Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
Le Temps mange la vie | |||
---|---|---|---|
Adulte
PNJ |
Titre : Le Temps mange la vie
Créé : 23/01/2023 à 12:55:46 * Il courrait, levant les pieds pour éviter de trébucher contre les tapis épais, esquivant les meubles les plus délicats, ignorant la transpiration qui coulait entre ses deux yeux. Il s'était écoulé un long moment depuis que Pierre de la Serre était entré, contre son gré, dans l'Organisation. De l'extérieur, tout semblait lui réussir. Son livre se vendait comme des petits pains, tant Opale Riders fascinait le public. Il avait décroché un prix littéraire, il était riche, connu, tout ce dont il avait toujours rêvé. Mais chaque chapitre avait été soigneusement validé par Camille Dubois, chaque ligne analysé. Il n'était qu'un pantin obéissant, il avait perdu sa liberté depuis fort longtemps. Et, surtout, la véritable raison de sa présence ici était un échec. Il n'avait pas encore retrouvé la trace de son frère, celui qui avait osé s'enfuir avec une Opale mourante sous les yeux de son ancienne apprentie. Peut-être parce qu'il craignait pour sa vie, peut-être par conscience professionnelle, Pierre n'avait pas ménagé ces efforts pour rechercher le sang de son sang, un homme traqué par l'empire Dubois. Mais Gabin avait pris ses précautions, il connaissait les techniques de sa patronne, il savait comment disparaître sans laisser de traces. Jusqu'à ce jour, où Pierre sprintait dans le manoir de sa goelière, le coeur battant. Ce n'était probablement qu'une fausse piste, un fol espoir, mais c'est tout ce qu'ils avaient depuis le drame. * - Camille, Camiiiiiiiiiiillleuh ! * Dans une ultime glissade, Pierre parvint dans un salon et reconnut enfin la figure sinistre de la chef de l'Organisation. Elle n'était pas seule, Stefan Daskhov se tenait à ses côtés et Pierre se redressa en toussotant. Il s'était toujours trouvé bel homme avant de côtoyer aussi souvent le descendant de vélane. Chaque jour, Pierre se trouvait un peu plus gros, un peu plus vieux, un peu plus terne. Stefan avait une influence catastrophique sur son mental. Cherchant à retrouver son souffle, le journaliste posa son regard sur une personne qu'il n'avait encore jamais vu ici, heureux de retrouver un peu de normalité. Il déchanta bien vite. L'inconnu était tout aussi sublime. Par la barbe de Merlin, il fallait être top model pour avoir le droit de côtoyer Camille Dubois ? Lorsqu'il remarqua que l'homme était aveugle, il cacha sa surprise. Cela ne pouvait être que Lume De Dio, ancien membre de la brigade Circé, un homme que Opale avait estimé. * - J'ai parlé à une vieille connaissance, une lange-de-plomb. Devinez qui a osé se rendre au ministère il y a quelques jours ? Sans même se déguiser rien, en utilisant ses vieux privilèges et ses relations pour se rendre dans un endroit très secret. Il est sorti de sa planque Camille ! * Il sautilla, excité comme un enfant de quatre ans. Il ne portait pas son frère dans son coeur, et il voulait prouver que ses récompenses journalistiques n'étaient pas déméritées. Toutefois, Pierre se rappela soudain de ce qui arriverait à Gabin si Camille Dubois lui mettait la main dessus. Il blêmit légèrement et se racla la gorge. Bon, c'était trop tard de toute manière. * - Et si nous allions voir ce qu'il cherchait ? Ministre de la Magie L'Indécise L'Impétueuse Avatar by Kate. Signa by Celty Roze |
||
5e année
|
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 23/01/2023 à 22:21:27
C'est toujours la honte btw. |
||
Directrice adjointe
Formatrice Adulte
PJS de Faith Fawley |
Créé : 23/01/2023 à 22:43:22
C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
Adulte
PNJ |
Créé : 23/01/2023 à 23:36:59 - Modifié : 23/01/2023 à 23:38:31 Stefan ne glisse pas, ne parle pas de plantes. Assit à un charmant bureau en chêne, dans la pièce qu'il a transformé en son bureau, le descendant de vélane organise son mariage. La date de la cérémonie approchant, il s'est jeté corps et âme dans sa préparation, comme pour oublier l'immense bêtise qu'il a commis, celle de se fiancer avec Camille Dubois, la leadeuse de l'Organisation. Mais Stefan a fait une promesse à Opale, cette sorcière qui lui a un jour cassé le nez. Le Dashkov est un homme de parole. Sa plume barre délicatement les noms de Nemo Tzarela et de Violette Beauchamps de la liste "A confirmer" avant de les inscrire sur la liste "Présent(s)". Miskeen apparait soudainement à sa gauche, son énorme tête ne lui arrivant qu'aux coudes, bien qu'assit. L'elfe de maison lui tend des papiers - des menus de traiteurs à confirmer, mais Stefan n'est pas sûr des choix faits - ainsi qu'un plateau contenant différents verres de vin à tester. L'homme le pose sur son bureau, entre sa plante verte et un bon de commande d'un énième noeud papillon. C'est à ce moment-là que sa tranquillité est rompue. Camille apparait dans une tempête de cris et de mauvaise humeur. Son fiancé manque de faire une crise cardiaque, quelle fin tragique. A la vue de la personne accompagnant sa future épouse, le visage du sorcier se fend d'une grimace peu représentative de l'effet que fait habituellement Lume de Dio. ENCORE UN ? Mais combien étaient ils ? Stefan évite comme la peste Lyanna depuis leur dernière esclandre, ce n'est pas pour se taper un autre monstre de son genre. Il n'a d'ailleurs pas particulièrement envie de savoir qui est cette personne pour sa fiancée. Avant que le descendant de vélane n'ai pu faire une réflexion vraiment très indélicate face à l'homme et la passion que semble porter Camille pour leur espèce, une autre personne débarque et arrache un soupir mi-exaspéré mi-amusé à la vue de Pierre de la Serre. Est-ce son embonpoint, son visage un peu pataud qui le rend si sympathique aux yeux du bulgare ? Probablement. A côtoyer son reflet parfait, il a finit par apprécier les gens banales. Et Pierre, en terme de banalité, gagne le premier prix. Stefan reconnait néanmoins qu'il écrit plutôt bien, ayant lu la biographie d'Opale dans le dos de sa fiancée - c'est-à-dire souvent tard le soir, en attendant qu'elle se réveille d'un de ses innombrables cauchemars, ou sur le trône des toilettes. Quelqu'un veut du vin ? Il songe avec satisfaction qu'il va pouvoir rayer Lume de Dio de la lister "A confirmer" pour l'ajouter sur la liste "Ne viendra pas", voilà qui le satisfait grandement. Un peu moins que l'annonce de cette nouvelle mission à perpette les oies. L'homme sourit gentiment à Pierre et lance un regard à Camille qui semble dire "me-prend-pas-pour-un-con". Monsieur de la Serre, auriez vous trouver un moyen de retrouver Opale Riders ? J'aimerai que ma fiancée s'intéresse un peu moins au cadavre de sa mentore et un peu plus à notre futur mariage. Monsieur de Dio, enchanté. Contrairement à Camille, il ne croit pas que l'ancienne ministre soit encore en vie. Elle le lui a dit, 99% de chance qu'elle meurt. Stefan ne croit pas aux 1% restants.
ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD |
||
Adulte
PNJ |
Créé : 24/01/2023 à 12:10:14 * Pierre est loin d'être un homme stupide, et il sait pertinemment qu'il a les deux pieds dans une poudrière prête à exploser. Camille et Lume De Dio n'ont pas l'air d'avoir envie de se prendre dans les bras, Camille veut partir sans son fiancé et Stefan vient de lâcher une phrase qui signerai son arrêt de mort si Pierre avait eu l'outrecuidance de dire ça lui même. Inspirant profondément, le journaliste se sent investi d'une nouvelle mission, celle d'incarner un délicat médiateur. Entre toutes ces personnalités puissantes ou belles comme des dieux, il a l'air très quelconque. Mais c'est lui l'enquêteur ici. * - Oh mais j'avais pensé que nous irions tous ensemble. Le Département des Mystères est un lieu des plus euh... Mystérieux. Je vous l'accorde ce n'est pas ma meilleure description... Quoi qu'il en soit, nous aurons besoin d'aide Miss Dubois, cela va être compliqué de fouiller les lieux avec deux paires de bras. Sauf si vous voulez amener des sbires peu digne de confiance, bien évidemment. Qui suis-je pour juger après tout hein ? Je ne suis qu'un modeste journaliste ahahaha. * Il recule tout en parlant et l'accident arrive, il trébuche, se retient avec grande peine contre une délicate desserte et renverse la statue délicate qui s'y trouve. Celle-ci glisse par terre et éclate joyeusement en un tas de petits morceaux. Sentant une goutte de sueur couler sur son front, Pierre se tourne vers Stefan, le gentil Stefan comme il aime à l’appeler. * - A la réflexion, je prendrai bien une bouteille entière de vin. * Histoire de noyer son stress dans l'alcool, et d'oublier que sa vie est devenue à la fois excitante et à la fois un enfer. * - A vrai dire, peut-être que la présence des ces charmantes créatures, * il désigne avec un sourire contrit et un peu jaloux les deux descendants de vélanes, * nous sera utile. Mon amie langue-de-plomb est très sensible à la beauté vous savez ? Dans ma jeunesse elle m'aurait tout dit mais maintenant, avec l'âge vous savez... Enfin je n'ai pas tout perdu de mon charme n'est-ce pas ? Ministre de la Magie L'Indécise L'Impétueuse Avatar by Kate. Signa by Celty Roze |
||
5e année
|
Créé : 25/01/2023 à 21:34:18 - Modifié : 25/01/2023 à 21:50:31
C'est toujours la honte btw. |
||
Directrice adjointe
Formatrice Adulte
PJS de Faith Fawley |
Créé : 25/01/2023 à 22:54:06 - Modifié : 25/01/2023 à 22:56:09
https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
Adulte
PNJ |
Créé : 01/02/2023 à 17:43:02 - Modifié : 01/02/2023 à 18:25:52 M'enfin Pierre, ne dites pas ça ! Vous avez tout de même remporté le Prix Badaboum. Le gentil Stefan tapote l'épaule du journaliste, un sourire rassurant sur les lèvres. Il faudrait réellement qu'il se détende. L'homme pousse un petit cri face à sa précieuse statue - pas si précieuse mdr il est fauché le pauvre - réduite en miettes. Il fourre un verre de vin blanc dans les mains de Pierre de la Serre, comme pour l'empêcher de briser un énième bien. D'un coup de baguette, l'œuvre d'art reprend forme. Contrairement à son futur beau-frère d'amour dont l'impolitesse lui hérisse les poils, le descendant de vélane n'est pas outré par le qualificatif utilisé par Pierre, il sait bien qu'il n'est pas méchant. Créature... N'est-ce pas là ce qu'ils sont, Lume et lui ? A moitié humain, à moitié monstre. Une moitié d'eux, maudite, qui mériterait de mourir. Stefan n'aime pas les gens comme lui, pour la bonne raison qu'ils le poussent à une introspection qu'il tend d'habitude à éviter. Vous pourriez encore plaire à ma belle-fille Pierre, ne vous inquiétez pas. Ses yeux bleus tempête se voilent à la mention d'Opale. Il ne peut pas réellement dire qu'elle lui manque, cette petite garce qui ne s'était pas gênée pour : - le kidnapper, - lui casser le nez, -détruire l'horcruxe de sa soeur, - lui arracher une promesse le liant à jamais à un monde qu'il exècre - mourir. Pourtant, avec elle, ils auraient pu être une famille. Une famille problématique, certes, mais quand même. Une part de son coeur lui en veut d'être morte, de les avoir abandonné. Mais il ne croit pas qu'elle reviendra. Vous connaissiez Opale, Monsieur de Dio ? Camille pense qu'elle est vivante, quelque part. D'où cette mission où nous ne sommes pas conviés. Et merci pour le cadeau. Son ton est ironique, acerbe, il n'est pas content d'être encore mis de côté. Le bulgare aime encore moins ce que son esprit lui chuchote, qu'Opale n'aurait pas aimé que Camille parte à l'aventure seule - Pierre ne compte certainement pas. Il a promis de la protéger, à jamais. Ses doigts effleurent les cicatrices de son poignet, si subtilement abordées par sa fiancée. La dernière fois, tu t'es précipitée dans un piège pour me sauver et tu as failli te faire arracher la tête par une vélane en colère. Si tu crois que tu vas retrouver Opale seulement accompagné d'un bibliographe, ne le prenez pas pour vous Pierre, tu te fourres la baguette dans la poche arrière de ton pantalon.
||
Adulte
PNJ |
Créé : 01/02/2023 à 20:00:22 - Je suis moi même aussi convaincue qu'elle est vivante ! Mon frère n'aurait aucun intérêt à chercher quelque chose dans le département des mystères pour un cadavre, sauf s'il avait voulu cacher sa dépouille là-bas mais, honnêtement, quel intérêt ? * Pierre avala son verre de vin blanc d'un coup, ne prenant même pas la peine d'apprécier la douceur suave de ce grand cru français. Il avait l'impression de tenir la chandelle entre trois personnalités beaucoup plus complexes que la sienne. Il n'en revenait pas qu'ils puissent se chamailler comme des chiffonniers alors que l'espoir de revoir Opale se dessinait. Même lui, qu'elle avait quand même séquestré pendant des mois, avait l'air beaucoup plus enthousiaste que le reste de l'assemblée. * - Nous faisons un simple tour au ministère, je ne vois pas pourquoi ce serait dangereux. Et, de ce que j'ai des derniers mois, monsieur Dashkov est un sorcier tout à fait compétent. Sans vouloir vous vexer Miss Dubois, nous étions deux la dernière fois et mon frère nous a ravi votre mentor sous le nez. * L'alcool lui donna le courage de risquer de perdre sa tête en ouvrant la bouche. Comme le lui a rappelé Stefan, il était l'heureux détenteur du prix Badaboum. Il n'était pas certes un duelliste de talent mais c'était avant tout un investigateur. Il serait temps que quelqu'un ici le prenne au sérieux. Pierre toisa tout le monde en relevant son menton et tira sa baguette, récupérant la statuette que Stefan venait adorablement de réparer. * - Portus. Hall du Ministère de la Magie, 14h30. * L'objet scintilla en bleu et redevint normal. Dans un geste assuré, Pierre le reposa sur le guéridon et inspira profondément. * - Bien, quand vous aurez décidé qui vient, qui s'aime et qui en a quelque chose à faire, vous me rejoindrez là-bas. A dans une demi-heure, chers camarades. * Et, suant à grosses gouttes, le sorcier tourna les talons et cavala dans le manoir, bien pressé d'en sortir pour transplaner le plus loin possible de cette bande de fous. * Ministère de la Magie - Londres - 14H30
* Anita était une sorcière assez grande, et dépassait tout naturellement son interlocuteur d'une tête. Les bras croisés, les sourcils froncés, elle semblait particulièrement agacée. A mesure qu'elle parlait, ses cheveux blonds décolorés se balançait à droite et à gauche, au rythme de ses vigoureux mouvements de tête. * - Enfin Pierre ! Ta fleur tu l'as déjà eue ! Je t'ai donné le tuyau par respect pour le service que tu m'as rendu autrefois, mais si je suis langue-de-plomb, c'est que je ne parle pas. C'est littéralement l'intitulé de mon poste. * Elle tapa du pied, et paru encore plus contrariée, car le journaliste se tenait sur la pointe des orteils, regardant par dessus son épaule. * - Mais qu'est-ce que ? * Pierre de la Serre l'interrompit et agita les bras, apercevant enfin un petit groupe apparaitre près de la somptueuse statue du Hall. * - Youhou les copains, on est là ! * Visiblement, il avait fini de boire la bouteille tout seul durant cette longue demi-heure, son nez légèrement rougi le trahissait de manière flagrante. * Ministre de la Magie L'Indécise L'Impétueuse Avatar by Kate. Signa by Celty Roze |
||
Directrice adjointe
Formatrice Adulte
PJS de Faith Fawley |
Créé : 11/04/2023 à 23:56:59
||
Adulte
PNJ |
Créé : 20/07/2023 à 12:16:48 - Modifié : 20/07/2023 à 13:17:59 J'aime quand tu t'inquiètes pour ma vie, ça te rend vraiment sexy. Allongé sur leur lit, il regarde sa fiancée attacher des lames à des endroits vraiment spéciaux - derrière sa fesse droite ??? - et sélectionner les élixirs dont ils auront potentiellement besoin lors de cette énième aventure très très dangereuse. Il hausse un sourcil réprobateur lorsque son regard se pose sur une fiole a l'intitulé sobre : "Poison". Enfin, le sorcier décide de se bouger ses fesses de fainéant. Il attrape une tenue de voyage, une chemise, un pantalon et des vieilles bottes en peau de dragon. Le lancer de couteaux n'étant pas son point fort, Stefan préfère cacher un petit pistolet moldu dans les plis de son pantalon, à côté de sa baguette magique. Ironique pour le fiancé d'une sorcière suprémaciste. Il n'a pas répondu à l'inquiétude de Camille parce que le descendant de vélane ne souhaite pas mentir. Ses yeux tempêtes - aux nuances infinies - restent fixés sur la pièce, pas sur sa femme. Son coeur fond d'amour à l'idée qu'elle ne puisse supporter sa disparition, à l'idée qu'elle le veuille vivant - jusqu'à récemment, ce n'était pas le cas. Mais il ne fuira pas devant le danger. Il a promis de ne pas devenir comme elle, de rester éternellement le gentil Stefan, de la protéger. Il est certain qu'on ne peut sauver Opale mais il peut honorer sa mémoire en tenant sa parole. Les portoloins ne sont vraiment pas son truc. Le Dashkov aime l'air frais, l'excitation du vol. Les portoloins... ça lui donne envie de vomir, au même titre que le transplanage. En plus, ça lui rappelle Mia et son estomac se soulève à chaque fois qu'il pense à cette garce. Son visage est pâle lorsqu'il s'écrase la tête contre le sol du ministère de la magie. Le bulgare se relève immédiatement, comme si de rien n'était. Repérer Pierre s'avère être un jeu d'enfant. L'écrivain n'a pas l'air de prendre tout ceci très au sérieux, tant mieux, Stefan non plus. Mais non, il est gentil. En plus, son livre sur Opale est en passe de devenir un best-seller, cacher sa mort serait trop compliqué. Il se précipite vers De la Serre et lui donne une accolade comme à un vieux copain. Evidemment, Camille ne prend pas des pincettes - sait-elle ce dont il s'agit ? - et commence à menacer la langue-de-plomb qui semble particulièrement agacée par leur présence. Stefan lui adresse un petit sourire cajoleur, comme il le faisait au sein de la société américaine, comme il le faisait avec Emily, son intraitable grand-mère. A côté de Camille, il parait doux, un véritable agneau. Un agneau pour qui on mourrait. Ne l'écoutez pas, elle rigole. - comme si Camille Dubois savait rigoler - Nous avons vraiment besoin d'accéder au département des mystères pour retrouver. S'il vous plait, Miss... - il jette un coup d'oeil au bagde de la langue-de-plomb - Anita. - il se penche pour lui murmurer, comme un secret - On est à la recherche de la Ministre de la Magie... L'homme lui adresse un clin d'oeil et un énième sourire.
||
Adulte
PNJ |
Créé : 30/07/2023 à 20:27:25 * Il n'y aurait eu que Camille Dubois, Anita se serait contentée d'hausser les épaules et de disparaître. Mais, d'un coté un Pierre de la Serre presque larmoyant tentait de lui faire les yeux doux et, de l'autre, l'homme le plus beau qu'elle n'avait jamais vu de sa vie lui parlait. La langue-de-plomb piqua un fard et, très vite, ses considérations professionnelles s'envolèrent. De toute façon, même si elle les aidait, ils ne trouveraient rien. C'était peine perdue. Détachant à grande peine son regard du dieu grec qui lui faisait face, Anita s'adressa à Pierre, tentant de retrouver son calme. * - Bien, bien. Votre frère est venu ici, je sais à peu près dans quelle section mais pas quelle salle précisément. C'est dans une aile spéciale du département des mystères, une aile aménagée par l'ancienne ministre en personne. Merlin seul savait ce qu'elle trafiquait là-bas. * Les employés évitaient en général de s'y rendre, d'une part pour ne pas disparaître à jamais, et de l'autre parce que les informations étaient soigneusement compartimentées. Anita ne savait que le nom de la section, n'y étant pas rattachée, personne n'avait jugé bon de lui donner plus d'informations. * - Normalement, vous devriez pouvoir y accéder tranquillement, là-bas travaillaient quelques langues-de-plomb, mais surtout des aurors d'élites. Ils ont tous disparus il y a quelques mois. C'est étrange... * La blonde ne pouvait pas faire le lien mais Camille elle, savait ce qu'il en était. Les fidèles de Opale avaient disparus oui, mais en emportant le corps mourant de la femme à qui ils avaient jurés une loyauté aveugle. * - Je vais vous guider à l'entrée et puis vous devrez vous débrouiller tout seuls. * Ignorant royalement Camille Dubois qui lui avait si mal parlé, Anita guida le petit groupe au niveau des ascenseurs, tenant maladroitement la porte à Stefan sans se départir de sa carnation cramoisie. Après ce qui sembla une éternité, les grilles s'ouvrirent, révélant les couloirs mystérieux du département des mystères. Avec habitude, Anita les entraîna dans les méandres du ministère avec précision, durant de longues minutes. Enfin, ils arrivèrent devant une simple porte en bois qui ne payait pas de mine, et qui était surmonté d'une plaque en bronze indiquant sobrement "Indésirables". * - Voilà la section. Comme vous pouvez le voir je n'ai aucune envie d'y aller donc à la revoyure. * Sans demander son reste, la sorcière tourna les talons et pressa doucement la main de Stefan avant de partir. Elle y avait déposée en toute discrétion un petit morceau de parchemin avec son adresse et un message "Envoie moi un hibou ;)))" des plus ringards. Malheureusement, le charme du descendant de vélane faisait des ravages. L'équipe de sauvetage se trouvait maintenant devant cette porte, qui refusait de s'ouvrir, peu importe le moyen employé. Cela finit d'ailleurs par l'agacer. * - OH OH OH ! C'est une manière de traiter une dame là ? * Un œil, une bouche et une oreille se dessinèrent à la craie sur la porte et s'animèrent, l’œil les toisant avec un mépris évident. * - Allez hop, hop, hop ! La racaille ça dégage j'ai dit ! Y'en a deux que je connais pas et la grosse Dubois là, bah elle est interdite d'accès. Vous voulez que je vous dise tous les non VIP ici ? Y'en a beaucoup vous êtes pas prêeeeeets. Alors déjà, Camille Dubois normal quoi, Vesper le nain de merde, Adrian Mander, les gens laids (ça c'est moi qui l'ai décidé hihi), Natasha Pirks du quatrième parce qu'elle est stupide, les gobelins aux airs sournois et puis aussi... * Et la porte continua joyeusement sur sa lancée. * Ministre de la Magie L'Indécise L'Impétueuse Avatar by Kate. Signa by Celty Roze |
||
Directrice adjointe
Formatrice Adulte
PJS de Faith Fawley |
Créé : 03/08/2023 à 22:55:51
||
Adulte
PNJ |
Créé : 16/09/2023 à 17:32:05 Il fallait vraiment être demeuré pour draguer le fiancé de Camille Dubois devant son nez mais bon, Anita devait être une sorcière vraiment douée. Ou très bête, tout dépend du point de vue. C'est vrai que depuis l'annonce de leurs fiançailles, le descendant de vélane reçoit moins de fleurs d'admiratrices... dommage, c'était joli. Pendant un quart de seconde, il ose se demander si Camille a déjà tué une fille qui se serait approchée trop près de lui. Préférant ne pas connaitre la réponse, il décide d'abandonner cette pensée glauque. Joli papier en main, il s'apprête à courir après Anita pour lui rendre lorsque que sa folle de fiancée s'introduit dans son esprit. Et s'il y a bien une chose que Stefan déteste, c'est lorsqu'elle fait ça. Agacé, il glisse le papier dans sa poche, l'air de dire "Ne-me-donne-pas-de-raison-de-l'utiliser". Pour la peine, il marche avec Pierre, loin devant. D'abord interdit face à une porte qui parle - et qui insulte - le sorcier recouvre bien vite ses esprits. Après tout, ce n'est pas très original, son monde est complétement taré. Rien ne l'étonne, pas même lorsque Camille insulte la porte en retour. Bravo pour la diplomatie. Sentant que Pierre de la Serre est capable d'ouvrir en grand sa bouche mais pas au moment où l'on en a besoin, Stefan Dashkov se résigne à user une nouvelle fois de son charme, cette fois sur un objet normalement inerte. Qu'est-ce qu'il faudrait pas faire pour Opale, quand même. Salut vieille branche (mdr vous captez la blague ? une porte en bois, tout ça). Ma journée était impec jusqu'à ce qu'on se mette à la recherche d'une ministre de la magie et je crois que ma copine n'apprécie pas trop l'aventure. Est-ce que tu voudrais bien t'ouvrir, s'il te plait, avant qu'elle ne te fasse exploser ? Je sais pas quoi faire des copeaux de bois, s'il faut les trier ou pas. Au fait... - il sort un petit objet de sa poche - Est-ce que ça, ça me rend VIP ? Le sorcier tient au creux de sa main une petite clef dorée, celle de sa salle d'entrainement. La porte va-t-elle reconnaitre l'emprunte magique d'Opale qu'elle dégage ?
||
Adulte
PNJ |
Créé : 05/10/2023 à 20:54:10 - Modifié : 05/10/2023 à 20:58:17 * Les menaces de Camille Dubois n'avaient pas l'air de fonctionner sur la porte. D'une part parce que sa créatrice l'avait doté d'une bonne grosse personnalité de merde, d'autre part parce qu'elle était si habilement conçue qu'il était fort improbable qu'on parvienne à l'ouvrir par la force. Alors une langue apparut sur le bois et un immense "PRRRRRRRRRRRRRRRRRRFT" moqueur retentit. Toutefois, avant que la situation ne dégénère totalement, Stefan prit la parole. * - Tu veux m'insérer une clé toi ? Tu veux que je hurle à l'agression sexuelle ? OH SECOURS CE FOU VEUT ME PENETRER AAAAAAAAAAAAAAAAH. * Et comme tout le monde parlait de copeaux de bois, ces derniers surgirent du plafond et tombèrent en pluie épaisse tout autour d'eux, étrange moyen de défense. Puis, la porte paru se calmer. * - Je perçois une énergie familière oui. Mais vous n'êtes pas passé par le bon chemin. Ici c'est la section "Indésirables" pas "Salle d'entrainement". Mais la patronne ne donnait ses clés à personne alors soit vous l'avez tué soit… OH PAR LE GLAND DU CHENE VOUS L'AVEZ TUE ! * A la surprise générale, la porte s'ouvrit d'un coup et un terrible courant d'air percuta le dos des visiteurs, les précipitant dans l'ouverture. * - VOUS VOULEZ RENTER BAH VOUS ALLEZ RENTRER BANDE DE TERMITES ! * La porte se claqua dans leur dos avec fracas, révélant un large couloir en damier blanc et noirs et une multitude d'autres portes. Sauf qu'une dizaines d'armures, lances tendues en avant, les attendaient avec avidité. Le vent les avaient tant propulsés en avant, que Pierre de La Serre manqua de s'empaler sur une des armes et poussa un petit couinement de terreur. Puis, après s'être gentiment retranché derrière Camille, il leva sa baguette. Autant faire semblant de participer à l'affrontement maintenant. * - Allez pif ! Donnez leur une bonne leçon à ces malotrus ! * C'est alors qu'une des armures saisit son heaume et le laissa tomber, révélant une figure blonde terriblement familière, tandis que ses comparses se jetaient à l'assaut. * - Maman ? * Murmura la version enchantée de Lyanna, douloureusement belle dans son armure étincelante, dangereusement convaincante. * - Tu va me faire du mal ? Ministre de la Magie L'Indécise L'Impétueuse Avatar by Kate. Signa by Celty Roze |
||
Directrice adjointe
Formatrice Adulte
PJS de Faith Fawley |
Créé : 26/10/2023 à 23:57:28
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5