Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Le Questionnaire Mystère | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Jeu] | |||||||||
Titre : Re : Le Questionnaire Mystère
Créé : 16/05/2022 à 06:51:26 GG Gryffondor ! *-* Je suis content d'avoir fait un sans-faute ! ![]() Merci Griselda pour cette session qui nous replonge dans les débuts de la saga AF, c'était chouette ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||||||||
Créé : 08/06/2022 à 00:07:06 SESSION 25Bonjour mes petits chatons,
Nous sommes le 8 du mois. L'heure est venue du Questionnaire Mystère.
Vous avez jusqu'au 14 juin 23h59 HF pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/06/2022 à 11:46:41 - Modifié : 30/06/2022 à 22:05:04 Bonjour à tous,
Vous avez été 8 à participer à cette session. Merci à vous ! Dans l'ensemble vous avez obtenus de bons résultats. Félicitations ! ![]() [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants :
Joplin Romney ( 8 questions exactes + 1 question probable + titre exact + Bon Slug ) = 24 points Kono Prewett ( 10 questions exactes + titre exact ) = 22 points Nox De Leon ( 9 questions exactes + 1 question probable + titre exact + Bon Slug ) = 26 points Matoutou ( 8 questions exactes + 2 probables + titre exact ) = 20 points Romie Keffer ( 9 questions exactes + 1 question probable + Titre exact + Bon Slug ) = 26 points Malia Travis ( 10 questions exactes + titre exact ) = 22 points Bronwyn Densmore ( 9 questions exactes + 1 question probable + titre exact ) = 21 points Tenebra ( 6 questions exactes + 2 questions probables + titre exact ) = 16 points
On se retrouve à la rentrée pour un nouveau questionnaire mystère. Reposez-vous bien et bonnes vacances à tous ! EDIT : récompenses distribuées ![]() |
|||||||||
Créé : 15/06/2022 à 14:03:52
Merci encore une fois pour tout ça et bonnes vacances à vous aussi Griselda !
|
|||||||||
Créé : 16/06/2022 à 07:37:56
Merci Griselda pour ce questionnaire mystère. Bonne vacances à toi aussi, repose toi bien !
![]() “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
|||||||||
Créé : 16/06/2022 à 07:47:04
Merci beaucoup pour tout ton travail, Griselda, et bonnes vacances
![]() |
|||||||||
Créé : 08/09/2022 à 01:43:13 - Modifié : 08/09/2022 à 01:46:59 SESSION 26Bonjour les loulous,
Nous sommes le 8 du mois. C'est l'heure du Questionnaire Mystère.
Vous avez jusqu'au 14 septembre 23h59 HF pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon . De plus, ceux qui auront tout juste gagneront 2 points bonus en Sortilèges et Enchantements qui est la matière partenaire de ce mois-ci. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/09/2022 à 11:27:14 ![]() 6 participants ont tenté de déceler le mystère de ce questionnaire. Vous avez tous obtenus de très beaux résultats. Félicitations ! Deux duos d'égalité parfaite pour cette session. [Afficher]
Nox De Leon ( 9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact + Bon Slug ) = 25 points Joplin Romney ( 9 questions exactes + 1 question probables + titre exact + Bon Slug ) = 25 points Citron ( 9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact ) = 20 points Sofia Lindström ( 9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact ) = 20 points Karigan Stèle ( 9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact ) = 20 points Matoutou ( 9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact ) = 20 points
On se retrouve le mois prochain pour un nouveau questionnaire. ![]() |
|||||||||
Créé : 25/09/2022 à 00:00:58
Pourquoi est-ce que je viens tout juste de trouver ce jeu ? T-T
En tout cas bonne idée, et hâte de pouvoir participer ! |
|||||||||
Créé : 08/10/2022 à 00:13:45 Session 27Bonjour mes petites patacitrouilles,
Nous sommes le 8. C'est l'heure de faire travailler un peu vos méninges avec ce nouveau questionnaire mystère.
Vous avez jusqu'au 14 octobre 23h59 HF pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon . De plus, ceux qui auront tout juste gagneront 2 points bonus en Potions qui est la matière partenaire de ce mois-ci. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/10/2022 à 12:04:37 - Modifié : 30/11/2022 à 21:21:30 ![]() Merci aux 5 participants de cette session. Et puisque tout travail mérite salaire, place maintenant aux récompenses. [Afficher] Spoiler : Réponses Participants :
Joplin Romney (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact + Bon Slug) = 25 points Nox De Leon (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact + Bon Slug) = 25 points Matoutou (8 réponses exactes + 2 questions probables + titre exact) = 19 points Citron (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Tenebra (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points
EDIT : récompenses distribuées ![]() |
|||||||||
Créé : 08/11/2022 à 00:14:07 Session 28
Bonjour mes petits détectives,
Un nouveau questionnaire mystère n'attend plus que vous pour être élucidé.
Vous avez jusqu'au 14 Novembre 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/11/2022 à 20:18:57 - Modifié : 30/11/2022 à 21:21:36 ![]() J'ai reçu 6 participations pour cette session. Dans l'ensemble ce questionnaire ne vous a pas causé trop de difficulté. A part peut-être la question 8 qui n'était pas spécialement évidente. A présent voici les réponses attendues. [Afficher]
Nemo Tzarela (8 réponses exactes + 2 questions probables + titre exact) = 19 points Yoann Flamel (8 réponses exactes + 2 questions probables + titre exact) = 19 points Nox De Leon ( 8 réponses exactes + 2 questions probables + titre exact + Bon) = 24 points Joplin Romney ( 9 questions exactes + 1 question probables + titre exact + Bon ) = 25 points Citron ( 8 réponses exactes + 2 questions probables + titre exact + Bon ) = 24 points Matoutou ( 8 réponses exactes + 2 questions probables + titre exact + Bon ) = 24 points
Au 8 décembre !
EDIT : récompenses distribuées ![]() |
|||||||||
Créé : 15/11/2022 à 20:57:54
Super !
Bravo à tout le monde ! Merci pour ce questionnaire bien sympa ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||||||||
Créé : 15/11/2022 à 21:00:49
Super, merci pour cette nouvelle session !
|
|||||||||
Créé : 15/11/2022 à 22:24:35
Merci beaucoup pour ces résultats et ce questionnaire bien sympathique !
|
|||||||||
Créé : 08/12/2022 à 00:17:19 Session 29
Bonjour mes petits sablés à la cannelle,
Nous sommes le 8. C'est l'heure du questionnaire mystère
Vous avez jusqu'au 14 décembre 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/12/2022 à 20:22:35 - Modifié : 27/02/2023 à 15:18:56 ![]() J'ai reçu 5 brillantes participations pour cette session. Bravo à vous ! [Afficher]
Nox De Leon (10 réponses exactes + titre exact) = 21 points Joplin Romney (10 questions exactes + titre exact + Bon) = 26 points Matoutou (10 réponses exactes + titre exact + Bon ) = 26 points Clarissa Nebulosa (1O réponses exactes + titre exact) = 21 points Malia Travis (1O réponses exactes + titre exact) = 21 points
Je vous donne rendez-vous en janvier pour un nouveau questionnaire !
Bonnes fêtes à tous ! Edit Izora : Points Distribués ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/12/2022 à 20:53:33
Merci Griselda, c'était top comme toujours !
|
|||||||||
Créé : 18/12/2022 à 21:44:33
Ohh j'adore le concepte ! Hâte de le tester en janvier lorsque le nouveau questionnaire sortira ! Je poste pour ne pas manquer sa sortie et pas la même occasion souligner l'originalité du topic !
|
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5