Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
HILL TOP MOTEL - bar - reasonable rates | |||
---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Titre : HILL TOP MOTEL - bar - reasonable rates
Créé : 31/12/2024 à 14:42:46 ![]()
Août 2016. La vie adulte d'Ashka n'avait jamais été représentée par quelque chose de bon. Alors qu'elle pensait finir sa scolarité à Poudlard de la plus sereine des façons, sa réalité familiale l'avait frappée de plein fouet. Avaient ensuite suivi des péripéties à n'en plus finir. Cependant, au début de ces trois années d'enfer, une lumière d'espoir était née. Cette lumière s'appelait Jessica Wonders. Alors qu'Ashka venait de souffler sa dix-septième bougie, son amie avait décidé de l'emmener en voyage. Mais loin du train luxueux auquel les adolescentes s'étaient habituées grâce au Poudlard Express, c'était dans la vieille voiture de Jessica qu'elles allaient parcourir les routes. Au début réticente, Ashka avait finalement accepté de monter dans l'automobile rouge et cabossée. Son amie en était très fière et elle n'avait pas osé la critiquer directement. Tu es sûre que ça va tenir sur tous les kilomètres ? Ce n'était de toute façon pas comme si elle avait le choix : Jessica était déterminée à vivre son road-trip de rêve à travers le Royaume-Uni dans sa super voiture et pas dans un autre véhicule. Ashka mit son dernier sac dans le coffre et le referma en y mettant toute sa force. Un sourire sur les lèvres, elle monta à gauche et alluma la radio. Quelle belle façon de commencer l'âge adulte. |
||
Retraitée ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : HILL TOP MOTEL - bar - reasonable rates
Créé : 19/01/2025 à 19:24:06 - Mais oui ! Elle pourrait même traverser le tunnel de la Manche si j'en avais envie ! * Jessica tapa le rebord intérieur de la portière d'un geste ferme de père de famille expérimenté. La portière grinça et bailla légèrement. La jeune femme la retira d'un coup sec vers elle qui fit trembler toute la voiture puis fit comme si de rien n'était. * - Les voitures, c'est fait pour l'aventure ! Je l'ai rachetée à un monsieur qui avait traversé la forêt Amazonienne avec... et s'était fait pourchasser par des jaguars, je crois. Enfin bref, c'est du solide ! * Elle sourit de toutes ses dents avant de donner un violent coup de volant sur la droite. Fallait-il le préciser, Jessica avait eu son code après dix essais et son permis après une centaine d'heures de conduite et un malentendu à son avantage. Elle aurait été un vrai danger public si les deux jeunes femmes ne se trouvaient pas actuellement sur une route de campagne déserte. Ne t'inquiète pas, Ashka. Le narrateur te préviendra quand il faudra sauter du véhicule. * - Tu vas voir je nous emmène dans un endroit SUPER pour ton dix-septième anniversaire (et fêter notre survie aux sept ans de Poudlard). Je l'ai trouvé dans un Magazine ! * Jessica risqua le tout pour le tout et lâcha d'une main son volant pour trouver son sac sur la banquette arrière. Elle tendit le magazine à Ashka sans que rien ne leur arrive (miraculeusement). Sur l'image, on pouvait voir un motel mais attention mesdames et messieurs pas un miteux ! Un magnifique avec piscine et bar et mur décoré ! Le rêve américain dans la campagne anglaise ! Promotions pour les réservations du lundi au dimanche ! Fin de la citation. * - D'ailleurs, je crois qu'on vient d'arriver. Mais... tiens ? * Jessica fronça les sourcils en empruntant ce qui devait être le dernier virage. Elle était peu douée en conduite, mais lire une carte elle savait à peu près faire. Et elle ne reconnaissait pas le magnifique motel de l'annonce... à commencer par cette immense mare de boue devant. Elle regarda bien autour, mais c'était désert à perte de vue et si un autre motel était dans le coin, elles l'auraient vues. Jessica regarda de nouveau la photo, puis la mare. * - Je crois que c'est la piscine. |
||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 24/01/2025 à 21:10:39 Ashka n'avait pas souvent les sourcils qui n'étaient pas froncés, surtout lorsqu'elle était en compagnie de Jessica. C'est donc avec cet air sur le visage qu'elle se mit à lire le magasine que son amie venait de lui jeter sur les genoux. Sur le papier, le motel avait l'air splendide. Il fallait dire que la piscine donnait envie. Néanmoins, un regard à travers la vitre de la voiture suffisait pour comprendre que la période n'était pas la meilleure pour faire trempette. Soudainement, Ashka se sentit partir. Elle n'allait pas mourir, non (pas encore), mais elle manqua de rentrer la tête la première dans le pare-brise. Jessica, complètement sereine, venait de freiner. Pas le temps néanmoins de s'en occuper d'Ashka, elle regardait déjà dehors pour découvrir là où elles étaient arrivées. L'adolescente mit un moment avant de se raccrocher à la conversation. Son regard s'attarda sur la mare et elle dévisagea Jessica. C'était bel et bien une mare de boue, et uniquement cela. Le temps n'était peut-être pas propice à la baignade, mais Ashka n'aurait pas dit non à la vue d'une piscine... Une chose était cependant sûre : il était hors de question de remonter dans une voiture conduite par Jessica de sitôt. Mieux valait une nuit dans un bâtiment louche qu'une heure de plus à risquer l'accident en permanence. Ni une, ni deux, l'adolescente attrapa son sac et se précipita hors de la voiture. Elle fit attention à ne pas marcher dans la boue (sans succès, le motel en était entouré) et pénétra enfin à l'intérieur. Le tout était vieux et sentait le renfermé. Sur le comptoir, un bocal était posé. A l'intérieur, les deux amies pouvaient apercevoir des bonbons moldus emballés qui semblaient trôner là depuis quelques temps déjà. Ashka s'approcha et tapa deux fois sur la sonnette. Une femme aux cheveux blancs apparut enfin. Bonjour ! Est-ce qu'une chambre serait disponible pour deux ? |
||
Retraitée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/02/2025 à 08:52:29 [ Il semblerait qu'il y ait eu quelques travaux depuis. ]
* Jessica s'empressa de suivre son amie à l'intérieur. Elle inspira à plein poumons et vanta les mérites de cet endroit à Ashka à haute voix : l'air était pur et les voisins inexistants. Elle mettrait une bonne note pour le cadre sur RéservationSorcierIncognito. La porte de l'entrée grinça en s'ouvrant et continua à grincer même ouverte. Il aurait fallu faire attention au parquet poisseux et à la décoration décorée de poussière, mais le regard de Jessica fut distrait par les bonbons. Ses yeux s'agrandirent et elle en enfourna un dans sa bouche juste avant que la réceptionniste arrive. Elle avait le teint très pâle. * - Bien sûr mesdames. Vous venez en couple ? - Hm non ? * La réceptionniste les regarda une à une. * - ça ne saurait tarder après une nuit ici. - Euh... Je ne compte pas épouser Ashka. * Elle leur fit un clin d'oeil. Jessica secoua plus fort la tête. * - Non, sans façon. Sans te vexer Ashka. - Si. - Non. - Si. * Elle empêcha Jessica de répondre à nouveau en posant son lourd livre sur la table. * En tout cas, j'espère qu'un seul lit pour deux vous conviendra. Je n'ai que ça. * Jessica regarda Ashka d'un air désolé. * - Je suppose qu'on fera avec. - Parfait ! Vous serez à la chambre 31. Amusez-vous bien ! * Après avoir effectué les formalités, elle leur tendit la clé de la chambre. Mais avant de retourner à l'arrière-salle, elle s'arrêta net. * - Si vous entendez du bruit cette nuit, ne vous inquiétez pas. C'est juste que nous accueillons... Beaucoup de monde pour une cérémonie de mariage dans les environs. - Dans les environs ? Ils font un mariage dans la mare devant ? - La piscine est très attractive, * dit-elle avec sérieux. * * Jessica se força à ne pas rire. Elles se dirigèrent vers l'étage pour rejoindre leur chambre. Bon, cette virée pour l'anniversaire d'Ashka ne commençait pas très bien. Elles traversèrent un long couloir aux tapisseries rayées rouge et beige avant d'atteindre la chambre 31, dont le 3 pendait légèrement. La sorcière enfonça la clé dans la serrure et, en ouvrant la porte, leur cas ne s'arrangea pas. La chambre n'était pas seulement munie d'un lit deux places. Son sol était également couvert de pétales de roses et deux serviettes roses étaient pliées en forme de coeur sur le lit. La blonde se sentit obligée de se retourner vers son amie : * - Ashka, je te jure que je n'ai rien à t'avouer ce soir, c'est purement... un malentendu avec l'hôtel. |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5