Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
The Inventive Challenge | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Concours] [Jeu] | |||||||||
Titre : Re : The Inventive Challenge
Créé : 01/09/2021 à 14:58:06
Bonjour Mlle Romney
Dans votre exemple l'araignée, il y'a 2 mots : L et araignée ![]() |
|||||||||
Créé : 01/09/2021 à 15:03:48
Merci beaucoup ! C'était l'apostrophe après le l qui m'ennuyait
![]() |
|||||||||
Créé : 14/09/2021 à 14:41:42 ANNONCEUn nouveau défi collectif fait son apparition dans ce concours. Il faut qu'au moins 10 membres d'une même maison créent au moins 1 questionnaire durant le trimestre pour que cette maison empoche 100 pdm. Je compte donc sur vous pour faire venir quelques élèves dans la section et les inciter à créer des questionnaires. Tout est expliqué dans le 1er post du topic. La liste des membres ayant créé des quiz est indiquée sur ce même post. ![]() |
|||||||||
Créé : 01/10/2021 à 11:32:09 Bonjour mes enfants
Nous somme aujourd'hui le 1er et donc changement de thème pour les quiz. La fin du mois d'octobre est célèbre dans le monde des sorciers à cause de la mort de certaines personnes. Donc le thème de ce mois ne sera pas le thème le plus sexy qui soit, je vous l'accorde mais bon, allons-y sur ce thème de la mort.
Vous avez jusqu'au 31 octobre pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois d'octobre est un mois normal. Donc pas de challenge pour vous, vous pouvez vous reposer. Et en parlant du challenge, je voudrai féliciter les 3 personnes qui se sont lancées à l'abordage du mois de la moisson et plus particulièrement les 2 qui sont allés jusqu'au bout. Félicitations à Joplin Romney et Clairet qui ont eu bien du courage et qui ont rempli le module de nombreux questionnaires. Et pour ça vous remportez quelques petits cadeaux bonus. Vous remportez chacune la possibilité de poser 2 questions dans le quiz participatif lors d'1 session, un bon de 5 points au questionnaire mystère et 5 jetons pour A l'assaut du magot. Bravo les filles. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 01/11/2021 à 09:50:21 Bonjour petite bande de guimauves au chocolat
Nous voici maintenant au mois de novembre. Il fait froid, il fait pas beau, bref c'est un mois qui sert à rien et qu'il faudrait enlever du calendrier. Et ne mentez pas, je sais que vous êtes d'accord avec ça. Mais en attendant qu'on l'ait enlevé on va changer de thème. Et comme c'est un mois qui sert à rien, on va parler d'autre chose qui sert à rien : la guerre. Et principalement les 2 guerres magiques.
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Le thème est assez large mais j'ai confiance en votre imagination. Et le trimestre pour l'Inventive challenge s'arrêtant le 25 novembre à 23h59, les quiz qui arriveront entre le 26 et le 30 seront comptabilisés pour le trimestre suivant. Donc vous avez parfaitement le droit d'en envoyer pendant ces quelques jours. Je vous annonce également que ce mois de novembre est un ... mois normal. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois ci. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 26/11/2021 à 09:59:23 - Modifié : 29/11/2021 à 16:51:34 ![]() Bonjour tout le monde, Il est temps d'annoncer les heureux gagnants du Inventive Challenge pour cette coupe trimestrielle. J'ai reçu 139 questionnaires durant ces trois derniers mois, ce qui est inférieur au trimestre complet précédent même si c'est déjà très bien. J'espère quand même faire mieux le trimestre prochain. Je tenais à vous remercier pour ce trimestre. Certains d'entre vous se sont particulièrement démarqués dans la création de quiz. Trêve de bavardages et passons aux résultats.
Pour le plus grand nombre de Questionnaires :
![]() C'est Clairet qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 58. Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Clairet : 648 points de maison pour ses 58 quiz validés, les 20 pdm dû à la première place et l'utilisation d'un bonbon explosif
- Joplin Romney : 580 points pour ses 54 quiz et l'utilisation d'un bonbon explosif - Matka Omen : 36 points pour ses 6 quiz - Mhulane Shafiq : 32 points pour ses 8 quiz - Malia Travis : 16 points pour ses 4 quiz - Daisy Elisabeth Wise : 12 points pour ses 3 quiz - Ben Pop : 10 points pour ses 2 quiz - Nausicaa Lovegood : 8 points pour ses 2 quiz - Aurora Tonks : 4 points pour son quiz - Wally Green : 4 points pour son quiz Aucune maison n'a réussi le défi collectif donc les 100 pdm ne sont pas distribués. Tous ces résultats donnent les totaux suivants par maison.
J'espère vous retrouver encore plus nombreux pour le trimestre des flocons
![]() EDIT : récompenses distribuées ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 01/12/2021 à 00:42:07 Bonjour mes petites douceurs à la framboise
Nous voici maintenant au mois de décembre. Il n'y a rien de particulier au mois de décembre. Nan, j'déconne. C'est Noël bien sûr. Du coup pas bien compliqué de trouver le thème du mois. On va partir sur les lémuriens du moyen orient à poils courts. Bon, je sens que ça vous inspire pas trop. Du coup deuxième option : Noël. C'est mieux ça je pense.
Vous avez jusqu'au 31 décembre pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Le thème est assez restreint mais vous pouvez le décliner sous toutes ses formes. Vous êtes tellement des génies que vous allez y arriver. Pas comme ce boulet de Yann. Je vous annonce également que ce mois de décembre est un ... mois normal. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois ci. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 01/01/2022 à 05:04:15 - Modifié : 01/01/2023 à 22:07:10 Bonjour adorables bambins
Nous voici maintenant au mois de janvier. C'est une nouvelle année qui commence et avec elle toutes les nouvelles résolutions ... que personne ne tiendra plus loin que le 15 janvier. Mais malheureusement ce mois de janvier est aussi signe pour les plus jeunes d'examens blancs. Donc le nouveau thème m'est venu à l'esprit subitement (bon Yann y est pour beaucoup dans le subitement quand même). Donc le thème de ce mois ci sera les examens.
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de janvier est un ... mois de la moisson. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit je vous invite à aller regarder le 1er post de ce topic pour toutes les informations. Et d'avance bon courage à ceux qui tenteront l'aventure. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 01/02/2022 à 00:26:51 Bonjour les anges
Nous voici maintenant au mois de février. Y a une petite fête il me semble ce mois ci. Donc pourquoi ne pas en profiter ? Vous l'avez deviné le thème de ce mois ci est l'amour.
Vous avez jusqu'au 28 février pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de février est un mois normal. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois ci. Et je voulais féliciter au passage Nox et Clairet qui ont réussi l'incroyable challenge du mois de la moisson. Bravo à vous les filles. Vous remportez chacune 1 bon participatif, 1 bon pour le questionnaire mystère et 5 jetons. Vous les avez bien mérité Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 24/02/2022 à 20:45:51 - Modifié : 28/02/2022 à 00:00:45 ![]() Bonjour tout le monde, Il est temps d'annoncer les heureux gagnants du Inventive Challenge pour cette coupe trimestrielle. J'ai reçu 179 questionnaires durant ces trois derniers mois, ce qui est supérieur au trimestre précédent. Nous en sommes très heureux avec Yann. Je tenais à vous remercier pour ce trimestre. Certains d'entre vous se sont particulièrement démarqués dans la création de quiz. Trêve de bavardages et passons aux résultats.
Pour le plus grand nombre de Questionnaires :
![]() C'est Nox De Leon qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 97. Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Nox De Leon : 1010 points de maison pour ses 97 quiz validés, les 20 pdm dû à la première place et l'utilisation d'un bonbon explosif
- Clairet : 410 points pour ses 40 quiz et l'utilisation d'un bonbon explosif - Kono Prewett : 84 points pour ses 14 quiz - Joplin Romney : 50 points pour ses 9 quiz - Johanna Dubois : 36 points pour ses 6 quiz - Tenebra : 20 points pour ses 5 quiz - Morane Fargès : 12 points pour ses 3 quiz - Malia Travis : 8 points pour ses 2 quiz - Matka Omen : 6 points pour son quiz - Cassiopeia Crewe : 4 points pour son quiz - Choard Viliard : 4 points pour son quiz Aucune maison n'a réussi le défi collectif donc les 100 pdm ne sont pas distribués. De plus Nox De Leon ayant dépassé les 90 quiz sur le trimestre, elle aura le grade de Créatrice de quiz durant le mois prochain. Bravo à elle. Tous ces résultats donnent les totaux suivants par maison.
J'espère vous retrouver encore plus nombreux pour le trimestre des floraisons
![]() EDIT : récompenses distribuées ![]() |
|||||||||
Créé : 24/02/2022 à 21:20:16 - Modifié : 25/02/2022 à 08:41:05
ouahhhh j'ai du mal à y croire Griselda, c'est beau ces nombres avec trois chiffres !!!
Merci ! |
|||||||||
Créé : 25/02/2022 à 08:59:21
Félicitations et bravo Nox. Tu t'es surpassée.
![]() Présence réduite. Sorcière en vadrouille dans le monde moldu
![]() Vava @Altehir Nagini |
|||||||||
Créé : 25/02/2022 à 09:19:03
Félicitations à toi aussi Clairet, et à tout le monde, hier j'étais un peu secouée par le nombre annoncé et du coup, je n'ai rien dit d'autre ! Après, je ne le ferai pas tous les trimestres ...
|
|||||||||
Créé : 26/02/2022 à 17:48:44
Bravo Nox tu as géré
![]() Malheureusement je n'ai pu faire que le dernier mois étant revenue depuis peu mais je ferais mieux la prochaine fois Hihii ![]() “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
|||||||||
Créé : 27/02/2022 à 12:08:49
Ho bravo à toutes les maisons et à tous les créateurs surtout ! et Merci, je ne pensais pas avoir une récompense quelconque, génial !
|
|||||||||
Créé : 28/02/2022 à 13:13:15
Nox t'es une folle furieuse hahaha J'adore et c'est super impressionnant, Pouffy a de la chance de t'avoir ! Et bravo Clairet aussi, c'est pas rien 40 quiz ! Finalement GG aux serpents qui ont participé !
|
|||||||||
Créé : 28/02/2022 à 13:21:34
Bravo Nox, c'est impressionnant !! Et je sais à quel point cela demande du temps et de l'investissement. ♡
Félicitations aussi à Clairet ♡ et à Kono ♡, ainsi qu'à tous ceux et celles qui, grâce à ces créations, viennent augmenter le nombre de quiz et continuer ainsi à faire vivre la magie. ![]() |
|||||||||
Créé : 01/03/2022 à 00:41:19 Bonjour mes petites pralines pistaches
Voici venu le temps ... de ce mois de mars. Donc changement de thème du mois. Je vous propose maintenant de partir sur des thèmes qui n'ont rien à voir avec le mois en question. Et du coup j'ai décidé de partir sur nos amies les créatures. Ce sera donc le nouveau thème de ce mois.
Vous avez jusqu'au 31 mars pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de mars est un ... mois de la moisson. Courage à ceux qui tenteront l'aventure de ce mois compliqué. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 28/05/2022 à 19:20:50 - Modifié : 31/05/2022 à 23:23:51 ![]() Bonjour tout le monde, Il est temps d'annoncer les heureux gagnants du Inventive Challenge pour cette coupe trimestrielle. J'ai reçu 149 questionnaires durant ce trimestre, moins que le trimestre précédent. Je tenais à remercier l'ensemble des participants. Certains d'entre vous se sont particulièrement démarqués dans la création de quiz. La nouvelle examinatrice a réussi son challenge bizutage en réussissant à corriger et valider les nombreux quiz envoyés en attente. Pour le plus grand nombre de Questionnaires : 61 questionnaires
![]() C'est Nox De Leon qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 61. Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Nox De Leon : 373 points de maison pour ses 61 quiz validés, les 20 pdm dû à la première place
- Clairet : 386 points avec bonbon explosif pour ses 31 quiz ( avant nomination ) - Kono Prewett : 116 points pour ses 20 quiz - Tenebra : 52 points pour ses 9 quiz - Joplin Romney : 18 pour ses 3 quiz - Johanna Dubois : 12 points pour ses 3 quiz Bronwyn Densmore : 4 points pour son quiz Kimberley Whitewood : 4 points pour son quiz Astyanax Chrysopoulos : 4 points pour son quiz - Eden Clark : 6 points pour son quiz - Noah Katteridge : 4 points pour son quiz Aucune maison n'a réussi le défi collectif donc les 100 pdm ne sont pas distribués. Tous ces résultats donnent les totaux suivants par maison.
Félicitations à Nox De Leon et Clairet qui ont eu bien du courage à participer à ce challenge du mois de la moisson. Bravo à vous jeunes filles. Nox tu remportes 1 bon quiz participatif, 1 bon pour le questionnaire mystère et 5 jetons. Tu les as bien mérité J'espère vous retrouver aussi motivés fin juin à la fin du rush Bon courage à tous ! EDIT : distribué ![]() |
|||||||||
Créé : 28/05/2022 à 21:31:09
Bonjour, tout d'abord félicitations à Nox, impressionnant. Et bravo à tout le monde. :D.
Petite question, il n'y a que les quiz validés qui comptent ? Car j'ai fait plus d'un quiz par jour pour le mois des moissons justement et je n'en ai que vingt.. “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
|||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5