Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 ->
Le Questionnaire Mystère | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Jeu] | |||||||||||
Titre : Re : Le Questionnaire Mystère
Créé : 19/11/2019 à 07:22:01
Je plussoie ma VDD parce que j’ai trouvé ce jeu très sympa ! ^^ Merci pour l’organisation Draco !
Bravo à Julie pour son sans-faute et aux Gryffondor en général ! *-* PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||||||||||
Créé : 10/12/2019 à 22:50:56 - Modifié : 10/12/2019 à 22:51:14 Il est enfin temps de remettre en route ce jeu ! (Qui a dit que j'étais en retard ?)
Session 4
Vous avez jusqu'au 19 Décembre, 23h59 (HF) pour m'envoyer vos solutions par MP. Good Luck ! ![]() |
|||||||||||
Créé : 23/12/2019 à 21:35:46 - Modifié : 06/01/2020 à 12:07:52 ![]() Il est temps d'annoncer les résultats du Questionnaire Mystère. Je suis globalement satisfait des différentes participations, il y avait vraiment de très bonnes propositions étaient pertinentes. Pour moi, cette session est très bien. Egalement, vous verrez que le style d'élaboration des questions sont assez différentes entre Draconimus et moi, je suis plus dans le simpliste tandis que Draco propose des questions nettement plus soutenue que moi. Petit conseil spécial Mathou : en fonction de nous deux, vous devrez adapter vos propositions pour qu'elle soit le plus proche possible des nôtres selon notre style d'écriture. C'est surement le plus dur exercice dans ce jeu mais très franchement, vous vous êtes très bien débrouillé, donc je ne suis pas inquiet sur vos capacités d'adaptation !
Hope Moore : 17 points
3 questions exactes + 6 questions possibles + 1 question inexacte + Titre non-exacte + 5 points bonus (calendrier de l'avent) Joplin Romney : 14 points 6 questions possibles + 4 questions exactes + titre non-exacte Clairet : 15 points 5 questions possibles + 5 questions exactes + titre non-exacte Jean-Baptiste White : 16 points 4 questions possibles + 5 questions exactes + 1 question inexacte + titre exacte Karigan Stèle : 15 points 5 questions possibles + 5 questions exactes + titre non-exacte Bastien Morholt : 20 points 2 questions possibles + 8 questions exactes + titre exacte Mirabelle Boutondore : 11 points 3 questions possibles + 4 questions exactes + 3 questions inexactes + titre manquant Marc Potter : 17 points 6 questions exactes + 5 questions possibles + titre non-exacte Mhulane Shafiq : 20 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exacte Iris Adams : 14 points 4 questions exactes + 6 questions possibles + Titre non-exacte Iza Korberg : 16 points 4 questions possibles + 5 questions exactes + Titre exacte Toma Dresden : 14 points 8 questions possibles + 2 questions exactes + Titre exacte Yeji : 18 points 2 questions possibles + 8 questions exactes + titre non-exacte Si vous souhaitez une correction détaillée, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte !
Grace : Récompenses distribuées ![]() |
|||||||||||
Créé : 08/01/2020 à 10:27:17 Session 5Il est l'heure de passer à la cinquième session du Questionnaire Mystère, je vous laisse découvrir les réponses qui mettront vos neurones à contribution et à vous interroger.
Vous avez jusqu'au 17 janvier, 23h59 (HF) pour m'envoyer vos solutions par MP. Bonne chance ^^ |
|||||||||||
Créé : 20/01/2020 à 11:35:01 - Modifié : 19/02/2020 à 20:18:58 ![]() Il est temps d'annoncer les résultats du Questionnaire Mystère. J'ai reçu 8 participations pour cette session ce qui est assez satisfaisant et vos propositions étaient plutôt bonnes dans l'ensemble. Vous avez perdu certains points en donnant un surplus d'informations dans vos propositions ou bien en oubliant des détails importants sur le fond de la question. Quoi qu'il en soit, d'un point de vue général vous vous en êtes très bien sortis. Je vous laisse découvrir le questionnaire attendu avant de passer aux récompenses !
Participants : Yeji : 20 points
8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact Avis Shelley : 16 points 5 questions exactes + 4 questions exactes + 1 question erronée + Titre exact Joplin Romney : 19 points 7 questions exactes + 3 questions possibles + Titre exact Toma Dresden : 19 points 7 questions exactes + 3 questions possibles + Titre exact Dakota Gilberti : 20 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact Clairet : 24 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact + Points bonus (Calendrier de l'Avent) Erskine Blane : 20 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact Bastien Morholt : 20 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact Si vous souhaitez une correction détaillée, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte !
Grace : Récompenses distribuées |
|||||||||||
Créé : 08/02/2020 à 13:37:02 - Modifié : 08/02/2020 à 13:37:45 Session 6Nous nous retrouvons pour une nouvelle session du Questionnaire Mystère, saurez-vous retrouver les bonnes questions ?
Vous avez jusqu'au 17 février, 23h59 (HF), pour m'envoyer vos solutions par MP à ce questionnaire. Bonne chance à tous ^^ |
|||||||||||
Créé : 18/02/2020 à 10:53:25 - Modifié : 19/02/2020 à 20:23:32 ![]() La session s'étant achevée hier, il est temps d'annoncer les résultats du Questionnaire Mystère. J'ai reçu 8 participations pour cette session ce qui est similaire aux précédentes sessions et vos propositions étaient correctes dans l'ensemble. Deux questions vous ont fait perdre 1 point en général, ces sont les questions 2 et 8. Quoi qu'il en soit, vous vous en êtes très bien sortis. Je vous laisse découvrir le questionnaire attendu avant de passer aux récompenses !
Participants : Joplin Romney : 24 points
8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact + 4 points Bonus (Calendrier) Toma Dresden : 21 points 9 questions exactes + 1 question possible + Titre exact Bastien Morholt : 19 points 7 questions exactes + 3 questions possibles + Titre exact Avis Shelley : 19 points 7 questions exactes + 3 questions possibles + Titre exact Andrea Lutcherzi : 16 points 6 questions exactes + 4 questions possibles + Titre absent Kono Prewett : 19 points 7 questions exactes + 3 questions possibles + Titre exact Dakota Gilberti : 19 points 7 questions exactes + 3 questions possibles + Titre exact Clairet : 21 points 9 questions exactes + 1 question possible + Titre exact Si vous souhaitez une correction détaillée, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte !
Grace : Récompenses distribuées |
|||||||||||
Créé : 08/03/2020 à 12:13:14 Session 7Nous nous retrouvons pour une nouvelle session du Questionnaire Mystère, saurez-vous retrouver les bonnes questions ?
Vous avez jusqu'au 18 mars, 23h59 (HF), pour m'envoyer vos solutions par MP à ce questionnaire. Bonne chance à tous ^^ |
|||||||||||
Créé : 20/03/2020 à 16:09:07 - Modifié : 21/03/2020 à 19:19:41 ![]() La session s'étant achevée mercredi soir, il est temps d'annoncer les résultats du Questionnaire Mystère. J'ai reçu 4 participations pour cette session ce qui marque une baisse d'activités pour cette animation, néanmoins vos réponses étaient correctes même si vous avez perdu des points sur l'absence de détails. Ce questionnaire était un peu plus complexe que les précédents mais vous vous en êtes très bien sortis tout de même. Je vous laisse découvrir le questionnaire attendu avant de passer aux récompenses !
Participants : Joplin Romney : 18 points
7 questions exactes + 2 questions possibles + 1 question erronée + Titre exact Clairet : 17 points 6 questions exactes + 3 question possible + 1 question erronée + Titre exact Toma Dresden : 20 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact Dakota Gilberti : 20 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact Si vous souhaitez une correction détaillée, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte !
Edit : Distribués ! |
|||||||||||
Créé : 20/03/2020 à 16:22:56 Génial *-* C’est vraiment un jeu fantastique, j’adore chercher les questions ^^ Merci ! |
|||||||||||
Créé : 20/03/2020 à 16:37:24
Je n'ai pas trop l'habitude de poster après les résultats, mais pour une fois je me joins à ma VDD pour dire que c'est une très bonne animation ! Ces questions n'étaient pas forcément faciles à trouver mais c'était très sympa !
Voilààà ![]() ![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||||||||||
Créé : 08/04/2020 à 18:08:21 Session 8Nous nous retrouvons pour une nouvelle session du Questionnaire Mystère. Merci pour vos messages c'est un plaisir de voir que cette animation vous plait. Arriverez-vous à retrouver les questions associées à ces réponses ?
Vous avez jusqu'au 18 avril, 23h59 (HF), pour m'envoyer vos solutions par MP à ce questionnaire. Bonne chance à tous ^^ |
|||||||||||
Créé : 16/04/2020 à 22:19:22 Il vous reste un peu plus de 48h pour participer à cette nouvelle session ! |
|||||||||||
Créé : 19/04/2020 à 19:22:54 - Modifié : 24/05/2020 à 18:20:57 ![]() La session s'étant achevée hier soir, il est temps d'annoncer les résultats de cette huitième session. J'ai reçu 12 participations pour cette session ce qui triple l'activité de cette animation, les habitués sont toujours au rendez-vous et de nouveaux membres se sont essayés au Questionnaire Mystère. Dans l'ensemble, vos réponses étaient correctes même si 2 ou 3 questions vous ont posé problèmes notamment la dixième. Certains ont oublié le titre ce qui vous a fait perdre 2 points offert pour sa trouvaille. J'espère vous retrouvez aussi nombreux le mois prochain pour vous divertir et faire travailler vos méninges ^^ Je vous laisse découvrir le questionnaire attendu avant de passer aux récompenses !
Participants :
Yeji : 20 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact Joplin Romney : 20 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre exact Clairet : 19 points 7 questions exactes + 3 questions possibles + Titre exact Dakota Gilberti : 19 points 8 questions exactes + 1 question possible + 1 question erronée + Titre exact Eva Lullaby : 20 points 9 questions exactes + 1 question erronée + Titre exact Julie Lang : 15 points 6 questions exactes + 3 questions possibles + 1 question erronée + Titre manquant Erskine Blane : 18 points 6 questions exactes + 4 questions possibles + Titre exact Alyne Matthews : 18 points 6 questions exactes + 4 questions possibles + Titre exact Gunhilda : 12 points 5 questions exactes + 2 questions possibles + 3 questions erronées + Titre manquant Toma Dresden : 17 points 6 questions exactes + 3 questions possibles + 1 question erronée + Titre exact YunaBraska : 18 points 7 questions exactes + 2 questions possibles + 1 question erronée + Titre exact Laiza Skeleton : 16 points 6 questions exactes + 4 questions possibles + Titre manquant Si vous souhaitez une correction détaillée, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte !
Artus : Distribués ! |
|||||||||||
Créé : 08/05/2020 à 21:23:35 Session 9Nous nous retrouvons pour une dernière session du Questionnaire Mystère pour les coupes trimestrielles. N'oubliez pas que j'aime bien consacrer ma dernière question à P12. Arriverez-vous à retrouver les questions associées à ces réponses ?
Vous avez jusqu'au 19 mai, 23h59 (HF), pour m'envoyer vos solutions par MP à ce questionnaire. Bonne chance à tous ^^ |
|||||||||||
Créé : 20/05/2020 à 19:19:51 - Modifié : 24/05/2020 à 18:21:45 ![]() La dernière session s'étant achevée hier soir, il est temps d'annoncer les résultats de cette neuvième session. J'ai reçu 7 participations pour cette session ce qui reste la base établie depuis le lancement de cette animation. Dans l'ensemble, vos réponses étaient correctes mise à part la question 3 qui vous a posé un peu plus de difficulté malgré l'indice dans la réponse. Certains ont oublié le titre ce qui vous a fait perdre 2 points offert pour sa trouvaille. J'espère vous retrouvez pour la prochaine session afin de vous divertir et faire travailler vos méninges ^^ Je vous laisse découvrir le questionnaire attendu avant de passer aux récompenses !
Participants :
Joplin Romney : 21 points 9 questions exactes + 1 question possible + Titre exact Toma Dresden : 19 points 8 questions exactes + 1 question possible + 1 question hors sujet + Titre exact Eva Lullaby : 19 points 8 questions exactes + 1 question possible + 1 question hors sujet + Titre exact Tanguy Kerleal : 15 points 7 questions exactes + 1 question possible + 2 questions hors sujet + Titre manquant Dakota Gilberti : 18 points 8 questions exactes + 2 questions possibles + Titre inexact Hope Moore : 17 points 7 questions exactes + 1 question possible + 2 questions hors sujet + Titre exact Clémentine Smith : 10 points 5 questions exactes + 5 questions hors sujet + Titre manquant Si vous souhaitez une correction détaillée, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte !
Artus : Distribués ! |
|||||||||||
Créé : 20/05/2020 à 19:39:14 Ça va t'éviter de multiposter à l'infini... Merci pour ce questionnaire, qui n'était pas simple ! Certaines questions m'ont véritablement donné du fil à retordre ! #Tigibus
![]() |
|||||||||||
Créé : 20/05/2020 à 19:47:59 Défi #19 * Pleure. Son questionnaire est resté dans ses brouillons. Se tape la tête contre les murs pour son étourderie . * Bravo à tous ! Tanguy, mon petit grand, je vois que tu as oublié mon aniversaire. Je te conseille de m'offrir un petit cadeau avant la fin de la journée. Présence réduite. Sorcière en vadrouille dans le monde moldu
![]() Vava @Altehir Nagini |
|||||||||||
Créé : 02/06/2020 à 07:25:12
Bravo à tous ! On dirait bien, que je découvre cependant ce topic un peu trop tard, cette année, pour pouvoir y participer. Mais je n'y manquerais pas la prochaine fois !
|
|||||||||||
Créé : 20/06/2020 à 17:31:54
Effectivement moi aussi je suis arrivé trop tard. Mais je suis entré dans le château trop tard aussi, ceci expliquant cela. Mais à la rentrée je serai prêt au combat
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5