Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Heartbroken
Hope Moore
Directrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : Heartbroken
Créé : 09/11/2023 à 22:23:28

La pluie tambourinait sur les carreaux. Le climat Irlandais, imprévisible, comme à son habitude, jouait avec ses nerfs depuis quelques jours. Ne pouvant profiter de l'air des montagnes, elle s'était réfugiée dans la pièce qui lui servait de bureau, devant l'immense baie vitrée, où le paysage verdoyant s'étendait à perte de vue.

Comme à son habitude les jours de pluie, elle avait parcourue la bibliothèque en quête de sa prochaine victime : sans succès. Son dernier travail de peinture attendait toujours dans un coin, lui aussi délaissé par l'humeur maussade de la jeune femme. Le temps semblait tourner au ralentis, ce qui ne faisait que l'exaspérer encore plus.

Hope commença à se ronger les ongles, une vieille habitude, quand son regard dériva sur le diamant qui brillait à son annulaire gauche. Elle avait rencontrer celle qui deviendrait bientôt sa femme il y a plus de 10 ans. Au début, elles n'étaient que deux gamines solitaires qui appréciaient la compagnie de l'autre. Puis les années avaient passer. Hope avait perdu sa famille et ce drame les avait rapproché. Depuis lors, elles ne s'étaient plus quittées. À la fin de leurs études, alors que les parents de la jeune femme déménageaient à l'autre bout du globe, elles avaient décider d'emménager ensemble dans la demeure familiale, Hope ne pouvant se résoudre à retourner dans le manoir de ses parents. Depuis, deux longues et belles années s'étaient écoulées. Et il y a environ 6 mois, juste avant son 20ème anniversaire, Hazel lui avait demander de l'épouser.

Hope n'avait pas hésiter quant à sa réponse. Sa compagne avait été présente pour elle dans les pires moments de son existence et un futur sans elle à ses côtés lui paraissaient inconcevable. Pourtant, au fur et à mesure que les semaines s'égrenaient, l'ancienne Poufsouffle ne pouvait s'empêcher de penser que toute cette histoire était aller beaucoup trop vite.

Alors qu'une goute de sang perlait au coin de son doigt, tout bas, elle se murmura à elle-même, ôtant la bague pour la faire tourner entre ses doigts.

« Et si tout ça était une erreur ? »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫

Camille - Alaska

un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
Hazel De Martel
Professeure
Examinatrice BUSE/ASPIC
Josiane Hazelyuu
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : Re : Heartbroken
Créé : 11/11/2023 à 11:28:01 - Modifié : 11/11/2023 à 12:01:22

Même si le temps n'était pas au beau fixe, rien ni personne n'aurait pu gâcher la joie de vivre de Hazel sur cette période précise de sa vie. Tout allait bien, non tout allait parfaitement bien ! Elle vivait avec la femme qu'elle aimait depuis tant de temps et préparait les noces, c'était comme si un soleil permanent brillait sur Killmore Hill à cet instant précis. Et heureusement que Avise veillait sur la maison et pensait à refermer les fenêtres tant Hazel était sur un petit nuage dans un monde parfait dans son esprit ...

Hazel arriva dans la petite pièce du manoir où habituellement Hope et elle prenait leurs petits déjeuner, la pièce ne pouvait pas être plus chaleureuse, depuis le départ de ses parents Hazel n'arrêtait pas d'apporter des changements au manoir afin de se l'attribuer et de s'y sentir véritablement chez elle. De lourdes tentures aux couleurs chaudes autour des fenêtres qui faisait ressortir le temps maussade au-dehors, une cheminée d'une taille respectable dans lequel brûlait un grand feu aux couleurs orangées, la De Martel s'installa autour de la petite table carrée, dressée par leur elfe de maison et se servit une tasse brûlante de café, profitant de la chaleur de la cheminée dans son dos en attendant sa compagne.

HAZEL : Avise tu as du courrier ? J'attends une convocation de l'Académie Magique, je crois que je n'ai pas finis de passer des examens avec eux ... Tu sais ou es Hope ?

L'elfe arriva avec la pile de courrier qu'il posa sur la table avant de remettre du bois dans le feu.

AVISE : Voilà le courrier maîtresse, Dame Hope est dans son bureau.

HAZEL : J'y vais.

Hazel se leva, marchant d'un bon pas tout en inspectant le courrier qu'elles avaient reçues. Arrivées devant le bureau de sa compagne elle tapa contre la porte entrouverte.

HAZEL : Chérie, tu es là ? Le petit déjeuner est servis si tu veux.

Hope Moore
Directrice
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 19/11/2023 à 19:25:23

La jeune femme sursauta en entendant la voix de sa compagne. Un sentiment fugace de peur lui broya les entrailles. Depuis combien de temps l'écoutait-elle ? Hope composa un sourire parfait sur son visage, comme sa tutrice le lui avait appris et se tourna vers elle, s'approchant.

« Je ne t'avais pas entendu arriver ! Je te rejoins tout de suite. »

Hope rangea quelque peu son bureau avant de se diriger vers la salle à manger. Comme tous les jours, Avise les avait gâter, leur proposant un petit-déjeuner divers et varié. En ce moment, son estomac n'était pas en grande forme, mais la gourmandise avait toujours été son défaut et Hope se servit une assiette débordante, évitant le regard de sa compagne autant qu'elle le pouvait. Malheureusement, elles n'étaient que deux dans ce manoir et elle ne put pas l'éviter bien longtemps. S'éclaircissant la voix, Hope pris la parole.

« Nous avons reçu du courrier ? Dit-elle en attrapant la petite pile près de la De Martel. Elle ajouta, J'ai fait envoyer les faire-part la semaine dernière par Avise. »

La plupart des courriers étaient en effet des réponses quant à leur invitation. Hope fut peinée de voir que sa soeur biologique déclinait l'invitation, ne pouvant se libérer pour la date prévue. Son travail lui prenait énormément de temps et elle se trouvait à l'autre bout du monde. Malheureusement, depuis la mort de leur soeur cadette, les relations entre Hope et Nora avaient radicalement changées. Son frère quant à lui, se réjouissait de la nouvelle et prévoyait de passer quelques semaines en Angleterre, en compagnie de sa femme et de sa petite fille. Hope n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer sa petite nièce et cette nouvelle lui réchauffa le coeur.

Elle ouvrir une à une les réponses, pour la plupart positives, jusqu'à ce qu'un nom attire son attention. Petrova. C'était le nom de famille du meilleur ami d'Hazel, Damon. Toutefois, le prénom inscrit sur la missive n'était pas le siens. Intriguée, elle demanda.

« Je ne savais pas que Damon avait une soeur. Et que tu l'avais inviter au mariage. Tu la connais ? »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫

Camille - Alaska

un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
Hazel De Martel
Professeure
Examinatrice BUSE/ASPIC
Josiane Hazelyuu
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 22/11/2023 à 06:40:41

Ce fut au tour d'Hazel de fuir le regard de sa fiancée, elle avait chercher depuis quelques mois à aborder le sujet de ses relations avec les Petrova. Damon était son meilleur ami mais elle avait rencontrée sa demi-soeur d'une façon très éloigné de ce que pouvait imaginer Hope. Désormais une grande amie d'Hazel elle représentais en revanche une part de la vie que la jeune femme ne montrais pour ainsi dire jamais.

Comme par un fait exprès ce fut ce moment que Avise choisis pour disparaître, laissant les deux jeunes femmes seules à seules.

HAZEL : Alysone est sa demi-soeur si je ne me trompes pas, ahem, oui je la connais. On s'est rencontré quand mes parents m'ont laissés le manoir sur les bras et on est devenue amie. Une femme cultivée et intéressante tu verras. Ta famille à répondue ? Et Damon ? On a choisis la pièce montée, tu sais on en avait deux qui nous plaisaient mais je sais plus si on a tranché, passe moi l'expression.

Hazel n'avait qu'une idée en tête, changer de sujet de conversation, rapidement, elle ne voulait pas que Hope apprenne qui elle était réellement de la sorte, or c'est précisément ce qui arriverait si elle continuait de parler d'Alysone Petrova. Aussi tendue qu'un ressort Hazel fit mine de rien continuant de manger paisiblement en lisant ses lettres de l'académie magique, priant pour que Hope ne creuse pas plus le sujet.

HAZEL : Oh le service postal à encore fait une erreur, j'ai la convocation de John Smytherlind, tu sais le voisin...

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5