Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
Heartbroken | |||
---|---|---|---|
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Titre : Heartbroken
Créé : 09/11/2023 à 22:23:28 - Modifié : 28/06/2024 à 12:49:27
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC Historienne Josiane Hazelyuu Adulte
PJS de Gaby Dunbroch |
Titre : Re : Heartbroken
Créé : 11/11/2023 à 11:28:01 - Modifié : 11/11/2023 à 12:01:22 Même si le temps n'était pas au beau fixe, rien ni personne n'aurait pu gâcher la joie de vivre de Hazel sur cette période précise de sa vie. Tout allait bien, non tout allait parfaitement bien ! Elle vivait avec la femme qu'elle aimait depuis tant de temps et préparait les noces, c'était comme si un soleil permanent brillait sur Killmore Hill à cet instant précis. Et heureusement que Avise veillait sur la maison et pensait à refermer les fenêtres tant Hazel était sur un petit nuage dans un monde parfait dans son esprit ... Hazel arriva dans la petite pièce du manoir où habituellement Hope et elle prenait leurs petits déjeuner, la pièce ne pouvait pas être plus chaleureuse, depuis le départ de ses parents Hazel n'arrêtait pas d'apporter des changements au manoir afin de se l'attribuer et de s'y sentir véritablement chez elle. De lourdes tentures aux couleurs chaudes autour des fenêtres qui faisait ressortir le temps maussade au-dehors, une cheminée d'une taille respectable dans lequel brûlait un grand feu aux couleurs orangées, la De Martel s'installa autour de la petite table carrée, dressée par leur elfe de maison et se servit une tasse brûlante de café, profitant de la chaleur de la cheminée dans son dos en attendant sa compagne. HAZEL : Avise tu as du courrier ? J'attends une convocation de l'Académie Magique, je crois que je n'ai pas finis de passer des examens avec eux ... Tu sais ou es Hope ? L'elfe arriva avec la pile de courrier qu'il posa sur la table avant de remettre du bois dans le feu. AVISE : Voilà le courrier maîtresse, Dame Hope est dans son bureau. HAZEL : J'y vais. Hazel se leva, marchant d'un bon pas tout en inspectant le courrier qu'elles avaient reçues. Arrivées devant le bureau de sa compagne elle tapa contre la porte entrouverte. HAZEL : Chérie, tu es là ? Le petit déjeuner est servis si tu veux. |
||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 19/11/2023 à 19:25:23 - Modifié : 03/07/2024 à 15:03:15
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||
Veilleuse
PJS de Gaby Dunbroch |
Créé : 22/11/2023 à 06:40:41 - Modifié : 03/07/2024 à 17:12:20 Ce fut au tour de Hazel de fuir le regard de sa fiancée, elle avait cherché depuis quelques mois à aborder le sujet “Santos” sans jamais parvenir à en parler ouvertement. Umbra représentait une part de sa famille qu’elle adorait, mais aussi une part qu’elle ne pouvait admettre de la sorte actuellement. Personne ne pouvait d’ailleurs imaginer comment la propre sœur de son père avait retrouvé le contact de cette dernière, c’était une période ou Hazel était seule, désemparée et prête à tout pour se sentir appartenir à une communauté quelle qu’elle soit. Sentant probablement l’embarras de sa maîtresse, ce fut ce moment que choisit Avise l’elfe de maison pour disparaître laissant les deux jeunes femmes seules à seules. HAZEL : Umbra est la sœur de mon père, je l’ai rencontrée à la Nouvelle Orléans il y à quelques années de cela et nous sommes devenues assez proches. C’est une femme cultivée un peu froide et stricte sur les bords mais profondémment attachante, elle est super douée en magie et … Elle se rendit compte qu’elle allait trop en dire à ce moment précis, c’est justement la magie qu’elle pratiquait qui pouvait poser problème. Faisant mine de boire de travers et de tousser quelques instants son breuvage, elle reposa sa tasse, avant d’enchaîner sur un autre sujet. HAZEL : On as pas choisis la pièce montée non ? Les choux c’est bien et ça fait traditionnel mais est-ce que c’est pas un peu trop bourratif comme dessert ? Et pourquoi pas un gâteaux avec de la mousse, c’est plus léger et ça permet de varier les parfums …. Ou alors des gâteaux ensorcelés, volant autour des convives, quand tu as faim tu as juste à tendre la main … Qu’est ce que tu en penses ? Compulsant rapidement les lettres reçues qu’Avise avait posée devant elle, elle priait intérieurement pour trouver une erreur ou une urgence, qu’elle finit par trouver. Se retenant de hurler de joie elle feignit un soupir à faire pâlir d’envie un ouragan avant de se tourner vers sa compagne. HAZEL : Les services postaux ont encore fait une erreur, j’ai pas ma convocation pour l’épreuve pratique à l’académie magique mais j’ai celle de John Smytherlind, tu sais le voisin ? |
||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 03/07/2024 à 18:00:12
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||
Veilleuse
PJS de Gaby Dunbroch |
Créé : 03/07/2024 à 19:36:04 Alors qu'elle allait amorcer un départ de la salle pour filer chez le voisin, et par la même occasion éviter cette conversation qui devenait assez dangereuse pour le jeune couple. Son sac sur l'épaule et une pile de papier sous le bras elle était sur le pas de la porte quand la dernière phrase de sa compagne la cloua sur place. Elle avait choisis de ne pas inviter ses parents, depuis leurs départ pour le brésil elle n'avait plus eu aucun contact avec eux et cela lui semblait donc naturel qu'il ne soit pas invité, ils avaient eux mêmes choisis de sortir de la vie de leur fille. Grand bien leur fasse, si cette absence c'était révélé être une douleur insupportable au début elle avait depuis bien longtemps appris à vivre avec aujourd'hui. HAZEL : Parce que tu invites les gens que tu as envie de voir à ton mariage ? Que mes parents n'ont pas daignés m'écrire ne serait-ce qu'une seule lettre depuis qu'ils m'ont laissé le manoir juste après qu'on ai été diplômée de nos ASPIC. Ils l'ont bien montrés ils ne veulent plus de moi, alors je ne veux pas les voir le jour de mon mariage. J'ai invité les gens qui comptent pour moi, parce que c'est ce que je veux pour mon mariage. Toi, moi et les gens que nous aimons, les gens de notre famille mais pas forcément notre famille de sang, notre famille de coeur. Hazel ne voulait pas s'énerver, pas aujourd'hui pas contre Hope. Elle sentait son pouls s'accélérer et ses nerfs commencer à chauffer, elle ne comprenais pas pourquoi Hope tenait absolument à parler de ses parents, ils avaient juste eu Hazel et lui avait donner l'éducation qu'elle avait eu, avec tout les problèmes que cela incluait ... |
||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 03/07/2024 à 21:48:01
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||
Veilleuse
PJS de Gaby Dunbroch |
Créé : 03/07/2024 à 23:04:49 - Modifié : 04/07/2024 à 13:24:07 Hazel était comme scindée en deux, une partie d'elle voulait s'enterrer dans le sable de Kilmore Hill tandis que l'autre aurait aimé craché le feu afin de réduire au silence quiconque lui demanderait de renouer avec sa famille. Ce fut une variante de cette dernière version qui s'empara d'Hazel qui déposa son sac et les papiers en même temps qu'elle se tournait d'un geste sec pour faire face à sa compagne. HAZEL : MES parents ne sont pas foutus d'assumer leurs familles, donc excuse moi de ne pas avoir pu me résoudre à envoyer de carton d'invitation à des gens aussi fermer d'esprit, des gens qui n'ont eu de cesse de tenter de me donner une "bonne éducation" ou de me "trouver un mari convenable" dès lors que je passais des âges intéressant pour eux. Elle revoyait encore le ballet des prétendants que ses parents avaient invités le jour de ces seizes ans à l'occasion de son anniversaire juste dans l'optique de trouver un parti, ce qui lui donnait encore aujourd'hui la nausée. Des gens qui n'ont eu aucun scrupule à me laisser maîtresse d'un manoir irlandais alors que je venais tout juste d'être diplômée à Poudlard. Tu connais cette histoire mieux que personne Hope alors ne commence pas à me dire que tu fais des concessions, parce que certes TU as beaucoup fait le ménage dans ta vie et tes relations familiales mais ne commencent pas à me faire la morale sur cette histoire. Elle retraversa la salle à manger, les yeux injectés de sang tant elle sentait son pouvoir monter en elle tandis que les couverts tremblait sur la table. HAZEL : Ma grand-mère, que j'adorais, une des seules femmes au monde à me comprendre et à me faire sentir unique est morte il y a plus de dix ans et je l'ai appris lorsque mes parents m'ont laissés le manoir et que je suis allé trouver ma grand mère en quête de soutien. Elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais du dire ça, mais le mal était déjà fait et elle connaissait suffisamment Hope pour savoir qu'elle avait déjà saisis cette part de l'histoire de leurs vies. Tu crois vraiment que j'ai encore envie de revoir mes parents après cela ? Après avoir découvert plus de dix ans après qu'elle fut enterrée, son trépas ? Parce que son nom salissait la réputation de ma famille tout simplement ? Le souffle court, le coeur battant la chamade Hazel aurait voulu s'enfuir dans un trou de souris tandis qu'elle avait le sentiment de perdre le contrôle de la situation en même temps que les mots qui venait de quitter sa bouche. |
||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 04/07/2024 à 11:21:26
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||
Veilleuse
PJS de Gaby Dunbroch |
Créé : 04/07/2024 à 13:23:37 Tout était parti à vau l'eau, la situation avait dégénéré comme ce que voulais absolument éviter Hazel. Maintenant que sa colère retombait et laissait place à un néant immense pire que le vide causé à l'instant par l'absence de Hope. Hazel aurait voulu s'effondrer en larmes, ne plus bouger de cette pièce, attendre le retour de Hope s'excusez, trouver un moyen, même fou, de se faire pardonner. Mais elle connaissait assez Hope pour savoir que ce n'était pas une simple excuse qui arrangerait les choses, elle se rendit alors compte qu'elle avait la main en sang, le verre qu'elle tenait à la main venait de céder sous la pression. Mais d'ailleurs depuis quand avait elle un verre en main ? Le sang qui coulait de sa main sur le tapis persan semblait tracer un symbole, un symbole qu'Hazel connaissait bien et qui lui donna une idée. Elle parti dans son bureau travaillant sur ses examens qui approchaient à grands pas toute la matinée, refusant la moindre pause ou le moindre petit truc à manger que pouvait lui proposer Avise derrière la porte, ayant lui aussi l'interdiction formelle de mettre un pied dans cette pièce du manoir. C'était une grande pièce assez lumineuse la porte faisant face à deux très grandes fenêtres à arc dominant le domaine, de cette fenêtre on voyait très bien la falaise et le bord de mer. Les jardins entretenus regorgeaient de fleurs dans chaque coin tandis que sous les saules on pouvait deviner le lieu ou se tiendrait bientôt la cérémonie, elle eu un pincement au coeur à se souvenir avant de se tourner de nouveau vers son bureau. Un compartiment secret d'un des tiroirs cachait ses plus grands secrets. Verrouillant la porte d'un coup de baguette elle commença à sortir son matériel, des bougies du sel, elle se réentailla la main pour y verser un peu de son sang avant d'utiliser le pouvoir des loas, les suppliant de porter un message à sa tante, ou encore mieux ... à sa grand mère. HAZEL : Hazel De Martel tu es une idiote ... Baron Samedi, toi qui gouverne le monde des morts, permet moi de parler à ma grand-mère Césaria De Martel. |
||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 05/07/2024 à 11:12:29
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||
Veilleuse
PJS de Gaby Dunbroch |
Créé : 05/07/2024 à 14:39:36 Depuis une semaine la vie d'Hazel était rythmée selon le même modèle, qu'elle suivait presque religieusement sans trop s'en rendre compte. Elle allait à l'académie magique pour y poursuivre sa formation la journée, et rentrait s'enfermer dans son bureau pour faire des recherches et en apprendre plus sur ses dons. Ses examens approchaient à grands pas et elle ne prenait presque plus la peine de manger tant elle avait l'impression de manquer de temps actuellement. Arrivée dans le hall du manoir Avise apparut presque immédiatement et s'inclina devant sa maîtresse. AVISE : Maîtresse, avant que vous ne partiez dans votre bureau … HAZEL : Pas maintenant Avise, j’ai beaucoup à penser donc à moins que nous ayons un visiteur ne me déranges pas s’il te plaît Elle allait pour monter dans son bureau au dernier étage, Avise porta quelque peu de courage pour parler d’une voix plus forte et ferme que ce qu’elle avait l’habitude de faire. AVISE : Maîtresse Hope est revenue, elle est dans la salle à manger. Sitôt sa phrase terminée, l’elfe disparut dans un craquement sonore, Hazel qui avait amorcée sa descente s’arrêta net, elle aurait eu envie de passer directement dans le salon et de sauter dans les bras de Hope qui lui avait tant manqué, elle se mira quelques instants dans un miroir refaisant sa coiffure afin de paraître présentable et prit le chemin de la salle à manger une profonde appréhension de cette pièce et des discussions qui risquaient d’avoir encore lieu. Arrivée devant la pièce, elle observa quelques instants la cicatrice qu’elle avait désormais au creux de la main gauche, trace indélébile de ce jour, une petite étoile à l’histoire bien sombre. Elle ouvrit délicatement la porte et s’engagea dans la pièce presque à pas de loup. HAZEL : … Salut, comment tu te portes ? |
||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 05/07/2024 à 17:35:46
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||
Veilleuse
PJS de Gaby Dunbroch |
Créé : 06/07/2024 à 10:03:50 Elle fut soulagée par le ton de la conversation, dépourvu d'une lourdeur qui aurait pourtant eu sa place. Même si le silence entre chaque parole semblait être un chappe de plomb la De Martel se fit une tasse de café avant de s'installer sur le sofa près de sa fiancée. Passant et repassant son doigt sur sa cicatrice, un nouveau toc avec lequel elle allait devoir composer vraisemblablement. HAZEL : Ma semaine aussi à été mouvementée, je voulais ranger cette pièce en rentrant mais c'était pas facile de s'y mettre ... C'est mieux avec de la lumière. Elle s'approcha quelque peu afin de voir les réponses pour le mariage et prendre un bout de brioche. Comment dire non à la brioche maison de Hope ? Une vraie tuerie cette recette. Hazel savait qu'elle n'échapperait pas éternellement à la discussion qu'elles devaient avoir, mais Hope semblait ne pas vouloir aborder le sujet et Hazel ne risquait pas d'aller contre sa volonté, elle était bien trop heureuse de la revoir à ses côtés. HAZEL : Tu m'as manquée ... |
||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 13/07/2024 à 10:46:17
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||
Veilleuse
PJS de Gaby Dunbroch |
Créé : 16/07/2024 à 08:23:03 Le cœur de la sorcière manqua un battement, elle connaissait suffisamment sa fiancée pour savoir qu’elle n’oublierait pas de sitôt leur dispute, les causes et réponses de cette dernière était gravées à jamais dans sa mémoire. Et tôt ou tard Hazel allait devoir répondre aux questions qu’elle voulait tant éviter, elle profita donc du répit que lui accordait Hope et se lova contre elle, ressentant enfin un sentiment de sécurité que seul Hope avait jamais su lui conférer. Les jours passèrent, tous identiques, Hazel se levait, se préparait, partait à l’Académie, revenait, dînait en quelques minutes avant de partir dans son bureau. Elle pratiquait de plus en plus le vaudou, et sa tante était fière de ses progrès. Elle lui envoyait régulièrement du matériel directement dans son bureau, matériel permettant à Hazel de pratiquer, elle confectionna une bonne centaine de poupée vaudou en quelques semaines et se servit de chacune d’elle pour guérir une maladie, une infection ou une malédiction que les sortilèges classiques ne parvenaient pas à endiguer totalement. Elle était fière des progrès qu’elle faisait et sa tante semblait elle aussi heureuse. Leur communauté n’avait jamais craint la maladie ou les sortilèges mais depuis qu’ils avaient retrouvés Hazel, l’héritière comme ils aimaient l'appeler, c’était une véritable explosion, sa puissance dans ce domaine de magie était inégalé et bien des gens connaissant sa grand-mère ne tarissait pas d’éloge sur sa puissance. C’est en tout cas ce que lui racontait Umbra, et Hazel devait reconnaître qu’elle aimait cette idée. Alors que les nuits devenaient de plus en plus chaudes, elles avaient pris l’habitude de dormir avec les fenêtres ouvertes, la chambre principale étant une des plus hautes de la maison elle avait des fenêtres des deux côtés permettant une ventilation naturelle plus que bienvenue. Cependant Hazel se réveilla en sueur, se retenant de hurler tandis qu’elle se redressait d’un bon, encore un cauchemar … Depuis quelques semaines ils devenaient de plus en plus régulier, puissant et diaboliquement terrifiant. Elle aurait aimé en parler à Hope, sa compagne avait toujours su contenir ses terreurs nocturnes, annihilant sa peur comme un talisman. Mais quant elle vit sa compagne dormir, comme un bébé, elle ne put s’y résoudre. Elle se leva, enfila une robe de chambre satinée par-dessus sa chemise de nuit et partit dans son bureau, non loin de là. Arrivée dans la pièce elle verrouilla cette dernière et sortit son matériel, elle voulait consulter sa grand-mère, comprendre pourquoi ses rêves étaient peuplés de serpent blanc. Pourquoi elle revivait son enfance, pourquoi elle rêvait toujours des moments ou sa grand-mère lui disait qu’elle était spéciale ! HAZEL : Grand-mère, il est grand temps que nous ayons une véritable discussion toi et moi … |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5