Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ->
Le Questionnaire Mystère | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Jeu] | |||||||||
Titre : Re : Le Questionnaire Mystère
Créé : 08/01/2023 à 00:13:13 Session 30
Bonjour les petiots,
Pour votre plus grand plaisir, un nouveau questionnaire mystère a fait son apparition
Vous avez jusqu'au 14 janvier 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/01/2023 à 23:13:39 - Modifié : 27/02/2023 à 15:19:49 ![]() Je suis ravie. J'ai reçu plus de participations pour cette session. La magie noire semble avoir attirée du monde. Petit rappel : Pensez à utiliser et me dire pour vos bons. Je n'ai pas toujours le nez dans le module des cadeaux bonus. En plus, c'est écrit petit donc je vois mal. Dommage, certains avaient des bons à utiliser. 5 pdm ce n'est pas négligeable. [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants :
Citron (10 réponses exactes + titre exact) = 21 points Joplin Romney (10 questions exactes + titre exact + Bon) = 26 points Kenia Katteridge (9 questions exactes + titre exact) = 19 Nox De Leon (10 réponses exactes + titre exact + Bon ) = 26 points Yoann Flamel (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Matoutou (10 réponses exactes + titre exact + Bon ) = 26 points Malia Travis (10 réponses exactes + titre exact) = 21 points Georges Wilson (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points
Au mois prochain !
Edit Izora : Points Distribués ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/01/2023 à 23:27:57
Merci Griselda pour tout ça, c'était comme toujours, super !
|
|||||||||
Créé : 16/01/2023 à 07:55:27 Merci Griselda, j'ai bien aimé cette session sur ces fameux sortilèges ! ^^ Bravo à mes camarades qui ont réussi parfaitement ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||||||||
Créé : 16/01/2023 à 08:03:53
Moi aussi, Griselda, je te remercie pour ce questionnaire. Félicitations à tous les participants ♡
|
|||||||||
Créé : 24/01/2023 à 07:40:11
Ce jeu a l’air super ! Je fais ce petit post pour ne pas rater la prochaine cession <3
|
|||||||||
Créé : 08/02/2023 à 00:11:12 Session 31
Bonjour à tous,
Nous sommes déjà le 8. Je vous laisse découvrir ce nouveau questionnaire mystère...
Vous avez jusqu'au 14 février 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 16/02/2023 à 22:11:40 - Modifié : 27/02/2023 à 15:20:28 ![]() Bravo à tous les 6 pour vos magnifiques résultats. Une maison s'est particulièrement démarquée. Félicitations à elle ! [Afficher]
Joplin Romney (10 questions exactes + titre exact + Bon) = 26 points Nox De Leon (10 réponses exactes + titre exact + Bon ) = 26 points Yunna Gargamelius (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Nathan Fray (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Angele (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Matoutou (9 réponses exactes + 1 probable + titre exact + Bon) = 25 points
Au mois prochain !
Edit Izora : Points Distribués ! ![]() |
|||||||||
Créé : 17/02/2023 à 11:40:40
Merci pour les points. Félicitations aux Serdaigles ! Et aux autres qui ont participé aussi. [ oui on est les plus fort, Youpi!! ]
Vivement le prochain questionnaire, j'adore ce jeu :).
Yunna
![]() Coucou à mon groupe "les petits curieux" dans une aventure magique |
|||||||||
Créé : 17/02/2023 à 17:04:35
Merci Griselda pour tout ça ! Yunna, vous êtes seulement les plus nombreux ici, ce qui n'est pas pareil , seuls les Gryffondor et les Poufsouffle ont obtenu 100% de bonnes réponses lol !
|
|||||||||
Créé : 08/03/2023 à 00:28:09 - Modifié : 08/03/2023 à 10:00:28 Session 32
Bonjour ,
Vous attendiez le 8 avec impatience pour découvrir ce nouveau questionnaire mystère. Le voici pour vous en temps et en heure les enfants .
Vous avez jusqu'au 14 mars 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 08/03/2023 à 07:59:09
Bonjour chère Griselda,
Il me semble qu'il manque la question 8. Merci ![]() |
|||||||||
Créé : 08/03/2023 à 10:01:16
En effet, Miss. Désolé, j'avais oublié mes lunettes. C'est rectifié.
![]() |
|||||||||
Créé : 09/03/2023 à 15:09:12 Cette fois-ci, je n'ai pas oublié d'envoyer ma participation. Hâte d'être aux résultats ! *-* #Tigibus
![]() |
|||||||||
Créé : 16/03/2023 à 17:07:12 ![]() Je suis ravie d'avoir reçu plus de participations à cette session. Merci à tous ! Des félicitations à Rita pour son magnifique sans-fautes. Bravo jeune fille ! Deux questions ont posé problème à la plupart d'entre vous. Bien sûr, les sorcières lisent aussi la gazette mais c'est bien Sorcière-hebdo qui leur est destiné. De même, c'est le magazine américain Sortilège qui a pour sujet principal l'actualité people. [Afficher]
Joplin Romney (9 questions exactes + 1 probable + 1 titre exact + Bon) = 25 points Nox De Leon (9 réponses exactes + 1 probable + titre exact + Bon ) = 25 points Yunna Gargamelius (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Nathan Fray (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Tenebra (8 réponses exactes + 1 probable + titre exact) = 18 points Luyana Aksnes (8 réponses exactes + 1 probable + titre exact + Bon) = 23 points Galvaer (8 réponses exactes + 1 probable + titre exact) = 18 points Tanguy Kerleal (9 réponses exactes + titre exact) = 19 points Rita O'Hara (10 réponses exactes + titre exact) = 21 points Kenia Katteridge (6 questions exactes + 3 probables + titre exact) = 16 points
Je vous donne rendez-vous le mois prochain ! ![]() |
|||||||||
Créé : 06/04/2023 à 10:51:03 Bravo les Gryffondor! Serdaigle se démarque encore ![]() mais comme ça je ne louperai plus l'animation et je pourrai participer à la prochaine ![]() |
|||||||||
Créé : 08/04/2023 à 00:27:16 Bonjour les enfants,
Le questionnaire mystère est sorti. Je vous laisse le découvrir ... Session 33
Bonjour ,
Vous avez jusqu'au 14 avril 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 08/04/2023 à 07:59:06
Bonjour chère Griselda, merci pour cette nouvelle session. Je vous enverrai ma participation d'ici peu.
♥️ Le Calendrier de l'Avent du Gryff'Time et les pulls de Molly ♥️
Avatar par Violette Beauchamps |
|||||||||
Créé : 15/04/2023 à 18:44:36 ![]() Les moldus disent que l'argent ne fait pas le bonheur mais vous avez fait mon bonheur en m'envoyant de belles participations. Félicitations à tous pour ces beaux résultats ! Une maison se démarque. Bravo à elle. [Afficher]
Yunna Gargamelius (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Angel Rosewood (10 réponses exactes + titre exact) = 21 points Fiona Romney (10 réponses exactes + titre exact + Bon) = 26 points Matoutou (9 réponses exactes + titre exact) = 19 points Sofia Lindström (8 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 18 points Mhulane Shafiq (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Clary Lewis (6 réponses exactes + 2 questions probables + titre exact) = 15 points Julien Kensington (9 réponses exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points
Je vous donne rendez-vous le mois prochain ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/04/2023 à 18:48:40
Que de belles participations !! Bravo tout le monde et particulièrement aux Gryffondor ^_^
Merci pour ce questionnaire, Griselda, ainsi que pour ces résultats.
♥️ Le Calendrier de l'Avent du Gryff'Time et les pulls de Molly ♥️
Avatar par Violette Beauchamps |
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5