3e année
PNJ |
Titre : Esprit vagabond
Créé :
24/10/2024 à 20:57:10 - Modifié : 19/11/2024 à 16:31:09
* Les couloirs du château semblaient bien vide à cette heure-ci, ce étant normal étant donné qu'il était actuellement près de 3h du matin. Le jeune Parrish ne parvenant pas à dormir, il avait décidé d'aller préparer une bêtise de plus.
Il avait prit soin de ne pas réveiller ses camarades de dortoir qui dormaient profondément en sortant de son lit et s'était faufilé en silence en dehors de la salle commune. Depuis, il n'avait croisé, pour son plus grand soulagement, âme qui vive.
Il se dirigeait donc vers le grenier de la tour nord-est, son repère presque secret, étant donné qu'il l'avait confié à un bon nombre de personnes à présent, quand il s'arrêta au milieu du couloir. Et si il allait faire un tour dehors ? Prendre l'air ne lui ferait pas de mal et, bien qu'il ne l'aurait admis, il avait lui aussi, de temps à autre, besoin d'être seule. De plus il aurait bien moins de chances de croiser quelqu'un à l'extérieur.
Bien que nuageux, le ciel ne versait aucune goutte d'eau ce soir là et seul les lumières des villes moldues voisines se reflétant sur les douces masses d'eau éclairaient les alentours. Sans s'en rendre compte ses pas le menèrent vers la forêt interdite si bien qu'il se trouva soudainement à la lisière. Là, il décida, au milieu de nul part, de s'assoir. (pourquoi pas ?)
Il se sentait vide. Le ciel qu'il voyait au dessus de lui était il le même à Rochester ? Les choses qui l'environnaient n'avaient pas le même goût. Pas les même saveurs. Son pays lui manquait.
Tout d'un coup, sa vision lui fit défaut et il senti la toile rêche d'un tissu lui recouvrir le visage. Il tenta de se débattre en vain. Tout devint noir. *
|
ATTENTION CE RP CONTIENT
DE LA VIOLENCE
|
Chroniqueuse Crocs Joueuse de Quidditch
1re année
|
Titre : Re : Esprit vagabond
Créé :
24/10/2024 à 22:03:20 - Modifié : 18/11/2024 à 15:50:37
* Il était très tard et la blairelle en avait bien conscience mais rien ne parvenait à la faire dormir. Elle pensait bien trop à sa soeur. Jade. De qui elle n'avait plus de nouvelles depuis trois jours à présent. Qu'avait-il bien pu lui arriver. *
* A quelques centaines de mètre à peine, l'aînée des Clyfford, un masque sur la tête, soupira. Elle avait bien prit la potion de la chance et pourtant Brian Parish n'apparaissait toujours pas. Cela faisait maintenant deux nuits qu'elle l'attendait tapie dans l'ombre de la forêt interdite. Et son stock n'était pas inépuisable.
Quand soudain une ombre apparu et la jeune femme s'accroupit rapidement sans un bruit. Un élève correspondant à la description se trouvait juste devant elle. Un coup de baguette lui confirma sa chance. Elle fit signe à son collègue qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas si bien que ça et rapidement le garçon fut embarqué.
Ils marchèrent sans une parole vers le 4x4 garé plus loin et une potion du sommeil supplémentaire pour le garçon acheva de certifier à Jade qu'il ne se réveillerait pas.
Après trois-quarts d'heure de route et près de 70 km franchis, la joyeuse troupe ou presque débouchèrent sur une route des plus communes de la campagne anglaise. De là, il s'arrêtèrent brutalement et laissèrent le quatre quatre sur le bord. Ils en avaient finis avec cette partie du plan et à présent sortis de l'enceinte du château, ils allaient pouvoir transplanner.
Les trois sorciers apparurent sur la côte anglaise au bord d'une falaise sordide. Ici, ils pleuvaient drue. Tant mieux. Leurs marques seraient plus facilement dissimulées. Le colosse qui l'accompagnait dénicha une vielle cuillère rouillée et planta là la jolie Clyfford après un hochement de tête des deux concernés. A partir de là elle allait devoir se débrouiller seule.
Un crochet la cueillis au nombril tandis qu'elle faisait toucher de son autre bras libre le portoloin au garçon de 14 ans. Ils disparurent sans laisser de traces.
Tout avait été minutieusement préparé et il ne restait plus que les trois coups de marteau pour commencer la mise en scène. Dans une pièce sombre deux chaises étaient installées face à face. Sur l'une d'elle, un moldu un peu rondouillard était en très mauvais état, des bleus et plaies visibles dans le faible rayon de lumière, seule lumière présente, parcouraient son corp. Jade renifla de dégoût. Elle détestait l'odeur du sang.
En face, un sorcier en bien meilleur état et qui ne tarderait plus à se réveiller était assis sur l'autre chaise de l'espace. Debout, enveloppée dans sa cape noire, la Clyfford attendait l'heure.
Enfin, dans un mouvement d'un précision millimétré, elle se rapprocha par derrière de Brian Parrish amenant sa bouche auprès de son oreilles. Au moment où celui-ci ouvrit les yeux, elle commença à parler. *
|
Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.
~Chèvre des Trois Balais~
|
-C'est mieux que si c'était-
-pire !-
-Anciennement-
-Mariechat Potter-
|
-Anciennement Mariechat Potter-
Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png
https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png
-Absence- #006669 -
https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif
https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif
Livaï
https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif
https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png
Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3
|
3e année
PNJ |
Créé :
25/10/2024 à 15:37:52
* Il avait une migraine abominable. Tel fut la première chose que le Parrish remarqua. Puis, peu à peu, son esprit se désembruma et il se rappela de ce qui c'était produit. Comment il était allé se promener dans le parc. Comment tout d'un coup tout était devenu noir, et d'un coup, c'était le cas de le dire, il avait fini ici emmailloté dans des cordes rugueuses qui lui coupaient presque la circulation sanguine. Il était coincé.
Peu à peu ses yeux s'habituèrent à l'obscurité environnante et il pu apercevoir qu'il n'était plus seul. A son oreille chuchotait une voix. Il n'y prêta pas attention. En face de lui trônait une chaise solitaire où une silhouette bien trop familière était également les pieds et les poings liée. Le sorcier gesticula de toutes ses forces en vain. Il devait sauver son père. A tout prix.
Il n'avait pas tout de suite tilté que la voix lui chuchotant des mots à l'oreille était peut être importante mais quand il s'en rendit compte il cessa de se débattre. *
- Bien, et si nous commencions ?
* Le son féminin qui sortait de la bouche de sa ravisseuse le fit frissonner. Elle était juste à coté de son oreille. Il tourna la tête brutalement pour essayer de l'apercevoir mais il ne rencontra que du vide. Déjà, la silhouette encapuchonnée se trouvait devant lui, pointant de sa baguette les blessures de son père. * |
|
1re année
|
Créé :
28/10/2024 à 22:17:01
* Le temps passait et Amaryllis ne parvenait toujours pas à fermer les yeux. Elle imaginait mille scénarios possibles tous mettant en jeux des monstres finissant inlassablement par attaquer sa soeur adorée. *
* Quand il ouvrit les yeux, la première chose que fit le garçonnet fut de se secouer dans tous les sens, bien qu'inutile, cela lui desservait au moins une médaille de courage. A moins que cela soit de la stupidité ? Quand il s'immobilisa enfin la Clyfford sourit d'un air cruel. Elle voulait sentir le désespoir couler en lui et s'infiltrer dans ses veines. Peut-être cela mettrait un peu de piment dans sa vie ?
Brian tourna brusquement la tête et Jade se retint de jurer. Elle avait faillit se prendre un coup de boule. Heureusement pour elle, elle s'était déplacée à temps devant le sorcier.
La jeune femme fit voler sa cape pour avoir plus de liberté de mouvement, qui avait franchement eu l'idée que les vêtements longs étaient mystérieux... Et remit en place son masque argenté où l'ont pouvait facilement se perdre dans les entrelacs délicats. Elle s'intéressait maintenant au seul moldu présent dans la pièce. Le père du Parrish. *
- Bien, et si nous commencions.
* Promenant lentement sa baguette sur les coupures elle pointa soudainement l'une d'entre elle. *
- Tu aimes ma mise en scène cher Brian ? Regarde tous ces effets non spéciaux. Si j'appuie un peu plus fort ici il y aura du sang en plus par terre. Je plains ceux qui vont devoir faire le ménage derrière nous pas toi ?
* L'éclat froid de ses yeux scrutait intensément le visage du petit blaireau. Elle commençait son spectacle avec un plaisir évident. Jade avait bien des choses à chercher dans la mémoire du garçon mais le travail attendrait un peu. Autant s'amuser avant. Déjà qu'on lui avait confié le sale boulot...
Levant sa baguette aussi rapidement qu'elle lavait abaissée elle se dirigea d'un pas d'une lenteur toute exécutée vers Brian. *
- Nous l'avons fait venir des États-Unis spécialement pour toi si tu n'es pas chanceux mon bon petit ? Bien... Je vais rentrer dans le vif du sujet à présent. Tu te rappelle de ta mère un petit peu ? C'est grâce à elle que tu es là à présent... Tu la remerciera n'est-ce pas ? Quelle joie cette petite rencontre...
Ta mère donc... Il se trouve qu'elle possède quelque chose de précieux à nos yeux.
* Elle était maintenant à sa hauteur et s'accroupit, ironie du dominant dominé. Les yeux dans ceux du Poufsouffle qui lui lançait tous les éclairs possibles et dont la bouche restait fermement close.
Deux doigts virent caresser la jambe ligotée du blaireau comme un souffle de vent presque imperceptible. *
- Et toi, mon cher petit, tu vas nous aider figure toi.
|
|
-pire !-
-Anciennement-
-Mariechat Potter-
|
Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png
-Absence- #006669 -
Livaï
|
3e année
PNJ |
Créé :
29/10/2024 à 17:58:03 - Modifié : 29/10/2024 à 18:15:50
* Une foldingue. Il était tombé sur une foldingue. En même temps qui d'autre pourrait enlever un élève de Poudlard directement au sein du château ?
Le Parrish était terrifié. Il avait envie de crier et de se montrer le plus discret possible. Il avait envie de se faire tout petit ou tellement grand qu'on pourrait pas le retenir captif. Et par dessus tout, il avait envie de libérer son père.
Pétrifié sur place ses yeux roulèrent dans ses orbites dans l'espoir d'apercevoir quelque chose pour s'en sortir. La moindre issue. La sensation des cordes rugueuses à son poignet lui confirmait pourtant que tout ceci n'était pas qu'un mauvais rêve. Il fusilla du regard sa geôlière et se remit à se débattre avant de se stopper net lorsque soudainement la mystérieuse femme menaça son père.
Vraisemblablement le moldu avait déjà reçu plus d'un coup et son corp apparaissait maintenant aussi fragile qu'une marionnette sur le point de se briser. Et si le Parrish n'était pas des plus intelligents, il comprit tout de même qu'il allait devoir coopérer.
Il soupira de soulagement quand d'un geste vif la sorcière retira sa baguette, avant de s'immobiliser de nouveau quand celle-ci s'approcha de lui. Le temps parut s'arrêter tandis qu'elle avançait. Brian pouvait entendre les battements de son coeurs dans le silence présent avant de se reconcentrer d'un coup sur la femme qui c'était remise à parler. Il avait mal à la tête et devait forcer pour écouter. Tout était soudainement si difficile... *
- Nous l'avons fait venir des États-Unis spécialement pour toi si tu n'es pas chanceux mon bon petit ? Bien... Je vais rentrer dans le vif du sujet à présent. Tu te rappelle de ta mère un petit peu ? C'est grâce à elle que tu es là à présent... Tu la remerciera n'est-ce pas ? Quelle joie cette petite rencontre...
Ta mère donc... Il se trouve qu'elle possède quelque chose de précieux à nos yeux.
* Venu des états unis ? Comment savait-ils que son père et lui habitait là-bas ? Et puis d'abord qui avait-il bien en face de lui ? Des gens connaissant sa mère vraisemblablement. Et apparemment bien plus que lui même.
Une aiguille perça son coeur. Cela faisait des années qu'il n'avait pas entendu parler de sa mère. Il pouvait admirer les familles complètes autour de lui mais jamais il n'avait pu en sentir les sensations. Sa seule famille était son père. La personne ici présente. Celle qui comptait le plus à ces yeux.
Tout à coup, son hôte se trouvait devant lui. Elle ne lui avait pas laissé bien longtemps pour se recueillir. *
- Et toi, mon cher petit, tu vas nous aider figure toi
* Il allait répliquer d'une voix cinglante qu'elle pouvait bien rêver mais la silhouette floue qu'il pouvait entrapercevoir derrière sa ravisseuse l'en empêcha. Il se mordit la langue pour s'empêcher de crier et acquiesça en tremblant. Il devait se montrer fort. Pour lui. *
|
|
1re année
|
Créé :
15/11/2024 à 21:11:04
* La blairelle avait beau savoir que sa soeur était tout à fait capable de se défendre, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Et si les autres sorciers étaient méchant avec elle ? *
* Elle vit tout un panel d'émotions passer sur le visage du garçon et ne pu s'empêcher de s'esclaffer en le voyant essayer d'empêcher la sorcière de les lires. C'était plus que vain tout se déchiffrait ici comme dans un livre ouvert sans même avoir besoin de cours comme ceux auxquels Jade avait pu étudier chez ses parents bien trop rigoureux pour la laisser faire autrement. La sorcière se riait du petit pédouzien.
Tournant autour de lui comme un fauve autour de sa proie dans un silence seulement entrecoupé de paroles, la jeune femme continua. *
- Alooooors, mon très cher Brian. Commençons par le commencement. Dis moi doonc, comment s'appelait ta mère déjà ? Lilia c'est bien ça ? Oui ! Nous parlons donc bien de la même personne merveilleux !
* Jade laissa le doute planner. Et si il avait dit non. L'aurait elle laissé repartir impunément ? La réponse était évidemment négative mais elle laissa la question en suspension pour laisser le pauvre garçon cogiter. *
- Lilia donc, oh je sais, je vais te le présenter sous la forme d'une petite histoire ! Lilia. C'était une magnifique jeune femme qui eu avec un pauvre moldu une histoire d'amour tragique dont il en sortit un magnifique bébé. Ou plutôt sans romancer la chose elle a voulu s'enfuir c'est caché auprès d'un moldu, bien pratique ces moldus parfois non ? Puis s'est de nouveau enfuie quand elle a eu peur de se faire démasquer. Peut être que cette histoire d'amour n'était pas aussi belle que dans les contes, qu'elle ne vous a pas aimé autant que ça oh doucement mon garçon ! Pas besoin de gesticuler les cordes ne bougerons pas ! Je te les enlèverais peut-être si tu es sage nous verrons bien ! Mais j'en arrive donc à mon point essentiel.
* Amaryllis et Jade étaient elle vraiment sœurs ? Devant le débit de parole de l'aînée le doute s'insinuait, la cadette ne parlant que par bégaiements. Mais gare à ceux qui lui en ferait la remarque car la grande assurait ses arrières. *
- Elle s'est enfuie plus d'une fois, et à emporté avec elle quelque chose de précieux. Et là est ma question. Quoi. C'est vrai après tout que pourrait vouloir une association d'ordre presque mondial, enfin bientôt je l'espère, que voudrait donc cette association que tu côtois d'ailleurs souvent sans même le savoir !
* Son ton était enjoué. C'était si drôle de se dire que la famille d'accueil du Parrish faisaient parti de près ou de loin de Vermeille. Mais bien sûr cela elle le garderait pour elle, attentive à ne pas laisser échapper d'information importante. Cela la stressait un peu, elle ne voulait pas cafter. Surtout ne pas dire ni le nom ni quelque chose qui pourrait permettre au sorcier de deviner quoique ce soit. Seulement des suppositions et doutes devait remplir son esprit. Celui de se demander qui pouvait bien lui en vouloir, de se demander qui dans ses proches était en lien avec ce mystérieux groupe. Qui pourrait le trahir. *
- Bien mon beau !
* Elle lui adressa un clin d'oeil avant de se rappeler de l'inutilité du geste au vu du masque. *
- Aurait tu souvenir de quelque chose en particulier ? Quelque chose comme un collier ?
|
|
-pire !-
-Anciennement-
-Mariechat Potter-
|
-Absence- #006669 -
Livaï
|
3e année
PNJ |
Créé :
18/11/2024 à 15:29:55
* La sorcière lui tournait autour comme un poisson rouge dans son bocal. C'était certainement pas la plus romantique des images mais ce fut ce qui vint à l'esprit du Parrish. Elle commença. Brian ne se demandait même plus comment elle avait eu toutes ces informations à son sujet son nom, celui de sa mère, l'adresse de son père... Il acquiesça à la question de la mangemort. Un silence retentit. La demoiselle encapuchonnée attendait visiblement quelque chose. Il n'avait aucune idée de quoi. Soudainement, elle reprit. A la plus grande surprise du blaireau elle décida de lui raconter une histoire. Elle était vraiment folle celle-là... Le kidnapper pour un conte ? Mais au fur et à mesure que les mots avançaient il fut évident que ce n'était qu'un énième stratagème.
Lorsqu'elle ajouta que sa mère ne l'avait jamais aimé ce fut trop pour le Parrish. Il essaya de se libérer une fois de plus en vain. Puis, une phrase attira son attention. *
- Je te les enlèverais peut-être si tu es sage
* Il avait peut être une chance de s'échapper. Il écouta la suite avec une attention redoublée. La suite pourtant, le fit douter. Comment cela il côtoyait régulièrement l'association ? Son cerveau tournait à cent à l'heure. Cela ne pouvait être son père puisqu'il le voyait devant lui. Etait-ce un de ces amis ? Mais le temps n'était pas à cela et sa terrible migraine l'empêchait de réfléchir correctement. Il lui fallait se concentrer. Un collier. Quelque chose. Quelque chose à donner sous la dent au terrible prédateur qui lui faisait face. Il avait beau se creuser la tête, une grimace sur le visage, rien ne lui revenait. La panique monta en même temps qu'il se rendait à l'évidence. Il ne savait rien.
Tout à coup, une idée lui vint. *
- Euu... Je crois me souvenir euuu.... d'un pendentif oui. Il était en forme de... de petit œuf.
* Brian s'enhardi. *
- Oui c'est ça ! Un petit oeuf argenté avec des motifs dorés. Il s'ouvrait en deux même avec une pierre précieuse dedans !! Si c'est ça que vous cherchez ma mère est partie avec et comme vous le savez elle n'est jamais revenue. J'ai dû lui faire peur avec mes bêtises vous savez ?
* Une petite blague bien placée réchaufferait peut-être l'atmosphère ? Avec un peu de chance la madame ne serait pas si méchante de que ça et tout finirait bien ? Avec un peu de chance il pourrait sauver son père ? *
|
|
1re année
|
Créé :
19/11/2024 à 16:28:13
* Le sommeil commençait enfin à faire son apparition et Amaryllis ferma doucement les yeux. *
* La première pensée de Jade quand le Parrish commença son petit mensonge fût de se demander si tous les kidnappings étaient aussi simple. Elle avait déjà sa réponse ? Puis il fut évident que le garçonnet mentait et sa frustration grandit. Comment avait elle pu le croire ne serait-ce qu'un instant ? Elle soupira puis décida de rentrer dans le jeu. *
- Un petit œuf tu dis ? Oui.. Je crois que c'est ça ! Eh bien mon garçon je vais pouvoir te laisser partir donc ! Merci bien
* Elle commença à défaire les cordes qui entouraient ses poignets et ses chevilles avant de se raviser. *
- Voyons... Tu croyais que ça serait aussi simple ? Non non mon beau je ne recherche pas un œuf mais n'en faisons pas tout un plat.
* Elle ricana doucement face à sa propre blague (œuf au plat, vous l'avez ?) puis, lentement retourna auprès du père du sorcier. Tout dans ses geste puait la menace à plein nez. Elle reprit d'une voix presque chuchotante et susurra. *
- Tu sais Brian ? Chaque petit mensonge à un prix. Si tu continue il va devoir le payer. Tu es mineur tu comprends, c'est ton père qui paye pour toi, mais malheureusement il est plus fragile quand il s'agit de ce genre de choses.
* Une étincelle rouge sortit de sa baguette frôlant la joue du moldu. Elle hésita. C'était sa deuxième mise en garde et elle ne voulait pas que le sorcier pense qu'il puisse continuer. Un endoloris bien placé y aurait certainement remédier mais la douleur physique... Elle détestait ça. Puis des éclairs de souvenirs lui revinrent en tête. Un bras qui se lève. Une douleur soudaine. Non elle ne subirait plus. Maintenant, c'était elle qui punissait.
Optant pour une autre solution, elle formula intérieurement le sortilège d'imperium et, dans un silence total, les cordes qui ligotaient le père de Brian se défirent pour le laisser se lever. Sortant un couteau suisse de sa poche, il appliqua la lame sur son avant bras dénudé et Jade reprit la parole. *
- Bien Brian. Nous allons jouer à un petit jeu. Ton père doit sûrement être très triste de te voir mentir n'est-ce pas ? A présent chaque mensonge sera accompagné d'un petit trait. Tu as bien compris ?
|
|
-pire !-
-Anciennement-
-Mariechat Potter-
|
-Absence- #006669 -
Livaï
|
3e année
PNJ |
Créé :
19/11/2024 à 20:26:10
BRIAN: Note à soi-même, les blagues ne sont pas
des plus efficaces quand on se fait kidnapper.
* Quand la dame masquée commença à défaire les liens du poufsouffle, une lueur d'espoir apparue. Puis la sorcière s'arrêta. Ne comprenant tout d'abord pas Brian se demanda si elle avait besoin d'aide avant de frissonner au son de sa voix sans émotions. Il n'avait pas réussit à la convaincre. (bon en même temps vu son mensonge c'est pas étonnant)
Lorsqu'elle commença à s'approcher doucement de son père la douleur dans son crâne revint à la charge lui faisait momentanément perdre connaissance. Quand il revint à lui, son père debout face au garçon tenait en sa main un couteau. Il le reconnaissait. C'était l'opinel qu'il lui avait offert pour son anniversaire, celui avec son équipe préférée de baseball dessus. Ahurit, le petit sorcier se demanda pourquoi avant de le voir se le pointer directement dessus. *
- NON PAPA, POURQUOI TU FAIS CA ??? ARRÊTE !
* La dame en noir reprit la parole et un nouveau frisson parcouru le poufsouffle. *
- Papa s'il te plait arrête, tu es pas obligé de faire ce qu'elle dit... S'il te plait
* La fin de la phrase mourus dans un sanglot. Il ne comprenait pas. Pourquoi son père se ferait ça... C'était lui qui était de mèche avec l'organisation ? Mais pourquoi se faire du mal à lui-même si c'était le cas ? C'était pas logique. Brian était perdu. *
|
|
1re année
|
Créé :
19/11/2024 à 21:00:05
* Sombrant dans un sommeil de plus en plus profond, la blairelle était loin de se douter de ce qu'il se passait à des centaines de kilomètres de là. *
* Jade cligna des yeux. Pourquoi le Parrish réagissait ainsi ? Il était bête ? Il était pourtant évident devant les yeux vides du moldu qu'il était sous le sortilège d'imperium. *
- Tu es au courant que si, il va faire exactement tout ce que je lui demande de faire ? C'est le principe d'un sortilège, tu sais ? Le truc de méchant là. Tu as jamais appris ça en cours ? Qu'est-ce qu'on leur apprends à ces jeunes franchement...
* Si c'était à ces même cours qu'assistait sa soeur cela ne la rassurait pas. Heureusement elle savait que ses parents lui avait trouvé un tuteur pour approfondir ses connaissances. Un certain Noah Kitteridge. Ou Katteridge peut-être. Peut importait actuellement il lui fallait se concentrer sur autre chose. Elle savait que le temps lui était compté mais il lui en restait suffisamment pour s'amuser encore un peu. Seulement, la nouvelle idée qui venait de lui traverser l'esprit nécessitait d'abord l'accomplissement de ce pourquoi elle était venue. Laissant alors un instant son envie de jouer de coté elle s'approcha du garçonnet et appliqua ses mains aux doigts longs et fin, mains ressemblant étonnement à celle de sa mère, sur la tête du Parrish emprisonnant son crâne dans une prison de chair et d'os comme si elle voulait s'emparer de son esprit. Les plus douées n'en avait plus besoin mais encore débutante, pour Jade les contacts physiques restaient une nécessité. Elle se lança. *
|
|
-pire !-
-Anciennement-
-Mariechat Potter-
|
-Absence- #006669 -
Livaï
|