Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ->
Le Questionnaire Mystère | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Jeu] | |||||||||
Titre : Re : Le Questionnaire Mystère
Créé : 15/04/2023 à 19:24:19
GG tout le monde ! Bravo les lions ^^.
J'ai vraiment hésité pour la question sur Gringotts :p. En tout cas, merci pour ce questionnaire Griselda. ~ Votez Mhulane et Matoutou pour le meilleur duo ~ ![]() |
|||||||||
Créé : 15/04/2023 à 20:22:17 Bravo tout le monde et Merci Griselda ! Je rejoins mes deux préfètes ! Un grand bravo les Lions ! |
|||||||||
Créé : 15/04/2023 à 23:25:59
Ouuuh je pensais pas avoir du tout les bonnes réponses partout, et bah j'en suis super content haha ! Merci encore beaucoup pour cette session Griselda et bravo à tous !
Yuyu
#cc8914
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
|||||||||
Créé : 16/04/2023 à 20:07:01
Génial les récompenses ! J'espère pouvoir participer à la prochaine session !
|
|||||||||
Créé : 08/05/2023 à 00:13:48 SESSION 34
Bonjour , La nouvelle session du Questionnaire Mystère est lancée. Je vous laisse le découvrir ...
Vous avez jusqu'au 14 mai 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/05/2023 à 22:14:44 ![]() Félicitations à tous pour ces excellents résultats. [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants Nox De Leon (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points Nathan Fray (10 questions exactes + titre exact) = 21 points Fiona Romney (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points Ambrine Météhore (1 question exacte + 3 questions probables) = 4 points Tanguy Kerleal (9 questions exactes + 1 question probable + titre exact) = 20 points Luyana Aksnes (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points Julien Kensington (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points Matoutou (10 questions exactes + titre exact) = 21 points
![]() |
|||||||||
Créé : 15/05/2023 à 22:40:22
Merci Griselda pour tous ces beaux points et pour cette animation encore une fois, top !
|
|||||||||
Créé : 15/05/2023 à 22:52:37
Griselda, merci pour le questionnaire ainsi que pour les résultats ! ♡
♥️ Le Calendrier de l'Avent du Gryff'Time et les pulls de Molly ♥️
Avatar par Violette Beauchamps |
|||||||||
Créé : 15/05/2023 à 23:14:33 Merci beaucoup Griselda pour cette session et pour les résultats ! Bravo à toutes et tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 16/05/2023 à 00:26:51
Merci beaucoup pour cette session et pour les résultats Griselda <3
Et bravo à tout le monde pour ces très beaux résultats ! PJ de Nausicaa Lovegood ©Altehir Nagini![]() Fière marraine de Edgar Fletcher ♥ |
|||||||||
Créé : 08/06/2023 à 00:36:29 Session 35
Bonjour les jeunes ,
A vous de jouer avec cette nouvelle session du questionnaire mystère.
Vous avez jusqu'au 14 juin 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/06/2023 à 19:18:21 ![]() Félicitations à tous les 8 pour ces excellentes questions trouvées. [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants Fiona Romney (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points Nox De Leon (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points Angel Rosewood (10 questions exactes + titre exact) = 21 points Celia Flores (10 questions exactes + titre exact) = 21 points Eden Clarke (10 questions exactes + titre exact) = 21 points Angele (10 questions exactes + titre exact) = 21 points Luyana Aksnes (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points Matoutou (10 questions exactes + titre exact) = 21 points
L'animation fait une pause cet été. Je vous donne donc rendez-vous en septembre pour une nouvelle session. ![]() |
|||||||||
Créé : 16/06/2023 à 00:37:39
Merciiiii pour les gains ~
Et bonne vacances Griselda ! Yuyu
#cc8914
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
|||||||||
Créé : 16/06/2023 à 05:43:28
Merci pour ce questionnaire, chère Griselda, ainsi que pour les récompenses. Comme mon VDD, je vous souhaite de bonnes vacances
![]()
♥️ Le Calendrier de l'Avent du Gryff'Time et les pulls de Molly ♥️
Avatar par Violette Beauchamps |
|||||||||
Créé : 16/06/2023 à 09:07:26
Idem pour moi, mais on aura encore des occasions de se les souhaiter, merci Griselda !
|
|||||||||
Créé : 16/06/2023 à 22:26:17
Merci beaucoup pour ces récompenses Griselda ! Je vous souhaite de très bonnes vacances
![]() PJ de Nausicaa Lovegood ©Altehir Nagini![]() Fière marraine de Edgar Fletcher ♥ |
|||||||||
Créé : 08/09/2023 à 00:10:13 Session 36
Bonjour jeunes sorciers , Nous voici pour cette 1ère session de l'année. J'espère vous y voir nombreux à participer.
Vous avez jusqu'au 14 septembre 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/09/2023 à 15:23:21 ![]() J'ai reçu 7 participations pour cette première session. La dernière question a causé des difficultés à la plupart d'entre vous. Bravo à Fiona et Matoutou qui ont trouvé la question. [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants Carter Spall (8 réponses exactes + 1 probable + titre exact) = 18 points Fiona Romney (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points Luyana Aksnes (9 réponses exactes + titre exact) = 19 points Angele (8 réponses exactes + 2 probable + titre exact) = 19 points Nathan Fray (9 réponses exactes + titre exact) = 19 points Matoutou (10 réponses exactes + titre exact) = 21 points Sofia Lindström (8 questions exactes + 2 probable + titre exact) = 19 points
![]() |
|||||||||
Créé : 08/10/2023 à 00:32:06 Session 37
Vous avez jusqu'au 14 octobre 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! ![]() |
|||||||||
Créé : 15/10/2023 à 15:26:45 ![]() [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants Carter Spall (9 questions exactes + 1 probable + titre exact) = 20 points Fiona Romney (10 questions exactes + Bon + titre exact) = 26 points AmbrosiaLuna (8 réponses exactes + titre exact) = 17 points Isaac Hardway (9 questions exactes + 1 probable + titre exact) = 20 points Octavia Hargreeves (8 réponses exactes + 2 probables + titre exact) = 19 points Matoutou (9 réponses exactes + 1 probable + titre exact) = 20 points Eden Clarke (9 questions exactes + 1 probable + Bon + titre exact) = 25 points Nathan Fray (8 réponses exactes + 2 probables + titre exact) = 19 points
![]() |
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5