Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Le Questionnaire Mystère | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Jeu] | |||||||||||
Titre : Re : Le Questionnaire Mystère
Créé : 24/11/2020 à 20:34:33
Bonsoir bonsoir ~
Tu as dû recevoir mon MP pour t'envoyer la preuve de mon envoi Draco. Merci pour l'info en tout cas \o PJS de Aether Celestia |
|||||||||||
Créé : 24/11/2020 à 20:35:16
Merci pour l'info
Un joli MP vous attends mon cher ^^ Bonne soirée tout le monde ![]() |
|||||||||||
Créé : 27/11/2020 à 23:10:55 - Modifié : 29/11/2020 à 13:26:53 ![]() La douzième session a connu un retard dans l'annonce des résultats suite à l'absence de Camila mais les voici enfin. J'ai reçu 5 participations pour cette troisième session de la coupe annuelle, en espérant que des membres n'ont pas oublié de me faire parvenir le screen de leur MP envoyé à Camila. Dans l'ensemble, vous avez eu des résultats corrects. La questions 3 a dans la majorité des cas posé problèmes du fait de la multitude de réponses possibles. En tout cas, j'espère vous retrouvez le mois prochain pour une nouvelle session ^^ Je vous laisse découvrir le questionnaire attendu par Camila avant de passer aux récompenses !
Participants :
Septimus Lestrange : 18 points 7 questions exactes + 2 questions possibles + 1 question erronée + Titre exact Joplin Romney : 26 points 9 questions exactes + 1 question possible + Titre exact + Bon de 5 pts du Club de Slug Clairet : 19 points 8 questions exactes + 1 questions possible + 1 question manquante + Titre exact Aelyuu Celestia : 21 points 9 questions exactes + 1 question possible + Titre exact Iza Korberg : 21 points 9 questions exactes + 1 question possible + Titre exact Si vous souhaitez une correction détaillée, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte !
Lume dit : Récompenses distribuées |
|||||||||||
Créé : 08/12/2020 à 18:24:32 Session 13Bonjour tout le monde,
Nous nous retrouvons pour cette nouvelle coupe trimestrielle et ce premier Questionnaire Mystère du trimestre. Je vous ai préparé un questionnaire assez simple pour ce mois de décembre. Je vous laisse découvrir les réponses du questionnaire. Arriverez-vous à retrouver les questions associées à ces réponses ?
Vous avez jusqu'au 14 décembre, 23h59 (HF), pour m'envoyer vos solutions par MP à ce questionnaire. Bonne chance à tous ^^ |
|||||||||||
Créé : 15/12/2020 à 09:32:22 ![]() Bonjour tout le monde,
La treizième session a pris fin hier soir et en voici les résultats. J'ai reçu 5 participations pour cette première session de la coupe des flocons ce qui marque une baisse de participation, cependant les fidèles sont toujours au rendez-vous. Dans l'ensemble, vous avez eu de très bons résultats. La questions 10 est généralement consacrée à une question sur P12 ce qui en enduit en erreur certains. J'espère vous retrouvez le mois prochain pour une nouvelle session ^^ Je vous laisse découvrir les réponses attendues pour ce questionnaire !
Participants :
Dakota Gilberti : 22 points 10 questions exactes + Titre exact Luna Lupin : 22 points 10 questions exactes + Titre exact Joplin Romney : 26 points 9 questions exactes + 1 question possible + Titre exact + Bon Slug de 5 points bonus Côme Minier : 22 points 10 questions exactes + Titre exact Clairet : 21 points 9 questions exactes + 1 question possible + Titre exact Si vous souhaitez une correction détaillée, n'hésitez pas, ma volière est grande ouverte !
|
|||||||||||
Créé : 15/12/2020 à 10:18:24
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce résultat rapide. Concernant la question 12, j'ai bien hésité entre le fait de mentionner l'association Twelve Grimmauld Place (TGP) sur P12 et la traduction anglaise du 12 Square Grimmaurd. Bien évidemment, j'ai choisi la solution "traduction" ! C'est une excellente idée de mettre cette association en évidence. Que de beaux résultats ! J'espère qu'il y aura plus de participants la prochaine fois. C'est une animation bien agréable.
|
|||||||||||
Créé : 08/03/2021 à 10:58:33 - Modifié : 10/03/2021 à 13:41:40 Session 14Bonjour à tous ! Quoi ? Comment ça cette animation a connu une longue pause ? Eh bien ce n'est pas une raison pour vous reposer plus longtemps ! Un nouveau trimestre est apparu, avec deux nouveaux examinateurs rien que pour vous faire davantage souffrir. Il est grand temps, donc, que vous retentiez de trouver le thème et les questions de ce Questionnaire Mystère ! Arriverez-vous à tout retrouver dans les temps ? On compte sur vous !
Vous avez jusqu'au 14 mars, 23h59 (HF), pour envoyer vos solutions par MP à ce questionnaire à Griselda Marchebank. Bonne chance à tous ^^ PJ d'Aaliya Whitewood
![]() ♥ Clairet - Avril Krakeen ♥ ![]() |
|||||||||||
Créé : 15/03/2021 à 00:50:03 - Modifié : 13/04/2021 à 22:52:36 Session 14
[Afficher]
Spoiler : réponses Participants : Nox De Leon : 20 points
9 questions exactes + Titre exacte Toma Dresden : 18 points 7 questions exactes + 2 questions mitigées + Titre exacte Clairet : 20 points 8 questions exactes + 2 questions mitigées + Titre exacte Joplin Romney : 24 points 7 questions exactes + 3 questions mitigées + Titre exacte + Bon Slug de 5 points bonus Eric Beaumont : 17 points 7 questions exactes + 3 questions mitigées Ben Pop : 20 points 8 questions exactes + 2 questions mitigées + Titre exacte Erskine Blane : 21 points 9 questions exactes + 1 question mitigée + Titre exacte Aelyuu Celestia : 20 points 8 questions exactes + 2 questions mitigées + Titre exacte Matka Omen : 21 points 9 questions exactes + 1 question mitigée + Titre exacte Bastien Morholt : 20 points 9 questions exactes + Titre exacte
Récompenses distibuées PJ d'Aaliya Whitewood
|||||||||||
Créé : 08/04/2021 à 00:22:43 - Modifié : 08/04/2021 à 08:05:43 Session 15Bonjour à tous,
Nous sommes là pour la 2ème session de cette coupe trimestrielle. Allez vous retrouver les questions et le titre de ce questionnaire mystère ? Nous allons voir.
Vous avez jusqu'au 14 avril, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||||
Créé : 15/04/2021 à 00:46:06 - Modifié : 15/05/2021 à 01:51:47 ![]() Bonjour à tous,
Avec la fin de cette quinzième session vient le temps des résultats de ce questionnaire. Je voulais d'abord remercier tous les participants. Ensuite, dans l'ensemble le quiz ne vous a pas posé problème. Juste la dernière question était un peu plus dure que les autres. Et une erreur d'étourderie je pense pour certains sur la question 8.
Participants : Aelyuu Celestia : 8 questions exactes + 1 question probable + titre exact = 19 points Matka Omen : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Nox De Leon : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Clairet : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Toma Dresden : 9 questions exactes + titre exact = 20 points Matoutou : 9 questions exactes + titre exact = 20 points Mhulane Shafiq : 8 questions exactes + titre exact = 18 points Joplin Romney : 10 questions exactes + titre exact + bon Club de slug = 27 points Deborah Cavendish : 8 questions exactes + 1 question possible + titre exact = 19 points
Points distribués ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||||
Créé : 09/05/2021 à 17:33:13 Session 16Bonjour à tous !
Nous sommes déjà le 9... et non le 8 il est plus que temps de poster le questionnaire mystère du mois ! Je tiens à m'excuser de ce petit retard et j'espère recevoir beaucoup de participations !
Vous avez jusqu'au 14 mai, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous PJ d'Aaliya Whitewood
|||||||||||
Créé : 16/05/2021 à 18:41:13 - Modifié : 24/05/2021 à 23:43:00 ![]() Nous sommes le 16, depuis déjà 2 jours l'animation est terminée ! Il est donc plus que l'heure d'avoir les résultats ! Merci à tous pour vos participations !
Participants : Joplin Romney : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Clairet : 9 questions exactes + titre exact = 20 points Matka Omen : 9 questions exactes + 1 question possible + titre exact = 21 points Nox De Leon : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Erskine Blane : 9 questions exactes + 1 question possible + titre exact = 21 points Deborah Cavendish : 9 questions exactes + 1 question possible + titre exact = 21 points
Récompenses distribuées PJ d'Aaliya Whitewood
|||||||||||
Créé : 08/06/2021 à 05:47:06 Session 17Bonjour jeunes gens
Nous voici le 8 et donc le temps de ce questionnaire mystère. A vous de retrouver les questions à ces réponses.
Vous avez jusqu'au 14 juin, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous ![]() |
|||||||||||
Créé : 15/06/2021 à 00:26:10 - Modifié : 30/06/2021 à 13:38:56 ![]() Bonjour à tous,
Merci aux 8 participants de cette session. Dans l'ensemble vous vous êtes bien débrouillés et vous rapportez presque le maximum de points pour votre maison. Félicitations à tous.
Participants :
Nox De Leon : 9 questions exactes + 1 question probable + titre exact + bon club de Slug = 26 points Clairet : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Joplin Romney : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Toma Dresden : 9 questions exactes + 1 question probable + titre exact = 21 points Roy Travis : 9 questions exactes + 1 question probable + titre exact = 21 points Deborah Cavendish : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Hazel De Martel : 9 questions exactes + 1 question probable + titre exact = 21 points Matka Omen : 10 questions exactes + titre exact + bon Club de Slug = 27 points
Edit de Bianca : PDM distribués. ![]() |
|||||||||||
Créé : 08/09/2021 à 10:01:57 Session 18Bonjour jeunes sorciers
Nous voici à présent pour cette 1ère session de l'année. J'espère vous y voir nombreux à participer.
Vous avez jusqu'au 14 septembre, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous ![]() |
|||||||||||
Créé : 15/09/2021 à 09:07:14 - Modifié : 29/09/2021 à 18:05:09 ![]() Bonjour à tous,
Merci aux 9 participants d'avoir été présents en ce mois de rentrée. 2 maisons se détachent du lot dans les gains et 1 maison manque à l'appel. [Afficher]
Spoiler : réponses Participants : Clairet : 10 questions exactes + titre exact = 22 points
Toma Dresden : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Joplin Romney : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Daisy Elisabeth Wise : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Bastien Morholt : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Mhulane Shafiq : 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact = 20 points Alyne Matthews : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Matka Omen : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Roy Travis : 10 questions exactes + titre exact = 22 points
edit : distribué ![]() |
|||||||||||
Créé : 08/10/2021 à 09:13:06 Session 19Bonjour mes petites crevettes pailletées
Voici une nouvelle session toute fraîche pour vous. N'oubliez pas de me dire que vous utilisez un bon si vous en avez un.
Vous avez jusqu'au 14 octobre, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous ![]() |
|||||||||||
Créé : 13/10/2021 à 14:20:36
Il vous reste un peu moins de 36h pour participer à cette session
![]() |
|||||||||||
Créé : 13/10/2021 à 16:27:18
Ouah, mais cette section propose vraiment plein de jeux cool ! Vous allez recevoir ma participations d'ici peu de temps ^^
|
|||||||||||
Créé : 15/10/2021 à 09:36:49 - Modifié : 31/10/2021 à 16:59:49 ![]() Merci aux 8 participants. Ce questionnaire vous a dans l'ensemble posé plus de difficultés que les précédents et notamment la question 9. [Afficher]
Spoiler : réponses Participants :
Mhulane Shafiq : 10 bonnes réponses + titre exact = 22 points Joplin Romney : 9 bonnes réponses + titre exact + bon de 5 points = 25 points Clairet : 10 bonnes réponses + titre exact + bon de 5 points = 27 points Brume Brewster : 9 bonnes réponses + titre exact = 20 points Izora Flame : 9 bonnes réponses + 1 question probable + titre exact = 21 points Nausicaa Lovegood : 9 bonnes réponses + titre exact = 20 points Erskine Blane : 9 bonnes réponses + titre exact = 20 points Toma Dresden : 8 bonnes réponses + titre exact = 18 points
EDIT : récompenses distribuées ![]() |
|||||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5