ils s'approchent de la salle de réception, plus le bruit des conversation parvient à ses oreilles. Le descendant de vélane s'arrête devant les lourdes portes en bois, réajuste son nœud papillon et prend une grande inspiration. Sa main se referme sur la poignée et pousse la porte. A son arrivée, les personnes présentes dans la pièce se taisent. Son visage n'affiche plus rien de la peur qui elle reste bien là, au creux de son coeur. Ses yeux bleus océans tempêtes se posent sur le visage de Lyanna qui affiche une envie de vomir ou de le brûler, un peu les deux. Un sourire s'impose sur ses lèvres. Sa beauté resplendit dans la pièce, bien plus rayonnante que celle de sa belle-fille à l'immonde cicatrice. La bête est revenue et elle va tous les charmer.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 08/01/2023 à 21:41:48

Elle sait qu'il ment et pourtant ne lui fait pas remarqué. Camille découvrira bien assez tôt pourquoi Opale Tal Moundine intéresse Stefan. De plus, elle lui réserve une surprise de taille ce soir, de taille mais moins d'un mètre. Cette surprise, elle espère va chasser la peur qu'elle perçoit dans son regard, la peur de ne pas être accepter. Pourtant, Camille Dubois contrôlera chaque pensée de cette salle s'il le faut, mais personne n'osera dire quelque chose contre Stefan. Même Lyanna.

« Toutes leurs pensées seront tournées vers nous. Et elles seront positives. Ne t'inquiète pas Stefan. »

Il n'a pas à s'inquiéter, il est superbe et même la mage noire ne parvient pas à cacher le trouble sur son visage. Il n'est pas seulement attirant, il représente quelque chose. Son aura l'attire, et elle doit se contrôler pour ne pas établir un lien sur le champs. Pour ne pas attirer l'homme dans sa chambre, dans son lit.

« Tout va bien se passer. » Répète-t elle avec confiance, même Lyanna n'osera pas se mettre l'Organisation à dos. C'est bien trop important pour elle, et Camille le sait parfaitement.

« Tout va bien se passer. » La phrase sonne encore dans sa tête alors qu'elle traverse l'allée et marche aux côtés de Stefan. Elle sent les regards sur elle, sur eux. Le descendant de vélane est solaire, elle est, au contraire, un joyaux sombre. Derrière eux, Lyanna et son mari ferment la marche. Les deux descendant de vélane attirent les regards, elle sent les interrogations dans certains esprits, les jugements dans l'autre. Il ne suffit qu'une petite pression dans leur esprit pour leur pensées ne soit que positives. L'Organisation, ce soir, aimera Stefan. L'aimera.

Ils arrivent à leur petite estrade, Camille surplombe. Son sourire est presque chaleureux, la Légilimancie était réellement pratique pour faire croire ce qu'on voulait aux gens.

« Mes chers frères. Mes chères sœurs. Ce soir, nous sommes réunis pour fêter une nouvelle arrivée au sein de l'Organisation. Mais je ne vous aurai pas réuni si cela n'était pas plus. Comme certains le savent, un homme a réussi là où d'autres auraient aimer, je vais me marier. Elle montre à tous la pierre étincelante à son doigt, certains sourient, d'autres semblent incrédules. Et c'est donc ce soir, que je vous présente officiellement mon fiancé, Stefan Dashkov. »

Elle fait signe à Stefan de la rejoindre en hauteur. Les yeux sont rivés sur le couple et ils applaudissent avec enthousiasmes. Il ne suffit que d'un regard de la part de Camille pour que les plus réticents ne les imitent.

« Et même si la cérémonie ne sera pas avant quelques mois, le temps d'organiser tout cela. Elle sourit aux femmes mariées, celles-ci se sentent concernées, acquiescent avec compréhension. Stefan m'a fait part de son envie de nous rejoindre, officiellement. »

Elle se tourne vers le descendant de vélane et le débarrasse de sa veste. C'est ensuite la manche gauche de sa chemise qu'elle remonte doucement. Ses doigts effleurent la peau de son amant, ils en ont parlé des dizaines de fois, il sait ce qu'il va se passer.

Le silence est à nouveau total dans la salle, ils sont tous suspendu aux mots de la sorcière, à ses gestes.

« Stefan Dashkov, accepte-tu de rejoindre l'Organisation ? De combattre à nos côtés ? Aux côtés de la Magie toute puissante ? »

Et maintenant la salle ose à peine respirer en attendant les mots qui scelleront le destin de Stefan Dashkov.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Lyanna Iversen
Retraitée
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1234
Titre : Re : Le Choc
Créé : 14/01/2023 à 14:09:32

Ses yeux étincelants fixés sur la nuque de Stefan, Lyanna se tenait la tête levée, sa longue chevelure d'or ramenée en un épais chignon qui laissait couler quelques mèches étincelantes bardées de fleurs d'un noir de jais. Elle, d'ordinaire si solaire, s'était parée d'une longue robe d'un noir si sombre qu'il paraissait aspirer l'étincelante lumière que l'odieux descendant de vélane semblait émettre. Au milieu de son visage étrangement pâle, ses deux yeux si expressifs s'étaient parés de traits de khol sombre. Ses manches quant à elles s'ouvraient dans une longue traine pour laisser apparaître son avant bras d'une pâleur éclatante sur lequel miroitait, comme un rappel évident de son statut, l'important tatouage qui le recouvrait presque entièrement jusqu'à disparaître sous le tissu de la robe. Et, au milieu de cette masse d'un noir intense, ses iris éclatants brillaient d'un mélange éloquent de dégoût et de désapprobation pour la situation, et pour la créature qui la précédait. Elle n'offrit à aucun des membres de l'Organisation l'effort d'un regard, mais à la main détendue de son mari sur son bras, avait compris sans le moindre doute qu'une grande majorité des membres s'étaient parés des mêmes couleurs de deuil que la jeune femme.

Elle ne fit pas un geste lorsque Camille débuta son discours, parée dans un nuage de dédain et d'ennui profond. Et, elle sentit dans son dos des murmures s'élever. Elle sentait la magie de Camille frôler les esprits, mais nombreux étaient les Occlumens dans l'assemblée, et cela semblait insuffisant à calmer les plus véhéments qui fixaient leur leader observer son nouveau jouet.

Et, lorsque le silence s'installa dans l'attente de la réponse de Stefan, Lyanna ne cilla pas lorsqu'un homme s'avança d'un pas pour se positionner à ses côtés, sa voix gelée résonnant dans la pièce.


Je ne suis pas membre de cette Organisation pour voir ce genre de choses.

Lyanna n'eut guère besoin de tourner la tête pour reconnaître à qui appartenait cette voix. Eddie Travers était l'un des membres les plus anciens de l'Organisation. De l'âge de Camille, il avait longtemps rampé devant celle-ci dans l'espoir de gravir les dernières marches le séparant du haut de la pyramide, et lorsqu'il avait découvert qu'il lui serait impossible d'y parvenir ainsi, avait poursuivit Lyanna de ses avances. Eddie était, pour un sang-pur, un homme que la jeune femme appréciait. Intelligent et ambitieux, il était également très loin d'être désagréable à regarder. Mais la descendante de vélane n'avait jamais pu se résoudre à franchir le pas avec lui, incapable de réussir à discerner la vérité du doux mensonge dans sa personnalité attractive.

Ses iris océan toujours fixés sur le descendant de vélane, Lyanna ne prêta pas la moindre attention à l'homme à ses côtés qui pourtant lui posa une main amicale sur l'épaule. Lorsqu'il comprit que la jeune femme ne lui ferait pas grâce de l'appuyer dans sa démarche, il offrit un regard emplit d'une témérité qui frôlait les pulsions suicidaires au leader de l'Organisation, avant de se dégager de la foule pour s'éloigner de celle-ci. Derrière elle, les murmures remplirent davantage l'espace, et Lyanna sentit de nombreuses personnes dans son dos s'agiter, comme pour suivre l'homme qui était déjà au milieu du chemin pour sortir de la salle.

Pourtant, lorsqu'un craquement sinistre se fit entendre dans la pièce, le silence revint aussitôt, uniquement perturbé par le hurlement de douleur d'Eddie qui s'était effondré sur le sol, son tibia droit plié selon un angle qui n'aurait pas dû être possible. Aussitôt les regards se détournèrent pour fixer Camille qui n'avait pas bougé d'un pouce. Lyanna en revanche, s'était approchée d'un pas vers Stefan, s'éloignant de son mari pour se tenir aux côtés de sa mère et du sorcier, sa baguette désormais bien en main. Elle n'offrit pas un regard au blessé, mais son arme s'agita à nouveau, et un nouveau craquement retentit suivit aussitôt d'un autre cri de douleur ponctué de sanglots. Alors, doucereuse, sans jamais quitter le descendant de vélane de ses grands yeux si clairs, Lyanna se para d'un sourire qui n'avait rien de joyeux tandis qu'elle prononçait distinctement chaque syllabe.


Je, suis venue, pour voir ce genre de chose.

Doucereuse, elle ne siffla pas un mot lorsque sa baguette s'agita à nouveau, et qu'un troisième craquement résonna. Le cri se fit plus faible, comme si la douleur semblait avoir pris le pas sur la conscience du malheureux que nul n'osait venir aider de crainte de subir le courroux de la jeune femme, ou de sa mère. Lyanna pencha légèrement la tête sur le côté son attention entièrement focalisée sur le descendant de vélane, et, tout dans son attitude criait qu'elle était un chat prêt à dévorer la souris qu'elle couvait de son regard. Un autre craquement retentit alors, et le cri fut si faible qu'il s'éteignit presque aussitôt tandis que les pleurs cessaient. L'homme avait définitivement perdu connaissance et nul ne venait le secourir, l'attention totalement concentrée sur la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Pourtant, Lyanna ne leur prêta aucune attention, et recula d'un pas, retournant aux côtés de son mari. Sa baguette n'était plus en main, et elle les ramena devant elle dans un bruissement d'étoffes de jais. Le silence était tel que, lorsqu'elle susurra, doucereuse, chacun dans la salle l'entendit comme si elle l'avait murmuré à son oreille. Et sa voix lumineuse était chargée d'un mélange soigneusement travaillé de menace venimeuse teintée de défi.

Réponds, à la question, Stefan.

« Ils mourront sans espoir, maudissant et la vie et la mort. »
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Re : Le Choc
Créé : 16/01/2023 à 17:08:28

C'est insupportable. Le silence, les regards, la Légilimancie qu'utilise Camille pour les convaincre de l'aimer, c'est insupportable. Sa main se crispe discrètement, comme pour retenir la peur de sortir au grand jour. Le descendant de vélane ne les regarde pas, il se concentre sur la main de sa fiancée, celle qui porte la petite pierre noire. Sous les applaudissement plus ou moins forcés, le sorcier rejoint la mage noire sur l'estrade. Leurs différences sont flagrantes : lui, la créature de lumière et de bonté, elle, la sorcière à l'âme déchirée.

Camille jouant à la femme ravie de se marier ne lui arrache pas un sourire. Pourtant, il y a de quoi rire, elle semble presque réjouie d'organiser une cérémonie dont Stefan sait pertinemment qu'elle ne voulait pas. Camille ne voulait pas l'épouser, elle n'a changé d'avis uniquement parce qu'il a faillit mourir. La leadeur de l'Organisation est bien différente ce qu'elle est réellement.

Les doigts de la française effleurent sa peau, le sorcier ne peut retenir un frisson, reflet de sa peur. Ses yeux tombent sur la fine cicatrice parcourant son poignet, là où la lame a tranché, libérant ainsi une magie dévastatrice pour son esprit. Et alors que son regard croise celui de sa fiancée, celle-ci peut voir, sentir, le doute qui l'envahit. Et s'il faisait une erreur monumentale ? Et si Opale l'avait surestimé ? Et s'il ne voulait pas de cette vie ? Le bulgare sent l'animosité dans la pièce, il sait qu'en entrant dans l'Organisation, il devenait une cible. Il avait manqué de mourir pour Camille, une fois déjà. Le peu d'instinct de survie qui reste au sorcier lui crie de sauver sa peau avant d'être enchainée à jamais à une sorcière incapable de l'aimer. Il ouvre la bouche et la referme aussitôt.

L'homme dégage son bras de la main de Camille et attrape discrètement sa baguette, comme s'il s'attendait à ce qu'on l'attaque soudainement. Il fixe avec dédain l'homme suffisamment courageux pour prendre la parole maintenant, ou stupide, tout est question de perspective. Un léger sourire mesquin se plante sur ses lèvres lorsqu'il réalise qu'il s'agit d'un petit chien de Lyanna. Ce genre de choses. Il ne le considère pas comme un être humain, seulement un nouvel objet amusant. Stefan ne lui en veut pas, lui aussi aurait aimé éviter d'assister à ce genre de scène.

Son sourire est franc, désormais. Ses yeux bleus océans tempêtes fixent Lyanna, cette créature au sang semblable au sien. La scène est extraordinaire d'extérieur, l'assemblée fait pâle figure face à eux. Stefan ne bouge pas d'un iota lorsqu'elle s'approche, il se contente de lui sourire, irradiant le mépris pour cette sorcière qui ne sait que fait souffrir. D'extérieur, il ne ressemble qu'à un psychopathe prenant plaisir à voir souffrir un homme.

Lyanna, merci de te joindre à nous. - il se tourne vers l'assemblée, la prend à témoin - Je ne suis pas comme elle.

Le dernier mot est craché comme une insulte, un mot sale. Baguette en main, il la pointe vers Eddie et son os semble reprendre une position plutôt normale. L'homme, toujours inconscient, est évacué par Miskeen qui adresse un petit regard d'encouragement à ce sorcier qui a su gagner son coeur. Stefan l'ignore, se concentre sur sa tâche de ce soir, leur plaire. Le descendant de vélane descend de l'estrade, se mêle à la foule. Sa voix est forte lorsqu'il reprend.

Je ne suis pas comme elle, mais je vous rendrais meilleurs. Choisissez bien mes amis, ou vous pourriez finir comme Monsieur Travers.

Sa menace à peine dissimulée prononcée, le sorcier vient reprendre sa place à côté de Camille, remonte sa manche.

J'accepte.

Il n'y a plus une once d'hésitation dans sa voix. Stefan Dashkov a fait une promesse qui le lie bien plus à Camille qu'une rune tatouée sur son bras gauche.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 16/01/2023 à 23:13:05

Le regard gelé de la Legilimens ne cille pas lorsque Travis est puni en grand spectacle. Son attention est focalisé sur le public, sur son public, et elle profite de la moindre faille, de la moindre petite inattention des Occlumens pour pénétrer les boucliers les moins résistants. La peur des conséquences doit être présente, évidement.

Si dans sa jeunesse, Camille esperait qu'on l'aime, qu'on l'adore, qu'on l'adule, elle sait à présent qu'une part de peur est toujours nécessaire pour garder l'ordre. Son regard se tourne toutefois vers sa fille adoptive, elle hoche si imperceptiblement la tête qu'hormis elle, personne ne peut le voir. Mais cela veut tout dire, elle accepte et soutient son jugement.

Son regard se tourne ensuite vers Stefan, elle jauge le descendant de vélane, et pendant quelques secondes on peut lire une lueur calculatrice dans son regard. Elle sent l'influence de l'homme sur l'audience. Elle est divisé, certains sont encore septiques voir totalement réfractaires, elle peut voir dans le regard d'autres une résilience. Viendra l'acceptation ensuite. Elle n'est pas pressé et a de grands projets, projets dans lesquelles Lyanna verra le moins possible Stefan.

Ses doigts glacés se posent sur l'avant bras du sorcier, sa baguette s'illumine et les iris de la sorcière deviennent sombre alors qu'elle incante une formule qu'elle seule connait. Tous les membres le sentent alors, une sorte de connexion infime et pourtant là. Un nouveau membre. Au creux du coude du descendant de vélane brille une rune, La Rune, aussi sombre que l'ébène, aussi étincelante que la pierre au doigt de la mage noire.

Camille lève le bras de Stefan, son audience peut admirer la preuve de sa nouvelle affectation. Elle se tourne et agrippe fermement la main de sa fille qu'elle lève également de l'autre côté. Faisant ressortir son tatouage et son appartenance. Des applaudissements retentissent à nouveau et Camille attends qu'ils se tarissent pour laisser les deux descendants de vélane redescendre leurs bras.

« Stefan est différent, soit. Mais Lyanna également, ainsi que chacun d'entre vous. C'est ainsi la force de l'Organisation, notre pouvoir. Une richesse de profil, de caractères, et nous nous réunissons pour une seule chose : la sauvegarde de la Magie. La Magie est toute Puissante. J'aimerai profiter de cet instant, de cette nouvelle âme qui nous rejoins, pour vous féliciter, chacun d'entre vous. Cette année a été une année riche pour l'Organisation, nous sommes devenu plus fort, gagnant des électeurs grâce à Lyanna. Elle se tourne vers sa fille, un sourire fier aux lèvres. Nous avons fait des découvertes grandioses sous la direction d'Hope et de Catherine. Nous avançons grâce à chacun d'entre vous, à tous les niveaux. Je suis fière de ce que nous devenons, et ce que nous accomplissons. La Magie nous en remerciera. Nam Mais Bonum. »

Les applaudissements reprennent, et la soirée peut enfin commencer. Bien vite, certains vont prendre un verre, ragotant sur ce qui venait de se passer. D'autres se précipitent sur les petits fours tout en lorgnant Camille et sa famille proche. Celle-ci se place habilement devant Stefan pour le cacher légèrement de son corps et invoque une poche de glace qu'elle tend au descendant de vélane.

« Cela t'aidera à réduire la douleur. Même les plus courageux d'entre eux, l'ont accepté. »

Dit-elle avec un demi-sourire, elle se souvient encore de la douleur cuisante infligée par sa propre mère sur son avant bras, s'enroulant sur son coude, enflammant ses nerfs.

Mais à présent, Stefan est des leurs. Stefan est à elle.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Lyanna Iversen
Retraitée
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1234
Titre : Re : Le Choc
Créé : 17/01/2023 à 21:13:55

Imperturbable jusqu'alors, la jeune femme ne réussit pourtant à s'empêcher de ciller devant l'approbation de sa mère. Elle ne put réfréner la vague de haine pour cette femme qui, pire que la laisser faire ce type d'action, la soutenait ainsi. Une vague de mépris pour cette sorcière qui l'avait poussée à de telles extrémités, au sein d'une foule qu'elle haïssait presque autant qu'elle n'en avait besoin. Une tempête de colère et de jalousie venimeuse l'assaillit tandis que ses yeux s'assombrirent dangereusement. Et, incapable de se retenir, Lyanna tendit ses émotions vers le fil de légilimancie que la mage noire projetait tout autour d'eux, offrant à la mage noire un aperçu précis de ce que la jeune femme ressentait face à cette situation. De ce qu'elle ressentait réellement face à elle à cet instant précis.

Au prix d'un effort surhumain, la sorcière se calma pourtant, et ses grands yeux se posèrent à nouveau sur Stefan qui poursuivait le spectacle. Habituée à des années de politique, la jeune femme ne laissa rien paraître de sa surprise devant cette action. Elle ne cilla pas davantage lorsque quelques toux retentirent dans l'assemblée, cachant visiblement des ricanements. Mais la blonde ne chercha pas les coupables et le message semblait être définitivement passé puisque nulle autre personne n'osa venir affronter l'autorité de la mage noire et remettre en question sa décision profondément inconséquente. Lyanna quant à elle ne prit pas la peine de sourire, le mépris de Stefan lui glissant dessus comme un donut's dans la bouche d'un Poufsouffle. Une lueur de pitié pourtant brilla dans son regard en le voyant s'enfoncer profondément dans un monde qu'il ne comprenait visiblement pas. Et, quelques secondes, la sorcière crut se voir lors de sa première apparition devant cette assemblée, inconsciente, pleine d'espoirs, une confiance absolue en Camille. Et profondément idiote. Pourtant sa pitié ne s'attarda guère, et sa mâchoire se crispa en un sourire qui n'avait rien de joyeux, penchant légèrement la tête sur le côté pour offrir pour la première fois son attention pleine à la salle.

Elle croisa alors les regards des jumeaux Dawson qu'elle avait sauvé à Singapour et qui avaient aujourd'hui remplacé leur appartement insalubre pour un luxueux loft au centre de Londres. Elle aperçut la vieille Ysaline qui lui offrit un clin d'œil, se souvenant visiblement de la fois où la descendante de vélane avait passé l'après midi en sa compagnie pour la distraire alors que son mari subissait une intervention des meilleurs médicomages du continent, échangeant quelques secrets féminins autour d'une tasse de thé bien chaude. Elle sentit le regard plein de reconnaissance de Lysandra Travers, dont le mari venait d'être expulsé de la salle sans une once de pitié et dont les longues manches recouvraient des bras dangereusement bleus. Elle ne prit guère la peine de croiser tous ces visages qu'elle connaissait depuis presque deux décennies, mais elle pencha légèrement la tête sur le côté, masquant sans grande réussite son rictus narquois, tout en pliant légèrement le genoux droit derrière elle, dans une discrète esquisse de révérence ironique.

Sans prêter attention aux nouvelles toux dans l'assemblée, Lyanna se tourna à nouveau vers Stefan, et son sourire se figea, toute trace de compassion ou de pitié l'ayant désormais abandonnée. Elle ne fit pas mine d'apprécier le compliment de Camille dans son discours moralisateur, et ne se joignit guère à la foule pour applaudir le nouveau membre. Stoïque, elle lança un regard à son mari qui l'avait déjà abandonnée pour aller se glisser au milieu des convives. Elle ne fit pas mine de le suivre, son attention se posant à nouveau sur la mage noire et son petit jouet. Dans un bruissement d'étoffes, la descendante de vélane se rapprocha du couple, lançant un regard narquois à la poche de glace avant de se tourner vers Stefan, sa voix venimeuse assez forte pour que les curieux les plus proches puisse l'entendre distinctement.


Tu n'aurais jamais dû accepter.

Elle eut un regard pour son propre tatouage, avant de continuer, sans prêter la moindre attention à Camille.

Elle va tout te prendre, tout t'arracher, jusqu'à ce qu'il ne te reste plus rien à lui offrir. C'est à ce moment là qu'elle te laissera tomber.

S'approchant d'un pas, Lyanna se saisit, vive comme un serpent, du bras désormais tatoué du sorcier pour dévoiler sa rune d'un noir intense. Laissant son autre main survoler le tatouage, la jeune femme inspira un instant, avant de poser ses grands yeux aux iris dangereusement sombres.

Alors, siffla-t-elle, ce jour là, je veux que tu saches, Stefan, que c'est moi qui me débarrasserai du peu qui restera de toi.

Et, sans attendre de réponse, sans laisser ni au sorcier ni à sa compagne le temps d'esquisser le moindre mot, la jeune femme fit volte face, ne semblant pas même remarquer que les gens s'écartaient de son passage alors qu'elle passait les immenses portes de bois. Elle n'esquissa pas un geste, pourtant, les deux battants se refermèrent avec violence à sa suite, taisant l'espace d'un instant les discussions dans l'immense salle...

« Ils mourront sans espoir, maudissant et la vie et la mort. »
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Re : Le Choc
Créé : 20/01/2023 à 11:54:05

La douleur ressentit lui rappelle une brûlure de feudeymon. Pendant un instant, la vision de Stefan se trouble, son esprit se perd, se referme pour contrer ce qu'il ressent. Et soudain, tout s'arrête. Un tatouage orne son bras gauche, au creux du coude. La Rune, Pertho, luit doucement avant de s'éteindre, figée à jamais dans la peau du sorcier. Le Dashkov place délicatement deux doigts dessus avant de les retirer immédiatement. L'encre est comme une nouvelle veine, elle pulse au rythme de son coeur, au rythme de sa magie. Il est trop tard pour renoncer désormais.

Lyanna agit comme une enfant puérile. Il comprend désormais pourquoi Opale ne la pensait pas capable de réussir à sauver Camille, comment le pourrait-elle lorsqu'elle ne sait pas se protéger elle-même ? Stefan éprouve un mépris sans fin pour celle par la faute de qui tant de vélane sont mortes. Car si l'Iversen n'était jamais partie, si elle n'avait jamais tourné le dos à Camille, si elle ne s'était jamais rendue dans la forêt de Brocéliandre, alors elles ne seraient pas mortes et Nina Avramova aurait trouvé un refuge dans cette forêt enchantée plutôt qu'une prison. Avec des si, Stefan met le Chemin de Traverse en bouteille.

Le descendant de vélane écoute d'un air distrait le petit discours de Camille, comprenant pertinemment qu'elle essaye toujours de montrer une image aux familles les plus influentes de l'Organisation, celle d'une magie puissante, en accord entre tout ses membres. Mais il ne sera jamais comme eux, il l'a promis à Opale. Ses doigts se referment sur la pochette de glace qu'il applique sur Pertho. La fête bat son plein, certains les observent de loin, se demandent comment une créature comme lui peut bien aimer une mage comme elle. Déjà, sa future belle-fille semble prête à faire une nouvelle esclandre. Lorsqu'elle attrape son bras, la douleur revient.

Sans réfléchir, le descendant de vélane se lance à la poursuite de Lyanna. Il la rattrape alors qu'elle se trouve dans le Hall du château. Sa main se referme sur son poignet, la force à le regarder. La sorcière peut voir, plus que du mépris, une satisfaction personnelle, sans doute mu par une jalousie irrationnelle à l'encontre du lien liant la Norvégienne avec sa fiancée. Sa voix est dure lorsqu'il prend la parole, la voix d'un homme parlant à une enfant.

Tu ne sais rien de mes raisons. J'ai fais une promesse Lyanna, j'ai promis de la protéger, de ne pas lui tourner le dos. - un ricanement s'échappe de ses lèvres - Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes, l'amour est quelque chose qui vous dépasse toutes les deux. Mais j'ai promis. Et pour ça, il fallait que je rentre dans l'Organisation.

Il relâche enfin son bras et la laisse partir. Alors qu'elle s'apprête à passer les grandes portes, il lui lance une ultime menace.

Si tu as un minimum de jugeote, tu ne t'approcheras pas de nous.

Le bruit de ses chaussures résonne sur le marbre du sol. Stefan retourne à la fête, sa fête. Sa main se referme sur une coupe de champagne qu'il boit d'une traite. Soudain, la gravité de la situation le saisit, fait tourner sa tête. Le sorcier s'appuie contre une table, ferme les yeux. Il vient de réaliser soudain que son destin est scellé. Ses doigts effleurent la cicatrice de son poignet, remonte jusqu'à la Rune.

Il a eu l'avant, la vie sans celle mais tout cela est finit. Désormais, Stefan est à Camille, à jamais.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 22/01/2023 à 21:21:50

La Legilimens ressent la colère, la haine et le mépris. Ce sont des émotions fortes. Puissantes. Et la sorcière ne fait que s'en abreuver. Si elle est peiné, surprise ou encore désolée, elle ne le montre pas sur son visage qui reste impénétrable. Et même lorsque Lyanna s'adresse à son fiancé, son visage ne se fend que d'une unique émotion, qui aurait encore plus enragé la descendante de vélane. La pitié. Lyanna n'est pas Occlumens et Camille est si liée à sa fille depuis que celle-ci l'a sauvé qu'elle connait la moindre émotion de la jeune femme. Elle sait ce qu'elle fait, et lorsqu'elle passe la porte, la mage noire devine qu'elle va se jeter sur la potion à laquelle elle se drogue depuis plusieurs mois.

Avant de pouvoir esquisser le moindre geste vers Stefan, le voilà déjà à sa poursuite. Levant les yeux au ciel, elle entame la conversation avec un membre du ministère Français, comme si rien n'avait d'importance. La soirée, malgré son commencement un peu catastrophique redevint vite semblable à toutes celles qu'elle a précédé.

Stefan revient dans la salle peu de temps après, et Camille en profite pour le présenter à plusieurs membres. Ceux qui ne rejettent pas totalement le mariage parce qu'ils n'avaient aucuns intérêts politique ou autre à marier Camille. Il fit même rosir plusieurs femmes, froncer des sourcils à quelques hommes, mais en majorité, le charme opérait.

La soirée avança et lorsqu'il ne resta plus que les odeurs de cigare et de parfums hors de prix, et plus aucun invités, Camille se tourna enfin franchement vers Stefan. Son regard semblant enfin prendre un minimum de vie, mais il n'exprimait que de la colère.

« C'était quoi ce petit manège avec Lyanna ? Tu sais très bien que l'annonce de notre mariage a fragilisé quelques relations de l'Organisation. Je ne peux pas me permettre d'en perdre d'autre, et d'autant plus si c'est pour des enfantillages. Je me fous que tu ne la supporte pas Stefan, en public, tu vas devoir faire semblant de l'adorer. Elle est l'héritière, et à ce titre, à un niveau bien plus élevé que toi. De plus, elle a grandit avec, tu ne viens que de seulement y plonger le premier orteil. »

La mage noire s'approcha de son fiancée, caressant sa joue, avec une lueur plus douce dans ses yeux de glace.

« Essaye de rester en vie au moins jusqu'à la cérémonie. Et si tu montres en public, tes fragilités, je t'assure que cela n'arrivera pas. Tu n'est plus à Poudlard ici, ici, c'est la cours des Grands. Et chaque erreur peut nous pousser, toi comme moi, dans la tombe. »


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Re : Le Choc
Créé : 26/01/2023 à 21:03:56 - Modifié : 26/01/2023 à 21:04:22

Les odeurs de cigares et parfums hors de prix sont entêtants. Stefan sourit, serre des mains, parle politique bien qu'il exècre ça. Son esprit est ailleurs, il pense à Lyanna, cette sorcière qu'il hait autant qu'elle lui ressemble. Nina, voilà qui le Dashov voit lorsque ses yeux se posent sur sa belle-fille. Sa mère, si fragile, perdue si loin dans les vapes de la Collyre, perdue à jamais. Et il hait l'Iversen pour les souvenirs qu'elle fait remonter à la surface.

Il boit, coupe de champagne après coupe de champagne. Après tout, cette fête est donnée en son honneur, non ? Les couleurs deviennent plus vivent mais les contours plus flous. Les bruits augmentent, frappent à la porte de son cerveau. Du sang pulse au niveau de ses tempes, il le sent, aussi sûrement que Pertho pulse, au creux de son bras gauche. A jamais. La pensée le manque de le faire vomir.

La soirée avance et lorsqu'il ne reste plus que les odeurs de cigare et de parfums hors de prix, et plus aucun invités, Stefan est déjà partit dans un autre univers, le sien, un recoin de son esprit qu'il serait bien dangereux pour Camille Dubois d'explorer. Elle le sort pourtant, sans ménagement, de sa parfaite petite bulle, tandis que Miskeen lui apporte un verre d'eau.

Qu'elle se taise. Qu'elle cesse de lui parler comme la Leadeuse et non pas comme la femme a qui il vient de sacrifié sa vie. La femme pour qui il était décidé à mourir. Ne comprend donc elle pas ? Le sorcier n'a aucune envie, au fond, de se faire accepter par l'Organisation. C'est elle qu'il veut, toute entière, rien qu'à lui. Stefan n'a pas de rêve de grandeur, pas d'avenir, il veut seulement plaire à ses Sang-Purs dans l'espoir qu'un jour, elle aussi l'aimera. Inconditionnellement. L'haleine empestant l'alcool, le descendant de vélane attrape la main qui lui caresse la joue et attire sa fiancée contre lui. Leurs corps entrent en collision en même temps que leurs lèvres. Il l'embrasse passionnément, fougueusement, comme si se perdre dans ce baiser allait lui faire oublier qu'il désire son propre bourreau. Quand enfin il s'écarte, Stefan n'a jamais autant ressemblé à une créature, un monstre de beauté. Il ne répond pas à Camille, se contente de la regarder.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 28/01/2023 à 21:18:39

Camille n'a pas le temps d'ajouter quoique ce soit à sa tirade moralisatrice que ses lèvres s'écrasent sur les siennes. Son haleine empeste l'alcool et le tabac froid, pourtant les épaules de la mage noire se relâchent, ses yeux se ferment un instant alors qu'une douce chaleur envahissait le bas de son ventre. Le désir.

Et lorsqu'il s'écarta, une expression sur le visage qu'elle pouvait assimiler au triomphe, la sorcière eut une grimace. Il l'avait bien trop facilement charmée. Bien trop facilement. Elle lève les yeux au ciel, détache lentement la cravate nouée autour de son cou et se sert des deux pans pour l'attirer à elle. Elle laisse ses lèvres frôler les siennes, comme une tentation insaisissable.

« Tu es complétement ... susurra-t elle, ivre. »

La mage noire se recula rapidement, trop rapidement pour le descendant de vélane saoul, un petit sourire sur les lèvres. C'était un jeu. Une petite vengeance. Elle le laissa lui courir après, comme des enfants, dans les couloirs du château. Une insouciance bienvenue après plusieurs heures à discuter politique.

Ce qui se passa dans la bibliothèque ou bien dans une des chambres, ou encore dans le tout nouveau bureau de Stefan, vous sera épargné, chez lecteur. Mais retenez qu'au petit matin, lorsque les premiers rayons du soleil caressèrent les peaux des fiancés, Camille se tenait dans les bras de Stefan. Presque paisible alors qu'elle dormait. Elle semblait, presque ... normale.

Du moins jusqu'au cauchemar qui survenait, toujours. Transpirante, haletante, elle se redressa, les images qu'elle venait de voir hantaient toujours son esprit. Opale. Le dernier regard qu'elle lui jetait avant d'être emportée. Cette culpabilité écrasante.

La sorcière jeta un regard à Stefan toujours endormi, même dans le sommeil il était magnifique. Elle sentit qu'il se réveillait avant même qu'il ouvre les yeux, son esprit, ses pensées devenant plus vifs.

« Je vais demander à Miskeen de t’emmener un elixir pour la gueule de bois, mon cher fiancé. »

Glissa-t elle avec un léger sourire qui sonnait faux, encore hanté par son cauchemar.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Re : Le Choc
Créé : 16/02/2023 à 10:45:30 - Modifié : 16/02/2023 à 10:46:48

Sa cravate git sur le parquet parfaitement ciré par Weshalor. Sa veste de costume blanche doit sans doute être restée dans son bureau et son bas de pantalon... Stefan n'a aucune idée d'où se trouve son bas de pantalon. Camille lui fait cet effet là, parfois. Celui de disparaitre dans une bulle rien qu'à eux, loin de la politique et de la magie, sans vêtements et sans soucis. Parfois parce que ces moments là se font de plus en plus rares, depuis qu'Opale est morte. Mais certains soirs, ils retournent tout deux dans la bulle qu'est l'esprit de Stefan, cette bulle rassurante dont seule Camille est capable de le convaincre d'en sortir. Ce même endroit où le vélane a mis un genou à terre.

Sa main se referme sur son poignet avant qu'elle ne puisse se glisser en dehors de leur lit. L'homme retient sa fiancée, l'attire contre lui. Il respire calmement, aux antipodes du souffle de Camille qui est haché. Stefan n'est pas stupide, il a remarqué qu'elle dort peu et que lorsqu'elle y arrive, la sorcière parle dans son sommeil, appelle Opale. Il sait mais parce qu'une sorte de fierté et d'égo persiste toujours entre eux, il ne dit rien.

Tu t'occupes trop de moi Cam'.

Ses lèvres effleurent ses tempes délicatement, il caresse sa main. Ce n'est qu'eux, pas de Lyanna, pas de Pierre de la Serre ou de membre de l'Organisation. Rien que lui, sa fiancée et une montagne de fierté qu'il veut faire éclater. Ils n'ont plus besoin de porter leur armure, n'est-ce pas ? Leur bataille est finie, depuis bien longtemps. Le bulgare a gagné, Camille va l'épouser. Alors pourquoi, après tout ce qu'ils ont vécu, les barrières sont-elles toujours levées ?

Ce n'était qu'un cauchemar, tu le sais, n'est-ce pas ? Racontes moi.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 18/02/2023 à 23:43:52

« Pas seulement un cauchemar... »

Murmura la mage noire avec un soupir. Sa tentative de changer de sujet est un échec considérable, comme à chaque fois Stefan est attentif à chaque détail. Elle ne lui avait rien dit, pas encore. C'était trop compliqué, trop frais, trop douloureux. Mais peut-être... peut être que Stefan pouvait être celui qui l'écouterait pour une fois. Une place compliqué à obtenir pour celle qui gardait tout pour elle depuis des années. Même à Lyanna elle ne pouvait pas tout confier, elle ne pouvait pas se montrer vulnérable, elle ne pouvait pas être faible.

« Un souvenir, c'était un souvenir, ajoute-t elle à demi-voix, mais elle continue plus fort, les barrières se remettant en place. Mais je demanderai à une des sorcières des laboratoires de l'Organisation de me faire une potion pour dormir tranquillement. Ainsi je ne te réveillerai plus. »

Elle tenta d’esquisser un sourire qui ne finit par ressembler qu'à une vague grimace. Elle n'avait pas besoin de scruter l'esprit de Stefan pour voir qu'il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Son regard se leva alors vers le descendant de vélane, à nouveau dans ses bras, alors qu'elle avait voulu fuir comme toujours. Il n'était pas facile de changer des habitudes de plusieurs années.

« J'ai assisté à la disparition d'Opale Tal Moundine, et elle n'était pas seulement une vague opposante pour moi. Elle a été une mentor... probablement plus une figure maternelle que ma propre mère. Mais elle est arrivée dans ma vie à une période ... elle sembla réfléchir avant de continuer. J'avais déjà plongé dans la magie noire, Stefan, et sans possibilité de retour. Opale a probablement empêché que je ne devienne comme un de ces cadavres ambulants dont la magie les a consumé jusqu'à l'os. Elle m'a donné un but, elle m'a enseigné des règles, et malgré tout les désaccords que nous avons eu... à la fin ... sa voix se brisa, à la fin, elle ne pensait qu'à me protéger. »

La mage noire se redressa, son regard troublé, hanté, plongeant dans celui de Stefan.

« Tous les êtres qui tiennent à moi, essayent de me protéger, meurent Stefan. Alexandre, Opale... lorsque je m'attache à quelqu'un cela ne se finit pas bien... »

Elle sembla vouloir continuer lorsqu'elle s'interrompit, fronçant les sourcils. Son regard semblait dévisager plus longuement celui de son fiancé, et ses sourcils se froncèrent un peu plus.

« Tu n'as pas l'air surpris par ce que je viens de te dire. Est-ce que tu me caches quelque chose ? »

Il n'avait même pas frémit lorsqu'elle avait avoué connaitre Opale plus intimement. Camille était une Legilimens, et plutôt douée, et en ce moment elle savait que Stefan ne lui avait pas tout dit.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Re : Le Choc
Créé : 19/02/2023 à 18:21:33 - Modifié : 19/02/2023 à 18:37:59

Voir Camille Dubois effrayée est une scène dont il tire, à chaque fois, une étrange satisfaction. La voir faible, les tremblements, il s'en délecterait presque. Cette pensée ne l'effleure qu'un millième de seconde.

Elle est dans ses bras, Stefan la protège. Tout est dans l'ordre des choses. Un nouveau genre de bouclier est levé, celui de la famille qu'ils sont. Eux contre le reste du monde. Dans l'esprit du descendant de vélane, les pièces s'imbriquent, le puzzle commence à prendre forme. Camille qui revient couverte de sang, ne veut pas parler, Opale, les cauchemars. Il ne dit rien, sa main caresse doucement le dos de sa fiancée.

Au fond, le sorcier envie la relation que les deux femmes avaient. Lui n'a jamais eu de mère, les figures féminines de sa vie étaient aussi foireuses que lui. Il a tué pour un millième de ce qu'Opale et Camille ont eu. Pourtant, la ministre de la magie, en lui arrachant une promesse, lui a offert cette relation sur un plateau d'argent : Camille et Stefan, pour toujours. Il est simplement trop tôt pour qu'il s'en rende compte.

Une mère n'aimerait pas voir son enfant se ruiner la santé alors qu'elle ne reviendra pas, Cam'. Je suis là. Tout va bien aller. Je vais t'aider, si tu me laisses faire.

Voilà sa manière à lui de dire à Camille "passes à autre chose". Parce qu'il sait, lui, qu'Opale est morte. Elle ne reviendra pas. Ce n'est pas comme Nina qui elle était bien vivante, n'est-ce pas ? Les miracles n'existent pas. Assez ironique comme état d'esprit venant d'un homme ayant passé la moitié de sa vie à reprocher à son père d'avoir disparu à la recherche de sa mère et l'autre moitié à lui-même courir après ce fantôme. Il appuie son front contre le sien, ses belles boucles ébènes lui chatouillent le corps.

Elle ne voulait que le meilleur pour toi, que tu sois heureuse. Alors fermes les yeux, Cam', et dis moi ce qu'Opale Tal Moundine aimerait que tu fasses maintenant qu'elle n'est plus là. Quel est l'héritage que t'a laissé cette sorcière ?

Le soleil pénètre désormais pleinement dans leur chambre, lèche leur peau. Le château est calme, vide des cris d'enfants qui l'ont un jour fait vrillé, vide des cris des combats et des morts.

Leurs disparitions n'avaient rien à voir avec toi, tu le sais n'est-ce pas ? Tu n'as fais que les aimer, de tout ton être.

Et soudain, aussi vite qu'elle est tombée, la barrière est de retour. Il y a des choses que Stefan n'est pas encore prêt à partager avec sa fiancée, sa rencontre avec Opale en fait partie, de même que l'histoire de la licorne. Il y a des choses qu'il n'est toujours pas capable de s'avouer à lui-même.

Le descendant de vélane sort du lit, son regard s'attarde sur ses cicatrices, sur son tatouage, avant d'attraper des vêtements. Il sourit à sa fiancée, sincèrement heureux de l'avoir rencontré.

Pierre de La Serre ne passerait pas autant de temps au château si tu n'étais pas liée de près ou de loin à Opale. Et tu n'aurais certainement pas financé la publication de son livre, alors non, je ne suis pas surpris.

L'huitre s'est refermée rapidement mais trop tard, le petit grain de sable y est déposé. Pourvu qu'une perle en ressorte.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 20/02/2023 à 22:27:14

Le regard de Camille flamboie un instant, non elle ne veut pas croire qu'Opale ne reviendra pas. Elle trouvera un moyen de la sauver, de la retrouver. Non Camille Dubois n'est pas prête à faire son deuil, car deuil il n'y a pas, elle ne le veut pas. Elle retrouvera Gabin, lui fera payer et trouvera un moyen de soigner sa mentor. C'est une promesse, un serment. Mais elle ne le dit pas à Stefan, il ne comprendrait pas. Ou peut être que oui ? N'avait-il pas couru derrière sa mère durant de longues années ?

Elle n'entend même pas les paroles du descendant de vélane, sa culpabilité est bien trop forte. Et surtout, elle se loge dans son coeur depuis bien trop longtemps. Elle avait grandit avec cette culpabilité, s'était forgée autour une barrière que personne ne pouvait escalader, pas même elle. Elle avait brisé son âme pour cette culpabilité. Elle avait tué sa propre mère pour cette culpabilité.

Alors non, Camille Dubois ne pouvait pas comprendre que ce n'était pas de sa faute. Elle comprenait toutefois, encore une fois, que l'amour était une faiblesse.

Elle s'était levée afin d'enfiler un peignoir de satin noir, cachant son corps musclé mais trop mince à certains endroits, ses multiples cicatrices, ou encore les runes qui s'enroulaient autour de son bras. Son regard se fit encore suspicieux un instant avant qu'elle ne décide de laisser tomber. Pour l'instant. Elle savait que Stefan lui cache quelque chose, et qu'il a essayé de dissimuler cela derrière d'autres émotions, mais pour l'instant, elle le laisserait en paix. Elle avait autre chose à lui montrer, à lui présenter.

« Tu m'as demandé quel était l'héritage qu'Opale m'avait laissé... » Dit elle en invitant Stefan à la suivre.

Le couple s'enfonce dans le château, passe devant des chambres aux meubles couvert par des draps, pour finalement s’arrêter devant une porte semblable aux autres. Camille l'ouvrit, laissant le descendant de vélane entrer en premier. Elle s'approcha de lui alors qu'il contemplait la petite chambre. La chambre d'enfant.

« Opale ne m'a pas laissé un simple héritage. Elle m'a laissé son héritage. Voici Azar Riders, ou Azar Tal Moundine. »

Elle s'approcha du berceau, un enfant, un bébé, dormait paisiblement. D'un doigt aussi léger qu'une pétale de fleur, elle caressa la petite main du bambin qui l'avait serré si fort cette nuit-là, la nuit où elle l'avait sauvée. Cette même nuit où sa mère avait disparue.

« Il sera notre fils. »





C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Re : Le Choc
Créé : 22/02/2023 à 22:15:45

C'est amusant, comme tout change. Pendant un instant, Stefan se tient dans leur chambre, un joli pantalon bleu et un pull blanc comme la neige parce qu'il fait toujours horriblement froid dans ce château. Tout est figé, la vie suit son cours, autant que faire se peu. Tout est stable, dans l'ordre des choses. Les démons ont été vaincu, il ne reste que des cadavres, Opale, Nina, même Ahlem. Ils sont ensemble, pour l'éternité. Oui, c'est amusant.

Ils marchent, déambulent, le descendant de vélane fait un signe de la main à Alexandre qui lui lance un regard l'air de dire "Je sais quelque chose que tu ne sais pas mais je ne peux rien dire parce que Camille est là". Stefan connait ce regard, il n'est pas sûr de l'aimer. Sa fiancée et lui arrivent finalement face à une porte qui s'ouvre sur un monde nouveau.

Et soudain, en cet instant précis, Stefan Dashkov est sûr d'avoir obtenu tout ce que l'on peut obtenir de la vie.

La lune est pleine, elle baisse dans le ciel et fait place au soleil. Un bruit strident résonne dans le château. Stefan n'est pas assit à son bureau. Il ne signe pas des tas de papiers de son écriture brouillonne, ne tente pas de comprendre des rapports sans queue ni tête. Non, pourtant, lorsque le hurlement retentit, il devine ce qui se trouve derrière cette porte. Elle l'ouvre. Sa femme est là, à ses côtés, à jamais. Les cris redoublent, Stefan se précipite, sa respiration se fait saccadée. Camille Dubois n'a pas donné naissance à un petit garçon, Opale Tal Moundine l'a fait. Et par cela, elles ont toutes deux réalisées ce rêve qu'il a fait la première fois qu'il a dormis dans ce même château.

Azar Riders le regarde et Stefan Dashkov lui sourit. Ce n'est pas un héritage, c'est bien plus, Opale leur offre un univers. Bien plus symbolique qu'un tatouage, bien plus précieux qu'une bague, ce bébé les observe et semble comprendre qu'il est désormais en sécurité.

Azar... - Il plonge sa main dans le berceau, caresse la peau douce du bébé - Je m'appelle Stefan.

[ Je te protègerai. D'elle, de ce monde. ]

Le bambin referme ses petits doigts autour de ceux de son père. Ce dernier attrape la main blanche de sa fiancée.

Cam'... On est une famille, une vraie.

Leur vie d'avant est terminée. Il était temps.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 22/02/2023 à 23:04:36

Et avant que Camille et Stefan ne s'habituent à la vie à trois, Catherine Spinnet accoucha d'une petite fille et comme le contrat établit le dictait, elle la donna à Camille. Le château prit vie, maintenant rythmé par les biberons, couches, cris de bébés ou gémissements fatigués des deux parents. Mais quelque part, la routine s'installait et un semblant de bonheur semblait renaitre dans le château Dubois.

Jusqu'à une journée où Camille prévint Stefan qu'elle allait s'absenter pour une mission de l'Organisation avec Lyanna. Cette dernière était déjà venue pour l'organiser durant les semaines précédentes, jugeant avec un silence équivoque les nouveaux bambins, mais le but de cette mission avait détourné provisoirement l'attention de la descendante de vélane. Elles partirent donc, à l'assaut d'une nouvelle aventure, qui ne devait pas se terminer bien.

***

Le lit était froid aux côtés de Stefan. Comme chaque nuit depuis son retour. Depuis qu'elle était revenue, le cadavre encore chaud de sa fille dans ses bras, le regard vide de toute expression hormis la douleur et la haine. L'enterrement avait été fait en privé, on avait dû, peut être Stefan, elle ne savait pas, elle ne savait plus, la forcer à rentrer, mais cela n'avait pas fait revenir d'autres émotions dans les yeux gelés de la mage noire. Elle n'était pas allé voir ni Azar ni Margaret. Portait toujours la même robe noire qui trahissait son amaigrissement, et surtout se faisait plus rare qu'un fantôme au sein de sa propre demeure.

Un craquement retentit à côté du lit, c'était Miskeen, l'elfe de maison. Elle regarda le descendant de vélane de ses grands yeux globuleux, une tristesse évidente dans son regard.

« Elle est à nouveau en crise monsieur Stefan ... glapit-elle comme si c'était une phrase qu'elle n'avait que trop répété ces derniers temps, et c'était le cas. Elle n'a pas réussi l’élixir et ... »

Elle n'eut pas besoin de finir sa phrase, peu important le pourquoi ni le comment, la réponse était toujours la même. Lorsque Stefan arriverait dans le caveau aménagé de Camille, la même où il avait été emmené lorsqu'il s'était ouvert les veines, il trouverait sa fiancée. Les bras resserrée autour de sa poitrine, agenouillée au centre de la pièce, le pire semblait être passé puisqu'il ne restait plus aucune pièce en verre qui n'avait pas éclaté. Le sol était jonché de morceau, certains avaient éraflé la peau si pâle de la mage noire mais elle ne semblait avoir conscience du sang qui coulait. Ses cheveux ébènes dissimulaient son visage creusé, aux cernes bien trop marquée. Des tremblements l'agitaient mais lorsqu'elle entendit un bruit sa tête se releva brusquement, laissant apparaitre un visage bien trop maigre, un regard bien trop hanté.

« Va-t en. » Croassa-t elle, comme toujours.

Une fois, Stefan s'était approché et une vague puissante s'était attaqué à son esprit. Une vague constituée de douleur brute. Elle ne pouvait lui en vouloir d'avoir fait demi-tour. Personne ne pouvait survivre à cette douleur qui rongeait son coeur, ses entrailles, son esprit. Et à chaque fois qu'elle échouait à faire un filtre, une potion, un sortilège visant à la ramener, la douleur se faisait plus présente encore. L'entrainant encore plus loin, plus profondément dans les ténèbres.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Stefan Dashkov
Adulte
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 196
Titre : Re : Le Choc
Créé : 15/03/2023 à 22:33:59 - Modifié : 15/03/2023 à 22:39:58

SCATTERED 'CROSS MY FAMILY LINE, I'M SO GOOD AT TELLING LIES, THAT CAME FROM MY FATHER'S SIDE. - FAMILY LINE

A l'instant même où Stefan devient père, par deux fois, c'est un homme nouveau qui renait de ses cendres. Il n'est pas le sorcier puissant que le monde le voyait devenir. Il ne détient pas l'univers dans la paume de sa main. Le descendant a bien plus.

L'homme arrête de fumer. Pour ses enfants, il veut le meilleur. Il ne boit plus, ne se drogue plus. Ses visites à sa mère s'espace, le sorcier sait que cette partie de sa vie ne reviendra jamais. Nina est bien morte le jour où les Lighters l'ont capturé. Mais Camille, Azar et Margaret ? Ils sont bien vivants, eux.

C'est un bon père. Il n'y connait rien mais apprend vite. Changer les couches devient une habitude, donner le biberon un moment de calme où les bébés n'hurlent pas. C'est une vie tranquille, loin de la violence qu'il a si souvent côtoyé. Même Camille change. Elle devient plus douce, plus humaine qu'elle ne l'a jamais été. Il le voit dans son regard, lorsqu'elle serre Azar dans ces bras, où lorsqu'ils passent la nuit dans leur chambre, les enfants enfin endormis. Même Lyanna lui devient plus tolérable.

L'Organisation prospère, Stefan aide à lui donner une nouvelle impulsion. Il force certains membres à limiter les crimes, lance de nouvelles politiques de recherche. C'est un temps de paix et de reconstruction. La Guerre est finie.


I VOWED NOT TO CRY ANYMORE, IF WE SURVIVED THE GREAT WAR - THE GREAT WAR


L'Egide. Voilà le surnom que l'on murmure alors que le sorcier finit de lire un rapport. Miaouss ronronne à ses pieds, se lèche l'une de ses six pattes. Le descendant de vélane repose le papier, se saisit d'un autre. A côté de lui, un mégot se consume.

L'Egide, le bouclier d'Athena. La protection. Il n'a pas choisit ce surnom, on le lui a attribué.

A la mort de Lyanna, l'Organisation a perdu son chef. Camille, elle, a perdu sa fille, cette satanée enfant que Stefan n'a jamais aimé. Pourquoi avait-il fallut qu'elle meurt ? Tout était si parfait. Elles étaient parties, à la recherche de pouvoir, comme toujours. Une seule était rentrée.

Peut-être Monsieur Dashkov pourrait-il nous indiquer la date de retour de Madame Dubois ?

Stefan relève la tête du papier qu'il est en train de lire, le repose et plante ses yeux dans celui de John Travers. Son frère, un horrible personnage, avait été torturé par Lyanna, lors de la cérémonie d'intronisation du Bulgare dans l'Organisation. John tentait de reprendre à tout prix la position qui fut celle de sa famille, avant qu'elle ne s'oppose à Stefan.

Ma fiancée est très occupée. Elle reviendra lorsque ses affaires seront en ordre. Sachez que je la tiens informée de tout ce qui se passe en ces lieux, le bien comme le mal...

Le descendant de vélane se lève brusquement. Miskeen, qui l'attend sagement dans un coin, saute sur ses petites jambes et se met à le suivre. Alors qu'il est sur le point de passer la porte de la salle de réunion, il se retourne et fait face à l'Assemblée. En cet instant précis, l'homme ressemble tout particulièrement à sa future femme : menton relevé, pupilles gelées, sourire carnassier, sa beauté terrifie.

Quiconque troublerait la sérénité de Madame Dubois aura affaire à moi. Elle m'a laissé en charge de l'oeuvre de sa vie, j'entends y faire justice. Ma fiancée retrouvera sa position dans l'état où elle l'a laissé, s'il le faut avec des têtes en moins. Suis-je clair ?

Et sur ces menaces à peine voilées, le sorcier tourne les talons, part retrouver ses enfants pour quelques moments volés, avant la prochaine réunion.

L'Egide protège Camille Dubois, ils le savent tous.


FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS, BUT YOUR'S STILL BLACK AND BRUISED AND MINE IS PERFECTLY FINE. FEELS LIKE, WE BURIED ALIVE, SOMETHING THAT NEVER DIED. - THE EXIT


Le lit est froid à côté de Stefan. Il l'est chaque nuit, depuis son retour. Le bulgare s'est presque habitué à cette sensation de vide à ses côtés. N'est-ce pas là ce qu'il a toujours été ? Irrémédiablement seul. Parfois, Azar vient le rejoindre. Le sorcier serre alors le corps tout chaud de son fils, comme un enfant le ferait avec sa peluche. Azar, qui ressemble tant à Opale. Au départ, il a tenté de jouer sur cette ressemblance pour faire revenir sa fiancée. Il pensait que voir sa mentore dans cet enfant lui donnerait l'envie de se battre pour survivre à cette tragédie. Mais ça n'a pas marché et le petit s'est mis à pleurer en voyant sa mère. Margaret, elle, n'a pas été terrifié à la vue de ce qu'était devenue Camille Dubois. A un an, elle soutient déjà le regard gelé de la mage noire. Mais cette fillette ne comprend pas, elle cherche des réponses. Pourquoi cette femme ne l'aime-t-elle pas ? Pourquoi Stefan est-il le seul à lui accorder de l'attention, lorsqu'il n'est pas en réunion ? Cet enfant ne comprend pas et ça l'agace. Elle voudrait l'attention d'une mère qui n'arrive plus à l'être.

Miskeen et lui se déplacent rapidement dans le château, c'est une danse dont ils connaissent tout les mouvements. Alexandre les regarde passer mais ne dit rien. Même son tableau semble vivre une sorte de deuil. Lorsqu'ils arrivent enfin dans les cachots, Stefan fait un signe à l'elfe qui comprend et se met en retrait. La dernière fois, elle a marché sur une sorte d'acide.

Le descendant de vélane s'assoit à côté de sa fiancée, se met dans la même position qu'elle. Il ne la touche pas, la douleur de la dernière fois reste gravée dans sa mémoire. Il se ne parle pas, se contente d'être là. Ce n'est que lorsqu'elle prend la parole qu'il ose reconnaitre sa présence.

Non. - dit-il, fermement.

Les minutes s'égrènent une à une. Aucune vague de douleur ne l'assaille, il n'y a rien d'autre que le vide. Et c'est parce que cette fois-ci Camille ne semble pas capable de le battre qu'il reprend la parole.

Un des centre de recherche a été attaqué par des Russes non identifiés. Ils semblent liés à une certaine Natalia, j'ai demandé à quelqu'un de se renseigner discrètement.

Son regard se promène. Il se pose sur un chaudron mais ne demande pas ce dont il s'agit. Le sorcier sait. Elle cherche à faire revenir Lyanna. Un an auparavant, il n'aurait pas compris cette obsession. Mais maintenant qu'il a deux enfants, des petits êtres qu'il chérit tant... Il sait.

Travers m'a demandé quand est-ce que tu revenais. Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup.

Le silence lui répond. Parce qu'elle n'a toujours rien dit, rien fait, le mage s'enhardit et tend doucement sa main en sa direction. Ses doigts se déposent sur sa peau blanche, essuie doucement le sang. Il donnerait tout pour remonter le temps.

Elles me manquent, Cam'.

L'EGIDE.
FEELS LIKE WE HAD MATCHING WOUNDS BUT MINE'S STILL BLACK AND BRUISED.

@pnjdemialorderjannings - descendant de vélane - avatar de camille
- peu présent jusqu'au 17 janvier - #503030
Camille Dubois
Directrice adjointe
Formatrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 6143
Titre : Re : Le Choc
Créé : 20/03/2023 à 13:30:17 - Modifié : 20/03/2023 à 13:36:18


Regardez Hurts Like Hell - Audio sur YouTube

Elle n'esquisse pas un geste, ne dit pas un mot. C'est une statue de glace, une statue représentant la douleur et la perte. Elle ne semble même pas avoir entendu les paroles de Stefan sur l'Organisation, comme si rien, ne pouvait l'atteindre. Comment pouvait-elle se soucier de ces gens, de ce Travers, alors qu'elle n'était plus ? Le monde pouvait bien bruler, Camille s'en fichait. Tout ce qu'elle désirait c'était son retour.

Son corps trésaille violemment, comme si le contact de cette main sur la sienne l'avait brulé. Sa main, couverte de petite coupure, fuit la sienne. Elle ne veut pas qu'il la touche. Elle ne veut pas de ce contact qui lui rappelle qu'elle est vivante, mais pas elle.

« Elles me manquent, Cam'. »

Malgré le silence qui s'installe après cette phrase, elle semble être hurlée dans son esprit. Manquer ? Était-ce vraiment le bon mot ? Et aussi soudainement qu'on éteint une bougie, la colère fait surface. La mage noire se lève brusquement, fait deux pas en arrière en jetant un regard vers Stefan. Son regard pâle fixe le descendant de vélane comme si elle ne le voyait pas. Il n'y a que ses mots qui résonnent dans l'esprit de la sorcière.

Elles. Me. Manquent.

Lorsqu'elle ouvre finalement la bouche, sa voix est cassée à force de crier, de pleurer. Et ce rire ironique qu'elle voulait faire ne ressemble qu'à un croassement de douleur.

« Elles te manquent ? Elle te manque ? Murmure-t-elle en secouant la tête. Tu penses qu'elle me manque, Stefan ? Son regard se relève, se fixe dans celui de son fiancé. Tu penses que son absence me manque ? La colère fait flamboyer ses iris pâles. Tu sais ce que je vois lorsque je pense à Opale ? Elle ne le laisse pas répondre. Son dernier regard, hanté par la douleur et la déception, la peur, parce que je n'ai pas su faire ce qu'il fallait. Sa voix est tranchante comme du fer mais elle ne s'arrête pas. Et tu sais ce que je vois lorsque je pense à Ly...Elle ne semble pas pouvoir articuler son prénom, et secoue la tête. Je vois son beau regard océan, hanté par la douleur, l'incompréhension, la peur. Elle avait si peur. Si peur. Elle avait compris que je ne pourrais pas la sauver, et elle avait peur ! Sa voix se brisa. Elle était terrifiée. Et je ne pouvais rien faire, rien. Une larme silencieuse, unique roula sur la joue creusée de la sorcière. Je l'ai abandonnée. Je les abandonné. »

Ce n'était qu'un murmure, pourtant la colère était toujours présente, elle se recula encore d'un pas.

« Et toi, Stefan Dashkov, elles te manquent ? Toi qui ne les a connues que le temps de quelques minutes ? Opale était ma mentor ! J'ai passé des années à ses côtés ! Des années ! Et j'ai élevé Lya... je l'ai élevé ! J'étais celle qui lui a appris pour ses pouvoirs, j'étais celle qui l'a consolé lorsqu'elle appris pour Aurore, j'étais celle qui s'est toujours, toujours, tenue à ses côtés. Elle me manque ? Comment pourrais-je mettre un pâle mot sur ce que je ressens, mon cœur n'attend que son retour, mes mains cherchent sa peau, ses cheveux. Je veux sentir à nouveau son parfum, entendre son rire. Ses yeux se fermèrent comme si derrière ses paupières elle pouvait imaginer un monde où elle serait encore là. Ses mains se crispèrent, les morceaux de verres à ses côtés semblèrent bouger de leur propre chef autour de la sorcière. Ses yeux se rouvrirent, hanté par une douleur sans nom. Mais comment pourrais-tu seulement comprendre, toi, Stefan Dashkov...? »

Elle ne finit pas cette phrase dont la suite était insinuée, Stefan n'avait perdu personne. Même sa mère, il l'avait retrouvé, peut être pas telle que dans ses souvenirs, mais elle vivait. Camille le dépassa alors, sortant de son laboratoire sans même un regard de plus.

Stefan ne la trouverait pas dans leur lit. Ni même dans le château. Puisque Camille avait quitté les lieux. Il entendrait le lendemain, lors des rapports quotidien de l'Organisation, que la Leader avait fait une petite entrée remarquée lors de l'interrogation des sorciers russes capturés. Finalement, elle avait écouté Stefan. Mais la mage noire avait brisé ces hommes si profondément que même les sorciers de l'Organisation présents avait toisé leur leader avec un respect mélangé à de la peur.

Encore couverte de sang et surtout de cette aura d'esprit brisé, la mage noire se tenait devant la porte d'un appartement. Elle savait depuis un moment qui habitait-là et pourtant n'y était jamais allé. Après tout, elle détestait cordialement cette sorcière et c'était réciproque. Et pourtant elle était là. Parce qu'elle avait compris que non, Stefan ne pourrait jamais comprendre ce qu'elle ressentait. Mais une autre femme le pouvait, une femme qui avait perdu également un enfant.

Camille Dubois se tenait sur le seuil de la porte de Mia Lorder Jannings, pétrifiée.






C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png

Pages : 1 2 3 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5