Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
La résurrection des anges | |||
---|---|---|---|
Titre : La résurrection des anges
Créé : 26/01/2023 à 17:11:05 - Modifié : 12/04/2023 à 09:40:23 ![]() Être un portrait était une situation assez particulière, si Ashka pouvait être complètement honnête avec elle-même. Elle voyait des enfants passer devant elle à longueur de journée, qui l’ignoraient la majorité du temps. L’Aile Ouest était cependant un endroit assez agréable. Même en étant dans le courant d’air (elle était persuadée qu’elle allait attraper un rhume à travers la peinture), c’était une période de l’année où la vue n’était pas si laide. La neige qui recouvrait la petite cour brillait au soleil, et les traces de pas représentaient tout un art à elles-seules. Quelques élèves, cependant, passaient devant les tableaux du pont couvert pour les interroger. Certains demandaient leur direction, d’autres s’interrogeaient sur des propos plus profonds. Seulement, Ashka n’avait pas été préparée à la demande de l’élève de Poufsouffle qui se tenait devant son portrait ce jour-là. Je fais des recherches sur les enfants de célébrités. Auriez-vous connu James Lorder Jannings ? La pomme verte avait formé une trace de peinture magique en tombant brutalement. Aucune réponse ne sortit de la bouche de l’ancienne élève de Poudlard, et la petite fille la regarda fuir dans les tableaux annexes, bouche bée. ---
MARS 2017 - PRÉ-AU-LARD
JAMES LORDER JANNINGS ! Une voix avait retenti au dernier étage du n°10, rue du moke d’argent, et tout le village l’avait très certainement entendue. Deux étages plus bas, Ashka Hanson fronça les sourcils. Ce n’était pas commun. Elle sortit en vitesse de son appartement, grimpa en vitesse les quelques marches qui la séparaient du studio de Mia et toqua à la porte. Elle avait fait cette promesse à James quelques semaines plus tôt ; divertir sa mère si celle-ci le surprenait en train de faire quelque chose de grave. Non pas que James soit un criminel, mais Ashka avait à cœur de soutenir ses amis. La voix de la photographe résonnait dans l’appartement, Ashka décida donc de pénétrer à l’intérieur d’elle-même. Les portes de la chaumière étaient très mal faites ; la poignée à l’extérieur permettait d’entrer et de sortir comme on le souhaitait tant que c’était ouvert de l’intérieur. James avait dû ouvrir la porte, prévoyant ce qui allait arriver. La blonde maudissait ce système à chaque fois que Jessica rentrait, de peur que ce ne soit pas elle mais un inconnu. La bonne nouvelle avec Natacha était qu’elle traversait les portes, elle n’avait qu’à se soucier que d’une personne. A l’intérieur du studio, Ashka ne trouva pas James et Mia dans le salon. Sur la pointe des pieds, l’adolescente entra dans la cuisine et s’assit sur un tabouret haut, comme à son habitude. Elle attrapa une pomme verte qui traînait dans la corbeille à fruits et croqua dedans en essayant de voir à travers la porte ce qu’il se passait de l’autre côté du mur. La conversation continuait, mais était complètement inaudible ; l’Américaine n’avait aucun indice sur sa nature, même si elle penchait pour une dispute. Elle regretta de ne pas être un fantôme à cet instant, elle aurait pu les espionner et en savoir plus. A la place, Ashka fit tomber une cuillère en argent sur le sol froid de l’appartement. Le petit bruit résonna dans la pièce adjacente et les voix s’arrêtèrent soudainement. Satisfaite, elle ramassa l’objet et posa ses coudes sur le comptoir, face à la porte d’entrée par laquelle Mia et James n’allaient certainement pas tarder à entrer. ![]() alter égo de summer pearson |
|||
Titre : Re : La résurrection des anges
Créé : 01/02/2023 à 18:24:35 MARS 2017 - PRE-AU-LARD JAMES LORDER JANNINGS ! Une sorcière furieuse se tenait face à son fils, se retenant de lui jeter un mauvais sort. Les mains sur les hanches, elle le fixait, ses yeux lançant des éclairs. Sa bouche restait résolument fermée, comme pour l'empêcher de laisser échapper quelques diverses insultes. Du haut de ses seize ans, James Heaven Lorder Jannings avait tout de n'importe quel garçon populaire des teen romances, si ce n'est qu'il ne ressemblait pas du tout à sa mère. Aussi brun que Mia était brune, les yeux oscillants entre le vert et la couleur noisette alors que l'anglaise les avait bleu océan indien, leurs traits étaient radicalement différents. Pourtant, dans la manière qu'ils avaient de se mouvoir, de mettre les mains sur leurs hanches, de croiser les bras, ce regard boudeur, on devinait facilement qu'ils étaient de la même famille. James, la plus grande réussite de Mia. Son unique famille. Unique ? Non, et c'était bien là le problème. On invite pas des étrangers chez soi comme ça ! Et s'il décidait d'installer des caméras moldues pour nous espionner ? J'ai vu un documentaire sur un psychopathe qui faisait ça avec Jess. Assit sur une chaise de bureau, le garçon haussa les épaules, prit un petit arrosoir et entreprit d'arroser sa plante à pipaillon. Dans cent ans, elle produirait une fleur extrêmement rare, qui adapterait son parfum pour attirer les imprudent. Maman, ce n'est pas un étranger, c'est ton père. Il soupira, lassé, ce n'était probablement pas la première fois qu'ils avaient cette conversation. Sa mère, Mia Lorder Jannings, future professeure de divination à Poudlard, future auror, future directrice des services pénitenciers d'Azkaban, se tenait droite, à côté de son lit en bordel. La baguette qu'elle serrait dans sa main droite vibrait dans sa main, pour soutenir les propos de la femme. C'est un étranger ! Je sais bien qu'il te parait gentil, attentionné, mais méfies toi James. Dès que tu t'éloigneras de l'idéal arriéré qu'il a, il tentera de te modeler encore plus à son image. - elle s'approcha et entreprit de caresser les cheveux de son fils adoré - Je veux seulement évité qu'il te déçoive comme je l'ai été. Avant que son fils ne puissent répondre quoi que ce soit, un bruit sourd se fit entendre dans la pièce d'à côté, la cuisine, le bruit d'une petite cuillère tombant au sol. Mia pesta et se précipita pour voir, de peur qu'un satané hibou ai encore pénétré dans son appartement. La belle époque, où la sorcière ne craignait pas encore les mages noirs, Camille Dubois et où elle ne se faisait pas tabasser dans les ruelles de Pré-au-lard. Elle poussa cependant un petit cri strident en tombant nez à nez avec Ashka Hanson, sa voisine. Cette dernière était occupée à manger une pomme, considérant le garde-manger de Mia comme le sien. Ces portes défectueuses étaient vraiment problématiques, il faudrait songer à en parler à la prochaine réunion des copropriétaires. Par Dumbledore, tu m'as fais peur ! Tu veux quelque chose à boire ? Alerté par le bruit de la conversation, James sortit de sa chambre et poussa un petit cri ravi - contrairement à sa mère - à la vue de son amie. Ashka ! Tu tombes bien. J'ai un projet ultra-secret-sans-ma-mère à te présenter, tu vas a-do-rer. Au fait, tu voudrais venir manger à la maison dimanche midi ? Grand-père vient et tu n'es pas une étrangère, toi. L'anglaise grimaça mais ne dit rien. Elle se contenta de mettre de l'eau à chauffer pour une boisson. La mission de sauvetage d'Ashka Hanson était un succès. - you and I drink the poison from the same vine -
cassie mini miss p12 (elle est petite mdr) ![]() |
|||
Créé : 03/02/2023 à 16:56:03 Je prendrai bien un thé s’il-te-plaît. Sans relever le cri de surprise de Mia ou simplement évoquer le fait qu’elle n’avait rien à faire ici, Ashka se leva de sa chaise haute et rangea la petite cuillère en argent dans un tiroir. Mais avant qu’elle ne puisse engager la conversation, James franchit la porte de la cuisine. Enthousiaste, la gamine se retourna pour le saluer et lui lança une pomme dans les mains. Dans leur colocation, c'était Jess qui faisait les courses - Natacha en était incapable et Ashka n'avait aucune idée des bons produits à acheter. Elle forçait son amie à prendre des pommes mais cette dernière oubliait systématiquement. Heureusement, il y a en avait toujours chez les Lorder Jannings. Un bon moyen de renouveler le stock. James ! La vitesse de débit du garçon la prit légèrement au dépourvu et elle dût se concentrer pour saisir tout ce qu’il disait. Ce projet était donc la raison pour laquelle Mia avait réveillé tout le pays ? Très intéressée, Ashka se contenta d’hocher la tête alors qu’il enchaînait. Son sourire disparut légèrement. Elle adorait manger avec les Lorder Jannings, mais rencontrer le père de sa professeure de photographie était une toute autre chose. Elle avait déjà suffisamment détruit sa propre famille pour tenter d’en intégrer une nouvelle. Elle ne tiqua même pas à la mention d’“étrangère”, trop perturbée par la proposition, et se contenta de terminer son fruit. Mia aussi s’était tue, un silence pesa ainsi sur la pièce pendant un petit instant. Ce serait avec plaisir ! reprit-elle. Menteuse. Mais je ne sais pas si je suis bien placée pour participer à une réunion de famille. Mal à l’aise, l’adolescente se rassit pour faire face à James et replaça de longues mèches blondes derrière ses oreilles. Ok, maintenant, dis-moi. T'as convaincu Mia de se trouver un mec ? ![]() alter égo de summer pearson |
|||
Créé : 19/02/2023 à 19:07:14 - Modifié : 19/02/2023 à 19:09:00 Il y avait toujours du thé de prêt dans l'appartement des Lorder Jannings. Mia servit une tasse bien chaude - sans sucre - à sa voisine, marmonnant pour elle-même des choses à propos d'un certain Oliver, de la guerre et de la famille. La sorcière attrapa une part de gâteau bien chaud à la pomme et quitta la pièce, laissant les enfants ensemble. Ses deux grands enfants. Elle était tout de même rassurée qu'Ashka semble vouloir refuser l'invitation de son fils, elle n'aurait pas aimé qu'elle rencontre son père. Bof, ce n'est pas vraiment une réunion de famille, tu sais. Maman ne parle à Grand-Père que parce qu'elle pense que c'est important que je connaisse mes origines adoptives. Ils ne s'étaient pas vu depuis plus de huit ans avant qu'on ne revienne vivre en Angleterre. fit James avant de croquer dans la pomme qu'Ashka lui avait jeté. Le jeune homme aimait son grand-père. Il avait toujours des histoires folles à raconter et conservait tout de même une part de mystère. Il avait été langue-de-plomb au Ministère et Mia lui avait raconté que durant la Seconde Guerre des Sorciers, il avait été obligé de fuir le Seigneur des ténèbres. Ses idéaux sur les moldus étaient extrêmement bizarres mais James adorait cette sorte de figure paternelle chaotique. Maman, un mec ? Nat a plus de chance de se trouver un amoureux qu'elle. Ta vie sentimentale avec Jughead de Riverdale est plus existante que la sienne. Je peux faire encore pleins de comparaisons comme ça, surtout dis moi stop. Sa pomme terminée, il se positionna et la lança dans la poubelle. Strike, James devrait sincèrement envisager une carrière en tant que poursuiveur au quidditch. Au fait, merci de m'avoir sauvé. Un petit sourire timide se peignit sur ses lèvres. Si James aimait son grand-père, il adorait Ashka. Elle était sa famille. Ok, tiens toi bien, mon idée est géniale. Comme c'est bientôt l'anniversaire de maman, il faut que je lui fasse un cadeau. Et elle a-d-o-r-e les cadeaux faits maison. Donc j'ai bien réfléchis et je vais lui faire un tableau. Et c'est là où tu rentres en jeu ! Je peux évidemment pas me peindre, ça serait beaucoup trop narcissique... - il reprit sa respiration un grand coup avant de lâcher - Est-ce que tu aimerais poser pour moi ? I COULD PAINT YOU LIKE A FRENCH GIRL ! Pas nue bien sûre hein, je tiens sincèrement pas à voir cette vision d'horreure. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 25/03/2023 à 18:57:19 Des propositions loufoques, Ashka en avait entendues, dans sa vie. Pourtant, rien n'avait jamais ressemblé à ce que James venait de lui proposer. Le fait que l'adolescente ait manqué de se brûler avec son thé à l'annonce de son ami devait largement suffire comme preuve. Ashka était pétrifiée, de moins en moins capable de comprendre un traître mot de ce que James disait. Plus il parlait, plus cela ressemblait à un mauvais sketch. Ok, attends. Honnêtement, elle n'était même pas sûre d'avoir écouté le projet du Serpentard en entier. Beaucoup de questions s'étaient mélangées en même temps dans son esprit. Pourtant, avant même ces questions, c'est le souvenir qui frappa Ashka en premier. La blonde revoyait parfaitement Nikolaï Fedorov devant elle. ---
NOVEMBRE 2016 - PERM
Crispée sur une chaise au long dossier, Ashka écouta le peintre lui expliquer comment cela allait se dérouler. Cela dura plusieurs heures pendant lesquelles la gamine était interdite de faire le moindre mouvement. Ses cheveux relevés en chignon la tiraient, et rester immobile dans cette position commençait à la rendre folle. Derrière господи́н Fedorov, la porte de la petite pièce était restée ouverte ; et Ashka voyait nettement les passages du couloir. Bien qu’elle n’ait pas remis les pieds dans le Manoir depuis plus de dix ans, elle sentait dans l’air une ambiance très différente de ce qu’elle avait connu. Elle était à vrai dire incapable de se souvenir de quoi que ce soit, comme si on avait effacé la période de son enfance de sa mémoire. Ce qu’elle voyait aujourd’hui était effrayant. Où se rendaient tous ces gens ? Et pourquoi Volvia semblait si déterminée à terminer ses missions pour lui parler ? Malgré l’envie de cacher son mal-être, le peintre eut rapidement conscience que la jeune fille n’était pas dans son état normal. Il ne fit aucun commentaire, mais son pinceau le transmit à sa place. ---
Franchement, déjà, tu rates quelque chose. D'un air faussement vexé, Ashka rejeta ses cheveux en arrière. Puis, rapidement, elle fronça les sourcils de nouveau. Elle ne comprenait pas pourquoi James l'avait choisie. Si elle adorait son ami, elle n'avait pas encore tout à fait saisi la relation qu'elle entretenait avec sa mère. Mia lui donnait des cours, certes, mais la laissait également entrer chez eux sans un mot, et l'aidait quand elle en avait besoin. C'était à la fois une relation amicale mais aussi très étrange d'un regard extérieur. T'es sûr qu'elle va apprécier ? Enfin, je veux dire, c'est moi, quoi. Assez perplexe, Ashka termina sa tasse de thé et se dirigea vers l'évier de la cuisine pour faire dos à James, le temps de quelques secondes. Elle profita de l'eau brûlante coulant sur ses mains avant de se retourner. La création de son portrait en Russie n'était toujours pas sortie de ses pensées alors qu'elle essayait de trouver une réponse convenable pour James. C'était si rapproché que ça paraissait irréel, presque impossible. En effet, elle n'avait pas oublié la consigne de господи́н Fedorov ; parler à son portrait pour ne pas qu'il oublie. La magie, qu'il disait. Elle s'était exécutée sans trop savoir pourquoi avant de fuir et de tout laisser derrière elle, le tableau y compris. Enfin, là voilà qui était de retour, face à un peintre bien moins expérimenté certes, mais qui voulait la même chose. C'était idiot, James n'était pas Fedorov, et Mia n'était pas Volvia. Pourtant, dans un coin de son esprit, Ashka avait un peu peur. Peur de devoir fuir une nouvelle fois. Des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux avant qu'elle ne s'en rende compte. L'adolescente sortit de l'évier ses mains devenues rouges sous la chaleur de l'eau et s'essuya rapidement les yeux. En quelques secondes, la voilà qui faisait de nouveau face à James comme si de rien ne s'était passé. Tu sais quoi ? Faisons-le. Mais si ça ne lui plaît pas, je t'aurai prévenu. ![]() alter égo de summer pearson |
|||
Créé : 08/04/2023 à 20:03:35 L'enfant fit semblant de vomir, pour rire. Voir son amie nue ne le tentait vraiment pas. Si Ashka avait du mal à comprendre l'attention que lui portait Mia Lorder Jannings, son fils avait saisit. Il connaissait sa mère et son esprit mieux que personne. James savait que quelque part, dans les tréfonds de son âme, les bruits de la guerre résonnaient encore. L'anglaise avait connu l'insécurité, la peur. Elle avait perdu ses parents, à cause de cette fichue guerre. Plus tard, elle s'était débrouillée pour survivre, seule, à Paris. Elle n'était rentrée en Angleterre que pour dire adieu à sa mère. Blonde, sans famille, Mia retrouvait en Ash ce qu'elle avait été. Alors elle la protégeait, comme pour réparer ce qui lui était arrivé à elle-même. Oui, on mettra ton tableau à côté du mien. Ils pourront se tenir compagnie. Il pointa du doigt un petit tableau ovale, posé sur une étagère du salon. Un James, âgé d'environ 8 ans, roupillait tranquillement dans son décors de fête d'anniversaire. Mia l'avait peint. James était un enfant, encore si petit, aux yeux de sa mère. Il était pourtant doté d'une très grande sensibilité, assortie d'une grande empathie. Aussi, lorsqu'Ashka lui tourna le dos, il comprit que sa demande avait été de trop. Le garçon serra sa tasse de thé encore brûlante, se maudissant d'avoir eu une idée aussi bête. Sa surprise ne fut qu'encore plus grande lorsque la Russe accepta. Il sentit la détermination dans sa voix et sourit. L'adolescent allait faire un tableau magnifique, dont Ashka serait fière. Elle était sa meilleure amie. Très bien. Choisis deux objets, n'importe lesquels, avec qui tu aimerais être peinte. ~
La salle sur demande était silencieuse si ce n'est pour les quintes de toux qui résonnaient à intervalles régulières. Entre deux chaises et une armoire à disparaitre cassée, un adolescent s'affairait. Son uniforme de Serpentard était maculé de peinture mais son insigne de préfet brillait sur sa poitrine. Son pinceau tremblait, sa main était moins habile qu'elle ne l'avait été. James Heaven Lorder Jannings avait vieilli. Il n'était plus le petit garçon qu'il avait été, six mois auparavant. Sa vie alternait entre les cours, les St Mangouste et la salle sur demande. Il s'y rendait pour échapper à l'horreur qu'était devenue sa vie, pour fuir la terreur qu'il voyait sur le visage de ses professeurs, de ses amis, de Mia, sa mère qu'il aimait tant. Et il peignait, encore et encore, ce tableau qu'il comptait lui offrir pour son anniversaire. Il était amoureux. C'était un sentiment si beau, si nouveau. Il était amoureux et savait qu'il ne pouvait pas s'autoriser à l'être parce qu'il allait mourir. Alors plutôt que de courir après l'amour d'un garçon qui l'oublierait bien vite, il tentait de finir son oeuvre. James voulait avoir quelque chose à laisser derrière lui. Il voulait que le monde voit Ashka Hanson comme lui la voyait. Sa meilleure amie. ~
quelques jours avant le départ d'Ashka après la disparition d'Hunter - l'appartement de Mia Hey, Ash. C'est gentil d'être venue. Le tableau est là. - il le ponta du doigt - Désolé, je n'ai pas la force de me lever. L'oeuvre d'art était presque finie. Il ne manquait que quelques touches. En tout cas, James était certain qu'une fois enchanté, il représenterait parfaitement Ashka Hanson. Il avait forcé son amie à fusionner avec son tableau, à lui raconter sa vie. Il ne manquait plus qu'il rajoute des ombres à la pomme et tout serait parfait. Mia aurait son cadeau. Je retourne à Poudlard demain, je le finirai dans la se... - une quinte de toux l'empêcha de finir sa phrase. Son état avait empiré. Son pronostic vital était engagé. Mia tentait par tout les moyens de mettre la main sur une pierre pour le sauver, elle avait échoué. Il n'était plus l'enfant qu'il avait été. Il caressa la main de son amie, de sa meilleure amie, et lui fit un petit sourire. Elle avait l'air triste. Je suis content que tu sois passée. Je te vois moins, ces derniers temps. Tu me dirais, si quelque chose n'allait pas ? - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 12/04/2023 à 13:27:21 Dos à James, Ashka observait le tableau posé en équilibre non loin de son créateur. Son regard passa de son visage peint à la pomme verte en passant par le petit carnet que sa représentation picturale tenait dans ses mains. Ashka n'avait aucune idée de ce que James avait inscrit sur ses pages ; c'était si petit qu'elle était incapable de lire quoi que ce soit. L'adolescente esquissa un sourire et se retourna pour faire face à son ami qui avait repris la parole. James avait l'air plus fatigué et malade que jamais. La Russe fit quelques pas et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Sa main dans la sienne, Ashka observait James sans prononcer un mot. Plusieurs semaines étaient passées depuis que son ami avait commencé cette peinture et tout allait bien. Tout, jusqu’à récemment, où sa vie avait commencé à s’effondrer. Pourtant, Ashka n’avait rien dit à personne. Elle avait honte. Elle errait aux Trois-Balais, autour de chez Hunter ou dans les rues vides de Pré-au-Lard. Sa vie était devenue pathétique. La sorcière hocha de la tête à la question de James. Encore plus d’avoir honte de sa vie, elle avait honte de se préoccuper de ses soucis uniquement alors que le fils de Mia, son meilleur ami, pouvait partir à tout instant. Pourtant, égoïstement, la seule chose dont Ashka avait peur à ce moment précis était d’être encore laissée par quelqu’un d’autre, se retrouvant complètement seule. Ashka n’était pas Kate ; elle ne savait pas mettre ses émotions de côté qu profit de ceux d'un autre. Elle n’était pas une bonne personne. Ainsi, elle n’avait rien dit. Ashka n’avait pas prononcé un mot concernant le départ d’Hunter à qui que ce soit. Elle n’avait pas une fois ouvert la bouche concernant ses questionnements intérieurs. Ashka ne se sentait plus légitime de vivre au Royaume-Uni ; plus le temps passait, moins elle comprenait pourquoi tant de gens s’étaient mis en tête de l’aider. Si Hunter était parti, c’était parce qu’elle ne le méritait pas. Il avait uniquement été le seul à le montrer, les autres n’osaient pas. Désormais, fuir était son unique porte de sortie. La blonde sourit à James. La vie était injuste. Elle aurait aimé prendre tous ses malheurs pour les porter elle-même sur ses épaules. Ça va. On ira tous bien. Elle avait menti. James n'était pas allé bien. Elle non plus. Deux meilleurs amis, deux anges partant main dans la main. ![]() alter égo de summer pearson |
|||
Créé : 07/05/2023 à 15:46:00 Ne me laisses pas Ash... Mais elle était partie. Trois jours plus tard, Jess déboula précipitamment dans l'appartement des Lorder Jannings, à la recherche d'Ashka. James ressentit une douleur sourde au creux de son coeur, comme s'il se fendillait. A l'aube de sa mort, il supplia Mia de la retrouver, de la ramener à la maison. Quelqu'un devait prouver à Ashka Hanson qu'elle était aimée, qu'elle n'était pas seule sur cette terre. L'adolescent aurait aussi souhaité qu'on lui dise ce qu'il avait écrit, en minuscule, sur le petit carnet. Quelques temps plus tard, Mia enterrait son fils dans le petit cimetière de Pré-au-lard. Pour James, elle l'avait retrouvé. Elle l'avait même sauvé, en quelque sorte, d'une existence sordide. Et tandis que la jeune russe s'envolait rejoindre un ange, une part de Mia comprit que jamais plus elle n'aurait de famille. La main d'Ashka était devenue froide dans la sienne. Le tableau resta pendant longtemps dans la salle sur demande, l'endroit où James l'avait caché pour que Zach ne tombe pas dessus. Mia Lorder Jannings n’eut jamais connaissance du cadeau que son fils souhaitait lui offrir avant de mourir. Il fallut attendre cinq ans avant que la Directrice de Poudlard ne retrouve cette œuvre et ne décide de l'accrocher dans l'Aile Ouest. Personne ne sut jamais qui était son artiste et ce qu'il avait écrit sur le petit carnet. Il s'agissait pourtant d'une déclaration d'amour, celle que seul un être sur le point de mourir pouvait faire. Les derniers mots de James Lorder Jannings à Ashka Hanson. Son héritage. "We are bound neither by blood nor desire yet yours is the hand I would hold till death". En 1997. Villa Madoslava. Souriez ! Monsieur Dimitri, n'ayez pas l'air aussi guindé ! Tenez, prenez la main de la mariée s'il vous plait. Le pépiement des oiseaux se faisaient rare en Russie. Pourtant, la famille Madoslava était si riche qu'ils avaient fait lâcher une dizaine de Merlebleu dans le parc de leur immense propriété, une jolie villa. Tout se devait d'être la parfait, à commencer par la mariée. Ils étaient jeunes, trop jeunes pour un mariage. Deux familles de Sang-pur, l'une américaine, l'une russe. De quoi faire de magnifiques bébés. Daryl incarnait la modernité, l'Amérique en plein essor, la jeunesse. Elle était la tradition, la noblesse sorcière, l'ambition. La photo faite, ils se mêlèrent aux invités. Volvia s'éclipsa discrètement loin de son père et de son nouveau mari. Ses pas la menèrent à l'intérieur de la Villa, sa robe la gênait, elle avançait lentement. Les bruits de la musique lui parvenaient étouffés, lointain. Elle ouvrit la porte de sa chambre, située au premier étage, et se jeta dans les bras d'une blonde plus jeune qu'elle. Ses lèvres se refermèrent sur les siennes. Lorsque leur baisé passionné pris fin, Volvia s'écarta et fit passer son pendentif par dessus sa tête. C'était une sorte de clef dorée. Mais la clef de quoi ? Prends ça, je te l'offre. - le silence s'installa entre elles avant que Volvia ne reprenne, pleine d'ambition et de ferveur - Le C.A.M.P va devenir la plus grande organisation d'Europe. Et un jour, mon enfant prendra ma suite. Elle sera l'enfant prodige, tu comprends ? Volvia Madoslava plongea son regard dans celui de Natalia Orlov. Le message était clair. C'était une rupture en bonne et due forme. Le CAMP, son CAMP, passait avant tout. Avant son amour de jeunesse. Je ne pourrai jamais te donner ce que tu attends de moi Natalia, tu comprends ? Daryl m'aime. Peut-être que moi aussi, un jour. Elle était folle, elle l'avait toujours été. Cependant, il fut un temps où Volvia n'était pas la femme froide et cruelle que Mia avait connu. Elle s'était perdue en chemin, exactement comme sa fille, des années plus tard. - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Créé : 08/05/2023 à 15:48:06 Près d'une fenêtre au premier étage, une jeune femme blonde observait la scène. C'était étrange, elle semblait appartenir au groupe qui festoyait dans le parc. Pourtant, elle était ici, à l'écart. Son regard était fixé sur une seule personne et la suivait, sans pour autant bouger un quelconque muscle de son corps. Alors, quand elle la perdit de vue, son cœur manqua un battement. Elle ne pouvait pas voir ce qui se déroulait sous elle, juste devant le perron. Elle ne pouvait même pas l'imaginer. L'inconnue s'assit sur l'énorme lit à baldaquin de la chambre dans laquelle elle était et se contenta d'observer les nuages qui valsaient au-dessus du rebord de la fenêtre. Le temps était beau. C'était étonnant. A nouveau, elle fut prise de cours. Volvia Madoslava, désormais Hanson, venait de pénétrer à l'intérieur. L'inconnue huma son parfum alors que ses bras étaient refermés sur elle, ses lèvres sur les siennes. C'était bien. Le silence concordait parfaitement avec le peu de paroles que prononçait Volvia. La femme écoutait simplement son amante, un sourire timide aux lèvres. Son regard s'était lentement détaché du sien pour se concentrer sur le pendentif. Elle ne l'avait pas touché, comme par peur qu'il symbolise définitivement leur séparation. De la même façon, elle évitait son regard. De la même façon que Volvia, Natalia Orlov n'avait pas toujours été une femme forte qui refusait que l'on touche à ses souvenirs. Elle avait été une femme amoureuse, qui autorisait son amante, sa supérieure à l'utiliser. Ses souvenirs étaient les siens. Ses idées ne lui appartenaient pas. Et tout ça, uniquement pour le C.A.M.P. Elles étaient loin des laboratoires et des parchemins sans fin, et pourtant, Natalia savait que Volvia ne s'en éloignait jamais. Aucun mot ne franchit les lèvres de Natalia ; une inconnue dans l'ombre d'une grande femme. C'était la définition qu'elle s'était elle-même donnée. Elle voulut hocher la tête, mais cela fut à peine vu. Alors, Volvia lâcha sa main et se plaça derrière elle, passant elle-même le pendentif autour de son cou. Ses mains dotées de gants de mariée glissèrent le long du cou de Natalia, puis ses lèvres au même endroit. Le visage de l'Inconnue était hors de portée. Ce n'était pas plus mal. Elle n'avait toujours pas prononcé un mot. Volvia l'en empêchait ; son emprise était trop forte. Puis soudainement, son cou fut de nouveau dégagé. Il n'était touché plus que par des boucles blondes qui s'étaient échappés de son chignon lors des dernières minutes et la chaîne dorée du pendentif. Natalia se tourna vers la fenêtre. Ce n'était plus sa main que Volvia tenait. Désormais, c'était celle de Daryl Hanson. ---
NOVEMBRE 2018 - LONDRES
S'il y avait une chose dont Kate Fedorov avait peur à cet instant, c'était de la croiser. Ashka était au Royaume-Uni, elle le savait. En venant ici, elle se mettait en danger. Pas professionnellement non, la fille Hanson ne représentait désormais plus rien pour le C.A.M.P. Pourtant, émotionnellement, Kate avait toujours les deux années précédentes en mémoire. Si voyager à travers l'Europe lui permettait peut-être de prendre l'air, cela ne lui permettait pas réellement de se changer les idées. Mais Londres était une grande ville, et elle ne la cherchait pas. En effet, Kate cherchait quelque chose d'autre, quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui pourrait l'aider. Quelque chose clochait avec les scientifiques russes du C.A.M.P, elle en était persuadée. La jeune femme s'était ainsi mis en tête de s'en occuper seule. Les potionnistes anglais n'étaient peut-être pas aussi doués que les professionnels qui travaillaient en terre slave, mais ils savaient y faire. C'est pourquoi une magnifique femme brune à la peau pâle, que l'on n'avait jamais vue jusqu'ici, toqua à une porte en bois avec confiance. ![]() alter égo de summer pearson |
|||
Créé : 20/07/2023 à 16:19:10 Il ne s'attendait pas à recevoir de la visite. La maison londonienne d'Azriel Mckinnon était petite mais charmante. On entrait d'abord dans un hall qui menait aux différentes pièces de la maison : la cuisine, le salon, sa chambre et son laboratoire. C'était une maison de célibataire bordélique sans histoire dont la vie s'était déroulée normalement jusque là. Des photos enchantées étaient exposées dans l'immense bibliothèque du salon. Mia souriait sur l'une d'elle, le bras d'Azriel sur son épaule. Ils étaient jeunes, à l'époque. Le sorcier avait été son meilleur ami. Il n'y avait pas de photos récentes d'eux, qu'était-elle devenue ? Avait-elle cherché à le retrouver ? Savait-elle qu'ils vivaient dans la même ville ? Novembre 2018 suivait son cours, long, triste. Il pleuvait constamment et quand ce n'était pas le cas Londres était recouverte de brouillard. Dans un mois, 2018 laisserait sa place à 2019. Il ne restait que peu de temps à Ashka Hanson. Dans moins d'un an, elle serait morte. En attendant, Kate, sa chère Kate, se trouvait en Angleterre et ne la cherchait pas. Comme l'histoire de Natalia et Volvia s'était finie, les jeunes filles n'étaient plus rien l'une pour l'autre si ce n'est des souvenirs au gout amer. Encore une fois, Kate ne la cherchait pas. Ou peut-être que son coeur tout blessé espérait la croiser au détour d'une ruelle ? Elle avait aimé Ashka, comme Natalia avait aimé Volvia. L'histoire se répétait, encore et encore. Les femmes Hanson jouaient avec le coeur de leurs amantes avant de les laisser brisées, incapable d'aimer. C'était triste à en pleurer. Mais encore une fois, Kate n'était pas là pour retrouver Ashka, elle qui l'avait pourtant tant aimé. ENTRE 2016 et 2017 Quand Ashka s'était enfuie de la Villa Madaslova, elle ne s'était pas arrêtée pour dire au revoir à Kate. Un soir, elle était là. Le lendemain, elle avait disparu, emportant avec elle un parchemin précieux pour les recherches du CAMP. Un soir, ses lèvres étaient sur sa peau nue. Le lendemain, il ne restait plus que son odeur dans les draps. Kate devait utiliser une pensine pour se convaincre que tout ceci avait été vrai, qu'elles l'avaient fait ensemble, qu'elle avait embrassé les lèvres de cette fille qu'elle aimait en secret depuis tant d'années. La douleur de son départ avait été immense pour la fille Fedorov. Si elle avait su que la blonde prévoyait de s'enfuir, elle l'aurait suivit au bout du monde, et ceux malgré sa loyauté sans faille envers le CAMP. Ashka le savait et ne lui avait pas demandé de venir, elle était partie sans elle. Elle avait disparue comme une voleuse, ce qu'elle était finalement. Kate avait maudit son nom dans toutes les langues qu'elle connaissait. Elle s'était imaginée lui dire tout le mal qu'elle lui avait fait lorsqu'elle reviendrait la chercher. Mais elle n'était jamais revenue la chercher et la russe avait compris qu'elle n'était rien aux yeux de la Hanson. Pour cette dernière, ce qu'elles avaient partagé ensemble ne signifiait rien. Elles avaient couché et ensemble et elle était partie. Mais malgré cette trahison, la jeune femme n'avait jamais cessé de l'aimer. Même dans les bras d'autres personnes, ses lèvres contre les leurs, Kate pensait à Ashka Lubya Hanson, certaine que plus jamais elle n'aimerait comme elle l'avait aimé. Et c'était probablement le cas. -
La porte s'ouvrit sur un homme à la mine fatiguée et aux cheveux en bataille. Il sembla réellement étonné de voir cette grande slave sur son perron. Il y avait bien longtemps qu'Azriel n'accueillait plus de femme chez lui. Mia l'aurait traité de prude si elle avait su. L'étonnement laissa place à de la suspicion dans ses yeux marrons. Qu'est-ce que je peux faire pour vous, Miss ? - you and I drink the poison from the same vine -
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5