Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Répertoire des lauréats aux EMEU | |||
---|---|---|---|
[Important] | |||
Titre : Re : Répertoire des lauréats aux EMEU
Créé : 09/02/2022 à 11:51:10
Merci ma biche !
|
|||
Créé : 09/02/2022 à 11:55:32
Un train plus tard ... Nox, je viens de finir de répondre à ton MP. Je suis hyper heureuse pour toi !! Bravo !!
![]() En route pour la suite !! |
|||
Créé : 09/02/2022 à 12:13:48
C'est super Nox
![]() |
|||
Créé : 09/02/2022 à 13:17:03
Merci les filles !
|
|||
Créé : 09/02/2022 à 13:31:33 Oh, bravo Nox ! C'est super chouette ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||
Créé : 09/02/2022 à 13:52:15 Félicitations Nox ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
Créé : 09/02/2022 à 14:12:41
Toutes mes félicitations ma chère Nox.
Présence réduite. Sorcière en vadrouille dans le monde moldu
![]() Vava @Altehir Nagini |
|||
Créé : 09/02/2022 à 22:36:34
Toutes mes félicitations Nox :).
~ Votez Mhulane et Matoutou pour le meilleur duo ~ ![]() |
|||
Créé : 15/02/2022 à 09:46:17
Merci à toutes et tous
|
|||
Créé : 26/06/2022 à 21:53:48 ![]() Une pédouzienne s'est présentée au nouvel examen EMEU niveau 1 lié aux créatures et l'a réussi. Cette personne n'est autre que l'indétrônable : ![]() Félicitations à Nox De Leon qui obtient son examen EMEU niveau 1 lié aux créatures avec une note de 18/20, le 27 juin. |
|||
Créé : 27/06/2022 à 09:40:49 * Applaudit ! * Décidément, tu t’arrêtes pas ! Bravo à toi, Nox. Tu as géré, 18/20, c'est génial !!! ![]() ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||
Créé : 27/06/2022 à 14:08:08
Félicitations Nox
![]() |
|||
Créé : 28/06/2022 à 22:57:47 ![]() Un adorable petit kangourou s'est présenté au nouvel examen EMEU niveau 1 lié aux services et l'a réussi. ![]() Félicitations à Sheldon Fuller qui obtient son examen EMEU niveau 1 lié aux services avec une note de 18/20, le 28 juin. |
|||
Créé : 29/06/2022 à 07:07:08
Bravo Sheldon, c'est super ! Félicitations
![]() |
|||
Créé : 14/10/2022 à 13:26:13 ![]() Un nouveau membre du château s'est présenté et a passé avec succès son examen EMEU de niveau 1. Il s'agit de l'acidulé: ![]() Vous pouvez féliciter Citron qui a réussi son examen EMEU de niveau 1 avec une note de 20/20. ![]() |
|||
Créé : 14/10/2022 à 13:34:21
Bravo Citron, champion des Serps !
|
|||
Créé : 14/10/2022 à 14:05:35
Oui !!! Super, Citron !! Toutes mes félicitations
![]() |
|||
Créé : 14/10/2022 à 17:22:29
Tu t'arrêtes jamais toi, c'est pas possible mdr.
Un grand bravo à toi, tu as géré, surtout avec cette superbe note. Bon courage pour la suite si tu souhaites faire les autres niveaux ! ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||
Créé : 15/10/2022 à 07:05:31 Merci à vous :3 Non Lys, je ne m'arrête jamais ... Les Serpentard sont fait pour briller, donc me voici ! CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
|||
Créé : 15/10/2022 à 10:37:14
Ha ha toujours modeste mon Citron Serpentard va lever la tête avec toi ! Mais quand même, Nox a raison, t'as pas bonne mine là tout de suite !
![]() ![]() |
|||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5