Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Le Temps mange la vie
[Avatar]
Serpentard
Adulte
PNJ
Titre : Le Temps mange la vie
Créé : 23/01/2023 à 12:55:46

* Il courrait, levant les pieds pour éviter de trébucher contre les tapis épais, esquivant les meubles les plus délicats, ignorant la transpiration qui coulait entre ses deux yeux. Il s'était écoulé un long moment depuis que Pierre de la Serre était entré, contre son gré, dans l'Organisation. De l'extérieur, tout semblait lui réussir. Son livre se vendait comme des petits pains, tant Opale Riders fascinait le public. Il avait décroché un prix littéraire, il était riche, connu, tout ce dont il avait toujours rêvé. Mais chaque chapitre avait été soigneusement validé par Camille Dubois, chaque ligne analysé. Il n'était qu'un pantin obéissant, il avait perdu sa liberté depuis fort longtemps. Et, surtout, la véritable raison de sa présence ici était un échec. Il n'avait pas encore retrouvé la trace de son frère, celui qui avait osé s'enfuir avec une Opale mourante sous les yeux de son ancienne apprentie.

Peut-être parce qu'il craignait pour sa vie, peut-être par conscience professionnelle, Pierre n'avait pas ménagé ces efforts pour rechercher le sang de son sang, un homme traqué par l'empire Dubois. Mais Gabin avait pris ses précautions, il connaissait les techniques de sa patronne, il savait comment disparaître sans laisser de traces. Jusqu'à ce jour, où Pierre sprintait dans le manoir de sa goelière, le coeur battant. Ce n'était probablement qu'une fausse piste, un fol espoir, mais c'est tout ce qu'ils avaient depuis le drame. *


- Camille, Camiiiiiiiiiiillleuh !

* Dans une ultime glissade, Pierre parvint dans un salon et reconnut enfin la figure sinistre de la chef de l'Organisation. Elle n'était pas seule, Stefan Daskhov se tenait à ses côtés et Pierre se redressa en toussotant. Il s'était toujours trouvé bel homme avant de côtoyer aussi souvent le descendant de vélane. Chaque jour, Pierre se trouvait un peu plus gros, un peu plus vieux, un peu plus terne. Stefan avait une influence catastrophique sur son mental. Cherchant à retrouver son souffle, le journaliste posa son regard sur une personne qu'il n'avait encore jamais vu ici, heureux de retrouver un peu de normalité. Il déchanta bien vite. L'inconnu était tout aussi sublime. Par la barbe de Merlin, il fallait être top model pour avoir le droit de côtoyer Camille Dubois ? Lorsqu'il remarqua que l'homme était aveugle, il cacha sa surprise. Cela ne pouvait être que Lume De Dio, ancien membre de la brigade Circé, un homme que Opale avait estimé. *

- J'ai parlé à une vieille connaissance, une lange-de-plomb. Devinez qui a osé se rendre au ministère il y a quelques jours ? Sans même se déguiser rien, en utilisant ses vieux privilèges et ses relations pour se rendre dans un endroit très secret. Il est sorti de sa planque Camille !

* Il sautilla, excité comme un enfant de quatre ans. Il ne portait pas son frère dans son coeur, et il voulait prouver que ses récompenses journalistiques n'étaient pas déméritées. Toutefois, Pierre se rappela soudain de ce qui arriverait à Gabin si Camille Dubois lui mettait la main dessus. Il blêmit légèrement et se racla la gorge. Bon, c'était trop tard de toute manière. *

- Et si nous allions voir ce qu'il cherchait ?




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
[Avatar]
Poudlard
5e année
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 23/01/2023 à 22:21:27

Lume n'a aucune envie d'être ici. Il fait très littéralement une tête d'enterrement. Même les plantes sont attristées par la peine de ce dieu grec qui a l'air de porter un deuil terrible. Elles penchent leurs lourdes feuilles sur son passage, et se laissaient mourir de contrition. Comment persister dans l'existence lorsque l'on ne parvient pas à consoler un être si beau ? autant en finir dès maintenant plutôt que de porter la honte de sa tristesse.

Les calathea ont toujours été des drama queens, songe Lume, sentant le poids des lourdes et délicates feuilles de ces plantes magnifiques dont il aime s'entourer. Cette grande sensibilité est une des raisons qui le poussent à essayer d'en installer partout chez lui, et donc à chercher la meilleure exposition avec beaucoup de persévérance. Il est toujours plus facile de prendre soin des plantes que des autres, ou que de soi.

En ce moment, il aurait bien aimé se concentrer sur la meilleure façon de tourner les pots de plantes qui peuplent cet endroit. A la place, il doit s'assurer de ne tourner le dos à personne, et d'être en position de se casser au plus vite de cet endroit malsain.

Si ça n'avait été que lui, Lume aurait envoyé un hibou porter son cadeau pour le mariage de sa sœur (il interrompt ici un reflux douloureux). Mais tous les volatiles envoyés étaient revenus avec le paquet, apparemment désorientés et incapables de trouver leur destination.

La seconde option avait été de déposer le cadeau sur le seuil de la porte, frapper un coup, et repartir aussi sec. Aucune envie de rester une seconde de plus dans cet endroit abominable, en compagnie de personnes abominables, pour un moment qui serait, sans aucun doute, abominable. C'est sans compter la fouille de l'elfe de maison ("quand mettrons-nous fin à cet esclavage indigne ?") et l'interrogatoire en règle qui s'en est suivi.

C'est un Lume résolument désabusé qui se tient là. Il n'a qu'une envie : partir. Objectif ? le plus tôt possible. Il se rapproche d'ailleurs de la porte centimètres par centimètres au fur et à mesure que le temps passe. C'est bien le seul jour où il se surprend à souhaiter qu'une catastrophe frappe Edimbourg et qu'on l'appelle à Ste Catherine afin d'y apporter les premiers soins.



C'est toujours la honte btw.
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 23/01/2023 à 22:43:22

Des mois avaient passé depuis l'enlèvement d'Opale, et son regard, son dernier regard hantait toujours les nuits de Camille. Elle ne comptait plus celles, où réveillée transpirante, elle n'avait pu être calmée que par les pensées et émotions que lui transférait comme drogue, Stefan, son fiancé.

Ils préparaient tout de même le mariage. L'évènement du siècle d'après plusieurs journalistes, qui avaient entamé les paris sur la couleur de sa robe. Les invitations avaient été envoyées, et certains ne se privaient pas pour la montrer à la presse, se vantant de faire partie de cette société.

Camille avait longuement hésité à écrire une certaine invitation. Il faisait partie de sa famille après tout, mais leur relation avait tourné court des années auparavant. Alors qu'elle venait juste de s'enfoncer dans la magie noire, alors qu'elle venait juste d'assassiner sa propre mère. Arrogante, immature, elle ne lui avait pas laissé beaucoup de choix. Mais n'avait jamais pu lui dire qu'elle regrettait non plus. C'était pourtant lui qui avait mis Opale sur sa route. Elle ne l'avait jamais remercié pour ça.

Elle envoya cette foutue invitation, comme une bouteille à la mer. Après des années de silence, voilà la seule nouvelle qu'il aurait de sa soeur, son mariage. Encore une preuve de son handicap émotionnel probablement. Mais elle ne s'attendait pas à une réponse, elle ne s'attendait pas à le voir.

A devoir expliquer à Stefan pourquoi un descendant de vélane se révélait être son demi-frère. Après la fille adoptive, le fiancé, je voudrai le frère !

Heureusement pour elle, quelqu'un la sortit de cette situation plutôt embarrassante. La mage noire gérait bien mieux le fait de devoir aller se venger, tuer, torturer, que simplement présenter son demi-frère à son fiancé. Ironique.

« Pierre, dit-elle en se tournant rapidement vers l'homme à la plume d'or, un sourire gelé inscrit sur son visage. Je vous suis. »

Elle se retourna vers Lume et Stefan, essayant de mimer une vague expression d'excuse qui ne sembla pas concluante.

« Je dois malheureusement vous laisser, mais c'était une véritable surprise de te voir ici, Lume. Ça, pour une surprise. Elle regarde ensuite Stefan, elle ne peut pas l'emmener, elle ne peut pas le mettre encore en danger. C'est une affaire qui ne te concerne pas, mais je serais vite de retour. »

Quelle pitoyable tentative pour se débarrasser d'eux, susurra une petite voix dans l'esprit de la mage noire, quelle sœur, fiancée, tu fais, Camille Dubois.



C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 23/01/2023 à 23:36:59 - Modifié : 23/01/2023 à 23:38:31

Stefan ne glisse pas, ne parle pas de plantes. Assit à un charmant bureau en chêne, dans la pièce qu'il a transformé en son bureau, le descendant de vélane organise son mariage. La date de la cérémonie approchant, il s'est jeté corps et âme dans sa préparation, comme pour oublier l'immense bêtise qu'il a commis, celle de se fiancer avec Camille Dubois, la leadeuse de l'Organisation. Mais Stefan a fait une promesse à Opale, cette sorcière qui lui a un jour cassé le nez. Le Dashkov est un homme de parole.

Sa plume barre délicatement les noms de Nemo Tzarela et de Violette Beauchamps de la liste "A confirmer" avant de les inscrire sur la liste "Présent(s)". Miskeen apparait soudainement à sa gauche, son énorme tête ne lui arrivant qu'aux coudes, bien qu'assit. L'elfe de maison lui tend des papiers - des menus de traiteurs à confirmer, mais Stefan n'est pas sûr des choix faits - ainsi qu'un plateau contenant différents verres de vin à tester. L'homme le pose sur son bureau, entre sa plante verte et un bon de commande d'un énième noeud papillon.

C'est à ce moment-là que sa tranquillité est rompue. Camille apparait dans une tempête de cris et de mauvaise humeur. Son fiancé manque de faire une crise cardiaque, quelle fin tragique. A la vue de la personne accompagnant sa future épouse, le visage du sorcier se fend d'une grimace peu représentative de l'effet que fait habituellement Lume de Dio. ENCORE UN ? Mais combien étaient ils ? Stefan évite comme la peste Lyanna depuis leur dernière esclandre, ce n'est pas pour se taper un autre monstre de son genre. Il n'a d'ailleurs pas particulièrement envie de savoir qui est cette personne pour sa fiancée.

Avant que le descendant de vélane n'ai pu faire une réflexion vraiment très indélicate face à l'homme et la passion que semble porter Camille pour leur espèce, une autre personne débarque et arrache un soupir mi-exaspéré mi-amusé à la vue de Pierre de la Serre. Est-ce son embonpoint, son visage un peu pataud qui le rend si sympathique aux yeux du bulgare ? Probablement. A côtoyer son reflet parfait, il a finit par apprécier les gens banales. Et Pierre, en terme de banalité, gagne le premier prix. Stefan reconnait néanmoins qu'il écrit plutôt bien, ayant lu la biographie d'Opale dans le dos de sa fiancée - c'est-à-dire souvent tard le soir, en attendant qu'elle se réveille d'un de ses innombrables cauchemars, ou sur le trône des toilettes.

Quelqu'un veut du vin ?

Il songe avec satisfaction qu'il va pouvoir rayer Lume de Dio de la lister "A confirmer" pour l'ajouter sur la liste "Ne viendra pas", voilà qui le satisfait grandement. Un peu moins que l'annonce de cette nouvelle mission à perpette les oies. L'homme sourit gentiment à Pierre et lance un regard à Camille qui semble dire "me-prend-pas-pour-un-con".

Monsieur de la Serre, auriez vous trouver un moyen de retrouver Opale Riders ? J'aimerai que ma fiancée s'intéresse un peu moins au cadavre de sa mentore et un peu plus à notre futur mariage. Monsieur de Dio, enchanté.

Contrairement à Camille, il ne croit pas que l'ancienne ministre soit encore en vie. Elle le lui a dit, 99% de chance qu'elle meurt. Stefan ne croit pas aux 1% restants.

ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD
[Avatar]
Serpentard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 24/01/2023 à 12:10:14

* Pierre est loin d'être un homme stupide, et il sait pertinemment qu'il a les deux pieds dans une poudrière prête à exploser. Camille et Lume De Dio n'ont pas l'air d'avoir envie de se prendre dans les bras, Camille veut partir sans son fiancé et Stefan vient de lâcher une phrase qui signerai son arrêt de mort si Pierre avait eu l'outrecuidance de dire ça lui même. Inspirant profondément, le journaliste se sent investi d'une nouvelle mission, celle d'incarner un délicat médiateur. Entre toutes ces personnalités puissantes ou belles comme des dieux, il a l'air très quelconque. Mais c'est lui l'enquêteur ici. *

- Oh mais j'avais pensé que nous irions tous ensemble. Le Département des Mystères est un lieu des plus euh... Mystérieux. Je vous l'accorde ce n'est pas ma meilleure description... Quoi qu'il en soit, nous aurons besoin d'aide Miss Dubois, cela va être compliqué de fouiller les lieux avec deux paires de bras. Sauf si vous voulez amener des sbires peu digne de confiance, bien évidemment. Qui suis-je pour juger après tout hein ? Je ne suis qu'un modeste journaliste ahahaha.

* Il recule tout en parlant et l'accident arrive, il trébuche, se retient avec grande peine contre une délicate desserte et renverse la statue délicate qui s'y trouve. Celle-ci glisse par terre et éclate joyeusement en un tas de petits morceaux. Sentant une goutte de sueur couler sur son front, Pierre se tourne vers Stefan, le gentil Stefan comme il aime à l’appeler. *

- A la réflexion, je prendrai bien une bouteille entière de vin.

* Histoire de noyer son stress dans l'alcool, et d'oublier que sa vie est devenue à la fois excitante et à la fois un enfer. *

- A vrai dire, peut-être que la présence des ces charmantes créatures, * il désigne avec un sourire contrit et un peu jaloux les deux descendants de vélanes, * nous sera utile. Mon amie langue-de-plomb est très sensible à la beauté vous savez ? Dans ma jeunesse elle m'aurait tout dit mais maintenant, avec l'âge vous savez... Enfin je n'ai pas tout perdu de mon charme n'est-ce pas ?




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
[Avatar]
Poudlard
5e année
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 25/01/2023 à 21:34:18 - Modifié : 25/01/2023 à 21:50:31

Lume soupire au milieu de cette assemblée. Décidément, sa soeur sait toujours aussi bien s'entourer, et s'éloigner des ennuis. Ca, ce n'est pas du tout une surprise. Le sorcier est parfaitement bla-sé. Camille doit d'ailleurs s'en aller. Sans doute pour aller faire couler du sang, ou autre fluide corporel du genre. Une chance que cette affaire "ne le concerne pas". Il a bien assez de patients qui l'attendent à l'hôpital.

Ne t'en fais pas Camille, je ne compte pas rester.

Lume tâtonne jusqu'au bureau de son futur ex-beau-frère (du moins l'espère-t-il avec force), et y dépose une boîte soigneusement emballée, et couronnée d'un exubérant nœud en tissu blanc. Camille y trouvera en temps voulu un des cadeaux qui figurent sur sa liste de mariage. Lume y avait mis le prix, afin sans doute d'étouffer un peu de la peine qu'il a de ne pas pouvoir assister à la noce. Même si... quitte à souhaiter quelque chose, autant espérer que sa famille ne soit pas un nœud de vipères machiavéliques, et que sa sœur soit une gentille sorcière que Lume aurait été très fier d'accompagner jusqu'à l'autel.

Il tourne la tête vers le fiancé, qui lui propose du vin. Il décline d'un signe de tête. Qui sait ce que ces gens-là mettent dans leurs boissons.

Lume devrait peut-être être surpris de sentir l'aura si particulière des descendants de vélane autour de son futur ex-beau-frère (il en fait le vœu féroce). Aucune crainte, cependant, que Camille soit manipulée. Non que Lume ne s'en foute - il n'est pas si mauvais frère - mais si une personne manipule quelqu'un ici, c'est plutôt Camille. Ça n'empêche pas le sorcier de mépriser prodigieusement les membres de son espèce. Une sorte de présomption de machiavélisme. Tant que Lume n'a pas la preuve que les demi-vélanes ont renoncé à leur charme extraordinaire, il s'en méfie comme de la peste, et les tient en bien pauvre estime. Un genre de projection, peut-être ? A discuter avec un spécialiste, sans aucun doute. En tout cas...

J'aimerais pouvoir en dire autant, monsieur.

Il s'incline légèrement en direction du demi-vélane. Avant de faire face au petit imbécile qui vient de le qualifier de "créature".

Si vous ne voulez pas savoir à quel point je peux être une "créature", monsieur, je vous suggère vivement de 1), cesser de m'appeler ainsi, 2) me laisser en dehors de vos magouilles. J'étais venu payer mes respects aux fiancés, c'est chose faite, maintenant je m'en vais.

Lume cherche Miskeen, afin de récupérer sa cape et quitter les lieux sur le champ.



C'est toujours la honte btw.
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 25/01/2023 à 22:54:06 - Modifié : 25/01/2023 à 22:56:09

« Je n'ai peut être pas été assez claire, Stefan, mais. Tu. N'es. Pas. Concerné. »

Reprend Camille d'une voix glaciale, fusillant son fiancé du regard. A force de côtoyer les descendants de vélane, elle en a probablement prit le côté dramatique. Et ils ne sont pas encore marié que déjà des tensions fleurissent. Après tout, on ne peut pas tout régler dans un lit, et en ce moment même, Camille ne savait pas exactement si elle avait envie de dépecer son fiancé ou de le déshabiller pour oser lui tenir tête ainsi.

Et alors que Pierre s'en mêle, la mage noire darde un regard noir sur le sorcier. Il était sûr que si ses iris étaient si semblables aux iceberg dont ils avaient la couleur, Pierre de la Serre serait déjà mort congelé.

Elle n'a pas le temps de répliquer que déjà son frère s'en charge, rappelant à quel point il était trop bon pour ces choses. Meilleur qu'eux. Meilleur qu'elle. Esquissant un sourire qui avait plus l'air d'un rictus, elle écarta un bras, ayant l'air de dire "voilà qu'est ce que je disais".

« Comme mon très cher frère vient de nous le rappeler, il est bien trop bon et pur pour nous aider à retrouver Opale, et il va s'en aller. Merci Lume pour ton cadeau et ... bref, un plaisir. Elle se retourna à présent vers son fiancé. Et toi, il n'est pas question que tu viennes. Je dois te rappeler ce qu'il s'est passé la dernière fois ? »

Son regard descendit le long de ses bras, se fixant sur ses poignets recouvert des manches de son costume. Mais même recouverts, Camille n'oubliait pas.

Se tournant finalement à nouveau vers Pierre, sa baguette déjà entre ses doigts.

« Comme je le disais il y a cinq minutes, je vous suis. Et nous partons tous les deux. Ne vous inquiétez pas pour votre ami, il parait que je sais être particulièrement convaincante. »


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 01/02/2023 à 17:43:02 - Modifié : 01/02/2023 à 18:25:52

M'enfin Pierre, ne dites pas ça ! Vous avez tout de même remporté le Prix Badaboum.

Le gentil Stefan tapote l'épaule du journaliste, un sourire rassurant sur les lèvres. Il faudrait réellement qu'il se détende. L'homme pousse un petit cri face à sa précieuse statue - pas si précieuse mdr il est fauché le pauvre - réduite en miettes. Il fourre un verre de vin blanc dans les mains de Pierre de la Serre, comme pour l'empêcher de briser un énième bien. D'un coup de baguette, l'œuvre d'art reprend forme.

Contrairement à son futur beau-frère d'amour dont l'impolitesse lui hérisse les poils, le descendant de vélane n'est pas outré par le qualificatif utilisé par Pierre, il sait bien qu'il n'est pas méchant. Créature... N'est-ce pas là ce qu'ils sont, Lume et lui ? A moitié humain, à moitié monstre. Une moitié d'eux, maudite, qui mériterait de mourir. Stefan n'aime pas les gens comme lui, pour la bonne raison qu'ils le poussent à une introspection qu'il tend d'habitude à éviter.

Vous pourriez encore plaire à ma belle-fille Pierre, ne vous inquiétez pas.

Ses yeux bleus tempête se voilent à la mention d'Opale. Il ne peut pas réellement dire qu'elle lui manque, cette petite garce qui ne s'était pas gênée pour :

- le kidnapper,
- lui casser le nez,
-détruire l'horcruxe de sa soeur,
- lui arracher une promesse le liant à jamais à un monde qu'il exècre
- mourir.

Pourtant, avec elle, ils auraient pu être une famille. Une famille problématique, certes, mais quand même. Une part de son coeur lui en veut d'être morte, de les avoir abandonné. Mais il ne croit pas qu'elle reviendra.

Vous connaissiez Opale, Monsieur de Dio ? Camille pense qu'elle est vivante, quelque part. D'où cette mission où nous ne sommes pas conviés. Et merci pour le cadeau.

Son ton est ironique, acerbe, il n'est pas content d'être encore mis de côté. Le bulgare aime encore moins ce que son esprit lui chuchote, qu'Opale n'aurait pas aimé que Camille parte à l'aventure seule - Pierre ne compte certainement pas. Il a promis de la protéger, à jamais. Ses doigts effleurent les cicatrices de son poignet, si subtilement abordées par sa fiancée.

La dernière fois, tu t'es précipitée dans un piège pour me sauver et tu as failli te faire arracher la tête par une vélane en colère. Si tu crois que tu vas retrouver Opale seulement accompagné d'un bibliographe, ne le prenez pas pour vous Pierre, tu te fourres la baguette dans la poche arrière de ton pantalon.

ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD
[Avatar]
Serpentard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 01/02/2023 à 20:00:22

- Je suis moi même aussi convaincue qu'elle est vivante ! Mon frère n'aurait aucun intérêt à chercher quelque chose dans le département des mystères pour un cadavre, sauf s'il avait voulu cacher sa dépouille là-bas mais, honnêtement, quel intérêt ?

* Pierre avala son verre de vin blanc d'un coup, ne prenant même pas la peine d'apprécier la douceur suave de ce grand cru français. Il avait l'impression de tenir la chandelle entre trois personnalités beaucoup plus complexes que la sienne. Il n'en revenait pas qu'ils puissent se chamailler comme des chiffonniers alors que l'espoir de revoir Opale se dessinait. Même lui, qu'elle avait quand même séquestré pendant des mois, avait l'air beaucoup plus enthousiaste que le reste de l'assemblée. *

- Nous faisons un simple tour au ministère, je ne vois pas pourquoi ce serait dangereux. Et, de ce que j'ai des derniers mois, monsieur Dashkov est un sorcier tout à fait compétent. Sans vouloir vous vexer Miss Dubois, nous étions deux la dernière fois et mon frère nous a ravi votre mentor sous le nez.

* L'alcool lui donna le courage de risquer de perdre sa tête en ouvrant la bouche. Comme le lui a rappelé Stefan, il était l'heureux détenteur du prix Badaboum. Il n'était pas certes un duelliste de talent mais c'était avant tout un investigateur. Il serait temps que quelqu'un ici le prenne au sérieux. Pierre toisa tout le monde en relevant son menton et tira sa baguette, récupérant la statuette que Stefan venait adorablement de réparer. *

- Portus. Hall du Ministère de la Magie, 14h30.

* L'objet scintilla en bleu et redevint normal. Dans un geste assuré, Pierre le reposa sur le guéridon et inspira profondément. *

- Bien, quand vous aurez décidé qui vient, qui s'aime et qui en a quelque chose à faire, vous me rejoindrez là-bas. A dans une demi-heure, chers camarades.

* Et, suant à grosses gouttes, le sorcier tourna les talons et cavala dans le manoir, bien pressé d'en sortir pour transplaner le plus loin possible de cette bande de fous. *

Ministère de la Magie - Londres - 14H30


* Anita était une sorcière assez grande, et dépassait tout naturellement son interlocuteur d'une tête. Les bras croisés, les sourcils froncés, elle semblait particulièrement agacée. A mesure qu'elle parlait, ses cheveux blonds décolorés se balançait à droite et à gauche, au rythme de ses vigoureux mouvements de tête. *

- Enfin Pierre ! Ta fleur tu l'as déjà eue ! Je t'ai donné le tuyau par respect pour le service que tu m'as rendu autrefois, mais si je suis langue-de-plomb, c'est que je ne parle pas. C'est littéralement l'intitulé de mon poste.

* Elle tapa du pied, et paru encore plus contrariée, car le journaliste se tenait sur la pointe des orteils, regardant par dessus son épaule. *

- Mais qu'est-ce que ?

* Pierre de la Serre l'interrompit et agita les bras, apercevant enfin un petit groupe apparaitre près de la somptueuse statue du Hall. *

- Youhou les copains, on est là !

* Visiblement, il avait fini de boire la bouteille tout seul durant cette longue demi-heure, son nez légèrement rougi le trahissait de manière flagrante. *




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 11/04/2023 à 23:56:59

La discussion s'était prolongée dans le château même après le départ de Pierre. Alors que Camille fourrait dans les poches de sa cape toute sorte d'élixir et attachait à des endroits incongrues des lames.

« Oui c'est bon, accompagne moi, puisque tu y tiens tant. Mais promets-moi qu'à la première lueur de danger, tu fuiras Stefan. Je ne veux...je ne peux pas perdre quelqu'un d'autre. »

Fit la mage noire alors qu'elle attachait finalement le poignard qu'Opale lui avait donné des années auparavant à sa taille. Elle releva le regard pour croiser celui de son fiancé, le laissant entrevoir quelques sentiments au fond de ses iris pâles. La perte d'Opale l'avait meurtrie, elle ne savait pas comment elle réagirait à la prochaine perte.

Ils empoignèrent le portoloin à deux, sentant le fourmillement familier au nombril avant qu'il ne les transporte dans les entrailles du ministère. Pierre ne fut pas difficile à trouver, le visage de Camille se plissant alors qu'il gesticulait comme si on avait mis une vipère dans son slip. Pour la discrétion, c'était raté.

« Retiens moi de le tuer. »

Marmonna la mage noire au descendant de vélane, son ton morne semblant presque sérieux alors qu'elle s'approchait du journaliste. La sorcière avec qui il conversait ne semblait pas particulièrement ravie de les voir ici, et plus encore lorsqu'elle reconnut Camille Dubois. La mage noire avait une petite réputation dans le pays.

« Bonjour miss, fit Camille un sourire gelé sur les lèvres. Il paraitrait que vous avez eu certaines informations qui nous intéressent beaucoup. Vous avez le choix maintenant, nous les révéler ou que j'aille les chercher. »


Au diable la subtilité donc. Le sourire de la mage noire se fit carnassier, d'un côté elle aimerait que la sorcière refuse. Un nouvel esprit dans lequel elle pourrait s'introduire, et celui d'une langue-de-plomb qui plus est. Un nouveau challenge.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 20/07/2023 à 12:16:48 - Modifié : 20/07/2023 à 13:17:59

J'aime quand tu t'inquiètes pour ma vie, ça te rend vraiment sexy.

Allongé sur leur lit, il regarde sa fiancée attacher des lames à des endroits vraiment spéciaux - derrière sa fesse droite ??? - et sélectionner les élixirs dont ils auront potentiellement besoin lors de cette énième aventure très très dangereuse. Il hausse un sourcil réprobateur lorsque son regard se pose sur une fiole a l'intitulé sobre : "Poison".

Enfin, le sorcier décide de se bouger ses fesses de fainéant. Il attrape une tenue de voyage, une chemise, un pantalon et des vieilles bottes en peau de dragon. Le lancer de couteaux n'étant pas son point fort, Stefan préfère cacher un petit pistolet moldu dans les plis de son pantalon, à côté de sa baguette magique. Ironique pour le fiancé d'une sorcière suprémaciste.

Il n'a pas répondu à l'inquiétude de Camille parce que le descendant de vélane ne souhaite pas mentir. Ses yeux tempêtes - aux nuances infinies - restent fixés sur la pièce, pas sur sa femme. Son coeur fond d'amour à l'idée qu'elle ne puisse supporter sa disparition, à l'idée qu'elle le veuille vivant - jusqu'à récemment, ce n'était pas le cas. Mais il ne fuira pas devant le danger. Il a promis de ne pas devenir comme elle, de rester éternellement le gentil Stefan, de la protéger. Il est certain qu'on ne peut sauver Opale mais il peut honorer sa mémoire en tenant sa parole.

Les portoloins ne sont vraiment pas son truc. Le Dashkov aime l'air frais, l'excitation du vol. Les portoloins... ça lui donne envie de vomir, au même titre que le transplanage. En plus, ça lui rappelle Mia et son estomac se soulève à chaque fois qu'il pense à cette garce. Son visage est pâle lorsqu'il s'écrase la tête contre le sol du ministère de la magie. Le bulgare se relève immédiatement, comme si de rien n'était. Repérer Pierre s'avère être un jeu d'enfant. L'écrivain n'a pas l'air de prendre tout ceci très au sérieux, tant mieux, Stefan non plus.

Mais non, il est gentil. En plus, son livre sur Opale est en passe de devenir un best-seller, cacher sa mort serait trop compliqué.

Il se précipite vers De la Serre et lui donne une accolade comme à un vieux copain. Evidemment, Camille ne prend pas des pincettes - sait-elle ce dont il s'agit ? - et commence à menacer la langue-de-plomb qui semble particulièrement agacée par leur présence. Stefan lui adresse un petit sourire cajoleur, comme il le faisait au sein de la société américaine, comme il le faisait avec Emily, son intraitable grand-mère. A côté de Camille, il parait doux, un véritable agneau. Un agneau pour qui on mourrait.

Ne l'écoutez pas, elle rigole. - comme si Camille Dubois savait rigoler - Nous avons vraiment besoin d'accéder au département des mystères pour retrouver. S'il vous plait, Miss... - il jette un coup d'oeil au bagde de la langue-de-plomb - Anita. - il se penche pour lui murmurer, comme un secret - On est à la recherche de la Ministre de la Magie...

L'homme lui adresse un clin d'oeil et un énième sourire.

ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD
[Avatar]
Serpentard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 30/07/2023 à 20:27:25

* Il n'y aurait eu que Camille Dubois, Anita se serait contentée d'hausser les épaules et de disparaître. Mais, d'un coté un Pierre de la Serre presque larmoyant tentait de lui faire les yeux doux et, de l'autre, l'homme le plus beau qu'elle n'avait jamais vu de sa vie lui parlait. La langue-de-plomb piqua un fard et, très vite, ses considérations professionnelles s'envolèrent. De toute façon, même si elle les aidait, ils ne trouveraient rien. C'était peine perdue. Détachant à grande peine son regard du dieu grec qui lui faisait face, Anita s'adressa à Pierre, tentant de retrouver son calme. *

- Bien, bien. Votre frère est venu ici, je sais à peu près dans quelle section mais pas quelle salle précisément. C'est dans une aile spéciale du département des mystères, une aile aménagée par l'ancienne ministre en personne. Merlin seul savait ce qu'elle trafiquait là-bas.

* Les employés évitaient en général de s'y rendre, d'une part pour ne pas disparaître à jamais, et de l'autre parce que les informations étaient soigneusement compartimentées. Anita ne savait que le nom de la section, n'y étant pas rattachée, personne n'avait jugé bon de lui donner plus d'informations. *

- Normalement, vous devriez pouvoir y accéder tranquillement, là-bas travaillaient quelques langues-de-plomb, mais surtout des aurors d'élites. Ils ont tous disparus il y a quelques mois. C'est étrange...

* La blonde ne pouvait pas faire le lien mais Camille elle, savait ce qu'il en était. Les fidèles de Opale avaient disparus oui, mais en emportant le corps mourant de la femme à qui ils avaient jurés une loyauté aveugle. *

- Je vais vous guider à l'entrée et puis vous devrez vous débrouiller tout seuls.

* Ignorant royalement Camille Dubois qui lui avait si mal parlé, Anita guida le petit groupe au niveau des ascenseurs, tenant maladroitement la porte à Stefan sans se départir de sa carnation cramoisie. Après ce qui sembla une éternité, les grilles s'ouvrirent, révélant les couloirs mystérieux du département des mystères. Avec habitude, Anita les entraîna dans les méandres du ministère avec précision, durant de longues minutes. Enfin, ils arrivèrent devant une simple porte en bois qui ne payait pas de mine, et qui était surmonté d'une plaque en bronze indiquant sobrement "Indésirables". *

- Voilà la section. Comme vous pouvez le voir je n'ai aucune envie d'y aller donc à la revoyure.

* Sans demander son reste, la sorcière tourna les talons et pressa doucement la main de Stefan avant de partir. Elle y avait déposée en toute discrétion un petit morceau de parchemin avec son adresse et un message "Envoie moi un hibou ;)))" des plus ringards. Malheureusement, le charme du descendant de vélane faisait des ravages. L'équipe de sauvetage se trouvait maintenant devant cette porte, qui refusait de s'ouvrir, peu importe le moyen employé. Cela finit d'ailleurs par l'agacer. *

- OH OH OH ! C'est une manière de traiter une dame là ?

* Un œil, une bouche et une oreille se dessinèrent à la craie sur la porte et s'animèrent, l’œil les toisant avec un mépris évident. *

- Allez hop, hop, hop ! La racaille ça dégage j'ai dit ! Y'en a deux que je connais pas et la grosse Dubois là, bah elle est interdite d'accès. Vous voulez que je vous dise tous les non VIP ici ? Y'en a beaucoup vous êtes pas prêeeeeets. Alors déjà, Camille Dubois normal quoi, Vesper le nain de merde, Adrian Mander, les gens laids (ça c'est moi qui l'ai décidé hihi), Natasha Pirks du quatrième parce qu'elle est stupide, les gobelins aux airs sournois et puis aussi...

* Et la porte continua joyeusement sur sa lancée. *





Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 03/08/2023 à 22:55:51

Le regard que lança Camille à Anita aurait pu faire geler un lac en plein été. Non seulement la langue-de-plomb se contentait de l'ignorer, mais en plus elle draguait ouvertement son fiancé. La possessivité de la mage noire n'était pas vraiment une grande nouvelle, Lyanna n'avait pu que se marier lorsqu'elle avait le regard tourné et Stefan n'avait pas un grand cercle d'admiratrice depuis qu'il était avec Camille. Ce n'est pas comme si elle lui avait demandé d'oublier complétement son ex, avant de se reprendre, mais bon, la jalousie de la sorcière n'était pas un secret. Au moins, normalement, sa réputation de tueuse, mage noire etc. suffisait à éloigner les petites midinettes qui avaient plus de courage que de cerveau.

Lorsqu'elle tourna les talons après les avoir emmené devant une porte en bois, la Legilimens ne résista pas à envoyer une légère impulsion à son esprit. Cela n'eut que le mérite de la faire trébucher, légèrement hagarde, Camille de son côté n'eut même pas l'ébauche d'un sourire, mais son regard brillait d'une lueur malicieuse. Nul doute que s'il n'y avait pas eu qu'Anita, la Langue-de-Plomb ne serait pas remontée toute fraiche.

Le regard gelé de la mage noire fixa le morceau de papier qu'elle avait bien remarquée dans la paume de son fiancé, elle n'articula pas un mot mais une voix bien acérée se fit entendre, sussurant dans l'esprit du descendant de vélane.

« J'arracherai le cœur de cette femme et je te le servirai au diner si je ne vois ne serait-ce que la trace d'un cheveux décoloré, mon cher et tendre. »

Son regard revenant vers la porte, elle repensa aux paroles de la sorcière lorsqu'elle les guidait dans le ministère. Peu importe ce que faisait Opale dans cette pièce, si cela remontait à quelques mois avant sa mort cela ne pouvait être de bon augure. Sa mentor avait eu des idées quelques peu... étranges, voir que quelqu'un d'autre aurait clairement qualifié de dérangé. La magie noire l'empoisonnait elle, et son esprit. Évidement, l'idée qu'elle-même subisse le même sort depuis qu'elle avait touché à la plus sombre des magies depuis son adolescence ne l'effleura pas un instant. Regarder si l'herbe du voisin est plus verte que la sienne, dit-on...

Alors que Pierre tentait de l'ouvrir, Camille haussa un sourcil solitaire en entendant celle-ci rétorquer. Et plus encore, l'insulter. Elle s'avança, c'était la seconde personne qui lui manquait de respect et cela commençait à se voir, son masque se fissurant légèrement mais surement. La température, déjà peu chaude du couloir, sembla descendre un peu plus, à moins que ce n'était que le regard polaire de la sorcière qui réussissait cet exploit. Ses doigts firent rouler sa baguette qui émettait de léger grésillements. Son humeur ne s'améliora pas vraiment lorsque la porte commença à égrainer sa liste et qu'elle était clairement aux côté d'Adrian Mander et de Vesper. Si la relation d'Opale s'était peut être améliorée avec Adrian sur la fin, Camille ne se souvenait que d'un sorcier manipulateur alors qu'elle n'était qu'une adolescente, elle-même en recherche de pouvoir. Et Vesper n'en parlons pas. Le nain était peut-être "enemy number one" d'Opale mais il n'était pas très loin dans le classement de Camille.

« Bonjour, enchanté quoi que tu sois, fit elle d'une voix plus glaciale que le cercle polaire. Que je t'explique, je vais finir par rentrer quoi que tu en dises avec ta petite liste stupide. Opale a disparue et si cette pièce est le seul indice que nous ayons pour la retrouver, sois-sure que je ne te laisserai pas me fermer la route. Maintenant, je suis sûre que tu serais très bien en jolie petit copeaux de bois lorsque je t'aurai tout simplement explosé. Ou peut-être te vaporiserai-je seulement. Tu disparaitra purement et simplement et peut-être que lorsque la magie qui t'a donné une presque conscience reviendra dans un objet, elle aura la décence de ne pas insulter plus puissant que soit. »

Son sourire se fit étrangement large alors qu'elle levait déjà sa baguette. Ils étaient assez profond pour qu'une petite explosion ne rameute pas toute une armée. Peut-être.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 16/09/2023 à 17:32:05

Il fallait vraiment être demeuré pour draguer le fiancé de Camille Dubois devant son nez mais bon, Anita devait être une sorcière vraiment douée. Ou très bête, tout dépend du point de vue. C'est vrai que depuis l'annonce de leurs fiançailles, le descendant de vélane reçoit moins de fleurs d'admiratrices... dommage, c'était joli. Pendant un quart de seconde, il ose se demander si Camille a déjà tué une fille qui se serait approchée trop près de lui. Préférant ne pas connaitre la réponse, il décide d'abandonner cette pensée glauque.

Joli papier en main, il s'apprête à courir après Anita pour lui rendre lorsque que sa folle de fiancée s'introduit dans son esprit. Et s'il y a bien une chose que Stefan déteste, c'est lorsqu'elle fait ça. Agacé, il glisse le papier dans sa poche, l'air de dire "Ne-me-donne-pas-de-raison-de-l'utiliser". Pour la peine, il marche avec Pierre, loin devant.

D'abord interdit face à une porte qui parle - et qui insulte - le sorcier recouvre bien vite ses esprits. Après tout, ce n'est pas très original, son monde est complétement taré. Rien ne l'étonne, pas même lorsque Camille insulte la porte en retour. Bravo pour la diplomatie. Sentant que Pierre de la Serre est capable d'ouvrir en grand sa bouche mais pas au moment où l'on en a besoin, Stefan Dashkov se résigne à user une nouvelle fois de son charme, cette fois sur un objet normalement inerte. Qu'est-ce qu'il faudrait pas faire pour Opale, quand même.

Salut vieille branche (mdr vous captez la blague ? une porte en bois, tout ça). Ma journée était impec jusqu'à ce qu'on se mette à la recherche d'une ministre de la magie et je crois que ma copine n'apprécie pas trop l'aventure. Est-ce que tu voudrais bien t'ouvrir, s'il te plait, avant qu'elle ne te fasse exploser ? Je sais pas quoi faire des copeaux de bois, s'il faut les trier ou pas. Au fait... - il sort un petit objet de sa poche - Est-ce que ça, ça me rend VIP ?

Le sorcier tient au creux de sa main une petite clef dorée, celle de sa salle d'entrainement. La porte va-t-elle reconnaitre l'emprunte magique d'Opale qu'elle dégage ?

ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD
[Avatar]
Serpentard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 05/10/2023 à 20:54:10 - Modifié : 05/10/2023 à 20:58:17

* Les menaces de Camille Dubois n'avaient pas l'air de fonctionner sur la porte. D'une part parce que sa créatrice l'avait doté d'une bonne grosse personnalité de merde, d'autre part parce qu'elle était si habilement conçue qu'il était fort improbable qu'on parvienne à l'ouvrir par la force. Alors une langue apparut sur le bois et un immense "PRRRRRRRRRRRRRRRRRRFT" moqueur retentit. Toutefois, avant que la situation ne dégénère totalement, Stefan prit la parole. *

- Tu veux m'insérer une clé toi ? Tu veux que je hurle à l'agression sexuelle ? OH SECOURS CE FOU VEUT ME PENETRER AAAAAAAAAAAAAAAAH.

* Et comme tout le monde parlait de copeaux de bois, ces derniers surgirent du plafond et tombèrent en pluie épaisse tout autour d'eux, étrange moyen de défense. Puis, la porte paru se calmer. *

- Je perçois une énergie familière oui. Mais vous n'êtes pas passé par le bon chemin. Ici c'est la section "Indésirables" pas "Salle d'entrainement". Mais la patronne ne donnait ses clés à personne alors soit vous l'avez tué soit… OH PAR LE GLAND DU CHENE VOUS L'AVEZ TUE !

* A la surprise générale, la porte s'ouvrit d'un coup et un terrible courant d'air percuta le dos des visiteurs, les précipitant dans l'ouverture. *

- VOUS VOULEZ RENTER BAH VOUS ALLEZ RENTRER BANDE DE TERMITES !

* La porte se claqua dans leur dos avec fracas, révélant un large couloir en damier blanc et noirs et une multitude d'autres portes. Sauf qu'une dizaines d'armures, lances tendues en avant, les attendaient avec avidité. Le vent les avaient tant propulsés en avant, que Pierre de La Serre manqua de s'empaler sur une des armes et poussa un petit couinement de terreur. Puis, après s'être gentiment retranché derrière Camille, il leva sa baguette. Autant faire semblant de participer à l'affrontement maintenant. *

- Allez pif ! Donnez leur une bonne leçon à ces malotrus !

* C'est alors qu'une des armures saisit son heaume et le laissa tomber, révélant une figure blonde terriblement familière, tandis que ses comparses se jetaient à l'assaut. *

- Maman ?

* Murmura la version enchantée de Lyanna, douloureusement belle dans son armure étincelante, dangereusement convaincante. *

- Tu va me faire du mal ?




Ministre de la Magie
L'Incise
L'Impétueuse



"C'est bien la première fois que Dubois ne craint pas le feu"
Avatar by Kate. Signa by Celty Roze
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Le Temps mange la vie
Créé : 26/10/2023 à 23:57:28

Le regard acéré de la sorcière se fixe sur la petite clef que tient Stefan. Mais d'où, par Merlin, le descendant de vélane tenait-il un tel objet ? Et pire, il se comportait comme si cela lui donnait un passe droit. Comme s'il connaissait Opale. Elle n'entend même pas les cris de cette porte ignoble, après tout il est parfaitement ridicule que Stefan ait tué Opale, puisqu'elle avait assisté à sa presque-mort puis son enlèvement.

La mage noire n'eut même pas le temps de contredire la porte que finalement ils se firent pousser sans ménagement à l'intérieur. Et ce n'était pas un goûter ou bien une petite fête qui les attendaient mais un comité d'accueil qui n'avait pas l'air accueillant du tout.

« Ne trainez pas dans mes jambes. » Siffla-t elle, glaciale à Pierre de la Serre.

La baguette de la sorcière était solidement entre ses mains, elle s’apprêta à commencer une danse mortelle avec les armures. Bien décidée à ne laisser ni Pierre, et surtout ni Stefan en approcher. Soudain, une des armures enleva son heaume, dévoilant une chevelure aussi dorée que le soleil. Ce n'était pas la première fois que des sortilèges se servaient de sa fille pour l'atteindre, après tout, il y avait eu aussi un miroir... un jour.

Et ce sortilège avait fait une erreur.

« Oh ma douce, mais si tu étais réellement Lyanna, tu ne m’appellerais certainement pas maman. »

La tête de la fausse Lyanna roula à terre, se transformant en pierre lorsqu'elle se détacha du corps de l'armure. Camille en mouvement, ne s'attarda pas. C'était une danse. Un ballet. On pouvait reconnaitre des techniques d'Opale, mêlé à l'expérience personnelle de Camille. Sa baguette était le prolongement de son bras, les sortilèges à peine formulé dans son esprit avant qu'il n'apparaissent dans la réalité. Une par une, les têtes des armures se détachèrent pour rouler aux pieds des sorciers. Au moins, les armures ensorcelées étaient moins salissantes que les êtres humains, Camille était seulement recouverte d'une couche de poussière argentée lorsqu'elle s'arrêta finalement.

Ses yeux se posèrent alors sur son fiancé, même si Camille ne lui avait laissé aucune chance de se battre, son regard n'était pas plus tendre. Sa joue était écorchée mais elle ne semblait pas faire attention au sang écarlate sur sa peau si pâle.

« Où as-tu eu cette clef, Stefan ? » Articula-t elle finalement, sa voix dangereusement calme.


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5